One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La famille Soto
Seth Soto
La famille Soto  E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
La famille Soto  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La famille Soto  Left_bar_bleue0/0La famille Soto  Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 21 Fév - 1:44
La famille Soto  514w
Gildarts - Fairy Tail

Type de PNJ : D'île
Appellation : [Le tigre écarlate] - [Jorel D. Soto]
Âge : 48 ans
Rang : Commandant
Localisation fréquente : [Wano]
Style de combat : Combinaison entre son Zoan (Neko Neko no Mi - Fruit du félin, modèle Tigre) et les capacités de la  Résurrection.
Armes :  Ses griffes
PM dépensé : [Neko Neko no Mi - Fruit du félin, modèle Tigre + 2PM] [Résurrection + 1PM] [Haki de l'intuition + 2 PM] [Haki Armement interne + 1PM]
Prime : Aucune - Inconnue du gouvernement mondial
Contre-prime : Qu'en pensez-vous ?
Dōrikis : 31 000d.
Signes distinctifs :
― Est l'un des derniers membres vivants du clans Soto, une famille originaire de Dressorosa qui c'est installée à Wano il y a de nombreuses générations. Tous les Soto ont la particularité d'avoir des cheveux rouges.
― Est dévoré par l'ambition.
― Est un pervers narcissique manipulant facilement les gens.
― Ce donne l'apparence d'un homme bienveillant et chaleureux.
― A était enfermé pendant plus de 20 ans dans les prisons impériales de Wano pour avoir essayé d'organisé un putsch.
― Subissait des tortures publiques une fois par an pour rappeler aux peuples ce qu'il en coute de défier la famille royale.
― A vu son fils (Seth Soto) se faire enlever et réduit en esclavage dans le but d'humilier encore d'avantage son clan.
― Est considéré comme l'un des plus puissant guerrier de Wano malgré son style que les natifs de l'île trouvent "barbare"
― A était libéré de prison depuis que Xoth essaye de prendre Wano. Il a négocié sa liberté et la réhabilitation de sa famille en échange de son aide dans la lutte contre l'homme poisson.
― Est en contact avec des mouvements révolutionnaires et leur promet d'aider leurs causes en échange d'une aide logistique pour prendre le pouvoir.
― Aime mener des actions de guérillas et harceler les troupes adverses sous sa forme complète.
― Espère bien sortir son épingle du jeu et prendre le pouvoir à Wano une fois le conflit terminé.
― Considère son entourage comme des outils à sa disposition.
― Aimerai être le fondateur d'une puissante dynastie qui s’épanouirait pendant des siècles et recherche son fils dans ce sens.
― Pense prendre une nouvelle femme pour lui faire des enfants et ainsi faire prospérer son nom.
― Rigole avec des " Torarararara.."



La famille Soto  Vkhu
Dinah Jäger - SNK

Type de PNJ : D'île
Appellation : [Hisaé D. Soto]
Âge : [...] - 40 ans
Rang : XxXxXxX
Localisation fréquente : Wano
Style de combat : Aucun
Armes :  Aucune
PM dépensé : [Dengon Dengon No Mi - Fruit du message]
Prime : Aucune
Contre-prime : Aucune
Dōrikis : 8d -> Maitrise son fruit mais n'a rien d'une combattante
Signes distinctifs :
― Est la fille unique d'une riche famille de notaire.
― S'est mariée jeune à Jorel D. Soto, fasciné par son charisme et la puissance qu'il dégage.
― A connu les pires brimades depuis l'incarcération de son mari et la disparition de son fils, vivait depuis ce jour avec ses parents.
― Retrouve goût à la vie depuis que Jorel est libre.
― Utilise son fruit du démon pour envoyer des messages au nom de son époux.
― Totalement sous l'influence de son mari, elle n'a pas recherché son fils (Seth D. Soto) et se désintéresse de son sort.




Seth a écrit:
Hop j'aimerai vous confier les parents de Seth, je ne sais pas ce que vous avez prévu pour Wano sur le long terme mais je vous fait confiance. Pour les dorikis de Jorel j'ai essayé de faire en fonction de l'île mais je peu changer en fonctions de vos projections.
Pour la maman, ça me fait peine de lui confier 1000DK pour la maitrise de son fruit, ça sous-entendrait qu'elle est aussi forte que 100 soldats lambdas... Mais encore une fois, je peux changer si nécessaire.
Wolfgang D. Heine
La famille Soto  Q8fq
La famille Soto  Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La famille Soto  Left_bar_bleue0/0La famille Soto  Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Jeu 25 Fév - 2:28
Alors pour ces PNJs, qui ne sont pas des PNJ accompagnateurs, mais bel et bien des PNJ de contexte, il y a plusieurs points assez problématiques, mon cher ami.

Concernant Jorel :
1 — Nous sommes toujours extrêmement frileux avec les personnes qui s'approprient le lore du NM. Nous invitons les joueurs à se rapprocher des îles de Paradise, à inventer les leurs sur les blues, et bientôt, Calm Belt aura son lot de contexte à proposer pour les joueurs qui désirent s'y baser. Seulement, le Nouveau Monde, en particulier Zû et Wano, est encore loin dans nos esprits, et nous détestons faire des promesses que nous ne pouvons pas tenir. Pour avoir compté, tu es la dixième personne à proposer du contenu (intéressant, hein, là n'est pas la question) pour cette île. La tâche est de plus en plus compliquée à chaque fois. Nous allons essayer prendre en compte ta demande, mais nous ne pouvons rien te promettre. Ne t'étonne pas si ce personnage n'a pas autant d'importance que tu l'espérais, et essaye donc de ne pas trop baser Seth sur ce côté-là. Ce serait fâcheux que certaines facettes de son histoire et de son développement deviennent caduques rétroactivement parce que nous avons décidé de nous orienter différemment.
2 — S'il a été en prison pour fomentation contre le Shogun, étant donné qu'il est affilié au Gouvernement mondial, il a forcément été primé. En tout cas, dire qu'il est inconnu du GM est incohérent à mon sens.
3 — Le fruit du tigre est évidemment refusé. C'est un zoan qui peut tout-à-fait être demandé par un PJ.
4 — Quand bien même a-t-il les cheveux longs sur cette image, Gildarts est tout pareillement un featuring notoire que tu ne peux pas te permettre de monopoliser. Etant donné qu'un PJ l'a déjà pris ici, tu te doutes bien qu'il n'est pas impossible que cela se reproduise.

Concernant Hisae :
1 — Les PNJ qui ont moins de 1000d peuvent avoir un PM pour un fruit (cf. les PNJ accompagnateurs) ou une capacité d'ailleurs.
2 — Quel est ce fruit d'ailleurs ? Je ne le connais pas ! Je t'invite à en faire la demande en création pour le préciser.
3 — D'ailleurs, ce n'est pas une requête de gestion administrative, mais compte tenu de la rareté des FDD (leur unicité, je dirais même) et de leur poids symbolique dans la culture du monde d'OPA, demande-toi si ce pouvoir est vraiment utile pour elle. Essaye de voir si elle est toujours la même sans.

Merci de ta compréhension, Seth. Fais-moi signe quand les changements auront été effectués !
Seth Soto
La famille Soto  E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
La famille Soto  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La famille Soto  Left_bar_bleue0/0La famille Soto  Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 25 Fév - 3:36
En vrai j'avais fais cette démarche justement pour apporter quelques éléments d'intrigues supplémentaires à Seth donc je vais prendre tes mots à la lettre et ne pas trop me baser sur ça pour mon histoire.
Je reviendrais peut être plus tard, quand la question d’aller dans le nouveau monde sera d'actualité. En attendant, peux tu archiver cette demande que je reprendrais ultérieurement si tel est le cas ?

J'avais aussi fait la demande pour le fruit de la maman, justement pour des éléments d'intrigues, vous pouvez vous en servir à votre convenance voir même le supprimer.

J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps avec ça ! Merci quand même.
Wolfgang D. Heine
La famille Soto  Q8fq
La famille Soto  Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La famille Soto  Left_bar_bleue0/0La famille Soto  Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Jeu 25 Fév - 3:50
Pas de problème. Tu ne nous as pas fait perdre de temps du tout, ne t'en fais pas, amigo. C'est notre job ! 💪
Contenu sponsorisé
posté le
La famille Soto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: