One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment
Rei Tokuma
[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment El7o
[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment Left_bar_bleue1/100[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Dim 25 Avr - 0:19
Whisky peak city était ma destination. Pourquoi ? Allez savoir. Mais quelque chose me dit que j’allais pouvoir m’amuser aujourd’hui. Le temps était clément, le soleil frappait de ses rayons la surface de la ville. Malgré l’avancée de la journée, le soleil commençait à décliner et c’est en cet instant précis, que musiciens et autres joyeux lurons débarquaient et envahissaient la ville, telle une colonie de fourmis sur de la viande. Cymbales, percussions, instruments à cordes. Plusieurs artistes jalonnaient les devantures des bars histoire de s’attirer les faveurs du public. L’ambiance était festive et les marines qui patrouillaient étaient visiblement dans la même ambiance. Tout allait pour le mieux.

Mais malgré tout subsistait une petite tâche dans le tableau. Une toute petite tâche de rien du tout. Un homme, s’amusait à piller les personnes aux alentours. Et cette personne, c’était moi. Je ne visais que les bourses qui étaient visiblement bien remplies, bien plus que certaines personnes dans ce lot. Mon sabre à la ceinture, costume cravate, personne ne pourrait se douter qu’ils soient ma cible.

Se promener dans la foule était chose aisée avec ce monde. Il suffisait de juste trouver sa proie et de la traquer. D’ailleurs, je me mis immédiatement sur le coup avec un homme d’apparence âgée, mais qui sur lui, puait l’argent à plein nez. Arrivée rapide quand soudain.

-Ho pardon monsieur, je suis désolé vous allez bien ? Pas de mal ?

- Non-non, c’est bon, tout va bien, merci !

-D’accord excusé moi encore bonne journée.

Le sourire aux lèvres et le portefeuille à la main, je m’éloignais du groupe de personnes dans lequel j’étais pris depuis quelques minutes. Je rejoignais une petite ruelle qui donnait vision sur deux trois pauvres qui faisaient la manche. Je gardais quelques pièces soigneusement à l’intérieur de ma veste et donnais le tout aux pauvres devant moi.

Un voleur moi ? Non plus comme un justicier de mon époque. Voler les riches, pour redistribuer aux pauvres, n’est-ce pas-là l’empathie ? Une fois la somme donnée, je me dirigeais directement vers mon lieu de prédilection une taverne. J’espérais ne pas avoir été repéré. En tout cas, je faisais mon entrée dans la taverne ou de la musique y était jouée.

Je commandais auprès de la serveuse une bouteille d’alcool fort, après tout ce soir, c’est la fête normalement. J’étais assis tranquillement, mon sabre toujours à portée de main. Après tout on ne sait jamais ce qui peut se produire. Ni sur qui on va tomber.

Toshiyo Narumi
[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment Left_bar_bleue0/0[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Dim 25 Avr - 23:21
Je ne savais pas où j'étais, ni comment je m'étais retrouvé ici, mais ce que je savais, c'est que j'étais dans une grange avec beaucoup de foin et surtout avec des animaux qui puaient. Je dois dire que je détestais cette odeur, alors imaginez lorsque on la sent au réveil ? Enfin, c'était assez étrange que je ne me rappelle pas ce qui s'était passé ici, peut-être, m'avait-on droguée ? Hum, je ne sais plus.
Heureusement, j'avais Hevajra donc on ne me l'avait pas volé et j'aurais tendance à dire que c'est ça le plus important.

Il fallait donc maintenant que je me rende dans un endroit où il y avait des gens, histoire de me situer. C'est donc l'arme à la main que j’entrepris mon périple, je n'avais nullement, mais habille de Marine, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit. Après dix minutes de marche, j'arrivais finalement à la ville, il faisait chaud et donc avant de demander où j'étais, il fallait que je reprenne des forces et quoi de mieux qu'une taverne pour cela.
De plus, j'avais la chance d'avoir des attributs assez conséquents pour moi et donc me faire payer un verre ne serait guère difficile. C'est donc ainsi que je suis entrée dans la taverne demandant de quoi boire, quand tout à coup, je vis ce jeune homme et son épée, une épée très jolie, une épée que je voulais toucher.

«  Hey, ton sabre là, il est plutôt beau, tu me le vendrais? »

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, et puis sa tête ne me disait rien, je doute que cela soit un criminel donc aucune chance que je ne doive l’arrêter, enfin, je n'étais même pas en uniforme donc bon. Je vins alors m’asseoir face à lui.
[ FB. PV Mia] Mauvais endroit, bon moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: