One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth
Scylla
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568296290-img100100
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Mer 3 Mar - 21:53


Visite amédicale

FB 1521 - Hôpital militaire sur South Blue
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil ville au coucher du soleil
Scylla
&
Elizabeth

Cela faisait plusieurs semaines que des blessures reçues lors d'un affrontement musclé avec un demi géant avaient éloigné Scylla loin du terrain.
La princesse était une femme d'action qui avait bien du mal à supporter l'inactivité. Cependant avec quatre côtes de cassées, une fracture du bras gauche et une entorse du genou droit, elle avait du se résoudre à rester en retrait.
Heureusement pour elle, elle avait dans son carnet d'adresse une médecin plus que compétente qui s'assurai de sa remise en forme et qui aujourd’hui devait lui donner le feu vert pour reprendre le travail.
Elizabeth était une jeune femme pleine de talent pour qui la rousse éprouvait beaucoup de sympathie. La médecin était une femme douce, prévenante et un véritable petit génie des sciences. La briseuse de chaînes n'avait pas hésité une seconde à la sollicité.

D'un geste impatient, la jeune femme passa une main sur sa tête pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Après près d'une heure à attendre devant une porte close, la patience de Scylla était sur le point de totalement disparaître quand soudain la poignée s'abaissa et que la docteur fit passé sa tête par l'encadrement de la porte.

« Ah quand même ! » bougonna Scylla avant de se lever avec souplesse et de se diriger à grand pas vers la brune. Son bras gauche étant en écharpe, elle l'étreint rapidement avec son bras valide. Comme à son habitude, elle était très démonstrative avec ceux qui faisaient partis de son cercle d'intime. « Tu as mis un temps pas possible, j'ai cru que tu m'avais oublié. » Elle rentra dans le local que le gouvernement avait mis à disposition de son ami. « Bon allez, tu m'enlève ce plâtre qu'on en parle plus ? »
La rouquine espérait éviter le long processus d’auscultation pendant lequel Elizabeth allait devoir s'assurer que chacune de ses blessures soit correctement guéris.

Pendant une seconde, la princesse déchue regarda son reflet dans une vitrine dans laquelle était rassemblée tout un tas de fiole. Elle s'avança ensuite vers la table auscultation et s'assis sur cette dernière. « Alors comment ça va Eli ? La forme ? »

Artemis & Noth | www
Suzushi D. Elizabeth
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Avatar10
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Dim 7 Mar - 3:53

Ce jour là les deux femmes ont fait connaissance.

Le contexte ?

Une rencontre fortuite, sans grand intérêt. Les deux ont sympathisés à l'occasion d'un repas. Une pause dans leur emploi respectifs. Difficile, de dire qu'elle sont devenue tout de suite les meilleurs amies ou même qu'elle le soit. Mais ce qui est certains que la connexion entre les deux était bonne.

Elizabeth est bien incapable de se souvenir quels fut les sujets de leur premier bavardage. Mais ce n'était pas un moment désagréable. Lily se fiche pas mal de l'existence d'autrui, réussir à capter son intérêt est donc en soi une petite victoire.

Malheureusement pour l'agente du Cipher Pol, on ne peut pas dire qu'elle a la chance de connaitre vraiment la Suzushi. Elle n'a interagi qu'avec le jeu d'acteur bien rodé de la chirurgienne. Une façade de douceur et de sympathie. Une agréable illusion qui cache une personnalité totalement vide.

Mais aujourd'hui Scylla ne découvrira pas cette facette de la brune. Elle sera comme toujours Elizabeth la sympathique chirurgienne de la section scientifique.

Il est d'ailleurs tant que la jeune fille aille cherché la concerné en salle d'attente, celle-ci lui a demandé si elle pouvait l'aider à vérifier si elle s'était remise de blessure récentes.

En l'interpellant la docteur à de suite droit à une étreinte de sa camarade.  

« Désolé pour l'attente, le travail n'arrête pas de pleuvoir à la branche. »  

Il est vrai que la période n'est pas trop au repos dernièrement, avec la préparation d'un nouveau projet pour les chercheur de la section chirurgicale. Mais Lily n'a jamais été du genre à se ménager, alors elle n'est probablement pas celle qui en souffre le plus, surtout que c'est en partie son projet qui a été mit à l'honneur.  

Aux politesses de Scylla, Eli répond, tout en récupérant son stéthoscope sur son bureau.

« Comme d'habitude je dirais, nos supérieurs ne nous laisse jamais vraiment le temps de nous ennuyer. Et toi ? Tu tiens le rythme au Cipher ? Avec les mouvements révolutionnaires qui s'activent, il parait que vos supérieurs ne sont pas non plus tendre avec vous. Même si tu as eu le droit à quelques jours de repos avec tout ce que tu t'es faite. »    

Tout en écoutant la réponse de sa camarade, Elizabeth se saisit d'une petit scie circulaire et installe un tabouret à côté de la rousse. Elle prend sont bras convalescent et commence à scier le plâtre qui l'enserre.

Une fois celui-ci libéré, la chirurgienne effectue quelques palpations le long de celui-ci.

« Ca te fais mal quand j'appuie là ?...Et ici ?...Essaye de tourner ton poignet...Essaye de serrez ma main...Plie ton bras. »

Les quelques vérifications de motricités faite. Elizabeth ne remarque rien d'inquiétant.

« Tu vas ressentir une faiblesse durant quelques jours encore mers ton bras est totalement remis. »

La médecin commence alors ses vérification du genou de l'espionne, avec des exercices similaire à ceux réalisé sur son bras.
Scylla
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568296290-img100100
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Dim 7 Mar - 5:55


Visite amédicale

FB 1521 - Hôpital militaire sur South Blue
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil ville au coucher du soleil
Scylla
&
Elizabeth



« Désolé pour l'attente, le travail n'arrête pas de pleuvoir à la branche. »
« T'en fais pas pour ça. » La rassura la rouquine. Sa remarque était purement réthorique, elle s'estimait déjà heureuse qu'une personne si compétente que la jeune femme veuille bien s'attarder sur quelque chose d'aussi simple qu'un bras plâtré, elle ne voulait surtout pas faire culpabiliser son ami pour quelque chose d'aussi anodin qu'un petit retard.
« Comme d'habitude je dirais, nos supérieurs ne nous laisse jamais vraiment le temps de nous ennuyer. Et toi ? Tu tiens le rythme au Cipher ? Avec les mouvements révolutionnaires qui s'activent, il parait que vos supérieurs ne sont pas non plus tendre avec vous. Même si tu as eu le droit à quelques jours de repos avec tout ce que tu t'es faite. »
La jeune femme hocha doucement la tête en observant son amie saisir un inquiétante scie circulaire. Heureusement, elle avait entièrement confiance en elle, voir quelqu'un s'approcher de son bras avec un outil aussi tranchant n’était pas pour la rassurer. « Oui la situation est assez compliqué mais l’inactivité me pèse plus que toutes ses missions à répétition. » La situation était compliqué pour la princesse déchu. Elle se retrouvait un peu trop dans les idées revendiqué par les révolutionnaires. Elle devait cependant maintenir le cap qu'elle avait décidé de mener en collaborant avec le gouvernement. Trahir ses aspirations pour servir la cause de son peuple n'était pas cher payé.

Le bras de Scylla fut libéré de l'épaisse protection dans laquelle il était enfermé. Ce fut une véritable bouffée d'air frais. De petit picotement, comme des décharges électriques parcouraient le membre en rémission de la rousse. Elle maintenait un silence religieux pendant l’auscultation.
« Ca te fais mal quand j'appuie là ?...Et ici ?...Essaye de tourner ton poignet...Essaye de serrez ma main...Plie ton bras. »
L'agent du gouvernement suivi à la lettre les ordres de la doctoresse. « Non, tout vas bien. »
« Tu vas ressentir une faiblesse durant quelques jours encore mers ton bras est totalement remis. »
En effet, alors que la brune avait lâché le bras de la briseuse de chaînes, cette dernière fit quelques mouvements avec son bras et elle sentait une certaine sensation de lenteur. Pas vraiment l'idéal pour reprendre son travail. « Combien de temps avant que ça revienne à la normale ? »
Elle regarda son amie ausculter son genou. Scylla qui avait opté pour une courte jupe noire en cuir et une chemise blanche n'avait pas eu besoin de se dévêtir pour se faire analyser son membre inférieur.
« En venant j'ai entendu un mec de le compta, il parlait de toi. » un mince sourire éclaira le visage de la rouquine, elle était sur le point d'ébranler la froide assurance de la brune. « Il te trouve très jolie et pense te proposer de sortir après le boulot. » Elle avait en effet capté cette information en attendant devant le bureau d'Elizabeth. « Il est plutôt mignon. »

Artemis & Noth | www
Suzushi D. Elizabeth
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Avatar10
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Mer 10 Mar - 20:31
Il est étonnant de voir comme Elizabeth peut tenir une conversation, sans penser un seul mot de ce qu'elle dit. Son timbre, ses mimiques, ses gestes. Chaque détail est réglé au millimètre pour créer une parfaite façade de bienveillance.

Même une Cipher comme Serena ne parviens pas à percer dans ce double jeu. En même temps comment y voir quoique ce soit ? Lily est une argile sans forme particulière, elle n'a pas d'envies à réprimer, de dégouts à masquer ou de sentiments à ignorer. Tout ce qui ébranle la psyché de la scientifique c'est de savoir si ses recherches avancerons demain.

Mais bien s'entendre avec de nombreux acteurs du gouvernement est un avantage bien pratique. Surtout que se lier d'amitié avec certains n'est pas très couteux en efforts.

Puis Scylla n'est pas aussi insupportable que certains confrère de la section scientifique. Ce qui est sûr c'est qu'elle apprécie son travail ou y est du moins appliqué. Mais il est vrai qu'Elizabeth ne se plait pas non plus dans l'inactivité, ne rien faire c'est perdre du temps, et le temps est un atout précieux lorsque l'on est ambitieux.  

A l'interrogation de la rousse, la chirurgienne répond aussitôt.

« D'ici une petite semaine, l'engourdissement devrait partir »    

Le genou de sa camarade ne présente aucune anomalie et c'est aussi bien remit. Mais alors que la médecin attrapes sont stéthoscope pour mesurer la respiration de son amie, celle-ci aborde un sujet de discussion assez inhabituelle.

Un gars de la compta ?

En réalité Elizabeth ne voit même pas quel tête à le bonhomme et au fond elle s'en fiche pas mal. Si elle pouvait être sincère la brune resterait parfaitement indifférente à la remarque, l'ignorant même probablement.

Les amourettes, sont d'un désintérêt profond pour Eli. Et ce n'est pas parce que les lois qui régisse les sentiments amoureux lui échappe bien au contraire. La chercheuse à suffisamment étudié les hormones et les sciences du comportement, pour constater que l'affection n'est qu'un sentiments parmi d'autre. Il peut être décortiqué , imité et simulé. Si l'amour a une place si spécial dans le monde c'est parce que les gens accepte de lui en donner une.

« Oh ? ça me surprend, je t'avoue. Je ne le connais pas beaucoup. Mais...Je vais peut-être lui laisser une chance. Qui sait je vais peut-être faire la bonne rencontre. »

La petite temps de pause pour feindre la surprise, le doigt qui vient entortiller ses cheveux, le regard qui se détourne quelques peu et la brève rougeur aux joue. Une imitation de la gène sans faute.

Parler d'histoire de cœur est un bon moyen de faire monter la complicité entre deux personnes. Et en se rapprochant, les gens baissent leur garde. Serana est une agente du CP, alors à ce titre, il est une bonne chose qu'elle soit amie avec Elizabeth.

« Mais tu penses que...Je suis vraiment faite pour ça ? Je suis toujours au labo je ne suis pas vraiment douée pour prendre soin de moi. Je vais probablement passer pour une négligée plus qu'autre chose si je sors ce soir. »

Une voix douce et ton légèrement rieur. Si l'espionne lui donne la conseil pour gérer en rendez-vous cela va booster l'importance qu'elle se donne pour Eli, alors c'est une bonne piste à creuser.
Scylla
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568296290-img100100
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Sam 13 Mar - 14:56


Visite amédicale

FB 1521 - Hôpital militaire sur South Blue
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil ville au coucher du soleil
Scylla
&
Elizabeth



« Oh ? ça me surprend, je t'avoue. Je ne le connais pas beaucoup. Mais...Je vais peut-être lui laisser une chance. Qui sait je vais peut-être faire la bonne rencontre. » Avec un grand sérieux, Scylla hocha la tête.
« C'est évident ! » Elle attrapa la main de la brune dans la sienne et la sera avec une certaine tendresse. « Tu n'es évidemment pas obligée de te trouver un homme, ou une femme d'ailleurs, pour être heureuse ! Mais surtout ne t'interdit rien ! Puis... » Un petit sourire carnassier vint border les lèvres rosée de la sirène. « ...pour parler dans un langage que tu comprendras mieux, tu as certain biologique à assouvir ! » Elle ponctua sa phrase d'un petit coup de coude complice avant de partir dans un grand éclat de rire cristallin.
« Mais tu penses que...Je suis vraiment faite pour ça ? Je suis toujours au labo je ne suis pas vraiment douée pour prendre soin de moi. Je vais probablement passer pour une négligée plus qu'autre chose si je sors ce soir. »
« Mmmmmh... » Dans un petit froncement de sourcil la rouquine farfouilla dans un son sac et fini par en sortir un escargophone qu'elle posa sur ses genoux. Elle lança un regard mystérieux à Elizabeth. « Un seul mot de t'as part et je lance l'opérationbeauté fatale ". »

La gentillesse de Scylla n'était pas feinte. Après avoir passé des décennies à essayer de touché le monde des humains d'une façon ou d'une autre, la briseuse de chaîne était plus qu'enthousiaste à l'idée de pouvoir aider la scientifique.
Après tout, son amitié avec elle n'était-elle pas la preuve qu'il était possible aux deux espèces de s'entendre ? Les habitants des profondeurs et ceux de la surfaces n'étaient pas différents.
Il n'était donc pas surprenant de voir la princesse légitime de Gyojin-To donner autant d'elle même dans cette relation.
Il n'était pas facile de gagner la confiance de la rousse cependant, une fois que vous faite partie de son cercle d'intime elle est prête à tout pour vous aider. Pour ceux qui trahisse sa confiance cependant, elle était sans pitié.


Artemis & Noth | www
Suzushi D. Elizabeth
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Avatar10
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Dim 14 Mar - 18:47
Scylla semble enthousiaste à l'idée d'aidée sa camarade. Une bienveillance attendrissante. Certes le cœur d'Elizabeth y est insensible, mais si le rôle qu'elle jouait était sincère, Elizabeth serrait en effet plutôt flattée de l'attention de la rousse.

Profiter de la gentillesse de l'espionne est probablement immorale et assez cruel même, mais comme on dit la faim justifie les moyens. Malgré toutes les attentions qu'on lui porte Lily reste stoïque. Elle ne le fait pas par ressentiment ou vilenie , simplement la brune ne comprend pas les sentiments d'autrui, elle peut les intellectualiser et trouver la manière la plus optimal de s'en servir. Mais la chose ne lui procure pas chaleur ou réconfort.

Dans un monde ou Elizabeth serrait née sans tare psychologique, probablement que l'amitié entre le deux femmes aurait put être sincère.

Elizabeth feint l'amusement devant la remarque biologique de son amie. Et devant la proposition d'aide, Lily se prête au jeu.

« Hum, ça me gène un peu...Mais j'accepte ton aide. Une espionne doit s'y connaitre pour ce qui est de rendez-vous...Je compte sur tes conseils Serana »

Au fond, l'assistance de son amie n'est pas nécessaire, pour ce qui est de dialoguer Eli sait tout ce dont elle a besoin pour ce genre d'opération. Mais quoi de mieux pour se rapprocher encore de la CP que de sollicité son aide de cette manière.

« D'ailleurs, toutes tes blessures se sont correctement soignés, tu pourras reprendre le travail quand tu veux. »

D'ailleurs il y a un détail qui confirme des doutes qu'avaient Elizabeth. Au vu de son rythme cardiaque, de la températures de son corps, mais aussi de sa respiration ou le grain de sa peau, une chose est sûre. Scylla n'est pas humaine et la chirurgienne présuppose déjà de sa nature.

« Mais avant que l'on commence Serana. J'ai une chose à te demander...Si c'est trop personnel n'y répond pas, cela restera entre toi et moi, mais tu n'es pas humaine n'est-ce pas ? »

Si elle doit émettre une hypothèse Lily dirait homme-poisson. Une espèce qu'elle a eu le loisir d'étudier des dizaines de fois pendant ses études, tant les corps d'esclaves sont abondant.

Scylla
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568296290-img100100
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Sam 20 Mar - 5:12


Visite amédicale

FB 1521 - Hôpital militaire sur South Blue
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil ville au coucher du soleil
Scylla
&
Elizabeth



Aucune autre décision n'aurai pu ravir davantage la rouquine que ce que venait de lui dire Elizabeth.  Sauf l'annonce de la mort de Xoth peut être... Ou celle de Griselda Vivendi... Mais en l'état des choses, elle était plus que satisfaite de la réaction de son amie.
En amatrice de mode averti, Scylla s’imaginait déjà confectionner une parfaite tenue pour son amie. Un bleu dans les tons pastel irait parfaitement avec son teint d’albâtre.
Cependant, quand la scientifique reprit la parole, le sang de la sirène sembla se dérober et pendant une fraction de seconde, l'agent du gouvernement, pourtant si maitre d'elle et de ses réactions devint livide.

« Mais avant que l'on commence Serana. J'ai une chose à te demander...Si c'est trop personnel n'y répond pas, cela restera entre toi et moi, mais tu n'es pas humaine n'est-ce pas ? »

Une petite boule d’angoisse venait de faire son apparition dans le ventre la jeune femme, qui papillonna des yeux comme éblouis par la phrase de la médecin. « Pas humaine ? » Rigola t'elle hilare. « Mais que vas-tu t'imaginer ? »
Elle rigola pendant quelques secondes avant de laisser ses yeux tomber sur ceux d'Elizabeth. Cette dernière était sérieuse et n'avait pas bronché. Elle avait vraiment compris quelque chose... Difficile  de tromper un médecin surtout si celui si avait les compétences de la jeune femme. « Tu me mets dans une drôle de situation Eli... » La princesse déchu sauta de là où elle était assise et dans un rapide soru, elle se déplaça jusqu'à l'unique porte du bureau médical. Sans cesser de fixer la brune elle ferma sèchement le verrou. « Tu comprends que je n'ai pas le choix que de faire le nécessaire afin de me protéger. »
Lentement, elle s'approcha de la scientifique. Dans les yeux de la rousse on pouvait clairement lire de la déception. Elle aimait profondément Elizabeth mais elle devait faire le nécessaire pour protéger son secret. Elle l'avait toujours fait après tout. Cependant commettre un meurtre pouvait s'avérer plus difficile celons la personne que vous souhaitez éliminer. Pas forcément parce que votre cible est difficile à atteindre mais juste à cause de l'affect que vous avez pour elle.
Elle commençait déjà à réfléchir à la façon de maquiller le meurtre. Peut être en faisant exploser le laboratoire ? La brunette utilisait surement de dangereux réactifs pour ses inventions. Maquiller cette explosion en accident semblait simple.
Elle n'était à présent plus qu'à deux mètres du médecin et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.


Artemis & Noth | www
Suzushi D. Elizabeth
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Avatar10
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Lun 22 Mar - 23:31
La chercheuse a tapée dans le vrai. La réaction de Serena ne laisse aucun doute là dessus. En même temps difficile de passer à côté d'un tel détail pour une scientifique de premier ordre comme Elizabeth. Mais à la réaction de la rousse, il est rapide de constater que la remarque ne la ravi pas.

A l'utilisation de sa technique d'incision, précédant le son de loquet qui se verrouille, Lily comprend vite la situation.

Apparemment Serena souhaitait garder son secret pour elle seule. Et a sa démarche déduire de la suite des évènement ne relève pas du génie. Mais l'idée de lutter pour sa suivie n'est pas très attrayant pour Elizabeth, au fond d'elle le secret de l'espionne n'a aucune espèce d'importance, tout comme l'existence de tout ceux qui la côtoie.

Mais être proche de la femme-poisson comporte trop davantage non négligeable. Il lui faut régler la situation pacifiquement et sans éroder la relation entretenue avec la Cipher pol.

Sans sortir de son personnage Elizabeth observe alors Scylla s'avancer. Baissant la tête de déception, le regard attristé et serrant la manche de son bras gauche, Lily reproduit à la perfection la tristesse de voir une amie précieuse se retourner contre soi.

« Je...Je suis désolé Serana...Je ne voulais pas...»

Mais alors que la rousse est maintenant à une dizaine de centimètre, Eli se jette vers elle pour l'enlacer avant qu'elle n'agisse.

C'est d'une voix douce et bienveillante qu'elle s'exprime alors à nouveau.

« Tu es une amie précieuse...Fais ce que tu as faire je ne te retiens pas...Aussi important soit secret, vivante ou morte je le garderais...Si tu dois te protéger alors je veux aussi y participer...»

Un jeu parfait, une voix pleine d'émotions, probablement que si elle l'avait voulue Elizabeth aurait été une actrice d'exception. Son étreinte contre Scylla parait plus vraie que nature.

Cependant la psyché est parfois imprévisible et dans l'éventualité ou Scylla voudrait tout de même tenter de blesser mortellement son amie. Lily est prête à l'assommer avec un choc électrique généré par ses paumes.

La volonté de tuer de Scylla ne l'ébranle pas réellement. Car il n'y a qu'une chose qui habite le coeur de la brune.

L'indifférence.

Une indifférence froide, constante, absolue.

Une indifférence qui en devient presque monstrueuse.
Scylla
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568296290-img100100
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Sam 3 Avr - 4:33


Visite amédicale

FB 1521 - Hôpital militaire sur South Blue
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil ville au coucher du soleil
Scylla
&
Elizabeth



La situation était critique, Scylla n'avait aucune envie de se débarrasser de sa précieuse amie. Cependant, elle avait déjà due se résoudre à supprimer des témoins gênants dans ce jeu de dupe auquel elle s'était résigné en adossant l’identité de Serena Barbarigo. Laisser Eli vivre serait une insulte à tous ceux qu'elle avait tué au nom de son secret.
Et pourtant...
« Je...Je suis désolé Serana...Je ne voulais pas...»
La scientifique avait brutalement rompus la distance qui les séparaient toutes d'eux pour étreindre la rouquine. Les bras ballants, la princesse déchue ne savait pas quoi faire. Au plus profond d'elle même, un combat venait de démarrer. D'un côté,  son instinct de survie qui l'avait emmener jusqu'ici malgré toutes les épreuves qu'elle avait pu vivre. De l'autre se besoin de se faire accepter et d'enfin trouver sa place dans cet univers.
Elizabeth avait l'air d'être quelqu'un d'honnête et de bon. Ou tout du moins, Scylla avait besoin de le croire. Petit à petit, elle se sentait fléchir.
« Tu es une amie précieuse...Fais ce que tu as faire je ne te retiens pas...Aussi important soit secret, vivante ou morte je le garderais...Si tu dois te protéger alors je veux aussi y participer...»
La sirène ferma les yeux brièvement et presque sans s'en rendre compte, elle entoura la brune dans ses bras et elle l'étreint avec chaleur.
« Scylla... » Murmura-t'elle à l'oreille de la brune, la voix cassé par l'émotion qui lui étreignait la gorge. « Mon vrai nom est Scylla. »

Elle ne savait pas si ce nom disait quelque chose à la scientifique et elle n'en avait cure. Elle avait décidé de lui permettre de rentré dans son cercle d'intime, un cercle très restreint qui avait connaissance de le double vie que menait la sirène. Elle se sépara des bras d'Elizabeth et la gratifia d'un baiser sur le front. « Je te fais confiance. » Elle avait prononcé ses mots d'une manière presque religieuse, en effet pour elle, donner sa confiance à quelqu'un était le plus beau cadeau qu'elle ne pourrait jamais faire.
Lentement elle fit glisser ses mains des épaules de la brune jusqu'à ses mains et les saisis de manière fraternelle. Si elle lui faisait confiance, il fallait alors qu'elle se présente vraiment à elle. Abattre les derniers secrets qu'elle gardait pour elle ou en tout cas, ceux qui étaient nécessaire d'être abattue pour créer une vrai relation de confiance. « Je suis la princesse légitime de Gyojin To. Et je suis ici... Car je crois fermement que mon peuple et celui de la surface peuvent vivre en harmonie et qu'ensemble... Nous pouvons en finir avec Xoth. »
Elle avait dis ça d'une traite, observant les réactions de son amie avec minutie. « Tu... Tu ne me déteste pas ? » Une question légitime, le simple fait d'être une sirène était un motif suffisant pour attiser la haine des humains après tout.



Artemis & Noth | www
Suzushi D. Elizabeth
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Avatar10
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Dim 4 Avr - 23:19
Il semble que toute cette comédie a fait mouche. Au final l'esprit n'est qu'un organe parmi d'autre. En en stimulant les bonnes zones on obtient presque toujours le résultat escompté. Serena ou plutôt Scylla confirme cette nouvelle confiance accordée autant par ses gestes que ses mots.

« Je te fais confiance. »

A ces paroles Elizabeth avait sourie. De l'extérieur la l'amitié entre les deux femmes n'est lors de cet instant que devenue plus belle et profonde. Mais la réalité est que tout cela n'est qu'une farce. La Suzushi ne ressent rien pour la non-humaine. Pas que celle-ci soit détestable ou qu'elle n'est pas faite pour s'entendre avec Lily. Non. la réalité est que pour l'adolescente dissimulé sous un masque de maturité, rien ne compte. Rien ne compte à part son intérêt propre. Détruire la confiance ou l'affection de quelqu'un n'a aucune espèce d'importance, car cela ne crée aucune variation intéressante dans le spectre que perçois la brune.

La matière peut importe sa forme est un outil. Les Hommes ne font pas exception à la règle. Lorsque l'on monte un cheval ou que l'on pêche un poisson on ne se pose pas la question de l'avenir pour cet être. A partir du moment où nous le tenons sous notre tutelle, il est et deviens ce que l'on désire en disposé n'est plus ni une faute ni un crime. Les relations humaines ne sont pas si différentes. Elles sont rapport de forces, soumission, obéissance, reconnaissance ou mensonge. On oriente l'autre pour qu'il nous apporte ce que l'on souhaite, aussi bienveillant ou malhonnête cela soit.

La femme poisson entreprend même de se confier sur sa véritable nature. La princesse de Gyojin To ? En effet se n'est pas commun. Le CP n'est vraiment pas si performant pour laisser en son sein un agent sous couverture. Mais cette défaillance dans le système Elizabeth s'en fiche complètement, que le gouvernement fonctionne correctement ne la concerne pas. Mais la brune viens d'obtenir un sacrée levier sur sa camarade, le rapport de force entre les deux est devenue déséquilibré.

Tant mieux.

Pour le petit discours sur la cohabitation entre les hommes poissons et les hommes, ainsi que la fin de Xoth...

Inintéressant.

Dans ennui insipide et profond même. Mais le jeu d'acteur de la brune n'en pâtissait pas, elle continuait d'observer la rousse d'un air concerné.

La sirène termine par une interrogation sur son ami.

« C'est vrai que les hommes-poissons n'ont pas la vie facile. Mais ne t'en fais pas je suis une femme de science, je ne crois pas aux préjugés sans fondements. Nos deux races diffèrent à peine et vous êtes des êtres sensibles et pensant au même titre que n'importe quel humain. »

L'hypocrisie mise à part. Cette réponse reflète en réalité plutôt l'avis de la chercheuse. Il n'y a pas de différence fondamentale dont la manière de vivre des peuples sous-marins et ceux de la surface. Certes leur milieux sont différents ainsi que leur apparence, mais objectivement les deux sociétés peuvent collaboré sans problème. Bien que ce n'est pas Lily qui s'amusera se battre pour cela.

Maintenant que l'ambiance est apaisée, Eli souhaite continuer à mettre Scylla en confiance. La rousse en sait peu sur elle. Cela pourrait émailler leur relation par la suite. Alors la chirurgienne décide d'y remédier.

« Je me sens coupable de savoir une telle chose sur toi...Mais pour que l'on soit quitte pose moi n'importe qu'elle question, je te répondrais ! »

Qu'Elizabeth réponde sincèrement au prochaines interrogations n'a aucune importance. Tout l'intérêt est de montrer pate blanche pour assurer le bon déroulé des interactions futurs.
Scylla
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568296290-img100100
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Left_bar_bleue0/0Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Mar 6 Avr - 14:34


Visite amédicale

FB 1521 - Hôpital militaire sur South Blue
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil ville au coucher du soleil
Scylla
&
Elizabeth



Savoir ce qu'elle pensait du conflit et des disparités entre Homme-Poissons est humain était fondamental. Si la médecin avait les même idées arrêté que 95% des humains, entretenir une quelconque amitié ou lien de confiance avec elle serai vain.
Il faudrait alors trouver une porte de sortie, funeste à l'une ou l'autre, à leur échange.

« C'est vrai que les hommes-poissons n'ont pas la vie facile. Mais ne t'en fais pas je suis une femme de science, je ne crois pas aux préjugés sans fondements. Nos deux races diffèrent à peine et vous êtes des êtres sensibles et pensant au même titre que n'importe quel humain. »

Rien ne pouvait laisser penser à Scylla qu'Elizabeth était en train de la manipuler. C'était certes assez ironique pour quelqu'un qui comme elle était supposé distinguer le menteur de la personne honnête mais la rousse n'avait aucune technique pouvant l'aider à savoir ce qui pensait réellement la scientifique.
Dans tous les cas, elle avait décidé de lui faire confiance, de l'inclure dans son groupe d'intime. Un choix dangereux, elle le savait, mais en plus de son besoin maladif d'être accepté, la sirène avait aussi besoin de soutien. Peut être que la brune lui rendrait service un jour.

« Je me sens coupable de savoir une telle chose sur toi...Mais pour que l'on soit quitte pose moi n'importe qu'elle question, je te répondrais ! »
« Une question... Une question... Voyons voir... »

Le regard de la briseuse de chaîne scruta le laboratoire à la recherche d'un quelconque élément qui pouvait lui donner une idée de question. Mais rien...
Littéralement rien.
Généralement, les gens possédaient des biens personnel dans leur bureau, photo de famille, d'ami... Mais Elizabeth semblait travailler dans un lieu totalement aseptisé, a son image. Bien entendu, Scylla avait déjà eu quelques informations sur la famille de la scientifique, la brise de chaine prenait la peine d'enquêter un minimum sur les gens avec qui elle était supposée travailler. Il serait néanmoins interessant de lui poser la question et même de les croiser avec le fruit de ses propres investigations. Voir si Elizabeth était elle aussi capable de lui confesser quelque secret peu avouable comme l'avait fait Scylla à l'instant.

« Bien ! Ce n'est pas vraiment une question mais quelque chose d'un peu plus général. » Elle marqua une courte pause avant de reprendre, fixant intensément la brune. « Parle moi de ta famille. »

Décontracté, Scylla s'assit en fasse d'Elizabeth sur le lit d’auscultation. Elle s'attendait à un maximum de transparence de la brune car après tout c'est elle qui lui avait proposé de se livrer.





Artemis & Noth | www
Contenu sponsorisé
posté le
Visite amédicale - FB 1521 FT Suzushi D. Elizabeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: