One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx}
Rei Tokuma
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} El7o
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Left_bar_bleue1/100Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Mar 13 Avr - 22:48

Rei Tokuma
Rei — 25  — Masculin — N.D — RANG
métier : écrire ici
groupe : Civils
rêve : Se faire un nom, devenir une légende
rang : écrire ici
grade (facultatif) :
prime (facultative) :
espèce : Humain
lieu de naissance : East Blue
première île : Star top
armes : Meito Engetsu
fruit du démon : Netsu Netsu no mi

DESCRIPTION (Physique/Mentale)

Physique

:
Je me présente Rei. Quand on me voit la première chose qui vient en tête, c'est le terme quelconque. En effet au niveau physique, je n’ai absolument aucune particularité. Cheveux noirs, ébouriffé, en bataille. Malgré le gel, laque ou autre rien ne peut tenir cette chevelure indomptable. Toutes les tentatives ont été vaines.

Mon visage, bien qu’enfantin, est assez proportionnel. La seule chose qui peut entacher ce visage est mon nez qui remonte légèrement en trompette. Hormis ça que ce soient mes sourcils entretenus, mes yeux marrons noisettes, ou ma bouche fine qui s’étire légèrement lors de mes sourires, l’on visage est angélique. L’avantage est que je n’ai pas de poil, que ce soit sur mon corps ou mon visage, donc pas de frais de rasoirs. Et c’est un avantage lorsque l’on drague les jeunes demoiselles.

Pour ce qui est du reste tout est en adéquation. Mes mains sont assez fines pour maîtriser parfaitement mon sabre. Mes muscles longs sont idéals pour la rapidité. Malgré tout ne vous faites pas avoir par cet aspect frêle de ma personne. Même si les muscles longs sont taillés pour la rapidité, pas une once de graisse ne couvre mon corps. La puissance s’y trouve aussi.

La musculature est apparente et les abdos sont taillés dans le marbre.

Pour ce qui est l’accoutrement, je me promène le plus souvent avec costume cravate. Premier bouton de chemise détaché, cravate légèrement desserrée, flottante au vent, tel un drapeau. Il faut avoir la classe en toute circonstance. Il est probable qu’une jeune demoiselle en détresse soit au coin d’une rue, donc autant être le plus présentable possible. Surtout si cela se termine par un rencard.

Un tatouage est présent au milieu de mon dos. Une faux. Allez savoir pourquoi. Pour ce qui est des vices, ce serait les femmes, l’alcool et voilà tout essentiellement.

Psyché

Maintenant, que je vous ai décrit mon apparence, passons à la psyché.

Je suis foncièrement bon. Du moins, je veux le croire. Je n’aime pas l’idée que des êtres, faibles, pauvres et sans argents parcourent les rues. Le plus souvent, si je peux les aider financièrement ou matériellement je le ferais avec grand plaisir. Un peu une sorte de Robin des bois. Tu vois de qui je veux parler ? Mais si le mec dans la forêt de Sherwood la…bon bref…. Bien évidemment, je capture des primés et aide les plus démunis avec cet argent.

Je suis quelqu’un de sociable. Certains ont des gueules avec qui vous n'aimeriez pas discuter en pleine journée ben moi, c’est l’inverse. J’aime discuter, échanger, rigoler, bref, tout ce qui est interactions sociales, c’est mon dada. Pourquoi se battre à mort alors que nous pouvons philosopher sur la nature même de la vie. D’ailleurs se battre pour moi n’est pas vraiment une nécessité, mais plus un besoin, un besoin, car l’argent permet de faire vivre plein de pauvres.

J’aime prendre la défense des plus faible. Si quelqu’un de fort s’attaque à un faible, quel avantage y-a-t-il ? Le désir de sauver la veuve, l’orphelin, le pauvre est vraiment ancré en moi. C’est un peu ma vision de la justice. Pirates, marines, révolutionnaires tout ça, je m’en fous royalement. Tout ce que je veux, c’est arrêter les injustices. Ce n’est pas pour autant que je ne fais pas travailler la cervelle. C’est le meilleur moyen de s’intégrer au monde en constante évolution.

Je suis également obstiné, légèrement impulsif. Lorsque je combat avec un but, j’y mettrais toutes mes ressources. Si le combat n’est qu’une démonstration pour savoir qui à la plus grosse (et j’parle de sexe, pas de cervelle.), très peu pour moi.

J’adore les jolies filles, ainsi que l’alcool. Mais je bois surtout pour savourer les saveurs et avoir un palais développé. Se saouler la gueule n’apporte jamais rien de bon. Alors qu’une discussion autour d’un verre apporte plein d’infos. J’aime les blagues jeux de mots pourris et tout ce qui s’ensuit.

Bref, vous l’aurez compris, je suis un bon vivant qui vient en aide aux autres.



HISTOIRE

*Mouvement de lit qui grince en rythme* Voilà comment je suis né, cette position s’appelle….hem….pardon.

Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} 21ft

La naissance. Étape incontournable au bon développement de l’enfant. En imitant ses parents, en singeant et en jouant l’enfant apprends un tas de choses. Du plus élémentaire, presque reptiliens, au plus complexe pour son cerveau. L’univers qui l’entoure, son foyer, les stimulations qu’il a permettant un développement en adéquation avec ce qu’on lui explique, montre ou apprends. Si l’enfant est entouré d’amour, son cerveau se constituera de façon à ce que l’empathie soit un des sentiments qu’il acquerra en premier. En revanche, si la haine est enseignée, alors celui-ci se développera de façon à ce que la méchanceté prenne le dessus.

Après être sorti du ventre de ma mère dans la merde ( et oui, certaines femmes défèquent lors de la poussée) cela, voulait-il dire que ma vie serait merdique ou n’est ce qu’un pour hasard comme il y en a tant ? Après m’être fait nettoyé, je pouvais voir les visages de mon père et ma mère me souriant tendrement. Putain, j’crois qu’jsuis tombé sur les bons.
---

Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} K3sr

J’avais quelque peu grandi. J’étais dans une ambiance chaleureuse et aimante. Mes parents s’occupaient parfaitement de moi, réalisant tout ce que je leur demandais. Je n’étais pas embêtant, non-juste de quoi jouer, manger, boire me suffisais amplement. Mes parents n’étaient pas riches, mais il n’était pas pauvres non plus. Jamais cela n’avait été un avantage. Mon père était économe, pas radin. Il ne voulait pas dilapider la fortune familiale, surtout pour des plaisirs futiles. Il avait le sens des responsabilités et nous ne manquions de rien.

Ma mère, elle s’occupait de toute la partie ménage, bien que mon père une fois rentré du travail, l’aider dans les activités diverses et variées de la maison. Lorsque que nous faisions des balades, mon père emportait toujours un peu de nourriture et d’argent, qu’il donnait aux mendiants. Certains avaient été des grands monsieur, il m’avait dit, puis il m’expliquait que la vie était une pute parfois. Il ne l’avait pas dit sous cette forme, veuillez me pardonner. Mais du haut de mon jeune âge, je comprenais déjà ce que cela représentait. C’est ainsi que grandissait en moi cette empathie et ce désir d’aider l’orphelin et la veuve.
---

Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} C584

J’étais désormais proche de l’adolescence. Mes parents étaient toujours vivants et je louais le ciel qu’ils soient tous deux encore présent à mes côtés. Je voyais le monde désormais avec ses vices et ses problèmes. Les guerres qui éclataient aux quatre coins des mers, l’arrivée des pirates, les révolutionnaires qui désiraient renverser la justice des marines. Tout ceci n’avait de cesse que de rendre des gens tristes, affamés, seuls. Sur les Blues, nous étions relativement épargnés. Je remerciais mes parents tous les jours pour ce qu’ils faisaient. De mon côté à chaque fois que j’avais un peu d’argent, j’essayais d’aider une personne pauvre.

Cela me donnait du Baume au cœur et je le faisais avec plaisir. C’était un bien inestimable que de voir la joie illuminer leurs visages directement. Malgré tout, il fallait que désormais, je réfléchisse à un métier. C’était ça la vie, étudier pour travailler, travailler pour gagner de l’argent, pour ensuite mourir sans avoir profité de ce qu’on avait amassé. Je n’étais pas défaitiste, juste réaliste au sort qui était réservé à chacun d’entre nous. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Du moins pour le moment.
Un beau jour, des pirates avaient accosté sur notre petite île. Au premier abord, ils paraissaient sympathiques. Ils avaient élu domicile à la taverne du coin et se promener en braillant à tue-tête qu’ils étaient des héros et qu’ils avaient atteint rough tell. Je n’y connaissais rien, mais à l’évocation de cette île beaucoup chuchotaient. À part mon île, je ne connaissais pas grand-chose au monde extérieur. Pur et innocent, j’étais parti leur poser des questions. Je voulais en apprendre d’avantage, apprendre ce qu’il y avait à savoir sur le monde extérieur. Connaître tous ses secrets. Mais comme on dit la curiosité est un vilain défaut. Leur ayant adressé la parole, le capitaine se mit en colère. Était-ce sous l’effet de la boisson ? Était-ce parce que j’étais un adolescent trop curieux ? Que sais-je. En tout cas, la beigne-je me la suis prise en pleine poire. Je ne pleurais pas, et je n’étais pas énervé. Je me relevais, les remerciai et sortais de l’établissement. Ma joue était gonflée suite au choc. Je ne pouvais pas rentrer comme ça.

Malheureusement, sur le chemin du retour, mon père avait fini plus tôt sa journée. Son sourire se changea en colère. Je le stoppais dans son désir de vengeance. Je le pris dans mes bras et lui assura que tout allait bien, qu’il n’avait pas à s’emporter. Il se radoucit. Je lui souriais et je décidais d’accepter sa proposition depuis longtemps. Apprendre le maniement du sabre. Il était temps désormais que je sache me défendre. Il était temps désormais.

Plus mon entraînement au sabre avançait, plus j’avais le désir de changer le monde. D’arrêter les personnes qui pourrissent ce monde et de pouvoir aider les pauvres et les affamés. La révolution faisait du bruit, les marines plus que jamais désiraient imposer leurs visions de la justice, et les pirates désiraient trouver le one piece. Mais dans ce sombre univers jaillirait une lumière, une douce lumière dans ce monde enténèbres. Moi. Le héros, celui qui arrêterait les injustices, celui qui aiderait les pauvres et affamés, celui qui arrêterait la corruption, les meurtres, les pillages. Si personne ne voulait changer ce monde pourri jusqu’à la moelle alors je m’y collerais. Je deviendrais le héros que tout le monde attend.
---

Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} 5gol

J’étais désormais un jeune adulte, mon entraînement au sabre avait été bénéfique. J’avais ou éradiquer des pirates qui étaient venus piller notre petite île. Ces pirates étaient en quêtes d’objets rares, qu’ils pourraient vendre à bon prix. Mon maître sabreur, ainsi que moi avions ou les exterminer. Ils n’étaient pas vraiment nombreux, mais ils gisaient désormais à nos pieds. Du sang recouvrait mes habits. J’étais devenu une sorte de bête en cet instant. J’avais pu me charger du capitaine. C’était étrange, car mon sabre avait fondu presque instantanément à son contact. Je ne comprenais pas. Pourquoi le siens était toujours intact et pas le mien ? Était ce de la magie ? Un fruit trônait à ses pieds.

Je venais de saisir ce qui allait devenir à la fois une bénédiction et une malédiction. Je regardais ce fruit avec envie, comme si une voix me poussait à croquer dedans. Je ramassais aussi son sabre si exceptionnel. Je croquais dans le fruit. Non, je ne connaissais pas les fruits du démon, j’avais juste cette envie de par sa beauté de le déguster.

Dégueulasse, une envie de vomir à peine déglutit, fit son apparition. Infecte, immondes comment ce pirate pouvait manger de telles choses. Je relâchais le fruit au sol. Même mes amis dans le besoin ne pouvaient langer ce détritus. C’est alors que mon maître me fit une remarque. Ma main rougeoyait tel le feu. Alors ça, c’est bizarre. Je m’emparais d’un sabre quelconque et celui-ci fondait sous mon emprise. La surprise et l’inquiétude me frappaient de plein fouet qu’est-ce qu’il se passait ?

Mon maître m’expliquait en quoi consistait le sabre que je tenais. Engetsu. Et le fruit que j’avais mangé était un fruit du démon à ses dires. Je pouvais contrôler son pouvoir, mais plus nager. Boarf, je ne savais pas nager de toute façon. Mais ça, je me gardais de lui dire.



C’est ainsi que mon histoire commence. Rei futur héros
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Iwtj
Hastur
31

Yamamoto takeshi de reborn

Reroll Spé




Dernière édition par Hisano Xerx le Jeu 15 Avr - 9:23, édité 1 fois
Rei Tokuma
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} El7o
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Left_bar_bleue1/100Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 15 Avr - 9:22
Et voilà c'est terminé pour ce reroll!
Adieu Hisano
PsychAli
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Left_bar_bleue6/100Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx} Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Sam 17 Avr - 20:14
Bon bon bon, à mort subite, reroll intensif hein ! On l'avait vu venir, et voilà que tu nous viens avec un concept complètement différent du premier. Une bouffée d'air frais, pour toi je suppose, c'est toujours une bonne chose de partir sur un nouveau départ malgré l'attachement qu'on peut avoir sur un personnage.

Du coup, tu pars là sur un chasseur de prime, sabreur en plus, au passé plutôt quelconque on va pas se le cacher ; mais te connaissant, on sait très bien que tu développeras le tout IRP. Je t'avoue, ne pas ressentir le prisme de ton précédent personnage me fait vraiment plaisir, si on enlève évidemment l'ironie de ton fruit. Et d'ailleurs en parlant de fruit, un aspect que j'ai apprécié dans cette prez de reroll spécial (donc d'habitude assez maigre en informations) c'estq u'on voit que tu as tout de même voulu en mettre assez, pour justifier ce qui a fait de Rei ce qu'il est au présent. C'est cool, bien qu'encore une fois, je suis certain que tu étofferas le tout à force de RP.

Un petit commentaire tout de même, il ne faut pas oublier que nous nous trouvons dans One Piece... Le romantisme lié à l'aventure, l'univers presqu'enfantin (quoique, on se trouve sur OPA c'est vrai) et toutes ces choses-là ne sont pas exclusives aux personnages plus "rigolos" ! C'est en rien un reproche, mais surtout un conseil que je te donne pour la suite, tu n'es pas obligé de t'en tenir au dark pour le dark, un peu de piment ça change tout. Il y a un juste milieu possible à avoir en fait, et je suis certain qu'un registre moins sombre te siérait bien ! A voir, à voir.

Finalement, le gros reproche que je te donnerai, outre le caractère assez classique du passé de Rei, c'est surtout sur la forme ; mais tu es déjà au courant de cela je pense. Tu as pondu cette fiche assez rapidement, et je sais que c'est surtout parce que tu es pressé de RP avec ton nouveau personnage, mais je t'assure qu'une relecture t'aurais aidé à rendre le tout plus digeste. Il ne s'agit même pas d'une histoire de barème, personnellement, c'est surtout que parfois c'est pas facile de comprendre ce que tu essayes de faire ressentir, et ça gâche un peu l'affect qu'on peut avoir à la lecture, finalement. Mais bref !

Tu es loin d'être un néophyte de la communauté, et te connaissant, tu as déjà pléthore de RP de prévus avec différents partenaires, à commencer par Glorim, que tu vas rejoindre ! Je te souhaite donc une bonne continuation avec ce nouveau départ, en espérant que cette fois-ci, tu arriveras à de plus grandes choses encore, que ton premier personnage. Peace ! Et surtout...

Ton personnage est validé, et sachant qu'il s'agit d'un reroll spécial, tu gardes tes dorikis actuels ! Tu n'as aucune prime évidemment puisque tu les chasseras, et pour se faire tu seras non seulement équipé de ta Lame des 50 du nom d'Engetsu, mais en plus de ton pouvoir conféré par le Netsu Netsu no Mi ! Ta VC sera générée d'ici peu, tu connais la maison maintenant, et je n'ai donc plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, et de bien t'amuser avec Rei !  cheers
Contenu sponsorisé
posté le
Rei Tokuma (100%) {reroll spé Hisano "rip" Xerx}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: