One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Art Martial - Fluidité Infinie
StrongHeart K. Jake
Art Martial - Fluidité Infinie Wniz
Art Martial - Fluidité Infinie 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Art Martial - Fluidité Infinie Left_bar_bleue0/0Art Martial - Fluidité Infinie Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Mar 2 Fév - 17:57
Nom de la capacité : Fluidité Infinie
Canon au manga : Non
Description de la capacité : Cet Art Martial condense toute la puissance et la vitesse brute dans un calme sans nom. Les mouvements de l'utilisateur deviennent si fluide et gracieux qu'ils semblent être effectué au ralenti.
Description des effets/avantages RP : Il s'agit d'un ensemble de technique et d'effet utilisable en combat.

Nombre de domaines de maîtrise: Un
Description des domaines de maîtrise : - Permet d'effectuer les Six Techniques de Fluidité Infinie :

Pas Rémanent : L’utilisateur laisse des images rémanentes quand il se déplace. Elles disparaissent dès qu’elles sont traversées par quelque chose, ou après quelques secondes. Elles adoptent la dernière position de l'utilisateur. Celui-ci peut également les rendre mobiles et tangibles en se rendant successivement à leurs positions, permettant presque de se trouver à deux endroits à la fois.
Spoiler:

Poing du Vide : Une technique assez efficace quand l'utilisateur ne dispose pas de suffisamment d'espace ou d'élan pour lancer un coup de poing. Le poing n'est pas armé ni lancé, générant une puissance explosive en contractant instantanément une paume ouverte en un poing serré.
Spoiler:

Choc Dimensionnel : Un enchaînement de coup imparable et imperceptible. L'utilisateur a besoin d'anticiper une attaque ou de passer rapidement derrière l'adversaire pour la lancer.
Spoiler:

Déviation : Permet à son utilisateur de dévier n'importe quels attaques ou techniques lancé par un adversaire et considéré comme un projectile.

Onde du Néant : Un coup de poing lancé dans le vide générant une onde de puissance brut en ligne droite.
Spoiler:

Contre Instinctif : Permet à l'utilisateur de renvoyer une partie de l'attaque de corps à corps à son assaillant après une esquive ou un encaissement partiel.
Spoiler:

- La capacité à combiner ces techniques avec d'autres.

Moyens d'obtention : Par entrainement, en investissant des PMS
Conditions/limitations : Pas d'Armes utilisable avec cet Art.
Sakazuki D. Faust
Art Martial - Fluidité Infinie Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Art Martial - Fluidité Infinie R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Art Martial - Fluidité Infinie Left_bar_bleue6/100Art Martial - Fluidité Infinie Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Dim 7 Fév - 16:08
Yo ! Alors, désolé pour le temps de réponse, il a fallu que j'en discute avec les autres membres du Staff et que je me mette moi-même d'accord également.

Dans les techniques que tu as proposées, je suis prêt à valider les deux premières (Pas rémanent et Poing du vide). L'Onde du Néant pourrait potentiellement aussi, à voir. En revanche, les autres ne passeront pas. Pour le coup, l'idée étant intéressante, je pourrais te conseiller de te baser uniquement sur le principe du Poing du Vide pour en faire une capacité "unique" (comprendre pas une capacité à techniques multiples). A toi de voir ce que tu veux faire !
Art Martial - Fluidité Infinie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: