One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Description de l'Île
Maître du Jeu
Description de l'Île  1568418135-mj
Description de l'Île  1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 6 Sep - 1:39


AFFILIATION : Indépendante.
CLIMAT : Printanier.



QUÊTES EN COURS
Aucune pour l'instant.
RPBG EN COURS
Aucun pour l'instant.

CONTEXTE GÉNÉRAL
Long Ring Long Land est une chaîne d'îles en forme d'anneaux qui n'en forment en vérité qu'une seule. Les passages les reliant étant généralement enfouis sous l'eau, ils refont surfaces une fois par mois révélant ainsi sa vraie nature.  L'île est depuis plusieurs années spectatrice d'une guerre raciale sans fin. Quatre ethnies que sont les longs cou, les longs bras, les longues jambes et les longs membres s'adonnent chacun à leur manière à cette guerre dépourvue de sens.

Auparavant longs-bras et longues jambes cohabitaient. Occupant d'abord chacun des îles voisines, ils furent les premiers à découvrir les passages terrestres reliant les îles entres elles et entrèrent en contact. C'est de leur union que naquirent la tribu des longs membres. Ses enfants qui étaient d'abord considérés comme le ciment d'une cohabitation durable entre les deux peuples devinrent une des raisons de la fracture.

Les longs-cou ne découvrirent que tardivement l'existence d'autres îles, terrés dans les montagnes de la leur qu'ils ne quittaient jamais. Ils se clamaient maître de ces lieux et nourrissaient une grande estime d'eux même. Alors lorsqu'ils découvrirent que tout ces territoires n'en formait qu'un, ils réfléchirent immédiatement à comment se les accaparer. Avançant discrètement d'île en île, ils parvinrent à observer les autres ethnies sans qu'elles ne se rendent compte de leur existence et estimèrent que le meilleur moyen pour eux de reprendre ce qui leur était dû était d'affaiblir leurs ennemis. Et pour se faire, il fallait qu'ils s'entre-tuent.

C'est ainsi qu'ils entreprirent une longue série d'attentats visant à briser la confiance mutuelle. Faisant passer chaque acte comme une menace raciale envers l'autre. Doucement, la tension entre longs bras et longues jambes se mit à naître. Un climat de méfiance s'était installé et les longs membres, témoins impuissants et sans repères, devinrent des entités ignobles, rejetées par ceux qui les considéraient auparavant comme le symbole de leur union éternel. L'engrenage une fois enclenché ne s'arrêta jamais. Les longs cou n'avaient plus qu'à se retirer dans leur montagne et patienter. Et c'est ce qu'ils font encore aujourd'hui. Alors que les trois anciens alliées sont désormais des ennemis jurés, chaque mois, les passages terrestres exposés se couvrent de sang et de cadavres.

  


ZONES DE L'ÎLE

Territoire des longs bras.

La faune et la flore de toute l'île est similaire et les îlots ne diffèrent que par des dispositions différentes. Cependant les espèces retrouvées y sont les mêmes partout, avec cette même caractéristique typique de l'endroit, d'être anormalement grand et étiré.
Les longs-bras occupent deux îlots adjacents à l'Est de l'anneau, l'un d'entre eux a pour voisin la tribu des longs-membres. Les longs-bras accusent les longues-jambes d'être responsables de la guerre. Les qualifiants de bête sauvage, ils exècrent les longs membres, les considérant comme des abominations hybrides.
 

Territoire des Longues-jambes

La faune et la flore de toute l'île est similaire et les îlots ne diffèrent que par des dispositions différentes mais les espèces retrouvées y sont les mêmes partout, avec cette même caractéristique typique de l'endroit, d'être anormalement grand et étiré.
La tribu des longues-jambe à colonisé deux îlots voisin l'un d'entre étant adjacent à une colonie de la tribu des longs-membre. Initiateur de la première approche ayant mené à l'ancienne union entre les deux tribus. Les longues-jambe campent désormais leurs positions et sont particulièrement véhément envers les longs-membres, les considérant comme des erreurs de la nature dû à leur négligence et estime qu'ils ont corrompus les longs-bras, poussant ainsi à la situation actuelle.


Territoire des longs-membres

La faune et la flore de toute l'île est similaire et les îlots ne diffèrent que par des dispositions différentes mais les espèces retrouvées y sont les mêmes partout avec cette même caractéristique typique de l'endroit, d'être anormalement grand et étiré.
Composé d'un îlot unique entouré de part et d'autre par les tribus ennemies, les longs-membres sont très fiers et résistent malgré les assauts doubles qu'ils subissent. Se considérant comme l'évolution ultime et leurs ancêtres comme des espèces vouées à disparaître. Ils luttent pour protéger leur territoire et affirmer leur statut, ce dernier étant souvent la cible des raids auxquels ils ne manquent pas de répondre avec créativité et ingéniosité afin de pallier à leur nombre inférieur.


Territoire des longs-cou

La faune et la flore de toute l'île est similaire et les îlots ne diffèrent que par des dispositions différentes mais les espèces retrouvées y sont les mêmes partout, avec cette même caractéristique typique de l'endroit, d'être anormalement grand et étiré.
Situé à l'exact opposé de l'îlot des longs membres, les longs-cou n'ont pas de voisin et profitent de la situation pour s'étendre peu à peu. Colonisant les montagnes des îles voisines pour continuer d'y vivre cachés, tout en attendant le moment idéal pour venir achever leurs adversaires à bout de force.


Description de l'Île
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: