One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sabreur - Strong Style
Machi
Sabreur - Strong Style  0i8h
Sabreur - Strong Style  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000
Machi
posté le Jeu 11 Fév - 8:43
Nom de la capacité : Strong Style
Canon au manga :  Non
Description de la capacité : Style développé et nommé avec modestie par Queen qui consiste à pouvoir décaler l'apparition des lames d'airs par rapport au mouvement qui les produit. Inspiré notamment par les changements de tempo brusque qu'il peut y avoir au sein des musiques qu'elle écoute constamment.

Description des effets/avantages RP : Décale l'apparition des lames d'airs par rapport au mouvement. Cela peut donner l'impression de faire plusieurs attaques similaires avec un seul mouvement, celle "physique", et celles composées de lame d'air. Voir de "suspendre" une lame d'air jusqu'à son lancement effectif.

Cela permet d'instaurer son rythme au combat et de tromper la vigilance de ses adversaires habitués à des styles plus conventionnels.


Nombre de domaines de maîtrise: 2
Description des domaines de maîtrise :
1 : Capacités épéiste classique (1PM)
2 : Manipulation du tempo des lames d'airs.

Moyens d'obtention : Vivre Card (2 PM)
Conditions/limitations :
Un sabre adapté pour pouvoir déformer les lames d'airs avant qu'elles ne se lancent.


Dernière édition par Queen le Jeu 11 Fév - 11:28, édité 1 fois
Sakazuki D. Faust
Sabreur - Strong Style  Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Sabreur - Strong Style  R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Sabreur - Strong Style  Left_bar_bleue6/100Sabreur - Strong Style  Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Jeu 11 Fév - 10:34
Alors ! L'idée est originale. C'est sympa !

Par contre, je mettrais juste un point noir : "Une lame peut même apparaitre et se lancer avant son mouvement physique". Même si ça reste un effet sans réelle logique (et existant dans OP), le fait de décaler une attaque dans l'avenir me semble ok. Par contre, la décaler dans le "passé" si on peut dire (par rapport au mouvement qui la crée, j'entends), je trouve ça difficile.

Du coup, si tu es d'accord pour ne conserver que l'aspect futur, dis-moi, et je validerai !
Machi
Sabreur - Strong Style  0i8h
Sabreur - Strong Style  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000
Machi
posté le Jeu 11 Fév - 11:28
Bonjour !

Merci de ton passage ! J'ai enlevé l'aspect décalage dans le passé du coup sans problème !

Sakazuki D. Faust
Sabreur - Strong Style  Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Sabreur - Strong Style  R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Sabreur - Strong Style  Left_bar_bleue6/100Sabreur - Strong Style  Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Jeu 11 Fév - 11:35
C'est donc validé !
Contenu sponsorisé
posté le
Sabreur - Strong Style
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: