One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Première Opération | RP craft
Suzushi D. Elizabeth
Première Opération | RP craft Avatar10
Première Opération | RP craft Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Première Opération | RP craft Left_bar_bleue0/0Première Opération | RP craft Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Jeu 21 Jan - 22:25
« Je suis prête à opérer, N°2 les différents morceaux sont prêt ? »


Première Opération | RP craft Images10


Elizabeth est en tenue complète, dans la nouvelle salle d'opération du Broken Tooth. Tout les matelots en interdiction d'entrer si Lily est en plein travail. Après plusieurs jours à ne pas pouvoir utiliser un laboratoire décent, voilà la chirurgienne qui peut de nouveau s'adonner à l'activité dans laquelle elle excelle.

N°2 l'assiste, elle aussi entièrement en tenue.

Au milieu du bloc opératoire se trouve une grande table où sont disposés diverses morceaux de chairs et d'organes, il est difficile seulement par l'observation la provenance de chaque pièces organiques.

« Oui j'ai tout disposée Professeure. Poumons, os, muscles, nerfs, chair et peau. »

A côté du plan de travail sont disposés des dizaines d'outils chirurgicaux. Certains communs comme des scalpels ou des pinces et d'autres complétements étranges, aux formes inhabituelles, des objets imaginés et utilisé seulement par Eli pour facilité son ouvrage.

« Bien. Tu te rappelle de mes explications N°2 ? Tu vas m'aider à poser les sutures et vérifier que je ne fais aucune erreur par rapport au plan. L'opération devrait prendre 3 à 4h. Puis une fois le membre assemblés, nous nous occuperons de me le greffer. »

La Gewehr hand était l'une des nombreuses monstruosités imaginée par l'esprit brillant de Lily. Une main capable de se transformer en canon complètement organique et tirant de l'air compressé grâce à un système respiratoire intégré à l'avant-bras.

Une arme entièrement intégrée au corps, qui fonctionne en symbiose avec celui-ci. Aucun entretien, aucune munitions et aucun élément mécanique. Ce genre de prouesse médical semble parfaitement délirante en tant normal, mais l'adolescente a poussée son art suffisamment loin pour à la fois imaginer, mais surtout entreprendre de créer un objet si étonnant.

Après quelques vérifications et un dernier briefing à son assistante, la Suzushi commence le travail.

Elle va devoir assemblée de manière cohérant, avec diverses sutures, une main d'une envergure adaptée à son bras. Et Cela à partir de pièces de plusieurs provenances. Une fois cela fait, il restera à intégrer le système respiratoire, ainsi que les muscles et os permettant au membre de se transformer en tube par simple stimulation nerveuse.

Un travail laborieux, mais parfaitement à la porté de la chirurgienne.


Première Opération | RP craft Ab0a4b10

 
Les mains d'Elizabeth semble dansée autour des différents morceaux de chair. Chaque couture, chaque découpe, chaque placement ne lui prend que quelques secondes. Elle change d'outils en une fraction de seconde et n'a pas besoin de regarder ce qui est disposé à côté d'elle pour les attrape. Petit à petit ce qui n'est qu'un amalgame sanglant prend forme, doigts, paumes poignet, tout est parfaitement agencé.  

Avec l'aide de N°2 la mains est assemblé en seulement 1h.

« Parfait, vérifie bien toutes les attaches, je vais intégrer les système respiratoire, il ne faut pas que les muscles ou la chair se déforme. »


L'intégration des erzatz de poumons est cependant bien plus complexe, se sont des organes fragiles et Elizabeth doit alors ralentir tous ses mouvements. Elle bouge à présent avec une lenteur et une précision inhumaine. Ses doigts reste parfaitement immobiles et malgré une goute de sueur perlant sur son front la jeune femme reste stoïque. Petite à petit, minutes après minutes, l'intégration progresse. La manipulation prend bien 2h30 à la scientifique qui ne manifeste pas le moindre signe de fatigue.

« Plus que les finitions. »

La touche finale. Le capacité de transformation des doigts. Cette partie ne va pas prendre longtemps, le plus dur sera de bien connecter tout les nerfs.

C'est repartie alors pour des manipulations à une vitesse vertigineuses de Lily. Elle a parfaitement le plan en tête, et il n'y pas la trace d'une hésitation dans ses manipulations. 30 minutes de travail suffisent à terminer l'objet.


Première Opération | RP craft Jagaaa10


N°2 devant la mains terminée s'aide du plan pour en vérifier la viabilité. Quelques tests effectués confirme donc que la chose s'est déroulé sans accro.


« Bien N°2 à mon tour de passer sur la table, je te laisse t'occuper de la greffe. »


La rousse a beau n'être qu'une assistante, Lily la sait suffisamment habile pour réussir à remplacer sa mains. Après tout avec une formatrice de génie même une incapable sans potentiel peut révéler des compétences étonnantes.

La brune quitte alors le bloc pour se changer. Elle enfile un simple vêtement en tissu utilisés pour les patients. Puis en rentrant de nouveau dans la pièce elle prépare son bras.

Sa camarade lui fait une anesthésie locale pour lui retirer tout sensibilité dans le bras droit. Après une dizaine de minutes Elizabeth n'a plus la moindre sensation dans son membre.

« Je vais te guider, il te suffit de suivre mes instructions. »

La jeune fille reste impassible devant le spectacle de son bras qui se fait charcuter et reste complètement lucide, sa concentration est maximal pour éviter toute erreur et sa camarade effectue minutieusement chaque mouvement qui lui est indiquée.

La greffe dure 1h.

Au terme de celle-ci l'implémentation de la Gewehr Hand a été parfaitement réalisée. Il ne faut maintenant plus que quelques jours pour que la mains soit parfaitement intégrée par le cerveau d'Elizabeth. La cicatrisation quand à elle grâce à diverses astuce dont la cercheuse à le secret serra grandement facilitée, avec seulement 1 semaines ou 2 nécessaire avant de pouvoir utiliser sa mains à son plein potentiel.
Première Opération | RP craft
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: