One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle]
StrongHeart K. Jake
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Wniz
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Lun 15 Fév - 20:16

En route mauvaise troupe !
ft. Lelei Astrelle


La brise marine me soufflait doucement sur le visage pendant que le navire était affrétait. Avec la Lieutenante Astrelle, nous avions décidé de faire le voyage ensemble. La fête des sciences à Balgimoa allait commencer à battre son plein et je souhaitais m'y rendre le plus rapidement possible. Les soldats s'affairaient autour de nous afin de tout préparer et rendre le voyage le plus agréable possible. Je me permis une petite cigarette en attendant que tout soit fin prêt pour l'embarquement. Mon esprit vagabonda au rythme de la fumée, parcourant les cieux et se demandant comment tout se passera.

Un appel me tira de mes rêveries. Un de mes hommes me demandait d'embarquer afin que nous puissions partir. Je vérifiais mon paquetage et pris place sur le navire de la Marine. J'aimais bien nos bateaux. Ils étaient, mine de rien, assez confortable et particulièrement bien fait. Le pont était agité. Tout le monde prenait son poste pour assurer le meilleure voyage possible. Personnellement, j’allai me positionner à côté du navigateur. Malgré que j'en possède aucune connaissance, la façon dont ils avaient de pouvoir se retrouver aussi facilement sur les mers m'étonnaient toujours.

Le temps s'étira lentement pendant que le bateau voguait sur les mers. Il faisait beau et un peu frais. Comme tout se passait sans encombre, je décidais de faire une sieste, histoire d'être parfaitement apte à participer à la fête. Je m'asseyais au sol, adossé à l'un des mats principale et ferma les yeux. Le navire me berça au rythme de ses tangages et je m'assoupis rapidement. Le voyage se profila d'une traite jusqu'à ce que les cris des marins m'éveillent. La vue de la terre de la Balgimoa se profilait, malgré que nous ayons encore quelques heures devant nous. Je retrouvais la Lieutenante à l'avant de la poupe.


- Bien, j'espère que tout se passera bien lors de cette fête.



Dernière édition par StrongHeart K. Jake le Mar 16 Fév - 14:50, édité 1 fois
Lelei Astrelle
Meuh !
*juge du regard*
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lelei Astrelle
posté le Mar 16 Fév - 14:47

En route mauvaise troupe !
ft. StrongHeart K. Jake


La Lieutenant poussa un soupire de soulagement en s'asseyant sur la rembarde de la poupe du navire, laissant ses longs cheveux flotter aux grés du vent marin. Elle s'était rendue sur le navire assigné au Capitaine Strongheart dès que la "mission" fut confirmée et que ce dernier l'autorisa à venir. C'était plus simple ainsi et plus logique aussi, elle n'avait pas de navire après tout. La jeune femme se perdit pendant plusieurs minutes à regarder l'horizon, vers les océans changeant et merveilleux de Paradise.

Ce fut la voix de Jake qui sortit finalement la Lieutenant de ses pensées. Depuis quand était-il arrivé ? L'épéiste pouvait presque entendre la voix de son ancien instructeur lui hurler aux oreilles de faire plus attention à son environnement, à tout moment. Welp, elle était sur son navire et globalement, même si ce n'était que temporaire, elle était sous ses ordres aussi elle quitta la rembarde pour se tenir bien droite et faire un salut.


-"La prétendue fête de Balgimoa, huh... je dois avouer personnellement avoir un mauvais pressentiment, Capitaine. C'est le genre de nouvelle qui attire de tous les horizons malgré son apparence joyeuse."

On pourrait croire que Lelei apprécierait participer à une fête mais la pessimiste qu'elle représentait ne pouvait s'empecher de se dire qu'elle aurait d'autant plus de travail justement parce que c'était une fête... non pas nationale mais internationale.

-"Rien de tel qu'un festival mondialement visible pour détourner le regard du reste... j'espère qu'aucune autre île ne sera attaquée. Enfin, je suppose que c'est au QG et au Cipher Pol de s'en inquiéter."

Elle poussa un soupire intérieur avant de continuer sur un autre sujet.

-"Quel chemin avez vous prévu que l'on prenne, Capitaine ? Octogonia ? Drum ?"

Selon l'un ou l'autre, il faudrait qu'elle prévoie sa tenue en fonction. L'île de Drum était connue pour sa température hivernale après tout.

Maître du Jeu
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418135-mj
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mar 16 Fév - 14:55
Lancer de dé pour la navigation - incluant le personnage de Strongheart K. Jake et de Lelei Astrelle.

Force à vous.
Maître du Jeu
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418135-mj
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mar 16 Fév - 14:55
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de navigation' :
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 63q2
Résultat : 6
Maître du Jeu
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418135-mj
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 3:31
Il existait sur ces mers, des choses qui étaient capables de vous faire découdre tous les filaments du réel, des choses qui, non seulement, dépassait l'entendement, mais allaient même jusqu'à le déconstruire et à le restructurer totalement. Et en traversant le Grand Trouble, cette zone où même les plus solides finissaient par se tirer les cheveux de folie, il était fréquent de tomber sur des abominations grandiloquentes capables de susciter la terreur au premier regard.

Strongheart K. Jake et Lelei Astrelle, d'astreinte sur leur navire militaire, purent le constater assez cruellement : ce monde était aussi fascinant et enchanteur qu'il était horrifique et tétanisant. Face à eux, deux silhouettes colossales s'entrechoquaient dans des fracas sismiques ahurissants. Ce spectacle tiré d'un livre d'épopée, parut être une hallucination collective au début, mais lorsqu'ils s'en approchèrent davantage et qu'ils sentirent les secousses de leurs heurts devenir de plus en plus tangibles : ils comprirent que ce cauchemar était une réalité qu'ils allaient devoir affronter.


Un combat de titan, opposant un Roi des Mers et une abomination hivernale, pareille à un élémentaire de givre, à du blizzard incarné, se déroulait sous leurs yeux ébahis.

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 4tnz

La partie immergée du Roi des Mers devait déjà mesurer plus de quinze bons mètres, et à sa forme, semblable à un scolopendre géant, ce ne devait être que la moitié de sa taille réelle. Des pattes de chitine longues comme des branches, gesticulaient hasardeusement, alors que son corps tentait de s'enrouler vainement autour de la masse informe de son ennemi naturel. Il livrait une bataille étrange, qui semblait durer depuis des années déjà. Son œil unique, purulent, injecté de sang, se tourna alors vers le vaisseau marine, et d'un cri guttural, presque arraché de ses cordes vocales difformes, il lâcha sa prise. Serpentant à travers les vagues, il s'extirpa du carcan glacial qui l'assaillait pour se rabattre sur une proie plus petite, plus humaine...

Était-ce une forme de fuite, un appel d'air pour s'extraire du plus gros danger que représentait la chose qu'il semblait combattre désespérément ? Tout le laissait croire, car si la puissance de cet insecte des mers pouvait déjà apeurer, celle de l'autre monstre paraissait autrement plus effrayante.

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] C2dt

Une tempête de neige colossale inexplicablement dotée de volonté et d'intelligence, de vie, se déchainait. Les linéaments imperceptibles de son immense corps donnait l'impression qu'il n'était qu'un mirage, ou tout du moins, qu'il était doté des pouvoirs d'intangibilité d'un logia, mais l'impact de chacune de ses frappes rageuses dans le plat chahuté de l'eau venait nuancer cette affirmation. Son regard blanc, comme d'immenses hublots sur le vide, se posa lui aussi sur le navire. Il lui volait sa proie et il ne fallait pas voler la proie d'une telle chose. Il était le vent, il était le givre : il était le blizzard. Sa stature de plus de 50 mètres donnait le vertige, mais dans ce malheur, un point était rassurant : il était plutôt lent, et se mouvait avec une nonchalance grotesque.

Le monstre de blizzard emboita le pas à sa proie, avec un train de retard, et se rua, en éventrant les flots de son ventre tourbillonnant, en direction du bateau marine. Les mers avaient donné la vie à la planète, mais elles étaient aussi en mesure de la reprendre. Ces deux monstres étaient une preuve matérielle de la toute-puissance des éléments.

Plus que jamais, les forces marines étaient en danger.

Résumé de l'agression:
StrongHeart K. Jake
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Wniz
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Mer 17 Fév - 16:50

En route mauvaise troupe !
ft. Lelei Astrelle


- Il est possible que nous ayons fort à faire sur cette île, Lieutenante, effectivement.

La demoiselle avait fait part de son ressenti quand à ce qui allait suivre sur place. Je ne pouvais que l’approuver. Ce genre de fête aurait sans aucun doute son lot de problèmes. Et certains seront sans doute amenés par notre présence. Des îles sont peu enclines à accueillir des représentants de la force militaire du Gouvernement Mondial, ce qui pouvait être compréhensible.

Ce qui m’inquiétait le plus, c’était effectivement le fait que les regards soient tournés vers cet endroit. Il pouvait s’agir d’un leurre ou d’une diversion afin d’attenter à nos installations. Pourtant, je ne sentais pas qu’il se passera un événement du genre. Ils avaient déjà frappé un gros coup a Star-Top et c’était peu probable qu’ils retentent quelque chose de similaire. La Marine est encore sur le qui-vive et ne permettrait pas une telle horreur d’avoir lieu de nouveau.


- Nous ferons en sorte que la fête se déroule sans accrochage. C’est notre travail après tout. Et pour ce qui est de la route… Je préfère éviter Drum, passons par Octogonia.

Je donnais mes instructions au navigateur tandis que mes pensées dérivèrent en direction de mon île natale. La nostalgie et le froid me revinrent en mémoire. Ce dernier plus intense que le premier d’ailleurs. Tellement fort que j’avais l’impression de le ressentir dans l’air. Non… C’était un froid peu naturel et… Malveillant. Le navire commença à tanguer plus dangereusement que précédemment. Autour de nous, cris et précipitation s’élevèrent progressivement. Regardant autour de moi, j’aperçus deux masses mouvantes à quelques encablures dans la mer. Qu’est-ce que…

La vigie répandait sa vision rapidement. A peu de distance de nous se trouvait un gigantesque scolopendre aquatique se trouvant aux prises avec ce qui ressemblait à une véritable puissance naturelle vivante. C’est celle-ci qui générait ce froid absurde qui nous enveloppait tel un manteau hivernale. Et, malgré nous, nous nous retrouvions en plein milieu de leur affrontement titanesque. Quoi que a bien y regarder, il s’agirait plus d’une chasse, le Blizzard ayant un avantage considérable sur la créature maritime. D’ailleurs… Son œil nous regarde non ? Ha bordel, elle fonce droit sur nous avec son assaillant au cul !


- Manœuvre d’évitement engagé ! Hurlais-je l’attention de l’équipage. Ne cherchez pas à lui tirer dessus, vous ne feriez que l’agacer et gâcher des munitions ! Lieutenante Astrelle, tenté de distraire la scolopendre géante pour la détourner du navire ! Quant aux autres, déployez les grandes voiles et alléger le bâteau avec tout ce qui n’est pas vitale pour gagner en vitesse ! Et si vous pouvez, tenter de ramer avec ce que vous trouverez… On doit se barrer d’ici le plus rapidement possible.

Lelei avait réagi au quart de tour à mes ordres. Les soldats eurent un peu plus de mal, paralysé par la terreur que pouvait procurer la vue de ses monstruosités. C’était compréhensible mais je les invectivais de nouveau afin de les forcer à se bouger plus vite. Bordel, si j’avais su, j’aurais pris un navire avec des rames, comme dans les galères… Ce n’était pas le moment de ruminer là-dessus, je devais aider ma camarade à détourner les monstres de notre bâtiment. Je m’élançais dans les airs et m’y maintient avec des Geppous rapide. Astrelle était un peu plus loin et générait des ondes sonores, ce qui me semblait être un bon choix de diversion. Pour ma part, j’eu une toute autre idée.

M’approchant de la créature scolopendesque, je relâchais mon Haki de l’Intuition afin d’éviter un coup malencontreux. Ses gigantesques… Tentacules ? Lianes ? Membres ? Bref, ces trucs-là qui le composaient, fouettaient l’air à des vitesses importantes. Et plus je m’approchais de son ‘’visage’’, plus cela devenait dangereux. Il fallait que je le fasse. Ma cible était son œil unique, qui devait être une cible plus efficace à atteindre et attirer. Quand je fus sur que je pouvais le toucher, je lui envoyais une de mes Lance les plus violentes pour m’assurer qu’elle me voit.

Celle-ci toucha en plein dans son œil. A la suite, je m’éloignais en continuant de lancer de plus faible Rankyaku, afin de continuer d’attirer son attention. Evidemment, je faisais toujours attention avec mon Haki pour éviter une attaque impromptue. J’étais passé dans une technique de Hit&Run. Je lançais une lame d’air et me reculais, dans la direction opposé que prenais notre bateau. Et je continuais encore et encore pour l’attirer le plus loin possible.


StrongHeart K. Jake:

Lelei Astrelle
Meuh !
*juge du regard*
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lelei Astrelle
posté le Mer 17 Fév - 18:29

En route mauvaise troupe !
ft. StrongHeart K. Jake


Lelei se contenta de hocher de la tête en réponse, ce que venait de dire Jake était tout à fait attendu et logique. Ils n'allaient pas là-bas pour participer à la fête et même si certains Marines venaient à y aller pendant une période de repos, il serait attendu d'eux qu'ils gardent un oeil ouvert en cas de soucis. En tant qu'actifs, il serait attendu de Lelei et Jake qu'ils cherchent activement des traces de criminalité à stopper... sauf si les autorités locales leur disait d'aller se faire voir, à ce moment là ils seraient sans doute consignés au navire en attendant qu'un gros soucis arrive. Si elle avait sût, Lelei aurait prise des jours de congé... non pas qu'ils auraient étés acceptés mais elle aurait pu essayer au moins.

Quand à Octogonia... la jeune femme devait s'avouer ne pas savoir grand chose de l'île en question à part les informations globales, cela ne changeait rien cependant vu qu'ils n'avaient pas prévus de s'y arrêter. Et en parlant d'imprévus, voilà que la température baissait déjà... oh, ils allaient subir une des facettes naturelles de Grand Line, le changement de météo soudain, n'est-ce pas ?


-"Qu'est-ce que..."

Ne put s'empecher de prononcer la Lieutenant en plissant les yeux vers l'océan. Elle s'attendait bien à une possible tempête de grêle mais ce qu'elle voyait était... terrifiant ? Bizarre ? Restons sur Bizarrifiant. Il y avait bien une Tempête oui, le soucis c'est qu'elle était en train de se battre contre un Roi des Mers. Le soucis encore plus grand fut que les deux créatures se tournèrent vers le navire de la Marine Royale.

La Lieutenant ne put s'empecher de prendre une grande inspiration alors même que les iris de ses yeux se resserrèrent par reflexe devant ce qui allaient inévitablement arriver: Les deux créatures se mirent à avancer vers eux. Par un autre reflexe naturel, le corps de Lelei commença à prendre quelques tailles de plus alors que les traits hybrides de son fruit du démon bovin prenaient place sur son corps habituellement beaucoup plus fin. La demoiselle avait déjà dégainée ses épées lorsque les ordres de Jake commencèrent à fuser et elle n'attendit que son ordre pour s'élancer en avant dans les airs avec ses techniques du Rokushiki pour faire diversion.


"Techniques spéciale à deux lames..."

L'épéiste ignora totalement la terrifiante créature surnaturelle pour se concentrer sur quelque chose de plus connu, plus commun, le Roi des Mers. Tout en restant à une distance assez éloignée, elle se mit à tourner autours tout en lançant de temps en temps des lames d'airs qui vinrent s'impacter à divers endroit du corps de la créature. Le but n'étant pas de vaincre le Roi des Mers mais simplement de faire diversion, elle ne s'inquiéta pas de lui faire des dégâts en se contentant de mettre un effet sonore dans chacune de ses attaques.

Mad Symphony !

A chaque impact de ses lames d'airs sur le gigantesque insecte, un puissant son se libérera et résonnera dans l'air. Avec un peu de chance, elle aurait un sens de l'ouïe et ça la gênerait, avec un peu moins de chance mais toujours en considérant qu'il en existe un peu cela attirerait l'attention de la créature surnaturelle tempêtueuse qui suivait le Roi des Mers et elle se concentrerait sur lui. Dans le pire des cas... Jake ou elle allaient devoir faire diversion jusqu'à ce que le navire disparaisse au loin dans l'horizon et advienne que pourra pour eux deux ensuite.

En parlant du Capitaine Strongheart, il allait sans doute tenter de venir de la rejoindre au combat. Suivant ce qu'il avait prévu de faire, elle éviterait de lancer des attaques dans sa direction.


"Froid... il fait froid..."

La température baissant sensiblement autours d'elle à l'approche continue de la tempête vivante. Elle ne tiendrait pas longtemps même avec l'avantage de son fruit bovin... est-ce qu'elle pouvait ne serait-ce qu'entendre du son à travers sa propre tempête d'ailleurs ? Malgré sa concentration un maximum optimale sur la situation, Lelei ne put s'empecher de se dire qu'elle n'était vraiment pas assez payée pour toute ces bétises...

La danse aérienne mortelle continuait et elle ne pouvait se permettre que de donner 200% d'elle jusqu'à la fin.




Résumé:
Maître du Jeu
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418135-mj
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Jeu 18 Fév - 3:02


Autour de l'incarnation de blizzard, le ciel semblait se noircir à vue d'œil. C'était comme s'il absorbait la luminosité environnante et diffusait, en échange, une aura frétillante, frémissante, pleine d'ondes négatives. Son galbe tumultueux gonflait et dégonflait. À l'intérieur de lui, des lames d'air givrées dansaient de concert, en ne demandant qu'à exploser, hors de son enveloppe infrangible, pour déferler sur le monde et créer une nouvelle ère glaciaire. Son avancement lent et sempiternel faisait monter les vagues jusqu'à perte de vue, et les relâchait, alourdies de milliards de microcristaux de glaces. Il créait littéralement une mer de glace sur son passage, et gelait l'air ambiant. L'élémentaire était l'incarnation de la colère froide du Nord.

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] My3u

S'ils parvenaient à ressortir vivants de cette abomination titanesque qui s'abattait sur eux, les deux marines allaient au moins pouvoir se vanter d'une chose : celle d'avoir croisé des dieux. Et à en juger par la détermination et la concentration qu'ils s'évertuaient à déployer à l'ouvrage, ils comptaient bien ne pas se laisser dépérir. Le caractère dantesque de la menace les avait sans doute un peu chamboulé — qui ne l'aurait pas été ? — mais ils étaient là pour lui faire face et sauver le plus de monde possible.

Le capitaine Jake et la lieutenante Lelei s'étaient élevés dans les airs en un rien de temps pour réagir à l'assaut et éloigner le lot de monstres du vaisseau royal. Il était leur seul et unique moyen de navigation, après tout, il devait être à tout prix préservé. En l'harcelant de diverses manières, par des rankyakus et des coups d'épées sonores, ils parvinrent avec brio à dévier la course terrible de la scolopendre marine. Ils avaient d'ores et déjà réussi une bonne moitié du défi... mais désormais, ils allaient devoir traiter avec la majeure partie du problème.

La vision de son œil unique avait été plutôt entravée par les dégâts du jet d'air comprimé qui lui avait été jeté dessus, mais le Roi des Mers avait un sixième sens. L'Histoire du Monde coulait dans ses entrailles, et en cela, il savait ressentir la vie alentour. Ces humains nauséabonds étaient sur ses biais, il le sentait. De toute façon, il lui suffisait de suivre la direction des impacts qu'il recevait pour trouver les malheureux qui se rendaient coupables d'une tentative de divinicide.

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Oqhm

D'un cri stridulant, étranglé, rocailleux, la bête battit en retraite et rentra sous l'eau... pour mieux les attaquer. L'élan qu'elle prenait, allait lui servir à faire sortir son corps tout entier de la mer et les prendre à revers. L'acharnement des vagues et l'accumulation de l'écume à la surface empêchaient toute lecture des déplacements sous-marins de l'ennemi. Alors que les deux compagnons d'infortune trottait sur place dans les airs, à une hauteur décente, et à distance de la surface, le temps parut se dilater.

Le monstre de blizzard grapillait doucement du terrain, en arrière-plan, et commençait à engloutir l'intégralité du décor dans sa boulimie infernale... Cependant, la menace actuelle était là, juste ici, prête à en découdre. Ils ne devaient surtout pas dévier leur attention, car c'était maintenant que ça se déroulait.

Soudainement, sans qu'aucune bulle ne vienne avertir de sa nouvelle entrée en scène, le Roi des Mers s'étendit à une vitesse complètement ahurissante hors de l'eau, en dépliant l'intégralité de ses griffes acérées, et en vrillant sur lui même, la gueule ouverte, pour attraper les deux petites choses dans les airs. À la manière d'un requin qui surgissait depuis les profondeurs pour gober une mouette au vol, il s'était détendu avec toute l'envergure de son corps, jusqu'ici submergée et donc inconnue, pour atteindre ses victimes. En agitant ses mandibules tranchantes comme des hélices, il agrandissait nettement sa surface d'attaque et l'espace qu'il prenait à présent était tout autre.

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Ipik

Il était plus long, plus gros, plus rapide, et surtout, plus féroce que jamais. Les mers lui appartenaient, et pourtant, personne ici ne semblait le comprendre. Il était grand temps d'enseigner une leçon ancestrale. Jake et Lelei se retrouvaient ciblés par l'extension surprise de cet animal mythique. Maintenant qu'ils avaient fait dériver le danger de leurs troupes et de leur bateau, ils devaient sauver le plus important : leurs peaux.

Résumé de l'agression:
StrongHeart K. Jake
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Wniz
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Jeu 18 Fév - 16:43

En route mauvaise troupe !
ft. Lelei Astrelle


Lentement, insidieusement, le froid du Blizzard s'insinuait dans l'air, sous les vêtements, sur la peau. Plus il se rapprocha, plus je sentais notre échéance et nos chances de survie diminuer. Nous devions continuer d'éloigner le monstre marin avant de nous éclipser quand les deux bestioles se confronterons de nouveau. Et surtout éviter de devoir affronter le gigantesque hiver vivant. Nos actions avec la Lieutenante semblaient correctement fonctionner. Je pouvais ressentir la fureur de la scolopendre qui tentait de nous faire choir des airs pour nous massacrer ou nous boulotter.

A un moment, notre cible poussant un puissant cri avant de s'enfoncer dans la mer. Fronçant les sourcils, je pris plus de hauteur et alla rejoindre la Lieutenante, qui tenait elle aussi à rester éloigné. Ses deux lames en mains, nous observions la surface de l'eau, dans l'attente de l'inévitable. Mon Haki de L'intuition me hurlait qu'un danger imminent allait arrivé. Cela, j'avais pu le deviner tout seul mais cela confortait l'idée de la menace qui allait nous arriver droit dessus. Maintenir les Geppous, le Haki et les Rankyakou de manière aussi intensive commençait doucement à me peser sur le corps. Je ne pouvais, néanmoins, me permettre de me relâcher pour le moment.


- Je ne pense pas qu'il est battu en retraite, soufflais-je a Lelai. Prépare-toi a continuer notre diversion et à décamper des que...

Je n'eus pas l'occasion de finir ma phrase. Sans prévenir, la scolopendre émergea des profondeurs de l'océan et se rua sur nous avec une vitesse et une force incroyable. Nous nous attendions pas à cela et j'avais un peu distrait de par ma conversation. Réagissant presque instinctivement, je me propulsais sur Lelei pour nous éviter de se manger l'assaut de pleine face. Le choc de nos deux corps nous déstabilisa et nous tombâmes un peu avant de nous remettre correctement et sur nos appuis aérien. La créature s'était étendu de tout son long et fouettait l'air pour tenter de nous atteindre.

Maintenant, nous étions à nous défendre et à éviter que le moindre coup nous atteigne. Avec nos déplacements, elle avait un peu de mal à nous avoir. Surtout que nous restions presque côte à côte afin d'éviter la moindre surprise. Rester à bonne distance, se défendre. Jusque là, on tenait le bon bout. Sauf que nous risquions de nous épuiser bien avant et que cela ne nous mènerait à rien de bon pour notre intégrité physique. De plus, le monstre Blizzard se rapprochait de nous de plus en plus et nous risquions de nous retrouver entre les deux. Entre... Les deux ! Une idée germa dans mon esprit. Elle était incroyablement risqué et stupide mais sans doute une des seuls options qui pourraient nous tirer de ce mauvais pas.


- Lieutenante, faites-moi confiance et suivez moi, criais-je à son attention.

Et sans me retourner, je me mis à foncer droit en direction du monstre de froid. Oui oui, on plein dessus. Mon idée était d'attirer de nouveau la créature maritime dans la proximité de son chasseur. Comme je l'ai dis, une idée plutôt suicidaire. Plus je m'approchais, plus mon corps ressentais le gel autour de nous qui s'intensifiait, s’épaississait. Mon souffle se refroidit, créant une large brume. Mes mouvements se raidissaient. Il fallait continuer. Encore. Par moment, je me retournais pour balancer une ou deux lames d'air pour continuer d'attirer l'attention de la proie. Il ne fallait pas qu'il voit ce qu'on essayait de faire.

Mon Haki de l'Intuition se focalisait sur le danger que représentait le blizzard. Il fallait que je prenne en compte le timing parfait pour que l'on balance les deux monstres l'un sur l'autre. S'avancer encore et contre cette tempête émergente, contre ce froid et notre destin. Nous aurions pu attendre qu'il nous arrive directement dessus mais je me sentais pas de gérer les deux fronts. Là, cela créerait la diversion parfaite pour prendre la poudre d'escampette... Encore... Un peu plus... Le bruit de la tempête commençait à battre au niveau de mes tempes. Juste... Un peu plus de... Distance... Rassemblant un peu plus d'air que nécessaire, je m'époumonais suffisamment pour que ma camarade m'entende :


- Maintenant ! Séparons-nous chacun de son côté !

Un revirement à quatre-vingt degré pour l'un et l'autre, dans des directions opposés. Vu que j'étais sur de ne plus être réellement sur la trajectoire, je partis en Soru pour mettre un maximum de distance entre le lieu et ces putains de monstre. Je faisais confiance à Lelei pour s'en sortir aussi et nous rejoindre. D'ailleurs... ? Ou est parti notre navire ? Ha, je le vois là-bas ! Et plutôt en bon état de ce que je peux apercevoir. Avant d'y retourner, je tentais de localiser la Lieutenante, afin de déterminer si je devais y aller ou non...

StrongHeart K. Jake:



Dernière édition par StrongHeart K. Jake le Jeu 18 Fév - 21:42, édité 1 fois
Lelei Astrelle
Meuh !
*juge du regard*
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Left_bar_bleue0/0Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lelei Astrelle
posté le Jeu 18 Fév - 20:36

En route mauvaise troupe !
ft. StrongHeart K. Jake


Lelei n'attendit pas le Capitaine Strongheart pour grimper plus haut dans les cieux grâce à son Geppou. Le plus loin ils étaient de l'océan, le plus de chance ils auraient de survivre à la prochaine attaque de la créature marine chaotique. Elle hésita bien pendant quelques secondes à retirer le bulk de sa forme hybride pour augmenter sa vitesse ou à la garder pour avoir une défense plus imposante. Elle écoutait aussi d'une oreille distraite les paroles de son supérieur hiérarchique tout en gardant un oeil sur l'océan en dessous, la tempête vivante ils pouvaient la sentir s'approcher rien qu'à la température baissante.

Soudainement, la jeune femme sentit un impact sur son torse provoqué par Jake alors même que le scolopendre marin sortait de l'océan. Elle n'avait rien vu, elle même, la créature était bien trop rapide et elle aurait clairement été prise dans l'attaque sans pouvoir réagir si Jake n'avait pas été là. La Lieutenant n'eut même pas le temps de se dire que c'était là bien la différence de grade entre eux deux qu'elle dut se rattraper dans les airs pour se mettre en position de défense. Le soucis, c'est que la défense n'a jamais été son style à l'épée... avant son fruit du démon, elle était spécialisée dans l'esquive et après elle s'était spécialisée dans l'encaissement des attaques. Elle ne pouvait se permettre aucun des deux lors de cette escarmouche, vu la puissance de la créature.

Incapable de réfléchir, elle laissa son instinct prendre le dessus en mettant son corps en overdrive. Esquivant les attaques qu'elle pouvait, puis parant avec ses lames d'autres et finalement se prenant des coupures quand elle ratait de peu l'un ou l'autre. Cela n'étonnerait pas la demoiselle si ses lames venaient à briser au cours du combat... elles n'étaient vraiment pas faites pour ce genre de bataille.


-"Menez la voie !"

Se contenta de répondre Lelei en parant à nouveau de justesse une des pattes de la créature sous marine, sentant ses mouvements ralentir de plus en plus avec le froid approchant. Elle s'élança à la suite du Capitaine lorsque celui-ci partit vers la tempête vivante mais elle n'eut pas le temps d'être surprise, se contentant de le suivre du mieux qu'elle pouvait. Elle se serait bien retournée pour attaquer le scolopendre mais elle allait devoir malheureusement utiliser déjà toute son énergie ne serait-ce que pour ne pas se faire rattraper elle-même. Elle prit même le risque de reprendre sa forme humaine pour gagner en agilité et en vitesse, ignorant autant que possible le froid mordant.

Elle ne put cependant pas s'empecher d'ouvrir grand les yeux en voyant la tempête presque palpable devant elle avant que Jake ne signale qu'ils devraient se séparer chacun d'un côté différent. Oh, il voulait provoquer une indécision chez les Roi des Mers pour qu'il se fasse prendre dans la tempête. Couillu mais dangereuse stratégie, elle força un peu plus sur son Soru pour maintenir la distance et suivre la stratégie, elle sentit certains de ses muscles se déchirer sous l'effort. Si ils y arrivaient, ils n'auraient plus qu'à rejoindre le navire... et doux sommeil, Lelei t'accueillerait.




Résumé:
Maître du Jeu
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418135-mj
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 19 Fév - 17:28
La réaction des deux protagonistes de la Marine était à la hauteur des enjeux imposés par Grand Line. Et pourtant, la problématique loin d'être aisée à résoudre. Suffisamment éloignés de la créature élémentaire pour pouvoir se concentrer uniquement sur le Roi des Mers, immergé sous les flots, Lelei et Jake avaient eu une très mince fenêtre pour échapper au triste destin qui leur tombait dessus. Une fenêtre qu'ils ne s'étaient pas privés d'exploiter...


Tout se joua à des détails infimes. La hauteur qu'ils avaient pris pendant les quelques secondes de répit après la disparition du prédateur des océans allaient leur offrir quelques précieux centièmes de secondes lorsque la bête surgirait. Mais l'ampleur et la vitesse de l'attaque qui suivit aurait largement pu combler cette distance pour les atteindre tous les deux. Seulement, averti par un sixième sens des plus développés, Jake pressentit l'offensive de la scolopendre et se rua sur sa subordonnée de sorte à l'emporter dans une manœuvre d'esquive urgente.

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] O9gn

Les appendices qui longeaient le corps de la bestiole se transformaient en lames tranchantes comme des rasoirs lors de cette attaque tournoyante, allongeant sa portée déjà dantesque. Sans cette hauteur accumulée auparavant, et sans cette réaction aussi rapide de la part de Jake, les deux n'en seraient certainement pas sortis indemnes. Par chance, l'extrémité des appendices vinrent chatouiller de près les deux soldats sans jamais les toucher, leur donnant une image forte de ce que pourrait être la mort sans pour autant les emporter.

Le premier challenge imposé par Grand Line avait été de sauver leurs troupes en faisant diversion. Le challenge était réussi. Ils devaient ensuite survivre. C'était juste, mais ils y étaient parvenus également. La dernière étape pour s'assurer d'arriver à destination était désormais de se débarrasser de ces monstres. Comment allaient-ils s'y prendre ? Jake semblait sûr de lui. La réponse était donc toute répondue. Sa subordonnée, faisant preuve d'une foi inébranlable en son supérieur, le suivait sans poser de question. Elle était parfaitement consciente que la moindre hésitation pouvait causer un retard qu'elle ne pourrait plus rattraper. Filant derrière Jake, elle poussait dans ses derniers retranchements pour rester à ses côtés, prête à réagir lorsqu'il lui donnerait le signal.
— Maintenant ! Séparons-nous chacun de son côté !
Poursuivi par l'hideuse créature invertébrée, ils faisaient face au Blizzard personnifié, qui semblait armer une lente attaque à leur encontre. N'importe quel stratège aurait pu comprendre le plan qu'avait en tête le Chevalier de la Marine, mais il fallait reconnaître que c'était quasiment du suicide. La moindre erreur d'appréciation des distances, ou bien du timing, pouvait causer leur perte. Leur marge était infiniment mince... Fort heureusement pour eux, le timing était justement la force du soldat en costard.

A l'instant où son top départ avait été donné, le Scolopendre avait surgit de l'eau une énième fois, cette fois-ci la gueule grande ouverte dans le but d'engloutir les deux cibles volantes d'une bouchée. S'extrayant de l'eau à une vitesse prodigieuse, et provenant de dos, elle ne laissait pratiquement aucune chance d'en réchapper. Mais la bête allait à nouveau être déçu. Celle-ci avait beau baser sa force sur sa vitesse, c'était la première fois qu'elle tombait sur une proie dotée d'un tel Haki de l'Intuition, lui permettant d'anticiper ses attaques, aussi rapides soient-elles, et donc de les éviter juste à temps. Ainsi, lorsque la mâchoire du Roi des Mers claqua dans le vide, laissant ses deux proies filer chacune d'un côté, celui-ci lâcha un petit cri de frustration. Mais il n'était pas au bout de ses surprises...

Face à lui, le Poisson Royal pouvait voir son ancien adversaire bras levé, avec ce qui s'apparentait à une main grande ouverte. Cette main retombait du ciel et s'abattait sur l'ancienne position des deux soldats. Et à défaut de se saisir des deux moucherons bleutés, cette poigne gelée se referma autour de la gueule du poisson.

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] Uqd5

Un grondement pareil au tonnerre résonna à travers les cieux. C'était le cri du blizzard. Déchaîné, ce dernier s'étant saisi de sa cible vint à déverser son courroux. Sa seconde main se serra autour du corps longiforme avant qu'il ne se mette à tirer dessus pour écarteler sa victime. Un hurlement de douleur s'échappa de la gueule du Roi des Mers maintenue close par son bourreau, avant que celui-ci ne s'étouffe à mesure que son corps se déchirait. Tout à coup, son corps se scinda finalement en deux, déversant des litres de sang et des tonnes de tripes dans l'eau si claire de la mer, la souillant d'un rouge sombre et triste...

Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle] 0zz5

Toutefois, la paire d'officiers put profiter de la diversion pour rejoindre leurs troupes et filer droit en direction de Balgimoa, loin du tumulte provoqué par les deux créatures. Après quelques derniers efforts, ils foulaient le plancher de leur pont et pouvaient désormais relâcher la pression. Enfin, jusqu'aux prochaines mésaventures...

Résumé de l'agression:

Contenu sponsorisé
posté le
Navigation - En route mauvaise troupe ! [Ft. Lelei Astrelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: