One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La route du Whiskey [Solo - Trajet Octo/Whiskey]
Darry Hondini
La route du Whiskey [Solo - Trajet Octo/Whiskey] Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La route du Whiskey [Solo - Trajet Octo/Whiskey] 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La route du Whiskey [Solo - Trajet Octo/Whiskey] Left_bar_bleue0/0La route du Whiskey [Solo - Trajet Octo/Whiskey] Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mer 3 Fév - 18:35
La route du Whiskey




La mer était plutôt calme, un peut comme les énergumènes qui peuplé mon beau rafiot. Nous avions un peu choisi à la dernière minute, de prendre la mer, cela histoire de voir du pays et aussi étancher une certaine soif. Octogonia était sympa comme bled, j'y voyais clairement y faire un peu de profit, surtout avec cette histoire de Colisée qui serait selon certains racontars, sur le point d'être vendu. Offre alléchante, je me voyais déjà à la tête de cet édifice, mais cela ne m'avait pourtant pas empêché de mettre les pieds sur mon navire et ordonner de prendre la direction de la certaine île appelée : WHISKEY PEAK.

On m'en avait venté la fête et l'alcool, chose qui commençait à faire défaut à ma tendre Octogonia, la saison hivernale sans doute. En tout cas, je me frottais déjà le gosier à l'idée de vider quelques barriques.

Me baladant sur le pont, bousculant l'un de mes peigne-culs sur le rebord du navire, alors qu'il cherchait à passer le temps une canne à pêche à la main, celui-ci se rattrapa extrémiste. Aidé de quelques camarades assez proches, il revint sur le pont, me regardant le cœur rebondissant dans toute sa poitrine.

~"Bien l'esprit d'équipe les gars ! Shashashashasha !!!!"

~"Darry, vient par ici"

Tournant le regard, alors interpellé par une voix familière, je vins à m'en approcher. Sur son fauteuil roulant, un journal à la main et une clope au bec, mon petit (demi-) frère me regardait par-dessus des news fraiches.

~"Il date de quand ton torchon ? Shashashashasha !!!!"

~"Quelques temps, mais ce qu'il renferme est plutôt intéressant."

~"C'est-à-dire ?!"

~"Tu te rappel cette idée que je t'ai fait parvenir l'autre jour ?"

~"Tes gants électriques ?! Ils sont dans mon bureau pourquoi ?"

~"Non ? Les Corsaires ?"

~"Je t'ai dis que j'y réfléchirais. Même si Maman ne serait pas trop d'accords avec cette idée-là. "

~"Et bien dis-toi que les places sont rares, il faut vraiment que l'on ce bouge à ce sujet."

~"Si tu juges vraiment que c'est une place nécessaire à notre évolution et la sortie de taule de Maman, je ferais en sorte de ramener une Prime descente au Gouvernement, mais ça ne devra pas être trop facile. Shashashasha !!!! "

M'éloignant en rigolant, cette pensée dans le fond du crâne, je rejoignais mes hommes et ordonnais l'ouverture d'un fut de bière, il fallait bien arriver à sec pour profiter de cet alcool tant espérait.





La route du Whiskey [Solo - Trajet Octo/Whiskey]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: