One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku
Myda
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Iwxi
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Left_bar_bleue0/0[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mar 16 Mar - 23:18

L'Ivrogne et l'Or
Feat Sengo le Footix




[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 4jgz

Concentrée...

Tu balayais quelques papiers purement administratifs de ta main pleine de dextérité... Portée par une musique sirupeuse, tu laissais voguer tes pensées bien loin de ce monde... Même si tu étais dévouée à ta tâche, en cet instant, il n'aurait pas été faux de dire que tu étais absente pour le reste de tes congénères.

En effet, depuis un mois maintenant, t'avait mit à la charge d'une petite base marine d'une île à peine nommée sur les cartes. Une base qui servait davantage d'endroit de ravitaillement et de formation plus qu'autre chose pour les nouvelles recrues. Cependant il n'était pas rare de voir des éléments plus expérimentés comme toi pour des raisons diverses et variées.

Dans tout les cas, ce cadre était presque anxiogène pour n'importe quel soldat de la marine. Il y avait peu d'animation et les seuls moyens de se divertir étaient encore de parler et d'échanger avec ses collègues. En bref, une base militaire des plus sommaires... Mais voilà, certaines personnes trouvaient toujours des moyens pour échapper à l'ennui et aujourd'hui tu allais devoir gérer l'une de ces personnes.

Toquant à la porte, tu pouvais voir ce qui servait de secrétaire administrative de la base. Redressant ses lunettes, elle venait alors à t'annoncer l'ordre du jour.

- Madame, le soldat que l'on a retrouvé hier soir ivre dans sa chambre attend devant la porte. Dois-je le faire entrer ?

Roulant froidement tes yeux vers le ciel, tu venais à lacher un profond soupire à l'abri des regards. Tu n'étais pas faite pour faire dans le social, tu te foutais bien de cet homme et de la plupart des soldats qui se pavanaient dans cette base. Tout ce que tu faisais, tu le faisais pour ta gloire et uniquement la tienne.

Ils pouvaient tous crever que cela ne te ferait ni chaud ni froid.

- Faites donc...

D'un mouvement de la main remplie de condescendance, tu venais à presser la femme pour expédier au plus vite cette rencontre inintéressante au possible. Être ivre mort sur une base militaire... C'était encore le meilleurs moyen de finir au mitard pour les six mois à venir... Heureusement pour lui, il n'y avait aucun règlement marqué dans le marbre, et tant que tu serais en charge temporaire de cette base, cela revenait à toi de décider de ton sort.

Ceci dit... Tu avais peut être un penchant sadique bien plus développé que la moyenne... Finalement, tu regardais l'homme pénétrer tes bureaux aussi propre que sans vie. Il n'y avait que toi comme âme qui daignait bien percer le silence de ces lieux en temps normal.

- Ivre dans vos appartements. Vous avez de la chance que ce n'était pas durant votre service. Vous avez une explication à me fournir ?

Après tout... Tu étais curieuse de savoir comment il allait se justifier, ne serait-ce que pour te divertir durant les prochaines minutes que tu allais passer avec lui. Avec un peu de miel dans sa voix et des tournures réfléchies, il pouvait même s'en tirer sans peine...

Ceci dit, vu la nature de l'homme, il ne paraissait pas être le plus raffiné des personnages.




Sengōku
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568296290-img100100
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Berrys :
500.000
Sengōku
Colonel de la Marine
posté le Mer 17 Mar - 0:28
La journée démarrait mal pour moi.

On est venu toquer à la porte de ma chambre à 10h. Et pas qu'une petite visite de courtoisie, c'était des vrais "BOOM BOOM BOOM", pas des petits "Toc Toc Toc~"
"Colonel Sengoku ! Mme la Capitaine Myda veut vous voir dans son bureau dans les plus bref délais !"
"Euuuh, Ouais bah laissez moi le temps de foutre au moins un slobard et ma chemise et j'arrive les gars !"

J'enfilai mes lunettes de soleil et relevai les verres anti-UV, ne gardant que mes verres classiques, ma plus belle chemise fleurie et un jean, pour être tout de même assez présentable. Comme j'allais rencontrer mon supérieur hiérarchique, je me lavai bien les dents, pas comme d'habitude ou j'y passe seulement deux petites minutes, là j'y avais passé bien trois ou quatre minutes, en scrutant toutes mes dents. Impec, aucune crasse !
J'enfilai mes Getas, allumai un cigarillos et c'était parti pour aller en direction du bureau.

En sortant de ma chambre, les Marines n'étaient plus là, ils sont sans doute reparti faire leurs trucs à eux. C'est en déambulant dans le couloir que je regardais par les petites fenêtres disposés tout du long du mur que je me rendis compte qu'on se faisait vraiment chier ici. On entendait juste le petit clapotis de l'eau sur les cailloux qui entourait la base.
Devant la porte il y avait une petite femme qui m'attendais, et qui, dès qu'elle me vit, s'hâta vers moi.
"C'est bien vous Sengoku ?" dit-elle d'un petit ton timide et stressé.
"Yup ! C'est moi ! Qu'est ce qu'on me veut ?"
Sans réponse, elle se dépêcha d'entrer dans le bureau et de là, je n'entendis plus rien, la porte s'étant close immédiatement après son entrée.
En seulement quelques petites secondes, la porte se referma et la petite femme m'offrait à son retour une petite mine toute tristounette, comme si elle venait de se faire engueuler.
Je posai alors ma main sur sa tête d'un ton paternel et rassurant, et d'une voix douce lui annonça
"Hé, ça va allé, ça doit pas être si grave."
Elle répondit d'un simple petit sourire encore marqué par la tristesse.

Je me baissai alors pour passer la porte, qui était, comme d'habitude, trop petite pour ma grande personne. Et j'y rencontra pour la première fois une petite madame, encore une fois, qui ne daignait pas me regarder dans les yeux à mon arrivée. Elle posa ensuite une question, qui pour moi paraissait stupide, mais peut-être pas tout le monde.

"Ivre dans vos appartements. Vous avez de la chance que ce n'était pas durant votre service. Vous avez une explication à me fournir ?" Je me grattai le menton, levant les yeux au ciel.
""Hum, bah, en un sens, j'étais plus en service, j'avais déposé les dernières caisses de ravitaillements qui devaient partir pour le lendemain, et l'autre équipe qui était là pour nous remplacer venait d'arriver. J'suis donc rentré dans ma chambre pépère et j'ai picolé pour oublier qu'on était bloqué dans se trou à rat pendant un temps encore inconnu."
Je scrutai ensuite sur son bureau rempli de paperasse, remarquant une petite pancarte avec son nom écrit dessus : "Myda" et lui posai ensuite une question.
"en parlant d'alcool, et donc de ses effets, ça te soûle pas de rester derrière ton bureau à t'occuper de toute cette paperasse ?" Disais-je en souriant naïvement.
Myda
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Iwxi
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Left_bar_bleue0/0[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mer 17 Mar - 19:13

L'Ivrogne et l'Or
Feat Sengo le Footix




Perplexe...

Tu cherchais l'amusement, mais tu n'avais trouvé là que vulgarité et irrespect. Un manque total d'éducation et de discipline se dégageait de sa démarche et de sa manière de t'adresser la parole. Tu connaissais des jeunes recrues indisciplinées, mais jusqu'à preuve du contraire, tu n'avais aucun jamais croisé un homme de son rang parler ainsi. Il était au final tout ce que tu paraissais détester chez les autres. Un homme manquant de classe et d'ambition... Un déchet parmi les autres.

Alors tu l'écoutais... Sans aucune once d'intérêt pour son discours... Il s'épiloguait sur sa journée des plus banals pour finalement en conclure sur le fait qu'effectivement, il avait bien bu dans sa chambre jusqu'à plus soif. Il venait d'ailleurs à lâcher une critique des plus primaires sur sa condition de vie au sein de cette base.

Certes, il y avait des situations plus amusantes que celle-là, mais après tout, vous n'étiez pas là pour vous amuser. Même toi, si tu avais pu, tu aurais laissé la gestion de cette base à une autre personne pour voguer à nouveau sur les mers, en quête de gloire à récolter. Le nom de Myda Fortuna n'allait pas se faire tout seul, et chaque seconde que tu accordais à cet homme était un temps en moins attribué à tes ambitions dantesques.

- Je vois...

Tu marquais un temps d'arrêt afin de peser tes mots. Non pas qu'il fallait jouer de subtilité avec lui mais il y avait tellement de chose à dire que tu étais bien incapable de savoir par où commencer...

- Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que le gouvernement est soumis à une hiérarchie simple mais strict. Dorénavant, vous n'avez plus intérêt à me tutoyer sans mon autorisation et vous vous référez à moi par mon rang. Sous peine de passer les six prochains mois au mitard ou aux travaux forcés.

Malheureusement pour lui, ses états de services et ses compétences n'étaient pas assez élogieux sur sa personne pour lui permettre d'outrepasser le protocole. Si jusqu'ici ses supérieurs avaient ignoré son manque de discipline, de ton coté tu n'hésiterais pas une seule seconde à sévir. Tu lui laissais une chance, par coutume plus qu'autre chose mais même avec celle-ci, tu n'écartais pas le principal problème, sujet de cette confrontation.

- Secondement. Vous êtes sur une base militaire. Il est absolument proscrit de se rendre ivre au sein de celle-ci. Nous pourrions être attaqués à chaque instant et nous n'aurions que faire d'un homme à peine capable de conjuguer deux mots... Si tentait que vous en avez été capable ne serait-ce qu'un jour dans votre vie.

Cependant... Tu étais curieuse dans le fond. Il n'avait pas vraiment tord, ce boulot te fatiguait et tu avais mieux à faire mais ce n'était pas une raison pour s'acoquiner avec un être aussi puéril. Dans tout les cas, tu avais encore quelques temps à passer et des questions qui cherchaient des réponses.

- Enfin... Dites moi en davantage sur vous. Je ne suis pas votre officier supérieur depuis bien longtemps et je suis curieuse de savoir comment... un homme tel que vous a fait pour arriver aussi loin.

Tu le méprisais certes, mais au moins tu le considérais. Et si son histoire te divertissait suffisamment alors il pouvait encore échapper aux sanctions.

Sengōku
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568296290-img100100
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Berrys :
500.000
Sengōku
Colonel de la Marine
posté le Jeu 18 Mar - 0:10
On voyait bien par sa réponse qu'elle s'en carrait l'oignon. Bwarf, on est deux comme ça. Elle me rappela ensuite tout le blabla sur le gouv' et l'organisation de notre institution, et bizarrement, j'y portais autant d'intérêt que ce qu'elle éprouvait pour ce que je lui avait raconté. Puis elle me demanda de l'appeler par son "titre" et en plus de la vouvoyer. Outch, c'est difficile pour moi, mais flemme d'aller au mitard ou au trou.

"Sauf t..votre respect, je n'emploierai pas t..votre rang pour me référer à vous. J'en resterai donc sur un vouvoiement, comme ça on coupe la poire en deux."

J'espérais qu'elle accepte, flemme de vexer la blondinette, et en même temps, j'ai plutôt envie d'être apprécié par un supérieur. Pas que même, par un peu tout le monde, fin' j'apporte trop peu d'intérêt au rang et à la classe sociale des gens pour me baser sur ça quand je les rencontre.

Puis elle me sermonna sur l'alcool, sans savoir que j'étais pas ivre mort, et que je tenais extrêmement bien ma gnole. Je soufflai donc, d'une part par l'agacement, et d'autre part parce que j'avais plus l'âge de me faire souffler, j'me souviens pas de mes parents, pas besoin d'avoir besoin d'une figure maternelle de substitution.

"Vous savez, encore une fois sauf votre respect, je gère mon alcool, et de plus, je suis assez étonné qu'une personne gradée comme vous dans notre institution ne connaisse pas la boxe de l'homme ivre, boxe que je maîtrise assez bien pour me permettre d'profiter un peu des joies et des plaisirs simples de la vie, vous devriez essayer parfois, j'ai l'impression que ça vous ferez pas de mal."

J'aimais pas ce genre d'interrogatoire surprise là, où on me réveille à trop tôt du matin pour me prendre la tête avec des gnognottes de la sorte. Je fus cependant rapidement sorti de mes pensées  lorsqu'elle me demanda cette dernière chose.

"Enfin... Dites moi en davantage sur vous. Je ne suis pas votre officier supérieur depuis bien longtemps et je suis curieuse de savoir comment... un homme tel que vous a fait pour arriver aussi loin."

"J'vais pas vous le cacher, ça servirai à rien et de toute manière, c'est pas forcément un secret. J'sais pas d'où je viens, j'ai aucun souvenirs, ou presque, juste des bruits, des odeurs et des sensations qui me font parfois frissonner, Juste que je suis amnésique. J'me rappel juste qu'à mes 17 j'me suis pointé au QG de la Marine pour devenir soldat, parcourir les mers, me trouver un équipage et vivre ma vie comme je l'entend, sans rechercher la gloire ou la thune. Et du coup, pour répondre à votre dernière interrogation, sachez qu'un homme comme moi se retrouve actuellement ici grâce à son travail et capacité, sous prétexte que j'ai un tempérament calme et des airs ahuris, vous pensez donc que j'n'ai pas ma place à la Marine ? Pas sympatoche ça Madame Myda." disais-je en souriant

Voilà une des choses qui pouvait un peu me taper sur le système, qu'on me juge de-par mon apparence. C'est plutôt moi qui comprend pas comment une nana coincée comme elle est arrivé jusqu'ici seine et sauve, sûrement un fruit du démon sympa en sa possession. Bref, là n'est pas la question. Je n'étais pas là pour juger qui que ce soit et le simple fait que je pense comme ça montre qu'une bonne goulée de Saké s'impose ce soir. Sauf si bien évidement, c'est pour que blondie me rappelle le lendemain.

"Et vous ? Comment vous êtes arrivée jusqu'ici ?"


Dernière édition par Sengōku le Jeu 18 Mar - 0:13, édité 2 fois
Myda
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Iwxi
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Left_bar_bleue0/0[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Lun 29 Mar - 16:16

L'Ivrogne et l'Or
Feat Sengo le Footix




Pathétique...

Tu le fixais, entre le mépris et l'amusement, balbutier difficilement quelques mots qui incombaient dans la charte de conduite d'un subalterne à son supérieur direct. Sa présence ici était une énigme, son existence toute entière d'ailleurs... Un être si puéril, si grossier... Pour peu et ils pourraient parfaitement s'infiltrer dans le monde de la piraterie et de la roture.

Tu soupirais, sans même t'en cacher, écoutant la suite de son discours décousu, dégarnit.

- Couper la poire en deux... Vous avez un vrai soucis avec le règlement qui incombe à chaque soldat de la marine...

Tu n'étais pas une personne à la cool, capable de laisser passer ce genre de chose voir même de s'en satisfaire. Tu n'aimais pas te faire adresser de la sorte par un pouilleux que tu aurais sans nul doute balayer d'un revers de la main dans n'importe quelles autres situations.

Finalement, il enchaîna sur le pourquoi il avait un besoin constant de se plonger dans l'addiction qu'était l'alcool. Un homme au tempérament faible, qui préférait se trouver des excuses plutôt que consacrer ses efforts à se remettre dans le droit chemin.

Vraiment que faisait-il ici ?

Arquant un sourcil, tu venais quand même à l'écouter déblatérer ses conneries. Tu ne savais pas tout, tu n'étais pas omnisciente loin de là. Mais tu en savais suffisamment pour reconnaître qu'on se payait ta poire. Il n'avait ni l'éloquence ni le charisme pour se permettre de le faire avec toi.

- Hmm...

Il prétendait être amnésique, ne rien savoir de sa vie, avoir rejoint la marine par simple conviction éthérée d'une vie passée.

C'était encore le meilleur moyen de ne pas avoir à se justifier auprès d'autrui par rapport à ses actes. Au fond, tu ne lui faisais foncièrement pas confiance. Ceci dit, tu ne faisais confiance à presque personne dans ce monde. Mais en plus de ça, tu ne lui accordais absolument aucun crédit. Aucune mentalité intéressante, aucun talent évocateur d'un homme plus grand que ce qu'il te montrait à l'heure actuelle.

- C'est exactement ce que je dis. Ravie que vous compreniez enfin quelque chose... Vous pouvez montrer d'autant d'efforts que vous désirez, la marine est un ordre rationnel et logique. Nous sommes les maillons d'une organisation plus grande. Si vos allures ahuries rompt l'ordre établit alors vous n'avez aucune place ici.

Des mots que tu pensais mais que tu ne t'attribuais pas à toi même. Tu ne faisais pas partie du système, tu te servais du système, une distinction que tu n'appliquais qu'à toi même dans cette éternelle arrogance siégeant dans ton crane.

- Mon histoire ne vous regarde pas. Je vais vous laisser une chance et une seule chance. Montrez moi votre soi-disant boxe de l'homme ivre. Rejoignez moi dans une heure à la salle d’entraînement. Si vous me convainquez, il n'y aura aucune sanction à votre encontre. Par contre si vous échouez...

Et bien il le comprendra bien assez vite... Au fond, tu te servais de lui pour passer le temps. Soit il t'apprenait quelque chose, soit il te distrayait juste un peu. Dans les deux cas tu ressortais gagnante là où lui jouait sa carrière sur ses compétences.

Sengōku
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568296290-img100100
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Berrys :
500.000
Sengōku
Colonel de la Marine
posté le Ven 2 Avr - 12:54
La requête était assez simple, la blondinette me proposait de lui montrer ce que je valais. J'allais devoir me battre ? Où simplement me pinter la tronche et lui sortir deux ou trois mouvements histoire qu'elle comprenne que je ne rigole pas lorsqu'il s'agit de cet art si subtil que j'ai perfectionné. Je ne sais pas, une chose est sûre, j'allais devoir boire, et ça, c'est toujours un plaisir.



J'attrapai donc un cigarillos dans la poche pectorale de ma chemise, le coinça entre mes lèvres, au niveau de la jointure de ces dernières, et, en mettant ma main en signe de salut militaire, annonçais.

"Ça roule ! On fait ça ! On se voit dans une heure madame." Et alors que je terminai ma phrase, je me dirigeai directement vers la porte, l'ouvrant en me baissant pour passer.

La petite secrétaire était encore là, toujours un peu paniquée à l'idée de devoir retourner dans le bureau de la cheffesse, mais bien plus calme que lorsqu'elle m'avait accueillie. Je parti donc en direction de ma chambre, lui offrant un dernier sourire, l'air enjoué, allumant au passage mon cigarillos, déambulant les mains dans les poches. J'avais une heure devant moi, suffisamment pour ne pas me presser et boire assez pour pouvoir maintenir la forme du boxeur ivre vingt minutes sans trop forcer. Après tout, comme je ne savais pas moi-même si j'allais devoir me battre ou pas, il fallait que je reste prévoyant.

J'arriva donc à ma chambre, attrapa ma gourde et vérifia le contenu, du Saké, très bien, donc ce sera la version douce du combattant alcoolique. Cet élixir permet à mon style d'être principalement assez précis dans mes attaques, visant en général les points sensibles et vitaux de l'adversaire. J'avala donc une généreuse goulée avant de retirer mon pantalon et d'enfiler un short, me permettant une meilleure amplitude dans mes mouvements. Pour la suite, advienne que pourra.

Après cette courte pause dans ma chambre, je me dirigeai vers le terrain d'entraînement, à peine à cinq petites minutes des dortoirs. Je portai ma gourde attaché à la main droite, le long goulot posé sur l'os du poignet pour que je boive sans en foutre partout lorsque je marche.

Le temps que j'arrive, j'avais terminé mon cigarillos et vidé le quart de ma flasque. Il devait me rester une trentaine de minutes au bas mot. Le temps pour moi de m'étirer un peu, de faire quelques échauffements, et bien évidement, de boire encore et encore. J'étais prêt mentalement, il fallait aussi que je le sois physiquement.  
Myda
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Iwxi
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Left_bar_bleue0/0[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 3 Avr - 0:46

L'Ivrogne et l'Or
Feat Sengo le Footix




Pathétique…

Même face au fait accomplit, le bougre ne paraissait pas saisir la gravité de sa situation. Tu lui laissais de quoi s’échapper de ce traquenard, de la punition qui l’attendait et pourtant, il ne manquait aucune occasion d’aggraver son cas. Il était tout aussi malin et intelligent qu’il était présentable… Pour dire… Alors tu roulais des yeux tandis que tu le voyais partir de ton bureau, clope au bec. Tu n’étais pas là pour mettre en avant ce genre de cas… Si tu avais trouvé comment te servir de lui à tes fins, sans nul doute que tu aurais déjà mit en place tes actions. Malheureusement, que ce soit en bien ou en mal… Il ne valait pas grand-chose.

Lâchant un profond soupire, tu te plongeais à nouveau dans ta paperasse du jour… De quoi griffonner quelques signatures, et écrire quelques directives aux employés qui faisaient vivre la base. Hormis ce Sengoku, il n’y avait que très peu de déviance. Une base tranquille dans un coin paumée…

Naturellement, tu te levais pour regarder par la fenêtre. Si le bougre était aussi rapide pour se préparer que pour siffler une bouteille, il ne lui faudrait qu’une dizaine de minute. De quoi reposer ton esprit entre deux accalmies… Tout serait tellement plus simple si tu l’envoyais uniquement au mitard. Que tu refourguais sa carrière au placard et que tu laissais le titulaire en temps normal de cette base le gérer une fois revenue à son poste.

Mais bon… La facilité n’avait pas toujours bon goût…

Tu marchais donc d’un pas calme jusqu’aux terrains d’entraînements. Tu n’avais même pas ton uniforme symbolique de ton rang. Tu n’avais rien besoin de prouver ici, tout le monde savait qui tu étais et tout le monde savait ce que tu pouvais leur faire s’ils te cherchaient des noises. Un commandement par la peur et la tyrannie. Une recette efficace en réalité. En contraste de ce que ces révolutionnaires pouvaient prétendre.

A peine avais-tu un foutu un pied sur le terrain que tu pouvais déjà presque sentir l’alcool émaner du soldat Abruti. Au moins, lorsqu’il s’agissait de picoler, il ne faisait pas les choses à moitié. Il prétendait que ceci était son art, sa manière de se battre. Il avait même affiché un air des plus sérieux lorsque tu lui soumettais l’idée de le tester. Soit il méritait son sobriquet de soldat Abruti soit il tentait de te berner d’une manière ou d’une autre. Dans les deux, cela ne pouvait que très mal se terminer.

A son niveau, tu fronçais lourdement les sourcils. Peut être que repousser ses adversaires par sa puanteur alcoolisée était sa manière à lui de se battre. Dans ce cas effectivement, cela avait le mérite d’être sacrément efficace.

- Bien. Je ne te demande pas de te battre avec moi, uniquement de m’attaquer avec tout ce que tu as pour que je me fasse une idée. J’espère pour toi que ce n’était pas du pipeau…

Un avertissement qui faisait office de règle aussi. Qui sait ? Peut-être que tu pourrais apprendre et apercevoir des mouvements que tu n’aurais jamais cru utilisable en combat réel. Bien que tu n’espérais pas tant…

Sengōku
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568296290-img100100
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Berrys :
500.000
Sengōku
Colonel de la Marine
posté le Sam 3 Avr - 1:23
Je m'échauffais les épaules pour commencer, faisant de larges cercles afin que les articulations se dénouent, vu qu'y'a rien à faire dans ce trou paumé et que les attaques se font bien trop rares, le corps à le temps de s'ennuyer et de perdre en efficacité.

J'avais attendu la demoiselle pendant cinq petite minutes, le temps pour moi d'engloutir plus de trois quarts du flacon, mais ce n'était toujours pas suffisant, je le sentais, il m'en fallait plus, même si je m'étais dépêché, pointilleuse comme elle était, elle allait très certainement venir avant le compte à rebours des une heure, et l'ennuie causé par la paperasse devait aussi l'avoir poussée à venir plus tôt.

On pouvait voir rien qu'à la tête qu'elle tirait que l'alcool n'était pas son fort, son visage était légèrement crispé, comme si le délicat parfum du saké la rebutée. De plus, l'air renfrogné lisible sur son visage lorsqu'elle me parlait était quand à lui toujours présent, ses muscles faciaux doivent être vachement solides.

"Bon bon bon, comme vous êtes arrivée plus tôt que prévu, l'alcool n'a pas encore eu le temps de monter, ça vous dérange si je m'étire encore une peu pendant cinq minutes ? Le temps que tout le ramdam dans mon corps se fasse et que je sois enfin en capacité de vous offrir ce que vous désirez ?
Sans réellement attendre de réponse de sa part je plia les genoux, déclenchant un sacré "crack" venant des deux rotules, et me faisant expirer de soulagement directement après. J'attrapa ensuite la pointe de mes pieds avec la paume de mes mains, écartant au passage mes jambes au maximum de leurs capacités. Je pausa ensuite mes mains sous les côtes, contractant mes omoplates tout en pliant mon dos vers l'arrière, accompagnant alors le premier "crack" qui s'était échappé de mes genoux. Et pour finir, fit craquer ma nuque en faisant des cercles avec ma tête, histoire de ne pas me blesser bêtement la tête alors que, visiblement et selon les dires de la blondinette, je n'allais pas vraiment me battre avec elle, seulement lui envoyer quelques une de mes attaques.



J'enleva ma chemise à mesure que l'alcool en moi faisant monter ma température corporelle. Mes pommettes devenaient rouge, et je sentais mon corps à la fois lesté par l'éthanol, mais également plus souple, et, paradoxalement, plus léger.

"Bon, on va Hicup pouvoir commencer si tu le voulez bien Madame Myda." J'approcha alors de la femme aux cheveux d'or, apposant les paumes de mes mains en l'air, faisant sortir deux espèces de yo-yo de mochi de chacune d'entre elles, dépassant légèrement la taille de mes paumes. je solidifia la balle avec du haki, en veillant bien à laisser les cordelettes de mochi intactes, afin qu'elle préserve leurs souplesses.

Je m'engagea ensuite dans une dance bizarre au rythme louche au fur et à mesure que je m'approchais d'elle, tout en fredonnant un air au rythme enjoué et saccadé, faisant s'entre-claper les balles de mochi entre elles, créant un rythme que suivaient chacun de mes pas.
J'étais assez proche de ma cible pour pouvoir la toucher avec les boules de mochis, tandis que ma douce se continuait sans que je puisse rien y faire, guidé par le poids et la vitesse des mochis, je manquai de tombé, rattraper par une espèce de balayette envoyé vers Myda, puis frappa les balles de mochi sur le sol, me renvoyant directement devant ma cible dans un "CLAP" assourdissant, laissant ensuite mes 2m78 s'écraser vers Myda, sans forcément avoir envie de me rattraper, déjà parce que physiquement je ne pouvais plus, mais aussi parce qu'après tout, ça pouvait servir d'attaque, surtout que pour le moment, le rôle de l'ivrogne qui ne sait pas ce qu'il fait est aussi un atout qu'il faut savoir utiliser.
Myda
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Iwxi
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Left_bar_bleue0/0[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 3 Avr - 1:55

L'Ivrogne et l'Or
Feat Sengo le Footix




Odieux personnage...

Ta paupière droite tressaillait légèrement face aux assauts alcoolisés de l'homme. Plus il te parlait plus tu avais envie de lui faire fermer sa bouche pour le restant de ses jours. Tu aimais l'alcool, bien que tu ne supportais la chose que très peu cependant, tu préférais garder toujours une certaine élégance dans ce que tu ingurgitais. Il te fallait les breuvages les plus raffinés pour contenter ton gosier. Son saké de basse qualité t'aurait tôt fait gerber si tu avais du y poser ne serait-ce que le bout de la langue.

L'espace d'un instant, tu doutas... Voulais-tu vraiment voir un ivrogne se battre et prendre le risque qu'il te gerbe sur les godasses... S'il faisait ça, le mitard aurait été un avenir bien plus radieux que ce que tu lui réservais pour le punir.

Soupirant, tu le fixais s'étirer de manière hasardeuse. Apparemment l'alcool n'avait pas été infiltré son organisme. Foutaise... Il te paraissait déjà bien assez ivre comme ça. Dans tout les cas, même si son art de combat s'avérait intéressant, aucun officier ne voulait avoir à gérer un homme ivre dans ses troupes. C'était la porte au chaos et aux excès. Ce n'était pas pour rien qu'on vous apprenait la discipline avant d'apprendre à vous battre de manière efficace.

- Et bien j’attends...

Tu roulais des yeux, resserrant tes poings. Tu lui avais bien dit que tu ne te battrais pas, mais s'il continuait à te taper sur le système, tu finirais tôt ou tard par te défouler sur ce malheureux rigolo. Un clown, un saltimbanque. Un artiste de scène, pas un soldat.

Alors qu'il ouvrait ses mains, tu pouvais voir une mixture se former. Un fruit du démon ? Un pouvoir similaire au tiens ? Étonnant. Écarquillant les yeux, tu ne pensais pas trouver un pouvoir lié au fruit du démon dans un type aussi anecdotique. Des nobles étaient prêt à dépenser des milliards pour mettre la main sur un fruit et voilà que des gens comme lui avait la chance d'en ingurgiter un sans contrepartie. Quelle ironie.

Cependant la surprise ne s'arrêtait pas là. Si cela n'avait été qu'un fruit du démon, tu aurais pu mettre ça sur le compte de la chance. Mais voilà qu'il solidifiait sa création par du Haki de l'Armement. Un Haki bien plus faible que le tiens mais le simple fait qu'il en possédait pouvait démontrer une force d'esprit que seul un être sur cent-milles était capable d'éprouver. Décidément, il n'avait pas fini de te surprendre.

Ainsi, dubitative et perplexe, tu fixais sa démarche rythmé par une chansonnette décousue. Le bougre se déplaçait littéralement comme un ivrogne à n'en point douter et tu te demandais comment il comptait ne serait-ce que mettre la main sur toi.

Et tandis que tu le voyais s'effondrer misérablement, ce fut une véritable faucheuse qui tenta d'emporter tes jambes dans une action des plus incongrues. N'ayant pas le temps de matérialiser un quelconque Haki, tu te contentas de te tenir fermement sur les appuies. Un coup imprévisible certes, mais qui manquait de puissance quand bien même était-il animé par une force centrifuge dissidente.

- Il va falloir faire mieux que ç...

Tu n'avais même pas le temps de finir ta phrase qu'il menaçait de tomber sur toi de tout son poids. Le bruit des claquements de ses armes aurait pu perturber tes sens si tu ne percevais pas ton monde presque exclusivement à l'aide de ton œil d'or.

Ainsi, tu portas un pas sur le coté afin de dévier sa charge inhibée vers le vide. Si ses assauts n'avaient pas la force nécessaire pour t'ébranler, deux fois ils avaient réussi à tromper ta vigilance. Pour un bougre que tu estimais être un déchet, il te posait bien de problème que ce que tu avais prévu. D'ailleurs tu n'étais pas à l'abri que ses premiers mouvements ne soit qu'un échauffement, une mise en jambe avant de littéralement s'adonner aux divinités de l'Ivresse;

- Continue...

Penchant la tête sur le coté, tu étais bien emmerdée. Ta logique et ton coté rationnel paraissait t'empêcher de prévoir par où il allait t'attaquer. Seuls tes instincts et tes sens exacerbées te permettaient de réagir avant l'impact fatal.

Sengōku
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568296290-img100100
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Berrys :
500.000
Sengōku
Colonel de la Marine
posté le Sam 3 Avr - 2:36
Alors que je sentais mon corps tomber, mon premier réflexe fut de mettre mes bras en avant et de partir en piquer les jambes écarté, renfonçant partiellement au même moment les boules de mochis dans mon corps, faisant office de coussinés collant pour que je puisse conserver cette position sans trop avoir de problèmes.  
"Plutôt vi..Hicupvive Madame Myda, vous méritez bel et bien votre poste au zein de la Marine." disais-je sur un ton amusé, toujours la tête en bas. La dame avait réussi à esquiver mes deux attaques alors qu'elles étaient assez imprévisible, ou du moins dur à percevoir.

Je propulsa mon corps encore une fois, mais cette fois-ci non pas dans le but d'attaquer, mais de me remettre droit.
"Que les choses sérieuses commenzent ! Hicup"
J'arborai fièrement une pause bizarre. Un bras au dessus de la tête, la main en forme de pâte d'ours, tendis que l'autre main, elle, placée sous le menton, prenait la forme d'un bec de cygne, ou de canard, de plus, une de mes jambes étaient en l'air, le genou plié.

De la pâte d'ours surgit de nouveau un petite boule de Mochi, encore une fois reliée à un fil de la même matière, sauf que cette fois-ci, ma main était elle la seule représente de ma volonté de me battre, arborant cette couleur noire significative. L'autre bras quand à lui était aussi enduis de Haki.
J'arrivais sans forcer à remarquer l'écart de puissance en Myda et moi, mais cela ne m'empêchait pas de vouloir l'affronter, ou du moins, de lui prouver ma valeur en temps que bon élément dans la Marine.

Je commençai a frapper la balle de Mochi en direction de Myda, la ramenant constamment vers moi, et la faisant repartir avec toujours plus d'envie de toucher. Même si je n'arrivais pas viser un point fixe sur le corps de la femme, chaque "lancés" était sur une partie fixe de son corps, que ce soit les jambes, les bras, le ventre ou la poitrine. Pour augmenter l'efficacité du lancer, j'employais des mouvement de la paume utilisais au Kung Fu, l'art martial principal dont je me servais pour me battre.
Les Hus Hus Hus rythmant mes attaques, entrecoupés de petit rôts et de hockés, me rappelaient vaguement les entraînement subis avec le vieux qui m'entraînait à l'époque. Une petite lueur dans mes yeux apparut alors, et un léger sourire narquois se dressa sur mes lèvres.

Je me propulsa alors en direction de la blonde, hurlant au passage un "WUSHUUU", renvoyant une dernière fois la balle de Mochi avant de laisser le fil ne se détache de mon corps, envoyant le projectile a une vitesse certaine en direction du thorax de mon vis-à-vis, puis, j'envoyer rapidement mon bec de canard vers l'épaule de Myda, glissant au même moment, faisant partir le pied en l'air en direction de son menton, lâchant un petit "Oh merde" en me rendant compte de ma chute, rigolant légèrement en même temps.
Myda
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Iwxi
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Left_bar_bleue0/0[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 3 Avr - 4:44

L'Ivrogne et l'Or
Feat Sengo le Footix




Agacée...

Tu étais certes intriguée par ses capacités allant bien au delà de tes espérances mais ce n'était pas pour autant que tu pouvais t'accorder sur son ton moqueur. Malheureusement pour toi, il était totalement ivre à en perdre la raison. Même si tu venais à lui taper bien fort sur le crâne, tu finirais simplement par l’assommer avant qu'il ne retrouve un soupçon de logique et de bonne conduite. Ceci dit, même sobre, il n'avait pas su te montrer un quelconque comportement adéquat pour son rang.

Naturellement, tu aurais pu te recouvrir d'une armée intégrale de Haki mais tu n'en fis rien. Sa manière de battre paraissait se jouer sur le coté imprévisible. Si aujourd'hui, tu pouvais parer tout les dégâts qu'il viendrait à t'infliger, tu n'étais pas à l'abri qu'un homme plus puissant que lui puisse user des mêmes mouvements. Et ce jour là, ton armure te servirait sans nul doute à rien.

De plus sa manière de se mouvoir était presque semblable à de l'hypnose. Il cueillait ton attention là où il n'y avait rien à voir pour te frapper là où tu aurais du poser ton regard. Une sorte de magicien martial usant l'alcool pour tromper son auditoire.

Arquant un sourcil face à ses mouvements aléatoires et à ses positions grotesques, tu pouvais entendre les autres soldats commençaient à créer un véritable tumulte autour de l’engouement suscité par votre affrontement. Tu n'aimais pas te battre, mais en cet instant ce n'était clairement pas toi la vedette. L'ivrogne était le challenger, l'outsider capable de mettre à mal la capitaine sévère.

Son projectile de Haki était en somme très douloureux. S'il n'arrivait pas à te toucher à travers des points précis, le choc répété entre sa boule de mochi et ta peau ne te laissait pas indifférente. Évidemment, tu t'interdisais de contre attaquer ou de t'enduire d'or et d'Haki mais même avec ces interdits, il n'aurait pas du être capable de te mettre à mal aussi rapidement.

Toi qui prétendait qu'il y avait un gouffre de puissance entre toi et lui, tu te trompais une énième fois, jouant d'un jugement clairement à la baisse contrairement à la réalité. Il était fort le bougre, agile aussi, et rapide malgré son saoul.

Et quand tu pensais comprendre le rythme de ses coups, voilà qu'il en arborait un nouveau encore plus saccadé que le précédent. Son prochain enchaînement aurait pu être meurtrier si tu n'avais pas une génétique au delà du commun des mortels. Ton thorax meurtri, son pied s'avança bien rapidement vers ton menton et ton doux visage.

Ton œil doré se dilatant immédiatement, celui-ci te permit de récupérer le cours des évènements et d'esquiver de peu son pied qui aurait du fracasser ton menton et froisser ton joli visage. Tu voulais expérimenter certes, mais il y avait des limites.

Prenant un peu de recul, tu venais à épousseter tes vêtements et à étirer ton bras gauche endolori par les impacts à répétition.

- Impressionnant. Je t'ai peut-être sous-estimé. Mais vu ton état, tu ne tiendras pas encore longtemps à bouger et boire de la sorte.

Tu en étais persuadée. Un homme ivre ne pouvait se battre éternellement. Tôt ou tard, l'alcool finirait pas lui remonter à la tête et il serait bien incapable de ne serait-ce qu'articuler un mouvement. Ainsi, tu lui offrais encore l'opportunité de se déchaîner sur toi, tu te promettais de le cueillir une fois qu'il tomberait face à son propre jeu.

- Continue.

Le tumulte provoqué par les spectateurs reprit en ardeur lorsque tu l'invitas à recommencer encore et encore.


Sengōku
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568296290-img100100
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Berrys :
500.000
Sengōku
Colonel de la Marine
posté le Sam 3 Avr - 13:37




J'étais enfin parvenu à toucher Myda. Et pas qu'une fois, la petite balle de Mochi aux retours incessant avait réussi à plusieurs reprise à s'écraser sur différents points de son corps. De plus, la dernière balle, lancer avec violence vers son thorax avait elle aussi fait mouche !
Le dernier coup cependant, créé involontairement lors de ma chute n'avait quant à lui pas frapper la femme.

Et alors que mon corps entamait une descente assez violente vers le sol, menaçant de presque fracasser mon crâne, le haut de mon corps se pencha dans un axe presque impossible à réaliser, se tordant afin que mes deux mains puissent s'agripper au sol, plantant mes mains, alors infusés de Haki afin d'avoir une meilleure prise.

"C'est zentil de vous inquiéHicupter madame Myda, mais s'en faite donc pas, comme on dit, après la tempête vient le calme, j'crois c'est ça l'expression, m'enfin, j'serais sobre d'ici au moins diz à zinq bonne minutes. Le temps pour vous d'ensuite m'offrir un jugement que je respecterais."
La femme au bouclettes dorées devait penser qu'après ce défoulement éthanolique, j'allais m'endormir ou faire un coma.. Si elle savait ce que je m'étais enfilé avant que les autres ne viennent se plaindre.
"Je ne comptais pas m'arrêter, ne vous en faites pas."

J'avais cependant remarqué quelque chose, son œil. Malgré l'alcool que j'avais englouti, j'arrivais encore a bien percevoir mon environnement, en plus de tout les collègues qui s'étaient ramenés, créant donc un brouahah presque assourdissant autour de nous. Cet œil d'or était ce qui permettait à Myda de mieux voir mes attaques, j'crois. Lorsque mon pied est arrivé à son menton, cette pupille s'est contracté et a directement regardé dans la bonne direction. J'allais donc devoir viser ses angles morts.

Mes mains encore enfoncés dans le sol et mes deux jambes encore en l'air, le corps totalement gainé dans cette position, une idée me parcouru l'esprit.
J'expulsa violement mes bras de la roche, tout en lançant mes jambes également, afin de gagner en vitesse, dès que je décollai, j'expulsa en direction de la femme mes getas vers son visage. Droit comme un piquet, j'espérais enfoncer mes pieds dans le ventre de la femme d'or.
Enlever mes getas est une bonne stratégie aussi, sans elles, mes pieds auront sensiblement plus d'appuie, et je glisserais sans doute moins, j'allais ensuite pouvoir réellement commencer à utiliser le Wing chun et le Kung fu comme je l'entendais.

Je sentais l'alcool monter encore et encore, au fur et à mesure que mes efforts faisaient chauffer ma caboche. Le haut de mon corps se leva alors que j'étais encore dans les airs, et dans un "WASHUUUYOUUIIII" hurlé d'une voix aiguë, mes bras se mirent à envoyer des balles de Mochis en direction du visage de Myda, espérant tromper son œil, qu'elle comprenne bien que je ne suis pas qu'un simple alcoolique.
Myda
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Iwxi
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Left_bar_bleue0/0[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 3 Avr - 18:06

L'Ivrogne et l'Or
Feat Sengo le Footix




Dubitative...

Il prétendait pouvoir encaisser bien plus... Pourquoi pas. Dans tout les cas, ce n'était pas avec ce genre d'assaut qu'il allait pouvoir te faire plier le genou au sol. Et même si tu détestais avoir mal inutilement, tu étais bien loin d'être proche de l'abandon. Il était plus fort que ce que tu espérais certes, mais il ne te rivait pas les épaules.

S'il ne se renouvelait pas fissa, tu finirais par te lasser. Certes, tu voulais voir jusqu'où son ivresse pouvait aller, mais si effectivement, il pouvait encore faire preuve d'endurance pendant des heures tu irais mettre un terme à ce clash avant qu'il ne le fasse par lui même. Drôle d'organisme qu'avait cet homme cependant...

Ainsi, il réalisa, après une position de départ approximative mais fatale dans le cadre de son art, un coup en deux temps. Ses pieds visant ton ventre certainement pour te forcer à baisser ta garde ou à te couper le souffle et ses boules de mochis menaçaient de lourdement t'amocher le visage. Il devait sans nul doute penser que seul ton oeil d'or te permettait de suivre ses mouvements. Et s'il n'avait pas vraiment tord, il loupait quelque chose d'essentiel que tout combattant se devait de savoir.

L'adaptation...

Sans avoir à utiliser un quelconque haki pour renforcer tes sens et ton corps, tu venais à parer facilement le premier impact de son enchaînement, d'un bras ferme mais puissant. Quand à ses boules de mochi, tu te servais de ta main encore valide pour protéger ton visage acculé. Hors de question que tu te laisses toucher à cet endroit. Et puisque ton esprit commençait à vraiment s'adapter à sa manière d'agir et à ses coups surprises, tu te permit pour la première fois de répliquer.

Il était facile de se déchaîner sur quelqu'un lorsqu'on avait même pas besoin de se défendre de son coté. Ainsi, tandis que son pied tentait de s'ancrer dans ton ventre protégé par ton bras, une masse d'or venait à surgir de celui-ci pour entourer et gravement alourdir sa jambe. Plus haut tu venais à saisir la boule de Mochi au vol avant de refermer lourdement ta main, manifestant une nouvelle fois de l'or qui se propagea jusqu'à au bras qui tenait les projectiles.

Te servant de cet effet de surprise, tu brisas les distances, l'empêchant de se tordre dans tout les sens par la même occasion avant de le repousser d'une paume sur son thorax. En faisant cela, tu espérais perturber à nouveau son équilibre mais tu en avais aussi profiter pour agglutiner encore un peu plus de masse dorée sur son corps.

L'or était connu pour être un matériaux extrêmement dense. Seul le plomb surpassait l'or dans ce domaine là. Ainsi, les blocs qui entouraient se corps pesaient à eux seuls plusieurs centaines de kilos. Ils avaient beau être agiles et rapide, ses mouvements désarticulés étaient basés sur la maîtrise de son propre équilibre fugace.

Contraint et limité, tu te demandais bien ce qu'il allait pouvoir faire. Sachant qu'à chaque offensive qui ne faisait pas mouche, tu finirais par le contraindre toujours un peu plus jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une statue dorée incapable de se mouvoir.

- Tu n'es pas le seul à pouvoir matérialiser un quelconque élément. Et le miens sur bien des points est entièrement supérieur au tiens. Voyons ce que tu peux faire, handicapé de la sorte. Boire davantage ?

A cela, tu venais même à t'entourer entièrement de ton Haki bien plus puissant et épais que le sien. Une manière de lui dire qu'il avait intérêt à tout donner ces cinq dernières minutes. Même si dans le fond, il t'avait déjà beaucoup impressionné au vue de ce que tu pensais de lui à la base.






Sengōku
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568296290-img100100
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Berrys :
500.000
Sengōku
Colonel de la Marine
posté le Dim 4 Avr - 22:05


D'un coup la pression subie par mon corps devenait pesante, et extrêmement lourde , et ce n'était pas l'alcool qui faisait cet effet. Ma supérieure hiérarchique détenait elle aussi les pouvoirs d'un Fruit du Démon. Cette pression me cloua immédiatement au sol, le poing et la jambe pleine d'or, totalement alourdi par ce métal noble. De plus, le coup qu'elle m'avait mit dans le thorax me fit expulser tout l'air que j'avais dans les poumons, je pense même que le choc a dû me casser une côte ou deux. On verra demain au réveil si la douleur est bien présente.

"Oh wow ! De l'or ! C'est pas banal ça madame Myda !" m'exclamais-je, un grand sourire aux lèvres, des étoiles dans les yeux. Il était rare de voir un possesseur de Fruit du Démon, mais alors en trouver un autre, dans ce coin paumé, impressionnant !
Mais il y avait un temps pour tout, et si ma joie était visible, mon doute, lui, était bel et bien caché, comment allais-je faire pour retourner la situation et enlever cet or pesant. J'sais pas, aucune idée, 'pas d'plan depuis le départ et ça compte pas bouger.

"Vous avez cependant rompue votre promesse, vous qui disiez que vous n'alliez pas m'attaquer."
Il est vrai que j'étais un peu déçu pour le coup, en général, on a qu'une parole, et visiblement, la sienne n'est pas d'or Ahem..
Je réussissais cependant à me relever, du moins pas totalement, et j'allais essayer de me servir du poids de mon bras, recouvert d'or, pour la toucher, malgré le Haki qui la recouvrait. Madame Myda était totalement à ma portée, et c'est ici que mes attaques allez pouvoir faire mouche. J'attrapa directement le bras de ma supérieure, celui qui était encore près du mien, et la tira en ma direction, avançant avec fougue et vitesse ma tête percute également la sienne, en prenant soin de recouvrir l'intégralité de mon front de Haki, pour éviter le plus possible de me faire éclater le crâne par le sien, recouvrant la totalité de son corps.

En profitant de l'impulsion donnée par le haut de ton corps, tu envoya également avec puissance ton épaule et ton bras ankylosé par l'or vers ses côtes, tout en recouvrant encore une fois cette partie de Haki.
C'était sûr que je n'étais pas aussi puissant que Myda, et je le savais pertinemment, mais ça n'allait en rien changer ma volonté de l'affronter, et de lui prouver ce que je vaux. Son Haki est épais, et la femme doit déjà avoir bien plus de faits d'armes que moi, mais j'ai la ruse et l'alcool avec moi, et je pense pouvoir faire quelques chose.

C'est alors qu'avec ma seule jambe encore active, j'essaya également de la balayer, effectuant donc tout mes mouvements en même temps.
J'avais moi aussi grandement envie de savoir ce qu'elle valait, et je ne souhaitais surtout pas finir au trou pour 5 mois.  
Myda
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Iwxi
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Left_bar_bleue0/0[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Dim 4 Avr - 23:49

L'Ivrogne et l'Or
Feat Sengo le Footix




Amusée...

Il était déçu hein ? Qu'importe. Tu n'avais jamais juré que tu ne t'en prendrais pas directement à lui. Ceci dit, il était vrai que tu étais plutôt une personne à tenir sa promesse. Tu mettais une grande part d'orgueil et de fierté dans les mots que tu propageais et il était rare de voir aller à l'encontre de parole prononcé de manière honnête. Néanmoins, prise dans l'élan des échanges et dans la ferveur de l'homme en face de toi, c'était naturellement que tu avais voulu en connaître davantage.

Le laisser se déchaîner n'était pas intéressant, un vrai combattant montrait véritablement ses compétences que dans des situations qui l'exigeaient. Tu ne pouvais rien tirer de plus de lui s'il ne se sentait pas un minimum acculé.

D'ailleurs tu ne daignais même pas répondre quant à la surprise que tu avais fait germer dans sa tête. S'il était possesseur de fruit du démon tout comme toi, il ne paraissait pas en connaître beaucoup. La simple manifestation de tes créations avait perturbé chez lui son fil de pensée pourtant décousu à la base. Apparemment, sur ce sujet, tu ne pourrais apprendre rien de plus à part l'usage de ses propres pouvoirs. Deux Paramacias créateurs... Peut-être que tu pourrais copier une ou deux de ses techniques pour les faire varier avec ton élément.

Et comme prédit, l'esprit du combattant venait à s'enflammer, se promettant de te faire ravaler ta fierté. Il t'attaqua, de tout son poids, de toute son énergie. Le bras alourdit, il se servait de ton or pour donner encore plus d'impact. Malheureusement pour lui, le fait que tu t'étais adapté à ses mouvements en plus du fait qu'il se retrouvait lourdement ralenti par ton leste l'empêchait de vraiment te surprendre.

Ses mouvements étaient étonnamment précis et désarticulés, mais il était déjà trop tard. Nul doute que s'il avait répété cet enchaînement sur toi dès le début du combat, tu aurais été blessé plus que partiellement. Mais en cet instant, tu savais où et comment il allait attaquer. Si bien que de ton armure intégrale, tu venais au final à répartir ton haki aux endroits où les coups menaçaient de se fracasser.

Son armement était fort mais inférieur. Il ne pouvait pas briser ton armure ni même te perturbé outre mesure. Et si tu étais contrainte de te repositionner et de diriger ton corps à travers des mouvements limitant l'amplitude de ses coups, il ne pourrait pas te faire plier. Pas aujourd'hui du moins.

Sa balayette fut bien pensée, mais encore une fois, tu ne fus pas surprise et tu lui infligeas la peine de la désillusion en restant stoïque, en ne bronchant même pas. Tu n'avais même pas eu besoin de l’alourdir ou de le repousser. Simplement le fixer droit dans les yeux après que vos deux crânes se soient éclatés l'un contre l'autre.

- Cela aurait pu marcher... Dans une autre vie.

Soulevant ta jambe droite, tu venais alors à lui faire un coup de pied de face directement dans le sternum, le propulsant alors à travers la foule de soldat en délire tout droit contre l'un des murs du terrain d’entraînement.

Il était solide, il se remettrait bien vite de cette offensive impromptue. Relâchant alors ton Haki et ayant rappelé au passage tout l'or qui le lesté lors de ton coup, tu venais à faire dégager la foule s'étant tue d'un mouvement de la main. Ils étaient là pour travailler pas pour s'amuser.

T'approchant alors de l'ivrogne tu lui tendais la main d'un regard sévère. Au fond, il avait gagné cette échange. Effectivement, tu l'avais attaqué, brisant alors l'unique règle de cette rencontre.

- Il semblerait que je t'ai sous-estimé. Tu échappes à la punition aujourd'hui, mais à la prochaine fois qu'on se rencontrera tu auras intérêt à être bien plus fort. La sentence ne saurait être véritablement effacée.

Un léger sourire en coin, tu avais au moins tiré de cette échange des informations. Que ce soit dans son pouvoir tiré de son fruit ou dans ses mouvements. Tu ne t'essaierais pas à les faire toi même mais tu avais déjà des pistes pour contrer tout les utilisateurs de ces frasques .

Contenu sponsorisé
posté le
[Fb] L'Ivrogne et l'Or | Pv Sengoku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: