One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission autonome - Siam
Siam Yudokuna
Mission autonome - Siam 1568296290-img100100
Mission autonome - Siam 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Mission autonome - Siam Left_bar_bleue3/100Mission autonome - Siam Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Dim 14 Mar - 15:17
Demande de : Quête autonome - Mission autonome
Nombre et noms des participants : Kirie, Wa, Kaito, Siam et Aymé o/
Difficulté : Moyenne à Importante je pense
Objectif : Publication du premier livre de lecture de ponéglyphe accessible au grand public et transmission d'une copie au réseau révolutionnaire local.
Récompense souhaitée : Variable et laissée à l'appréciation du staff (comme l'adaptation de la difficulté.).
PNJ mobilisés : /
Scénario : Après les évènements de Clash Royal et le coup de Den Den de Kirie depuis la prison, Siam comprend qu'il est plus que nécessaire que les connaissances qu'elles portent soient partagées même à petite échelle. Après avoir écrit jour et nuit un livre de traduction sous le pseudonyme de Dansaï Moukyu, elle décide de le faire imprimer pour en remettre quelques exemplaires à la Révolution.
Intervention de MJ prévue ? [Oui - je me vois mal me promener sans accroc à Alabasta mais c'est vous qui voyez o/]


Dernière édition par Siam Yudokuna le Mer 17 Mar - 18:17, édité 1 fois
Wolfgang D. Heine
Mission autonome - Siam Q8fq
Mission autonome - Siam Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Mission autonome - Siam Left_bar_bleue0/0Mission autonome - Siam Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Mer 17 Mar - 1:04
Coucou, coucou ! On va donc inaugurer la nouvelle catégorie de quêtes autonomes avec toi, ma chère, en validant la trame. Proposer une telle initiative est vraiment une idée de dingue... Je vais justement commencer à réfléchir à une manière de publiciser les résultats de la rédaction pour que ça ait de la gueule et que ça soit accessible à tout le monde (y compris les nouveaux membres qui désirent faire des archéologues et qui galèrent à justifier leur apprentissage, étant donné qu'Ohara est lock à la présentation). Si intervention du staff il y aura, tu pourras nous faire signe en #main-de-dieu sur Discord pour qu'on accourt et qu'on te mette dans la merde.

Au demeurant, tu peux la lancer quand tu veux. Bon courache à twé. <3
Mission autonome - Siam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: