One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Courage ! Fuyons ! - Trajet Whiskey/Star-Top
Darry Hondini
Courage ! Fuyons ! - Trajet Whiskey/Star-Top Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Courage ! Fuyons ! - Trajet Whiskey/Star-Top 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Courage ! Fuyons ! - Trajet Whiskey/Star-Top Left_bar_bleue0/0Courage ! Fuyons ! - Trajet Whiskey/Star-Top Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mar 23 Mar - 15:30
Courage ! Fuyons !




~" PUTAIN !!!!"

~"Calme-toi frangin. Elle peut le soigner, c'est pas si grave."

Allongé sur une table opératoire de fortune, autrement dit : le bureau des appartements du capitaine, j'étais enragé à l'idée de voir mon camarade épéiste, dans un tel état, aux mains de notre femme médecin. Le poing serait, frappant le mur de bois où j'étais adossé, mon frère me regardait, le visage grave et les mains croiser sur ses cuisses. Posé dans le fond de son fauteuil roulant, il cherchait à me calmer, mais c'était bien là trop compliqué, même pour lui.


~" La Moitié !!!! J'ai laissé la moitié des nôtres se faire buter !! Et pour rien !!! "

~"Je sais frangin. J'ai bien compris. Mais calme-toi ou tes blessures vont s'ouvrir encore plus. Sara occupe toi de lui."

~" Non !!! D'abord Erik !! Je peux tenir !! "

~"Darry ! T'es à bout de forces là, tu vas tombé ! ."

Chancelant sous le poids de la fatigue, je vins à me faire rattraper par notre imposant charpentier. Ayant ainsi perdu connaissance, je vins à me réveiller que plus tard, là où notre navire avait déjà fait une bonne partie du trajet. Conduit par notre Navigateur Marc, j'étais entre temps passé sous les mains expertes de notre Médecin, qui soigna alors mes plaies.



HRP:

Courage ! Fuyons ! - Trajet Whiskey/Star-Top
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: