One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston]
Shinji Nakata
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568296290-img100100
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Left_bar_bleue0/0[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Dim 14 Fév - 18:25

En route pour la justice !
Kid x Mia x Shinji


Durant de nombreuses journées, après avoir été déposé sur les lieux par la Vice-Amiral Jamelski, Shinji avait recherché son acolyte d'autrefois, la jeune scientifique Sora M. Read. Malgré son habituelle attitude peu enjouée, le bicolore s'était proprement exécuté dans sa mission. Cependant, ses nombreuses enquêtes sur les plages, ainsi que ses moult investigation à travers les jungles et forêts de l'île aux dinosaures n'ont mené qu'à une succession de résultats décevants.

Après tout, il fallait avouer que parmi toute cette nature, ses seuls rencontres n'étaient rien d'autres que des dinosaures, ainsi que des félins mystérieusement disproportionnés n'ayant jamais opté pour le dialogue, souhaitant bien plus se remplir la bedaine en croquant le colonel du gouvernement. Peut-être que cette condition avait été en partie responsable de l'échec de l'homme au magma. Sans témoignage aidant à retrouver la rouquine, cet objectif s'apparentait plus à mettre la main sur une aiguille cachée au sein d'une botte de foin.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] DUwwRpo

Ce jour-là, Shinji était plongé dans ses pensées. Son regard fixait les quelques nuages parsemant le ciel, alors que son esprit quant à lui se tournait vers sa coéquipière qu'il avait potentiellement abandonné sur cette île primitive. Accoudé sur la rambarde d'un bateau, le Nakata se dirigeait actuellement vers l'île de Balgimoa, symbole de la science moderne.

Perturbé par ses pensées, celui-ci se retournait faisant flotter sa veste de la marine qu'il avait reçu quelques temps auparavant en raison de sa promotion au noble rang de colonel. Les sourcils froncés, il observait la poignée de matelots engagés sur le navire s'excitant pour redoubler de vitesse en agitant les cordes reliées aux voiles du véhicule marin.

Cette escale n'avait pas porté ses fruits sur l'île sauvage, le jeunot n'ayant pas pu remettre la main sur la femme de savoir, mais peut-être qu'après tout, le garçon pouvait se réconforter en admettant que désormais, il était de bonne compagnie, aux côtés de Winston Kid, cet homme-automate qu'il avait endommagé contre sa volonté durant son voyage au sein du Léviathan, ainsi qu'aux côté de la capitaine cornue, avec laquelle il s'était entraîné.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Zs7fjsm

Excuse-moi, vous n'auriez pas vu mon compagnon métallique, ainsi que la capitaine au sabre? demandait Shinji tout en arrêtant un matelot, en lui saisissant l'avant-bras.


Résumé:


Dernière édition par Shinji Nakata le Mer 17 Fév - 0:37, édité 1 fois
Toshiyo Narumi
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Left_bar_bleue0/0[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Lun 15 Fév - 16:08
J'étais déçue, très déçue même que mon équipage ne m'avait pas retrouvé, je sais que j'avais dit que j'allais les retrouver à Whisky Peak et que je n'avais laissé aucun indice sur ma position, mais quand même ! Je soupirais tandis que le capitaine me regardait, il nous fallait un navire et ça tombait bien, il était capitaine d'un navire et avait un joli équipage.
Voilà comment nous avons quitté l'île de Little Garden avec Shinji et Kid, deux marines qui étaient là au bon moment ! C'était une sacrée coïncidence n’empêche que je retrouve deux personnes que j'ai affronté pour un entraînement, deux personne contre qui j'ai finalement abandonné. Je me demande si je pourrais gagner à l'heure actuelle contre le petit robot.

Enfin, après avoir pris la mer avec une promesse de rémunération de ma part aux marchands, je me rendais à l'infirmerie, histoire de soigner les quelques petites blessures que j'avais, Shinji ne m'avait pas rater et le fait que je sois têtue non plus, il faut dire que mes mains étaient légèrement plus abîmées, mais rien de grave, enfin, j'espère, il fallait que je me repose.

Alors que je faisais un somme à l'infirmerie, le bruit des matelots qui courraient me réveillait, il fallait dire qu'on se croirait avec des éléphants, enfin bref, je n'allais pas faire de scène, après tous c'est grâce à eux si on est là. Je sortais donc en plein air en m'étirant et en baillant, je n'avais sur moi que de longue bande qui allait du haut de ma poitrine jusqu'en bas de mes côtes ainsi qu'un long manteau de Marine et évidemment mes deux sabres ainsi que mon masque à la ceinture. Il faisait plutôt bon, j’espérais que cela reste ainsi. Je levais les yeux en direction du capitaine qui m'adressa un sourire puis me dirigeais donc vers Shinji quand je le vis parler avec un matelot.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] P9kz

« Yo Magma-boy, je vois que tu as l'air en pleine forme. »

Il faut dire que je ne lui avais pas fait beaucoup de dégâts. Un sourire marqua mon visage quand je dis ces paroles tandis que j’espérais voir Kid pour lui avouer qui j'étais, il m'avait vu deux fois et je n'étais pas sûre qu'il me reconnaisse.
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Left_bar_bleue0/0[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Lun 15 Fév - 17:55
Après son aventure au sein du Léviathan notre, fraichement nommé, Commandant Winston fut contraint au repos. Non seulement il profita des soins de la délicieuse Diana Jamelski, mais une surprise de taille avait agrémenté son séjour sur Little Garden. Il fut peut-être envoyé ici pour retrouver une certaine Contre-amirale, mais le destin en jugea autrement ! Le grand, le beau, l'illustre Teppei Kiyoshi croisa son chemin. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un véritable héros, et encore moins que ce dernier vous recrutait dans son équipage !
Il avait fait un pas de plus vers son rêve, appartenant désormais non seulement à la Love Army, et marchant aux côtés d'un de ses modèles : le puissant Homme d'Acier. Kid avait d'ailleurs renoncé à sa marque de commandant, affichant sur sa longue cape de voyage le symbole de son unité.
Incapable de suivre son nouveau capitaine, le Cyborg retourna donc au campement, sa motivation ravivée par cette rencontre. Il n'eut qu'un avant-goût de la puissance de son idole, et cela ne lui fit que réaliser sa propre faiblesse. Il était temps pour lui d'évoluer.

Entre entraînements et promenades de santé (où plutôt partie de cache-cache avec les dinosaures), notre apprenti-héros reçut finalement l'appel du devoir. Evidemment le Léviathan avait déjà fait voile, et ce fut donc après d'heureuses négociations que notre jeune Commandant trouva un navire, grandement aidé par deux autres marins.
Excité par cette nouvelle aventure, notre batterie sur pattes se trouvait dans les cordages, sa cape flottant au vent, pratiquant sa pose du héros en observant l'horizon. Ce fut à ce moment qu'il entendit son nom, se laissant alors automatiquement tomber vers le pont, sa tête remplaçant ses jambes au dernier moment dans une élégante pirouette.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Landing
" Kid Winston, Réception Héroïque, prêt pour l'opération… SALUT LES COPAINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! "

Quoi d'autre qu'une voix de ténor enfantine, gaie et criarde, pour accompagner pareille réception ? Certes il savait faire une entrée, mais la logorrhée qui s'ensuivit posait de vraies questions sur la chaîne décisionnelle de notre très chère Marine. Tout cyborg fut-il, cette carcasse dont la mentalité dépassait à peine les treize ans ne ferait jamais un bon Commandant !

" Shibi - san ! Et ben ça fait du bien de te revoir à une température normale ! ALORS ALORS, ça fait quoi d'être un Logia ?!! Et eh, bonjour madame ! Enchantez de … "

Il se tût pour quelques secondes, son regard passant du visage souriant au sabre meurtrier, puis se fixant sur ce masque de démon. Il connaissait cette lame, et cet accessoire ne faisait que confirmer son …

" METIGRESSE - SAN ! J'y crois pas c'est bien toi ! Mais t'es vachement mignonne sous ton masque en fait ! "

On pourrait croire qu'il y aurait dans tous ses gadgets un bibelot pour mémoriser les noms hein… Hélas toute la technologie du monde était caduque face à sa stupidité négligence.
Maître du Jeu
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568418135-mj
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 15 Fév - 18:03
Lancer de dé pour la navigation - incluant les personnages de Shinji Nakata, Mia Meleoleona et de Kid Winston.


Que le sort vous soit favorable.
Maître du Jeu
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568418135-mj
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 15 Fév - 18:03
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de navigation' :
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 63q2
Résultat : 4
Maître du Jeu
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568418135-mj
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mar 16 Fév - 22:24
Depuis quelques temps, le Grand Trouble accueillait de plus en plus de voyageurs sur ses flots, et si d'aucuns pouvaient s'enorgueillir de la tranquillité du voyage, ce n'était pourtant pas le cas de tout le monde. De nombreux mystères gravitaient autour de cette zone d'instabilité climatique, et le plus troublant d'entre eux était sans doute le caractère aléatoire des sévices météorologiques qui s'y abattaient. En s'aventurant sur ces mers, on tirait un dé à six faces, et on priait en espérant tomber sur le bon chiffre.


Et malheureusement pour le trio marine, la chance n'avait pas été de leur côté. Alors qu'ils naviguaient paisiblement jusqu'à Balgimoa, en ayant quitté Little Garden, une lame de fond spectaculaire leur fit face. L'écume enchanteresse s'agita, la houle hurla pour l'accueillir, et les mouettes, habituellement enjouées, venaient de disparaître : un tsunami gigantesque, de plus de 30 mètres, était sur le point de les percuter de plein fouet.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Wmz0

Non contents de devoir affronter ces sévices déjà difficiles, ils purent également constater qu'à l'intérieur de cet immense raz-de-marée, un banc de barracudas déchainés suivait le mouvement. Ces poissons carnivores avaient l'habitude de suivre les courants forts et les énormes vagues pour se repaître des corps heurtés et des victimes esseulées. Une technique de chasse cruelle, mais astucieuse, qui dépeignait parfaitement la beauté froide d'une nature libre.

Comment allaient-ils réagir à cet affront divin ? La panique allait-elle gagner ou se relèveraient-ils, encore plus forts, encore plus fiers, de cette péripétie ? La question se posait, et une réponse s'imposait.

Résumé de l'agression:
Shinji Nakata
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568296290-img100100
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Left_bar_bleue0/0[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Mer 17 Fév - 0:28

En route pour la justice !
Kid x Mia x Shinji


Après tout le garçon n'avait pas à s'en faire ! Sora se trouverait probablement à cette fête de la science, c'était après tout la localisation la plus probable pour cette rouquine. Alors que la cornue avait fait son apparition, Shinji s'était quant à lui chargé de lâcher le bras du pauvre matelot interrompu dans sa tâche. S'il avait demandé à trouver ses compères, le Nakata ne s'attendait pas à les trouver de suite. En réalité, il espérait plutôt devoir les chercher, à travers cette frégate marchande. Une occupation peu ludique, mais permettant de faire passer les heures qui paraissaient interminables sur ce convoi.

L'arrivée de la sabreuse avait mis mal à l'aise le jeune maudit. Les quelques blessures qu'il lui avait infligé restaient visible sur la peau claire de la demoiselle. Il aurait pu être fier de ces gravures laissaient sur l'épiderme féminine, pourtant ce n'était pas le cas. Les vestiges superficielles de sa confrontation avec Mia ne témoignait en rien sa force, mais seulement son incapacité à limiter les dégâts que provoquait son pouvoir.

L'héroïque entrée du cyborg était venue appuyer les pensées du jeune neurasthénique fébrilement pensif. Tout comme pour la demoiselle, sa malédiction avait également porté préjudice à Kid. L'obtention de ces pouvoirs s'étaient déroulées aux côtés du gamin cybernétique, qui face à la panique du nouveau logia, avait agis courageusement. Les yeux du garçon se glissèrent vers le bras en acier de son compagnon, qui autrefois avait fondu sous la poigne brûlante du Nakata.

Heureusement pour le trinôme, la personnalité du Winston était une véritable aubaine. Une douche de joie, un bain de béatitude, une pluie de bonne humeur. Voilà ce que provoquait l'attitude du juvénile chez le bicolore qui portait une main derrière son crâne, afin de se gratter la tignasse après que son interlocuteur se trompa sur son prénom. Un sourire niais envahissait son visage. Un rictus non pas hypocrite comme il avait l'habitude de lâcher afin de dissimuler son arrière pensée, mais une véritable risette d'embarras, celui-ci se sentant encore coupable envers le demi-robot.

— C'est particulier comme effet, j'ai l'impression de tout le temps avoir chaud... Enfin, pas une chaleur étouffante comme lorsque j'ai mangé le fruit, mais j'ai plutôt la sensation d'être collé à un feu de cheminée. Un feu chaleureux, épais, enivrant... expliquait le garçon, avant de soudainement tourner la tête en direction de la proue.

Oui, voilà la raison de l'agitation des matelots. Avaient-ils gardé le silence pour ne pas paraître ridicule face aux membres du gouvernement qu'ils transportaient? Shinji se le demandait, avant de pousser Kid gentiment, exécutant une pression à l'aide de sa main sur son torse métalliquement renforcé. Sans perdre de temps, espérant que celui-ci serait choqué et n'aurait pas remarqué la catastrophe encore à quelques mètres, le bicolore commencerait à courir en direction de l'avant du navire.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] FCSuoSM

Alors qu'il arrivait sur la proue du navire, faisant fièrement face à la vague de plusieurs mètres, Shinji distinguait la présence des barracudas. Enfin, de quelques ombres profitant du courant pour se préparer à ramasser les charpies du navire. Il n'avait aucunement envie que le navire soit le moindre du monde endommagé, si bien que rapidement la chaleur se mit à grimper autour du corps du colonel. L'air devint rapidement sec, comme si la mer n'était devenu qu'un élément de second plan pour le navire. La température de l'agent gouvernemental s'était mise à grimper, tandis que son corps avait fléchi.

C'est en repliant soudainement ses jambes que le garçon s'élança d'une manière puissante dans les airs à l'aide d'un Soru. Une fois éloigné de la structure de bois appartenant au navigateur qui avait sympathiquement accepté de transporter le trinôme, la chaleur corporelle de Shinji éclata, alors que son corps s'était soudainement recouvert une matière visqueuse. Brillant dans sans position aérienne qu'il maintenait à l'aide de son Geppo, Shinji tira son bras vers l'arrière, avant de furieusement le pousser en avant, recouvrant subitement son bras entier de magma, le faisant gagner en taille, créant un membre incandescent paraissant gigantesque.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] TmFlZBA

Il pousserait la projection de son membre jusqu'à la vague, souhaitant provoquer un choc provoquant non seulement une ouverture dans la vague, mais éradiquant également la trainée de poiscaille carnassière. Une méthode bien brutale employée par le jeunot qui provoquerait certainement un épais écran de vapeur en raison de l'eau s'évaporant au contact de ce que les marins qualifieront bientôt comme "la chose la plus chaude qu'ils n'aient jamais vu"...


Résumé :
Toshiyo Narumi
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Left_bar_bleue0/0[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mer 17 Fév - 2:18
Une légère envie de violence quand il m’appela Metigresse, je dois dire que je m’inquiéter de sa réaction, mais elle était plutôt satisfaisante, d'ailleurs le compliment m'allait droit au cœur, je dois dire qu'on me le faisais souvent, sans vouloir me vanter, mais venant d'une personne qui a reconnu ma force à ma juste valeur par le passé, c'était agréable ce genre de compliment.
Je m’apprêtais donc à frapper Kid sur la tête quand Shinji nous fit part de son ressenti sur son fruit du démon, intéressant comme observation, je me rendais compte d'une chose, c'est que Shinji n'était peut-être au final qu'un enfant ? J'avais tellement été absorbé par sa puissance et son fruit que j'avais totalement fait abstraction à cela.

Je soupirais longuement avant de voir les matelots s'agitaient dans tous les sens et Shinji poussait Kid et partir en direction de la proue, avait-il senti quelques choses ? Je m'avançais en direction du bord et je pus enfin voir la raison de cette agitation, il y avait devant tous une vague, une vague énorme et surtout une vague avec des ombres dedans, je doutais sincèrement que ce soit des restes de bateaux, mais d'ailleurs pourquoi cette vague était là ? Je ne comprenais décidément pas cette mer, elle était beaucoup trop capricieuse.
En tournant la tête, je me rendis compte que Shinji n'était plus sur la proue et c'est en levant les yeux que je le retrouvais, préparant ainsi une attaque, un large sourire vint se poser sur mes lèvres tandis que les marchands étaient assez choqués de voir cela.

« J'espère que vous avez préparé des lunettes de soleil et surtout de quoi, vous protégez de l'eau. Ne vous inquiétez pas pour votre bateau, on va le protéger. »

Ils nous rendaient service, alors c'était la moindre des choses que de les aider et puis il était normale pour des soldats de la Marine d'aider des civils dans le besoin.Je fis craquer mon coup avant de regarder Shinji faire son très beau moove, j’espérais également voir Kid à l'action, c'est pour ça que j'avais un énorme sourire aux lèvres, je savais pertinemment qu'à eux deux, ils domineraient totalement ce tsunami de plus de trente mètres, mais je ne pouvais m’empêcher de voir ce que donnerait un Nitoryu avec mes deux meito. Je me rendis donc sur la proue à mon tour dégainant mes deux sabres, je prenais une grand inspiration en fermant les yeux avant d'expirer lentement avant d'ouvrir les yeux.


[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 54ef0fad5e7bc2c4e14874e4db5039af

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Gehn

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] E7e5e90a80bae5473cd1d30d1e313ac4

Deux coups de sabre simultané, allant du haut vers le bas, qui génèrent deux lames d'air, toutes les deux en forme de spirale, qui se dirigeaient toutes les deux en direction de la grosse vague tel deux aigles.
Un large sourire apparu sur mon visage, j’espérais que ma technique serait assez puissance pour faire un trou encore plus énorme dans la vague, en espérant que l'attaque de Shinji fasse le travail et en espérant aussi que Kid passe à l’action.

Sate Sate Sate:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Left_bar_bleue0/0[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Mer 17 Fév - 2:35



Et oui, la camaraderie c'est bien, c'est bon, ça rend beau et heureux ! Se tenant fièrement sur le pont, un sourire solaire peignant son visage bardé de cicatrices, notre cyborg regardait tour à tour ses compagnons de voyages, ses mains posées sur les hanches. Bien-sûr qu'il en avait des choses à dire, hélas il fallait laisser la parole.
Après le pathos de leur dernière rencontre, retrouver un Shinji souriant s'avéra une bouchée d'air frais. Il avait apparemment acquis un peu de contrôle sur son logia, information bienvenue quant on se retrouvait coincé aux côtés d'un volcan sur patte. Une pincée d'embarras soupoudrait toutefois le ton du garçon. Ne manquant pas le furtif coup d'œil vers son omoplate, Kid devina les restes de culpabilité qui rongeait le four sur pattes. Beaucoup envierait le possesseur du Magu magu no mi, émerveillés qu'ils seraient pas la monstrueuse puissance de la lave. Seulement cette force destructrice était la source même du fardeau. Frère cruel des flammes, le magma était un titan insatiable, un cheval vorace qui, à la moindre erreur, piétinait indifféremment le proche et l'ennemi.

" C'est vraiment génial Magi ! "

Profitant de ce qu'il pensait être la fin d'une phrase, notre Winston posa sa main sur l'épaule de son ancien partenaire, son regard étoilé irradiant sa profonde sympathie. S'eut-été une véritable pépite dans l'histoire de l'amitié, si seulement le gosse ne s'était pas tout simplement éclipsé, laissant un Cyborg la main tendu dans le vent, trop choqué pour ne serait-ce qu'abaisser son bras.
Car oui les papouilles et les sentiments s'étaient mignons, mais il fallait bien que quelqu'un fusse un tant soit peu attentif sur ce rafiot, et contrairement à ce que suggérait son nouveau rang, ça ne saurait être le Commandant. Après quelques secondes d'immobilité, l'apprenti-héros perçut enfin la panique de l'équipage, son regard passant finalement des gesticulations désordonnées au FOUTU TSUNAMI qui sortait de nul part. Grand line… sérieusement ?!

" Eh… Je… EHHHHHH NON ! MAIS NON ATTENDS ! "

Un évènement extraordinaire pour un être extraordinaire ! La situation demandait clairement un héros, pas un gamin incapable de contrôler sa propre chaleur. Car oui il avait beau être sûr de lui, la dernière démonstration de force que Kid eut du Nakata ne lui indiquait en rien qu'il fut capable de s'occuper de pareille situation.
Abaissant rapidement son centre de gravité, son casque se formant presque instantanément autour de son visage, le Commandant changea subitement d'aura. D'un bond prodigieux il s'élança, ses jambes mécaniques le propulsant bien au delà des limites humaines. La tête la première, flèche humaine à la cape d'ange, il filait vers le danger.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 688287e6de4f4e0ed44725e898815046

Une secousse du navire survenant au moment même où il prit son impulsion modifia légèrement la trajectoire du Winston. Quelques centimètres à gauche, juste de quoi rencontrer l'épais mat du navire, le corps entier du Cyborg s'y étalant dans un retentissement sonore. Certes il était parvenu à reprendre l'attention de l'équipage, même si leurs regards échangeaient l'admiration pour une sorte de pitié mêlée à de l'indignation.
Son égo étant d'avantage secoué que son physique, Kid put néanmoins déplacer sa tête sur la droite, juste à temps pour voir la naissance d'une nouvelle étoile. Seul contre ce Goliath aqueux, la jeune logia démontra une fois pour toute qu'il n'avait plus rien à voir avec l'enfant rongé par ses propres flammes. Ce surpassement de soi, c'était puissant, c'était inspirant, c'était …

- ABSOLUMENT EPIQUE ! S'exclama notre spectateur, l'excitation lui ayant fait quitté d'un bond son douillet mât de bois, la lumière se dégageant de sa visière brillant d'un orangé flamboyant. L'équipage semblait d'ailleurs estomaqué par la performance, puisqu'un silence de plomb s'empara du navire.
Très bien, Shinji n'était pas le seul à avoir progressé ! Excité par le coup d'éclat de son compagnon, Kid serra ses poings métallique, chargeant l'incarnation de sa volonté. Faisant jouer ses jambes mécaniques, il ne lui fallut que trois impulsions pour rejoindre la proue, lui donnant une place de première choix pour observer un nouveau coup d'éclat. Il avait déjà gouté la saveur de ces lames, et quelle stupeur de voir à quel point elles avaient grandi. Oui, il avait des compagnons absolument géniaux, et il était temps qu'il leur montra son admiration.

[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] B9665f11ab4ce914a4ede5b824eb33a0

Ouvrant ses mains vers l'avant du navire, le Commandant y relâcha son énergie précédemment concentrée. Ses compagnons avaient tout deux déjà vu son Haki à l'œuvre, il purent donc constater que l'énorme mur surpassait largement ses précédents remparts. Déplaçant sa main gauche dans un arc de cercle vers l'arrière du navire, le Winston déploya l'entièreté de son fluide, façonnant un dôme salvateur que ni l'ardeur des flammes, ni les tumultes de l'eau ne sauraient percer.
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] Helden-Bolwerk

" Vous êtes juste.. TROP ! ABSOLUMENT ! TROP ! GENIAUX ! Je m'occupe de protéger le navire, domptez cette océan ! "
Maître du Jeu
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568418135-mj
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 3:11
Contenu sponsorisé
posté le
[Présent] En route pour la justice ! [Ft. Mia & Winston]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: