One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea
Bakeneko D. Ikki
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea 6w0p
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea Left_bar_bleue2/100[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Mer 17 Fév - 23:23
Tant de temps était passé après le passage de cette fameuse île… Piston isle… Ce combat, tout ce sang versé était vraiment regrettable, Ikki n’était lui-même pas fier d’avoir eu recours à ce genre de méthode. Se battre pouvait être amusant, agréable parfois et on pouvait apprendre tant de chose sur soi-même, sur son adversaire, peut-être même se faire un ami, en combattant. Mais le Bakeneko ne s’était jamais résolu à aller aussi loin, il ne s’était jamais résolu à faire couler le sang, à prendre une vie. Il s’était toujours demandé ce qu’il ferait lorsqu’il ferait face à son père, et si sa détermination de régner était semblable, voire plus grande que celle d’Ikki à arrêter la folie destructrice de cet homme. Que ferait-il ? Est-ce qu’il réussira à faire tomber cette épée de damoclès, prenant ainsi la vie de son adversaire ? En tant que médecin, c’était tout bonnement impossible pour Ikki d’avoir ce genre d’agissement, il était là pour préserver la vie, pas l’écraser.

C’est pourquoi, il n’était pas toujours en accord avec les agissements de son équipage, bien qu’il les comprenait totalement. Prendre une vie créera forcément ce sentiment chez quelqu’un, cette sensation d’avoir été abandonné, et Ikki la connaissait suffisamment bien pour ne pas infliger à quelqu’un d’autre. L’arrivée à Alabasta fut rude, le climat était beaucoup trop différent de toutes les îles sur lesquelles Ikki était allé précédemment. Il faisait si chaud, le sol était si sec… Respirer cet air faisait si mal, mais qu’est-ce que cette ile était belle.

Mais il était temps de la quitter. Ce soir, le Shandia serait seul à arpenter les mers.


Il ne pouvait pas s’y attarder, il avait beaucoup mieux à faire, éveiller, la nuit, difficile de dormir avec les ronflements d’un porc tel que Natto. Ikki parvint à rester éveiller, jusqu’à ce que Siam la vigilante finisse par s’endormir. Remplissant son matelas de toutes sortes de choses, imitant sa morphologie atypique. Ikki cacha, sous  le lit de Faust, une lettre.

Bakeneko D. Ikki a écrit:
Faust,

Je suis parti à Balgimoa, il y aura certainement des choses intéressantes à cette fête de la science et j’aimerais un peu me racheter, je préfère donc partir seul. Je met cette lettre sous ton lit, car je n’attends pas de toi ta compréhension, mais un bon jugement de ta part. J’espère que tu saura calmer Kirie, quitte à lui dire que je suis parti me cacher sur l'île pour ne pas qu’on ne me dérange. Bon voilà, je compte sur toi pour garder le secret, je ne te fais pas encore totalement confiance, mais considère ceci comme un premier pas vers toi.

PS : Dit à Natto que s’il me trouve dans les prochaines 24h je lui donnerais Namae.

Quittant le navire, Ikki peina à se trouver une barque qu’il utilisa pour naviguer… Balgimoa, Ikki arrive ! Sans s’endormir sur le chemin. Lançant un dernier regard au navire, à ses camarades, le Bakeneko se tourne finalement vers l’avenir, avançant vers sa destinée, espérant que ses compagnons lui feront confiance… Finalement il pouvait bien fermer les yeux quelques instants, faire un petit somme en se laissant porter par les vagues.

Maître du Jeu
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea 1568418135-mj
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 23:29
Lancer de dé pour la navigation — incluant le personnage de Bakeneko D. Ikki.

Que la force du dé soit avec toi, lil bruh.
Maître du Jeu
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea 1568418135-mj
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 23:29
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de navigation' :
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea 63q2
Résultat : 3
Contenu sponsorisé
posté le
[Navigation Balgimoa] Sleep in the sea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: