One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pledge of demon - lana (100%)
Lana L. Fey
pledge of demon - lana (100%) 1568296290-img100100
pledge of demon - lana (100%) 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000
Lana L. Fey
lame sans attache
posté le Dim 4 Avr - 17:40

lana l. fey
lust — 22 ans  — femme — civile
métier : chasseuse de primes
groupe : civils
rêve : amasser assez de thunes pour s'acheter une villa et subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de ses jours
rang : lame sans attache
grade (facultatif) : xxx
prime (facultative) : xxx
espèce : humaine
lieu de naissance : octogonia
première île : idem
armes : un sabre basique
fruit du démon : sake sake no mi - fruit de l'alcool

Description physique et mentale
- La miss a originellement une belle chevelure blonde mais a décidé de tout teindre en blanc lors de l‘apparition de son premier cheveu de la même couleur. Pas de demi-mesure avec Lana.

- Son corps est taillée pour l‘affrontement et plus précisément, pour les arts martiaux. Lorsque l‘on passe la majorité de sa vie à Octogonia, loin de ses hauts-quartiers, on apprend rapidement à assimiler les façons de combattre des autres, des dojos environnants, par besoin de survie. La mercenaire ne fait pas exception à la règle, bien au contraire. Digne héritière du style de combat de son paternel, elle est une fervente utilisatrice des techniques du style mixte et sans complexe de l‘école Fey, un style de combat qui consiste en l‘assimilation des points forts de ses adversaires et au rejet des standards d‘honneur. Elle y mêle sa maîtrise de l‘épée et de tant à autres, les pouvoirs de son fruit du démon pour le rendre encore plus dévastateur et assurer sa survie au jour le jour.

- Son corps est bardé de cicatrices de la tête au pied. La plus évidente est bien sûr son oeil droit, perdu dans un combat à mort contre un pirate un peu trop véhément, mais c‘est loin d‘être la seule. Des traces de coup de sabre, des cicatrices de coup de poignard, son dos, son torse et ses jambes en sont remplis. Point de honte cependant dans son esprit, elles sont pour elle des preuves de sa force et de ses combats remportés.

- Son surnom, Lust, ne vient pas de nul part. Souvent considérée comme une dépravée, Lana chérit les plaisirs charnels, que ce soit avec hommes ou femmes, et est considérée comme une alcoolique notoire. Rien d‘étonnant au vu de son fruit me direz-vous. Ajoutez à cela la clope et quelques drogues testées à travers ses voyages et vous avez un bon topo sur la vie de débauche de la demoiselle.

- Pourtant, cela ne l‘empêche pas de prendre soin d‘elle, au contraire. Sa philosophie sur la gestion de sa santé pourrait être vu à un simili ying-yang. Pour chaque addiction, blessure ou cicatrice qu‘elle obtient, elle prend équitablement soin de son corps. En terme d‘exemple, elle applique des masques sur sa peau et voue une attention particulière à sa santé bucco-dentaire depuis qu‘elle a commencé à enquiller les clopes. Tout est une question d‘équilibre, vivre le plus longtemps tout en profitant au maximum lui semble loin d‘être impossible avec sa philosophie.

- Le fruit qu‘elle a mangé il y a quelques mois a permis à cinq nouveaux orifices de se créer sur son corps : un sur chaque paume, un sous chacun de ses pieds et enfin, un sous son cache-oeil. De forme hexagonale, chacun de ces orifices peut envoyer des jets d‘alcool hautement inflammable.

- Son objectif dans la vie est tracé depuis déjà bien longtemps : atteindre une position confortable et tranquille avant ses quarante ans, c‘est à dire vivre dans une petite villa éloignée des conflits avec un peu de compagnie et une jolie cave à vin. Un idéal simple mais qui est à l‘origine de son mode de pensée : vivre et se donner à fond pour sécuriser sa vie de tranquillité à laquelle elle sait qu‘elle aspirera après la crise de la quarantaine. L‘équilibre parfait entre plaisir et santé que l‘on évoquait plus tôt.

- Elle aime se considérer comme une femme un peu banale de caractère : langue de pute mais jamais odieuse, détachée mais fait preuve de sérieux quand la situation le nécessite ou encore égoïste mais qui tente de temps à autres de ré-équilibrer son karma par des bonnes actions désintéressés. On peut être d‘accord avec elle mais peu importe, cela démontre en soit l‘un de ses traits qui l‘extirpe de cette banalité : son honnêteté, avec les autres mais surtout avec elle-même. Elle n‘essaiera que rarement de paraître mieux que ce qu‘elle est réellement et ne se surestimera que très rarement, particulièrement consciente de ses propres capacités. Elle se sait pleine de défauts mais cela lui permet d‘avoir la conscience tranquille.

Histoire
Episode 2 – Loneliness loop

- Joyeux anniversaire.

La jeune fille vient doucement déposer la coupe de saké sur le monticule de terre qui sert de tombe pour son père. Pas de belle sépulture dans un cimetière fleuri, il aurait fallut être plus fortuné que ça pour se le permettre. Lana considère que ce n‘est pas si mal, que sa tombe est en adéquation avec sa vie. Il y aurait une dissonance post-mortem si il avait été enterré dignement après avoir vécu une vie de grippe-sou et de filou. Elle doit cependant bien avouer que fêter son anniversaire face à un tas de terre, c‘est bien triste pour une gamine de tout juste quatorze ans… quoique, à y repenser, la plupart de ses anniversaires ont toujours été décevants. Quand elle avait encore onze ans, son paternel l‘avait emmené manger un repas copieux avant de partir en courant au moment de l‘addition, laissant à Lana le soin de réparer les pots cassés. Et ce ne fut bien sûr pas la seule occasion, des plans foireux l‘attendait tous les ans. Déjà qu‘elle assumait souvent les conséquences des fourberies et mauvais plans de ce qui lui servait de père tout au long de l‘année, son anniversaire était toujours la cerise sur le gâteau. Ouais, globalement, Eldin Fey avait été un paternel désastreux et un gamin immature. Jamais il n‘aura payé le prix de ses erreurs, jusque dans sa dernière heure. Tombé à l‘eau, ivre mort, il n‘est jamais remonté à la surface et laissa seulement derrière lui sa fille et son dojo.

- Le prend pas trop mal mais j‘ai revendu le dojo Fey. J‘ai jamais compris pourquoi t‘étais aussi attaché à ce taudis, t‘as jamais eu d‘élèves et toute la bâtisse sentait le moisi.

Pourtant, elle ne détestait pas son paternel pour autant. Parce que cela serait une rage vaine, pourquoi s‘éterniser sur un type immature et surtout, enterré sous terre ? Ouais, il aura été un pauvre type du début jusqu‘à la fin mais il lui aura malgré tout appris à se battre, à se nourrir sans un sou, globalement à survivre.

- Cependant, je continuerais à perpétuer l‘école Fey, te fait pas de bile. C‘est d‘ailleurs elle qui va me permettre de décrocher un boulot. Mr. Hiss m‘a assuré que si j‘arrivais jusqu‘en finale de son tournoi à mains nues, il me confierait un job.

Si elle avait hérité quelque chose de ce pauvre type, c‘était peut-être son culot. Sans le sou et sans domicile, elle s‘était arrangée pour obtenir un rendez-vous avec le grand leader de l‘île. Un grand gaillard, un peu flippant et connu pour son amour du conflit. De cet entretien (où elle avait réussi à négocier pour éviter de devoir jouer sa carrière sur un bras de fer), elle a acquis la promesse d‘être engagée en tant qu‘agent de sécurité/garde du corps selon les besoins d‘Abubakar Hiss avec à la clé, un toit et de quoi largement se sustenter.

Episode 7 – One Eyed Slugger

- Heeey gamine ! Content de te revoir en un morceau !

La mot gamine la fait tiquer, l‘impression d‘être regardée de haut la démange toujours un peu. Pas la moindre plainte ne sort cependant de son bec, sachant pertinemment qu‘elle gagnerait enfin le respect de son employeur le jour où elle arriverait à le vaincre dans un bras de fer. Entre voir son bras entier détruit sur le coup ou supporter un petit gamine de temps à autre, elle a fait son choix. Puis en dehors de ça, ce n‘est pas comme si elle n‘était pas bien reçu chez l‘homme. Deux verres étaient déjà disposés sur la table, remplis semblerait-il juste avant qu‘elle entre dans la pièce. A côté de ceux-ci, une jolie boîte de cigares, attendant d‘être allumés.

- Plutôt stylé le cache-oeil, ça te donne un peu plus de crédibilité.

Pas de réponse, évidemment qu‘il allait la vanner pour avoir bêtement perdu un oeil durant son dernier combat. Un pirate avec une prime plus que moyenne dont la seule chose hors-du-commun était la possession d‘une lame des cinquante. Rien de bien impressionnant sur le papier, Lana est partie sur Drum sans la moindre appréhension, persuadée de sa victoire. Belle erreur qu‘elle a payé durant son combat. Mais bon, elle n‘avait pas envie de plus s‘étendre sur le sujet. Elle vint donc s‘installer sur le siège qui lui était destinée, allumant son cigare après que son employeur ai fait de même. Question de politesse, on allume jamais un cigare offert par Hiss avant qu‘il ai tiré la première taffe du sien.

- J‘ai un peu merdé, je vais pas mentir – elle recrache une longue taffe avant de reprendre – mais pour avoir subit ses assauts, je peux t‘assurer que le sabre que tu voulais vaut bien le coup. - Lana adresse un petit signe de main à l‘un des assistant de Hiss pour qu‘il amène l‘épée qu‘elle lui a confié en arrivant dans la bâtisse. L‘homme s‘approche et vient délicatement déposer l‘arme sur le bureau, en s‘assurant de ne pas faire trembler le verre de son employeur et le mettre sur les nerfs.

- IZIIIIII ! Je savais que je pouvais compter sur toi gamine !

Moitié chasseuse de prix, moitié revendeuses d‘armes et autres artefacts obtenus sur ses cibles pour le maître d‘Octogonia, voilà ce qu‘est Lana du haut de ses dix-neuf ans. Après avoir appris de lui et avoir occupé plusieurs postes sur l‘île durant son adolescence, elle avait commencé à battre de ses propres ailes mais continuait à rendre service à celui qui lui avait assuré un avenir. En obtenant ses artefacts de qualité, elle permettait à Abubakar Hiss de mettre la main sur des récompenses de valeur pour ses grands tournois locaux en échange de rémunération, évidemment. Petit à petit, en accumulant ces ventes et l‘argent des primes, elle accumulait un joli petit pactole pour assurer sa vie future. Fière du chemin parcouru, elle espérait pouvoir maintenir cette petite vie idéale qu‘elle avait mis en place encore quelques années.

Episode 13 – The Way of Life

Elle s‘était seulement absentée quelques mois, à la recherche d‘un certain fruit du démon qu‘aurait trouvé un pirate installé à Water Seven. Longue histoire mais la demoiselle a fini par devoir bouffer le fruit en question pour remporter son combat, ayant donc échoué à récupéré l‘objet pour son patron. Mais plus rien de tout ça n‘a d‘importance désormais lorsqu‘elle arrive à Octogonia, constatant les dégâts. L‘île est encore plus en ruine qu‘auparavant, Hiss ne peut plus marcher ni se battre. Elle savait qu‘un très important tournoi sur l‘île s‘était déroulé en son absence mais qu‘est-ce qui pouvait bien avoir dégénéré pour que la conclusion soit un carnage pareil ?

Son employeur n‘était plus que l‘ombre de lui-même désormais, semblant constamment apeuré par une épée de damoclès au-dessus de sa tête. L‘homme qu‘elle admirait depuis des années était devenu la pire des lavettes après avoir été défait en un éclair par l‘un des amiraux de la marine. Elle n‘avait presque pas envie d‘aller le voir, hésitant à faire demi-tour plutôt que de le découvrir dans un état lamentable. Mais peu importe ses craintes, elle se devait d‘aller lui rendre visite une dernière fois, pour lui annoncer l‘échec de la mission.

- Mr. Hiss va vous recevoir. Je vous recommande cependant de lui parler doucement et distinctement, il n‘est pas encore bien remis. Oh, et surtout, ne parlez à aucun moment d‘oeuf, je vous en supplie. On ne veut pas avoir à gérer une autre de ses crises.

Bonne ambiance ici, elle commençait à craindre qu‘il soit dans un état encore plus lamentable que ce qu‘elle imaginait. On la laisse finalement accéder à la salle dans laquelle son employeur est soigné, ce dernier fixant, les yeux vides, le fond de la pièce.

- ...hey, boss. - Pas de réponse, les yeux de l‘homme ne bouge pas d‘un poil, ne serait-ce que pour la regarder. - J‘ai foiré la mission et mangé le fruit que vous vouliez pour le prochain tournoi. - Toujours pas la moindre réaction. Lana serre les dents, ça la blesse de le voir dans un état pareil. Elle aurait préféré le voir péter un câble, comme cela lui arrive quand on le déçoit un peu trop. Le silence comme réponse, elle n‘en avait pas l‘habitude avec lui et cela la décontenançait. Après quelques minutes à attendre à l’entrée de la pièce sans la moindre interaction, elle se décide à approcher avant de finalement venir placer un cigare entre les lèvres d’Hiss et lui allumer, faisant ensuite de même pour elle. Pas un mot ne sorti de la bouche du colosse mais il fit enfin un premier mouvement, prenant une taffe et la recrachant longuement, non sans légèrement toussoter.

- Je suis venu vous remercier encore une fois. Pour m’avoir pris sous votre aile, m’avoir donné un job et m’avoir permis d’avoir un but pendant toutes ces années. Cependant…

- … tu viens me dire au revoir. Izii, pas besoin de prendre de pincettes. - Avoir une réponse de la part de l’homme redonne un peu le sourire à Lana, heureuse de voir que son mentor ne s’est pas totalement éteint intérieurement. - Ma vie ne tient plus à grand-chose, on se débarrassera sûrement de moi d’ici quelques temps. - Son regard commençait à s’agiter, semblant se concentrer sur différents coins de la pièce, comme s’il s’attendait à ce qu’une tierce personne débarque sans prévenir. Une fois son petit affolement visuel terminé, il tourne enfin son regard vers son employée de longue date. - C’est pour cela que je comptais te licencier quoi qu’il arrive. Octogonia va redevenir le taudis qu’il était, ta place n’y est plus. Fous le camp d’ici pour de bon et va trouver quelque chose à foutre de ta vie plutôt que bosser pour un vieux débris même plus capable de foutre un pied devant l’autre. Tu vaux mieux que ça.

- Bien, boss. - Elle aimerait lui dire qu’elle l’admirera toujours pour ce qu’il a été, pour tout ce qu’il lui a transmis. Au moins, lui dire à quel point elle tient à lui malgré tout et qu’elle lui doit énormément. Cela serait mal venu, les deux n’ont jamais été très prompts à partager leur sentiments, ça n’avait pas grand-chose à faire dans leurs affaires. Devenir sentimental reviendrait à le prendre de haut, à avoir assez de pitié de lui pour se permettre de lui causer d’égal à égal. Elle s’y refusait, jusque dans les derniers instants, elle préférait conserver l’image de ce colosse inébranlable qui lui en aura fait baver et qu’elle aura admiré inlassablement. C’est donc dans un long et dernier silence que les deux finissent leur cigare, avant de finalement se quitter pour de bon. Même pas un dernier mot en franchissant la porte.

vic
TON ÂGE
vingt ans
TON AVATAR ET SON MANGA
quanxi - chainsaw man
CONNU LE FORUM ?
top sites



Dernière édition par Lana L. Fey le Lun 5 Avr - 22:23, édité 3 fois
Lana L. Fey
pledge of demon - lana (100%) 1568296290-img100100
pledge of demon - lana (100%) 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000
Lana L. Fey
lame sans attache
posté le Lun 5 Avr - 20:03
Et c'est terminé ! ♥

ps : l'histoire manque de détails, i know, les prez' c'est pas ma passion, po de soucis si ça me file moins de dorikis.
PsychAli
pledge of demon - lana (100%) 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
pledge of demon - lana (100%) Left_bar_bleue6/100pledge of demon - lana (100%) Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Mar 13 Avr - 23:41
Bonsoir, et je me répète sûrement mais bienvenue sur OPA ! Voilà là un personnage intéressant, qui donne de l'intérêt et une petite douche de fraicheur sur OPA bien que ce n'est pas l'originalité qui manque ici, je te l'accorde. Je tiens tout de même à m'excuser du petit retard, mais puisqu'apparemment tu en as profité pour lire le RPBG actuel, peut-être était-ce bénéfique, allons savoir. Dans tous les cas... Voyons voir ce que tu nous réserves.

On a là un personnage plutôt atypique, pour commencer. Déjà dans la présentation des aspects physiques et mentaux de ton personnage, j'ai apprécié les quelques traits de caractère que tu lui as donné, en fait, partant dans cet aspect un peu lubrique, de la femme forte, fière de son corps et peu ancrée dans un état d'esprit épicurien, et cette envie de finir par vivre confortablement. Ca me plait, surtout que dans ton cas, il n'y a pas de mauvais goût sur lequel tu aurais facilement pu tomber, autant dans le fait que tu assumes l'amour de Lana pour le plaisir charnel mais aussi parce que tu ne tombes pas dans le piège que peut susciter ce rêve de "vivre une vie tranquille" ; ton personnage n'est pas foncièrement habité que par cette flamme là, mais reste également une femme avec une personnalité distincte, qui la démarque de ce rêve.

Mais le point que j'ai le plus apprécié finalement dans ta fiche, c'est ton intégration dans le contexte, et plus particulièrement par le prisme de ce PNJ pour lequel tu as jeté ton dévolu, chose rare en plus. Mais avec le lien que tu crée avec Hiss, et avec Octogonia de manière générale, j'ai remarqué un respect particulier et même apprécié de cette page de notre forum qu'est le premier RPBG ! Tu t'intègres très bien dans son contexte, justement sans pour autant abuser d'une intégration trop opportuniste... Après j'ai trouvé que tu aurais tout de même pu en mettre plus, déjà pour le plaisir de voir un peu plus ce que Lana pense de tout cet événement, mais aussi pour t'intégrer davantage dans cet event ! Finalement tu n'y perds pas grand chose, rassure-toi, c'est surtout pour un petit plaisir personnel que je dis ça. C'est un peu ce qu'on aime ici, lorsque les présentations prennent en compte les faits des PJ qui les ont précédés.

Sinon du coup, à part cela, je trouve que tu as très bien géré la cohérence de ton personnage, de ses faiblesses mais aussi de ses forces, dans cette narration où tu décris ses différents actes ; là aussi, ça manque de détail cependant, même si j'ai compris que c'était clairement voulu. En soit, c'est ce qui te portera le plus préjudice dans cette présentation tout de même, car on n'a pas l'impression que Lana est un personnage qui a une agence propre, contrairement à sa description mentale ; tu me diras, c'est sans doute l'effet recherché ! Mais concrètement, tu perds surtout des points de ce côté-là, car il manque d'impact, dans le contexte. Lana y est intégrée avec brio, et maintenant il ne lui reste plus qu'à l'influer à sa manière !

Autrement, un autre point que je trouve dommage, je crains, c'est qu'on ne sait pas beaucoup du père de Lana, même de sa famille en général et de l'impact que ça aura sur elle. Il y a bien ce paragraphe assez sentimental au début, mais comme d'hab, je reste sur ma faim (je suis très gourmand je le reconnais). Je suis certain qu'il y a matière dans tout ça, et que tu as déjà des idées de comment le développer IRP en vrai, mais bon le barème étant le barème, tu perds des points également là-dessus !

En tout cas, pour ce qui est de la forme de ta fiche... Je n'ai rien à te reprocher, vraiment. Je n'ai remarqué aucune faute, ou alors très peu pour que je ne fasse pas la remarque ; tu écris bien, tes phrases sont à la fois complètes et familières, j'aime ce mélange un peu bâtard qui donne une sorte de grâce, mais aussi de la sauvagerie à ta narration, et par extension ton personnage. C'est ce que j'adore le plus dans le style d'écriture en fait, lorsqu'il correspond avec le personnage, le contexte qu'on écrit ! Le style décousu, très "puzzle" de l'histoire n'est pas quelque chose de bien original mais je vois très bien pourquoi il est utilisé ici, tu pourras clairement te servir de toutes ces zones d'ombres pour développer moultes relations RP avec tes futurs partenaires !

Et en parlant de partenaires, transition smooth, je me permets de te conseiller une liste de PJ avec qui tu pourrais, je pense, bien t'entendre et créer des RP qui te plairont volontiers. Evidemment, il y a Glorim, d'ailleurs je ne serais même pas surpris qu'il t'ait déjà démarché ; également chasseur de prime, il est même en train de monter sa petite équipe dans le but de faire des ravages sur Grand Line. Il y a également quelques sabreurs qui pourront être de bons sparring partners pour Lana, comme Mia, femme marine en lutte contre le patriarcat, Thorks (un géant, fais gaffe !), ou encore Billie... Je te conseillerais bien également Duncan, ancien chasseur de prime devenu CP ! De toute manière, comme tu l'as remarqué notre Discord est particulièrement actif donc tu pourras de ce pas proposer des RP et nos membres se feront un plaisir de répondre à tes attentes. Sur ce...

Lana, tu es validé à 7500 Dorikis, félicitations à toi ! Tu n'as évidemment aucune prime ni contre-prime, puisque ton travail sera évidemment de les chasser. Tu seras donc aidé de ton Sake Sake no Mi, ainsi que de tes épées et tes poings pour se faire. Ta Vivre Card sera générée dans quelques instants, mais en tout cas... Félicitations, et amuse-toi bien sur OPA avec la Lame sans Attaches  cheers
Contenu sponsorisé
posté le
pledge of demon - lana (100%)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: