One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Do you need a discount on my coffins?
Elysia Ghost
Do you need a discount on my coffins? 1568296290-img100100
Do you need a discount on my coffins? 1568304747-pardef
Prime :
17.000.000 B
Berrys :
500.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Do you need a discount on my coffins? Left_bar_bleue0/0Do you need a discount on my coffins? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elysia Ghost
la petite faucheuse
posté le Dim 28 Fév - 18:52

Elysia Ghost
SURNOM — 18 ans  — Femme — Revo — RANG
métier : Medecin( c'est une croque mort)
groupe :Revo
rêve : Arrivée à ressuciter un mort
rang : Au choix du staff
grade (facultatif) :au choix aussi
prime (facultative) :Pareillement
espèce :Humain
lieu de naissance : écrire ici
première île : écrire ici
armes :Une faux
fruit du démon :Horo horo no mi

DESCRIPTION (Physique/Mentale)


Le physique de l'autre folle là!? Euh bah écoutez, c'est facile à la reconnaître, on essaye de la fuir le plus possible, même si elle nous à encore rien fait elle est flippante.

Par où commencer ? Je ne sais même pas, elle a de longs cheveux noirs sur un visage pourtant angélique, c'est bien le pire. Elle porte aussi toujours un chapeau sur sa tête, on ne sait pas réellement pourquoi. Sur celui-ci, il y a des fleurs, elle change de temps à autre, mais souvent, c'est des lycoris. On la voit souvent couverte de sang ou de terre difficile à voir plus que ça sur son visage du moins. Il parait que la nuit ses yeux sont d'un rouge vif qui vous glace le sang et vous mourez. 


Ensuite, elle est toujours habillée de noir, tel la mort elle ne semble que peu changer de couleur dans sa vie, à croire qu'elle n'a que ces vêtements-là. On dit qu'elle empeste la mort à chacun de ses pas. Que dire de plus ? Elle n'est pas très grande dans les faits, de visuel le peu que je l'ai vu, elle doit faire 1m45, je suppose. On sait aussi qu'elle porte toujours une faux ici, on la compare à la mort tout simplement, personne ne la côtoie réellement. Mis à part quand il a un souci de santé, mine de rien elle fait un excellent travail de médecin même si elle est dérangée. 


Son caractère!? Vous savez-je ne suis pas sur de tout connaître dans les détails, mais je vais tenter de retranscrire ce que je sais en tant que barman, je la voie parfois ici alors je me suis fait une idée dirons nous.


Elysia est une personne peu commune, elle aime la mort, on dirait même qu'elle y prend son pied, enfin ça ce n'est que des rumeurs. Elle est souvent d'ailleurs à prospecter pour des cercueils ou autre dans le village, enfin elle dis que ce n'est que des blagues. Elle s'imagine drôle et elle est horriblement farceuse, j'ai failli mourir de crise cardiaque 45 fois cette semaine. On ne la voit jamais arrivée, on ne sait même pas d'où elle vient d'ailleurs, c'est étranger. Elle aime aussi les épices un peu trop et quand elle en met une quantité qui pourrait ressusciter un mort pour le re tuer. Mais elle ne sourcille même pas, il lui arrive parfois de blaguer et mettre du piment dans les assiettes des autres aussi.

On dis aussi qu'Elysia se nourrit des morts, l'ayant déjà vu faire, je peux jurer que ça, c'est vrai, elle dit que c'est plein de protéine et que de toute manière personne ne s'en plaindra. Par contre elle fait un travail incroyable quand il s'agit de recoudre quelqu'un, même avec les pires sévices, quand elle le rend beau, on dirait qu'il est vivant, c'est même assez flippant. On dirait qu'il va se relever pour nous dire bonjour comme si de rien était. Comme elle est aussi le médecin elle travaille aussi bien pour nous malgré le fait qu'elle soit la croque-mort, elle nous tient en vie, c'est meilleur pour son business. Elle essaye de nous vendre ses cercueils avec 5% de réduction à chaque fois en plus. Du coup, souvent, on ne sait pas si on doit apprécier cette folle ou non parfois malgré toutes les blagues et les manie qu'elle à c'est assez étrange





HISTOIRE

Vous voulez une histoire!? Je vais vous en raconter une, dans une île perdu dans south blue il y avait u petit village ou il y avait des chasseurs de l'arche. Ahem pas la bonne ligne, il chasse des trésors ce n'est pas pareil évidemment. Enfin, c'est d'ancien chasseur sui sont partie en "retraite" ici loin de tout. C'est sur cette petite île qu'est née la petite Elysia l'héroïne suprême de cette histoire. 

Elle est née dans une famille qui faisait un métier à la fois utile d'un coté et mal vu de l'autre, en effet, ils tenaient les pompes funèbres de ce village. C'était aussi les médecins quand les gens étaient malades, à la fois leur vie et leur mort, forcement qu'ils n'étaient pas forcement apprécier pour leur aspect. Notre héroïne a donc vécu dans ce cadre avec ses parents, ceux-ci lui apprenaient ce qu'ils pouvaient quand elle eu l'age de le faire. Elle regardait plus qu'elle ne pratiquer au début, c'est assez évident. Le village ne savez pas s'il devait aimer ou non la petite dernière habitante, elle n'avait pas vraiment d'ami. Elle n'en était pourtant pas tant malheureuse, elle a plein d'amis imaginaire et elle parle même avec les morts. Disons qu'eux au moins il ne la juge pas, et ça lui plaît beaucoup comme idée. Sa vie ne changeant pas réellement jusqu'à ses 9 ans ou un terrible événement eu lieu.



Alors qu'elle était partie avec sa mère récupérée, des herbes médicinales plus loin sur l'île, des étrangers débarque sur l'île et kidnappe sans attendre les deux personnes pour en faire des esclaves. Notre Héroïne ne savait pas ce que ça voulait dire, mais tout le village fut emmené quasiment sans savoir la raison de ce débarquement. Une fois arrivée l'enfer sur terre commença alors, heureusement, il y avait sa mère qui l'aider, la nourriture vu vite la source du problème, ils travaillais tous très durement, mais les part était assez ridicule. Juste de quoi survivre et encore, certain meurs assez vite. La petite Elysia mourrait de faim, sa mère ne pouvais pas laisser faire ça, et le seul moyen de ne pas mourir face à tout ça, c'était de manger ceux qui était trop faible. Le cannibalisme était une chose horrible, mais c'était le rare moyen de s'en sortir et elle a compris. La mère d'Elysia alors donnée à manger de la viande à sa fille sans lui dire d'où provenait celle-ci, elle n'avait pas besoin de le savoir après tout. Grace à ça les deux femmes était au moins en bonne santé comme elle le pouvait. Les journées étaient longues, le repos semblait cours, mais elles tenaient à ne pas mourir. Cet enfer était long, très long, elles étaient devenues plutôt folles les coups ne faisait presque plus effet à force tellement elles en avaient souffert. Plus les jours passent plus c'était dur, on dirait que les gens affluent tout le temps, c'était frustrant. Elysia parlait de plus en plus à ses amies imaginaire et au mort aussi, elle était devenue folle à cause de tout ça. Elle a même fini par ne plus parler à personne même  a sa mere, hochant juste sa tete, on pouvait sentir sa haine et son envie de fuir d'ici.


Alors que tout semblait fichu alors, voilà qu'un homme libère les esclaves comme ça du jour au lendemain, Elysia n'arrive pas à retenir son nom. La ou tout le monde disait son nom fort et à voix haute. Celle-ci n'entend que Vladimir Putin, ou est ce juste ce nom qu'elle arrive à dire. Elle était partie dans un tel mutisme pendant les dernières années, qu'elle a du mal avec les prénoms et certaines syllabes. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aime cet homme un jour, elle voudrait faire comme lui sauver des gens de la misère comme celle-ci. Elle voulait littéralement les suivre à cet instant, sa mère allait faire ça aussi. Suivant donc sa mère, elles rejoignent ce mouvement assez étrange qui aide les gens qui était enfermé comme nous. Les deux femmes n'avaient plus réellement de chez elles, ne sachant pas si l'homme de la maison était encore vivant. Naïvement, elles se sont rassuré en se disant qu'elles seraient peut-être en sécurité en suivant celui que les as sauvées. Elysia était trop jeune pour se battre, mais sa mère guérissait les gens malades. Elle lui apprit à faire de même, si elles ne savent pas se battre soignée les braves personnes qui sauvent les autres est une bonne chose. Elysia avait beau manger de la viande, elle n'a pas le même goût qu'avant comme un manque étrange. La petite en parla à sa mère qui ne pouvait pas lui fournir cette viande, elle est assez grande pour comprendre ce qu'elle mangeait pendant les dernières années. La jeune Elysia était à la fois choquée et bave un peu au sol en voulant de nouveau, comprenant qu'on peut récupérer cette douce viande sur les morts.


Elle apprend à manier la faux en regardant les gens se battre à la lance ou au bâton, elle mimait ce qu'elle pouvait voir, elle veut se battre, elle veut libérer les gens. Si au passage, il est possible de récupérer des cadavres à entrée ça lui irait aussi. Au bout d'un certain temps une personne lui apprends à se battre, c'est assez rudimentaire, mais de quoi aider facilement pour mettre au sol certain malotru. Elysia continua de se perfectionner, aidant même à certaines missions de sauvetage ici et là, aidant sa mère à soignée et rendre les corps de ceux qui ont péri assez beau pour être entéré. Sa vie était devenue celle de ce groupe menait par Vladimir putin, le nom lui échappe encore. Elle sait juste qu'elle les quitteras qu'a sa mort.


Entre deux personnes à soigner ou mission ou elle aide comme elle peux, la jeune Elysia lis des livres, surtout sur les fruits du démon, un semble l'intéressée, et le retrouver va être difficile. Mais elle reconnaîtrait sa forme, ça aiderais ce vladimir, en plus plein de nouveau compagnon de jeu serait possible. Après plusieurs missions, ils débarquent sur une île, ou après avoir libéré quelques personnes aider d'autres, Elysia vois son trésor personnel. Piquant le fruit qui était dans un coffret, et le dévorant en entier, elle détestait déjà l'eau alors ne plus savoir nager était une chose qui ne la dérange pas. Elle se disait qu'elle aurait l'air maline si ce n'est aps le bon fruit comme ecris dans le livre qu'elle à lu et relu encore et encore. Au final, c'est bien des fantômes qui sortent de ses mains, voulant les câliner, mais elle ne le peux pas. Enfin, que de détail, elle a ses fantômes chérie, elle va pouvoir faire encore plus de blagues grâce à eux, il va surtout falloir qu'elle apprenne à l'utiliser ce qui n'est pas gagner. Elysia s'entraîna alors pour maîtrisais son fruit en aidant au plus les gens autour et enterrant ceux qui nous quitter, c'était devenue entre la fille glauque et la farceuse frustrante aussi.

Akiyura
C'est un Secret ~

Hu tao Genshin impact

Je suis juste un fou qui viens d'un autre fow OP et qui en a suivi d'autre en retard xD


Williams P. Blake
Do you need a discount on my coffins? 51423_v
Do you need a discount on my coffins? O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Do you need a discount on my coffins? Left_bar_bleue0/0Do you need a discount on my coffins? Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Dim 28 Fév - 23:40
Alors alors, je crois que tu tiens le record entre l'inscription au forum et la validation de la présentation, ce qui est quand même stylé on va pas se mentir !

On va débuter par la forme en premier lieu ! Il y a pas mal de fautes un peu partout, de la faute d'orthographe à la faute de conjugaison, des fautes de frappe aussi. Tu perds donc des points là dessus mais c'est loin d'être dramatique puisque ça peut être amélioré, tente de te relire au maximum pour tes rps ou même de passer par des correcteurs, ça en éliminera une bonne partie déjà ! Quant au reste j'ai bien aimé le style "parlé" des descriptions, la mise en page n'a aucun problème, que du bon à ce niveau là !

Passons au fond désormais, tu es parti sur une histoire plutôt synthétique donc tu t'attends sûrement déjà à tous les points que je vais aborder, c'était un parti pris mais en parler reste bénéfique pour la suite quoi qu'il arrive ! Alors avant toute chose, intégrer Kropotkine (sous l'alias de Vladimir, ce qui m'a fait rire d'ailleurs j'avoue) était clairement une bonne chose, ça a directement ancré ton histoire dans le background du forum. Par contre ça t'as également fait perdre pas mal de points, notamment en cohérence. En gros, que la libération d'Elysia et de sa mère ait été faite grâce à Kropotkine ou ses hommes ne pose absolument aucun problème, c'est d'ailleurs ça la fameuse intégration du contexte que je mentionnais plus tôt. Par contre, par souci d'équité entre les joueurs, il est impossible de faire partie du groupe d'un PNJ important du contexte dès la présentation, que ce soit un meneur révolutionnaire, un empereur ou même un amiral finalement. L'idée derrière ça c'est d'éviter que certains aient des avantages contextuels alors que d'autres non : on débute tous au même niveau à la validation. Ainsi, on pourra considérer que ton personnage a bien rejoint la révolution suite à sa libération par Kropotkine, mais pas ses rangs à lui directement et plutôt une cellule révolutionnaire ne lui étant pas rattachée. Du coup, tenter de rejoindre les rangs de Kropotkine peut devenir un objectif à terme pour ton personnage, ce qui peut être fait via une quête ou un rpbg !

Pour le reste, j'avoue que plus de détails sur un peu tout aurait été agréable, il y a des bonnes idées pour le coup, mais qui auraient méritées d'être un peu plus creusées. Comme pour les parents d'Elysia dont on ne sait pas grand chose, ou même sur sa vie en tant qu'esclave ou surtout en tant que révolutionnaire. Comme dit plus tôt, j'ai cru comprendre que c'était un parti pris, mais au moins tu sais où tu as perdu des points dans le barème !

Sinon le personnage est pas mal intéressant pour le coup, assez "One Piecien" dans l'âme, il a une bonne vibe assez drôle qu'on a envie de suivre pour le coup ! Une croque-mort aussi déjantée va certainement te permettre de créer pas mal de situations assez loufoques en rp et pour le coup j'ai bien hâte de voir tout ça ! Petite précision personnelle aussi, l'objectif d'Elysia d'un jour réussir à ressusciter un mort m'a vraiment plu, ça entre très bien dans le délire du personnage et c'est exactement le genre d'objectif à long terme qui peut faire évoluer un personnage à fond !

On va terminer tout ça avec les petites recommandations d'avec qui RP, j'ai pensé instinctivement à Elizabeth, médecin et charcutier de profession, avec qui quelque chose d'intéressant pourrait être fait ! Tu peux aussi te diriger vers des révolutionnaires qui ne sont pas encore officiellement en bande comme Ruizu ou Raeliana pour potentiellement construire quelque chose ensemble ! C'est les premiers noms qui me sont venus en tête mais pour le coup tu n'auras aucun mal à trouver d'autres partenaires vu que t'es déjà bien intégré sur le discord, donc je m'inquiète pas à ce sujet !

Je te félicite donc puisque tu es officiellement validé, bien joué à toi ! Tu récupères 4 150 Dōrikis avec le barème de notation et c'est sans compter les 1 000 Dōrikis actuellement offerts aux Révolutionnaires pour un total de 5 150 Dōrikis ! Tu récupères également le Horo Horo no Mi et tu écope d'une prime de 17.000.000 de berries pour tes différentes activités révolutionnaires ainsi que ton cannibalisme avéré ! Il ne te reste plus qu'à faire valider ta Vivre Card, qui va être générée sous peu, pour pouvoir utiliser ton fruit comme tu le sens et tu pourras débuter le rp sur l'île de ton choix sur le premier palier de Grand Line ! Encore félicitations à toi et j'espère que tu t'éclateras bien chez nous !
Do you need a discount on my coffins?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: