One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Préparer la fête | Rp craft
Suzushi D. Elizabeth
Préparer la fête | Rp craft Avatar10
Préparer la fête | Rp craft Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Préparer la fête | Rp craft Left_bar_bleue0/0Préparer la fête | Rp craft Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Dim 14 Fév - 14:20
1520 : Centre de recherche Branche Scientifique





« Hey, Elizabeth tu as vu dans le journal ? Cette gradée qui a brulée un drapeau du gouvernement. Elle a le même nom que toi, tu la connais ? »  


Préparer la fête | Rp craft Craft_10


Elizabeth et l'un de ses collègues profite de leur pose. Le garçon qui accompagne la jeune fille se nomme Joshua, un jeune chercheur de seulement 24 ans. De son côté Elizabeth âgée réellement de 16 ans, a parfaitement sut faire illusion, son équipe persuadée qu'elle est une femme mature de 28 ans.

Au fond Lily se fiche bien de Joshua, mais il est le moins insupportable de ses collègues, alors c'est un moindre mal. Mais cette question que lui pose le jeune homme l'intrigue.

« De quoi tu parles ? Montre-moi cet article. »

Posant sa cigarette dans son verre vide, la brune prend le journal des mains de son collègue avant de commencer à parcourir l'article.



La contre-Amiral Suzushi D. Ruizu a aujourd'hui refait surface après sa disparition de plusieurs jours.

En effet, dans la journée elle s'est montrée sur la place de Logue Town et à brulée un drapeau du gouvernement avant d'officiellement déserter. La symbolique de cet acte, particulièrement sur le lieu où a été exécuté Gold Roger, ne laisse planer aucun doute sur les intentions de l'ex-marine.

Il est cependant difficile de comprendre les raisons de ce soudains revirement de bord. Mais il est plausible que cela soit lié aux événements d'il y a quelques jours, où de nombreux marines ont perdus la vie dans des circonstances obscurs.

En tout cas notre gouvernement voit là potentiellement l'émergence d'une futur criminelle et nous espérons qu'elle pourra être stoppé avant de pouvoir nuire à qui que ce soit.
 



Le visage d'Elizabeth ne laisse transparaitre qu'une profonde indifférence. Elle ne semble pas spécialement choqué ou surprise et se contente de rendre le journal à Joshua.

« C'est une tante éloignée. Je ne la connais pas particulièrement. »

Le jeune homme semble presque déçu qu'il n'y ai pas davantage de réaction de la part de Lily. Il tente d'ailleurs de poser une question pour creuser, mais est aussitôt coupé par la brune qui se lève.

« Bon c'est l'heure de se remettre au travail. J'ai encore pleins de choses à terminer avant ce soir. »

Regardant l'heure le chercheur remarque aussi, qu'en effet la détente est finie. Rangeant vite ses affaires, il suit son ainée qui se dirige déjà vers les labos.


-------------------------

Le soir,



La journée a été épuisantes et Elizabeth à le corps comme l'esprit lourd. Lorsqu'elle rentre dans sa petite chambre de quelques mètres carrés, son premier réflexe est de s'allonger sur sa couchette.

Elle lâche un grand soupir avant de se permettre de reprendre sa véritable apparence. Il était impressionnant de voir comme une adolescente comme Lily parvenait à gérer la pression et surtout d'être capable de faire illusion devant des scientifiques chevronnées. l'idée d'utiliser son fruit pour gravir les échelons le plus vite possible semble parfaitement fonctionner.

Le travail a été fatiguant, mais pourtant la Suzushi ne parvient pas à se détendre. D'habitude, elle s'endort vite, n'ayant plus l'énergie pour garder les yeux ouverts. Mais ce soir, quelque chose perturbe son sommeil.

Cet article.


Préparer la fête | Rp craft Craft_10


Assise sur son lit, le regard dans le vague, Eli pense à cet article. Pourtant, elle n'a jamais été préoccupée du devenir de sa mère. Alors il est bien étrange que la lecture de cet article l'obnubile tant.

« Je la déteste. »

De mots, presque murmurés, qui sortir inconsciemment de sa bouche. Elizabeth la petite prodige imperturbable, la fillette qui de toute son existence n'a jamais manifester ouvertement le moindre plaisir ou ressentiment, n'a pas sut contenir pour la première fois une pensée.

Peut-être la brune est plus sensible qu'elle ne veut bien l'admettre. Cette trahison de sa mère. Cette trahison qui salit encore davantage le nom de Suzushi, Lily en est...blessée ?

Oui.

Evidement que oui.

Sa génitrice bien qu'impulsive était une femme de principes. Sa mère possédait la sensibilité pour autrui que Lily n'a jamais su avoir. Les capacités intellectuelles de la brune ont beau être impressionnante, elle n'a jamais su se figurer comment celle-ci pouvaient changer quoique ce soit sur ces mers.

Sa mère lui montrait une voie.

Celle du prestige, des principes, de la justice. Un chemin qui aurait fait rayonner le nom des Suzushi. Si Eli a travaillée dur, c'est dans ce but. Acquérir du prestige. Changer ce monde. Montrer que les Suzushi porte aussi en eux la volonté du D.

Mais au final, tout ces grands principes ne sont que de belles paroles. Peu importe les circonstances sa mère se rallie à ce qui cause le chaos. Elle salie le nom de sa famille comme d'autre avant elle.

Mais Eli ne s'abaissera pas à ce niveau de médiocrité.

Si aucun membre de sa famille n'est capable de porter le destin de cette lignée. Alors l'adolescente le fera.

Elle portera tout sur ses épaules, à la place de sa mère. Elle est la seule espoir de son sang. La seule pour atteindre des sommets.



-------------------------------


1522 : Labo du Broken Tooth




Elizabeth se réveille tranquillement, avec une étrange sensation de nostalgie et d'amertume. Elle ne se souvient cependant plus vraiment de ce sur quoi a porté son rêve. En tout cas, il semble qu'Eli s'est assoupie sur son bureau. Il faut dire qu'elle abat énormément de travail en ce moment. Mais il le faut, d'autant plus après ce que lui a racontée Margaret.

Sa camarade avant de repartir, il y a quelques jours, l'a informée qu'un grand événement scientifique va se tenir sur Blagimoa. C'est là l'occasion pour la chirurgienne de faire découvrir au monde les possibilité de sa science. La chirurgie est encore bien trop sous-estimé, les technologie mécaniques, lui étant préférée. Mais Lily compte bien ouvrir une nouvelle porte des possibles. Et piquer la curiosité d'un maximum d'intellectuelles.

Mais alors que la chercheuse se prépare à se remettre sur ses projets, N°2 entre dans le labo.


Préparer la fête | Rp craft Craft_11


« M-Madame...J'aimerais vous proposer un p-projet...»

C'est toute tremblante et hésitante que la mutilée s'exprime.  

Il est rare que la rousse face des choses de sa propre initiative. Mais la surprise est agréablement reçue par Lily, et la chose réussi à piquer sa curiosité. Après tout N°2 est son assistante, peut-être commence t'elle à développer son imagination grâce à cela.  

« Montre-moi ça. »


En parcourant les feuillets, la brune n'est pas déçue. L'opération a pour but d'incorporer des ailes à l'utilisateur, celle-ci pouvant être aisément camouflée sous la peau avant qu'elles ne puissent être déployées. C'est une intervention qui est basique et facile à faire. Mais ça ne rend pas la chose inutile pour autant.

« C'est une bonne idée Pauly. »

La rousse reste abasourdie. Sa mentor vient de prononcé son nom en plus d'approuver son idée.

« M-M-Merci ! »

Elle manque de tourner de l'oeil face au surplus d'émotions. Mais le bonheur n'est pas finit pour la cobaye, sa propriétaire renchérie.

« Je veux que tu me greffe ces ailes. »

Maintenant ça y est c'est le plus beau jour de la vie de N°2. Sans se faire prier, elle acquiesce et court vers le bloc opératoire pour préparer tout le nécessaire. Elizabeth de son côté décortique encore un peu le document, avant de se préparer à l'opération.

L'intervention serrait une formalité pour la brune. Mais cette fois son assistante va devoir opérer sans son aide. Lily ne pouvant voir son dos pendant l'opération.

Bien que les manipulations manque de rapidité, la greffe se passe sans problèmes. La nouvelle ossature des ailes a été incorporée au squelette et toute les connexion nerveuse sont opérationnelles. Les ailes ont été construite de sorte à ce que lorsqu'elle sont repliée, elle sont invisibles, lorsque la peau est recousue. Après quelques jours de Repos, les Chimäre Wing seront opérationnelles. Avec toutes les améliorations greffées lors des derniers jours, Elizabeth va pouvoir montrer un avant-gout des possibilités qu'offre la chirurgie. Et c'est surtout le premier pas pour la viabilité des Alternatifs.
Préparer la fête | Rp craft
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: