One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Art martial : Combo
Isaac
Art martial : Combo Mini_i12
Art martial : Combo Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Art martial : Combo Left_bar_bleue0/0Art martial : Combo Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Dim 24 Jan - 16:04
Nom de la capacité : Combo
Canon au manga : Non
Description de la capacité : L'utilisateur excite sa bestialité lorsqu'il effectue une combinaison d'attaque. grâce à cela la dernière attaques de ses enchainement est plus puissante.
Description des effets/avantages RP :

Le martialiste est capable de stimuler sa bestialité au fil des attaques. Le coup final de ses enchainements s'en voit alors renforcé. Pour cela, l'enchainement doit comporter au moins une attaque préalable avant le coup final, et doit être effectué sur le même adversaire.

Lorsque que le martialiste progresse dans la maitrise de combo, il devient capable de frapper simultanément l'adversaire jusqu'à 10 fois, en créant des images de bras supplémentaires.

Nombre de domaines de maîtrise: 1 - 2
Description des domaines de maîtrise : [Expliquer les variations d'effets]
Combo (1 pm) : Le coup final des enchainements est plus puissant (considéré avec un 1pm de plus, l'attaque passe donc à 2pm.)

Multiplication (2 pm) : Possibilité de frapper son adversaire jusqu'à 10 endroits simultanément.


Moyens d'obtention : Attribution de pm
Conditions/limitations :

-Seul le coup final des enchainements est considéré à 2pm, les coups de l'enchainement sont à 1pm.

-Multiplication n'est utilisable qu'avec les bras ou les jambes.

-Combo ne fonctionne que sur les attaques physiques et sur des prises style étranglement.



Dernière édition par Rita le Dim 24 Jan - 17:45, édité 1 fois
Sakazuki D. Faust
Art martial : Combo Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Art martial : Combo R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Art martial : Combo Left_bar_bleue6/100Art martial : Combo Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Dim 24 Jan - 16:27
Yo Rita !

Alors, je vois que tu es parti sur toute une capacité élaborée et tout et, franchement, ça fait plaisir de voir que tu te donnes à ce niveau-là. Malheureusement, comme tu le sais, la seule façon d'obtenir un boost de Dorikis est d'utiliser un Meito ou un Bravage. Il n'y a aucune autre exception possible.

Du coup, je te propose de revoir ta proposition, si tu trouves une autre façon de la réaliser ! Wink
Isaac
Art martial : Combo Mini_i12
Art martial : Combo Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Art martial : Combo Left_bar_bleue0/0Art martial : Combo Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Dim 24 Jan - 17:45
J'ai vu avec natto du coup pour crée une version validable Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Art martial : Combo L8tf
Art martial : Combo 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Art martial : Combo Left_bar_bleue3/100Art martial : Combo Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Dim 24 Jan - 17:54
Yosh ! Tout est OP, en précisant juste que les coups simultanés ne peuvent bénéficier du bonus de puissance du dernier coup de ton combo ! Il faudra donc enchaîner, par exemple, entre un "Multi-Punch x10" puis un kick boosté. Le dernier coup du multi-punch ne peut être boosté lui-même. Ceci étant dit, je valide !
Contenu sponsorisé
posté le
Art martial : Combo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: