One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Description de l'île
Maître du Jeu
Description de l'île 1568418135-mj
Description de l'île 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 6 Sep - 0:05


AFFILIATION : Gouvernement mondial.
CLIMAT : Printanier.



QUÊTES EN COURS
Aucune pour l'instant.

RPBG EN COURS
Aucun pour l'instant.

CONTEXTE GÉNÉRAL
Surnommée l’île des artistes, Pykasso est peuplée d’une myriade d’artistes en tout genre. Chaque ville compte sa spécialité, bien que trois d’entre elles sortent du lot : il s’agit des villes de la Peinture, de la Musique et du Théâtre.

Affiliée au Gouvernement mondial, l’île est dirigée d’une poigne de fer par le duo d’artistes Dally & Kallow, qui répondent directement au Gorosei. Leur lien avec le Gouvernement semble étrange, d’autant qu’ils sont considérés comme des avant-gardistes par le pays entier, le peuple les plaçant au statut de leader de plein gré.

Ils vivent reclus dans leur domaine privé au sein de la ville de Gwach, cité désignée par les soins de Dally lui-même.


ZONES DE L'ÎLE

GWACH CITY

Il s’agit de la capitale de Pykasso. La ville entière semble être une oeuvre d’art : les immeubles sont difformes, de couleurs bariolées, comme si l’architecte avait pris de la drogue. En fait, la ville a été transformée par Dally, grâce aux pouvoirs de son fruit du démon : le Ato Ato no Mi. Considéré comme un véritable prophète pour les peintres du monde entier, la société Pykassienne tourne autour de discussions sur lui et de la sur-interprétation de chacun de ses faits et gestes.

Considérée comme une exposition, la ville est toujours très propre. Et gare à vous si vous y faites le moindre dégât ! Les réparations risqueraient de coûter cher, très cher…

Et pourtant, depuis quelques mois, un mystérieux peintre a fait son apparition. Une fois par mois, quelque part dans la ville, apparaît au petit matin une peinture ornant tantôt un bâtiment, tantôt un arbre, recouvrant l’art de Dally pour imposer son propre style, aux influences à l’antipode de la norme imposée par la communauté artistique du pays. Malgré les recherches, son identité n’a jamais été trouvée.

FESTIVILLE

Amateurs de musique, bienvenue à Festiville ! Des hectares de scènes et de bar, des campings, le lieu idéal pour vos vacances ! Du premier janvier au trente-et-un décembre, ici, c’est la fête. Mais si la ville est connue par-delà les sept mers pour être le meilleur festival du monde, elle n’en possède pas moins un envers du décor des plus sombres.

En effet, la concurrence pour monter sur scène est si rude que les artistes sont obligés de se livrer une guerre sans merci. De plus, les contrats avec les producteurs véreux sont très contraignant et certains racontent même que les stars seraient en fait des esclaves forcés de faire le show…

DELARTE

Delarte, ou la ville du Théâtre. Outre les troupes de comédiens de rue, les cafés-théâtres et autre, tout ici semble n'être qu'une scène à ciel ouvert : les rues, les bâtiments, les quelques parcs ou monuments, ne sont que de vulgaires reproductions en toc, à la manière d'un décor artificiel. Ses habitants ont tous la fâcheuse manie de jouer des rôles. Ainsi, il n'est pas rare de croiser plusieurs fois la même personne déguisée différemment d'un lieu à l'autre, occupant plusieurs emplois en même temps. Toutes les interactions entre habitants semblent n'être que des répétitions de comédien, les journées semblant se répéter inlassablement.

Certaines légendes racontent que la ville fut fondée par des criminels en cavale, obligé de prendre une nouvelle identité et d'apprendre un nouveau métier pour recommencer une nouvelle vie.

Description de l'île
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: