One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables]
Davy Galhavan
...
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Left_bar_bleue1/100Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 14 Fév - 16:15
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Fxdm12
--- Sur le Broken Tooth, au large d'Alabasta, année 1522 peu avant la fête de la science de Balgimoa ---

Davy était sur le pont, un beau matin sans rien d'alarmant. Pas de problèmes en vue, pas de prises à faire, rien de tout cela. On pourrait presque croire à une croisière douce aux grès des marées, sauf quand on sait la destination. Le capitaine du navire avait décidé quelques jours auparavant de quitter son petit coin secret non loin de Jasna, des vacances qui prenaient fin en quelque sorte pour lui.

Pourquoi partir ? Toutes les raisons du monde, le pillage, la nourriture, l'eau peu courante sur l'ile de sable mais surtout une nouvelle qui avait traversé les mers. La fête de la science, évènement retentissant de Balgimoa, La fraichement première nation révolutionnaire, elle avait su s'attirer moult sympathisants, les évènements de Star Top Nation et les agissements d'Anida Lovelace rendaient l'endroit hostile à la croix bleu et blanche du Gouvernement.

En gros c'était un lieu qui ne pouvait que plaire à Davy, partisan affirmé de tout ce qui est contre le gouvernement, surtout quand les motifs mêlent l'idée que le savoir ne devrait pas être puni, peu importe ses formes. Les souvenirs d'Ohara se réveillant et lui causant des mots de tête de temps à autre, il n'hésitait pas à solliciter sa nouvelle perle rare pour quelques antidouleurs, Docteur Meat.

Un titre qu'il aimait utilisé, c'était après tout fait pour faire peur, un nom donné par la marine pour les grands pirates pouvant nuire, pour le Roi des Sables, ce n'était qu'une douce poésie à ses oreilles. Le voyage allait être peu éprouvant au vu de la distance entre Alabasta et Balgimoa, une chance pour eux.

Deux jours avant d'arriver à bon port, Davy passa son temps dans le laboratoire d'Elizabeth, pour épier sans aucune honte ce qu'elle faisait. Une mauvaise habitude qu'il avait prise, s'étant même fait installé un siège très confortable et grand pour se reposer en regardant faire son médecin de bord.

Patientant en ce jour dans ce siège, il regardait Eli dans ses tâches sans la perturber, ne parlant guère sauf si elle le voulait, un respect qu'il ne montrait que rarement, prouvant l'estime qu'il avait envers elle. Des journées à s'occuper, à tuer l'ennui en somme car rien de palpitant n'arrivera avant Balgimoa selon le pirate ennuyé.
Suzushi D. Elizabeth
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Avatar10
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Dim 14 Fév - 16:46
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Navig_10

Enfin les choses intéressantes on put commencer. Les dernières semaines ont été particulièrement profitable pour Elizabeth. De nombreux projets ont pu fleurir, les possibilités de la chair sont belle et bien infinis, la chirurgienne a pu en donner un avant-goût. Même Davy doit être surpris d'observer tout ce que l'on peux réaliser avec un corp.

La fête des sciences est une occasion exceptionnelle pour Eli. Elle va pouvoir étoffer son carnet d'adresse, mettre en lumière son talent et surtout avancer dans son ambition. Les scientifiques traditionnels n'auront plus que leur yeux pour pleurer quand leur précieuse mécanique sera mise à mal par des assemblages organiques.

Davy semble en tout cas intéressé par les manipulations de la brune. En réalité, elle se fiche pas mal de la curiosité ou non du pirate, elle n'est pas là pour transformer un homme sans bagage médical en biologiste. Mais qu'il fasse ce qui lui plait tant qu'il ne l'a gène pas.

En tout cas même sur le chemin pour l'ile révolutionnaire, Eli continue le travail et ne s'accorde pas de repos. Elle revoit chacune de ses fiches projets et vérifie l'état de ses greffes.

Elle n'a qu'une hâte c'est d'arriver.
Maître du Jeu
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] 1568418135-mj
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Dim 14 Fév - 17:18
Lancer de dé pour la navigation - incluant les personnages de Davy Galhavan et Suzushi D. Elizabeth.

À votre bon coeur.
Maître du Jeu
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] 1568418135-mj
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Dim 14 Fév - 17:18
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de navigation' :
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] 63q2
Résultat : 6
PNJ
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Fopz
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Dim 14 Fév - 18:29
La route jusqu'à Balgimoa, réputée pour sa dangerosité et surtout son imprévisibilité représentait l'une des plus grandes peurs des marins de Paradise. Il n'était pas rare - c'était plutôt fréquent au contraire - que des navires disparaissent dans ces eaux troubles, sans qu'aucune trace ne soit retrouvée. Parfois, on pouvait voir flotter quelques débris par-ci par-là, mais rien qui puisse réellement suggérer de la monstruosité de cette zone.



Soudainement, alors que le Broken Tooth semblait voguer assez paisiblement sur le liquide bleuté formant l'océan, une ferme percussion se fit entendre à l'arrière, comme si le navire venait d'être percuté par quelque chose. Pourtant, il semblait ne rien y avoir. Personne n'arrivait à déceler quoi que ce soit, sauf ceux capables d'utiliser la Vision. Et encore faudrait-il qu'ils se soient décidés à l'utiliser jusqu'à ce moment précis.

C'est après une poignée de secondes plongées dans un silence de cathédrale qu'une nouvelle percussion, cette fois-ci sur le côté gauche, fit légèrement basculer l'embarcation. Heureusement, bien que violent, le choc n'était pas assez important pour la retourner. Mais...


Une énorme tête pointue s'échappa des profondeurs, à quelques mètres de là. Il s'agissait d'un Requin Blanc. Mais pas n'importe lequel. Celui-ci, plus hargneux encore que ses congénères, s'étalait sur plus d'une quinzaine de mètres. Sa gueule, rien qu'elle, encadrée de multiples crocs aussi aiguisés que des lames de rasoir, était capable d'engloutir l'avant du Broken Tooth sans difficulté. Et, manifestement, il était décidé à en faire son quatre-heures...

A ce moment-là, le Galhavan pourrait certainement s'estimer capable de gérer une menace de ce calibre, grâce à ses capacités. Seulement, il ne s'agissait là que d'un début. Après tout, les mers du monde étaient peuplées de créatures en tous genres, cela n'avait rien d'étonnant. Cette apparition restait donc somme toute banale. Ce n'était cependant pas le cas de ce qui arrivait, à quelques dizaines de mètres d'altitude. Des morceaux de bois, broyés, arrachés, s'échouaient déjà sur le pont du navire pirate, dans un lourd fracas. Pourtant, si les membres d'équipage daignaient lever les yeux au ciel pour comprendre d'où ils pouvaient venir, ils comprendraient.

Sous le regard apeuré des matelots, une catastrophe se produisait. Semblable à un cauchemar, cette vision d'horreur ne pourrait certainement pas quitter leur esprit avant un long moment. Des dizaines et des dizaines de navires - ou du moins ce qu'il en restait - tombaient dans toute la zone, telle une pluie de grêlons.


Comment les deux membres de l'équipage des Sables allaient-ils s'en sortir face à cette pluie terrifiante ? Qu'adviendrait-il de leur navire, en proie aux crocs dangereux du Requin Géant ?

Résumé de l'agression:
Davy Galhavan
...
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Left_bar_bleue1/100Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 14 Fév - 22:37
On aurait pu croire à une journée normale, pas de problèmes à l'horizon, un cap stable et une mer calme. Mais il fallait que le destin ou quelque forme de puissance divine s'en mêle, à croire que le gouvernement mondial avait soudoyé Dieu pour pourrir la vie à un pirate qui avait déjà une vie peu reluisante.

Observant simplement faire son médecin de bord dans son travail, un bruit sourd suivi d'une secousse se fit sentir, faisant lever Davy, alerté vu la force de secousse ayant fait bouger le navire. Un silence s'installa dans le laboratoire du Docteur Meat, le capitaine fixant durant ce court l'abs de temps Elizabeth avant de dire :

" Ca c'était pas normal."

Sortant pour aller voir ce qui se passe, une nouvelle percussion sur un flanc du navire se fit quand Davy était dans un escalier, l'envoyant percuté un des murs de bois de la structure interne de la coque. Râlant en remontant après ce petit accrochage, le danger présumé montra son museau bien assez vite. L'équipage était en alerte, Abraham ayant déjà donner l'ordre de se tenir prêt à tout, de charger les canons et les mortiers. En voyant Davy sortir de la cale, il vint à lui avant que le duo fraternel constatèrent du bois tomber à quelques mètres.


Puis un autre morceau traversant le logia au niveau de l'épaule, tombant à terre avec quelques traces de sable, Davy qui se reformait leva la tète et constata avec horreur la pluie de navires qui justifiait le bois sur son pont. Une véritable apocalypse aérienne qui lui fit couler des sueurs froides :

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

" Quel journée de merde !"

La panique à bord fut réel, qui ne serait pas surpris, choqué voir terrorisé par une vue aussi chaotique ? Pas Davy bien que un instant perturbé et ayant peur pour sa vie. Avec deux dangers imminents, pas le temps de se perdre en pensées négatives et réflexion longues. Inspirant un grand coup, le hurlement d'ordres du pirate gronda tant sa voix était puissante :

" Tous les canons et mortiers vers le ciel ! Dévier ou détruisez les navires risquant de nous toucher ! Abraham ! Prend des hommes et jetez des barils explosifs à l'arrière du navire pour les exploser sur ce requin ! Elizabeth ! Avec moi pour le ralentir ou le faire fuir ! Sortez aussi les aubes ! ON DOIT FILER D'ICI !!!"

Sans une seconde à perdre, Davy se changea en un trait de sable filant la ou le requin géant montrait sa tète, ce dernier avançant dangereusement vers le navire. Mobilisant ses forces à son maximum, son hallebarde "Eclipse" en main, l'amas de sable qu'était le corps du pirate devint de plus en plus épais et très vite, montant dans les airs jusqu'à devenir gargantuesque. De quoi attaquer la créature et avoir une police d'assurance si un navire devait s'approcher trop dangereusement du "Broken Tooth".

Du sable en quantité, Davy en alerte vers le ciel et la mer, tout était prêt pour un âpre combat qui allait mobiliser des ressources en lui qu'il ne se soupçonnait pas. Se remémorant un instant du passé, une myriade de boules de sable compactés se forma autour de lui, devenait plus pointues et suffisamment dangereuses pour un assaut massif vers un monstre tout aussi gros :

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Fee34b11

Un bombardement de sable faisant penser à une pluie de météores miniatures, une technique qu'il avait imaginé en affrontant Dallace Wonderland. De quoi ne pas manquer sa cible mais vu qu'il concentrait ses tirs, l'objectif était tout autre que simplement toucher, le but était de faire fuir le requin qu'il visait avec deux options : Une surcharge de sable en bouche vu qu'il ouvrait grand la gueule et que son déferlement de sable pouvait faire songer à une véritable avalanche qui ne manquerait pas de l'intoxiquer si il restait en surface, soit des dégâts concrets sur les zones très sensibles chez tout squale, le nez avec ses capteurs et principalement les yeux qui sont très fragiles peu importe la puissance d'un monstre aussi gros.

Crever des yeux ou un empoisonnement au sable, stratégie façon Galhavan. Et pendant ce temps la, il ne songeait même pas aux agissements d'Elizabeth probablement en dessous de lui et d'Abraham qui allait armer des barils explosifs largables dans l'eau pour faire du squale détonant. Le reste de l'équipage faisait sonner le tonnerre grondant de tout l'armement du navire vers le ciel.

Spoiler:


Dernière édition par Davy Galhavan le Lun 15 Fév - 5:57, édité 1 fois
Suzushi D. Elizabeth
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Avatar10
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Lun 15 Fév - 0:42
Le bruit sourd contre la coque fait levez le nez d'Elisabeth. Davy semble pareillement trouver ce bruit plus qu'étrange. Un imprévu ? Espérons que cela ne soit qu'un détail, la dernière chose que souhaite la scientifique c'est d'un événement qui ralentirait leur progression jusqu'à Balgimoa.

Mais alors que la brune monte tranquillement les escaliers, elle entend davy qui hurle des instructions sur le pont. En observant la mer, Elizabeth constate bien vite le chaos ambiant. Des navires qui tombe du ciel et un monstre marin immense qui a prit en chasse l'équipage.

« C'est un problème. »

En effet ça l'est.

Mais Galhavan bien qu'ayant un bref moment de panique se remet rapidement d'aplomb et reprend la situation en main. Ses qualités de leader sont impressionnantes. Elizabeth quand à elle reste plutôt stoïque. La situation ne la met pas vraiment à l'aise, mais sa psyché n'a jamais été très propice aux réactions extravagante.

A la demande de Davy de lui porter assistance la Suzushi se dirige avec lui vers l'arrière du navire. Avant que le logia s'envole elle 'l'interpelle cependant.  

« Galhavan. Fume ça. »  

La chercheuse jette l'une de ses lucky moon au capitaine. En la consommant son organisme sera stimulé et ses capacités n'en seront que meilleurs. Elizabeth fait de même et porte le drogue à ses lèvres, sortant un briquet avant de l'allumer. Une épaisse fumée blanche s'échappe de bouche de Lily, une sensation de vigueur l'envahie. Son esprit est alerte et tout autour semble bien moins rapide, les informations son plus facile à traiter, les décisions plus simples.

Faisant face au requin géant, Elizabeth l'analyse rapidement. Il n'est vraiment qu'un gros requin, mit à part sa taille, rien de particulier ne saute au yeux. Bien il est donc temps d'agir. Cette créature sera un cobaye de choix pour mesurer le potentiel des armes organiques imaginée par Lily.

La brune joint son majeur et son index, qui ne tarde pas à se mélanger pour former un tube de chair. Elle pointe le canon en direction du squale, fermant un oeil pour une meilleure visée, la cible de la chirurgienne est le nez de l'animal. Les requins se repérer en grand partie grâce à leur odorat, endommager son organe olfactif devrait le ralentir.

Mais vu la taille du bestiaux, il fallait un tir davantage puissant que rapide. Un bruit d'aspiration sourd commença donc à se faire entendre de la Gewehr Hand. Eli doit concentrer un maximum d'air dans l'organe respiratoire de son bras. la quantité est telle que son membre gonfle sous la pression.

Puis après quelques secondes, l'aspiration cesse complêtement.


Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Franke10

Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Ccd19b10


Le tir relâché sonne comme un véritable détonation, et le projectile invisible fuse vers le nez de l'animal en claquant plusieurs fois à travers l'air.

La combinaison de l'assaut de Davy, Elizabeth et des barils explosifs devrait suffir à calmer le monstre marin. L'intellectuelle n'hésitera pas à faire feu autant de fois qu'il le faudra pour stopper l'animal. En attendant, les canons pilonnent le ciel créent un véritable feu d'artifice au dessus du Broken Tooth.

Il serrait plaisant que ce désagrément ne dure pas davantage, La brune ne tiens pas à arriver en retards pour le début des festivités sur les terres révolutionnaires.

Spoiler:
PNJ
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Fopz
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Lun 15 Fév - 12:13
La situation venait très rapidement de dégénérer dans le Grand Trouble. N'importe qui aurait pu se retrouver à accepter la mort face à telle situation. Mais ce n'avait pas été le cas du Galhavan qui, téméraire, n'avait pas perdu de temps avant de prendre le commandement de son navire. Ordonnant donc à ses hommes de se focaliser sur les débris chutant du ciel grâce aux puissants canons du Broken Tooth, il préféra de son côté se charger du monstre marin, accompagné de sa seconde.

L'atout principal de cette embarcation demeurait dans sa puissance de feu. Bien heureusement d'ailleurs car cela permit de se débarrasser d'une bonne partie de ce qui tombait sur la tête de l'équipage du sable. Grâce aux tirs, les plus gros morceaux avaient tendance à se sectionner en plusieurs parties, plus petites, à priori moins dangereuses pour un navire de cette envergure.

Malheureusement, malgré l'adrénaline engendrée par l'instinct de survie des différents membres de l'équipage, cette option n'était pas suffisante pour endiguer totalement ce danger. En effet, malgré le feu nourri, de nombreux débris commençaient à s'échouer à leur tour, suivant leurs prédécesseurs. Le bois, mais surtout le métal, en chute libre depuis une altitude si importante, s'étaient assurément gorgés d'énergie, largement assez pour être en mesure de causer de sérieux dommages au contact...

Car pendant ce temps, le capitaine et sa seconde s'occupaient du Requin Géant de concert. Leurs actions, combinées, semblaient pouvoir créer un danger suffisamment important pour se défaire du prédateur. Lui, qui, plus basé sur son instinct animal que sur son intelligence, cherchait manifestement juste à se faire un bon repas, se retrouva à la merci de ses proies. Incapable de réagir plus que ça face aux attaques qui le visaient, percuta violemment le côté droit du navire, sur lequel il fonçait. Physiquement perturbé par ce qu'il venait de prendre, ses sens le lâchaient brusquement, si bien qu'il ne savait même plus lui-même où il se trouvait. Pourtant, il était bel et bien vivant. Et, si les mesures prises auraient suffit à faire fuir un simple requin, ce n'était pas le cas de celui-ci. Bien décidé à ne pas laisser filer son repas, il tenta le tout pour le tout, bondissant hors de l'eau où il le pouvait, là où le Broken Tooth aurait dû se trouver. Mais... La pointe de vitesse prise par l'embarcation, additionnée à la perte de celle de la créature, l'empêcha d'atteindre sa cible. Pire encore, au plus haut de son bond, la proue d'un navire vint le percuter avec violence à l'arrière de la tête en tombant à l'eau. Assommé sur le coup, son corps flottant à la surface de l'eau en vint finalement à croiser les barils, qu'il ne put qu'heurter.


A ce moment, de multiples explosions se déclenchèrent poussant brusquement le Broken Tooth vers l'avant, non sans en endommager légèrement l'arrière. C'était le prix à payer pour s'approcher un peu plus encore des limites de la zone.

Pour autant, l'initiative du Galhavan n'avait pas été suffisante pour assurer la protection totale de son navire. Le sable, bien que présent, n'en restait pas moins friable, léger. Seulement étendu dans les airs, sans prise de décision particulière pour le rendre plus épais, plus solide, il avait été incapable d'empêcher la chute des débris. Toutefois, il avait bien eu une utilité : les ralentir légèrement à quelques mètres de l'arrivée. Ainsi, les dommages furent quelque peu réduits, mais pas suffisamment pour considérer le Broken Tooth hors de danger.

Il y avait donc désormais un choix à faire : continuer sur cette lancée, octroyant inexorablement de nouveaux dommages à l'embarcation - sans pour autant la mettre suffisamment à mal pour la faire couler - ou renforcer la protection pour espérer arriver à Balgimoa en meilleur état...

Résumé de l'agression:
Davy Galhavan
...
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Left_bar_bleue1/100Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Mer 17 Fév - 18:04
Tactique hasardeuse ? Probablement mais qui ne tente rien n'a rien, pire encore il peut mourir. Davy n'avait pas paniqué, il ne le devait pas, il était un exemple pour les siens et si il paniquait, autant dire qu'ils étaient tous morts. Le pirate se disait qu'il avait vécu bien pire, habitué aux calvaires de Grand Line, ayant affronté un amiral, survécu à deux des plus grandes figures de ses eaux.

Son attaque fut précise avec sa confiance aiguisé par ses pensées, son plan bien que bancale avait marché. Le requin était désorienté, son bond bien qu'imprévu, se fit dans l'eau et la proue unique du Broken Tooth l'assomma, les barils finissant le travail. Les débris étaient le réel et dernier problème, les canons et mortiers avaient faits des ravages, plusieurs débris de navires chutant furent éparpillés mais les plus petits, hors de portée des tirs, ceux-là allaient percer le pont de part en part.

Elizabeth était occupé avec le requin, Davy ne considéra pas de lui demander son aide pour éparpiller les débris restants qui chutaient, surtout quand les barils explosifs poussèrent d'un coup sec le navire, dévorant l'arrière et faisant gueuler le capitaine, en colère de voir quelques flammes commencer à lécher le dessous de sa cabine :

" ETEIGNEZ MOI CE FOUTU FEU !"

La cabine-forge était relativement résistante face au feu sinon le navire aurait brulé depuis bien longtemps avec la production du forgeron, pour autant cela ne signifiait pas qu'il allait s'éteindre par manque de combustible faible. Des hommes filant dans la cabine avec des seaux d'eau chargés par des cordages jetés dans la mer, le logia pouvait se focaliser sur la protection du navire.

Son sable avait ralenti une vague de débris, d'autres arrivaient et si il ne faisait rien, le navire allait méchamment subir, l'idée de couler lui traversa l'esprit et cela l'inquiéta fortement. Le sable dans l'air se compacta enfin, chose qu'il n'avait fait que face au squale, ce dernier ayant trop pris son attention. Un mur de sable se forma au dessus des voiles entaillés du Brick, voyant encore des masses métalliques passer au travers, le sang du futur corsaire ne fit qu'un tour. Non, pas comme ca, se dit-il, complètement concentré sur l'extension et la création de son dôme de sable protecteur.

Le stress déclencha quelque chose, une capacité que seul ses bras à de rares moments pouvait montrer. La dernière fois que son corps réagit ainsi, ce fut peu avant qu'un certain agent du Cipher Pol ne vienne à lui. Ses doigts s'enveloppèrent d'un noir profond, s'étendant au sable connecté à ses derniers sans pour autant aller bien loin mais le fait était la, son dôme était fait et son cœur au dessus du mat central fut couvert de haki. Le pirate fut surpris, le stress de cette situation avait brisé ses limites ? C'était si… Naturel, cette énergie nouvelle qui bloquait les débris devant lui, ce fait lui donna une nouvelle dose de confiance, un fin sourire aux lèvres alors que son sable devenait de plus en plus compact, bloquant les débris ayant pénétrés dedans.

Petit à petit, l'équipage sortit enfin du danger, pouvant enfin céder sous le poids des débris, il dirigea le dôme rempli de métaux et morceaux de bois vers l'eau, relâchant ce dernier pour qu'il coule. Epuisé par l'utilisation continue de son pouvoir sur une tel surface, Davy se laissa chuter vers le pont, se stoppant au dernier moment avec un matelas de sable.

Enfin il pouvait souffler, Abraham son quartier-maitre approcha, se doutant bien que son capitaine allait lui dire de diriger pendant qu'il allait dormir, pour autant il écouta pour faire bonne mesure devant l'homme qui les avaient encore une fois sauvé :

" Tu gère le reste de la traversée.*soupir* Réveille-moi si il le faut impérativement."

Se relevant et filant dans sa cabine, il adressa un simple hochement de tête et laissa les hommes qui avaient éteint le feu sur l'arrière du navire sortir, ne constatant pas les potentiels dégâts, il ne fit que chuter sur son lit si il en restait un. Quel journée.
Suzushi D. Elizabeth
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Avatar10
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Mer 17 Fév - 19:06
Aujourd'hui est une journée bien trop mouvementé. Une mer calme, personne qui ne rentre au labo et des recherches qui avancent. Tout les jours devraient être comme ça. Toute cette action n'est clairement pas au goût de la chirurgienne. Elle n'est pas de ces dérangés qui prennent leur pieds sous le coup de l'adrénaline.

Elle a cependant donné son maximum, pour gérer la crise actuelle. Enfin maximum, est peut-être exagéré. Elle a fait un effort, c'est plus adapté. En voyant le squale recevoir l'explosion des différents barils après son saut hasardeux, la brune à effectuée un bond en arrière en envoyant un choc électrique dans ses jambes atterrissant en un éclair sur le pont. Fourrant alors ses mains dans les poches de sa blouse, elle regarde les hommes s'activer pour étouffer les flammes. En levant le nez au ciel, Lily constate bien vite que la fête n'est pas terminée. Des débris plus réduits passe au travers du pilonnage des canon. Elle devrait peut-être faire quelques chose ?

Mais la chirurgienne reste stoïque à regarder le ciel.

Une profonde flemme.

Davy de son côté ne se fait pas prier et s'envole de nouveau pour commencer à générer un dôme au dessus du navire afin de le protéger des dégâts futurs.

Alors que tout le monde est dans le feu de l'action et s'attèle à différente tâche l'un des hommes agacé de voir la brune planté à rien faire lui hurle dessus.

« Hé ! La médecin ça te dis pas de nous filer un coup de main ?! »

Celui-ci n'a le droit en réponse qu'à un regard indifférent.

Puis la brune tourne les talons, prenant les escaliers pour redescendre à son labo.


Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Tumblr13

« M'IGNORE PAS ! »



Mais malgré la gueulante du type, la jeune femme a déjà disparue. Dans le labo seul quelques paperasses sont tombés, mais sinon tout est à peu près en ordre. C'est l'heure de se remettre travail, alors que l'agitation retentit encore au dessus.

« Ils peuvent pas faire moins de bruit... »
PNJ
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Fopz
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables] Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Jeu 18 Fév - 9:08
Au fur et à mesure que le Broken Tooth s'avançait à la surface de la mer, se dirigeant au plus vite vers une sortie, une zone sûre, de nouveaux débris continuaient à chuter violemment. Mais, c'était sans compter, cette fois, sur la réaction appropriée du Capitaine de l'équipage qui, usant de sa malédiction, généra un dôme de sable. Celui-ci, se recouvrit ensuite en partie d'une couche noirâtre, renforçant largement sa résistance.

Si le Galhavan n'avait pas agit ainsi, les choses se seraient très certainement mal passées pour l'embarcation. Mais, heureusement, il était là...

Résumé de l'agression:
Contenu sponsorisé
posté le
Navigation - En route vers la connaissance [Equipage des Sables]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: