One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Navigation - En route pour Balgimoa !
Rinaba Zakuro
Navigation - En route pour Balgimoa ! 7fb73af93e7624cb4314ef979afad6764875c380
Navigation - En route pour Balgimoa ! T4gg
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
200 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route pour Balgimoa ! Left_bar_bleue0/0Navigation - En route pour Balgimoa ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rinaba Zakuro
Vigilante
posté le Lun 15 Fév - 10:59
En route pour Balgimoa !
Feat. Solo/MJ
Je suis Vigilante


"And the rain falls down
Let it fall to the ground

And the birds don't sing
No, they don't make a sound"


Ma dernière aventure en date sur Whiskey Peak avait été particulièrement étrange. Alors même que je cherchais simplement à faire mon travail en tant que justicier, je m'étais finalement retrouvé dans une situation à sens unique, où j'étais malheureusement le mouton noir. Pourtant, j'avais eu l'impression de ne pas agir de la mauvaise façon. Mais, il fallait croire que je me trompais, à ce moment-là. Après tout, je n'en étais encore qu'à mes débuts, je ne pouvais donc pas tout faire parfaitement, au contraire. Je devais apprendre.

Et, pour pousser encore davantage cet apprentissage, quoi de mieux que cette fête qui faisait beaucoup parler d'elle en ce moment ? La Fête de la Science, présente sur Balgimoa, s'était fait une large publicité à travers Grand Line, cherchant certainement à attirer le plus de monde possible. Dans mon cas, tout me mettait particulièrement en appétit. Etant un féru de sciences en tous genres, je ne pouvais que possiblement apprécier un univers pareil. Et puis, au-delà de ça, les événements de Star-Top Nation avait pu mettre la lumière sur cette île, abritant officiellement l'armée Révolutionnaire - ou du moins une partie. Précisément celle qui s'était rendue coupable de toutes ces atrocités, de ces meurtres de masse. Voilà l'occasion pour moi de prendre une revanche, pas seulement pour moi, mais également pour tous les civils innocents tués lâchement ce jour-là.

J'avais donc pris la mer pour m'y rendre, contre vents et marées, prêt à en découdre, quelle que soit la finalité. Peut-être que j'allais mourir à mon tour, en agissant de la sorte. Peut-être. Mais à quoi bon clamer la véritable justice pour ces hommes, femmes et enfants, si je n'étais pas prêt à mettre ma propre vie en danger ?

Spoiler:
Codé par Crown Kari
Maître du Jeu
Navigation - En route pour Balgimoa ! 1568418135-mj
Navigation - En route pour Balgimoa ! 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 15 Fév - 11:11
Lancer de dé pour la navigation - incluant le personnage Kadan Seitetsu.

Bon courage ~  
Maître du Jeu
Navigation - En route pour Balgimoa ! 1568418135-mj
Navigation - En route pour Balgimoa ! 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 15 Fév - 11:11
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de navigation' :
Navigation - En route pour Balgimoa ! 63q2
Résultat : 4
PNJ
Navigation - En route pour Balgimoa ! Fopz
Navigation - En route pour Balgimoa ! Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Lun 15 Fév - 22:04
Eclatant, le soleil se reflète sur la figure de proue du navire, donnant de charmante ombres à cette sirène souriante et seins nus qui surplombe les flots alors que l’équipage d’emprunt de notre cher héros dévore les miles qui séparent Whiskey Peaks de la si prisée Balgimoa. Sur le pont, un vent de fête flotte dans les voix des matelots qui chantent gaiement leur engouement, maintenant que le port et leur femme est loin. Aidé par le nom pimpant de « Merveille Aquatique » qui décore le château avant, tous l’équipage semble être d’excellente humeur et met un point d’honneur à l’entretenir aussi ardemment que les voiles.

Tout, autour de la caravelle, reflète cette bénédiction de joie et de bonheur, la mer elle-même offrant des roulis presque inexistants à l’aventureux bateau qui fend ses eaux. Le ciel splendide, une mer paisible, il n’en fallait pas plus à cette journée pour être le signe avant-coureur d’un problème plus silencieux qui les attendait en chemin.



« Capitaine, on arrive sur site ! »

Un échange de regard entendu entre les membres de l’équipage, alors que les plus proches matelots se jette sur les mats de mizzen pour en déplier les voiles encore au repos. Brutalement gonflés, les voiles jusqu’alors tranquilles claquent comme des fouets et salue les ombres habituelles des oiseaux qui accompagne les navires aux larges.

« Maman, r’garde, c’est pas un piaf t’as vu ! »


Le petit, caché dans les jupes de sa génitrice, marque en effet un point : luisant à la lumière qui baigne la caravelle depuis son départ, le poisson volant fait réfléchir une dizaine de couleur chatoyante sur les planches du pont, pour le plus grand plaisir des spectateurs de la scène. Lentement mais surement, la température à proximité du bastingage grimpe en flèche, sans crier gare, et une seconde ombre, de bonne taille, traverse le navire à la poursuite du fabuleux poisson venu les saluer.
Elle aurait pu être anecdotique si, quelques secondes plus tard, elle n’avait pas été suivie d’une volée d’autres, désordonnée. Le nuage, hurlant d’une cacophonie terrible, couvre les chants des mousses, faisant lever les têtes de membre d’équipage et des passagers. La volée, composée d’une bonne dizaine à vingtaine d’individu, comportait des spécimens qui aurait pu ravir les yeux de leur spectateur, si leur taille n’était pas aussi inquiétante. D’un bon mètre cinquante d’envergure, l’énorme nuée entame une virée acrobatique entre les mats, poursuivant le pauvre poisson volant qui tentait de leur échapper, tant bien que mal. Gracile, la créature marine plane quelques secondes, de son élan de saut, avant de retomber dans un immense splash, au milieu des cris outrés des volatiles privés de leur diner.


Une scène, somme toute quotidienne sur Grand Line, qui aurait pu être totalement oubliée si, à la suite du passage du brave exocoetidae, une bulle n’était pas apparue dans l’eau, accompagnée d’une vapeur terriblement dérangeante. Encore une fois, cette scène de chasse de la faune dans son environnement naturel n’aurait eu aucune importance, si cette dernière n’avait pas amorcé une nouvelle manœuvre de vol, passant d’une remontée brutale pour éviter de finir dans l’eau à une descente en piquée d’une rare prestance, droit vers les passagers de Merveille Aquatique. Les premières Moueland arrivées se saisirent de l’un des mousses, lui faisait quitter le bois rassurant du bateau pour commencer, doucement mais surement, à le tirer en l’air. Une autre poignée se jeta sur la pauvre victime qui n’eut d’autre de choix que de hurler de douleur et de terreur en sentant les becs acérés se ruer sur sa chair fraiche et encore vivante. L’ultime escadron d’aviation terroriste, quant à lui, file droit devant lui sur l’immense silhouette rouge vive qui décorait le pont en luisant au soleil. Une aubaine pour ses pauvres créatures affamées que celui-ci soit le plus proche niveau couleur, de leur poisson volant disparu. Enfin, pas tout à fait disparu, puisqu’il flottait, non loin de son point d’entrée dans la mer, le ventre à l’air, visiblement terrassé par autre chose que les oiseaux qui voulait sa peau.

Mais c’était bien plus qu’il en faudrait pour effrayer notre Vigilante en quête de justice, n’est-ce pas ?

Spoiler:
Rinaba Zakuro
Navigation - En route pour Balgimoa ! 7fb73af93e7624cb4314ef979afad6764875c380
Navigation - En route pour Balgimoa ! T4gg
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
200 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route pour Balgimoa ! Left_bar_bleue0/0Navigation - En route pour Balgimoa ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rinaba Zakuro
Vigilante
posté le Sam 20 Fév - 18:55
En route pour Balgimoa !
Feat. Solo/MJ
Je suis Vigilante


"And the rain falls down
Let it fall to the ground

And the birds don't sing
No, they don't make a sound"


La première partie de la traversée de cet océan s'était bien passée. Tout avait été relativement calme, sans réel problème à signaler, pour mon plus grand plaisir. Si j'avais de la chance, tout se passerait dans le meilleur des mondes jusqu'à Balgimoa et je n'aurais alors qu'à me détendre pendant le voyage. Seulement, arriva le moment où cette pensée se transforma en désillusion. En effet, de façon relativement soudaine, un groupe d'oiseaux "géants" fit son entrée, poursuivant apparemment un poisson volant avec hargne. Tant d'individus pour une seule proie ? Pauvre poisson, il n'aurait absolument aucune chance de s'en sortir.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m'aperçus alors qu'en retombant à l'eau, il s'échoua, avant de remonter à la surface, inerte. Que s'était-il passé ? Je n'avais absolument rien vu à l'intérieur de l'eau, rien qui pouvait s'apparenter à un second spécimen. Pas de trace d'attaque non plus. Le problème venait-il de la surface bleutée en elle-même ? Je ne connaissais pas assez bien les différents phénomènes pouvant être observés sur Grand Line, mais telle était ma supposition. Pour autant, il ne fallait pas que je relâche mon attention car, leur proie n'étant plus de notre monde, les oiseaux commencèrent à se ruer sur les différentes personnes présentes à bord du navire : changement de plan, donc.

La mâchoire serrée, je tentais au mieux de suivre les déplacements de ces nombreuses cibles pour éviter le pire, jusqu'à ce que l'une d'elle ne se dirige droit dans ma direction. Comme si j'allais me laisser embarquer sans rien faire. Dégainant mon bâton d'un coup vif, je l'empoignait fermement des deux mains, laissant une bonne partie pour frapper. Puis, plaçant ma jambe gauche vers l'avant et pivotant mon buste vers la droite, j'exécutai un mouvement ascendant visant directement la poitrine du volatile tout en y propageant une onde de choc. La force ainsi déployée dans le coup permettrait sans doute d'envoyer valser la bête à plumes en lui arrachant un cri de douleur.

- Matelots, sortez-nous de cette zone, je vais faire en sorte de les faire fuir !

Sur ces simples mots qui, en réalité, s'avéraient être des ordres, je fis rapidement tournoyer les deux parties de Stoneagle entre les doigts de mes deux mains, en tenant la chaîne. Dès lors, il ne fallut que peu de temps avant que des courants d'air ne se soulèvent autour de ma position, dans une zone qui ne cessa de s'élargir au fur et à mesure. Ces mouvements d'air, violents, venaient ainsi former une sorte de tube, devenant plus épais au niveau de la partie haute, générant ainsi une véritable tornade.

Navigation - En route pour Balgimoa ! Lixb
Navigation - En route pour Balgimoa ! 5a8a1f85c6a0a798c8b852f37f398195
Infusée de Haki de l'Armement ainsi que de puissantes ondes de choc, celle-ci s'avérait particulièrement dangereuse pour des volatiles de ce genre. En effet, si ceux-ci tentaient de s'échapper en la traversant, ou même d'y entrer, ils se verraient directement percutés avec force. Ce n'était pas grand-chose, en soi, mais j'espérais que cela suffirait pour en mettre certains hors d'état de nuire et forcer les autres à prendre la fuite. Je n'avais clairement pas le temps pour ce genre de rencontre.

Spoiler:
Codé par Crown Kari
Contenu sponsorisé
posté le
Navigation - En route pour Balgimoa !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: