One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kinsei Kinsei no Mi
Wa Kandafo
Kinsei Kinsei no Mi 1568296290-img100100
Kinsei Kinsei no Mi 1568304747-pardef
Loca. :
Caché
Prime :
200.000.000
Berrys :
1 600 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Kinsei Kinsei no Mi Left_bar_bleue0/0Kinsei Kinsei no Mi Empty_bar_bleue  (0/0)
Wa Kandafo
rêveur
posté le Lun 1 Fév - 20:53
Nom du fruit : Kinsei Kinsei no Mi - Fruit de l'Equilibre

Type de fruit : Paramecia
Provenance : Inventé

Description du pouvoir : Le Kinsei Kinsei no Mi fait de son porteur un homme-balance. Il peut, à ce compte, équilibrer toutes sortes de choses en utilisant ses deux mains. Chacune de ses mains peut être affiliée à une cible unique, qui est réinitialisée toutes les 24h et la cible peut être animée ou non. Cependant, si une seule de ses mains est affiliée à une cible, c'est automatiquement le porteur du fruit qui devient le deuxième poids de la balance, pour conserver l'équilibre.

La fonction première de ce fruit est de conserver l'équilibre entre deux forces existantes, en lissant les altérations diverses qui pourraient affecter la balance. Qu'ils s'agissent de dégâts infligés ou d'un état moral quelconque, les effets sont dissipés à part égale entre les deux parties, afin de ne pas perturber leur équilibre originel. Ceci ne s'applique qu'aux effets reçus après la mise en lien des deux "poids" de la balance. De plus, la quantité des effets reçus n'est pas proportionnelle à la force de chaque personne, dans le cas de dégâts physique par exemple. Chacune des parties reçoit exactement la même quantité de dégâts. Sur la longueur, un corps entraîné aura alors forcément le dessus.

Exemples d'utilisation de PM :

1PM: L'utilisateur peut lier chacune de ses mains à une entité matérielle pendant 24h et équilibrer les dégâts physiques.
2PM: L'utilisateur peut lier chacune de ses mains à une entité matérielle pendant 24h et équilibrer les dégâts psychologiques.

Inconvénients:
- Il n'existe aucun moyen de rompre un lien établi pendant les 24h qui suivent la création de celui-ci. La mort ou l'évanouissement ne font pas exception. La mort étant une rupture absolue de la balance, si un des deux poids venait à mourir, l'autre poids mourrait également.

Bonjour, je tiens à préciser que ce fruit est en projet et que je suis bien conscient de sa potentielle puissance! Je le poste ici dans le but d'en discuter et de tenter de le rendre viable tous ensemble. Merci d'avance!
Sakazuki D. Faust
Kinsei Kinsei no Mi Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Kinsei Kinsei no Mi R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Kinsei Kinsei no Mi Left_bar_bleue6/100Kinsei Kinsei no Mi Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 9 Fév - 12:54
Yo ! Comme je t'en ai parlé en pv, le fruit ne peut malheureusement pas être validé car, en soi, beaucoup trop fort. Difficile également de le rendre jouable à priori. Du coup, je mets juste la forme ici en le refusant officiellement !
Kinsei Kinsei no Mi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: