One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!
Yume Ryokou
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Mar 9 Fév - 20:55
En route pour Balgimoa !
icon cool

icon cool
Les Wonders | (c) clyde pour epicode


Un mois s’était écoulé depuis leur aventure dans la forêt des cactus géants, tant de choses s’étaient passées. Yume avait dû faire face aux premiers moments difficile,qui seront sans doute les premiers d’une longue liste. En plus d’une mystérieuse carte, les wonders avaient récupéré un nouveau membre: la jeune femme aux cheveux de neiges et au cœur de glace. Contre toute attente, elle avait finalement décidé de les rejoindre malgré les ressentiments qu’elle avait pour eux. Seth et Yume n’avaient partagé que très peu de temps avec elle. Elle avait installé son atelier dans le bateau et y passait le plus clair de son temps. La renarde ne savait pas quoi penser de cette scientifique asociale qui ne semblait rien ressentir à part de l’indifférence pour tout ce qui ne trouvait pas d'intérêt à ses yeux. Elle était si différente d’elle, la rouquine ne savait pas comment agir avec une personne si différente, si froide.

Ils restèrent un peu moins d’un mois à Whiskey Peak, pendant lequel Michella soigna la cheville de Yume. Ils en profitèrent pour se reposer, se promener dans les rues et faire le plein de vivre pour la prochaine destination. Pendant l’une de ces balades, Yume entendit deux hommes qui discutaient d’une grande fête qui allait avoir lieu sur Balgimoa. Elle ne put s’empêcher d’intervenir pour leur demander des précisions. On lui donna un prospectus sur lequel était décrit une sorte de grand festival scientifique. A l’évocation de ce mot Yume s’imaginait déjà rire et chanter, elle imaginait des gens joyeux passant leur temps à danser autour d’un somptueux buffet. Ainsi que divers étalages technologiques qui intéresseront sans doute Michella. Elle revint sur le bateau, l’affiche à la main. Elle appela tous les membres de l’équipage à se réunir pour une grande réunion où elle annonça fièrement leur nouvelle destination : Balgimoa. Elle donna le prospectus à Michella espérant lui communiquer un peu de son enthousiasme. La décision était prise, le Wonder Star allez faire cap en direction de Balgimoa.

Perchée dans la vigie, Yume observait l’horizon, excitée de pouvoir mettre un pied sur une nouvelle île où il y aura tant de chose à découvrir. Le ciel était bleu, le soleil brillait, tous les éléments étaient réunis pour faire penser à une journée parfaite. Rien ne semblait pouvoir ternir ce tableau si idyllique. Elle repensait souvent à Whiskey Peak, une île sur laquelle elle a déjà pu vivre mille aventures : partir à la recherche d’un trésor, recruter un nouveau membre, rencontrer un nouvel ami qu'elle espérait pouvoir revoir un jour. Mais maintenant Yume n’avait qu’une hâte : arriver enfin à Balgimoa et continuer son voyage qui la mènera jusqu’au sommet, qui la mènera jusqu’au One Piece.

Seth Soto
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  Left_bar_bleue0/0SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mer 10 Fév - 1:54

En route pour Balgimoa
LES WONDERS

J'avais l'impression qu'une éternité s'était passée entre le moment où nous avions mis les pieds à Whiskey Peak et le jour où nous en sommes partis. Je garderai un bon souvenir de ces dunes de sable et des cactus à la taille inquiétante.
J'avais également fait beaucoup de rencontre sur cette île, des rencontres toutes très hétéroclites, allant de la pirate pas commode au marine aux capacités franchement bizarres.
Bien entendu, la rencontre qui était probablement la plus importante était surement celle de Michella. Cette jeune femme était différente de nous à un point presque risible et pourtant elle avait accepté de faire un bout de chemin avec nous et nous avions accepté de faire un bout de chemin avec elle.
L'asociale évitait le contact comme si nous étions tous porteurs d'une maladie très contagieuse, mais étant d'un naturel assez optimiste j'étais sûr qu'elle finirait par se détendre et gouter à la joie de notre famille. Silver avait rapidement adopté cette nouvelle membre, le vieux loup de mer appréciait la froide logique de cette femme qui apportera surement un peu de sens pratique à nos aventures. Par-dessus le marché, elle n'était vraiment pas désagréable à regarder !
Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous étions en mer, Yume contemplait les nuages depuis le poste de vigie, elle avait fini par guérir définitivement de son entorse au bout de quelques semaines de repos. En ce qu'il me concerne, je m'adonnais à l'un de mes péchés mignons, le jeu.
Aujourd'hui c'était poker, Silver notre contre-maître avait plus d'expérience en matière de navigation que quiconque ici, on le lassait volontiers organiser les manœuvres.
De mon côté j'avais réussi à mettre à terre tous mes adversaires, le dernier venait de jeter les cartes sur la table en poussant un grognement de rage.

SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  Hpm3

         - C'est pas vrai ! T'as triché ce n'est pas possible d'avoir autant de chance que ça !
         - Le talent mon cher le talent... Que ta jalousie ne te fasses pas confondre les deux !!

J'avais éclaté d'un grand rire, pus que satisfait des quelques pièces que j'avais gagné aujourd'hui. Nos finances n'étaient pas en bonne forme depuis que Yume avait fait le pari risqué de tout miser sur une carte au trésor. Si nous allions vraiment à une fête, il fallait avoir de quoi s'offrir quelques verres non ?
En tout cas je n'étais pas connu pour avoir la victoire modeste, exultant je donnais un grand coup dans le dos du marin en me levant de ma chaise pour me rapprocher du mât auquel je m'accoudais.
Le plus triste dans cette histoire était qu'il n'avait pas tort ! Je me sentais étrangement chanceux aujourd’hui, rien ne pouvait m'atteindre, pas même un coup de dé du destin.... J'en étais persuadé !


Michella Renzy
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  29114d10
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  Fa7b7810
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
38,000,000 B
Berrys :
100 000 000 B
Michella Renzy
Ice Tea
posté le Ven 12 Fév - 2:34
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  Bf2c441173e401cfcb185a14bf32c655

« Les Wonders - En route pour Balgimoa! »

Au terme d’une journée ahurissante à Whiskey Peak, Michella Renzy était devenue un membre de l’équipage des Wonder. Il s’agissait cela dit, d’une vérité bien exagérée. Pour être tout à fait honnête, elle n’avait pas prévu de rester avec eux éternellement. L’accord qui la liait à la Kitsune n’était que temporaire et la scientifique lui avait bien fait savoir qu’elle se donnait le droit de le révoquer à tout instant.  Toujours est-il qu’elle avait finalement trouvé un pavillon sous lequel se terrer et travailler. Ce fut d’ailleurs la première révolution qu’elle instaura dans le navire. Sous le regard de mousses effarés, elle avait littéralement réaménagé un grand débarras en un atelier bourré de dangerosités farfelues. Peu encline à s’intégrer aux autres, la scientifique avait carrément fait de cette étroite pièce, son lieu de vie où elle passait le plus clair de son temps. Elle travaillait dans cette pièce, mangeait presque tout le temps dans cette pièce et y dormait également. Sans l’ombre d’un doute, elle était un loup solitaire au sein de cette meute.

Ses sorties restèrent ponctuelles et les interactions qu’elle avait eu avec cet équipage étaient sûrement proches du néant. Les rares ayant essayé de sympathiser avec elle s’étaient encastrés sur cette froideur qu’ils n’arrivaient tout simplement pas aborder. D’autres, plus téméraires avaient tenté de passer le seuil de la porte, gonflés d’intentions louables (ou pas) avant de repartir terrorisés. La réputation qu’elle avait au sein de ce bateau n’était sûrement pas glorieuse, mais elle s’en fichait éperdument. Les pistes de recherches affluaient et occupaient pleinement son esprit. Depuis que Yume lui avait parlé de cette réunion scientifique, les neurones de la tireuse glacée carburaient et ne cessaient d’alimenter ses brouillons toujours aussi complexes à comprendre pour le commun des mortels. Tel était la dense Michella. Une tisseuse d’innovations. Une avaleuse de lettres savantes qui ne cessait de cogiter sur chaque rouage pouvant composer ses créations. Être perturbée pendant ces intenses procédés était probablement l’une des choses qu’elle détestait le plus.

Preuve en est, sans être dérangée, plusieurs expériences avaient pu être menées à terme et des prototypes fonctionnels avaient pu voir le jour. Certains étaient destinés pour défendre sa personne, d’autres avaient clairement une vocation préventive. Enfin, il y en avait, qui ne pouvaient tout simplement être classifiés pour des raisons diverses. Compte tenu de ces premiers résultats, l’environnement qu’elle s’était construite ici ne lui déplaisait donc pas pour l’instant. Et au cours de cette première traversée, il ne fut nullement question de faire des efforts ailleurs que dans son travail…


Maître du Jeu
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  1568418135-mj
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 12 Fév - 3:12
Lancer de dé pour la navigation - incluant les personnages de Seth D. Soto, Yume Ryokou et Michella Renzy.
Maître du Jeu
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  1568418135-mj
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 12 Fév - 3:12
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de navigation' :
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!  63q2
Résultat : 1
Contenu sponsorisé
posté le
SAFE / .: RP Présent - Navigation :. Les Wonders - En route pour Balgimoa!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: