One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Navigation - Un navire de cire. [Présent]
Sora M. Read
Navigation - Un navire de cire. [Présent] AgW20b4
Navigation - Un navire de cire. [Présent] SyUWim8
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
000
Sora M. Read
Kyandir
posté le Mer 17 Fév - 20:33
Navigation
Un navire de cire.


Il était temps que finalement ma poignée d'hommes et moi levions l'ancre. C'est d'une voix ferme que je guidais ces individus ayant été affecté sous mes ordres. Mon timbre de voix était clair, strict, guidé par une forte volonté de mener à bien ce départ en direction de l'île de Balgimoa. Pourtant, malgré ce que laissait paraître la position dominante que j'avais adopté, tournant le dos à la proue, observant d'un œil aguerrie l'ensemble du navire que nous avions momentanément loué, je ne m'étais toujours pas habitué à assumer ce rôle de contre-amiral.

Une décision ayant été prise alors que mon âme, mon esprit et mon cœur avait été dévoué au sauvetage de l'île indigène, celle de Little Garden. Peut-être que cette aventure menée aux côtés de la capitaine Blaiz en particulier, que je n'avais toujours pas recroisé depuis, m'avait changé. Peut-être que le décès de ce vieillard agaçant placé sous ma responsabilité, me poussait à devenir quelqu'un de plus responsable, d'assumer la volonté de vouloir changer le monde sans même à avoir à sortir des coulisses, uniquement par la science.

C'était sûrement ça, qui ce jour-là, me poussait à faire vibrer mes cordes vocales à toutes fréquences, afin d'ordonner à mes compagnons de hisser les voiles, de lever l'ancre, de suivre le cap que m'avait décrit le navigateur. C'était ça qui me faisait tenir debout malgré les cernes dessinées sous mes yeux, si facilement ancrée grâce à l'anxiété provoquée par la peur de ne pas être à la hauteur.

Alors que le navire quittait le port, mon bras s'était levé, saluant les quelques citoyens présent sur place, légèrement déçus de me voir quitter les lieux, paraît-il. Un sourire exhibant ma dentition soignée, probablement l'une de mes seules fiertés, alors que mes pensées quant à elles étaient déjà dédiées à la destination que nous espérions atteindre sans trop d'encombres.

Pour être sincère, des complications, j'en avais déjà assez eu sur l'île aux dinosaures. L'étincelant coquillage que je gardais autour de ma nuque, présent de celle que je considérais être la digne responsable de ces terres, me rappelait le sang éclaboussant, les rugissements bestiaux, l'humidité ambiante de ces forêts tropicales.

Balgimoa, symbole de la science. Cette fête de la science, j'espérais pouvoir m'y instruire, et pourquoi pas instruire autrui. Démontrer mon savoir, partager différentes thèses, y trouver des créations insolites m'inspirant pour mes futurs bricolages. Malgré le lourd passé de cette cité, souvent mis en conflit avec le gouvernement, j'espérais pouvoir y passer un agréable moment.

Et plus que tout, te retrouver, Shinji.
GOTHEIM sur Never Utopia


En gros...:
Maître du Jeu
Navigation - Un navire de cire. [Présent] 1568418135-mj
Navigation - Un navire de cire. [Présent] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 20:39
Lancer de dé pour la navigation - incluant le personnage de Sora M. Read

Continue d'avancer ...
Maître du Jeu
Navigation - Un navire de cire. [Présent] 1568418135-mj
Navigation - Un navire de cire. [Présent] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 20:39
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de navigation' :
Navigation - Un navire de cire. [Présent] 63q2
Résultat : 3
Maître du Jeu
Navigation - Un navire de cire. [Présent] 1568418135-mj
Navigation - Un navire de cire. [Présent] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 21:13
Contenu sponsorisé
posté le
Navigation - Un navire de cire. [Présent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: