One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème d'accès
avatar
Invité
Invité
posté le Jeu 12 Sep - 23:35
Salut salut !

Alors j'ai un petit problème et je sais pas si c'est normal, si y'a que moi toussa toussa.
Je suis sur firefox et j'ai pas accès aux mp, mon profil, tout ce qui concerne la barre du haut.

(Et dans le réglement ça parle d'une chat box mais elle est où? xD)

Des poutous !

edit : par contre ça empêche pas de se connecter, c'est juste une fois connecté que ça pose problème


Dernière édition par Phlait Mhar le Ven 13 Sep - 2:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
posté le Jeu 12 Sep - 23:58
J'ai également le même problème, la barre de navigation étant out ou renvoyant systématiquement sur l'accueil.
Je suis sous Firefox.
avatar
Invité
Invité
posté le Ven 13 Sep - 11:29
Salut,

J'ai le même problème avec Firefox, mais en fait si vous placez votre curseur quelques millimètres en-dessous de la barre de navigation (sous les mots genre membres etc) normalement ça fonctionne.

Petit édit :

Pour Phlait : Il n'y a pas de chatbox sur le forum directement, mais il y a un serveur discord. Tu as le lien en bas de page à côté de l'image du "Qui est en ligne" .

Pour Sakina : Je pense que c'est la hauteur de ton image invisible, dans le codage elle se place au dessus des liens de "Rechercher" jusqu'à "Messagerie" :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446257273-suitealeksgossip.png

Faut voir si en réduisant en dessous de 375px ça ne fout pas la merde dans tout le codage du forum etc.
avatar
Invité
Invité
posté le Ven 13 Sep - 15:54
Merci @Benimaru pour l'astuce en attendant, je vais regarder ça !
Contenu sponsorisé
posté le
Problème d'accès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: