One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla]
StrongHeart K. Jake
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Wniz
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Left_bar_bleue0/0[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Mar 27 Avr - 19:32

[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé…
Ft Scylla


- Échec et Mat, Capitaine.

Doucement, la brise légère de l’île effleura mon visage et la table de jeu. Nous étions de retour d’intervention il y a peu et n’étions actuellement en standby, en attente d’une prochaine mission. Le repos nous était salvateur, que ce soit pour mes hommes ou moi-même. Nous avions enchaîné de nombreuses sorties, de nombreuses missions sans que nous puissions souffler un peu entre chacune d’entre elle. Une bonne partie de mes soldats étaient blessés, exténués et sur les rotules. Le fait de repartir bientôt ne leurs seraient pas profitable.

Face à moi, une table d’échec, où de nombreux mouvements et stratégies ont été joués et rejoués dans d’innombrables parties qui m’ont opposés à Solstice, un officier qui me suit depuis quelques années maintenant. Ses affrontements sont des moments de plénitude dont nous apprécions profiter quand nous avons un peu de temps libre. Nous avons sans aucun doute cumulé un bon millier de parties, au fil du temps, avec une égalité quasiment parfaite de victoires que ce soit pour lui, comme pour moi. En toute sincérité, la victoire n’était pas ce que nous recherchions à ces affrontements : la confrontation de nos esprits permettait de mieux nous comprendre, de mieux pouvoir s’associer.


- Effectivement, soupirais-je en nettoyant mes lunettes. Celle-ci est pour toi Solstice, une partie fort intéressante.

Rechaussant mes montures, je tournais mon regard en direction de la zone d’entrainement où devait, en théorie, se trouver mes soldats. Pourtant, aujourd’hui, elle était particulièrement vide et silencieuse. Seul une dizaine de mes hommes se trouvaient dessus et ne faisaient que de simples étirements et échauffement musculaire. La fatigue se lisait dans le moindre de leurs mouvements, déplacements, souffle. Que certains aient réussi à se motiver à bouger étaient déjà un miracle en soit et je ne pouvais que les féliciter pour cela. Moi-même, je n’avais pas spécifiquement envie de m’entrainer ses derniers jours. Enfin si, le repos faisait partie de l’entrainement en soit…

Le soleil était encore bien haut dans le ciel quand elle est arrivée. Ce fut une maugréation de la part de Brigitte qui l’annonça. Bien qu’elle soit plus en muscles qu’en cervelle, mon officière savait parfaitement que cela annonçait de nouveaux de la fatigue pour notre unité. Il risquait d’y avoir un peu plus de perte cette fois-ci. Soufflant pour extérioriser cette colère envers mes supérieurs qui me prenait, je fis un signe à la demoiselle aux haches de passer la missive à Solstice. Je ne voulais pas lire directement les paroles que l’on allait m’adresser, mon meneur d’hommes saura parfaitement donner les mots nécessaires. Néanmoins, sa mine s’assombrissait au fur et à mesure que les mots défilaient devant sa vision.


- Capitaine… Ce n’est pas le genre de mission que nous avons l’habitude d’avoir… Notre unité est demandée pour… Chasser des esclaves qui se seraient échappé du joug d’un Tenryubito.

Sans que je n’arrive à me retenir, mon poing droit vint fracasser la table de jeu, éparpillant les pièces de l’échiquier tout autour de nous. Un silence royal s’ensuivit pendant que mon regard, animé d’une rage sans nom, lisait le commandement que j’avais arraché des mains de Solstice. Finissant par froisser le papier, je le fourrai dans ma poche avant de tenter de me calmer. Cela devait bien arriver un jour ou l’autre et c’était même presque un miracle que nous n’avions pas eu ce genre de demande après tout ce temps.

- On va faire quoi, Jake ?


La voix de Brigitte, grave, intense, rempli d’une passion débordante. Il était rare, même pour nous, qu’elle daigne nous la faire entendre. Pourtant, elle ressentait ma détresse et c’est pour cela qu’elle m’avait parlé. Cela eu un effet relaxant, apaisant. Savoir qu’elle trouvait aussi la situation assez grave me rassurait sur la suite des opérations. Malheureusement, pour le moment, je pense que nous devrions uniquement se mettre en mouvement. Une fois sur place, il sera plus simple d’aviser sur la décision à prendre. Surtout que…

- Il va falloir faire profil bas, un Agent du Gouvernement sera là pour nous ‘’assister’’ de ce que dis les ordres.
J’avais appuyé sur le mot assisté, vu que je n’y croyais pas du tout. Nous surveiller serait plus adapté. Pour le moment, réunissez ceux et celles qui sont en état proche de la pleine forme et expliquez leur la situation. Je ne blâmerais aucunement si certains ne veulent pas participer à cela.

Je fis un geste de la tête pour conclure et mes deux officiers se dispersèrent. D’après la lettre, nous devions attendre l’arrivée de l’Agent qui se fera dans la soirée. Cela laissait le temps de m’organiser, si je peux dire. Le fait de travailler pour un Tenryubito m’emmerdait allègrement. Pour le côté esclave, nous verrons une fois sur place : si ce sont des prisonniers, des malfrats ou autre, je pourrais comprendre. Et c’est tout. Ce système me répugnait au plus haut point. Comment pouvons-nous demander à quelqu’un de servir une autre sans aucune contrepartie et que ce ‘’maître’’ est toute puissance sur lui ? De la barbarie, voilà ce que s’est. Et ceux qui la promulguent se disent au-dessus de tout, supérieur aux hommes ? Allez juste vous faire foutre.

Seulement une centaine d’hommes et de femmes nous rejoignirent. J’étais déjà bien heureux qu’autant ai décidé de nous accompagner. Mes troupes étaient triées sur le volet afin que nous partagions les mêmes valeurs. Eviter de causer des problèmes en son sein. Et comme ils répondent de moi, je les couvre régulièrement en cas de litige avec d’autres unités. Je leur fis de nouveau un rapide topo de la situation qui se profilait pour la mission avant d’être interrompu par l’arrivée d’une femme aux cheveux rouges qui se présenta comme l’Agent que nous attendions.


- Enchanté Dame Barbarigo, saluais-je froidement et militairement. Je suis le Capitaine StrongHeart et m’accompagnent les Officiers Brigitte et Solstice ainsi que la centaine de soldats ici présent. Nous attendons vos directives, vu que vous supervisez l’opération.



Dernière édition par StrongHeart K. Jake le Mer 28 Avr - 11:28, édité 1 fois
Scylla
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] 1568296290-img100100
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Left_bar_bleue0/0[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Mer 28 Avr - 4:26

Une requête dont nous nous serions bien passé…
Ft Jake


[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Rs0h
Mephisto, membre de l’escadron Scylla

« Je refuse. »
« Tu ne peux pas refuser un ordre de tes supérieurs. Encore plus quand elle concerne un dragon céleste... »
« Dragon céleste... » Coupa la rousse avec agacement. « Ses vieux aristocrates n'ont rien d'un dragon. Et sont encore moins céleste. »
Rageuse, Scylla jeta sur son bureau l'ordre de mission qu'elle avait reçu. Elle s'affala sur son fauteuil et apposa ses index sur ses tempes tout en fermant les yeux.
« N'en fais pas tout un plat... » Intervint Mephisto qui grignotait un morceau de sucre avec entrain. « Ce ne sont que quelques... »
« FERME LA MEPHISTO ! » Le tontatta plissa les yeux. Alors que la rousse hors d'elle, se leva précipitamment. « Il s'agit de MON peuple ! Je sais exactement les traitements qu'ils vont subir s'ils retombent dans les mains de leur propriétaire... J'aurai pu trouver quelque chose si je travaillais seule sur cette affaire... Mais non, ils me collent un foutu marine dans les pattes. »
« Ce que je veux dire... » Reprit calmement la minuscule créature. « C'est qu'il faut penser plus large ! Tu peux très bien capturer ses proies... Pour mieux les faire s'échapper plus tard. »
« Avec tous ses soldats dans les pattes... C'est ambitieux. »
« N'es tu pas celle qui pense pouvoir mettre un terme à des siècles de haine raciale ? Ne me parle pas d'ambition... »
Un sourire authentique naquit sur les lèvres de la briseuse de chaîne qui se baissa pour déposer un baiser sur le sommet du crâne de son acolyte. Les joues de la créature grisâtre s'empourprèrent. « Que ferais-je sans toi... Bien... tu peux appeler Sushi, j'aimerais qu'il me rende un petit service... »



Quelques heures plus tard


Scylla avait fait le maximum pour assurer une chance de survie aux hommes-poissons qu'elle devait chasser ce jour-là. Cette partie de la mission était à présent entre les mains de Sushi.
Après s'être entretenu avec lui et une longue douche méditative, la princesse de Gyojin To s'était dirigé vers l'officier de la marine avec lequel elle allait collaborer ce jour-là.

[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Xky8

C'est vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon confortable que la briseuse de chaine se présenta devant l'officier. D'un geste rapide, elle plaqua l'une de ses mèches rebelle derrière son oreille avant de saluer le brun.

« Enchanté. Je suis l'agent Barbarigo, je serais avec vous pour cette mission. »
" Enchanté Dame Barbarigo... " Dit-il très sobrement. Je suis le Capitaine StrongHeart et m’accompagnent les Officiers Brigitte et Solstice ainsi que la centaine de soldats ici présent. Nous attendons vos directives, vu que vous supervisez l’opération.
Elle hocha poliment la tête au deux officier et adressa même un petit geste de la main en direction des soldats qui était tout proche. Ils avaient l'air passablement fatigué. « Je sais que ses derniers jours ont étaient difficile pour vous et vos Hommes capitaine. Je souhaite que notre mission se passe le plus rapidement possible et que vos gars puissent profiter d'un repos bien mérité. » Elle était sincère et elle accompagna sa phrase d'un petit sourire compatissant mais résigné alors qu'elle tendit à son interlocuteur un petit morceau de papier. « Les dernières coordonnées, longitude et latitude de nos cibles. Douze hommes-poissons, quatre femelles et huit mâles. Ils ont assassiné leurs geôliers puis pris la fuite. Nous avons l'autorisation d'utiliser la force pour les neutraliser. Leur propriétaire préfèrerai cependant qu'ils lui soient tous livrer vivant. » Surement pour les punir de leur impudence lui même. « Vous connaissez vos hommes capitaine. Quelle stratégie pensez-vous être la plus efficace pour cette mission ? »
Dans tous les cas, Scylla aurai la possibilité de suivre les recommandations de Jake ou pas. C'était elle qui avait été désigné pour superviser la mission. Cependant, cette homme connaissait bien ses hommes, ne pas tenir compte de cette réalité serait une erreur stupide.


StrongHeart K. Jake
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Wniz
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Left_bar_bleue0/0[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla] Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Jeu 29 Avr - 18:20

[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé…
Ft Scylla


Mon poing se serra à l’entente de ces premiers mots. Difficile ? Comment pouvait-elle savoir que cela avait été difficile pour nous ? Elle pouvait s’être renseigné juste avant de venir ou bien le Gouvernement possédait plus d’informations sur nous que je ne l’aurais cru. J’espérais sincèrement que cela n’était pas la deuxième théorie. Quoique même pour la première, cela signifiait que tous les rapports, aussi insignifiants que les miens, étaient gardés, compilés, analysés et décortiqué par mes supérieurs. Et moi qui pensait que l’administratif allait les barber et ne jamais lire ce que je pouvais leur envoyer… Quoi qu’il en soit, le sourire et le ton de l’Agente réussit à m’apaiser. Il semblait sincère et compatissant. Après, c’était une membre du Cipher Pol, elle pouvait jouer sur les émotions, me tester, un peu comme avait fait Hisano à notre rencontre…

A la suite de cela, elle me remit un papier supplémentaire, indiquant les coordonnées et les informations supplémentaires qu’il y avait à savoir sur ceux que nous devions récupérer. C’était le pire scénario possible concernant leurs identités, vu qu’ils s’agissaient d’Hommes-poissons, très prisé par les Tenryubitos pour leur exotisme. Je n’avais rien contre eux, pour, ils devraient comme chaque humain sans que nous soyons obligés de les discriminés. Et pourtant, il y avait encore des gens qui étaient engagés pour les chasser, les vendre et les livrer à la haute sphère des civils. Putain de nobles qui pètent plus haut que leurs culs alors que la grande majorité est incapable de se défendre par soi-même. Le pire, c’est qu’ils ne méritent pas d’être protégés ! Leurs seuls faits qui leur valent une telle assistance, c’est leurs sangs bleus, ils ne font que profiter de leurs statuts pour assouvir des penchants irrationnels.


- Pour le moment, prenons simplement la mer pour nous diriger en direction de notre mission. Nous discuterons stratégie une fois en route.

Je fis signe à mes officiers qui comprirent rapidement ce que je voulais faire comprendre à mes soldats. Tous se mirent en marche en direction des quais, dans un murmure curieux qui se répandit rapidement à travers les rangs. Nous prime un navire plus petit, plus léger, plus rapide, au vu du fait que cela était amplement suffisant pour nos effectifs. De plus, un trop gros bateau serait plus difficile à manœuvrer au vu du nombre que nous étions. Une fois à bord, toute voile déployé, l’embarcation fila sous les commandes d’un de nos navigateurs. Si c’est moi qui avais dû trouver la route, nous nous serions perdu sans avoir parcouru la moitié du trajet. Il allait falloir que je me trouve un navigateur bien compétent prochainement, un sur qui je peux compter plus efficacement.


- Bien, je vais avoir besoin d’un peu plus d’informations sur ceux que nous recherchons. Ses Homme-Poissons, pourquoi sont-ils esclaves ? Cela permettrait une approche plus efficace que je connaisse leurs crimes.

Malgré cette question, je pense que je pouvais déjà deviner la réponse et cela ne sera pas facile. Il allait falloir que je jauge la réaction du superviseur, afin de déterminer si elle allait être une gêne ou non pour mon futur. Suivre aveuglément les ordres n’était certainement pas une de mes lignes de conduite. S’ils n’y avaient eu que mon unité, les mensonges sur rapport étaient plus faciles à créer tant que seul mon dossier existait. Si un autre venait entacher mes paroles, ils risquaient d’avoir conflit et je ne permettrais pas que les problèmes retombent sur ma compagnie.


Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Une requête dont nous nous serions bien passé… [Feat Scylla]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: