Nom de la capacité : Combo
Canon au manga : Non
Description de la capacité : L'utilisateur excite sa bestialité lorsqu'il effectue une combinaison d'attaque. grâce à cela la dernière attaques de ses enchainement est plus puissante.
Description des effets/avantages RP :
Le martialiste est capable de stimuler sa bestialité au fil des attaques. Le coup final de ses enchainements s'en voit alors renforcé. Pour cela, l'enchainement doit comporter au moins une attaque préalable avant le coup final, et doit être effectué sur le même adversaire.
Lorsque que le martialiste progresse dans la maitrise de combo, il devient capable de frapper simultanément l'adversaire jusqu'à 10 fois, en créant des images de bras supplémentaires.
Nombre de domaines de maîtrise: 1 - 2
Description des domaines de maîtrise : [Expliquer les variations d'effets]
Combo (1 pm) : Le coup final des enchainements est plus puissant (considéré avec un 1pm de plus, l'attaque passe donc à 2pm.)
Multiplication (2 pm) : Possibilité de frapper son adversaire jusqu'à 10 endroits simultanément.
Moyens d'obtention : Attribution de pm
Conditions/limitations :
-Seul le coup final des enchainements est considéré à 2pm, les coups de l'enchainement sont à 1pm.
-Multiplication n'est utilisable qu'avec les bras ou les jambes.
-Combo ne fonctionne que sur les attaques physiques et sur des prises style étranglement.
Dernière édition par Rita le Dim 24 Jan - 17:45, édité 1 fois