One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sang de Dragon - 竜血
Shen Zhen
-
-
Loca. :
-
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Sang de Dragon - 竜血 Left_bar_bleue0/0Sang de Dragon - 竜血 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shen Zhen
Le dragon empoté
posté le Lun 8 Mar - 8:25
Nom de la capacité : 竜血 - Ryūketsu | Sang de Dragon
Canon au manga : Non
Description de la capacité : Le Sang de Dragon est l'arcane ultime du Ryūken. Il permet à son utilisateur de repousser ses limites physiques et mentales et d'accéder à de nouvelles aptitudes.

Description des effets/avantages RP : Permet à son utilisateur d'augmenter sa vitesse et d'embraser ses membres lorsqu'il frappe, créant ainsi des dégâts de brûlure supplémentaires à l'impact. De plus, en matérialisant la force de sa volonté, son utilisateur est capable de modeler les expulsions de son Haki Externe pour lui donner différentes formes, toutes liées à des animaux.

Nombre de domaines de maîtrise: 1 - 2
Description des domaines de maîtrise :
0 PM : Maîtrise du Ryūken
1 PM : L'utilisateur voit sa vitesse augmenter et devient capable d'embraser ses membres lorsqu'il frappe.
2 PM : Capacité de modeler son Haki Externe.

Moyens d'obtention : Présentation
Conditions/limitations :
- Le Sang de Dragon est un état qui doit être activé et non un passif présent sur toutes ses attaques.
- L'utilisation des caractéristiques propre au Sang de Dragon - particulièrement le 2 PM - peuvent très vite épuiser son utilisateur, voir le blesser pour les techniques de très grandes envergures.
- Le "boost" de vitesse qu'apporte le premier PM est contextuel. Il ne bougera pas, d'un coup, plus vite qu'un adversaire à plus hauts dorikis par exemple, mais se déplacera différemment une fois le Ryūketsu activé.


Dernière édition par Shen Zhen le Sam 20 Mar - 22:29, édité 2 fois
Maître du Jeu
Sang de Dragon - 竜血 1568418135-mj
Sang de Dragon - 竜血 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 8 Mar - 20:38
Yosh !

J'ai besoin de savoir pour bien discerner, ce que tu entends par illusions dans le 2e PM, que tu compares au Kyutoryu de Zoro. Est-ce qu'il s'agit de donner une forme à tes décharges de Haki externe (vu que tu dis que l'externe est forcément couplé), pour faire par exemple comme l'espèce de Tigre que Gaï contre Kisame (le dernier round) ? Ou bien plutôt comme les moines du temple du Feu (dont l'ami d'Asuma-sensei) ? Ou même encore autre chose ?
Shen Zhen
-
-
Loca. :
-
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Sang de Dragon - 竜血 Left_bar_bleue0/0Sang de Dragon - 竜血 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shen Zhen
Le dragon empoté
posté le Lun 8 Mar - 21:06
Oye !

Ouais j'me suis clairement inspiré du tigre diurne de Gaï, et du dragon plus tard contre Madara. Mais c'est l'idée ouais : de donner une forme - plus une apparence pour le coup - aux coups incluant le Haki Externe ! Il pourra pas générer des trucs qui bougent tout seul pendant que lui il est immobile comme les mecs du temple du feu.
Maître du Jeu
Sang de Dragon - 竜血 1568418135-mj
Sang de Dragon - 竜血 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 8 Mar - 22:55
C'est bien ce qu'il me semblait ouais ! Mais la formulation dans ta description du 2e PM est un peu étrange comme ça j'vais pas t'mytho 🤣

Vu que concrètement, ça permet de donner une forme à tes expulsions de Haki Externe, j'te laisse reformuler ça plutôt que de parler d'illusion, parce que ça peut vite porter à confusion (surtout pour des non-staffeux qui tomberaient sur la capa pour avoir des idées de ce qu'on peut créer ou pas).

Ceci dit, ça sert pas non plus juste à donner une forme visuelle puisque dans le calcul de puissance, dès que tu donnes une forme à ton Externe, en plus d'un skin, le move est également boosté d'1 PM (puisqu'il est rendu possible grâce à 2 capacités distinctes). J'le précise parce que tu dis que ça donne plus d'envergure à tes coups sans augmenter leur puissance, mais une patate du Tigre pourra être plus forte qu'une simple patate ! Wink

J'te laisse éditer ça et j'valide !
Shen Zhen
-
-
Loca. :
-
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Sang de Dragon - 竜血 Left_bar_bleue0/0Sang de Dragon - 竜血 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shen Zhen
Le dragon empoté
posté le Sam 20 Mar - 22:29
Ouais j'avoue que même moi j'étais pas convaincu de la description un peu floue au final - d'où les guillemets - mais je me suis basé sur la description du Kyūtōryū de Zoro dont on ne sait, au final, pas grand chose. Mais c'était sans savoir que le Haki Externe pouvait être modelable ! Merci pour les précisions, c'est edit du coup.
Sakazuki D. Faust
Sang de Dragon - 竜血 Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Sang de Dragon - 竜血 R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Sang de Dragon - 竜血 Left_bar_bleue6/100Sang de Dragon - 竜血 Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 23 Mar - 20:39
Je viens finir la validation du coup
Contenu sponsorisé
posté le
Sang de Dragon - 竜血
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: