One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ō-béir à son instinct - Fb 1519
Qiang Raeliana
Ō-béir à son instinct - Fb 1519 Shot_right_in_your_head_2
Ō-béir à son instinct - Fb 1519 Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Ō-béir à son instinct - Fb 1519 Left_bar_bleue0/0Ō-béir à son instinct - Fb 1519 Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Dim 4 Avr - 16:20
Les rayons du soleil caresse ta peau et répandent une douce chaleur à travers celle-ci. Le ciel est bleu, le soleil vif, une légère brise souffle et secoue ta chevelure blonde dans une danse imprévisible. Telle est la météo sur l'île de Banaro. Tu te balades plus précisément dans les rues poussiéreuses de l'unique ville présente sur ce morceau de terre au milieu de la mer.Banaro City. Ouais, ils se sont pas foulés pour le nom mais après tout, quoi de surprenant de la part d'une île où aucun pouvoir n'est en place. Seul l'honneur rythme les affrontement ici et tu dois bien avouer que tu aimes bien cette idée, du haut de tes 16 ans. Un endroit où si on veut quelque chose, on travaille pour l'obtenir et où la marine n'a aucune emprise. Si tu n'étais pas décidée à mettre fin un jour aux agissements cruels de l'organisation à la symbolique mouette, tu serais sans doute venue vivre ici, pas vrai ? En plus, ils sont tous fans d'armes à feu ! Ton domaine de prédilection ! C'est d'ailleurs pour ça que cette fois, tu ne t'es pas alourdie d'une épaisse cape ou d'une large veste pour dissimuler tes partenaires de combat. Non, tu affiches avec une certaine fierté les deux pistolets attachés à ce harnais qui enserre ton dos et ta poitrine ainsi que le fusil de précision qui va avec.

Mais d'ailleurs, quelle est la raison de ta venue ici ? Oh, tu es là car tu as entendu parler d'un petit concours de "bastonnade" comme disent les vieux et que tu voulais vraiment y participer ? C'est vrai que c'est une bonne idée pour mesurer où tu en es dans ton art, je te l'accorde ! Après tout, ici, tout le monde ou presque utilise un pistolet pour se battre ! Tu découvriras sans doute des techniques de tir nouvelles à tes yeux. Bah oui, tu l'aimes bien ton vieux maître mais c'est aussi cool de voir autre chose ! T'espère juste pas tomber sur quelqu'un qui tire avec ses pieds, ça te dégouterais ... Beurk, rien que d'y penser, j'ai la nausée !


T'es vachement motivée par contre, à tel point qu'un grand sourire étire tes lèvres et que ton visage, encore candide malgré les formes que l'adolescence t'a fourni, rayonne comme un soleil. Sans doute car tu es heureuse de sortir un peu de ton quotidien entraînement-mission-dodo qui rythme ta vie depuis déjà deux ans. Ta route, tu la continue, l'annonce du petit tournoi en main alors que tu recherches le lieu où celui-ci se déroulerait en courant. T'es en retard et en plus, t'as pas encore trouvé de partenaire. Toi qui voulais être en avance de base ! Mais t'as réussi à te paumer ou plutôt, tu t'es laissée distraire par un duel et tu n'as pas vu le temps passer. Pourtant, malgré le fait que tu sois pressée, tes iris dorées dévorent avec une curiosité non-dissimulée le moindre détail de ce décors totalement nouveau pour toi et finalement, tu ne fais pas attention où tu mets les pieds. J'ai toujours su que ta curiosité te mettrais dans une situation étrange et justement, ce moment est arrivé !

Alors que tu t'aventures assez rapidement dans le croisement entre deux des nombreuses rues poussiéreuses, tu as à peine le temps de discerner la forme d'une autre personne que déjà, la collision est là. Un bruit sourd retentit et tes réflexes prennent le dessus. Tu lâches l'annonce que tu tenais dans ta main depuis ton arrivée sur l'île et tu rattrapes le corps de ta "pauvre victime" sans même vraiment y réfléchir. Une de tes mains passe autour de la taille de la personne en proie à la chute tandis que l'autre attrape son bras dans une posture digne d'un danseur de tango. Ahlala, bon sang Blondinette, comment tu vas expliquer ça ? Hein ? Oh, t'as trouvé la bonne excuse ou plutôt, la parade imparable. Au lieu de parler, tu offres simplement un sourire charmeur et courtois à celui que tu as rattrapé au vol. La brise fait voler ta chevelure mais également le morceau de papier que tu as échappé et qui vient soudainement s'écraser pile sur le visage de l'inconnu, dans un "Ploc" clairement audible.

Ō-béir à son instinct - Fb 1519 Parche10

Tu restes silencieuse une seconde, sur le coup de la surprise et enfin, tu reviens à toi. Alors tu te redresses, en aidant par la même occasion la personne qui se tient dans tes bras. Un rire passa la barrière de tes lèvres. Tu cherches à te faire pardonner en jouant le jeu de la jeune fille maladroite et en usant de ta jolie bouille ? Bonne stratégie, ça marche bien la plupart du temps.

- Vous allez bien ? J'espère que je ne vous ai pas fait mal ...

Est-ce que tu lui demandes la feuille collée à sa face comme une huitre à son rocher ? Peut-être un peu brutal, surtout que c'est de ta faute si cet incident a eu lieu ... Attendons de voir sa réaction et on improvisera après, ok ? Tu sais faire ça, non ? Improviser. Petite blondinette de fouine.
Ō-béir à son instinct - Fb 1519
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: