One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un avatar pour un DC à venir
Seth Soto
Un avatar pour un DC à venir  E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
Un avatar pour un DC à venir  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Un avatar pour un DC à venir  Left_bar_bleue0/0Un avatar pour un DC à venir  Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mar 2 Fév - 18:26
Holà je viens vous embêter un peu pour voir si quelqu'un peu me pondre deux avatars ! Mes compétences dans le domaine se limitant à la redimention d'image...
Il s'agit donc d'Erza de FT que ça soit Erza Scarlet ou Erza Knighwalker je pense que peux taper dans les deux ? Je vous laisse quelques images comme référence mais si vous en avez en tête qui vous inspire avec grand plaisir !
Pourquoi deux avatars, le premier sera la fausse identité prise par le personnage, une membre du CP.

-> 1

-> 2

-> 3

-> 4

-> 5


Cependant elle n'est pas humaine et cache son identité, Scylla. Vu qu'elle vient de Gyojin-tō j'aimerai un avatar plus dans le thème.

-> 6

C'est l'armure de l'impératrice des mers dans le manga mais je n'ai pas trouvé d'autres images exploitables :O

Après je demande deux avatars mais si vous sentez en vous une puissance créatrice vous envahir, qui suis-je pour vous empêcher d'en faire plus ?  Razz  Embarassed
Je n'ai pas de demande particulières, les images d'Erza en armure me vont !

Merci de votre aide que la force du RP soit avec vous !
Un avatar pour un DC à venir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: