One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Golden Market - [Vente d'Objet]
Myda
Golden Market - [Vente d'Objet] Iwxi
Golden Market - [Vente d'Objet] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Golden Market - [Vente d'Objet] Left_bar_bleue0/0Golden Market - [Vente d'Objet] Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mar 23 Mar - 20:59

Golden Market
Feat Le Marché




Golden Market - [Vente d'Objet] M6f1

Curieuse...

Tu venais à t'engouffrer dans la petite échoppe cachée par les sombres ruelles du marché. Celle-ci ne payait pas de mine mais tu savais de plusieurs sources que tu trouverais ton bonheur ici. En réalité tu n'étais pas là pour acheter mais bel et bien pour revendre un objet d'exception.

Emmitouflée dans un tissu extrêmement cher, tu avais su préserver l'arme du voyage jusque sur ces terres. En effet, ces cinq dernières années, tu n'avais jamais eu l'occasion de revendre ce trésor familial. Et au fond, tu n'attendais qu'une chose, trouver un moyen ou une opportunité de t'en débarrasser. Cet objet, tu ne l'avais pas acquis par toi même mais il trônait dans ta famille depuis quelques années déjà.

Suite à un échange commercial lucratif, ton père l'avait reçu comme gage de bonne foi de la part d'un partenaire économique. Et à la mort du patriarche ainsi qu'en l'absence d'héritier autre que ta personne, tu avais reçu l'intégralité de ses richesses y comprit cette hache précieusement gardée par la poussière et l'oubli.

De ton coté, tu n'en avais absolument aucun utilité. Si la lame était d'une qualité bien supérieur à la moyenne, elle ne t'allait aucunement... Que ce soit dans sa prise en main ou dans son apparence, elle ne s'accordait que trop peu à ta personne. De plus, elle portait les souvenirs  de la relation que tu avais avec son ancien propriétaire...

Ne voulant plus rien avoir à faire avec les vestiges de ton père, c'était tout naturellement que tu avais désiré revendre l'arme d'exception toi même. Cela ne paraissait pas en te voyant à première vue mais tu portais un vrai respect pour les œuvres exceptionnelles comme cette arme. Tu admirais le talent qui avait servit à les façonner et tu ne pouvais pas simplement jeter celle-ci comme une malpropre ou pire, charger quelqu'un d'autre que toi pour la revendre.

T'approchant du comptoir, tu venais à analyser les divers objets à vendre de ton œil d'or. Rien ne t'intéressait aujourd'hui, mais tu t'assurais aussi qu'aucun autre client ne vienne t'importuner durant la transaction.

Te grattant la gorge, tu venais à fixer le vendeur par la suite. Tu connaissais la valeur des choses et tu étais naturellement douée dans l'art de la persuasion et de la négociation. Néanmoins, pour cette fois, tu ne ferais pas l'affront de gratter quelques piécettes supplémentaires. Récolter son prix réel sans surplus était là ton unique volonté. C'était ta manière à toi de ne pas trop cracher sur la mémoire de son véritable créateur.


- Bonjour à vous. Je souhaiterais revendre ceci.

Déballant soigneusement le paquet, tu venais à étaler de tout son long l'arme. Celle-ci était relativement petite mais ce n'était pas sa taille qui faisait sa rareté. Les joyaux ainsi que l'or qui ornaient la garde ne faisait que mettre en valeur la véritable pureté de l'arme qui résidait dans sa lame. Certains prétendaient même qu'on ne pouvait pas la casser, et il ne te fallait pas grand chose de plus pour les croire.

- Je ne cherche pas à négocier ni même à me faire une marge. Je tiens à vendre cette arme pour son prix réel. Un milliard et cinq cents millions de Berrys.

L'acheteur qui prenait ici le rôle de vendeur avait-il suffisamment de quoi pour allonger une telle somme ? Au vue de tout les objets qu'ils pouvaient revendre, nul doute que son capital devait être bien assez imposant pour acheter ceci sans trop broncher. Néanmoins, encore fallait-il qu'il porte un intérêt concret à cette objet.


Nul doute qu'avec du temps et un peu de talent, il pourrait doubler son prix d'achat à un client un peu crédule et avec beaucoup trop d'argent dans ses poches.


Maître du Jeu
Golden Market - [Vente d'Objet] 1568418135-mj
Golden Market - [Vente d'Objet] 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 24 Mar - 3:42

— J'arrive. Une voix ancienne tonna depuis l'arrière boutique dès l'arrivée de la Dame d'Or. Une minute, s'il-vous-plaît.
Après quelques bruits de fouillis, des gémissements d'efforts et le grincement d'une porte vétuste, l'acheteur, habituellement vendeur, arriva face à la Marine. Il était petit, vieux, vêtu d'un sugegasa d'appoint et d'une toge de lin, une pipe pendant au creux de ses lèvres. D'un mouvement lent et pénible, il se hissa sur son tabouret et enjoignit Myda à sortir l'arme pour la déposer sur l'établis.

Golden Market - [Vente d'Objet] 5nl8
J'entends bien, j'entends bien, mais... répondit-il avec trois temps de retard aux paroles de la blonde. Un milliard cinq-cents millions de berrys pour une... hache ? C'est pas un peu cher payé ? Tout n'est qu'un jeu d'ombre, et dans la vie, avec tout ce que j'ai vécu, je ne sais plus qui je dois croire, qui dit vrai... Les spéculations vont bon train de nos jours.. Eh mais... Attendez-voir... Cette finition, ce grain, ce fil... Serait-ce... Sa pipe enfumée chuta au sol. Il était bouche bée... mais il fit tout pour ne pas que ça se remarque et se reprit rapidement. Un milliard cinq-cents millions, c'est bien ça ? Allez, allez, je vous fais une fleur, je prends.
Une affaire rondement menée pour les deux. L'offre et la demande avaient été conquises.

Spoiler:
Golden Market - [Vente d'Objet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: