One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto
Yume Ryokou
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 6 Fév - 0:37
Sur la plage aux coquillages
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


Ce matin là Yume s’était réveillée avec une irrémédiable envie d’aller voir la mer. Plus qu’une envie, elle en ressentait un besoin presque vital. Mais impossible de disposer de sa journée comme elle le souhaitait, elle devait se plier aux ordres de sa logeuse. Et comme chaque jour, elle disposait d’une longue liste de tâches à effectuer au cours de la journée. Si jamais elle échouait dans son travail, la maquerelle n’hésitait pas à la punir en réduisant sa portion ou en lui rajoutant des taches supplémentaires à réaliser jusqu’au bout de la nuit. Alors qu’elle était en train de faire la vaisselle du petit déjeuner, la vieille femme entra dans la cuisine et déposa un bout de papier à côté d’elle.

- Il faut que tu ailles me chercher cette commande ce matin. Dépêche-toi il me le faut rapidement.

Elle ne prit pas la peine de lui donner les détails de la course et fit demi tour. Yume se dépêcha de terminer sa corvée, elle savait que Mama détestait attendre. Elle étudia rapidement l’adresse et partit. Réaliser les courses de la vieille étaient la partie préférée de Yume, elle voyait ce travail plus comme une balade qu'une simple corvée, ce qui lui permettait de sortir de l’ambiance pesante du bordel. Plus l’endroit était loin plus elle était satisfaite. Elle arriva à destination au bout d’une vingtaine de minute, elle donna le mot à un homme qu’elle ne connaissait pas et récupéra en échange une boite scellée. L’objet récupéré, elle prit le chemin du retour, une brise iodée vint lui chatouiller les narines. Elle était à deux pas de l’océan. Elle se mordit les lèvres, hésitante. Si elle effectuait le retour au pas de course, sa petite escapade en bord de mer devrait passer inaperçue.

Elle jeta ses chaussures dans un coin, pour profiter de la sensation du sable entre ses orteils. Un large sourire figeait sur son visage, le vent marin s’engouffrant dans sa longue queue de cheval. Du haut de ses 8 ans elle rêvait de liberté et savait qu’elle ne pourrait la trouver qu’ici, sur cette mer qui s’étendait à perte de vue. Bercée par le bruit des vagues, elle appréciait chaque seconde. Le temps s’écoulait si vite quand elle venait admirer cette étendue d'eau. Alors qu’elle jetait un dernier regard sur cette eau agitée, elle aperçût une masse ramenait par la houle. Intriguait, elle décida de s’approcher. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit le corps d’un jeune garçon, inconscient, dont les vagues fouettaient son visage. Elle se précipita à ses côtés et le tira difficilement par les épaules pour le sortir de l'eau.

Elle s’assura que le garçon respirait toujours, elle approcha son oreille et fut rassurée quand elle sentit son souffle. Bien que faible il était encore en vie. Il était jeune, à peine plus âgée qu’elle. Que devait-elle faire ? Il n’y avait personne sur la plage pour l’aider. Elle refusait de l’abandonner ici, elle ressentait le besoin de l’aider. Elle ne pouvait pas l’expliquer mais une force invisible la reliait à ce naufragé.

Le retour chez Mama fut long et éprouvant, malgré son âge l’enfant était massif et pesait lourd. Yume était menu et trainer un corps qui pesait si lourd était laborieux. Elle dut faire des pauses régulièrement car elle était rapidement essoufflée. Elle poussa un long soupire de soulagement quand elle aperçut le bâtiment au loin. Les derniers mètres furent les plus éprouvant, elle puisa dans les dernières forces qui lui restaient. Quand elle franchit le pas de la porte, elle découvrit Mama faisant les cent pas sa canne à la main autour plusieurs filles qui n'osaient pas approcher.

- YUME !! Ça fait des heu…

La vieille ne termina pas sa phrase, elle se figea les yeux écarquillaient. A bout de souffle, la rouquine tomba à genou. Elle leva la tête en direction de la maquerelle l'implorant du regard.

- Il a besoin d’aide s’il vous plait devant le mutisme de la maquerelle elle implora sa clémence Je vous en supplie ! Aidez-le ! De grâce !  

Un long silence s’installa, à ce moment là Mama pesait les pour et les contre de ce sauvetage. Calculant les bénéfices que ce gamin pourrait lui apporter. Parce que Mama ne fait rien sans rien.

- Déposez-le dans la chambre de Yume et appelez le médecin.


Seth Soto
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Left_bar_bleue0/0.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 6 Fév - 3:46



« Sur la plage aux coquillages   »



Tout n'était que douleur.
Les yeux clos, l'adolescent avait l'impression que des gens s'activaient tout autour de lui. Il percevait comme dans un rêve des bruits de meubles que l'on bouge, des voix féminines dont une qui lui paraissait particulièrement vieille. Des cris, des interrogations...
Et la souffrance, omniprésente qui semblait dévorer l'entièreté de son corps. Le temps n'était pas quelque chose qu'il était capable d'appréhender, chaque seconde aurait pu durer des heures et chaque minutes moins d'une seconde qu'il n'aurait pas vue la différence.
Dans son état de semi-conscience, le rouquin, fronça les sourcils en poussant un faible gémissement de douleurs. Où était-il et comment avait-il finis ici...
Il fouilla dans sa mémoire, cherchant des éléments de réponse... et ses souvenirs lui revinrent en cascade, des images défilèrent dans sa tête à une vitesse folle.
Un navire qui devait le ramener à Wano, une tempête terrible, des trombes marines qui étaient apparues de nulle par et... de l'eau. De l'eau à perte de vue qui avait réussi à trouver le chemin de ses poumons.
Le garçon ce rappelait aussi d'une arme, un katana bien particulier qui avait sombré avec lui. C'est avec le tranchant de cette lame qu'il avait pu se défaire de ses liens et remonter à la surface. Combien de temps avait il surnagé ? Il n'en avait aucune idée, il avait perdu conscience bien longtemps avant d'échouer sur la plage.

C'est dans un hurlement de douleur que l'adolescent ouvrit les yeux, son premier réflexe fut de vouloir s'arcbouter, mais une douleur cinglante au niveau de ses côtes l'en dissuada.

Ses yeux rougies de larmes, il découvrit avec appréhension son environnement.
Il était dans une chambre miteuse et plus particulièrement sur un lit. On l'avait délesté de ses vêtements et il était entièrement nu.
Dans l'entrebâille de la porte, une dizaine de filles jouées des coudes pour essayer de voir ce qui était en train de se passer. à côté de lui trois personnes. Une petite vielle qui utilisait un boulier avec une agilité presque surnaturelle. Au niveau de ses jambes un petit homme au front dégarnis qui regardait d'un air songeur une blessure au milieux de la cuisse de Seth. Et enfin une jeune fille, elle devait être un peu plus jeune que lui au vu de la rondeur de son visage.
Ses yeux ambrés étaient luisants de larmes... Étais-ce pour lui qu'elle pleurait ? Lui avait il fait du mal avant de sombrer dans l'inconscience ? Vu son état il était fort peu probable que le garçon est pu porter du tort à quiconque, mais après tout...

« Fracture ouverte. La fémorale n'est pas passée loin ce garçon à de la chance... Je vais devoir opérer Mama. »
« Et combien cela va t'il coûter ? »

Seth cligna des yeux se mordant les lèvres de peur. Tapotant le lit, il ne prêtait plus attention aux palabres de ces gens, il finit par trouver la main de la cette enfant aux yeux débordant de larme et la lui attrapa.
Ses cheveux étaient aussi rouges que ceux de l'ancien esclave, cette petite constatation le rassura quelque peu, cette inconnue n'était peut être pas si différente que lui.
D'une voix si faible qu'elle n'était presque qu'un murmure le garçon essaya de parler à l'enfant, ignorant encore qu'elle était l'ange qui lui avait sauvé la vie.

« Je...Rmrmr...Je vais mourir ? » Il y avait vraiment de la peur dans les yeux rubis de Seth, mourir si jeune alors qu'il n'avait connu qu'une vie d'esclave lui semblait profondément injuste. De sa main libre il caressa son cou. Son collier explosif n'y était pas. Il était libre... « Je... Je ne veux pas mourir... j'ai des choses à faire... » Pleurer et rire avec des amis, découvrir le monde...
« Yume. » Intervint la vieille. « Dégage d'ici... tu vois bien que tu déranges non ? »
« Reste...» Implora Seth.
«Que tu restes ou que tu partes...» Intervint le médecin en sortant de sa valise une petite fiole remplie d'un liquide bleu. « Fait lui boire ça, il va rejoindre le pays des rêves pendant un moment... J'ai pas mal de boulot. » Il donna la fiole à Yume et continua sa tirade avec bonne humeur. « Côtes cassées, fracture ouverte du fémur, commotion cérébrale... Et dieu sait quelles surprises nous attendent ! » Pendant ce temps Mama continué à manipuler son boulier si vite qu'elle en devenait vraiment inquiétante. « Tu restes ? » Demanda le garçon en plongeant une fois encore ses yeux dans ceux de la jeune fille.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 6 Fév - 16:09
Sur la plage aux coquillages
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


Quand Mama prenait une décision il ne fallait que peu de temps pour que tout s’organise. On installa un matelas à côté du sien sur lequel on le déposa. Rapidement un médecin arriva et l’ausculta. Le bilan n’était pas bon : des côtés cassés, une fracture ouverte, une commotion cérébrale et bien d’autres blessures. Pendant que le docteur s’affairait autour de lui, Yume n’avait pas quitté sa place à côté de ce garçon qu’elle venait de sauver. Jusqu’alors inconscient il commença à émerger de son long sommeil. Ils avaient échangé un regard durant lequel elle avait pu ressentir l’immensité de sa peur , il était terrorisé. Mais qui ne le serait pas dans cette situation? Il lui attrapa la main qu’il serra puissamment. Alors pour lui donner un peu de son courage elle entoura sa main dans les siennes et la serra à son tour.

- Je...Rmrmr...Je vais mourir ? Je... Je ne veux pas mourir... j'ai des choses à faire...


Elle aurait aimé lui assurer que non, mais le regard inquiet du médecin la faisait douter. Mais à cet instant il avait besoin qu’on le rassure, il avait besoin que quelqu’un lui tienne la main en lui chuchotant que tout allait bien se passer. Elle commença à ouvrir la bouche quand Mama lui coupa la parole.

- Yume ! Dégage d'ici... tu vois bien que tu déranges non ?
- Reste...

Il s’accrocha à elle, comme un naufragé qui cherchait à maintenir sa tête hors de l'eau, la suppliant du regard. Des larmes commençaient à lui piquer les yeux, elle se mordit la lèvre, elle n’avait pas le droit de pleurer. Il n’avait pas besoin de voir une gamine fondre en larme alors que lui vivait un moment atroce dont il n’était pas sûr de réchapper. Le médecin lui tendit une fiole contenant un liquide bleuté.

- Que tu restes ou que tu partes.. Fais lui boire ça, il va rejoindre le pays des rêves pendant un moment... J'ai pas mal de boulot.
- Tu restes ?

Ils attendaient tous une réponse : le médecin pour pouvoir commencer son travail, Mama pour savoir si elle allait pouvoir disposer de Yume et enfin cet inconnu qui avait cruellement besoin de soutien. Elle hocha la tête malgré la peur qui la saisissait, il avait besoin d'elle plus que n'importe qui. Mama haussa les sourcils de manière exaspérait tout en quittant la pièce. Avant de passer le pas de la porte elle jeta un dernier regard à la rouquine.

- Reste si tu le souhaite, mais tu ne te coucheras pas tant que ton travail ne sera pas terminé.

Yume était prête à travailler toute la nuit s’il le fallait, il avait besoin d’elle. Le laisser affronter cette épreuve seul serait cruel. Elle approcha la fiole des lèvres du garçon et le regarda droit dans les yeux.

- Je vais rester avec toi du début jusqu’à la fin, je te le promets. Il faut que tu boives ça pour ne pas que tu souffres pendant l’opération. Mais je serai à tes côtés quand tu ouvriras les yeux, je ne te lâcherai pas la main. Alors à tout à l’heure.

Elle s’efforça de lui sourire le plus sincèrement possible pour lui donner du courage. A peine avait il avalé le liquide qu’il perdait de nouveau connaissance. Soulagé de savoir qu’il ne souffrira pas pendant les prochaines heures, elle put respirer plus calmement.
Les heures qui suivirent furent intense pour Yume , elle dut rapidement se couvrir les yeux et les oreilles. Le bruit des os et du matériel médical était insoutenable. L’odeur du sang mélangé avec les effluves de produits chimiques ainsi que l’odeur âcre qui imprégnait la pièce lui souleva l’estomac. A plusieurs reprises elle vida le contenu de son estomac dans un seau, rien de consistant cependant la rouquine n’ayant pas mangé depuis un moment. C’est un amas de bile qui s’échappait de ses lèvres. Malgré les nombreuses réclamations du médecin, elle tint bon et ne lui lâcha pas la main, pas une seule seconde. Après le départ du médecin elle resta à ses côtés, épongeant régulièrement son visage avec un linge humide, attendant patiemment son réveil.



Seth Soto
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Left_bar_bleue0/0.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 6 Fév - 20:19



« Sur la plage aux coquillages   »



La présence de cette fille et ses grands yeux ambrés avaient l’étrange capacité d'apaiser les tensions de Seth pourtant bien apeuré par la situation dans laquelle il se retrouvait.
Il assista impuissant à l'échange entre ses étrangers qui semblaient en grande discussion sur ce qu'ils allaient faire de lui. Le garçon pouvait déjà se satisfaire de savoir qu'ils allaient essayer de le sauver même si cela impliqué une opération chirurgicale.
Le rouquin avait ainsi supplié la jeune fille de rester prêt de lui, pas très viril de sa part, mais la douleur était à ce point insupportable qu'il était prêt à invoquer n'importe quel dieu pour l'aider à affronter ça.
"Je vais rester avec toi du début jusqu’à la fin, je te le promets. Il faut que tu boives ça pour ne pas que tu souffres pendant l’opération. Mais je serai à tes côtés quand tu ouvriras les yeux, je ne te lâcherai pas la main. Alors à tout à l’heure. "
I ne répondit pas et hocha péniblement la tête. On l'aida à se mettre en position demi-assise et on lui versa le liquide dans la bouche.
Le garçon eu l'impression d'avoir ingurgité un alcool très fort et de très mauvaise facture. Au bout de quelques secondes cependant il sentit son esprit s'embrumer et il finit par sombrer dans un profond sommeil.

*
**
***
**
*


.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto A1jh

Seth resta inconscient un long moment, dans un sommeil sans songe et qui lui sembla ne durer qu'un battement de paupière.
A son réveil il contempla pendant de longues secondes le plafond moisie de la chambre dans laquelle il était. Il avait l'impression d'émerger d'un long rêve qui n'avait pas le moindre sens. Immobile, il essayait de remettre de l'ordre dans son esprit et de rationaliser les derniers évènements. Il était sur un navire appartenant à sa propriétaire, Dame Himeyasha et devait repartir à Wano pendant que sa maitresse repartait pour le siège du gouvernement mondial. Pendant le voyage, des trombes marines étaient apparues de nulle part et avait complètement disloquer le bateau. Seth qui était pied et main lié et en attente d'une punition tomba dans l'océan et en atteignant les fonds océaniques eu la surprise de tomber sur un katana avec lequel il trancha ses liens.
Il remonta à la surface et fut projeté au bout d'un moment sur le rivage de Jaya.
Fébrilement il parvint à caresser sa gorge. Il n'avait pas rêvé... Il ne portait pas son collier explosif lors du naufrage... Il était donc libre ?
Il déglutit bruyamment, quelques jours auparavant il discutait avec Jake de cette éventualité, de ce rêve presque inaccessible qu'était de devenir son propre maître. Il devait être présumé mort aujourd'hui, personne ne viendrait le chercher sur cette île... Il avait cependant bien du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer.

Au bout de son autre main, une sensation de douceur et de chaleur. Il tourna péniblement la tête et aperçut son ange gardien.
La gamine rousse était endormie sur un matelas voisin au sien, sa tête reposant sur le matelas de Seth alors que son corps allongé était tourné dans la direction de l'adolescent.
Elle n'avait pas menti, elle était resté avec lui jusqu'à son réveil. Un petit sourire ému s'étala sur le visage du garçon, il ne mesurait pas encore l’importance de la dette qu'il avait envers elle, mais il lui était déjà reconnaissant. D'un geste machinal il caressa le dos de sa main avec son pouce.
« Et bien... » murmura t'il d'une voix particulièrement rauque. « Me voilà dans une bien étrange situation... » Il n'avait pas mal, les drogues devaient encore agir. « Oh pardon je t'ai réveillé... »
La rouquine était en train de papillonner des yeux, la lumières orangé du soleil levant la rendait encore plus jolie que dans ses souvenirs brumeux. Le garçon se sentit rougir quand il se rappelait qu'il était nue... D'un geste brusque il tira son drap pour camoufler ce qu'il pouvait de son corps qui de toute façon était entièrement recouvert de bandage, tel une momie.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Dim 7 Fév - 1:10
Sur la plage aux coquillages
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


Depuis le départ du médecin, Yume ne l’avait pas quitté. Elle épongeait son visage, lui donnait ses médicaments et changeait ses bandages quand c’était nécessaire. Le quitter une seule seconde la stressait, inquiète que son cœur puisse s’arrêter de battre. Dès qu’elle devait sortir de la pièce, elle se dépêchait pour pouvoir revenir à ses côtés le plus rapidement possible.
Les jours passaient, et ce petit garçon à la chevelure aussi flamboyante que celle de Yume n’ouvrait toujours pas les yeux. Elle frappa même à la porte du médecin pour lui demander des conseils. Il la rassura, l’épreuve qu’il avait vécue et la lourde opération l’avait épuisé. Il fallait lui donner du temps pour se remettre.
Dès le première soir elle avait rapproché son lit du sien pour pouvoir continuer à lui tenir la main tout au long de la nuit. Cette nuit, elle rêva de l’océan, d’un bateau qui faisait naufrage et d’un enfant qui appelait à l’aide. Les volets ajourés laissaient passer la lumière du soleil dans la chambre miteuse. La voix qui appelait à l’aide s’estompa, tout devenait flou. Elle ouvra les yeux, les frotta, la lumière était trop forte.

- Oh pardon je t'ai réveillé... 
- Qui a parlé ? Elle se releva précipitamment Tu-tu-tu es réveillé ? Comment tu t’appelles ? Non ne réponds pas à cette question ! Dis moi plutôt comment ca va ? Tu as mal quelque part ? Le médecin m’a donné des médicaments ! Tu as soif ? Je vais te chercher à boire.

Elle ne prit pas le temps d’attendre sa réponse et se précipita à l’extérieur de la chambre. Elle revint après quelques minutes, un plateau à la main. Il contenait deux verres : un avec de l’eau l’autre avec un jus de fruit frais. Elle avait ajouté une assiette qui contenait plusieurs gâteaux et douceurs. Elle déposa le tout à côté de lui.

- Je ne sais pas ce que tu aimes alors j’ai pris un de tout ! Même si tu n’as pas faim il faut que tu manges ! Tu dois reprendre des forces ! Et le médecin a insisté pour que tu ne prennes tes médicaments en ayant avalé quelque chose !! Je vais te préparer tes tartines attends !

Elle s’empara des tranches de pains toastés qu’elle s’empressa de tartiner d’une fine couche de beurre. Trois jours qu’elle attendait ce moment avec impatience. Qu’il ouvre enfin les yeux, qu’il lui dise qui il est, d’où il vient. Tant de questions qui n'avaient toujours pas de réponse.  

- YUMMMMEEEE !
- Oh non c’est Mama...
- YUUMEE elle débarqua dans la chambre sans frapper à la porte Yume ca fait … ah je vois que notre invité est réveillé, très bien tu pourras arrêter de faire le pied de grue à son chevet et reprendre ton travail. Tu as accumulé beaucoup de retard, si tu veux dormir cette nuit je te conseille de t’y mettre de suite. elle posa son regard sur le garçon Je repasserai après ton petit déjeuner il faudra que l’on parle des « modalités » de ton opération.
- Je vais devoir y aller je suis désolée, mais n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin. Je viendrai t’amener tes médicaments et tes repas. Elle lui sourit quitta la chambre, après quelques secondes elle passa la tête dans l’entrebâillement de la porte D’ailleurs moi c’est Yume !




Seth Soto
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Left_bar_bleue0/0.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 7 Fév - 5:07



« Sur la plage aux coquillages   »



" Qui a parlé ? Elle se releva précipitamment Tu-tu-tu es réveillé ? Comment tu t’appelles ? Non ne réponds pas à cette question ! Dis moi plutôt comment ca va ? Tu as mal quelque part ? Le médecin m’a donné des médicaments ! Tu as soif ? Je vais te chercher à boire. "

Seth n'eu jamais le temps de répondre à la jeune femme, cette dernière était déjà partie comme une furie par la porte de la chambre probablement pour lui apporter quelque chose à manger au vu de ce qu'elle venait de lui dire.
Et en effet quelques minutes plus tard, la rouquine revint, un lourd plateau remplis de nourriture avec elle. Elle déposa tout prêt de Seth qui sentit son estomac gronder de satisfaction en voyant la profusion de nourriture que son ange gardien lui avait apporté.
Il avait l'impression d'être au paradis... Peut être qu'il était finalement mort dans se naufrage ?

" Je ne sais pas ce que tu aimes alors j’ai pris un de tout ! Même si tu n’as pas faim il faut que tu manges ! Tu dois reprendre des forces ! Et le médecin a insisté pour que tu ne prennes tes médicaments en ayant avalé quelque chose !! Je vais te préparer tes tartines attends ! "

A une vitesse impressionnante elle commença à lui tartiner des petits pains avec du beurre. Jamais personne n'avait fait ça pour lui et il devait avouer, que quelque part, il était touché plus que de raison. Mais qui était cette gamine qui le traitait comme si cela faisait des années qu'ils se connaissaient ? Il avait l'impression d'avoir en face de lui quelqu'un qui lui donné autant d'amour qu'une mère ou une sœur.
Ça en était déroutant ! Cependant, une voix vielle et rêche retentit dans la maison et cassa ce petit moment idyllique.

- ]YUMMMMEEEE !
- Oh non c’est Mama...
- YUUMEE !!!! elle débarqua d'une manière drôlement énergique pour quelqu'un qui paraissait aussi vieux. Yume ca fait … ah je vois que notre invité est réveillé, très bien tu pourras arrêter de faire le pied de grue à son chevet et reprendre ton travail. Tu as accumulé beaucoup de retard, si tu veux dormir cette nuit je te conseille de t’y mettre de suite. elle posa son regard sur le garçon Je repasserai après ton petit déjeuner il faudra que l’on parle des « modalités » de ton opération.
- Je vais devoir y aller je suis désolée, mais n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin. Je viendrai t’amener tes médicaments et tes repas. Elle lui sourit quitta la chambre, après quelques secondes elle passa la tête dans l’entrebâillement de la porte D’ailleurs moi c’est Yume !

Le silence s'était abattue dans la pièce avec presque autant de force et de furie que la tempête Yume avait frappé. Seth n'avait juste pas eu le temps de prononcer le moindre mot, d'esquisser la moindre question.
Il se retrouvait à présent seul et penaud devant le plateau que lui avait préparé l'adolescente. Son estomac se manifesta une fois encore, le rappelant à l'ordre. Dans un hochement d'épaule qui lui arracha un grognement de douleur, Seth commença à manger avec appétit.
La dénommée Yume avait été fort généreuse sur les portions et elle avait bien fait. Lentement et surement Seth était venue à bout de toutes les gourmandises que lui avait apporté la jeune fille. Il était justement en train de finir son verre de jus d'orange quand la porte s'ouvrit brusquement. C'était la vielle qui venait faire son inspection.

- Bien... je vois que tu as bien mangé... que tu as bien dormis... j'espère que tu as apprécié ce repas ?
Enfin Seth avait l'occasion de s'exprimer, il se racla la gorge avant de prendre la parole, sa voix était toujours anormalement grave.
- Je vous remercie pour votre accueil... le repas... les soins...
- Oui oui oui... Tu peux me remercier, après tout, tu serais mort sans moi. Mais rien n'est gratuit dans se bas monde mon petit. Tu devras travailler pour rembourser ta dette. Le garçon hocha la tête bien trop heureux d'avoir un travail rémunéré. Alors dis moi tout... On t'as appris quelque chose quand tu étais esclave ?
- Je ne...
- Ne me ment pas ! prévint elle en pointant son index en l'air. J'ai vu la marque au fer rouge dans ton dos. Ses armoiries ne me disent rien mais je sais très bien ce que cela signifie. Le garçon resta silencieux un moment, il ne servait à rien de nier l'évidence.
- Je n'ai rien appris si ce n'est à me battre madame.
- Voilà qui est fâcheux... Je n'ai pas besoin de plus de sécurité ici... Je trouverais quelque chose. A la forge ou sur les docks peut être.
- Tout ce qui vous plaira madame. Intervint-il bien trop heureux de sa liberté nouvellement acquise.
- Comme si tu avais le choix... répondit-elle en consultant une montre à gousset. Tu dois rester alité pendant plusieurs semaines. Yume s'occupera de toi. De te faire à manger, de te laver et de t'expliquer où tu es. 
- De me laver ?!!! répondit-il les joues aussi rouge qu'une pivoine.
- Oui.. et le plus tôt sera le mieux... remarqua t'elle en fronçant le nez. Tu ne crois tout de même pas que je vais dépêcher une infirmière juste pour toi. Elle leva les yeux au ciel, exaspéré avant de poursuivre. Repose toi tant que tu le peux.

C'est alors qu'elle quitta la petite chambre laissant un Seth médusé sur place. Il ne le savait pas encore mais Mama allait lui en faire voir des vertes et des pas mure.
Malgré tout, il ressentait une grande excitation croitre en lui. Il était libre... vraiment libre ? Il avait certe une dette envers cette femme mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait vécu ses douze dernières années !
Sans trop qu'il ne s'en rende compte peut être harasser par tant de nouvelle et encore fatigué de l'intervention qu'il avait eu à subir, il sombra dans le sommeil.

A son réveil, la fille était là. Elle le dévisageait visiblement impatiente que le garçon se réveille. Elle commença à prendre une grande inspiration mais Seth se redressa aussi vite que possible et posa son index sur ses lèvres pour la faire taire.
« Non, non, non. C'est moi qui vais commencer ce coup si. » Il lui adressa un sourire amical avant de reculer sa main de sa bouche. « Je m’appelle Seth toi c'est Yume c'est ça ? Merci d'être resté avec moi tout ce temps et merci pour le petit dej s'était délicieux ! » Il passa sa main dans ses longs cheveux rouges, du sang avait coagulé sur son crâne... Il devait avoir une bien piètre apparence. « Maintenant... dis moi calmement ou nous sommes et quel cet endroit ? »
Il tendit sa main vers elle, l'invitant silencieusement à lui répondre.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Dim 7 Fév - 16:40
Sur la plage aux coquillages
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


En restant au chevet de Seth à le veiller durant plusieurs jours, la rouquine avait accumulé un retard monstrueux. Tant de vaisselles dans l'évier, de linges sales empilés et de chambres à nettoyer. Ce jour là Yume n’eut pas le temps de prendre une pause pour déjeuner. Chaque moment durant lesquels elle pouvait souffler étaient consacrés à aller voir Seth, lui donner à manger, ses médicaments, vérifier que tout allait bien pour lui.

La lune était déjà bien haute dans le ciel quand elle rejoignit sa chambre, épuisée. Elle s’affala dans son lit en essayant de faire le moins de bruit possible son camarade ayant déjà rejoint les bras de Morphée. Elle ne disposait que de quelques heures de sommeil pour récupérer, le jour ne tardera pas à se lever.

Les premiers rayons du soleil chatouillèrent son visage. La nuit fut courte, des cernes creusaient son visage, témoignant de son état de fatigue. Son nouveau compagnon n’était pas encore réveillé, elle en profita pour l’observer dormir. Elle n’avait pas remarqué que ses cils étaient si longs, il était beau on aurait dit un ange. Rapidement il se réveilla, ils allaient enfin pouvoir parler. Elle se redressa un sourire aux lèvres, prête à prendre la parole. Cette fois-ci il ne lui laissa pas le temps de parler et plaqua son index tout contre ses lèvres.

-  Non, non, non. C'est moi qui vais commencer ce coup si. Je m’appelle Seth toi c'est Yume c'est ça ? Merci d'être resté avec moi tout ce temps et merci pour le petit dej s'était délicieux ! Maintenant... dis moi calmement ou nous sommes et quel cet endroit ?

- Oui c’est ça je m’appelle Yume, enchantée de faire ta connaissance Seth ! Nous sommes sur l’île de Jaya , dans la ville de Versaye plus précisément. Je t’ai retrouvé inconscient sur la plage. Je t’ai ramené ici et on t’a soigné. Voilà tu connais toute l’histoire. Enfin presque, j’oubliais, ici nous sommes chez Mama elle se mit à chuchoter la vieille toute moche qui fait peur sans faire exprès. C’est son bordel, je t'expliquerai plus tard tous les détails, mais avant parlons un peu de toi, d’où viens-tu ? que faisais tu avant d'atterrir  sur notre plage? Quel âge as-tu? as-tu des frères et soeurs?? Bref he veux TOUT savoir!

Yume avait parlé sans faire de pause, comme elle pouvait le faire souvent quand elle avait très envie de raconter tout ce qui lui passait par la tête. La présence de Seth était très excitante et cassée la monotonie de son quotidien. Chaque jour se ressemblait : levé, travail, dodo, et ça recommençait encore et encore. Elle n’avait pas une seule minute à elle, sans cesse surchargée par la quantité de travail que lui donnait Mama. A 8 ans Yume était loin de vivre la vie d’un enfant lambda. En grandissant dans un milieu comme celui-ci il est difficile d’imaginer qu’elle ait pu garder cette candeur et naïveté propre aux enfants. Malgré la vie pathétique qu’elle pouvait avoir, elle a toujours essayé de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Pour apprécier une belle journée ensoleillée il faut endurer des jours pluvieux. Yume sait que sa journée ensoleillée arrivera tôt ou tard, alors elle l’attend patiemment.



Seth Soto
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Left_bar_bleue0/0.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 7 Fév - 18:02



« Sur la plage aux coquillages   »



" Oui c’est ça je m’appelle Yume, enchantée de faire ta connaissance Seth ! Nous sommes sur l’île de Jaya , dans la ville de Versaye plus précisément. Je t’ai retrouvé inconscient sur la plage. Je t’ai ramené ici et on t’a soigné. Voilà tu connais toute l’histoire. Enfin presque, j’oubliais, ici nous sommes chez Mama. elle se mit à chuchoter la vieille toute moche qui fait peur sans faire exprès. C’est son bordel, je t'expliquerai plus tard tous les détails, mais avant parlons un peu de toi, d’où viens-tu ? que faisais tu avant d'atterrir  sur notre plage? Quel âge as-tu? as-tu des frères et soeurs?? Bref he veux TOUT savoir ! "

Seth avait ingurgité cette masse d'information aussi bien qu'il le pouvait. Il n'avait jamais entendu parler d'une île du nom de Jaya et encore moins d'une ville nommée Versaye. Autant dire qu'il était complètement perdu.
Cependant, être sur une île aussi paumé que celle-là avait un avantage, on n'irait probablement jamais le chercher ici. En tout cas il avait une dette éternelle envers cette fille, elle lui avait quand même sauvé la vie.
Il avait bien du mal à imaginer comment quelqu'un avec un aussi faible gabarit que le sien ai été capable de trainer une aussi lourde carcasse que la sienne depuis la plage jusqu'à un bâtiment. Elle devait posséder une force à toute épreuve.

« Tu m'as sauvé la vie... » Seth inclina légèrement sa tête vers elle, ce qui lui arracha un petit grognement de douleur. Ayant dormi toute la journée, il n'avait pas pris ses antalgiques et la douleur commençait à se réveiller. « J'ai envers toi une dette éternelle... Jusqu'au jour où elle sera remboursée, je jure de te protéger ! » Tel était l'honneur d'un gamin qui avait grandi avec une bande de samouraï. En tout cas, même s'il n'était pas très motivé à l'idée de ressasser le passé, il lui devait au moins ça. « Je m'appelle Seth Soto et j'ai 12 ans. Je suis un esclave originaire de Wano... » Tout comme la vieille peau, Yume avait peut-être vu la marque au fer rouge qui était dans son dos. « J'étais sur un navire qui devait me raccompagner sur mon île natale mais nous-nous sommes fait prendre dans une trombe... C'était très impressionnant. » Il marqua une pause, repensant aux immenses colonnes d'eaux qui avaient disloqué le navire. « Je suis tombé dans l'eau et j'ai pu me détacher en tranchant mes liens à l'aide d'un Katana. Nous longions des cotes, heureusement nous n'étions pas en pleine mer. La suite tu la connais... »
Il marqua un silence et plongea son regard dans celui de la gamine.
« Je dois faire quoi ?? » Il recommença à ressentir un mélange d'excitation et de peur, comme s'il plongeait ses yeux vers des abîmes infinis. « On m'a toujours dit quoi faire, quoi dire... Comment m'habiller et si je désobéissais, j'avais droit au fouet. La liberté était le rêve de ma vie et maintenant... Que dois-je faire ? Je suis seul. »




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Dim 7 Fév - 21:23
Sur la plage aux coquillages
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


Yume buvait ses paroles, elle avait l’habitude de rencontrer des pirates venant de différentes îles plus ou moins loins de Jaya. Mais c’est la première fois qu’elle pouvait discuter avec un étranger.
Wano, elle n’avait jamais entendu parler de cette île, elle devait se situer à mille lieux d’ici. Elle voulait en savoir plus sur cette contrée qu’elle ne connaissait pas. A quoi rassemblait-elle? Faisait il chaud la bas ? Ce monde était si vaste, elle avait envie d'en visiter chacun de ses recoins.

- Je dois faire quoi ?? On m'a toujours dit quoi faire, quoi dire... Comment m'habiller et si je désobéissais, j'avais droit au fouet. La liberté était le rêve de ma vie et maintenant... Que dois-je faire ? Je suis seul. 
- Tu n’es pas seul, je suis là maintenant. Ca va peut être te faire bizarre au début mais tu vas vite t’habituer à ta nouvelle vie. Même si vivre avec Mama c’est un peu comme vivre en esclavage, enfin pas tout à fait j’imagine. Elle attrapa ses mains dans les siennes. Tu sais ta vie ne sera plus jamais comme avant, mais ce n’est pas une mauvaise chose bien au contraire. Maintenant tu vas devoir faire quelque chose de passionnant : te trouver un nouveau rêve. Au début ca ne sera pas facile, alors en attendant que tu en trouves un nouveau je veux bien qu'on partage le mien.

Combien de temps allait il rester ? Elle n’en avait aucune idée, Mama ne le laissera pas partir tant qu’il n’aura pas remboursé tous ses frais. Et elle essayera sans doute de le garder ici pour tirer un maximum de bénéfice. A partir d’aujourd’hui ils allaient partager un petit bout de chemin ensemble, Yume en était ravie.

- D’ailleurs j’ai une petite surprise pour toi. Attends-moi ici.

Elle quitta le matelas et passa par la fenêtre de leur petite chambre commune. La première nuit où Seth est arrivé, Yume retourna à la plage récupérer le colis de Mama qu’elle avait oublé. Elle en a profité pour ramener le katana qui se trouvait à côté de lui, elle l’avait caché derrière des rochers. Elle n’avait pas pu le ramener avec elle lors de son premier voyage. Elle avait décidé de la cacher, elle ne voulait pas que Mama le trouve au risque qu’elle le vende. Elle revint au bout de quelques minutes , l’épée à la main.

- Et tadaaaa !!!


Seth Soto
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Left_bar_bleue0/0.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 7 Fév - 23:55



« Sur la plage aux coquillages   »



" Tu n’es pas seul, je suis là maintenant. Ca va peut être te faire bizarre au début mais tu vas vite t’habituer à ta nouvelle vie. Même si vivre avec Mama c’est un peu comme vivre en esclavage, enfin pas tout à fait j’imagine. " Le garçon aurait bien été incapable de dire si en effet, vivre sous les ordres de Mama étaient semblables à une vie d'esclave. Au premier abord, la vieille peau avait l'ait d'avoir un caractère assez difficile.
Seth voulait bien jouer le jeu et rembourser ses frais médicos, il en allait de sa responsabilité. Mais si la maquerelle pensait pouvoir menacer le rouquin avec son fouet, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. " Tu sais ta vie ne sera plus jamais comme avant, mais ce n’est pas une mauvaise chose bien au contraire. Maintenant tu vas devoir faire quelque chose de passionnant : te trouver un nouveau rêve. Au début ca ne sera pas facile, alors en attendant que tu en trouves un nouveau je veux bien qu'on partage le mien. "
Cette fille était un vrai soleil, capable d'écarter les ombres qui tourmentées le jeune homme avec une grande facilité. Pendant une seconde, Seth se rappella de Jake, la seule personne qui ai pris la peine de le considérer comme une personne à part entière. Ils avaient eux-même discutés de leurs rêves, le jeune brun souhaitant plus que tout accéder au rang d'amiral en chef afin de pouvoir réformer la marine. Les rêves avaient quelque chose de passionnant.
« Du coup... » commença le rouquin, dévoré par la curiosité. « Quel est ton rêve ? Et pourquoi celui-là et pas un autre ? »


" D’ailleurs j’ai une petite surprise pour toi. Attends-moi ici." « Je ne bouge pas. » Répondit le garçon qui dans tous les cas n'aurai probablement pas réussis à faire le moindre pas au regard de l'épais pansement qui entourait sa jambe.
Il la regarda quitté la pièce par l'unique fenêtre de la chambre. Mama ne devait pas vouloir qu'elle sorte, en même il s'agissait d'une jeune fille et il faisait déjà nuit.
Pendant quelques temps, Seth attendit le retour de sa camarade. L'ennuie se faisait vite sentir, il n'y avait rien de spécial à faire ici et sans être capable de se déplacer la sensation était encore pire.
Au bout d'un moment la rouquine réapparut, portant dans sa main un long paquet.
" Et tadaaaa !!! " Les yeux de Seth s'écarquillèrent sur la surprise et il s'exclama choqué : « Hôzukimaru, c'est pas possible !!! C'est un meito très précieux... Ça doit être avec cette lame que j'ai réussis à me libérer... Ça vaut une petite fortune ! » Le garçon était si excité que c'est d'une main tremblante qu'il saisit le sabre. « Quelle chance... Qu'elle aubaine... Normalement quelqu'un de ma condition n'a pas le droit de toucher un objet aussi précieux... La légende raconte qu'un samouraï très puissant a réussi à trancher une météorite avec cette épée et ainsi à sauver la capitale aux fleurs de Wano, tu te rends compte !! Il parait que le feu du météore brûle encore dans cette lame... On l'ouvre ? »

En soit il n'avait pas besoin de lui demander la permission, mais il était si excité par cette découverte qu'il en perdait presque ses moyens.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 20 Mar - 16:20
Sur la plage aux coquillages
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


- Quelle chance... Qu'elle aubaine... Normalement quelqu'un de ma condition n'a pas le droit de toucher un objet aussi précieux... La légende raconte qu'un samouraï très puissant a réussi à trancher une météorite avec cette épée et ainsi à sauver la capitale aux fleurs de Wano, tu te rends compte !! Il parait que le feu du météore brûle encore dans cette lame... On l'ouvre ?

Les yeux de la petite fille brillaient d’excitation de pouvoir découvrir cette épée. La légende qui entourait cet objet lui donnait encore plus envie d’en savoir plus. Elle se sentait tel un pirate qui découvrait son premier coffre au trésor, l’impatience la consumait. Elle aurait aimé lui prendre l’arme des mains pour la déballer à sa place. Elle sentait que Seth était tout aussi excité qu'elle au point qu'il n’osait pas l’ouvrir. Elle le bouscula légèrement.

- Allez ouvre là ! Dépêche-toi !

Après des secondes qui semblaient durer une éternité il l’ouvrit enfin. Elle ressentit une légère pointe de déception, elle imaginait la lame plus impressionnante. Finalement le fourreau était bien plus beau et travaillé que la lame bleutée. Elle haussa les épaules, déçue. Cette lame n’avait pas de place dans son histoire, pour elle c’était une simple épée. Elle ne voyait pas ce que Seth lui trouvait de si exceptionnelle. Mais elle était contente de lui avoir rapporté un petit bout de chez lui.

- Et pour répondre à la question de tout à l’heure … mon plus grand rêve ?! Tu connais le One Piece ? Le trésor caché par Gold D Roger ? Et bien la personne qui mettra la main dessus sera la personne la plus libre du monde ! Et c’est ça mon rêve : je veux être libre, je veux être la plus libre sur cette terre. Et pour ça il faut mettre la main sur le One Piece pour devenir la reine des pirates. Alors un jour je quitterai cette île maudite en tant que capitaine de mon propre navire ! Puis nous partirons à la recherche du One Piece !

Sans s’en rendre compte Yume s’était levée durant son discours, happée par ses propres paroles. Le regard tournait vers la petite fenêtre qui laissait entrevoir l’extérieur, une fenêtre vers la liberté. Elle se sentait vibrer quand elle parlait de son projet d’équipage,de navire et du One Piece. C’était la première fois qu’elle pouvait en parler avec quelqu’un. A peine s’était elle rassit que la voix puissante de Mama résonna dans la chambre.

- YUMMMME RAMENE TES FESSES IMMÉDIATEMENT !!
- Aïe je vais devoir y aller sinon Mama va imploser de colère, bien que ça ne me dérange pas. Enfin repose toi bien en attendant mon retour. Je vais te préparer un plateau repas. A tout à l’heure et ne bouge pas d'ici, de toute façon dans cet état tu n'iras pas bien loin!

Elle sortit de la chambre en lui faisant un signe de la main accompagné d'un sourire. Elle était décidée à travailler rapidement pour pouvoir retrouver son nouvel ami le plus vite possible.


Seth Soto
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Left_bar_bleue0/0.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 21 Mar - 1:45



« Sur la plage aux coquillages   »



" Allez ouvre là ! Dépêche-toi ! "

Visiblement le garçon avait réussi à attiser la curiosité de la rouquine qui trépignait d'impatience à côté de lui. En même temps, comment ne pas l'être ? La légende d'un samouraï tranchant une météorite à la seule force de son épée avait de quoi enflammer l'imagination de n'importe qui. Pour quelqu'un dont le prénom signifiait rêve, cela devait être aussi exaltant que pour Seth.
Après une courte expiration, les mains tremblantes du garçon finirent pas dégainer le légendaire katana. « Wahou... » Murmura-t-il alors.
La lame était d'un gris bleuté magnifique. Pendant quelque seconde le garçon s’amusa à faire jouer la lumière sur l'acier du katana, contemplant avec fascination les nuances de couleurs qui constellait la lame. Il était tellement pris dans son admiration de cette lame qu'il ne s'était pas du tout rendu compte que sa jeune ami se désintéressé totalement du katana. Il aurait de toute façon bien du mal à comprendre qu'elle puisse trouver une pièce pareille sans intérêt... Ah les filles hein !

" Et pour répondre à la question de tout à l’heure … mon plus grand rêve ?! Tu connais le One Piece ? Le trésor caché par Gold D Roger ? Et bien la personne qui mettra la main dessus sera la personne la plus libre du monde ! Et c’est ça mon rêve : je veux être libre, je veux être la plus libre sur cette terre. Et pour ça il faut mettre la main sur le One Piece pour devenir la reine des pirates. Alors un jour je quitterai cette île maudite en tant que capitaine de mon propre navire ! Puis nous partirons à la recherche du One Piece ! "
À dire la vérité... Non. Seth n'avait jamais entendu parler de ce Gold D. Roger ni même de ce One Piece. Il avait pourtant passer beaucoup de temps avec les gardes de son ancienne maîtresse, mais il fallait avouer qu'il n'était pas très au fait des actualités. Rien de très étonnent pour un esclave cependant.
En tout cas il y avait une flamme dans le regard de la rouquine avait galvanisé l'esprit du jeune homme. Il avait du mal à concevoir que les pirates puissent avoir un roi. En revanche être la personne la plus libre du monde avait quelque chose d'assez exaltant pour quelqu'un qui était né des fers aux pieds comme lui. Cependant ce petit bout de femme rêvait peut être trop grand. Il ne connaissait pas vraiment sa situation mais il y avait peu de chance qu'elle est les ressources nécessaires pour affronter les mers et les pirates qui s'y trouvent... Sans compter le gouvernement mondial qui chassait les pirates avec une grande sévérité.  « J'ai l’impression que tu rêves en grand... C'est admirable. »
Utopique aussi... mais admirable.

" YUMMMME RAMENE TES FESSES IMMÉDIATEMENT !! " Seth sursauta et grimaça de douleur en écoutant la voix de la vieille. Il avait hâte d'être remis sur pied mais craignait aussi d'être tombé sur une patronne pire encore que la princesse qu'il avait servit jusqu'alors.
" Aïe je vais devoir y aller sinon Mama va imploser de colère, bien que ça ne me dérange pas. Enfin repose toi bien en attendant mon retour. Je vais te préparer un plateau repas. A tout à l’heure et ne bouge pas d'ici, de toute façon dans cet état tu n'iras pas bien loin! "
Elle n'avait pas tort, Seth n'était pas capable de se déplacer et de toute façon il n'en avait pas l'intention. Songeant à son avenir il adressa un léger sourire à Yume quant elle quitta la pièce. Une fois seul, il réfléchit calmement à ce qu'il devait faire.
Il venait brutalement d'accomplir le rêve d'une vie, gagner sa liberté. Mais maintenant à quoi devait-il employé son temps ? Yume était sure d'elle, elle semblait avoir conscience de sa place dans le monde et plus encore du rôle qu'elle avait envie d'y jouer. Seth n'avait jamais pensé à devenir pirate. Il s'imaginait plus à couler des jours heureux sur une petite île tropicale. Mais pourtant... pourtant !
Il sentait au fond de ses tripes une sorte de rage incontrôlable qui menaçait de le submerger s'il n'y prenait pas garde.
Il avait envie d'être connu, d'être autre chose qu'un esclave affranchi. Il désirait que son nom raisonne dans le monde entier comme pour prouver à tous qu'il existe. Il se sentait un peu idiot et puéril de ses rêves de grandeur. Et pourtant... Yume assumait avec une belle assurance son  invraisemblable objectif.
Caressant doucement la poignée de son meito, il ferma les yeux en rêvant d'un monde où sa renommée s'étendait sur toutes les mers.
Il était loin de se douter que ce qu'il l'attendait à Jaya était à l'opposé de ses rêves de grandeurs.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Contenu sponsorisé
posté le
.: FB 1512:. Sur la plage aux coquillages- PV Seth Soto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: