One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi
Re D. Roll
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Zu2x
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Dim 31 Jan - 12:54
Bien le bonjour, c'est pour valider quelques PNJs ! Bonne lecture !

Spoiler:

Type de PNJ : D'île.
Appellation : Von Hohenheimi Roberto
Âge : 75 ans.
Rang : Chef de la famille von Hohenheimi
Localisation fréquente : Saint-Itturia - Citta - Demeure des Von Hohenheimi
Style de combat : Ne se bat plus.
Armes : Il a légué son sabre à Umberto.
PM dépensé :
- Haki de l'Observation - Vision (2PM)
- Haki de l'Observation - Intuition (2PM)
Prime : Nada.
Contre-prime : Nada.
Dōrikis : 6500 dorikis.
Signes distinctifs :
― Reste relativement bien conservé pour son âge avancé.
― Possède une barbe, moustache ainsi qu'une chevelure mi-longue et grisâtre.
― Est toutefois atteint d'impuissance masculine.
― Se balade le plus clair de son temps en robe de chambre.
― Sort rarement de chez lui.
― N'a pas hésité une seconde à écarter Léonard de sa famille pour éviter d'apporter l'opprobre à son nom.
― Tait l'existence de Léonard von Hohenheim aux yeux de ceux qui ne l'ont jamais vu.
― L'honneur de sa famille est tout ce qui importe à ses yeux.
― Entretiens de bonnes relations avec les bourgeois et nobles de Saint-Itturia.
― Se sert de son épouse et de ses charmes, pour l'entretien de certaines relations avec d'autres familles.
― Est un ancien escrimeur de renom, aujourd'hui trop âgé pour pratiquer son art.

Spoiler:

Type de PNJ : D'île.
Appellation : Von Hohenheimi Julia
Âge : 55 ans.
Rang : Bourgeoise désabusée.
Localisation fréquente : Saint-Itturia - Citta - Demeure des Von Hohenheimi
Style de combat : Ne se bat pas.
Armes : Un chandelier, tout au plus.
PM dépensé : /
Prime : Nada.
Contre-prime : Nada.
Dōrikis : 300 dorikis.
Signes distinctifs :
― Comme son mari, elle reste extrêmement bien conservée pour son âge. (Semble avoir la quarantaine à tout casser d'apparence)
― S'habille de façon très sophistiquée, glamour, le plus clair de son temps.
― N'a jamais combattu, contrairement à son mari, et a toujours été une simple mère au foyer.
― Aime les sorties nocturnes en ville.
― Dispose de plusieurs amants au sein de la Citta, et même à Casteglio.
― Reste toutefois dévouée / soumise à son mari.
― Aide à entretenir les bonnes relations de la famille en usant de séduction, principalement, sous la demande/les ordres de son mari.
― N'a jamais vraiment digéré le "bannissement" de son premier fils, mais tait toutefois son existence au reste du monde qui ne l'a pas connu.

Spoiler:

Type de PNJ : D'île.
Appellation : Von Hohenheimi Umberto
Âge : 18 ans.
Rang : Espoir de la famille Von Hohenheimi.
Localisation fréquente : Saint-Itturia - Citta - Demeure des Von Hohenheimi
Style de combat : Rudius Givralis - Art de l'escrime qu'il a développé par lui-même, permets de provoquer des vents très froids sur une courte distance, et ainsi blesser ses adversaires au moyen d'engelures.
Armes : Un sabre d'excellente facture.
PM dépensé :
- Sabreur (2PM)
- Haki de l'Armement - Externe (1PM)
Prime : Nada.
Contre-prime : Nada.
Dōrikis : 5 000 dorikis.
Signes distinctifs :
― Dispose de la même mutation génétique que son frère Léonard (yeux dorés).
― Possède un hibou de la race des Grands Ducs comme animal de compagnie.
― Se montre très, voir trop sûr de lui.
― Est un grand charmeur, et dispose d'une certaine réputation parmi les jeunes femmes de Saint-Itturia.
― Cherche à vaincre Pio Dio en combat singulier, mais n'a jamais réussit jusqu'à présent.
― Reste toutefois un sabreur de renommé à Saint-Itturia.
― Ignore complètement l'existence de son frère aîné Léonard Hohenheim.


Dernière édition par Léonard Hohenheim le Dim 31 Jan - 15:36, édité 2 fois
Wolfgang D. Heine
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Q8fq
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Left_bar_bleue0/0PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Dim 31 Jan - 14:44
Tes PNJ sont problématiques sur plusieurs aspects. Je ne peux pas les valider en l'état. Je m'explique.

-> Bon déjà, je t'avais prévenu sur le discord, mais le Von Honheimi n'a aucune consonnance italienne, même avec un I d'apparat à la fin. On l'a laissé passer, parce qu'on a pas envie d'être relou, mais c'était un peu du troll dissimulé sous des explications qui ne tiennent pas la route. Changer le nom d'une seule lettre seulement et garder le préfixe de noblesse germanophone, montre qu'il n'y a pas eu de véritable effort d'intégration donné à la famille. Personnellement, je ne veux pas leur donner de l'importance dans l'île, car ça créé des incohérences esthétiques avec le contexte de l'île. Ils ont vraiment l'air de venir d'ailleurs. Tu peux les faire exister, on a été d'accord là-dessus, mais ils seront une famille très très très peu importante, qui sera à la charge de toi et toi seul. Je ne les jouerai pas. La prochaine fois, il faudra vraiment trouver un nom qui soit plus intégré au contexte de l'île, parce que ça altère profondément sa crédibilité et ça ne passe pas, malheureusement.

-> Cette famille n'a pas de métier, de fonction liée à une corporation. Ils font tous des choses différentes. Julia, la mère, apparemment, est médecin, le frère de Leonard est un combattant, et le partiarche a l'air d'être un négociant. Tu n'es pas sans savoir que toutes les familles à Saint-Itturia sont liées à une activité particulière et que tous les membres, sans aucune exception, la pratique avec assiduité. La tienne n'a pas de logique propre et fonctionnelle. Elle n'a donc pas de raison d'être.

-> Les dorikis que tu as donnés à ces PNJ sont également trop élevés pour des non-combattants. S'ils n'ont pas l'utilité de combattre, comme pour la mère par exemple qui est chirurgienne et qui a 2500 dorikis... À quoi ça sert de les mettre aussi fort ? Elle peut exploser un mur en donnant un coup de poing dedans ? C'est assez peu crédible, si tu veux mon avis.

-> Le style du frère est vraiment cool, soit dit en passant. Il y a quelque chose à exploiter (ne serait-ce que pour ton perso), mais personnellement, je ne sais pas d'où sort son kimono de Wa no. Pourquoi est-ce qu'il en porterait un ? Pourquoi ne pas t'imprégner de la culture locale, qui est une culture d'inspiration renaissance italienne ?

Je te laisse retravailler tout ça et faire des choix. Tu n'auras qu'à me faire signe quand ça sera fait. 😉
Re D. Roll
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Zu2x
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Dim 31 Jan - 15:38
Salut ! Pas de problèmes, j'ai essayé de revoir un peu en fonctions du coup !

Hésitez pas à me dire si y'a encore des coquilles !
Wolfgang D. Heine
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Q8fq
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Left_bar_bleue0/0PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Sam 13 Fév - 6:53
Même si tu n'as pas corrigé tous les détails que je t'ai demandé de corriger, je valide en t'imposant des conditions :
― Umberto est beaucoup trop fort (il a 21 000 dorikis, et Pio Dio, le maître d'arme qu'il cherche deséspérement à vaincre, a 20 000 dorikis), je le descend à 5000 dorikis. C'est un changement lourd, j'imagine, mais il est encore jeune et aura tout le temps de progresser. Sauf quelques rares exceptions, les chevaliers de Saint-Itturia sont remarqués après la vingtaine. Il conserve ses PM de sabreur et prend un seul PM en haki externe (j'ai choisi Rolling Eyes).
― Je vais également annuler le présent de Wa, comme je te l'ai demandé, car cela implique que la famille Von Hohenheimi s'est lié conjointement à Saint-Itturia et à Wa no Kuni, d'une manière ou d'une autre, et je préfère éviter les confusions désobligeantes. Même s'il s'agit d'un détail. Le diable s'y cache souvent, tu connais le proverbe !
Contenu sponsorisé
posté le
PNJS d'Île - Famille Von Hohenheimi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: