One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 

[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano
Myda
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mar 16 Mar - 16:31

Le Manchot et l'Or
Feat Hisano le BG




[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano M6f1

Consternée...

Quelques jours s'étaient déroulés seulement et ton ami Hisano était encore plongé dans sa torpeur quotidienne... Heureusement pour vous, vous aviez été prit en charge très rapidement après les affrontements. Si tu avais été au final grandement épargnée par les douleurs de la chair, ce n'était pas le cas de tous.

Ainsi, tu fixais Hisano, un bras en moins et le visage meurtrit par les assauts répétés de l'ennemi. Il était peut être celui qui avait le plus souffert physiquement et mentalement de la trahison de l'ancien Vice Amiral. Lui qui était agent du Cipher Pol, n'avait rien pressenti face aux évènements qui allaient se dérouler...

Cependant aussi loin que tu le connaissais, tu ne l'avais jamais connu homme à être alerte aux moindres imprévus. Il était doué et avait la hargne certes, mais il paraissait accorder sa confiance bien trop rapidement. C'était peut être ce coté très sincère et véritable de sa personne qui avait fait en sorte que tu t'entendes si bien avec un homme pourtant si opposé à toi.

Rien n'aurait pu envisager que toi et lui puissiez entretenir des liens aussi amicaux. D'entre toutes les pertes engendrées par l'affrontement, c'était finalement son état qui t'impactait le plus. Non pas comme une donnée que tu aurais pu optimiser. Mais bel et bien comme un ami à qui tu aurais pu épargner toutes ces souffrances.

Tu détestais souffrir, et pour toi qui ne connaissait que très peu d'être cher, tu comprenais que cela aussi s'appliquait envers les gens que tu appréciais.

Finalement dans un élan d'effort, le bougre venait à se réveiller. Sa vie était désormais loin d'être en danger mais il avait besoin de repos constant pour pouvoir se remettre d'aplomb. Heureusement pour lui, il bénéficiait des meilleurs soins que ce monde était capable de prodiguer, sans compter sa nature intrinsèque de Logia.

-  Hey Hisano. Comment ça va ?

Tu n'avais été qu'une fois au chevet d'une personne blessée. Et la dernière fois, tu avais fait comprendre à ton père tout le mal que tu pensais de lui avant qu'il ne s'étouffe dans sa maladie. Ainsi, tu n'avais pas vraiment de phrase toute faite pour ce genre de moment. Tu ne pouvais qu'improviser en espérant ne pas être trop ridicule.

- Le médecin m'a dit que tu devrais être à nouveau sur pieds d'ici une semaine. T'es un vrai dur parait-il.

Tu souriais légèrement en coin tandis que tu montrais au reste du monde que la grande Fortuna pouvait faire preuve de sympathie de temps en temps. Néanmoins, ce n'était pas de toi que l'on parlait mais bien de lui. Ainsi, tu te retenais de l'abreuver de parole et tu te contentais de la lui laisser.

Il en avait sans nul doute gros sur la patate, malgré les échanges éparses que vous aviez déjà pu avoir suite à l'affrontement.

Rei Tokuma
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Sam 20 Mar - 23:51
Du repos. Comment trouver la force de dormir et de se reposer, alors qu’il y a quelques jours, j’avais vécu le pire. Mon capitaine m’avait trahi, j’avais perdu un bras dans la bataille, et plusieurs coups avaient failli faire exploser ma tête. J’étais brisé. Chaque fois que mes yeux se fermaient, je revoie l’horreur, l’impensable. Je ressentais de la haine, du moins c’est ce que j’avais comme sentiment en tout premier, puis cette haine se transforma en tristesse, et amertume. Je n’avais rien vu venir. J’étais faible. Même lorsque le film se refaisait dans ma tête, j’étais le plus faible. Joey et Teppei s’étaient battus comme des diables. Myda quant à elle avait brillée du début à la fin. Et moi dans tout ça ? Je n’avais servi à rien. Ils auraient dû me laisser crever dans cet endroit de malheur. Je ne mérite pas de vivre.

J’étais en boucle sur ses pensées négatives. Ma faiblesse était devenue ma vraie nature, impossible de m’en décoller. J’étais faible. Même dans mes cauchemars et mes rêves, je l’étais. De temps à autre, des voix se faisaient entendre et me répéter cette vieille rengaine, comme un tourne-disque qui saute. Et pourtant, j’étais encore en vie. Pourquoi ? Qu’avais-je donc fait pour qu’on me laisse vivre cette misérable vie ?

En tout cas, j’étais allongé dans mon lit d’hôpital. Les draps étaient doux et frais. Mon bras manquant était couvert de bandage, comme quelques parties de mon corps comme la tête, ou mes jambes. Une perfusion d’un probable antalgique, laissait son goutte-à-goutte faire son effet. Il était là pour soulager les douleurs physiques. Mais les mentales ? Comment se remettre d’une humiliation de la sorte ? Comment s’en sortir sans séquelles psychologiques ? Je ne savais pas si j’y arriverais un jour. En tout cas une douleur se réveilla et me fit immédiatement reprendre pied dans le monde réel.  

Je clignais des yeux plusieurs fois, avant que ceux-ci ne s’adaptent pas à la lumière de la chambre. Je n’avais aucune idée de l’heure. Je tournais la tête et vis Myda à côté de moi. Elle me demandait comment j’allais. Je n’arrivais même pas à lui sourire. Elle avait été dans le même merdier sans nom que moi. Et pourtant elle paraissait beaucoup plus en forme que moi. Cela démontrait que j’étais faible. Je me redressais pour ne pas manquer de respect. Dans une tentative, elle essaya de me faire rire. J’étais touché par sa présence à mon chevet.

[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Vd9t

-Non, je ne suis pas un dur malheureusement… Et toi comment vas-tu ? Tes blessures ont été soignées ?

Je voulais garder mes sentiments, mes peurs, mes doutes et surtout mes larmes pour moi. Pleurer quand j’étais seul, me maudire quand j’étais seul. Je ne voulais pas qu’elle voit ce spectacle et j’essayais le plus au monde de sourire. Malgré ça, mon visage trahissait une fausse joie. Cette tentative était emprunte d’une immense tristesse qui transparaissait dans mes traits de visage. Si elle me posait encore une question, ou parlait encore de cet événement, je ne pourrais contenir mes larmes. Et tant pis si elle me voyait pleurer. On a déjà tellement partagé de choses ensembles que malgré tout, je la considérais comme ma sœur.

Myda
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Dim 21 Mar - 17:13

Le Manchot et l'Or
Feat Hisano le BG




Attristée...

D'habitude, tu n'exprimais que du mépris face à la faiblesse, mais ici tu n'arrivais pas à lui en vouloir. Son visage trahissait une amertume et un profond désarrois face à ce qu'il avait vécu. Ce que vous aviez vécu...

Si tu avais été moins marqué physiquement que lui, il n'en restait pas moins que tout comme lui, tu étais encore présente sur ce champ de bataille. A la différence d'Hisano, cet affrontement avait su te transcender, tirer le mieux de tout ce que tu étais. C'était dans une situation de mort subite que tu avais tu briser tes limites et donner une perspective infinie à ton destin.

Ainsi même si tu repensais constamment à la tournure des choses et à la manière dont cela aurait pu vous être plus profitable, tu ne souffrais pas... Hisano lui souffrait... Même dans son sommeil pourtant réparateur pour ce corps, il devait sans doute être en proie à ses tourments.

- Allons...

Tu marquais une pause. Il était très rare pour toi de prêter aussi attention à tes mots. D'habitude, tu te fichais bien de ce que pouvait provoquer tes paroles chez ton interlocuteur. Ici tu ne voulais pas l'ébranler davantage. Ou du moins pas plus qu'il ne l'était déjà...

- Je vais bien. Mes blessures n'étaient pas très graves. J'ai eu de la chance.

De la chance... Tu ne pouvais pas le nier bien que tu disais cela à demi mot. Tu étais consciente qu'il en avait fallut de peu pour que tu sois dans le même état qu'Hisano ou pire... Cependant tu ne remettais à aucun moment le mérite que tu avais dans cette survie. Si tu tenais à l'heure actuelle sur tes deux jambes, c'était avant tout grâce à toi même.

Finalement tu venais à hausser légèrement les épaules. Tu n'étais pas douée pour préserver tes interlocuteurs et tu ne pourrais pas esquiver éternellement le sujet de discussion qui vous avait réuni ici et puis... Il fallait bien crever l'abcès un jour...

- Nos supérieurs vont biens... On a subit des lourdes pertes et l'ennemi a pu au final s'échapper... Cependant on a réussi à mettre la main sur leurs possessions ainsi que leur capitaine. Une maigre compensation si tu veux mon avis.

Une victoire qui n'était pas totale n'en était pas une. Ce n'était qu'une manière de se rassurer et pour toi, tout ce spectacle avait l'odeur de la défaite. Tu ne pouvais pas te contenter du peu que vous aviez récolté sous peine de rétablir des limites que tu avais si durement brisées.

- Ne t'accable pas trop. Sans toi, l'issue aurait certainement été bien pire.

Bien que si toi tu avais cette sensation flagrante de n'avoir eu le contrôle sur rien du tout, lui aussi devait être meurtrie par ce même sentiment...

- Certains soldats que tu as sauvé me demandent des nouvelles de toi. Dis-toi qu'ils sont là grâce à toi.

Vraiment tu n'étais pas douée... La force pour affronter tout ses démons ne pouvait venir que de lui. Tu étais à peine capable de ne pas rendre la situation pire qu'elle ne l'était déjà dans sa tête.

Rei Tokuma
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 22 Mar - 0:10
Allons. La pause qui avait suivi démontrait qu’elle choisissait avec soin ses mots. Savait-elle combien j’étais fragile en cet instant ? Comment ces sentiments qui luttaient en moi, me rongeais ? Elle devait forcément s’en douter. D’habitude, elle ne faisait pas cas des termes ou même du ton à employer. C’était comme ça et cela me convenait parfaitement. J’aimais la franchise et je ne demandais que ça. Mais là, en cet instant, je sentais dans cette pause, aussi infime, soit-elle, qu’elle voulait me ménager. Malgré tout, elle continuait sa phrase. Elle allait bien et ses blessures étaient désormais guéries. C’était le plus important dans tout ça. J’étais content d’entendre enfin une bonne nouvelle. Je n’en avais pas beaucoup reçu depuis ces événements et cela faisait quand même un peu de soleil dans cet univers si sombre. Cet univers où la tristesse et la peur, côtoyer la folie et ses déviances.

Elle avait était surprenante durant ce combat. Elle avait su gérer d’une main de maître les hommes, les tactiques et les manœuvres des navires de guerre. Grâce à elle, j’étais encore en vie. Si elle n’avait pas été là, est-ce que je me serais retrouvé ici ? Plus salement amoché que maintenant ? Où est-ce que j’aurais passé l’arme à gauche et serais six pieds sous terre ? Qu’est-ce qui aujourd’hui valait le mieux ? Se retrouver dans ce lit d’hôpital dans cet état ? Ou mort ? Puis un soulèvement d’épaule se pointa chez ma collègue. Pas de doute, elle allait y aller. Me faire un bilan.

Les supérieurs ? J’étais content pour eux. Malgré le fait que je n’étais clairement pas affilié à leurs services. Mais soit c’était une bonne chose. Les milliers d’hommes qui avaient péri sur ce champ de bataille étaient une immense tragédie et je m’en voulais de n’avoir ou sauver encore plus de personnes. Une maigre compensation ? Effectivement, c’était dérisoire par rapport à tout ce qui s’était passé. Malheureusement, la vie est faite d’injustice et clairement, c’en était une. Une injustice que nous avions subie. De pleins fouets. La dure réalité de notre faiblesse et petitesse face à des monstres sans cœur.

Ne pas m’accabler ? C’était impossible. Qu’avais-je donc fait pour la réussite de cette mission ? Rien. Ma réponse tenait dans ce mot de quatre lettres, rien. J’avais été faible, j’avais subi les événements, été blessé au combat. Inutile, incapable de faire de la justice une application pour ces pirates. Même si la maigre consolation des soldats qui me demandaient, je m’en fichais. Je me redressais de nouveau et le drap tomba. Mon torse laissait apparaître quelques cicatrices et surtout le moignon qui était bandé. Je posais un regard dessus et me mis à pleurer juste avant de libérer mon cœur.

[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Ywca

-Tu sais ce que c'est le pire ? C’est de se dire que je suis du CP et que je n’ai rien vu venir. La trahison, le combat. Je n’ai servi à rien, j’ai subi les événements et j’ai payé le prix. Je ne suis qu’un dommage collatéral ? Un simple pion ! Je t’ai vu toi et les autres vous avez été grandioses ! Mais moi ? À quoi ais-je servi dans tout ce merdier à RIEN.

Je serrais les draps de ma main droite et les larmes coulèrent de plus belle, jusqu’à former une auréole sur le tissu qui recouvrait que le bas de mon corps.

-J’ai échoué dans tout ! Je n’ai pu sauver qu’une poignée d’hommes, et je n’ai même pas réussi à tenir tête aux pirates. Je suis faible. Beaucoup trop faible. Je n’ai aucunement ma place dans la marine ou le gouvernement mondial. Regarde-moi, je suis un déchet et un raté !

Je me recroqueviller et mettais ma tête entre mes genoux. J’essayais de pleurer le plus discrètement possible, mais je ne trompais personne. Même dans ça, j’étais nul.
Myda
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Iwxi
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue0/0[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Lun 29 Mar - 16:40

Le Manchot et l'Or
Feat Hisano le BG




Embarrassée...

Vraiment, tu aurais du en apprendre davantage de tout ces conseillers psychologiques qui venaient à prodiguer des soins mentaux aux rescapés de guerre. Quitte à lui sortir un discours plus générique et bien plus aseptisé, tu aurais pu un peu apaiser son esprit tourmenté. Tout ce que tu faisais là était maladroit et inefficient.

D'ailleurs, Hisano ne prit pas beaucoup de temps à réagir en se redressant et en fixant son bras manquant. Un bras n'était qu'une extension de son corps, un élément remplaçable mais son absence ne faisait que lui rappeler constamment cette bataille. En quelque sorte, la cicatrice que tu portais sur ton torse était aussi fait du même bois. A la différence que si toi, elle allait finir par se résorber avec le temps, lui, jamais il n'allait récupérer son bras... Du moins pas comme avant...

Il s'en voulait... Déformez même la réalité par sa vision meurtrie... Il s'accablait plus qu'autre chose et tu ne savais quoi lui dire. Personne n'avait rien vu. Cipher Pol ou pas, la trahison de l'ancien Vice-Amiral avait été fait presque sur un coup de tête... Tu n'en démordais pas, même si ce cas avait déjà été planifié dans sa tête, à aucun moment Faust n'avait prévu de trahir en cet instant avant d'y être véritablement...

Hisano n'était pas omniscient, pas même le corps gouvernemental qu'il servait. Laisser son âme s'éroder sur de telles choses était futile !

Finalement, tu vins à réaliser que toi même tu t'accablais... Tu essayais de l'épargner, d'adoucir sa peine mais ce n'était pas toi. Et tu étais aussi persuadée que ce n'était pas ce dont il avait besoin. Il avait besoin d'un remontant d'un premier rebord sur lequel se raccrocher, d'une lumière dans ce tunnel bien sombre. Le reste, il le ferait lui même.

- Hisano qu'est-ce que tu fous. Arrête de te morfondre, des gens sont morts d'autres sont en vie. Toi comme moi nous faisons partie des raisons qui ont fait que tout ceci c'est fini ainsi. On a gagné, les sacrifices étaient inévitables.

Venant à lui prendre délicatement la tête, tu le forçais à plonger son regard dans le sien. Ton œil doré avait le don de percer n'importe quelle armure psychique.

- Si tu es persuadé de ce que tu dis alors arrête de te morfondre. Fais en sorte de changer les choses. Pleurer et t'accabler sans réagir c'est insulter tout ceux qui ont cru et qui croient encore aujourd'hui en toi !

Lâchant un long soupir, tu venais à de nouveau peser tes mots. Parler de manière aussi crue t'avait soulagé d'un gros poids. Toi aussi d'une certaine manière il fallait que tu te préserves.

- Profite de ton rétablissement. Pleure autant que tu veux mais une fois que tu auras fini de pleurer, passe à autre chose. Et fait en sorte de ne jamais te retrouver à nouveau dans cette situation.

Myda les bons conseils. Quelles foutaises. Tu fonctionnais d'une manière si particulière que personne au monde pouvait se targuer d'être comme toi. Cependant tu ne savais que trop bien que fuir la difficulté était bien plus confortable que s'y confronter. Et en cet instant, Hisano n'avait pas d'autre choix que d'avancer sous peine de ne plus pouvoir se relever.

Rei Tokuma
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano El7o
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Left_bar_bleue1/100[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 5 Avr - 9:27
Je pleurais, tel un enfant qui avait échoué dans une tâche insignifiante, comme s’il avait tout mis dans son projet. Les larmes qui coulaient étaient comme de l’acide. Dans ma bouche, le sentiment de défaite et d’humiliation avait un goût profondément amer et me donnait encore plus la nausée. J’avais mal, que ce soit psychiquement ou physiquement, j’avais mal. Je ne me sentais pas capable de me relever après ça. Une fois que j’aurais récupéré, je quitterais le gouvernement et reprendrais une place qui m’incombe. Celui de charpentier. Je créerai le bois et Woody le travaillera. Oui, voilà, c’est ça.

Durant cette mission, je n’avais été qu’un vulgaire spectateur, un simple pion insignifiant mettant sa vie en jeu pour essayer de sauver les autres. Mais je n’avais pas réussi beaucoup avaient péri face à ce cataclysme que nous avions subi. J’avais eu beau m’entraîner et imaginer les pires scénarios, rien ne m’avait préparer à ça. Je n’étais pas assez fort et je ne le serais probablement jamais. J’étais en miettes.

Ses mots s’entrechoquèrent dans mon esprit. Des sacrifices inévitables ? Oui, il allait de soi qu’une guerre ne mène jamais à rien de bon et de paisible, mais de là à perdre autant, c’était inhumain. Était-ce nous ou eux la raison de ce carnage ? Pourquoi en arriver là pour la justice ? Oui, c’était pour elle que nous avions combattu. Mais après tout si les pirates n’agissaient pas en tuant et pillant pourquoi ne pas les laisser ? Non, ce n’était pas le bon raisonnement.

Myda vint à me prendre la tête et planta son regard dans mon âme. Je me sentais épier, hypnotiser par son regard. Je ne pouvais m’en défaire et j’étais sous son emprise. Ses mots m’ébranlèrent j'avais envie de repartir en pleurant une deuxième fois, mais ces mots avaient réveillé une petite lueur dans le fond de mon âme. La petite lumière au bout du tunnel. Celle-ci brillait faiblement, mais serait-ce un passeport pour la voie de la guérison ? Serait-ce cette petite flamme qui me ferait rebondir après ces événements ?

Elle lâchait un profond soupir. Elle aussi avait subi des dégâts de cette bataille. Je ne le réalisais que maintenant et j’avais honte. Je m’apitoyais sur mon sort, lâchement, alors que les autres avaient aussi souffert de cette bataille. Elle aussi avait eu besoin de lâcher ce qu’elle avait comme poids. Son soupir avait du un instant la soulagée. Ses derniers conseils stoppèrent mes larmes. Elle n’avait peut-être pas la forme, mais elle et moi, nous comprenions sans aucun problème. C’était une vraie amie.

-Merci contre-amiral Myda.


Un léger sourire se formait sur les lèvres.

-Tu as raison, il faut rebondir. Le gouvernement à besoin de nous pour que ça ne se reproduise plus. J’étais concentré égoïstement sur ma petite personne. Toi aussi, tu en as souffert, n’est-ce pas ? Puis-je t'aider d'une quelconque façon?

Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Le Manchot et l'Or | Pv Hisano
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: