One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume
Seth Soto
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Left_bar_bleue0/0.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 3 Avr - 2:02

Un monde d'or et d'argent
Ft. Yume <3

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 8f6f

Juin 1518


La veille au soir

« Seeeeeth... Seth t'es là. »
« Hmm... Yume... JE SUIS DANS LA CHAMBRE ! » Le dragon étouffa un bâillement dans son poing fermé et se frotta les yeux. Sa colocataire de fortune l'avait tiré d'un étrange rêve où il se retrouvait piégé sur une plage enneigé et où de grosses gouttes de lave bombardées un champs de bataille. Vraiment bizarre... Dans tous les cas, il oublierai bien vite son songe, comme d'habitude.

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 72ju

« Ah ! » Elle venait de débouler dans la chambre, un sourire énigmatique accroché aux lèvres. « Demains soir à 20H attend moi près de chez Jojo ! Tu sais la vielle édentée qui habite près du cordonnier !! »
« Bien... Je peux savoir pourquoi ? » Répondit il d'un ton endormie.
« Non. » Répondit elle simplement avant de répondre toujours aussi souriante. « Fais toi beau ! »
« Me faire beau ? » Le rouquin grimaça en se relevant, il regarda un regard u peu désabusé à sa tenue. « Ca va être compliqué... »
« Bien... BIEN, je m'occupe de tout comme d'habitude ! » Elle parti en trombe laissant un Seth circonspect mais curieux.


*
**
*


Le lendemain.

Seth avait passé une journée agité. La veille au soir, sa meilleure amie, Yume, lui avait suggéré de se faire beau pour le lendemain, aujourd'hui donc. La rouquine avait pris son air le plus malicieux en lui disant ça. Avec le temps, le guerrier de Wano avait appris à mesurer le caractère de la renarde et il était bien placé pour savoir que cela n'augurait rien de bon.
Il avait donc suivis les conseils de la rousse à la lettre, en revenant de son travail, le charpentier avait passé un long moment dans les douches du bordel. L'eau était l'un des rares éléments sur lequel la vielle Mama n'était pas radine. Tenant un bordel, ses filles avaient l'obligation d'avoir une hygiène irréprochable. Et comme Mama ne pouvait pas surveiller en permanence qui était en train de se laver, Seth en profitait allègrement.

Bien que Yume lui avait assuré qu'elle s'occuperait de lui trouver de quoi le rendre beau, le jeune homme avait acheté avec ses maigres économies un kimono d'un blanc immaculé aurprès d'un marchand.
L'achat d'un vêtement neuf était un événement pour le garçon, il prégérait faire passer ses économies dans le tripot du coin que dans des morceau de tissu. Dans le cas où Yume ne lui trouverait pas une tenue en adéquation avec sa surprise, il espérait pouvoir gérer la situation avec sa nouvelle acquisition.

Alors qu'il était presque l'heure du rendez-vous, le rouquin contemplait d'un air pensif le couché du soleil.
Qu'elle était donc cette fameuse surprise ?


Yume Ryokou
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 3 Avr - 18:17
Un monde d'or et d'argent
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


Une fois encore Yume n’avait pas eu de pause pour souffler, Mama lui avait dressé une liste monstrueuse de tâches à effectuer. Tout en lui précisant qu’elle ne pourra toucher qu’à son repas seulement quand tout sera terminé. 21h37 son estomac gargouillait horriblement et il lui restait encore le ménage d'une chambre à terminer avant de pouvoir avaler un morceau. Elle pesta contre la vieille tout en récurant le sol : dernière étape avant la libération. Alors qu’elle passa la tête sous le lit, elle trouva deux morceaux de papier sur lesquels était inscrits
 : « Billet 1 personnes : Grand bal masqué de Versaye » daté pour demain soir. Elle les retourna dans tous les sens, en prenant le soin de lire toutes les petites inscriptions. Un client avait dû les faire tomber pendant qu’il…voilà… Le feu aux joues elle s’apprêta à les ramener à l’accueil quand une idée apparut. Avec tout le mal qu’elle se donnait pour ce fichu établissement elle avait le droit à un peu de réjouissance dans sa misérable vie. Prise d’un acte égoïste elle fourra les billets dans sa poche bien décidée à en profiter : demain elle ira danser au bras de Seth.

Malgré la fatigue, elle sentit un regain d’énergie. Elle avait du mal à imaginer Seth accepter de l’emmener danser, alors elle n'allait pas lui laisser le choix. « Seeeeeth... Seth t'es là. » Elle rejoignit son ami endormi dans la chambre, l’informa de la nécessité de sa présence le lendemain à 20h chez Jojo et quitta la pièce. Elle jeta un coup d’œil sur l’horloge dans le hall : 21h58, elle se tapota l’estomac « tu vas devoir attendre encore un petit peu, on a du pain sur la planche »

Qui dit bal masqué, dit robe et masque et elle ne disposait ni d’une robe ni de masques. Heureusement pour elle, les clients de Mama avaient parfois des demandes bien particulières. Elle fila dans la remise où se situait tous les costumes, leur maquerelle étant horriblement maniaque, ils étaient rangés par ordre alphabétique ce qui lui facilita la tâche. Le problème étant de trouver un costume pour son ami, ici il n’y avait que des tenues pour femme. Il ne restait qu’une solution…

Elle se rendit chez un commerçant du coin qui vendait ce genre de tenue pour des clients fortunés. Elle s’infiltra dans le magasin et choisit un élégant costume d’époque bleu nuit. Le lendemain le marchand pourra trouver un mot épinglé :  « excusez moi j’ai du emprunter votre costume, c’était un cas de force majeur. Je vous le ramène dans deux jours dans le meilleur état possible. Signé une personne très gentille qui n’a pas l’habitude de volé (d’ailleurs ce n’est pas un vol mais un emprunt) ». Elle avait également profité de sa présence pour lui « emprunter » deux masques.

Le lendemain elle retrouva Seth au lieu de rendez-vous, vêtue d’une élégante robe pourpre qui s’accordait parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Le masque sur son nez, lui donnait un air mystérieux et ses cheveux contrairement à d’habitude était lâchés dans son dos. Pour compléter le tout elle tenait un éventail qu'elle s'amusait à agiter devant son visage.

Robe:

« Monsieur vous cherchez quelqu’un ? » elle s’esclaffa « alors on me reconnaît ? Ce soir je ne suis pas Yume mais je serai Mlle Marie-Antoinette elle fit la révérence et toi … mon dieu c’est quoi cette tenue. Ça va pas du tout ! Heureusement que j’ai pensé à tout ! Enfile ça rapidement et rejoins-moi ! Allez hop-op-op, je t’attends ici !» ajoute-t-elle en lui faisant le signe de se dépêcher.


Seth Soto
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Left_bar_bleue0/0.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 3 Avr - 19:25

Un monde d'or et d'argent
Ft. Yume <3

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 8f6f


« Monsieur vous cherchez quelqu’un ? » elle s’esclaffa alors que le jeune homme pour sa part sentis ses joues s'empourprer. Yume était magnifique ! Une chance que Mama ne l'avait jamais avec des atours aussi féminin. Si tel était le cas, la vielle mégère n'attendrait pas plus longtemps pour vendre le corps de Yume aux plus offrants. « alors on me reconnaît ? Ce soir je ne suis pas Yume mais je serai Mlle Marie-Antoinette elle fit la révérence et toi … mon dieu c’est quoi cette tenue. Ça va pas du tout ! Heureusement que j’ai pensé à tout ! Enfile ça rapidement et rejoins-moi ! Allez hop-op-op, je t’attends ici !» ajoute-t-elle en lui faisant le signe de se dépêcher.
« Tu... Veux vraiment que je mette ça... ? » Seth déglutit avec difficulté, il n'avait jamais porté se genre de vêtement et le simple fait de poser ses yeux dessus lui donnait une furieuse envie de se gratter. Cependant le jeune homme avait prouvé depuis longtemps qu'il était capable de tout pour rendre Yume joyeuse. Et quoi qu'elle prépare, elle semblait vraiment déterminé. Après un petit soupir il reprit. « Tu peux te retourner s'il te plait. »
Il s'écarta un peu, et se planqua contre le mur d'une maison pour ajuster sa tenue. Cela lui demanda bien plu d'effort qu'il ne l'aurait pensé. L'ordre dans lequel mettre ses différents morceaux de tissus n'était franchement pas ce qu'il y avait de plus logique. « Bon O.K... Tu peux venir m'aider... »
La renarde s'exécuta. Contre toute attente elle parvint à trouver un sens logique à ses amas de tissus. En moins de quinze minute, Seth était fin prêt. Il restait cependant dubitatif quant à la tenue que sa meilleure amie lui avait réservé. « Tu... Tu es sure de toi hein ? »


.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 0maf

Le garçon se sentait particulièrement malhabile dans ce costume, le col le gratté atrocement et ses mouvements étaient bien plus entravés qu'avec son kimono.
Plus mal à l'aise que jamais, le jeune homme attrapa le billet que Yume venait lui tendre et lu à haute vois ce qu'il y avait de marqué alors qu'elle le conduisait à travers les rues de la bourgade. « Billet 1 personne : Grand bal masqué de Versaye. » Mais bien sûr ! Seth avait entendu parler que de nombreux étrangers, très riche et très influents étaient venue sur Jaya pour assister à une soirée. Un château grandeur nature avait été battit en moins d'une journée et disparaitrai à la fin des réjouissances. « Yume... c'est beaucoup trop risqué ! On ne sait pas du tout ce qui nous attends là bas... Mama y sera surement tu sais ?!  »
Encore une fois le regard qu'elle lui adressa balaya tous les doutes qu'il avait en lui. « Bon... Boooooon d'accord... je serais Axel pour cette soirée alors... Mais tu m'écoutes ! Si je te dis qu'on partir, on part tu comprends ?! »

Yume Ryokou
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Dim 4 Avr - 2:02
Un monde d'or et d'argent
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


« Bon O.K... Tu peux venir m'aider... »
« Rooooh ce que tu peux être empoté par moment... »
Yume arriva au niveau de Seth et commença à l'aider à mettre convenablement les habits qu'elle avait trouvé. Quand elle finit ce qu'elle avait à faire, elle regarda son ami avec un sourire.
« Tu es très élégant. » Elle lui donna alors l'un des tickets qu'elle avait trouvé et attendit la réaction de son ami.

« Yume... c'est beaucoup trop risqué ! On ne sait pas du tout ce qui nous attends là bas... Mama y sera surement tu sais ?!  » Elle connaissait bien Seth et elle lui adressa un regard suppliant dont elle avait le secret.  « Bon... Boooooon d'accord... je serais Axel pour cette soirée alors... Mais tu m'écoutes ! Si je te dis qu'on partir, on part tu comprends ?! »
« Oui ! Tu ne le regretteras pas. De toute façon tu n'avais pas le choix, je n'ai pas passé la journée à chercher des vêtements adéquat pour que tu me dises ensuite qu'on va passer la soirée dans notre chambre chez Mama. Allez... Allons y ! » Elle attrapa le bras de son ami et sera contre lui, vraiment heureuse. Cette soirée lui donnait la chance de se déconnecter du quotidien et de vivre autre chose que sa vie. « Nous ne sommes pas très loin. »

Elle entraina son compagnon avec elle dans les ruelles de la ville et finis par arriver à l’adresse de la fête. Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’elle glissa sa main le long du bras de Seth jusqu’à saisir sa main.
« C’est magnifique !! »
Sous ses yeux, une impressionnante structure avait était battit. On aurait dit qu’un château comme dans les histoires de princesse était apparu en une nuit.
Avec enthousiasme elle tira Seth par la main qu’elle lui avait attrapée et elle avança à grand pas vers une jeune homme séduisant qui se tenait bien droit devant la porte du bâtiment.
« Madame. Monsieur. Bienvenue au château de Versaye. Puis-je voir vos invitations ? »
« Bien –sûr !! » Elle lui tendit son billet avec un sourire lumineux et mis un petit coup de coude dans les côtes de Seth pour l’inciter à faire de même.






Dernière édition par Yume Ryokou le Dim 4 Avr - 5:12, édité 1 fois
Seth Soto
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Left_bar_bleue0/0.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 4 Avr - 4:35

Un monde d'or et d'argent
Ft. Yume <3

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 8f6f

« C’est magnifique !! »
« Hmmm… »

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 3lup

Il  fallait avouer qu’ils avaient fait fort. En arrivant devant l’imposante bâtisse, l’effet de dépaysement était total.  Le garçon avait l’impression d’être parti de Jaya et de son ambiance austère et d’être sur une île luxueuse. Le château qu’ils avaient érigé en une seule nuit était sensationnel, mais ce qui étonnait encore plus le jeune homme était les jardins. Comment diable avait-il réussit à faire apparaitre des kilomètres de pelouses et des arbres de plusieurs mètres de haut.
Le jeune homme avait passé des années ici. Il n’y avait jamais rien eu d’autre ici qu’un terrain vague ou des bandes de bandits locales réglé leur comptes.
La personne qui avait organisé cette fête avait des moyens… De gros moyens. Il ajusta son masque sur son visage (qu’il trouvait singulièrement ridicule) et se laissa trainé par Yume devant un homme en tenue de major d’homme.

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 9lq1

« Madame. Monsieur. Bienvenue au château de Versaye. Puis-je voir vos invitations ? »
« Bien –sûr !! » Yume lui tendit son billet et frappa Seth au niveau des cotes.
« Ah !! Oui voilà… »
A son tour Seth donna le petit  morceau de papier à l’élégant jeune homme. Ce dernier étudia les deux documents. Si Yume avait l’air sereine, Seth en revanche avait l’impression que l’attente dura des heures.
« Toutes est en ordre. Vous pouvez rentrer. Votre hôte ferra un discours dans quelques minutes. En attendant je vous invite à profiter des festivités. »
Seth hocha la tête et attrapa Yume par le bras et ils marchèrent tous deux sur un long tapis rouge qui menait jusqu’à une porte massive.
La porte était déjà ouverte et ils pénétrèrent dans le château.

Si le dépaysement était brutal avant de rentrer dans le château, il était renversant maintenant qu’ils en avaient franchis le seuil.
Le rouquin eu besoin d’un moment avant de comprendre totalement son environnement. Jamais il n’avait vu pareil décors. Les murs étaient d’un blanc immaculé et rendaient la pièce si lumineuse que l’espace d’une seconde, le charpentier eu l’impression d’être en pleine après-midi.
Au-dessus de leur tête de lourds chandeliers, probablement recouvert de fine couche d’or assurait d’illuminer les environs. Les femmes et les hommes présent dans le hall étaient tous élégamment habillés. Il fut soulagé de constater que la toilette que son amie lui avait rapporté ne juré nullement ici.

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 3ucm

Alors qu’une harpiste flattait les oreilles des invités en caressant avec douceur les cordes de son instrument, Seth n’avait d’yeux pour une longue table remplis de victuaille. Il ne manqua pas de remarquer quelques bouteilles en verre. « J’ai besoin d’un remontant… » Il marcha droit vers un jeune homme, surement responsable de servir les convives, entrainant toujours Yume à sa suite.

Yume Ryokou
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Dim 4 Avr - 21:47
Un monde d'or et d'argent
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


Lorsque le séduisant majordome examina les billets, elle sentit le corps de Seth se tendre de stress. Elle leva les yeux au ciel, malgré ses nombreuses qualités Seth manquait cruellement de spontanéité. Son comportement risquait de griller leur couverture, et il était hors de question de rentrer au bordel sans avoir mis un pied dans ce sublime château.
« Toutes est en ordre. Vous pouvez rentrer. Votre hôte ferra un discours dans quelques minutes. En attendant je vous invite à profiter des festivités. »
Elle hocha la tête, le plus dignement possible en essayant de se rappeler des mimiques du peu de personnes fortunés qu’elle a pu croiser. Le menton et les épaules droites, un léger sourire sur les lèvres. Elle le remercia chaudement et entra enfin dans le château, il y avait déjà beaucoup de monde.

Ce qu’elle vit lui décrocha la mâchoire, tout était somptueux. Chaque élément de décoration était soigneusement choisi et avait une place bien précise. Elle devait se tordre le cou dans tous les sens si elle ne voulait rien rater. Ils avaient même pensé à embellir le plafond avec des moulures et des peintures. Pendant une fraction de seconde elle pensa à la personne qui avait eu pour mission de s’occuper des plafonds : il devait souffrir d’un terrible torticolis. Elle se massa la nuque compatissante.

Un son mélodieux la tira de sa contemplation, curieuse, elle décida de partir à la recherche de la source de cette musique si agréable. Il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver une jeune femme qui jouait d’un grand instrument à corde. C’était la première fois qu’elle entendait cet instrument. Le son qu’il produisait était doux, il semblait caresser votre âme. Elle s’approcha du groupe formait autour de la musicienne pour apprécier ce moment. Le spectacle n’était pas seulement agréable à écouter, Yume était subjuguait par les mouvements des doigts de cette jeune femme. Ils couraient sur les cordes avec tant de grâce et de douceur qu’elle en était hypnotisée.

C’est une tape sur l’épaule qui la tira de sa rêverie, elle se retourna et trouva un homme qui semblait être un majordome au vue de sa tenue. « Mademoiselle, on vous cherchait il va être l’heure. » Elle se figea « L’heure de quoi ? » Il ne lui répondit pas et lui fit signe de la suivre, elle resta immobile. Voyant qu’elle n’avançait il attrapa doucement son poignet pour l’entraîner avec lui. « Je-je crois que vous vous trompez… ». Il lui répondit avec un sourire enjôleur. « Ne vous inquiétez pas mademoiselle c’est le trac qui parle, tout va bien se passer. Mais dépêchons-nous nous allons être en retard ». Tétanisée devant cette scène surréaliste, Yume suivit le jeune homme sans protester.




Seth Soto
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Left_bar_bleue0/0.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 4 Avr - 22:59

Un monde d'or et d'argent
Ft. Yume <3

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 8f6f

« Monsieur souhaite boire quelque chose ? »
« Hmmm... » Seth contempla les bouteilles qu'il avait devant lui, il ne connaissait rien aux boissons exposées. « Vous me conseillez quoi. »
«  Et bien nous avons un excellent vin rouge de Balgimoa, une cuvée rare datant du tout premier Buster Call qui a frappé l'île. Autant vous dire que les bouteilles sont rarissimes. La robe est profonde et a des reflets violets. Le bouquet est d’une exceptionnelle finesse qui souligne sa complexité entre le fruit et les épices. Si Monsieur préfère le blanc, je peux aussi lui proposer un blanc d'Alabasta. Le nez est frais et très fruité. Monsieur reconnaîtra des notes de citron, de pamplemousse et plus légèrement de pêche. »
Seth n'avait jamais entendu quelqu'un expliquer avec autant de complexité le goût des liqueurs qu'il vendait. Ça lui en donnait presque le tournis.
« Hmmm... Du saké ? »
« Un excellent monsieur, venue tout droit de Wano. »
« De Wano... » Reprit le charpentier qui n'avait plus aucun souvenir de son île natale. Le fait de pouvoir boire quelque chose de là bas le rendait légèrement nerveux. « Mettes en moi deux mon brave ! »
« Bien monsieur. »
Pendant que le major d'homme remplissait deux verres, Seth attrapa avec agilité un sushi qu'il mangea à main nue devant le regard dégouté de quelques invités. « Quoi.... ? Je peux vous aider ? »

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume D8ye

« Purée, c'est fou il y a de la bouffe des quatre coins du monde ici c'est... » Il s'était retournée et alors qu'il s'attendait à voir sa meilleure amie devant lui, il comprit qu'elle avait disparu. « YU... je veux dire... MARIE ANTOINETTE ? »
Tenant ses deux godets avec autant d'attention que possible il essayait de retrouver les traits de son amis dans la foule. Le masque rendait cependant son exploration particulièrement complexe. Il essaya alors de la retrouver en se focalisant sur les femmes portant une robe rouge. Il arriva à se hisser jusque devant un podium sans avoir pour autant réussit à trouver son amie.
Il avait perdu Yume !
Yume Ryokou
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 17 Avr - 11:28
Un monde d'or et d'argent
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Seth Soto | (c) clyde pour epicode


Le majordome entrainait la renarde dans les couloirs, elle ne cessait de lui répéter qu’il y avait une erreur mais l’homme n’écoutait pas ses plaintes et les mettaient sur le compte du stress. Ils arrivèrent devant une porte sur laquelle était écrit « Loge » , il ouvrit la porte et la fit entrer.
« C’est à vous dans 20 minutes, toutes vos affaires sont là vous n’avez plus qu’à vous préparer »
Elle le regarda stupéfaite, elle baissa les armes. Elle ne riposta pas une énième fois et hocha simplement la tête. La porte fermée elle put se laisser emporter par la panique. Comment avait-elle put se retrouver dans cette situation. Seth devait être inquiet de ne pas la retrouver. Elle regarda autour d’elle : une coiffeuse lumineuse, un portant avec de nombreuses tenues ainsi qu’un nécessaire de maquillage.
Comment se sortir de ce pétrin, elle faisait les 100 pas à la recherche d’une excellente idée. Si elle insistait sur le fait qu’elle n’était pas la bonne personne, il pourrait découvrir leur imposture. Elle était bloquée. Assise sur le tabouret en face du miroir, la tête dans les bras sa tête bouillonnait. Quelqu’un frappa à la porte « Il vous reste 10 minutes ». Elle se releva et observa son reflet , la tête haute et les sourcils fronçaient. « Ils veulent du spectacle, alors ils en auront ». Elle se releva déterminée, et commença à se préparer : tenue, maquillage, coiffure, elle ne laissa rien au hasard.
Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec le majordome venu la prévenir de l’heure de sa prestation. « Je suis prête !! »


La salle était plongée dans l’obscurité, on pouvait entendre les chuchotements des invités impatients. Un projecteur éclaira la renarde, les yeux fermés elle prenait la pause. Quand la musique retentit elle commença ses acrobaties. Elle tourna, sauta dans tous les sens devant le regard effaré du public qui visiblement ne s’attendait pas à ce genre de divertissement. Elle fouilla la salle du regard, et lorsqu’elle vit Seth elle fit un clin d’œil. Malgré les couches de maquillages Seth la reconnaitra sans problème. Elle déambulait dans la salle en enchaînant les acrobaties. A plusieurs reprises, les spectateurs se décalaient pour éviter de se prendre un coup de pied, de poing ou de tête. Quand la musique s’arrêta elle se figea dans une pause qu’elle accompagna d’un « tadaaaaaa !!!!». Essoufflée elle attendait les applaudissements de la foule.


Seth Soto
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Left_bar_bleue0/0.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 18 Avr - 4:21

Un monde d'or et d'argent
Ft. Yume <3

Fort de sa haute stature, le rouquin cherchait des yeux sa jeune amie, espérant discerner dans la foule une touffe de cheveux écarlate qui pourrait lui indiquer l'emplacement de Yume.
Justement, après quelques secondes de recherche, il aperçut une masse de cheveux rouge qui n'était pas sans lui rappeler l'indomptable tignasse de sa meilleure amie.
« YU...TOINETTE ! Roooh c'est pas vrai... »

Il traversa la foule, jouant des épaules et soulevant des vagues de protestations sur son passage jusqu'à arriver à destination. « Ah je te retrouve ! » Commença t'il en attrapant son épaule.
« Mais.... Mais que faites-vous... GOUGEAT !! » Ce n'était pas Yume, l'inconnue à la chevelure rouge que Seth avait importuné lui flanqua une gifle avant de partir plus loin l'air dédaigneux. Autour de lui, quelques rires dédaigneux lui fit monter le rouge aux joues. Cependant, Seth avait plus important à gérer. Où était passé son amie ?

Comme en réponse à sa question, la pièce fut brutalement plongée dans le noir et alors que des curieux se précipité devant la scène pour assister à un spectacle, un luminaire projeta un faisceau de lumière sur scène.
C'est dans un soupir de soulagement et un hoquet de surprise que le rouquin voyait Yume, son amie, habillée avec d'étrange habit et plus maquillé que jamais sur scène. La jeune femme commença alors un numéro d'équilibriste, enchaînant pirouette et cabriole à un rythme endiablé.
Elle avait toujours été souple et agile, une caractéristique qu'elle travaillait particulièrement lors de leur session d'entrainement au combat. Au bout de plusieurs minutes où elle effectua une prestation de haute qualité, elle s'arrêta alors, en même temps que la musique dans un « TADAAA !! » Retentissant.
Seth fut le premier à applaudir, bruyant il fut accompagné par quelques timides applaudissements avant d'être finalement accompagné par une salve de félicitations chaleureuses. « Ahahaha, voilà un numéro qui ne manque pas de panache ! » Fit un homme à l'imposante bedaine à l'intention d'une très vieille femme à la peau parcheminé. « Oui ça me semblait un peu sauvage mais c'est très rafraichissant ! Ahahaha la jeunesse... »

Yume s'était retirée en coulisse. Malgré l'euphorie, Seth était inquiet pour son amie qui tardait tout de même à revenir. Quand enfin elle réapparut ! « Yume ! » Gronda t'il d'une voix sévère. « Ton numéro était très bien, mais ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête quand j'avais suggéré que nous devions passer inaperçus ! » Déjà qu'ils s'étaient infiltré en toute inégalité dans cette étrange fête, faire un numéro de voltige ne semblait pas être une très bonne idée.
Mais une fois encore, la pièce fut plongée dans le noir et le projecteur illumina cette fois si un jeune enfant d'une douzaine d'années.
« C'est Oliver Darkwood... » chuchota le même homme bedonnant. « Celui qui possède les usines de bonbons ? » « Oui... le plus grand confiseur du monde ! On dit qu'il fricote avec tu sais qui... »

.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume 8dmu

« Bonsoir à tous. Je suis Oliver Darkwood de l'usine de confiserie Darkwood et j'ai l'immense honneur d'être votre hôte pour ce soir. Vous partagez tous quelque chose... Vous êtes immensément riche. Jaya est une île certes peu hospitalière mais j'ai graisser la patte des locaux pour être tranquille. » Malgré son jeune âge, sa voix et sa façon de marcher avait quelque chose de presque mystique qui suffisait à capter l'attention de ses invités malgré son jeune âge. « J'organiserai demain une grande vente aux enchères ! Je mettrais à vente des bien d’exceptions, des esclaves venues de tous les coins du globe, des courageuses amazones jusqu'au impitoyables géants d'Elbaf ! De précieux objets, dont certains sont même sculpté dans ce fascinant matériaux qu'est le granit marin... Des meitos aux tranchants redoutable et le clou du spectacle, un fruit du démon extrêmement rare qui donnera à son propriétaire des pouvoirs mythiques ! Vous êtes la fine crème de notre société. Je sais exactement les objets qui tenteront certains d'entre vous. Demain, à 22H se tiendra ses grandes enchères ! Gardé bien le ticket avec lequel vous avez pu assister à se bal. Maintenant, buvez... mangez... que le fête continue !! »

A nouveau de grandes salves d'applaudissement raisonna dans la pièce, les invités semblaient galvanisés et excités à l'idée des enchères à venir. Le rouquin pour sa part se pencha sur Yume pour voir sa réaction à cette annonce fracassante.

Contenu sponsorisé
posté le
.:. Un monde d'or et d'argent .:. FB 1518 PV Yume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: