One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake
Anna B. Wallace
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake YpDVo
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Kd1Rp
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Left_bar_bleue0/0[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)
Anna B. Wallace
Journaliste indépendante
posté le Dim 11 Avr - 15:17


Les nuits d’East Blue ont leur petit charme, peu importe l’île où l’on se trouve, on peut sentir le sel de mer se balader dans l’air lorsqu’une brise tempérée nous caresse le visage. Anna avait toujours un petit frisson lui parcourir le cou lorsqu’elle ressentait ça, cette mer lui rappelant beaucoup de souvenirs, comme son enfance à Loguetown par exemple. Combien d’années depuis qu’elle était partie de sa ville natale ? 7 ou 8 ans ? Elle avait du mal à s’en rappeler exactement, tellement l’époque de la petite Anna qui s’est infiltrée dans l’entrepôt de son père pour manger un fruit du démon lui paraissait si loin. Tellement loin qu’elle n’était plus du tout une enfant, elle était déjà une adolescente qui avait vu son corps se transformer sous ses yeux.

En parlant de transformation, et d’entrepôt, la jeune fille se trouvait encore une façon dans une situation particulière. Son travail de contrebandière n’allait pas l’attendre, et elle devait toujours économiser quelques millions dans l’espoir d’éponger sa dette auprès de son père. Au départ, elle pensait que ce serait impossible à payer, qu’il y avait une forme de symbolisme derrière cette somme titanesque, qu’elle comprendrait quelque chose sur le chemin. Mais au fur et à mesure des années, à force de remplir les jobs qu’on lui confiait, elle a fini par comprendre que c’était possible, qu’il ne fallait pas qu’elle baisse les bras… mais que pour y arriver, il faudrait qu’elle soit prête à parier gros. Et ce n’est surtout pas pour justifier le fait qu’elle se trouvait face à un entrepôt de la Marine à Shells Town, une île tranquille d’East Blue, et qu’elle s’apprêtait à pénétrer dedans illégalement pour récupérer un colis perdu.

“Même si c’est pas moi qui l’ai perdu à la base…”

Anna restait perchée sur un toit en face de l’entrepôt, entièrement transformée en hirondelle, alors qu’elle fixait les tours de gardes nocturnes de la Marine. Elle était pressée, mais pas impatiente, elle n’en était pas à première fois pour ce genre d’opération. Il arrive que des colis soient interceptés par des pirates ou des concurrents peu scrupuleux, ce qui force les contrebandiers comme Anna à devoir se battre pour récupérer les biens et remplir leur part de marché. Mais un autre acteur peut intervenir dans ce type de scénario : la Marine. Si la police des mers confisque les marchandises volées ou illégales, alors il faut agir en conséquence. On peut éventuellement négocier avec la Marine, montrer le contrat avec le client pour récupérer la marchandise, ou offrir un pot-de-vin dans de rares occasions. Mais Anna n’avait pas le temps pour ces approches, il fallait qu’elle soit à l’autre bout d’East Blue dans quelques jours, et le temps c’était de l’argent !

Elle avait profité de la fin de journée pour repérer les lieux et écouter les conversations des Marines un peu trop bavards. C’était pratique d’être un oiseau capable de se poser n’importe où, même au rebord d’une fenêtre. C’est comme ça qu’elle a pu retrouver aussi vite l’entrepôt qui stockait les biens confisqués. Il ne lui fallait pas longtemps avant de trouver un angle mort pour passer entre les gardes et directement entrer dans le bâtiment. Il y avait quelques lumières qui éclairait l’endroit, le strict minimum pour des lieux de cet acabit. Après avoir fait le tour de l’endroit en quelques coups d’ailes, sautant de caisses en caisses pour trouver celle qui l’intéresse. Le colis n’était pas extrêmement lourd, c’était une sorte d’épée décorative faite à partir d’une dent de monstre marin, extrêmement rare. Anna ne savait pas comment les Marines rangeaient leurs affaires, donc ça lui a pris plusieurs minutes avant de trouver la cargaison recherchée. Lorsque personne ne semblait avoir de visuel sur elle, elle reprenait sa forme humaine, passant d’une petite hirondelle de 20cm à une jeune adolescente de 15 ans. La main posée contre la cargaison, elle l’ouvrait discrètement avant que son Den Den Mushi ne parle…

“... ANNA, T’ES OÙ ?!”

“Merde ! Shh !”


Elle forçait l’escargophone à se taire, et tentait de faire appel à ses sens pour voir si quelqu’un l’avait remarqué. Tu parles d’une infiltration...
StrongHeart K. Jake
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Wniz
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Left_bar_bleue0/0[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Mar 13 Avr - 13:24

[FB 1520] Pas vue pas prise !
Ft Anna B. Wallace


- Vous êtes sur que le plan va fonctionner Capitaine ?


- Ne serait-ce pas la dixième fois que vous me posez la question, Marine ? Râlais-je en soupirant. Je vous ai déjà dis que la patience nous permettrais de le réaliser. Et il y a de fortes probabilités qu'il réussisse.

South Blue. Je n'y avais que très peu mis les pieds, même au cours de ces dernières années. Nous avions fini par y arriver en suivant une piste au sujet de contrebandier. La mission avait été assez simple et nous avions sécurisé une cargaison particulièrement imposante à la suite d'une descente dans une de leur cache. Cela avait été net, précis, rapide et sans bavure, un travail que j'appréciais orchestré d'une main sûre. C'était toujours plaisant de voir que tout se déroulait comme prévu. Plus que cela même, en fouillant le lieu, nous étions tombé sur des informations au sujet d'un colis que les contrebandiers devaient faire passer pour un de leur plus prestigieux client. Il n'y avait, malheureusement, pas plus d'informations à son sujet. L'avantage, à l'inverse, c'est que nous pourrions utiliser ce colis afin d'attirer d'autres personnes pour les capturer et les questions.

Le piège avait donc été tissé en collaboration avec Solstice, un officier d'une trentaine d'année qui venait fraîchement de nous rejoindre et qui, comme moi, adorait élaboré stratégie, plan de bataille et en discuter. Je m'étais trouvé un agréable compagnon et me donnait plus envie d'en trouver d'autres de sa trempe. Quoi qu'il en soit, nous étions à Shell Towns, surveillant un entrepôt où se trouvait le fameux colis. Positionné en hauteur, nos troupes attendaient avant d'intervenir. J'avais posté un bon nombre de soldats autour, avec des rondes particulièrement rapprochés, pour voir si l'un d'eux venaient à disparaître. Ce qui ne manqua pas d'arriver au beau milieu de la nuit. Dans les ombres se déplacés des silhouettes bien déterminés à pénétrer à l'intérieur du bâtiment. J'attendis qu'ils mettent hors d'état de nuire un de nos soldats avant de lancer l'assaut sur eux.


- Je ne veux pas de mort inutile. Tentez de les capturer pour leur soutirer des informations.

D'un geste de la main, une centaine d'homme dévalèrent la pente pour se ruer vers l'entrepôt. Je me mis moi-même en route d'un rapide Kamisori, passant par derrière. J'avais retenu la carte entière du lieu afin de pouvoir me repérer rapidement en cas de course poursuite. Cela allait m'aider aussi rejoindre là où était entreposé notre appât. Ce serait quand même bien d'éviter qu'ils réussissent à se barrer avec. Autour de moi, je commençais à entre le bruit du fer s'entrechoquant, le bruit des balles fusant dans les airs. Une sorte de mêlée s'était créé entre les contrebandiers et les Marines. Parfait, allais-je mettre la main sur un voleur un peu plus malin que les autres ? Cela serait pas stupide comme raisonnement, surtout s'ils avaient engagé quelqu'un de compétent. Les étagères se mirent à défiler, tandis que je ralentissais l'allure une fois sur les lieux. Autour de moi, un silence pesant. Je n'entendais personne. Me serais-je trompé ? Expirant doucement, je finis par percevoir le bruit d'un escargophone ainsi que le début d'une conversation. En quelques sauts, je finis par tomber sur une jeune fille au milieu d'une allée.

- Et bien et bien, qu'avons nous là... Il semblerait qu'un petit oiseau ce soit introduit aussi loin. Je me fiche pas mal de qui tu es, si tu pouvais simplement mettre ses menottes et ne pas te rebeller, cela m'arrangerait. J'ai pas mal de questions à te poser sur tes commanditaires.

Je sortis les menottes en granit marin que tout bon soldat portait sur lui. Je les fis tournoyé au bout de mon index en m'approchant d'elle. Le truc, c'est que je sais qu'elle va tenter de se défendre, cela serait bien trop facile sinon. Je ne me souviens pas d'une mission qui s'était terminé aussi efficacement. Si elle voulait se battre, grand bien lui fasse, j'étais prêt à riposter sans la ménager.

Anna B. Wallace
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake YpDVo
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Kd1Rp
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Left_bar_bleue0/0[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)
Anna B. Wallace
Journaliste indépendante
posté le Lun 19 Avr - 17:37
Anna inspira profondément, ayant réussi à faire taire son den den mushi même si elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait reconnu la voix de son père à l’autre bout, et s’il avait pris la peine de l’appeler maintenant c’était forcément pour une mauvaise nouvelle… Mais pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment, à peine avait-elle mis la main sur l’épée décorative que des bruits de combats se faisaient entendre pas très loin de sa position. Elle était assez surprise : qui d’autre qu’elle serait assez stupide pour s’attaquer à un entrepôt de la Marine ? Des voleurs ? Intérieurement, Anna était pas mal contrariée, il fallait que des idiots cherchent des ennuis à la Marine pendant qu’elle avait un travail à faire… Mais elle n’avait pas le temps de soupirer : des bruits de pas se faisaient entendre.

Un homme s’approchait d’elle, menottes sorties et invitant la contrebandière à se rendre calmement. Elle fronçait les sourcils lorsqu’il l’appelait “petit oiseau”, et resserrait sa main contre l’épée décorative qu’elle devait sortir d’ici. Elle accrochait le colis à sa ceinture, fixant le Marine qui s’avançait lentement dans sa direction, ce n’était plus vraiment le moment de plaisanter et de se croire en sécurité, elle devait se montrer sérieuse. Elle fixait l’homme qui avait un regard si… hautain, comme s’il avait le total contrôle sur la situation. Pendant qu’il avait encore une bonne distance à parcourir, elle en profitait pour glaner ce qu’elle pouvait comme informations :

“Vous êtes du genre à tirer puis à poser des questions ensuite, hein ? C’est pas vraiment le profil que je préfère dans la Marine… Je sais pas ce qu’il se passe à côté, mais c’est pas mes affaires. Vous ne devriez pas aller défendre la veuve et l’orphelin ? Je suis pas armée, je vous signale, contrairement à ce qu’on entend depuis ici…”

Pendant qu’elle parlait elle tentait de jauger l’homme en face d’elle, minimisant ses mouvements. Bon, elle allait pas s’attarder sur l’évident : il était super grand, voir sûrement deux fois plus grand qu’elle. Mais son caractère était un souci, s’il se permettait d’être aussi confiant c’est que soit il sous-estimait l’hirondelle, soit il avait une grande confiance en ses capacités. Ou bien les deux ! En attendant Anna ne recherchait pas vraiment le conflit, elle décidait donc d’utiliser tous les moyens possibles à sa disposition pour s’échapper. Alors qu’il continuait de marcher le long de cette allée vers elle, elle jetait un regard furtif vers les grandes étagères les entourant, comptant dans sa tête les pas du Marine avant de frapper d’un coup-de-poing invisible l’un des supports de l’étagère. Un fracas se faisait entendre alors que les caisses perdaient leur équilibre, tombant sur les deux seules personnes dans l’allée.

Comme Anna s’attendait à ce que ça tourne comme ça, elle a pu agir dès qu’elle a frappé l’étagère et commencer à reculer rapidement, utilisant son jeu de jambes de boxe pour se faufiler avant que les caisses ne la touche. Ses sens en alerte, elle restait à l’affût avec son intuition pour se préparer à la réaction du Marine, même si elle se doutait que dans tous les cas il la poursuivrait jusqu’au bout de l’entrepôt s’il le fallait… Ce serait presque romantique s’il n’avait pas genre 10 ans de plus que la jeune Anna, et si elle n’avait pas les poings serrés alors qu’elle se rapprochait de la sortie à grande vitesse. Enfin, ce n’était pas la sortie, c’était plus la direction des bruits de combat non loin d’eux.

“Mais il se passe quoi dans cet entrepôt sérieux ?!”

Mon premier résumé waaaaaaaah :
StrongHeart K. Jake
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Wniz
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Left_bar_bleue0/0[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Lun 19 Avr - 23:19

[FB 1520] Pas vue pas prise !
Ft Anna B. Wallace


Elle était rusée la petite, cela se sentait. Sa manière de parler, de se tenir, de vérifier tout ce qu'il se passe autour d'elle, être en permanence aux aguets. Bon et parce que mon attitude est franchement surjoué. Il était fait exprès, je voulais voir à quel type de personne j'avais à faire. Et je ne devais pas me méfier de son jeune âge, l'histoire à démontré que cela ne voulait rien dire en ce monde complètement chaotique. Bien au contraire, la fougue et l'inexpérience leur donnait un point bonus irrationnel pouvant provoquer des situations non prévus et non effectuable par un adulte lambda. Je la vis récupérer l’appât en mettant la main à son côté, tant une épée. Oh oh, serait-elle épéiste ? Cela pourrait se révéler par la suite, surtout qu'elle allait se battre, je le voyais à son regard.

Elle se lança dans une petite tirade sur le fait que nous ne devrions pas être là et que nous avions vraiment que cela à faire que d'embêter de pauvres voleurs comme elle. Halala, je l'avais tellement entendu souvent celle-là. Nous sommes des agents de la Justice, mais surtout, des gardiens de la paix, il ne faut pas oublier de le rappeler. Alors oui, nous nous devons de défendre les citoyens et les civils mais ce ne sont pas nos seuls missions. Arrêter les criminels, déjouer les réseaux et les trafics quel qu'ils soient font aussi parti intégrante de notre travail et le rechigner ne feraient pas de nous de bons Marines. De plus, nous n'avons pas ouvert le feu en premier, j'en étais certains, j'inculque toujours à mes soldats de demander la reddition avant d'utiliser la manière forte.

D'un coup, sans même attendre une réponse de ma part, elle envoya... Une onde de choc ? Un coup ultra rapide ? Je ne saurais le dire puisque je ne pus le déceler avec mon seul regard. Quoi qu'il en soit, c'était invisible et cela vint frapper l'étagère à ma droite qui commença à se déséquilibrer et à dangereusement chanceler vers l'allée où nous nous trouvions. Des caisses et des cartons commencèrent à chuter entre nous deux, sur nos chemins et elle en profita pour tenter de prendre la poudre d'escampette. Soupirant, je renforçais le haut de mon corps avec le Tekkai afin d'éviter d'être blessé sur un malheureux accident de chute d'objet sincèrement. Allais-je lui laisser un peu d'avance ? Cela permettrait de retrouver ceux qui sont cachés et attendent potentiellement. Pourtant, je préférais lui faire savoir qu'il n'y avait pas d'échappatoire.

Kamisori, une technique que les adeptes du Rokushiki affectionnent tout particulièrement. Cela permet une mobilité à toute épreuve ainsi qu'une vitesse démesuré. Tapant rapidement du pied le sol, je m'élançais vers elle en Soru, utilisant le Geppou par moment pour éviter quelques cartons se mettant en travers de ma route. Je ne pris que quelques impulsions pour la rattraper et une de plus pour la dépasser. Me tournant pour lui faire face, je tente de lancer un coup de paume en direction de son plexus. Néanmoins, il s'agit d'une feinte, simple mais efficace, que je masque avec mon Haki de l'Intuition pour le transformer en une de mes techniques habituelles. Le Tekkai pour renforcer l'avant bras et la forme de la Lance, le Shigan pour perforer à l'impact, le Geppou sur le coude pour accroître la vitesse de pénétration.


[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Nsk3

[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake Af2f939a5ec2df8b29124a8c92c15912

Je visais la jointure de l'articulation de la jambe gauche, entre le bassin et la hanche. Cela me permettrait d'éviter à lui courir partout dans ce foutu entrepôt et d'esquiver les balles comme des débiles. De plus, je voulais discuter avec elle et non lui faire du mal, à la base. Elle avait cherché et je n'apprécie pas vraiment quand les choses échappent à mon contrôle. Surtout quand tout le bâtiment est remplis de Marine et que le plan se déroule sans accro.

- Alors, je t'ai d'abord proposé de te rendre avant de t'infliger cela. C'est toi qui à ouvert les hostilités et il en va de même pour tes hommes. Je réprimande quiconque qui ne laissent pas une chance de reddition à nos ennemies. Tu ne l'as pas pris en compte, assumes en les conséquences. Surtout que je souhaitais m'entretenir avec toi à la base et non t'infliger pareil tourmente.

La douleur devait être conséquente, vu avec quelle précision j'avais orchestré mon coup. Je commençais à prendre le pli et réussissais de mieux en mieux à toucher les points que je visais. J'avoue, avec un développement du Haki de la Vision, je pourrais toucher à quasiment cent pour cent des attaques. Réfléchissant, je finis par ranger les menottes et rehaussais mes lunettes avant de lever les bras en l'air.

- J'ai un marché à te proposer, qui pourrait t'éviter pas mal d'emmerdes. Si tu me parles de tes employeurs et de différentes caches de contrebandier dans la région, je peux te laisser repartir en écopant d'une simple ''amende''. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'avais en tête un marché un peu plus poussé que cela mais je souhaitais l’appâter de base avec une proposition un peu plus simple on va dire. En fonction de sa réaction, cela me permettrait de jauger si je peux lui demander réellement par la suite. Si elle a roulé sa bosse dans le domaine, elle pourrait m'être d'une certaine utilité au lieu que de juste la foutre en taule. Ça, c'était bon pour son équipe au dehors. Les personnes intéressantes méritaient un approfondissement et les connaître un peu plus.

Capitaine StrongHeart:

Contenu sponsorisé
posté le
[FB 1520] Pas vue pas prise ! | PV Jake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: