One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]
Shinji Nakata
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568296290-img100100
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Left_bar_bleue0/0[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Dim 7 Mar - 16:26

Similarités protectrices.
Seth x Shinji


Durant ce voyage, rejoignant une destination précise, le groupe avait eu son lot d'aventure. Pour le plus grand malheur du bicolore, pour le plus grand bonheur des casse-cou, la traversée n'avait pas été de tout repos. Pourtant, malgré tout cette action, malgré les péripéties, Shinji avait gardé l'œil ouvert, alors même que la nuit noire siégeait dans les cieux. L'astre nocturne avait pris place, exhibant ses fières couleurs reflétant celle de son homologue diurne.

Quelques minutes auparavant, le colonel de la marine se tenait toujours sur la rambarde de la frégate. Ses cheveux flottaient au vent frais, sa veste se gonflait en absorbant l'air marin. Sous la lumière de la lune, l'océan paraissait calme. Autour du véhicule, rien n'apparaissait aux yeux du neurasthénique, si ce n'était le clair reflet de la seule source de lumière, ainsi qu'un petit ilot.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Ilsand

Inhabité selon le décor qu'il présentait, trop petit pour être mentionné sur la moindre carte, ce bout de terre semblant dériver au sein de cet immense étendu d'eau. Une faible crète en son centre montrant un minimum de décoration minérale, mais pour autant aucune plante n'avait élu domicile, si ce n'était l'herbe sèche qui ne pouvait se nourrir que des pluies ponctuelles mais pourtant torrentielles, frappant de temps à autre Grand Line.

Un décor magnifique, malgré le fait que le malheureux dérivant ici n'avait que très peu de chance de survie. Une jolie vision qui plairait sans l'ombre d'un doute à Sora, et qui poussait le Nakata à penser à cette dernière. Ses cheveux flamboyants, cela faisait désormais de nombreuses semaines qu'il courait après... Peut-être qu'au terme de sa navigation, il pourrait la retrouver?

— Sauf si... soufflait le garçon, contre la rambarde, avant de soudainement se ruer sur le pont supérieur, en direction de la cabine du capitaine, également habitée par le navigateur de garde.

Sans prendre de pincette, celui-ci poussa la porte à l'aide d'un coup d'épaule, la faisant claquer, dévoilant la pièce inédite du navire qui le transportait, lui et ses coéquipiers. Dans un lit, contre l'un des murs, le capitaine se réveillait en sursaut. Derrière la barre, le matelot le déléguant s'était retourné, tenant sa poitrine dans sa main, comme terrorisé par la soudaine intrusion du bicolore.

— S'il vous plaît, lâchez l'ancre ! Donnez-moi une barque, je vous en prie, il faut que j'aille vérifier quelque chose...

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  7uR98a1

Le gamin n'avait pas eu à se répéter que son embarcation avait été lâché dans l'océan. Une lanterne sur la planche destiné à accueillir un autre passager, lui permettait de garder son cap, en direction de l'ilot. Le capitaine n'avait pas souhaité se rapprocher, par peur de heurter des récifs dissimulé. Parfois, ces terres étaient de véritables pièges, selon ses paroles. Une décision obligeant le garçon à ramer, jusqu'à atteindre le navire.
Seth Soto
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Left_bar_bleue0/0[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 7 Mar - 23:50

Similarités protectrices.
Seth x Shinji


Seth était en état d’alerte depuis que l'équipage des wonders avaient quitté Whiskey Peak. Il était maintenant de notoriété publique que le gouvernement avait offert la possibilité à certains pirates de prendre le rôle de Corsaire en échange d'une tête primé.
Ce qui était précisément le cas de Michella et plus important encore de Yume. Pour calmer ses instincts paranoïaques le dragon de l'ouest avait pris l'habitude de s'organiser de régulier tours de garde, explorant les environs sur plusieurs kilomètres à l'aide de ses pouvoirs de maudit  pour surveiller les navires voguant proche du leurs.
Cependant, les ténèbres ambiantes rendaient toute visibilité bien difficile et le rouquin perché sur son nuage n'était plus en capacité de distinguer quoi que soit. Déjà sur le chemin du retour attira l'oeil du pirate.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  7uR98a1

« Tien tien... »

Il fronça les sourcils essayant de comprendre ce qu'il était en train de voir. A la lueur d'une chandelle, une barque était en train de se diriger vers un petit îlot. Qui étaient les occupant de l'embarcation ? Seth n'en avait pas la moindre idée mais il faisait justement ses tours de gardes pour ce genre de situation.
A la faveur de la nuit, le rouquin vola jusqu'à l'autre bout du morceau de terre et se posa avec souplesse sur la berge. Rapidement il ce précipita dans l'épaisse végétation.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Ilsand

L'île n'étant pas très grande, il ne fallut pas beaucoup de temps au pirate de trouver la trace du visiteur. A la lueur de la lanterne qu'il tenait à bout de bras, Seth distingua les traits d'un jeune homme très jeune à l'étrange chevelure bicolore.
L'uniforme qu'il portait sur ses épaules, hélas, ne laissait guerre de doute quant à l'institution à laquelle il faisait parti. La marine.
Une bien funeste organisation qui n'hésiterai pas à prendre la tête de Yume. Savoir les chiens du gouvernement si proche de sa capitaine n'était pas pour le rassurer.
Il décida de commencer à agir avec prudence, sans allez directement au contact avec ce gamin qui de toute évidence avait fugué pour des raisons propre aux affres de l'adolescence.

Seth s'accroupi un peu plus dans l'épaisse végétation, et usa de son fruit pour prendre l'apparence d'un énorme homme-dragon de 6 mètres de haut. La végétation de cette île et l'obscurité ambiante le rendait heureusement suffisamment discret pour ne pas se faire remarquer.
Alors que le jeune soldat était à une vingtaine de mètre de lui, il poussa un terrible hurlement bestial dont l'écho rebondit sur chaque arbres environnant.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Qha4
Sourcre de l'image:


« QUI DONC VIENS TROUBLER MON REPOS... »

Sa voix était roque et guturale. Le dragon de l'ouest faisait le nécessaire pour mettre le plus de conviction possible dans sa voix, n'hésitant pas à utiliser son haki pour rendre son histoire aussi crédible que possible malgré les inepties qu'il s'apprêtait à déblatérer.

« JE SUIS LE GARDIEN DE CET ÎLE, FAITE DEMIS-TOUR ET NE REVENEZ JAMAAAAAIS !!! »

Il poussa encore un hurlement de rage, déterminé à effrayer se gamin trop curieux.

Shinji Nakata
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568296290-img100100
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Left_bar_bleue0/0[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Lun 8 Mar - 23:22

Similarités protectrices.
Seth x Shinji


La chaloupe du jeune voyageur solitaire avait accosté. Sans l'ombre d'un doute, il avait quitté l'imposante frégate marchande, afin d'avoir le cœur net sur cet ilot. L'une de ses dernières cartes pour retrouver Sora, la scientifique de la marine avait été jouée sur Little Garden. Revenu les mains bredouilles de l'île ayant conservé sa nature préhistorique, l'esprit du Nakata devenait de plus en plus tendu, son humeur demeurait de plus en plus mauvaise. Le stresse de ne pas réussir à mettre la main sur la rouquine afin d'accomplir sa mission, de ne plus jamais pouvoir lui effleurer la crinière, ou bien même de ne pouvoir percevoir de si tôt sa voix, ces possibilités le rendait tout autant désagréable qu'aux aguets.


[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  VLdYJFS


La barque du navire s'était claqué contre le bord de l'île. Sans attendre la moindre seconde, le jeunot avait bondit hors de son embarcation avant de l'attacher à un rocher, à l'aide d'une solide corde, de manière à ne pas la voir s'enfuir au plus grand malheur de son original propriétaire. La lampe à bout de bras, Shinji s'enfonçait à tâtons dans la végétation qu'il n'avait pas pensé aussi dense, lorsqu'il était encore à bord du navire.

L'esprit agité à l'idée de retrouver une rouquine amochée, voire dénuée de vie au bord de l'une des roches mousseuses de l'île inquiétait le jeune colonel. Pourtant, rapidement son esprit fut occupé par une intervention, relevant presque du surnaturel. Une voix très grave, ronchonne, furieuse, hurlant à travers les arbres. Le message passé quant à lui venait soulever un sourcil du garçon, qui n'était pas prêt à se faire impressionner par cette tentative d'intimidation.

Trop fainéant pour se restreindre aux volontés religieuses populaires, Shinji n'avait jamais appris à avoir foi en la moindre croyance mythique. Les gardiens des îles? De ce genre il ne connaissait que Zeuxys, qu'il avait croisé lorsqu'il fut abandonné à la dérive sur l'île qu'il avait retrouvé quelques jours plus tôt. De surnaturel, ces types n'avaient que leurs forces, à défaut d'avoir un réel statut d'entité supérieure.

Alors que le bras gauche du bicolore s'était contracté, le poing lié à ce membre s'était serré. De ses doigts, une chaleur s'était dégagée. Dans un premier temps, c'est un souffle chaud qui commençait à parfumer l'atmosphère de cet ilot. Rapidement suivi par une lueur étincelante gagnant lentement en intensité, la lampe qu'il tenait de sa main libre devenait alors obsolète. Enfin, les lèvres du garçon s'était déliée.


[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Gy9SReE


— Je ne crois pas aux créatures mythiques protectrices d'îles abritant de très anciens artéfacts, désolé. Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es, mais je te conseille de me laisser tranquille, expliquait le gamin d'un ton froid mais pas pour autant agressif. Je cherche une demoiselle, élégante, jolie même, aux cheveux roux. Je ferais tout pour l'avoir en ma possession, et mon intuition me dit que celle-ci ne se trouve pas très loin, ajoutait Shinji en pensant à Sora.
Seth Soto
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Left_bar_bleue0/0[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 11 Mar - 2:42

Similarités protectrices.
Seth x Shinji


A peine Seth eut-il le temps de prononcer quelques sombres menaces qu'une étrange chaleur semblait émaner du jeune homme, devenant de plus en plus puissante jusqu'à ce que l'intégralité son bras s'enflamme. Avait-il lui aussi manger un fruit du démon ? Où étais-ce une capacité propre à ce jeune homme.

" Je ne crois pas aux créatures mythiques protectrices d'îles abritant de très anciens artéfacts, désolé. Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es, mais je te conseille de me laisser tranquille... Il allait être amusant de lui faire changer d'avis sur l'existence de créatures mythiques. ... Je cherche une demoiselle, élégante, jolie même, aux cheveux roux. Je ferais tout pour l'avoir en ma possession, et mon intuition me dit que celle-ci ne se trouve pas très loin. "

Le dragon de l'ouest déglutit avec une certaine difficulté. Ses pires craintes semblaient se confirmer avec la venue de ce gamin. Cependant, son jeune âge ne l'aiderai pas à échapper au courroux du dragon.
Cette fille rousse qu'il était venu chercher et qu'il soupçonnait d'être dans les environs ne pouvait être que Yume. Il ne laisserait pas la marine poser une seule main sur son amie d'enfance. Protéger sa capitaine et la conduire au sommet. Telle était la voie qu'il avait décidé de suivre.
Lentement il se redressa sur ses deux jambes, du haut de ses six mètres il s'avança lentement vers le gamin, repoussant d'un revers de la main un arbre qui vint se briser en deux dans un craquement retentissant.
Les deux yeux luminescents de Seth était posés sur la petite silhouette en face de lui. Ce gamin n'avait pas l'air dangereux et pourtant Seth avait appris depuis longtemps à ne pas se fier aux apparences.
Baissant les yeux jusqu'à l'insignifiante silhouette de l'inconnu, le dragon écarlate reprit la parole, sa vois toujours aussi grave et coloré par une colère qu'il avait du mal à contenir.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  4qq2

« Une rousse hein... Oui j'ai vu une rousse venir sur mon île. Une très jolie fille. Et tu as raison de penser qu'elle est encore dans le coin. » De sa main gauche, Seth désigna son ventre. « Elle est juste là. Elle n'était pas bien grosse mais délicieuse. Si tu attends un peu je vais finir par la chier. Dans le cas contraire casse-toi d'ici sinon tu serras mon dessert. »

Si le gosse pensait que sa proie et donc Yume, était morte, il finirait par lâcher l'affaire et se barre de ce misérable îlot. Il dirait à ses supérieurs de lever la mise à prix et le dragon pourrai enfin arrêter de s'en faire pour son amie.
Seth attendait donc une réaction de la part de l'adolescent, il se tenait à une quinzaine de mètres de lui, le toisant de toute sa hauteur. À sa ceinture pendait deux armes, Hôzukimaru et son



Shinji Nakata
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568296290-img100100
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Left_bar_bleue0/0[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Jeu 11 Mar - 22:33

Similarités protectrices.
Seth x Shinji


Dans la pénombre, sous cet obscur ciel, Shinji brillait de son bras. Ses paroles, bien que prononcé d'un plus faible volume, avaient fait autant d'écho que celle de son homologue, qui jusqu'à cet instant était toujours tapis dans la végétation. Le gamin n'avait pas peur de répondre vulgairement à ce danger dissimulé. Non, au contraire, il avait montré de sa voix stable et calme qu'il ne comptait pas faire demi-tour face à cette menace fantôme.

Cependant, il ne fut que quelques secondes au colonel de la marine pour douter de ses propres paroles. Au milieu des arbres, une ombre s'élevait. Légèrement éclairée par le clair de Lune, le Nakata y décelait une forme humanoïde. Bien loin d'être humaine, étrangement animale, Shinji fronça les sourcils montrant sa réflexion face à la situation. La faible lueur reflétait sur les écailles parsemant la montagne de chair, donnant un aspect désormais bleutée à l'environnement.

Le regard du défenseur de la loi était quant à lui plongé dans celui de son vis-à-vis. Du moins, dans les espèces d'orbes scintillantes qu'apercevait le gamin de son point de vue. De sa main droite, Shinji avait lâché sa source de lumière. Son autre bras quant à lui continuait de luire, libérant une blancheur nette, de par la chaleur qui s'en dégageait. Une lueur peu à peu étouffée par l'épaisse fumée qui s'en dégageait.

Le membre du gamin avait suffisamment monté en température. Une matière visqueuse semblait l'avoir recouvert. Presque liquide, des bulles se formaient, puis éclataient dans un bruit gras, comme s'il était en train de bouillir. Une première goutte suintait le long de son avant-bras, puis de sa main, avant de finalement se claquer contre le sol. En un court laps de temps, le brin d'herbe affecté fut carbonisé, avant que la pelouse environnante ne finisse par s'enflammer.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  EbKaN4B

Malgré tout cette soudaine agitation, le bicolore restait de marbre, écoutant la provocation de la créature qui avait tout à fait l'air mythique. Si de sa façade extérieur, de son visage bloqué, Shinji ne semblait pas avoir été affecté par ces propos, le début d'incendie qui lui faisait office de décor trahissait sa colère montante.

Lui qui n'avait pas l'habitude d'être expressif ressentait cette nuit-là une terrible envie de se battre. Non, il savait très bien que jamais Sora ne se serait laissé avalé. C'est vrai, la scientifique était à croquer, mais pour autant personne ne voudrait lui faire du mal, tant son innocence couplé à sa gentillesse la rendait exceptionnelle. Pourquoi réagissait-il au quart de tour? Tout simplement car les vulgarités impliquant la Read le rendait fou.

— Je doute que cette personne ne soit mangé. Du moins, elle et ses troupes auraient laissé les signes d'une violente joute, expliquait le Nakata toujours aussi terne dans son intonation, avant que finalement un fin sourire ne vienne se graver sur ses lèvres. Néanmoins, le simple fait d'avoir imaginé tes sales pattes sur sa peau, ça me fou hors de moi, dévoilait l'agent du gouvernement avec un ton soudainement plus pervers, comme s'il était réellement obnubilé par la rouquine.

Les paroles furent à peine terminées que Shinji claqua de nombreuses fois du pied contre le sol. La rapidité d'exécution couplée à la force de chacun des coups força le garçon à bondir en direction du torse de son adversaire. Un élan rapide, qu'il intensifia en transformant le bas de son corps, lui donnant un aspect élémentaire, alors que son bras ardent fut brandit, prêt à s'enfoncer dans la chair de celui qu'il combattait.

L'air se réchaufferait sans aucun doute pour le demi-dragon, pourtant habitué à la chaleur du feu. Les projections de magma, dû à la partie basse du corps de Shinji aurait probablement commencé à couler sur la végétation qu'il surplombait alors, prêt à rejoindre le torse du dragon. Le contact soufflerait sans aucun doute un autre départ de flammes, mettant une nouvelle fois la végétation de l'îlot à mal.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Pklqj8u

Une fois à une distance raisonnable, le garçon reprendrait une forme totalement normale avant de projeter son poing en avant, donnant un coup stupide dans le vide. Du moins, il aurait été stupide si son bras ne se serait pas transformé, devenant de plus en plus gros, prenant de plus en plus de volume, gagnant de plus en plus d'allonge afin de se hisser jusqu'à l'imposante bestiole.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  QnYhN3n


Résumé:
Seth Soto
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Left_bar_bleue0/0[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mar 16 Mar - 5:09

Similarités protectrices.
Seth x Shinji


" Je doute que cette personne ne soit mangé. Du moins, elle et ses troupes auraient laissé les signes d'une violente joute. " Son intonation de voix ne trahissait aucune colère, aucun sentiment. Finalement juste le sourire qui ponctua son visage apporta un peu de vie au gamin. " Néanmoins, le simple fait d'avoir imaginé tes sales pattes sur sa peau, ça me fou hors de moi. " Pour un peu, on aurai dit que le garnement était amoureux de Yume et qu'il était en train de faire une crise de jalousie en bonne et due forme.

Aussi étrange pouvait paraître ses paroles, Seth ne broncha pas. Il ne prenait pas à la légère se drôle de gamin et ses mystérieux pouvoirs qui avaient embrasés la végétation environnante.
Le wonder porte sa main sur la garde de son katana et utilisa son haki de l'intuition pour mesurer le danger qu'il représentait.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  5c1x

Il sentit alors à la périphérie de son esprit une menace. Très rapidement, le gamin bicolore frappa plusieurs fois le sol de son pied. Une technique que Seth avait déjà vu en affrontant des soldats de la marine. Ainsi son adversaire voulait le prendre de vitesse ?
Comme attendu il disparu dans une trombe de magma, l'intuition du dragon lui permit cependant de déceler une entourloupe dans les intentions du soldat.
Aussi fut-il sur ses gardes et peu étonné en voyant le garçon se matérialiser devant lui. Son attention était entièrement concentrée sur les actions de son adversaire, il dégaina son katana au même moment où il frappa dans le vide l'air de rien. Malheureusement, pour lui, le dragon pouvait facilement lire dans ses feintes que lui tendait le bicolore. Un énorme poing de magma se désolidarisa du gamin pour foncer vers Seth telle une éruption furieuse. Si Seth était surpris de la nature de l'attaque et plus encore de sa puissance, il était cependant prêt à contre attaquer. Le gamin était à deux mètres de lui au moment de son attaque. La dimension de cet énorme poing de lave était tel qu'il avait surement obstrué totalement son champ de vision.
Prenant appuis sur ses puissantes jambes reptiliennes, le meito de Seth se recouvrit entièrement de fluide ébène alors que dans un bond unique et surpuissant il se jeta au cœur de l'attaque du garçon.
Avec toute la force de son Zoan mythique il abattit son arme de bas en haut, tranchant le poing de lave et son créateur dans un mouvement unique.

[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]  Kwc4

Les jambes fléchies pour mieux amortir la vitesse de sa charge, le guerrier dragon se retournera rapidement, espérant que le morveu n'ai pas eu le temps de réagir à la vitesse de sa première charge. Il était à moins d'un mètre de lui.
Dans sa rotation ses jambes fléchies se tendront et du haut de ses six mètres il abattrait son katana du haut vers le bas et de manière oblique. Tout son poids serait mis dans ce coup afin de porter un coup qui pourrait trancher net le gamin.



RESUMÉ:
Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Similarités protectrices. [Ft. Seth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: