One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Scylla - La briseuse de chaînes
Scylla
Scylla - La briseuse de chaînes 1568296290-img100100
Scylla - La briseuse de chaînes 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Scylla - La briseuse de chaînes Left_bar_bleue0/0Scylla - La briseuse de chaînes Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Jeu 11 Fév - 0:37

Scylla
La Briseuse de chaînes — 40 ans   — Femelle — Gouvernement  — La briseuse de chaîne
métier : XxXxXxX
groupe : Gouvernement
rêve : Former une coalition pour tuer Xoth, découvrir les armes antiques pour tuer Xoth.
Améliorer les rapports entre humains et hommes poissons, rendre le trône de Gyojin-tō à ses propriétaires légitimes.
Abolir l'esclavage de son peuple (et des autres dans une moindre mesure) et tailler une place pour son île natale dans le gouvernement mondial.
Voir un ou plusieurs hommes poissons atteindre le rang de capitaine corsaire.
Éliminer Griselda Vivendi.
rang : La briseuse de chaînes
grade (facultatif) : Agent du CP
prime (facultative) : Je vous laisse juge
espèce : Sirène
lieu de naissance : Gyojin-tō - Palais royal
première île : WHISKEY PEAK
armes : Larmes des Néréides : ici ainsi que des billes d'acier 1cm de diamètre.
fruit du démon : Nope

DESCRIPTION (Physique/Mentale)


Description Mentale
Scylla - La briseuse de chaînes Ik29

Cela faisait bien longtemps que l'innocence de Scylla avait été détruite au profit de la femme pleine d'assurance et de conviction qu'elle est devenue maintenant. Ce fut un long processus qui la changea jusqu'à ses fondations.

Scylla n'a jamais manqué de courage et de force de caractère. Déjà quand elle n'était qu'une enfant, la jeune princesse était connue pour sa bonté et sa générosité. Deux qualités qu'elle possède encore aujourd'hui bien qu'elle soit teintée d'une froide résolution et d'une volonté à toute épreuve.
Les difficultés furent nombreuses et renforcèrent sa détermination. Cependant là où certains auraient perdu pied et se seraient enfoncés dans la folie, Scylla n'a jamais oublié qui elle était ni l'importance de sa mission.
Elle connut l'innommable. Les humiliations, les actes de barbaries et la torture. À aucun moment cependant la princesse déchue ne développa une haine contre l'humanité. Déjà enfant, le monde de la surface était quelque chose qui la fascinait. Elle rêvait d'un monde où son peuple pouvait contempler le ciel sans craindre de se faire attaquer par des esclavagistes. À la différence des suprématistes hommes-poissons, elle aspire davantage à se faire accepter par le monde plutôt qu'à le soumettre.
Cependant, malgré tous ses bons sentiments envers l'humanité, la rousse n'oublie pas que sa loyauté va d'abord à son peuple. Bien que sa famille se soit fait renverser par Xoth et ses hordes, elle éprouve toujours un fort sentiment de responsabilité envers les siens.
Les difficultés qu'elle a rencontrées ne l'ont pas endurcies au point de pouvoir détourner les yeux de l'un de ses frères ou de l'une de ses sœurs traités comme moins qu'une vermine.

Aujourd'hui Scylla fait partie du gouvernement mondial en se faisant passer pour une humaine. Une supercherie nécessaire pour l'accomplissement de ses projets.
En effet, la sirène compte bien profiter des ressources de cette organisation et les mettre à la disposition de son peuple. Sa place dans le CP lui permet aussi d'agir dans l'ombre pour donner une chance aux hommes-poissons d'être acceptés par ceux de la surfaces.
Une douce utopie, mais la princesse y concentre tout son temps.
Ainsi, elle se fait appeler Séréna une identité qu'elle a empruntée à une jeune fille qui lui ressemblait étrangement et qui est morte depuis des années. Scylla est prête à tout pour réussir, elle est bonne actrice et arrive facilement à duper son monde. Elle essaye cependant de rester aussi naturelle que possible et n'a pas à forcer son talent pour s'intéresser à ses camarades et à ressentir de l'affection pour eux.
Cependant, les épreuves qu'elle a traversées que cela soit la perte de ses proches ou les sévices physiques de ses tortionnaires ont indubitablement marqué son âme au fer rouge.
Même avec la meilleure volonté du monde la sirène aura du mal à faire totalement confiance aux gens, porter un secret aussi lourd que le sien en étant entourée d'espions n'est d'ailleurs pas pour la rassurer. Sûre d'elle, Scylla est quelqu'un d'efficace et de précis. Elle ne fait pas dans le détail et est connue pour accomplir ses missions avec rigueur et précision. Elle est du genre réfléchie et ne cherchera pas systématiquement la confrontation pour arriver à bout d'un problème. Conscience de sa beauté et de l'effet qu'elle suscite chez les hommes, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour débloquer certaines situations. Les hommes sont si faciles à manipuler.
La rousse est du genre à faire tout ce qu'elle juge nécessaire pour réussir, mais garde toujours en tête qu'elle est au service du peuple et ne mettra pas la vie d'innocents en danger.
Du fait de sa physiologie et de son espérance de vie que beaucoup d'humains lui envieraient, celle qui a 40 ans aujourd'hui semble à peine rentrer dans la vingtaine. Elle dégage donc une certaine maturité qui tranche étrangement avec son apparence.

Malgré sa prudence, Scylla possède un solide caractère qui a de quoi en surprendre plus d'un. Peut-être en conséquence des deux vies qu'elle mène en parallèle, on peut la considérer comme une lunatique, tendre un jour et sauvage le second.
Elle est difficile à cerner pour ceux qui ne la connaissent pas et aime entretenir un océan de mystère. Cela ne l'empêche cependant pas d'être une amie fidèle voir maternelle avec son cercle d'intime, pour les autres, attendez-vous à un accueil caustique et rugueux.
Il s'avère également que la rouquine possède une véritable âme de féministe et n'hésitera pas à manifester tout le dégout que lui inspire les mâles suffisants et trop fiers du morceau de chair qui pend au niveau de leur entre-jambe.

Il faut cependant avouer qu'elle marche constamment sur une corde raide. Il existe comme une tension entre son identité biologique et son rôle au cœur du gouvernement mondial. Il faut souvent qu'elle fasse des choix difficiles entre les missions confiées à Séréna et les ambitions de Scylla.
La sirène essaye de faire au mieux, cachant son identité quand elle joue aux princesses révolutionnaires qui libère des esclaves et masquant certaines de ses aptitudes non humaine quand elle est accompagnée de ses camarades. Cependant, il serait injuste de la considérer comme une traitresse. Le monde ne lui a pas laissé d'autre choix que de déguiser la vérité, mais au fond d'elle-même, elle croit profondément à l'institution dans laquelle elle s'est engagée aujourd'hui. Certes tout n'est pas parfait et il y a encore un long chemin à faire, mais en élevant les consciences, elle est persuadée que les surfaciens comprendront que les hommes-poissons ne sont pas si différents d'eux.


Description Physique
Scylla - La briseuse de chaînes Nmfu

Scylla est une sirène et comme tous les membres de son espèce, elle est née sans jambe, mais avec une queue dont la couleur et la forme dépend de l'espèce marine à laquelle elle est rattachée. Dans son cas elle a hérité de son père et fait partie de la famille des requins makos, elle ressemble donc à une queue de requin de couleur bleue nuit.

A ses 30 ans, Scylla a gagné la capacité de pouvoir scinder ses jambes en deux parties et c'est d'ailleurs la forme qu'elle garde le plus souvent maintenant.
Mesurant un mètre soixante-neuf, pour soixante-trois kilos, le gabarit de la rouquine n'a pas de quoi impressionner et pourtant, des yeux attentifs discerneraient peut-être une musculature bien présente.
En effet, la jeune femme s'est beaucoup entrainée dans le but d'atteindre ses objectifs, des heures de travail qui ont transformé son corps en un véritable outil de combat et pourtant ce n'est pas ce qui saute aux yeux.
Scylla est une très belle femme, ce qui lui a autant servi que desservi.
Il est déjà important de noter que l'espérance de vie de la sirène dépasse celle des êtres humains et qu'en plus de ça, elle a quand même de la chance. Si bien que, malgré ses 40 ans, elle semble être dans la vingtaine.
Mais au-delà de ses traits juvéniles, le corps de la sirène est un véritable appel au plaisir.
Bien que dotée d'une taille gracile, la lourde poitrine dont elle est affublée attire facilement le regard des hommes voir même des femmes dans certains cas. Sa peau diaphane est aussi douce que de la soie et ses lèvres charnues feraient rêver n'importe qui. Son malheur fut donc d'être l'objet de plaisir de nombreux hommes pendant la période où elle était esclave. Maigre consolation, ce sort peu enviable lui a aussi permis d'éviter de goutter à la morsure du fouet. Une cicatrice mal placée baisserait d'autant plus sa valeur, en conséquence, pour la mater ses ravisseurs avaient d'autres méthodes.

Niveau vestimentaire, la garde robe de Scylla est au moins aussi fournit que celle de tout le CP, on raconte qu'elle a négocié pendant des heures avec son superviseur pour bénéficier d'un local assez grand pour entreposer toutes ses affaires.
Personne n'est jamais rentré dedans, elle se vante néanmoins de posséder des centaines de modèles d'uniformes différents tous ajustés à sa taille. Aussi, Scylla ne porte jamais deux fois le même vêtement.
Cependant, sa coquetterie s'arrête là, vous ne la verrez jamais porter de maquillage ou de bijoux hormis en mission.

Pour des actes illégaux où il est nécessaire que la princesse cache son identité, elle utilise un masque en fer qu'elle appose sur son visage et qui est retenu par plusieurs sangles. Pour compléter sa panoplie elle porte une combinaison noire en plus d'une capuche qui recouvre l'intégralité de son crâne.
Ainsi elle n'est pas reconnaissable et peut agir en toute discrétion sans risquer de mettre à mal sa couverture.

HISTOIRE


Prologue


Scylla - La briseuse de chaînes Vcxk

Scylla - La briseuse de chaînes G9i5
18 Juillet 1482 - Naissance de Scylla, première fille du couple royal de Gyojin-to



Gyojin-to était en fête et pour cause, le couple royal avait donné naissance à leur première fille qu'ils avaient nommé Scylla.
La sirène était un bébé magnifique qui avait hérité des cheveux rouge de son père et du caractère de sa mère. Une légende populaire affirmait en effet que le palais vibra sans discontinu sous les cris de l'enfant pendant sept jours et sept nuits.
Le destin du nourrisson semblait être de vivre une vie remplit de bonheur et de joie.

En effet jusqu'à ses 8 ans, l'enfant joyeuse et insouciante était telle qu'on pouvait se l'imaginer. Choyée et protégée comme si elle était l'un des plus précieux trésors de son île natale, l'enfant capricieuse et légèrement insolente était digne de son rang.
Elle passait de longues heures à brosser sa longue chevelure rousse, étudiait le protocole et s'octroyait quelques escapades interdites pendant lesquelles, les gardes royaux essayaient de trouver la fugueuse. Comme toutes princesses qui se respectent, Sylla reçut en cadeau à sa naissance un animal de compagnie. Un baleineau qu'elle avait nommé Calypso et qu'elle aimait plus que tout.
Et bien entendu, la princesse entretenait un amour secret !
Le chanceux répondait au nom de Kaito, un garçon d'environ son âge qui selon les rumeurs allaient devenir un grand guerrier. Scylla ne pouvait s'empêcher d'imaginer parader au bras de son amoureux. Bien que ce dernier n'était pas exactement le chevalier servant dont elle rêvait et qu'il consacrait trop de temps à l'entrainement au combat, ce garçon avait une flamme dans le regard qui suffisait à embraser les pâles joues de la sirène.
À ce moment là de notre histoire, rien ne semblait pouvoir obscurcir le glorieux avenir de la fille du roi triton.


Scylla - La briseuse de chaînes Nddv
Extrait de Journal d'une sirène
Par Scylla


16 Juillet 1489
Cher journal.


Tu es le présent que mère m'a fait pour mon sixième anniversaire. Quand elle m'a demandé ce que je voulais comme cadeau et que je lui ai répondu  " quelqu'un avec qui parler " je ne m'attendais pas à te voir arriver dans ton joli papier cadeau rose pastel.
C'était juste une façon de lui dire que j'avais envie de passer un peu de temps avec elle. Mais elle ne m'a pas compris. C'est peut être pour ça que je t'utilise plus d'un an après qu'on t'a offert à moi.

Puisque nous venons de nous rencontrer, il est important que je me présente !
Je m'appelle Scylla et j'ai sept ans. Je suis la fille de roi et de la reine de Gyojin-to, la ville des hommes-poissons. Dis comme ça, tout le monde dirait surement que ma vie est genre super excitante !
Ils n'auraient pas tort, je vis dans un magnifique palais, j'ai des domestiques, les plus grands chefs du royaume me préparent à manger et tout le monde se prosterne sur mon passage. En revanche, ce qui est beaucoup moins bien c'est que je me sens constamment seule.
Père et mère sont toujours occupés par les histoires du royaume et ils disent que je suis encore trop jeune pour travailler avec eux.
Pourtant, je travaille dur tu sais ! Je sais lire et écrire ! Je respecte le protocole à la lettre et Télégonos, mon garde du corps, me dit que j'ai de bonnes prédispositions pour le Gyojin Karate. Quand verront-ils enfin que je suis une jeune femme épanouie et fin prête à travailler pour mon peuple !!!

Enfin... Je ne suis pas entièrement seule, j'ai la chance d'avoir une amie, la meilleure des amies en fait ! Elle s'appelle Calypso, c'est une baleine que j'ai reçu en cadeau de naissance. Je passe tout mon temps avec elle, c'est ma seule copine ici.
Je n'aime pas trop les autres filles de la cours, celles des ministres et des notables de notre palais. Elles ont toujours leurs sourires faux sur leurs visages, comme si elle croyait que je ne savais pas reconnaître de l'hypocrisie quand j'en voyais !
Ma Calypso elle n'est pas comme ça. Elle m'aime pour ce que je suis et je l'aime en retour c'est aussi simple que ça.
Bien, je vais maintenant te laisser, je dois me préparer, car ce soir, nous célébrons un bien triste anniversaire, les dix ans de la grande rafle.
Un jour je t'expliquerai, mais c'est pas une histoire très rigolote.

Bisous
Scylla – Princesse de Gyojin-To

Scylla - La briseuse de chaînes P5gl
16 Juillet 1489 - Procession de milliers de sirènes en hommage aux disparus de la grande rafle

16 janvier 1490
Cher journal,


Je l'ai fait, je l'ai vraiment fait !! Ça n'a vraiment pas été facile, j'ai du verser un peu des différentes drogues que père prend pour dormir dans le vin des gardes, mais ça a fonctionné !
Ils se sont rapidement endormis et j'ai bravé l'interdit, je suis montée à la surface.

Oh mon cher journal, les mots me manquent pour te dire à quel point c'était fabuleux ! Tout était comme décrit dans les livres.
Il faisait nuit et le ciel était aussi noir que l'ancre d'une seiche. Au milieu de toutes ses ténèbres, de minuscules points de lumières, d'une lueur si éclatante qu'elles traversent la voute céleste ! C'était incroyable.
Je suis triste à l'idée que les miens ne puissent pas monter voir ça, mais les esclavagistes rôdent et nous ne sommes pas aimés des habitants de la surface. Je me demande cependant si un cessé le feu est envisageable... Ne pouvons-nous pas faire la paix avec eux ? Nous sommes après tout issu du même monde et d'après ce que nos espions nous rapportent, humains, géants et autres peuples arrivent à vivre ensemble dans une relative stabilité là haut.
Pourquoi pas nous ? Je suis certaine qu'ils ne sont pas aussi mauvais ou tout du moins, qu'ils sont comme nous, d'un caractère différent selon les individus.

J'aimerais tant rencontrer l'un de ces humains et lui parler, essayer de voir si nous sommes vraiment destinés à nous haïr. Je réessayerai de monter à la surface, en pleine journée ! Il existerait un grand anneau de feu qui réchauffe leur monde et permet à leur culture de pousser.
Cela doit être magnifique.

Je t'embrasse.
Scylla – Princesse de Gyojin-To

Scylla - La briseuse de chaînes Eb3m
Scylla réfléchissant à la meilleure solution de droguer ses gardes du corps

14 février 1490
Cher journal,


Je crois que je suis amoureuse !

Aujourd'hui j'ai fait la rencontre d'un jeune homme extraordinaire, malgré son jeune âge, ses faits d'armes sont impressionnants. Télégonos m'a dit qu'il avait tout pour devenir un grand guerrier, peut-être même l'un des meilleurs d'entre-nous.
Il est grand, fort et terriblement beau. Malheureusement, mon maitre d'arme m'a aussi dit qu'il n'est pas sage de trainer avec des gens d'aussi basse condition que lui.
Et bah manque de bol, je compte bien le revoir et dès demain ! Je lui demanderai de m'accompagner faire les boutiques ! Je suis sa princesse après tout, il ne pourra pas refuser l'un de mes ordres. Ah je ne t'ai pas dit son nom ! Kaito, c'est un homme-poisson de la famille des étoiles de mer. Calypso est déjà fan de lui, je l'ai vu dans son regard ! En même temps comment ne pas l'être !

J'espère juste qu'il verra autre chose qu'une couronne en posant l'oeil sur moi.


La vie est belle n'est ce pas ?
Scylla – Princesse de Gyojin-To

Scylla - La briseuse de chaînes Jb0s
15 février 1490 - Scylla enrage alors que Kaito refuse de l'accompagner faire les boutiques


30 septembre 1490
Cher journal,


Tout est détruit.

Beaucoup de choses se sont passées, des choses si épouvantables que je peine à croire qu'il s'agit là de la réalité et non d'un cauchemar.
Un grand drame est arrivé. Gyojin-to est tombé et mon père est mort.

Nous avons essuyé un coup d'état de la part d'une créature nommée Xoth, il semblerait qu'il fasse partie de notre espèce, mais sa force et sa cruauté ne semble pas venir de ce monde, ni d'aucun autre d'ailleurs.
Il est venu comme viennent les tempêtes, inarretable... Intraitable... J'ai pu fuir le palais avec l'aide de Télégonos et de son frère Agrios, lui aussi garde au palais. Ils m'ont conduit en lieu sûr alors que j'étais en compagnie de Kaito.
A l'heure où j'écris ces mots, je veille sur la dépouille de mon étoile de mer, lui aussi s'est fait sauvagement attaquer par Xoth, mais sa constitution hors du commun lui permet cependant de se régénérer. Mère aussi a survécu à l'attaque, si elle est affectée par la mort de père elle ne le montre pas. Elle reste aussi froide et distante que d'habitude et organise déjà la suite des opérations. Son idée est de se replier jusqu'à une autre île sous-marine et de rassembler nos forces.

Je respecte ma mère, c'est une politicienne efficace qui a su gérer de nombreuses factions de notre espèce d'une main de maître alors que le caractère impulsif de mon père, attisait la haine de ses opposants. Cependant, je pense qu'il y a autre chose à faire. Plusieurs mètres au-dessus de nous, les surfaciens sont là, pourvut d'une grande armée.
Xoth finira indubitablement par étancher sa soif de pouvoir dans le sang des êtres humains. Un ennemi commun, voilà peut être ce qu'il nous faut pour faire la paix avec eux.
J'en parlerai à mon cher Kaito à son réveil. Je suis sûre qu'il approuvera mon idée.

Scylla, princesse d'un champ de ruine

Scylla - La briseuse de chaînes X5xm
Kaito adulte, l'amour de sa vie

3 janvier 1491
Cher journal,


Kaito est le pire idiot que l'océan a engendré ! Je le déteste, je le hais, je l’abhorre et le maudit lui et son foutu œil de cyclope !
À son réveil, alors que j'avais passé un temps incalculable à veiller sur lui, cet écoeurant personnage a balayé mes belles idées d'un simple geste de la main. Il ne veut pas trouver des alliés, monsieur Kaito pense pouvoir compter que sur sa seule force pour tuer Xoth.

Cet idiot borné... Son égoïsme causera sa perte ! Comment peut-il avoir l'audace de dire ça ? De partir s'entrainer seul alors que son peuple a besoin de lui ? Il aurait pu accompagner ma mère pour aider les loyalistes à prospérer, mais non.
Monsieur Kaito vaut bien plus que ça et n'en fait qu'à sa tête ! Je peine à croire qu'on puisse le considérer comme un être intelligent alors que de toute évidence il a perdu plus que la mémoire lors de son fameux accident.
Mère aussi me prend pour une folle, quand je lui ai expliqué mon plan elle m'a regardée avec son habituel air condescendant puis est partie sans même daigner me répondre.
Mais ce n'est pas grave. Je me débrouillerai seule, enfin presque !

Télégonos et Agrios ont accepté de me suivre, ainsi que Calypso bien entendu ! Je fais actuellement route vers une île surfacienne du nom de Water Seven. De nombreux canaux déservent cette île si bien que je peux espérer pouvoir la sillonner malgré ma queue de sirène. Il faudra cependant que je fasse attention, les êtres humains nous détestent toujours.
Mais quand ils comprendront ce qu'ils ont à gagner en travaillant avec nous, je suis sûre qu'ils changeront d'avis à notre sujet.

Vivement que ma queue de sirène puisse se diviser en deux jambes.
Scylla


Scylla - La briseuse de chaînes 62Kpt
10 Février 1491 - Arrivé sur Water Seven

7 avril 1491
Cher journal,


Nous sommes arrivés à destination depuis quelques semaines et je n'ai pas de mots pour qualifier ce que je vois ici.
Je pensais avoir connue le pire dans ma ville natale, avoir perdu tant d'êtres chers fut un véritable déchirement. Cependant, dans le monde de la surface, mon peuple connait un sort peut-être encore bien pire que la mort.
Les humains traitent mieux leur bétail que leurs esclaves, c'est la conclusion que j'ai pu tirer de mes premières observations. Comment pourais-je m'allier avec eux ? Je ne suis même pas sûre d'avoir le temps de prononcer un mot que déjà j'aurais des chaînes autour de mes poignets.
En tout cas, même si je ne sais pas encore quoi faire pour m'allier aux surfaciens, je peux sûrement essayer de faire quelque chose ici, je ne peux tout de même pas laisser des gens souffrir sans rien faire !

J'ai été soulagé d'apprendre que les camps de travail où sont retenus les miens ne sont pas sous la responsabilité du gouvernement mondial. Cette organisation regroupant un grand nombre de pays ainsi que l'armée la plus puissante du monde est ma meilleure chance pour en finir avec Xoth.
Je trouverai une solution pour me rapprocher du gouvernement et faire en sorte qu'il nous accepte et abolisse l'esclavage de notre peuple.

En attendant je dois devenir plus forte et m'occuper de ces camps.
Scylla


Scylla - La briseuse de chaînes O7ql
Avril 1491 - Un entrainement difficile avec Agrios

28 aout 1491
Cher journal,


Nous l'avons fait !!

Cela faisait plusieurs semaines que nos actions pour aider les esclaves ne se limitaient qu'à la distribution de vivres et de médicaments que nous dérobions la nuit dans les pharmacies de Water Seven. Mais nous sommes passés à la vitesse supérieure.
Hier j'ai pris les armes et j'ai combattu des esclavagistes avec mes deux gardes ! Calypso a porté les blessés sur son dos et nous les avons raccompagnés jusqu'à la mer.
Je n'ai pas oublié de me présenter, de leur rappeler que même aujourd'hui la famille royale légitime de Gyojin To veille sur eux.
Ils vont rejoindre la colonie que mère fonde sur un autre rivage. Je leur ai demandé de lui transmettre mon affection. Je me sens utile ici, je ne sais pas encore comment je vais trouver des alliés auprès d'un peuple si enclin à la violence... Mais pour le moment, les hommes-poissons de Water Seven ont besoin de moi.

Je me sens bien. Entre les entraînements et nos actions de guérilla, je n'ai pas trop le temps de penser aux derniers évènements. Père et mère me manquent beaucoup, je suis toujours très en colère contre Kaito, il m'a quand même abandonné !
J'aurais pensé qu'il accepte certaines concessions pour moi. Ma chambre me manque aussi, mes affaires, mon grand lit et les cuisiniers de la cours.
Télégonos et Agrios font comme ils peuvent pour améliorer notre quotidien, mais nous devons vivre en autarcie.
Cela fait maintenant bientôt un an que le cauchemar a commencé. En verrai-je un jour la fin ?

Scylla – Princesse rebelle


24 mars 1500
Cher journal,


Je me suis perdue en route.
Cela fera bientôt dix ans que ma vie a changée du tout au tout. Dix ans que je suis partie de mon île dans l'espoir de forger des alliances et au final qu'ai-je trouvé ?
Du sang et des larmes.
J'ai trouvé mon peuple dans un tel état de désespoir que j'ai passé les dix dernières années de ma vie à aller d'île en île pour essayer d'améliorer la situation. Dix ans à brasser de l'air, car alors que je libère des centaines des miens, des milliers se retrouvent sur le marché aux esclaves de Shabondy. C'est un cercle sans fin et je suis fatiguée de courir dans tous les sens et de ne constater aucun progrès significatif.

Des hommes de l'ombre ont mis ma tête à prix, heureusement j'ai suivi les conseils de Télégonos et j'ai toujours agi à visage couvert. L'avis de recherche mentionne donc une Scylla, une princesse sirène appelée aussi « la briseuse de chaîne ».
Un titre qui me plait beaucoup, j'aime être associée à cette image de liberté. Mais j'aurais préféré continuer à agir dans l'ombre.

J'ai donc décidé de partir en pèlerinage, ma mère a réussi à me faire parvenir du courrier m'invitant à visiter la cité qu'elle a fondée. À l'écouter la zone est sûre et hors de portée de Xoth. Je peine à croire qu'il existe un endroit sur cette terre où cette créature ne puisse pas étendre son influence, mais je vais y aller.
La retrouver et me reposer quelques semaines me permettront peut-être de faire le point et de trouver un autre angle d'attaque. Dans quelques années j'aurai des jambes et ce jour-là je serai bien plus efficace dans mes démarches.

Scylla – La briseuse de chaînes


30 janvier 1513
Cher journal,


Treize ans se sont écoulées depuis la dernière fois où j'ai écrit sur tes pages. Je pensais connaître l'enfer, je pensais avoir connu le pire.
Mais j'avais tort.

Je lis dans la page précédente que je voulais aller voir ma mère et la colonie qu'elle avait fondée. Je ne me rappelle plus de mes motivations ce jour-là, de ce qui m'avait poussé à prendre la mer. Mais je m'étais fait capturer.
Un gamin du nom de Crimson D. Earl avait lancé un filet n'importe comment et il tomba sur moi. S'en suivit des tirs de fléchettes tranquillisantes. Avant de tomber dans les bras de Morphée je me rappelle avoir crier à Calypso de fuir avant de voir mon ami, Agrios, essayer de me libérer.
Il tomba rapidement, percé d'une lance en plein cœur.

Après cela, je m'étais retrouvée sur les étals du marché de Shabondy. La profusion d'êtres vivants réduit en esclavage était ahurissante.
On paya cher pour m'avoir, j'étais d'une rare beauté. Je m'estime heureuse que personne ne connaisse ma véritable identité, j'aurais pu valoir bien plus cher encore et tomber entre les mains de Dieu sait quel monstre.
Pourtant, je peine à imaginer pires châtiments que ceux auxquels j'ai été soumis. Pendant treize ans je fus l'objet des fantasmes et des déviances d'un homme très puissant de l'Underworld. Jamais je n'appris son nom, il me faisait venir selon ses désirs et se servait brutalement de mon corps pour assouvir ses besoins pervers.
Quand j'étais obéissante j'avais le droit de manger et d'avoir quelques soins d'hygiènes. Quand ce n'était pas le cas, j'étais confiée à un éducateur qui s'assurait que la prochaine fois je serais sage.
Je ne compte plus les séances de torture.
Les jours et les semaines se confondaient, pendant ce qu'il me semblait durer le temps de quinze vies, je priais la mort de me ravir, je priais les dieux que Kaito vienne me sauver.
Mais il ne vint pas et la mort ne semblait pas vouloir de moi non plus. Pour le plus grand plaisir de mon propriétaire, ses larbins trouvèrent une jeune fille qui me ressemblait en tout point hormis qu'elle était humaine. Cette pauvre fille n'avait connu que l'esclavage depuis son enfance.
Nous étions aussi semblables que des jumelles et notre maître redoublait de perversion quand il nous faisait venir l'une et l'autre dans sa salle de jeu.

Jusqu'à il y a deux semaines où la situation changea du tout au tout. Un raid d'une bande de révolutionnaire frappa la demeure où j'étais tenue prisonnière. De ma cellule, j'entendais les gardes paniquer, ils n'étaient pas assez nombreux pour repousser leurs adversaires et ils couraient dans tous les sens.

A travers mes barreaux j'ai attrapé par la gorge mon tortionnaire, celui la même qui s'amusait à me torturer depuis des années, alors qu'il essayait de s'échapper. J'ai serré si fort qu'il ne fallut que quelques secondes pour briser ses cervicales.
Mon premier meurtre de sang froid, le seul que je ne regrette pas.
J'ai pris les clés de la cellule, Serena (mon sosie) et moi nous nous sommes enfuis, nous avons couru à travers les pièces de cette villa, courant pour notre liberté. Hélas, une balle perdue lui a perforé la rate.
Ce fut une mort lente et douloureuse, elle me suppliait d'abréger ses souffrances et je l'ai aidé. Cette pauvre fille avait assez souffert.

Les jours suivants je continuais à hanter les ruines de la maison, son propriétaire avait fui et j'avais entrepris de creuser des tombes pour chaque esclave qui était mort ce jour-là, laissant nos geôliers pourrir et être dévorés par les charognards. En fouillant je retrouvais même mes affaires toi y compris mon journal. Peut-être que mes ravisseurs n'avaient jamais plongé les yeux dans mes écrits ou peut être savaient-ils ma véritable identité je ne le saurai jamais.

Maintenant je suis libre.
Je ne sais pas exactement ce que je devrais faire, dans mes moments les plus sombres je me disais que toute alliance avec les humains était impossible. Je les haïssais tout simplement, eux et leur monde pourri. Mais après avoir enterré autant de corps, des enfants notamment, j'ai découvert plus d'êtres humains que d'hommes poissons parmi les corps.
Si les surfaciens souffrent de leur propre semblable comme nous souffrons nous-même de l'appétit de Xoth, n'est-ce pas une  preuve de plus que nous ne somme pas si différent que ça ?

Scylla

Scylla - La briseuse de chaînes Uy9w
Scylla - La briseuse de chaînes A6or
Entre 1500 et 1513, "éducation" de Scylla par ses tortionnaires




23 ** écriture indéchiffrable ** 1517
Cher journal,


Il s'est passé deux choses significatives aujourd'hui.

Comme je l'ai écrit dans mes pages précédentes, j'ai élu domicile à Kedétrav depuis deux ans. Après avoir voyagé pendant des années, me stabiliser quelque temps afin de faire le point sur ma situation était devenu urgent et j'avoue apprécier ces petits moments de paix. Les Salvatore sont des gens très gentils, ils ont accepté de m'accueillir sans hésiter quand je leur ai expliqué ma situation.
Assez tristement, la mort de Serena m'aura permis d'utiliser son identité... c'est sous son nom que je me présente aujourd'hui.

Un homme à l'allure austère se présentant sous le nom de Duncan est venu dans la maison et a demandé aux propriétaires de me voir. Il disait être un agent du gouvernement et enquêtais sur les circonstances de l'évasion d'esclaves dont j'ai fait partie quatre ans auparavant.
Il avait remonté la piste de Selena jusqu'à moi.
Moi qui pensais avoir bien couvert mes traces, j'ai du perdre la main en restant aussi longtemps captive.

Je lui ai servi les mêmes bobards que je sors depuis 1513. Mes indications correspondant aux éléments de son enquête il ne me posa pas plus de questions et m'apprit que j'étais en réalité l'héritière d'une puissante famille de Sant Itturia et qu'il avait pour consigne de me ramener chez moi.
Je suis terrorisée à l'idée de rencontrer ces étrangers et de devoir les aimer alors que j'ignore tout d'eux. Fort heureusement, la vrai Serena s'étant fait capturer à l'âge de quatre ans, je peux aisément jouer la comédie.

Alors que je suis en train de naviguer vers cette île inconnue pour rencontrer mes pseudos parents, je pense au livre que j'ai terminé l'avant veille, « capital du gouvernement mondial » écrit par Kropkine, ce même homme qui est responsable de la libération de centaines d'esclaves sur Shabondy. Le bouquin avait conduit cet homme à subir torture et humiliation publique et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet ouvrage, me retrouvant dans de nombreuses idées et pensées qui y étaient décrites.

Cela a rallumé une flamme en moi, celle de ne pas tolérer l'intolérable, celle de ne pas accepter l'inacceptable.
J'ai trop longtemps végété depuis que j'ai retrouvé ma liberté, une mission plus grande et plus importante que mes souffrances m'attend. D'une manière ou d'une autre je taillerai une place pour mon peuple dans ce monde. Ils seront obligés de nous voir et de nous accepter, puis nous irons tous chasser Xoth de mon île natale !

Scyla, Princesse de Gyojin To, la briseuse de chaînes

Scylla - La briseuse de chaînes 9i0k
Ducan Flynn, agent gouvernemental


30 septembre 1517
Cher journal,


La vie à Saint Itturia n'est pas si mauvaise que ça. Ayant grandie dans une famille royale, j'ai naturellement trouvé ma place dans la structure ultra-hiérarchisé de cette demeure et retrouve avec une certaine nostalgie la joie de me faire servir.

Je vais rester ici quelque temps, afin de légitimer ma fausse identité.
Ainsi je réponds aujourd'hui au nom de Serena Barbarigo. Issue d'une noble et ancienne famille de Saint Itturia réputée pour la qualité de leurs guerriers.
Le domaine est immense et cette famille assez puissante pour que je sois présentée au roi.
Mon soit disant père était très fier de prétendre que j'avais survécu grâce aux gènes exceptionnels de notre famille.
Celle qui me tient lieu de mère ne cesse de me brosser les cheveux en murmurant de douces mélodies. Je culpabilise un peu de mentir à ces gens mais nécessité fait loi.
Bien que la vie ici soit douce, je ne m'attarderai pas ici. Je compte bien utiliser la réputation de cette famille pour servir mes propres intérêts. Être héritière d'une puissante famille de Saint Itturia ouvre de nombreuses portes.

Scylla


12 octobre 1518
Cher journal,


Voilà un an que j'ai quitté le confort que me prodiguais le domaine des parents de Serena pour vivre une vie d'aventure.
Je consacre ma vie a aider les gens. Le jour, je suis Serena Barbarigo, fille d'une puissante famille de Saint Itturia et ancienne esclave qui s'est lancée avec de beau succès dans la chasse aux malfrats de tout poils.
La nuit je suis Scylla, la princesse qui libère tous les esclaves et qu'importe leurs espèces. Je suis assez douée pour camoufler mes traces, donnant l'impression que Serena n'est jamais passée au même moment sur les îles arpentées par Scylla.
L'argent que je gagne en chassant des criminels, je le redistribue à leurs victimes et aux esclaves que je libère. Ma prétendue famille s'assure que je ne manque de rien et est très fière d'avoir engendrée une guerrière au grand cœur, porteuse de valeurs si chevaleresques.

Voyager d'île en île me donne aussi l'occasion d'enquêter sur le sort qu'a pu connaitre Calypso. Ma précieuse amie a disparu le jour de ma capture. L'océan est si grand que j'ai peur de ne jamais la revoir.
Je porte cependant dans mon coeur cet espoir. Elle est vraiment ma seule amie fidèle.
Scylla, chasseuse de prime à temps partiel.

10 janvier 1519
Cher journal,


Quelque chose d'incroyable viens d'arriver.

Après avoir livré de nombreux criminels au gouvernement, c'est lui qui est venu me chercher. À force de livrer des primés à différents ports de Grand Line, les gradés que j'ai croisé ont fini par raconter mes bonnes performances à leurs superviseurs qui ont relayé l'information encore plus haut.
Mes capacités de chasseuses ont été appréciées et afin de pouvoir profiter pleinement de cet atout j'ai été invitée à rejoindre une sélection pour devenir membre du CP.
Cette occasion est trop belle pour la laisser passer ! J'ai enfin une chance de rejoindre le gouvernement et d'atteindre mes objectifs !

Scylla, future espionne

Scylla - La briseuse de chaînes N2bi
2 juin 1519 - Épreuves finales d'admission dans le CP


3 mars 1519
Cher journal,


Après d'interminables épreuves dont la dernière était un examen de survie sur l'archipel de Boing, je suis enfin devenue un membre à part entière du gouvernement.
Cette île était invivable, j'ai évité la mort à tellement de reprises que j'en ai perdu le compte au bout de la première journée à patauger dans cette épaisse humidité.
Dire que Wolfgang D. Heine ait pu survivre et s'adapter à un tel environnement, je peine à y croire.

En tout cas j'ai réussi, demain je prendrai mes marques dans cette organisation. Je me retrouve au cœur du gouvernement mondial, cette institution que je ne savais pas comment infiltrer m'a proposé de la rejoindre d'elle-même.
À ce poste clé je vais pouvoir agir dans l'ombre dans l'intérêt de mon peuple ! Il va falloir que je sois prudente, il me parait impossible d'utiliser le Gyojin Karate devant mes collègues, il faut que je sois au-dessus de tout soupçon.

Avec suffisamment de temps, je parviendrai à étendre une toile assez solide pour pouvoir servir mon peuple et le présenter sous leur meilleur jour aux gens de la surface !
Je vais aussi avoir l'occasion d'éliminer certaines personnes qui déversent notre cause, en particulier Griselda Vivendi, la responsable de la grande rafle qui a coûté si cher à mon peuple et qui s'évertue à entretenir un climat si hostile entre les différentes races.
Il serait aussi judicieux d'enquêter et de détruire l'Underworld, cette organisation est la plaque tournante de l'esclavage,  je ne peux pas tolérer son existence. Entre ça et ma recherche d'alliés pour éliminer Xoth, je n'ai pas de temps à perdre.

Scylla



12 mars 1520
Cher journal,


Encore une fausse piste.
D'après certaine de mes sources, une baleine répondant à la description de Calypso avait été observé sur les cotes de Drum.
J'ai fouillé la zone pendant plusieurs jours, interrogé plusieurs habitants de cette île et personne ne semble l'avoir vu.

Où es-tu donc ma chère amie ? Tu me manques tellement, j'ai tant de chose à te dire.

Scylla

10 Novembre 1521
Cher journal,


J'ai dû faire quelque chose de terrible aujourd'hui.
J'ai tué une amie.

Celeste était une jeune femme fougueuse et talentueuse. Elle a intégré le CP presque en même temps que moi. Nous étions proches.
Elle était douée, trop douée peut être. Elle avait décidé d'enquêter seule sur les agissements de « Scylla la briseuse de chaînes » et ce qui devait arriver, arriva. Elle découvrit mon secret. J'ai pu heureusement l'intercepter avant qu'elle ne fasse son rapport et j'ai dû la tuer au terme d'un long combat.
Tout s'est passé très vite, j'ai pu me débarrasser de son corps en la jetant dans une décharge.

Vais-je y laisser mon âme ? Celeste était quelqu'un de profondément bon. Elle était la maman d'une enfant de quatre ans. Le père de la petite était mort quelques mois plus tôt dans un accident idiot. J'ai donc fait de ce cette gamine une orpheline et rien au monde ne pourra changer ça. Pourtant, je m'accroche. Je suis persuadée d'avoir raison. Je ne peux pas abandonner mon peuple à son funeste destin et je ne peux pas me résoudre à me lancer dans une croisade contre le monde.

A quoi pense les suprémacistes hommes poissons ? Pensent-ils vraiment pouvoir tuer tous les habitants de la surfaces ? Pensent-ils que la solution soit vraiment de verser tant de sang sur l'autel de la liberté ?

Scylla


Scylla - La briseuse de chaînes Mlp0
Scylla au terme de son combat contre Celeste



Juillet 1522
Cher journal,


Cela fait un moment maintenant que je suis membre du CP et que je m'évertue à me faire un réseau de relation efficace. Il est parfois dur de vivre aux côtés de ceux qui sont devenus mes amis, ma famille et de leur mentir.

J'apprécie chaque personne avec qui je travaille. Duncan est un homme bon et intelligent. Je me rappellerai toujours du jour où il est venu me chercher pour me conduire dans la famille Barbarigo.
Hisano est un garçon qui a du cœur. Il ne réfléchit pas assez aux ordres qu'on lui donne et manque cruellement de sens critique. J'essaye de lui faire réaliser toute la portée de notre travail ici.
PsychAli... C'est différent. Je la vois un peu comme la fille que je n'ai jamais eu. Bien entendu, elle aurait bien du mal à voir en moi une mère, j'ai l'air d'avoir son âge après tout. Mais quand bien même, sa détermination et sa façon de se comporter n'est pas sans me rappeler ma propre façon d'être quand j'étais plus jeune.
Être à ce point proche de ces personnes, risquer ma vie à leur côté tout en leur mentant, tout en leur cachant ma véritable nature est très douloureux. Cependant, il y a quelques semaines, la vie m'a montré que j'avais raison de me méfier.

Je m'étais fait une amie dans le pôle scientifique, Suzushi D Elizabeth. Cette dernière était en faite une cruelle psychopathe qui a tué de nombreux de mes collègues avant de s'enfuir.
J'aimais beaucoup Eli, elle me semblait gentille et très abordable. Étrangement, elle me renvoie ma propre image, celle de quelqu'un qui cache à ses proches sa véritable identité ainsi que ses véritables motivations pour arriver à ses fins.

Je me suis naturellement proposée pour la débusquer. Elle est responsable de la mort de gens que j'aimais et je déteste qu'on me prenne pour une idiote.

Scylla

Scylla - La briseuse de chaînes N300
Suzushi D. Elizabeth, prime 88.000.000 B

3 Décembre 1522
Cher journal,


Après des années de recherche j'ai enfin de leurs nouvelles. Calypso et Kaito.

Je ne sais pas pourquoi cet abrutit fini a fait ça, mais il a transformé ma baleine en navire pour la donner à une bande de pirate humain.
Quand je pense que cet idiot voulait tout régler par lui-même et ne pas souhaiter venir avec moi pour trouver des alliés à la surface... Savoir qu'il joue au pirate me rend hystérique ! Je vais le retrouver et reprendre MA Calypso.

Ensuite, je vais essayer de convaincre ce grand débile de devenir shichibukai, la grande nouveauté du gouvernement après la catastrophe de Startop Nation. Peut-être que Kaito voudra enfin être utile, arrêter de fixer son nombril et se montrer enfin digne de sa race et de tous les espoirs que je place en lui depuis des décennies !

Serena Scylla

Scylla - La briseuse de chaînes Di9g
Hiver 1522, Scylla apprend que Kaito a transformé Calypso en navire


* tache de sang * Décembre 1522
Cher journal,


Je dois écrire en vitesse car je pense avoir retrouvé la piste que je cherche depuis tant d'années. D'après les différents rapports que j'ai pu consulter, l'équipage de la Divine Wrath est celui qui possède Calypso et s'en sert comme navire.
Un violent combat à eu lieu pendant lequel de nombreux officiers de la marine ont étaient impliqués. Il apparaitrait que Calypso est essuyée de nombreuses attaques durant ce raid et qu'elle soit peut être...
Non c'est impossible... Je ne peux pas l'accepter.

Direction Alabasta.

Scylla


Barbarossa
30 ans

Erza Scarlet - Fairy Tail

Double compte de Seth Soto


Williams P. Blake
Scylla - La briseuse de chaînes 51423_v
Scylla - La briseuse de chaînes O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Scylla - La briseuse de chaînes Left_bar_bleue0/0Scylla - La briseuse de chaînes Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Dim 28 Fév - 20:06
Alors alors alors, la voilà enfin cette fameuse Scylla ! C'est un concept qui a pas mal tourné, si j'ai bien compris, mais que t'as repris à ta sauce à priori, donc on va pouvoir checker tout ça ! Avant toute chose cela dit, je tiens à m'excuser pour le retard qu'a pris cette validation, mais on y est presque t'inquiètes !

On va débuter par le fond, le plus important finalement. Déjà, Scylla est un personnage intéressant, on sent que ce n'est pas un double compte juste pour en avoir un, il y a un vrai projet palpable derrière. En plus de ça, c'est un personnage parfaitement intégré au background du forum, cette présentation n'aurait sa place sur un aucun autre forum One Piece et rien que ça, ça fait plaisir à voir. Sans même parler des nombreux liens liant ton personnage à des joueurs sur le forum, tu l'a parfaitement ancrée dans le rp avant même qu'il ne commence. Qui dit intégration dans le contexte, dit intervention de PNJ déjà existant et à ce niveau là tu t'en sors très bien aussi. L'aura de Xoth plane sur toute l'existence de Scylla, libérer son peuple de ses griffes est ce qui la pousse à avancer tout du long. On a aussi d'autres PNJ mentionnés plus ou moins rapidement, comme Heine ou Kropotkine, mais surtout Griselda. La concernant, ça aurait été intéressant de creuser le propos un peu plus profondément, j'ai eu un peu l'impression que son intégration était peut être un peu rushée pour rajouter un objectif supplémentaire à ton personnage.

À part ça, les PNJ inventés étaient bons, mention spéciale à Céleste et surtout Serena qui était d'une importance capitale dans le développement de ton personnage pour le coup. J'aurais aimé en savoir plus sur elles d'ailleurs, surtout Serena encore une fois, c'était un peu dommage. On suit en majorité ton personnage donc c'est clairement un parti pris, mais ça aurait été un petit plaisir supplémentaire ! Dans la même lignée, j'ai trouvé dommage que les actions de Scylla n'aient pas tant de poids que ça, tous les évènements importants lui arrivant dépendant surtout d'autres personnages, autant joueurs que non joueurs. Ce n'était pas absent loin de là, les libérations sur Water Seven étaient bien gérées, mais elle semblait souvent plus spectatrice qu'actrice de sa propre histoire et même si c'est clairement un choix, le fait que ses actions de libération n'aient pas vraiment d'impact est un point important de l'histoire, ça reste dommage.

Pour finir sur le fond tout est parfaitement cohérent, je n'ai rien à redire là dessus, le début de l'histoire manque un peu d'originalité puisqu'on suit un peu le cliché de la princesse d'une grande nation un peu téméraire qui a soif de liberté, mais le tir est vite rectifié et on s'éloigne de cet archétype très très rapidement. J'ai beaucoup aimé son intégration au CP qui s'est faite très naturellement pour le coup, alors que ça aurait très bien pu être rushé dès la première rencontre avec Duncan, c'est un bel effort qui a clairement servi ton histoire pour le coup !

On va terminer par la forme, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que quelques fautes par-ci par-là te font perdre quelques petits points, pas grand chose au final, la mise en page est bonne aussi ... J'ai beaucoup aimé le style de narration via le journal qui était très bien maîtrisé, les signatures différentes c'est très bien pensé d'ailleurs ! Sinon, un petit détail qui ne te fait absolument perdre aucun point mais qui est surtout une petite remarque, la plupart de tes OST étaient très bonnes et bien placées, mais parfois ce n'était pas forcément le cas je pense au thème de Fairy Tail vers le début par exemple ou bien celle avant la rencontre avec Duncan. Ces musiques là faisaient clairement "action" alors que ce n'était pas le cas, c'est rien de dramatique évidemment mais vu que ça fait pas partie du barème, un petit retour à ce sujet ne peut être que positif !

Pour finir, on conseille habituellement des partenaires avec qui rp mais là ils sont déjà tous désignés : c'est ceux que tu déjà cité dans ton 'histoire ! Rien qu'avec ça t'as un bon petit stock et pour le reste je m'inquiète pas, t'es avec nous depuis quelques temps donc je suppose que tu as déjà des idée d'avec qui lancer des rp !

Ah et une petite précision, tu peux si tu le souhaites modifier ton pseudo pour Serena, si ça peut t'arranger, absolument rien ne t'y obliges mais sache que c'est une possibilité si tu préfères ! C'est un peu ce que PsychAli a fait pour te donner un exemple.


Je te félicite donc puisque tu es officiellement validé ! Tu débutes tranquillement avec 8 200 Dōrikis en tant qu'agente du Cipher Pol ! Tu écopes d'une contre-prime, comme évoqué dans ton histoire, d'un montant de 160.000.000 de berries au nom de Scylla sur laquelle ton visage n'est pas révélé. Tu peux donc débuter le RP sur le premier palier et te battre dès que ta Vivre Card sera validée, tu connais les bails de toutes façons ! Enjaille toi bien avec ton nouveau personnage !
Scylla - La briseuse de chaînes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: