One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:.
Seth Soto
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue0/0La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 3 Avr - 16:45

La vie de pirate
Ft. Le roi des sables

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 8f6f

Novembre 1512


Le temps était à la pluie. Portée par de puissantes rafales de vent, les gouttes d'eau martelait le dos de Seth. Ce dernier se trouvait au sommet du plus haut des mâts du bâtiment, en train d'effectuer des rénovation sur la coque d'un navire pirate.
Le Broken Tooth était une belle pièce, un navire de guerre d’exception qui méritait largement de braver une tempête pour achever les réparations avant son départ. Au sol, des lourdes vagues frappaient les quais dans une ambiance apocalyptique.

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. H1vi

- Seth... Descend tout de suite de là !! C'est beaucoup trop risqué, il faut attendre que la tempête se lève.
- Encore un peu... J'ai bientôt finis...
- Mama va me tuer si tu meurt !
- Je ne vais pas mourir ici !! Grogna le garçon.

Du haut de ses 14 ans, cela faisait un peu plus d'un ans que Seth avait intégré le chantier naval de Mocktown et l'adolescent savait qu'il avait encore tout à prouvé ici.
Têtu et obstiné, il n'avait pas le savoir faire des maitres charpentier de la région et ne l'aurai probablement jamais. Cependant s'était un exécutant efficace, ses capacités physiques hors normes lui avait permis de se faire très rapidement une place dans l'effectif de son chef d'équipe. Recevoir un entrainement militaire n'avait pas été une totale perte de temps au final.

- FAIT MOI LE PLAISIR DE REDESCENDRE !!! 
Tonna le chef de chantier. Sans le voir Seth s'imaginait une veine palpitait sur son front, et un petit sourire naquit sur ses lèvres au moment où il finissait les travaux.
- C'est bon j'ai finis !
A peine eu t'il le temps de finir sa phrase qu'un draps, probablement arraché à un quelconque étendage et propulsé par les puissantes rafales de vent s'enroula tout autour de lui. Le gamin luta quelques seconde et utilisa même son haki de l'armement pour se dépêtrer du tissu. Cependant ce dernier l'avait déjà arraché au mât du bâtiment et il commença alors une longue chute vers le pont du navire.

- AAAAAAAAAAAH...







Dernière édition par Seth Soto le Sam 3 Avr - 23:27, édité 1 fois
Davy Galhavan
...
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue1/100La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Sam 3 Avr - 19:06
tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

"Serrez les Amarres ! Laissez les charpentiers et écoper les cales !"



Le ton était donné, Davy fut clair et précis en ses temps pluvieux. Débarquant sur le pont avec toute la stature qu'il incarnait, le fier capitaine aux milles meurtres tonnait de la voix, envoyant des ordres aux hommes croisant sa route, nul n'avait de repos tant qu'il était présent. Le "Broken Tooth" fut victime de quelques malheureux coups de canons quelques temps auparavant, un équipage de jeunes pirates qui étaient depuis peu sur Grand Line. Victime de la fureur du navire de guerre qu'ils avaient osés attaquer, ce dernier n'en avait pas moins souffert légèrement, un mat manquant de tomber et la coque au niveau de la ligne de flottaison ayant quelques trous fait par les boulets.

Les quais de Mock Town étaient frappés de vagues puissantes, le navire était chahuté bien que les hommes mettaient un maximum de poids d'ancres et d'amarres pour rester stable. Ce qui sauvait les hommes sur le pont d'une vague particulièrement scélérate était Davy, puissant Logia faisant littéralement exploser les vagues avec des déferlantes de sable. Une patrouille de ce dernier était donc instauré en même qu'une volée d'ordres.

Cependant un évènement plutôt imprévu atterrit droit devant le pirate, marchant au milieu du pont, un hurlement très enfantin lui fit lever les yeux, voyant alors un jeune homme se faire arracher du mât centrale par un morceau de voile volant. Il pouvait se rompre le cou avec une chute pareil, chose que Davy n'avait pas grand chose à voir, c'était de sa faute, non la sienne. Il intervint assez vite malgré tout en voyant le visage de l'enfant, un jeune charpentier qui avait déjà travaillé sur une bonne part du navire. Utile et jeune, un talent de ce genre pouvait très bien fleurir, cela aurait été du gâchis de le laisser se briser les os sur le pont.

Il n'eu donc rien à craindre car un poing de sable se forma autour de lui, le stoppant en pleine vol avant de le poser sur le pont face à l'homme détenteur de tels pouvoirs, ce dernier lui frappant du tranchant de la main le sommet du crâne :

"Ton chef qui hurle et me casse les oreilles à raison sur une chose jeune homme. Quand on te dit descend, tu descend et pas en chute libre."

Suite à ca, Davy pivota violemment de la tète, une nouvelle vague de grande envergure arrivant droit sur le navire, le poing se fermant avant que le pouce, l'index et le majeur de se décrispent et face un mouvement circulaire, un tourbillon de sable en sortant et faisant détoner la vague.

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. C5b60810

Le danger écarté, il refixa le jeune homme derrière lui sur l'instant, constatant une réaction qui lui fit lever un sourcil, que voulait-il ?
Seth Soto
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue0/0La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 3 Avr - 23:27

La vie de pirate
Ft. Le roi des sables

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 8f6f

" AAAAAAAAAAAH... "
Seth tomba à pic, rien ne semblait pouvoir arrêter sa chute inexorable. Il fallait plus que ça pour le tuer bien-sûr ! En tout cas il l'espérer très fort ! La tête vers le bas, le jeune homme tendit ses mains en direction du sol et les recouvra d'haki de l'armement pour pouvoir supporter sa chute.
Cependant il n'eu pas besoin de prendre autant de précaution. Avant qu'il ne se fracasse contre le sol, un véritable poing de sable vint l'étreindre et accompagna sa chute avec douceur jusqu'à le déposé devant le capitaine du navire sur lequel il travaillait.
Impressionné il leva son regard vers son sauveur qui pour sa part lui frappa sèchement le sommet du crâne. Rien de bien méchant mais ce simple contact avec quelqu'un de cet acabit fit monter le rouge aux joues de l'adolescent.
" Ton chef qui hurle et me casse les oreilles à raison sur une chose jeune homme. Quand on te dit descend, tu descend et pas en chute libre."
A peine eu t'il eu le temps de finir sa phrase qu'il se tourna vivement vers une vague gigantesque qui menaçait d'ébranler le navire. Rapidement cependant, le capitaine pirate fit un geste de la main pour détruire proprement et simplement la menace.
Il était impressionnant...

Le regard du pirate blond retomba sur lui. Il avait l'air d'essayer de lire à travers les pupilles rubis du garçon. Ne pouvait-il pas y voir toute l'admiration du jeune homme ? Il y avait une aura mystérieuse qui semblait autour de lui, quelque chose de sauvage et de dangereux.
Et ce sable... ce sable portait l'odeur du sang.
Seth se laissa tomber à genoux et il s'inclina devant Davy. Il ne serait peut être pas mort à cause de cette chute... Ou peut être le serait-il ? Il ne serrait jamais. En tout cas, cet homme lui avait sauvé la vie. « Merci... Vous m'avez sauvé la vie... La prochaine fois j'utiliserais une corde pour redescendre. » Cela semblait en effet beaucoup plus indiqué que de chuter comme il l'avait fait. « Puis-je vous poser une question ? » Il croisa le regard du pirate, ses yeux brulants de mille question à lui poser.

« Seth !!! »  tonna le chef d'équipe depuis la berge. Visiblement, il n'avait pas envie de se risquer à monter sur le navire de guerre sans y avoir été invité. « Tu ne crois pas que tu en as assez fait ! Fait moi le plaisir de revenir immédiatement... Excusez capitaine Galhavan. Il est encore novice il ne sait pas encore où est sa place. » Le jeune homme grinça des dents. Moins de deux ans en arrière, il était encore un esclave... Il savait surement mieux que quiconque ici le prix de la liberté et plus encore ce qu'il fallait faire pour gagner sa place.
Davy Galhavan
...
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue1/100La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 4 Avr - 2:07
« Merci... Vous m'avez sauvé la vie... La prochaine fois j'utiliserais une corde pour redescendre. »

" La prochaine fois, tu attendra d'avoir au moins du poil au menton jeune homme."

Ce sauvetage de dernière minute n'était qu'une distraction, Davy voulait déjà passé à la suite surtout au vu de l'ambiance catastrophique des réparations, le jeune garçon avait un regard admirateur, comme si il idolâtrait déjà l'homme Sable. Chose qui le dérangeait un peu, il ne savait guère gérer les admirateurs, lui qui en vérité n'en avait jamais eu.

« Puis-je vous poser une question ? »
" Et bien je..."
A peine Davy ouvrit la bouche qu'une voix particulièrement dérangeante se fit entendre, manquant de lui percer un tympan. Visiblement, le maitre de l'enfant, son tuteur ou dieu sait quel titre revenait à la charge au grand malheur de ce dernier vu comment son expression faciale changea du tout au tout :

« Tu ne crois pas que tu en as assez fait ! Fait moi le plaisir de revenir immédiatement... Excusez capitaine Galhavan. Il est encore novice il ne sait pas encore où est sa place. »

" Et vous la vôtre."

Levant la main et serrant le poing lentement, un lasso de sable se mit à s'enrouler et à étrangler sa pauvre victime qui hurlait quelques secondes auparavant, les marques rouges d'une contraction particulièrement forte se faisant déjà voir :

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

" Quand je parle, on ne m'interrompt pas. C'est compris ?"

Un simple hochement de tête pu se faire, le visage rouge retrouvant des couleurs après que les liens désertiques ne se relâchent. Le visage de Davy était mêlé d'une sévérité évidente et de son sourire presque narquois, preuve de sa suffisance à toute épreuve de l'époque. Refixant l'enfant, il reprit, mains jointes dans son dos et se penchant en avant pour mieux le regarder de ses iris jaunes vifs :

" Parle donc jeune homme, que veut-tu savoir ? Choisis bien, je ne vais t'accorder qu'une question."

A coté de cela, l'équipage continuait son travail ainsi que les charpentiers bien que des regards curieux trainèrent, pourquoi donc Davy accordait du temps à ce jeune adolescent ? Moult de ses hommes étaient plutôt mitigés, connaissant la nature plutôt dangereuse du pirate quand il était mis de mauvaise humeur et pourtant il n'avait pas tué le maitre de l'enfant ou ne s'était défoulé sur personne encore. Signe d'un intérêt quelconque ou bien le calme avant la tempête ?
Seth Soto
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue0/0La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 4 Avr - 3:32

La vie de pirate
Ft. Le roi des sables

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 8f6f

" La prochaine fois, tu attendra d'avoir au moins du poil au menton jeune homme." Seth ne répondit pas. Il se doutait qu’il ne fallait pas trop éprouver le caractère d’un pirate de la trempe de celui-là.  Aussi l’adolescent éviterai de lui faire remarquer à quel point la réflexion qu’il venait de faire était une réflexion de vielle personne.
« Puis-je vous poser une question ? »
" Et bien je..." Le capitaine ne termina pas sa phrase, que le chef de Seth lui coupa la parole. Ce dernier était-il devenu fou ? Non… Il était seulement idiot.
« Tu ne crois pas que tu en as assez fait ! Fait moi le plaisir de revenir immédiatement... Excusez capitaine Galhavan. Il est encore novice il ne sait pas encore où est sa place. »
" Et vous la vôtre."

Voilà donc la force d’un capitaine de sa trempe. Il n’avait même pas eu à élever la voix pour se faire respecter. Cette force, Seth ne l’avais vu que chez les biens nés, chez une élite qui avait de par leur naissance des prérogatives.
Son ancienne maitresse par exemple était une princesse, de par son rang, elle se faisait obéir de tous. Pour la première fois il rencontrait quelqu’un qui avait réussis à ne faire respecter que par ses actes et la force qu’il dégageait de lui.
C’était impressionnant.
" Quand je parle, on ne m'interrompt pas. C'est compris ?"
Le visage du maitre d’œuvre s’était décomposé. Seth aurait peut-être des problèmes après cette histoire. Mais ce n’était pas grave. Il s’était fait corriger par des gens bien plus dangereux que ce vieux rondouillard.

" Parle donc jeune homme, que veut-tu savoir ? Choisis bien, je ne vais t'accorder qu'une question. "
Seth prit le temps de réfléchir. Si le forban ne lui donnait droit qu’à une question et une question seulement, il fallait la choisir avec attention. « Ma meilleure amie a pour rêve de battre pavillon noir un jour. Elle rêve de trésor, d’aventure et de liberté… Elle aimerait que je parte avec elle. Vous qui semblez en savoir long sur la question… Qu’est-ce qu’un pirate ? »

Seth n’avait pas grandi dans un univers où on lui avait bien expliqué ce qu’était un pirate. Avant de rencontrer Yume il pensait qu’il ne s’agissait en fait que de bandit en bateau. Hors il semblerait qu’il y ait quelque chose de plus profond dans le sens de ce mot.
Qui mieux que le capitaine Davy Galhavan pour le lui expliquer ?


Davy Galhavan
...
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue1/100La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 4 Avr - 17:02
Davy observa le jeune homme réfléchir, une question bien spécifique était un dilemme surtout pour un garçon à peine entré dans l'adolescence, à cet âge, le cerveau est en pleine ébullition. Le pirate sourit un court instant quand la question tant désiré tomba, qui aurait cru une tel demande. Un admirateur des flibustiers les plus dangereux des océans, il était du devoir du Roi des Sables de lui apprendre :

« Ma meilleure amie a pour rêve de battre pavillon noir un jour. Elle rêve de trésor, d’aventure et de liberté… Elle aimerait que je parte avec elle. Vous qui semblez en savoir long sur la question… Qu’est-ce qu’un pirate ? »

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png



" Je vois... Suis-moi, cela risque de prendre un moment. LES GARS ! PREVENEZ-MOI SI UNE VAGUE TROP GRANDE SE RAPPROCHE ! JE SERAIT DANS MA CABINE !"

Invitant le jeune homme d'un geste de la main, Davy marcha assez vivement vers sa cabine personnel, véritable salle lugubre au premier regard, on remarque bien vite le décor atypique reflétant son propriétaire. Des livres à foison dans un coin, un bureau en bois d'excellente qualité avec quelques outils d'écritures, manuscrits et carte de Grand Line ainsi qu'un log pose.

Sur le coté droit de la cabine se situait une forge, véritable architecture gargantuesque qui brulait légèrement pour réchauffer la pièce, la rendant agréable contrairement à l'extérieur en pleine tempête. Tout ce qu'un bon forgeron désirait se trouvait la, enclume, marteaux, four, soufflet etc... Le tout relié à une cheminée donnant sur une sorte de poche qui ne pouvait se voir depuis la cabine, le tout alimentant les aubes dans les flancs du navire.

Le capitaine du "Broken Tooth" s'assit dans son siège, laissant le jeune faire ce qui lui plait tant qu'il avait ses oreilles attentives. Tirant un tiroir de son bureau, Davy en sortit une bouteille de vin rouge, buvant une légère goulet directement sans aucun verre. Une sorte de mise en situation, il incarnait le personnage qu'il devait être, le pirate et non l'homme :

" Quand un pays ou le gouvernement nous accusent de piraterie, ce n'est pas pour faire de nous des adversaires, ni pour faire de nous des criminels, c'est pour nous faire passer pour des monstres."

Le pirate reprit une gorgée, posant la bouteille et la poussant vers le jeune homme, comme pour l'inviter à y boire, il se fichait complètement qu'il soit un adolescent, beaucoup de jeunes buvaient à un âge à peine supérieur au sien.

" C'est le seul moyen légitime qu'ils ont de nous affronter sans fuir de peur devant nous. Nous sommes les insectes mangeant leurs morceaux de pains. Bourdonnant dans leurs oreilles sans qu'ils ne puissent nous écraser d'un revers de main."

" Un pirate est selon moi un homme ayant au moins deux motifs communs à tous les autres, la liberté de ses choix et la haine de l'oppression. Nous ne sommes pas des enfants de cœur mon garçon, mais au moins nous sommes maitres de nos vies."


Se relevant un instant après un bref silence, il prit un livre trônant fièrement sur une étagère en coin de pièce, le posant sur son bureau à l'envers par rapport à lui pour que l'adolescent puisse le voir. Davy soupirant lourdement en y reposant ses doigts caleux et blancs comme neige :

" Ceci est un souvenir de mon île. Un vestige car elle n'est plus grâce au gouvernement."

Le regard quelque peu triste en fixant la couverture du livre qui se nommait "Renaissance d'Outremer", il releva ses yeux jaunes vifs bien plus acérés en un instant vers le jeune homme, regardant sa réaction avant d'exprimer quelques simples mots :

" J'ai déjà trop parlé alors pose autant de questions que tu le souhaite. Etre ici reste toujours mieux que le pont."
Seth Soto
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue0/0La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 4 Avr - 18:35

La vie de pirate
Ft. Le roi des sables

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 8f6f


" Je vois... Suis-moi, cela risque de prendre un moment. LES GARS ! PREVENEZ-MOI SI UNE VAGUE TROP GRANDE SE RAPPROCHE ! JE SERAIT DANS MA CABINE ! "

Dans sa cabine ? Le garçon n'en croyait pas ses oreilles, ce vieux pirate lui proposait bel et bien de pénétrer dans le cœur de son navire.
Docilement le garçon décidé de suivre le capitaine sous le regard médusé de ses collègues du chantier naval. Tant pis pour eux, lui au moins serai au sec !

Lugubre, s'était probablement le premier mot qui sauta à l'esprit du garçon quand il découvrit avec curiosité la pièce dans laquelle on l'avait invité à rentrer.
La cabine de Davy était un véritable cabinet de curiosité. Il y avait 1000 choses à voir, des livres, des outils maritimes inconnues du garçon et le plus improbable peut être, une énorme forge. La chaleur qui s'en dégageait était la bienvenue et Seth se rapprocha de cette dernière, faisant mine d'observer les outils du capitaine il profitait surtout du feu qui y crépitait. Le capitaine quant à lui, avait entreprit de boire du vin à même la bouteille.
Cela paressait peut être idiot mais aux yeux de Seth qui était encore très jeune, cela lui donnait un style d'enfer.

" Quand un pays ou le gouvernement nous accusent de piraterie, ce n'est pas pour faire de nous des adversaires, ni pour faire de nous des criminels, c'est pour nous faire passer pour des monstres."

Le garçon fronça les sourcils, attentif aux réflexions du pirate. C'est lui qui lui avait demandé après tout, la moindre des choses était donc de l'écouter avec autant de rigueur que possible.
Avec une certaine appréhension, le garçon attrapa la bouteille que l'homme avait poussé vers lui et à son tours il en bue un gorgé.
Il ne connaissait pas se breuvage, il était moins fort et aussi moins écœurant que ceux que les hommes buvaient dans le bordel de Mama.

" C'est le seul moyen légitime qu'ils ont de nous affronter sans fuir de peur devant nous. Nous sommes les insectes mangeant leurs morceaux de pains. Bourdonnant dans leurs oreilles sans qu'ils ne puissent nous écraser d'un revers de main. Un pirate est selon moi un homme ayant au moins deux motifs communs à tous les autres, la liberté de ses choix et la haine de l'oppression. Nous ne sommes pas des enfants de cœur mon garçon, mais au moins nous sommes maitres de nos vies. "

Les mots tranchants de Davy Galhavan tranchèrent le voile qui entourait la notion de piraterie dans l'esprit de Seth.
Tout devenait soudain beaucoup plus clair. Cet homme partageait bien plus de chose avec Yume qu'on aurait pu le croire au premier coup d'oeil. Et qu'avec Seth alors ?
Le jeune homme n'avais jamais eu de désir à long terme. En tant qu'ancien esclave, se libérer de ses chaines étaient surement la plus belle chose qui lui était arrivé dans sa vie. Maintenant qu'il en était là avait-il seulement le droit d'aspirer à plus ?

Songeur le garçon regarda le blond sortir de l'une de ses étagères un épais livre. L'ambiance était devenue beaucoup plus solennelle. Le rouquin avait la nette impression que s'était un petit morceau de lui même que loup de mer allait lui confié.
Dans un silence religieux, il s'approche du bureau et continua à écouter les enseignements pirates dans un silence toujours aussi religieux.

" Ceci est un souvenir de mon île. Un vestige car elle n'est plus grâce au gouvernement. " Le regard regard du forban était devenue tout d'un coup bien plus mélancolique alors qu'il avait posé se libre, "Renaissance d'Outremer" sur le bureau. " J'ai déjà trop parlé alors pose autant de questions que tu le souhaite. Etre ici reste toujours mieux que le pont. "

Seth qui n'avait pas pipé mot depuis la prise de parole du pirate poussa un profond soupir. Son hôte avait répondu à sa question au delà de toute ses espérances. Davy était loin d'être l'image que l'on se faisait d'un pirate. Il avait certes des airs peu avenant mais Seth décelait en lui de profondes blessures. De toute évidence, s'était un homme intelligent et curieux. A moins que tous les livres disposé dans son bureau ne soit que de la décoration.

« Merci pour votre réponse... Je comprend mieux ce qu'est un pirate. Je pensais mon amie folle de s'aventurer là-dedans... C'est quelqu'un de profondément bon. Mais un pirate n'est pas mauvais par essence après tout... » Oui Yume pouvait être une pirate. Elle l'était déjà d'avantage que n'importe qui sur cette île... Sauf Davy peut être. « Le problème c'est que je ne suis personne... » Lentement le garçon se recula de quelques pas et enleva le haut en toile de jute qu'il portait.

Torse nue, l'adolescent lança son vêtement près de la forge pour le faire sécher et se tourna pour montrer son dos à Davy.
A côté des innombrables et anciennes cicatrices due à des coups de fouets, il était possible de distinguer, marqué au fer rouge, les armoiries de la famille royale de Wano. La marque de son statu d'esclave.
« Je ne suis personne. Le nom et le prénom que je porte m'ont été donné par mes propri.... par mes anciens propriétaires. Dite moi capitaine... Est-ce moi aussi je peux devenir pirate ? Ou est-ce que de par ma naissance je n'ai pas le droit de revendiquer cette liberté ? »

Une question qui hantait le jeune homme depuis qu'il était libre. L'était-il de toute façon ? Il n'avait jamais confronté ses ravisseurs et le faire était la promesse de mort. Dans le meilleurs des cas.
Cependant la curiosité de Seth n'était pas totalement assouvis. Il se retourna une fois de plus et bu un gorgée de la bouteilles qu'il avait encore dans la main.
Il poussa une petite grimace tout en la tendant à Davy.

« Vous pouvez me parler de votre île ? Pourquoi le gouvernement la détruit ? »

Davy Galhavan
...
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue1/100La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 4 Avr - 22:15
« Merci pour votre réponse... Je comprend mieux ce qu'est un pirate. Je pensais mon amie folle de s'aventurer là-dedans... C'est quelqu'un de profondément bon. Mais un pirate n'est pas mauvais par essence après tout... »

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png


" Un pirate est ce qu'il est. Bon comme mauvais, avec son moyen de justifier ses actions. Note tout de même que dans mon terme sur l'oppression j'ai utilisé le mot haine. Ton ami perdra tôt ou tard son innocence quand elle verra ses premiers proches, amis ou membres d'équipages tomber sous les coups de marines, d'autres pirates ou de marchands téméraires."

Une réalité universelle selon le pirate. Aucune personne vivant sur ses mers ne pouvait affirmer n'avoir jamais ressenti de colère, de haine, de rage à l'encontre d'une poignée d'individus. Les gens trop bons ne font pas long feu sur Grand Line et c'était une chose qui persuadait Davy de la nécessité de sa colère envers le Gouvernement.

L'enfant se mit à son aise, provoquant l'amusement du capitaine des lieux qui se caressa la barbe pour masque son fin sourire. En revanche le symbole dans le dos du jeune homme fit lever les sourcils de son ainé, symbole qui lui était inconnu mais avec une étrange similarité avec les symboles des Dragons Célestes sur leurs esclaves. Une chose bien vite confirmé par l'adolescent.

« Je ne suis personne. Le nom et le prénom que je porte m'ont été donné par mes propri.... par mes anciens propriétaires. Dite moi capitaine... Est-ce moi aussi je peux devenir pirate ? Ou est-ce que de par ma naissance je n'ai pas le droit de revendiquer cette liberté ? »

Un silence presque gênant s'installa, le regard de Davy devenant noir, une colère qu'il réprimait. Ce symbole était une part de ce qu'il détestait. L'esclavage n'était pas quelque chose qu'il portait dans son cœur, il laissait volontiers cela aux nobles du Gouvernement Mondial. Prenant sa bouteille et la sifflant aussi sec pour se calmer, il la posa et en ressorti une autre de son bureau, le stock personnel allait en prendre un coup. La débouchant et la posant devant le rouquin, c'était du Rhum de très bonne qualité, une des meilleurs bouteilles du pirate et il invita le jeune à en boire d'un geste de main avant de parler :

" Tu parle de ta naissance sans liberté comme si c'était un fait établi. Autant croire au destin, que nul n'a de pouvoir sur les choix qu'il croit faire alors. Ton nom et ton prénom ne te définisse pas, j'ai déjà eu des noms d'emprunts, ce n'est qu'un usage social. Certes avec ton ancien statut, tu restera une sorte d'animal qu'on voudra de nouveau enchainer mais le veut-tu ?"

Se relevant, il posa ses mains sur son bureau, se penchant en avant pour se rapprocher de Seth, il fixa avec l'expression faciale la plus sérieuse qui soit, attendant patiemment sa réponse avant de redresser son dos et d'écarter ses bras avec toute une scène digne d'un artiste de théâtre, le tonnerre grondant pile à ce moment pour marquer le coup :

" Veut-tu vivre libre et faire ce qu'il te plait avec ton amie ou bien te laisser attraper, enchainer ou pire encore, vivre une vie simple et banale."

Il ignora complètement la question concernant son île, il n'avait nullement envie de parler de ca. Ohara était un souvenir de presque 10 ans auparavant mais pour lui, c'était encore trop frais pour qu'il en parle librement avec quelqu'un qui n'en provenait pas. Seul une poignée d'hommes dans l'équipage avait ce privilège, ils étaient douze et encore, ce genre de conversations n'arrivait qu'une poignée de fois par an.
Seth Soto
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue0/0La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 4 Avr - 23:31

La vie de pirate
Ft. Le roi des sables

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 8f6f


" Un pirate est ce qu'il est. Bon comme mauvais, avec son moyen de justifier ses actions. Note tout de même que dans mon terme sur l'oppression j'ai utilisé le mot haine. Ton ami perdra tôt ou tard son innocence quand elle verra ses premiers proches, amis ou membres d'équipages tomber sous les coups de marines, d'autres pirates ou de marchands téméraires. ! "

A l'écouter, un pirate était une personne qui vivait simplement sa vie en restant toujours aussi juste que possible avec ses aspirations. Quelqu'un qui avait un choix bien arrêté sur sa façon de vivre et qui irait jusqu'au bout, abattant tous les obstacles qu'il rencontrait d'un simple revers de la main. Dans la bouche de Davy, être un pirate s'était sacrément cool !
En revanche, il aurait aimé savoir si les huiles du gouvernement serait d'accord avec cette définition.
Cependant, la mort semblait être une partenaire obligatoire quand l'on prenait cette voie. Le rôle de Seth serait peut-être de protéger Yume de cette fatalité aussi longtemps que possible...

" Tu parle de ta naissance sans liberté comme si c'était un fait établi. Autant croire au destin, que nul n'a de pouvoir sur les choix qu'il croit faire alors. Ton nom et ton prénom ne te définisse pas, j'ai déjà eu des noms d'emprunts, ce n'est qu'un usage social. Certes avec ton ancien statut, tu restera une sorte d'animal qu'on voudra de nouveau enchainer mais le veut-tu ? "
Le pirate se leva lentement, tournant autour de son bureau alors qu'en même temps qu'il se stoppa, un éclair fourchue zébra le ciel. L'imagination de Seth s'enflamma d'autant plus, était-il capable de commander à la foudre ?
" Veut-tu vivre libre et faire ce qu'il te plait avec ton amie ou bien te laisser attraper, enchainer ou pire encore, vivre une vie simple et banale. "

« Je veux vivre ! » Répondit le garçon en serrant aussi fort que possible ses petits poings. « J'ai passé ma vie à imaginer ce que cela me ferai d'être libre ! Et... Le destin à voulu que je le devienne beaucoup plus tôt que prévu. Je ne m'en plein pas, bien au contraire mais... Mais j'ai l'impression d'avoir déjà accomplis tout ce que je pouvais espérer. Et j'ai peur... »
Il leva ses yeux rubis vers les rétines ambrées du capitaine. « J'ai peur d'en demander plus... j'ai peur de braver quelque dieux anciens en me permettant de rêver plus grand. »
Il poussa un long soupir, tout en faisant le tours de la pièce regardant avec curiosité les titres des bouquins sur l'énorme bibliothèque du pirate blond.

« Et pourtant... Pourtant Yume m'a parlé d'une île sous-marine ou des sirène et hommes poissons vivent depuis des siècles ! Elle ma parlé d'une île recouverte de glace et d'une monstre marin gigantesque qui en interdisait l'accès. »  De petites larmes apparurent au coins des yeux d'un Seth qui n'avait jamais eu les yeux aussi brillants. « Elle m'a parlé aussi d'une île remplis d'être gigantesque, des géant ! Vous y avez déjà était ? Vous imaginez la taille de leur maison ! Avant hier, un marin de passage nous a raconter des histoires d'une île pleine de dinosaure. Vous-vous rendez compte... Comment... Comment ne pas vouloir voir tout ça ? Comment préféré une vie terrestre sans avoir la chance de voir de ses yeux de pareilles merveilles ?  »

Davy Galhavan
...
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue1/100La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Lun 5 Avr - 4:54
« Je veux vivre ! J'ai passé ma vie à imaginer ce que cela me ferai d'être libre ! Et... Le destin à voulu que je le devienne beaucoup plus tôt que prévu. Je ne m'en plein pas, bien au contraire mais... Mais j'ai l'impression d'avoir déjà accomplis tout ce que je pouvais espérer. Et j'ai peur... »

" Alors tu est bien ignorant mon garçon."

Sec, claquant et presque médisant dans le ton, un dédain peu caché mais qui avait le mérite d'être clair. Davy écouta la suite avec un calme religieux, se permettant de reprendre la bouteille qu'il avait servi quelques instants plus tôt et de se resservir, s'enivrant un peu plus à chaque minute mais se stoppant assez vite car il savait qu'on risquait de l'appeler pour une urgence, ce n'était qu'une question de temps.

« J'ai peur d'en demander plus... j'ai peur de braver quelque dieux anciens en me permettant de rêver plus grand. »

Soupirant en entendant ses mots, le regard du pirate se fit ennuyé, la mine presque décu par les paroles de l'enfant avant de taper de l'index sur la table. Le petit faisant le tour de la cabine en soupirant, il eu droit à un énième discours dont Davy avait le secret, frappant son bureau de la paume pour attirer son attention :

" Lutter est la meilleure des choses, ca contribue a rendre les hommes forts. Car si un homme peut affronter la mort chaque fois qu'il sort de chez lui alors il n'y a plus de limites a ce que peut faire cet homme. Et un homme dont on ignorent les limites est imbattable. "

" Ta seule limite est de ne pas oser, tu as peur et ca se comprend mais si tu n'ose jamais rien et que la peur définit toute ta vie alors le gouvernement, tes anciens maitres, le monde aura gagné."


tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

L'enfant parla alors d'une multitudes d'îles de Grand Line qui émerveillait son imagination, un certain nombre d'entre elles ayant été visités par le pirate de West Blue et d'autres dont il n'avait que des informations, ce qui en soit était déja bien suffisant pour faire briller encore plus les yeux du rouquin. Se rasseyant dans son siège et ouvrant le livre qu'il avait déposé plus tôt, il en feuilleta quelques pages en parlant des dites îles. C'était presque banal et étonnamment relaxant pour Davy, parler à un enfant rempli d'espoir était rafraichissant, bon pour son moral et il avait une forme de sympathie envers l'ancien esclave qu'il jugeait capable de comprendre bien des choses du monde au vu de ce qu'il avait vécu :

" L'ile sous-marine est celle des hommes-poissons. Difficile d'y accéder et encore plus d'en revenir vu qu'elle est dirigé par un des 4 empereurs pirates. Le plus dangereux d'entre eux qui plus est, Xoth."

" Pour l'île de glace ayant un monstre marin autour, c'est Jormundgard. Quasi impossible d'accès et je ne m'y risquerait pas si j'étais toi."

"Pour l'ile des géants, j'ignore tout d'elle. Un vrai mythe pour moi."


Il eu tôt fait de reprendre une gorgée de rhum, l'entrevue ayant tourné aux cours de géographie de Grand Line, il eu ensuite une idée. Tournant la tête vers son étagère, il tendit le bras, ce dernier se décomposant en sable et s'étirant pour y chercher un livre, plus précisément un journal que le pirate avait rédigé quelques années auparavant. Des notes sur Grand Line et les renseignements qu'il avait pu glaner pour les îles civilisés des premières voies, un point de départ utile pour tout pirate en herbe sur l'océan le plus dangereux du monde. Il jeta ce carnet droit dans la figure du jeune homme, affichant un fin sourire en coin et posant son coude sur son accoudoir, tête posé dans sa main :

" Ceci est mon vieux journal de bord, j'en ai un autre depuis quelques années qui rassemblent tout ce que celui que tu as en main m'a apporté. Je te l'offre, cela aidera ton amie et toi par extension quand vous serez aptes à vous jetés dans les eaux dangereuses de Paradise."
Seth Soto
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue0/0La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 8 Avr - 2:01

La vie de pirate
Ft. Le roi des sables

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 8f6f

" Lutter est la meilleure des choses, ca contribue a rendre les hommes forts. Car si un homme peut affronter la mort chaque fois qu'il sort de chez lui alors il n'y a plus de limites a ce que peut faire cet homme. Et un homme dont on ignorent les limites est imbattable. Ta seule limite est de ne pas oser, tu as peur et ca se comprend mais si tu n'ose jamais rien et que la peur définit toute ta vie alors le gouvernement, tes anciens maitres, le monde aura gagné. "

Un lourd silence raisonna dans le crâne du garçon légèrement chamboulé par les invectives du roi des sables. Encore une fois, l'éco des paroles du forban raisonnèrent étrangement en lui. Petit à petit, le vide qui avait envahi son esprit depuis qu'il était devenu libre fut nimbée d'une douce lumière. Les paroles de Davy lui avaient ouvert les yeux.
La vie ne pouvait pas s'arrêter là. Qu'il le désire ou pas, le monde continuera à tourner sans lui, ce moquant totalement des peurs de l'adolescent, de ses doutes et de ses incertitudes. Il était libre maintenant, libre de faire ce qu'il voulait, de la manière qu'il le voulait. Yume avait réussi à sauver la pauvre créature qu'il était alors qu'il était aux portes de la mort. Ce complaire à Jaya dans cette vie insipide serait presque une offense au cadeau que lui avait fait son amie.
Le garçon avait envie de vire et non de survivre. La route lui semblait encore brumeuse, mais il pouvait la voir maintenant. Traverser le brouillard avait quelque chose de terrifiant mais d'incroyablement excitant aussi.
Il n'avait qu'une envie, voler au dessus de cette route et découvrir le vrai sens du mot liberté.

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 75do

La voix de Davy le sortit de sa torpeur alors qu'il lui parlait des îles mentionnaient par le pirate blond.

" L'ile sous-marine est celle des hommes-poissons. Difficile d'y accéder et encore plus d'en revenir vu qu'elle est dirigé par un des 4 empereurs pirates. Le plus dangereux d'entre eux qui plus est, Xoth. Pour l'île de glace ayant un monstre marin autour, c'est Jormundgard. Quasi impossible d'accès et je ne m'y risquerait pas si j'étais toi. Pour l'ile des géants, j'ignore tout d'elle. Un vrai mythe pour moi. "

Le garçon buvait les paroles du capitaine pirate, essayant de se rappeler de chaque mot qu'il prononçait afin de les répéter à Yume.
Il prenait sa colocataire pour une petite folle complètement déconnecté du monde et s'était probablement le cas d'ailleurs. Cependant, l'image que Davy lui avait renvoyé de la piraterie semblait avoir changé la donne. Il s'étonna à s'imaginer sur un navire, affrontant une tempête aussi forte que celle qui faisait rage alors, au côté de son amie. Lui qui n'avait jamais rêvé devenir pirate ne trouvait pas l'idée dénué de sens maintenant. Tout en songeant à ses futurs voyages, le garçon regarda le capitaine pirate user de ses pouvoirs une fois encore. Il devait avoir mangé un de ses fameux fruits du démon. Yume ne faisait qu'en parler, elle s'imaginait manipuler le feu et la foudre comme une sorcière.

Visiblement le pouvoir de ses fruits étaient bien réel. Le pirate blond lui jeta alors à la figure l'objet qu'il venait de récupérer. Au dernier moment Seth parvint à l'attraper avant qu'il ne s'écrase totalement sur son visage. Il ne parvint cependant pas à le rattraper avant que le coin du livre s'écrase sur l'arrête de son nez...

" Ceci est mon vieux journal de bord, j'en ai un autre depuis quelques années qui rassemblent tout ce que celui que tu as en main m'a apporté. Je te l'offre, cela aidera ton amie et toi par extension quand vous serez aptes à vous jetés dans les eaux dangereuses de Paradise. "

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Lagj

Pendant quelque secondes, le garçon regarda d'un air absorbé la couverture du journal que venait de lui donner le capitaine pirate. Il avait l'impression d'avoir dans les mains une précieuse relique. C'est en sentant quelque chose d'humide couler long de ses joues qu'il comprit que des larmes venaient de s'échapper de ses yeux.
D'abord surpris, il entreprit alors de les écraser sous son pouce en espérant que Davy ne l'avait pas remarqué.

Il traversa rapidement la pièce et attrapa son teeshirt, a présent sec et chaud et l'enfila rapidement. Le tissu apre le gratta singulièrement mais il commençait à s'habituer. Peut être que le jour où il serait aussi cool que Davy Galaghan il porterait enfin des vêtements plus confortable.
L'adolescent traversa ensuite rapidement la cabine du capitaine. Peut être étais-ce due aux quelques gorgées qu'il venait de boire et que cela venait se mélanger à l'admiration que sucittait chez lui cet homme mais contre toute attente, il enlaça brièvement le capitaine avant de lever vers lui un regard brûlant d'un nouveau feu.

La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. 1u42

« Un jour nous combattront peut être ensemble pour la liberté ! Je vais devenir fort... Plus fort que vous même ! Je m’échapperais d'ici avec Yume et nous vivrons  une vie d'aventure ! Nous irons visiter l'île des hommes-poissons et même botter les fesses à ce Xoth si nécessaire ! Nous-nous retrouverons au sommet de la piraterie... Alors restez en vie jusque là ! Car la prochaine fois que nous-nous verrons, je serai un pirate. Je m’appelle Seth Soto ! Ne l'oubliez surtout pas !! » Il leva son poing fermé et le plaqua tout contre son cœur, fixant le blond avec une assurance palpable. « Je porterais ce nom tout en haut de se monde ! »

Si on lui avait donné un nom qu'il n'était pas destiné à porter alors, il se l’appropriait et en ferait une arme que le gouvernement et ses anciens ravisseurs ne pourrait ignorer.
Il leva une dernière fois la main pour dire adieu à son nouveau modèle du « pirate-parfait » et couru à travers le pont du navire. Son chef de chantier était parti mais se n'était pas grave. Il allait tout droit au bordel de Mama pour lui raconter sa rencontre, blottissant sous ses vêtements le journal de bord qu'on venait de lui confier.
Yume serait morte de jalousie en apprenant que son ami avait eu la chance de parler ainsi au roi des sables...



Davy Galhavan
...
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Left_bar_bleue1/100La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:. Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Jeu 8 Avr - 18:29
Une scène pour le moins unique se déroula devant les yeux du capitaine. Lui qui parlant tant ce soir la, il se surprenait lui-même tant il était bienveillant envers ce jeune garçon. Il voyait en ce dernier une sorte d'espoir, un futur pirate qui aurait une vision similaire à la sienne, détestant le gouvernement, voulant l'anéantir et vivre selon ses désirs les plus insolites. La scène du carnet était une preuve de cet espoir, Davy donnait rarement sans retour rapide, pour une fois, il pariait sur l'avenir.

Peut être voyait-il en cet adolescent, le jeune qu'il était en plus abouti, moins innocent et ayant pourtant une forme d'optimisme enfantin. Une période qui lui manquait, il aimerait tant redevenir celui qu'il était avant les évènements d'Ohara. Vivre en toute insouciance sans avoir à passer pour le monstre que le gouvernement avait fait de lui.

Davy supposait qu'il avait de la peine, qu'il était triste et souffrait de solitude... Mais le plus terrible dans tout ca était de devenir le monstre que le monde en faisait sur les avis de recherche. Il y a un élément en tout cas de ce voyage au fond du gouffre qu'il commençait à comprendre... Le plaisir que cela procure.

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

Cependant, dans tout ce chaos, Seth Soto était une bouffée d'air frais. Une lueur qui lui faisait grand bien et l'éloignait un instant de son quotidien sanglant qu'il s'infligeait et faisait subir au gouvernement Mondial. Les larmes du garçon furent bien vite suivi d'un "câlin" très innocent et bref, Davy sursautant presque de son fauteuil en levant brièvement les mains avant de soupirer et de lui taper gentiment le dos. Il ne savait pas vraiment comme réagir à une telle réaction, se relevant alors que l'enfant fit une déclaration qui arracha un bref sourire au pirate :

« Un jour nous combattront peut être ensemble pour la liberté ! Je vais devenir fort... Plus fort que vous même ! Je m’échapperais d'ici avec Yume et nous vivrons  une vie d'aventure ! Nous irons visiter l'île des hommes-poissons et même botter les fesses à ce Xoth si nécessaire ! Nous-nous retrouverons au sommet de la piraterie... Alors restez en vie jusque là ! Car la prochaine fois que nous-nous verrons, je serai un pirate. Je m’appelle Seth Soto ! Ne l'oubliez surtout pas !! Je porterais ce nom tout en haut de se monde ! »

" Surprend-moi petit, ne déclare pas trop fort tes souhaits. Travaille donc pour les exaucer. Soit ce que je n'ai su être."

Une sorte de souhait venant de Davy lui-même, peut être que ce jeune pourrait évoluer en quelque chose de mieux, de plus fort et plus destructeur qu'il ne l'était tout en vivant pleinement sa vie. Un instant de faiblesse émotionnelle qu'il referma une fois sorti de la cabine, mettant sa main droite sur son visage en lâchant un profond soupir avant de parler seul dans sa cabine, l'enfant parti avec un sourire radieux :

" Seth Soto... Ahahaha ! Il a réussi à m'émouvoir ce petit imbécile... Je sens qu'il deviendra quelqu'un, j'ai hâte que les années s'écoulent pour voir ce qu'il fera en tant que pirate..."

" Capitaine ! Venez sur le pont ! Un des charpentiers à cru apercevoir une grande vague qui arrive sur nous !"

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

Marchant lentement vers la porte de sa cabine, il lâcha un dernier rire en fixant son bureau où le bref échange avait eu lieu avant de fermer son antre pour faire ce qu'il savait faire de mieux, se donner en spectacle.
Contenu sponsorisé
posté le
La vie de pirate .: FB 1512 Ft Davy .:.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: