One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 

Description de l'île
Maître du Jeu
Description de l'île 1568418135-mj
Description de l'île 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 20 Sep - 19:03


AFFILIATION : Orion.
CLIMAT : Orageux et instable.



QUÊTES EN COURS
Aucune pour l'instant.
RPBG EN COURS
Aucun pour l'instant.

CONTEXTE GÉNÉRAL
Aussi appelée « le territoire de la pauvreté », l’île d’Harahettania est habité par une population faible et chétive depuis des millénaires. Lorsqu’Orion mit les pieds sur Harahettania pour la première fois, il la dévasta complètement, par pur orgueil, et en fit son territoire, terrant ses habitants dans la crainte de son courroux. Les ravages de ce royaume, comptant terres brûlées, villes délabrées et plaines asséchées, ne sont ainsi que les tristes dommages collatéraux de la campagne du Roi Soleil. Si les natifs vivaient déjà de manière modeste avant l’arrivée de l’Empereur, il est clair que leur situation a bel et bien empiré depuis lors.

L’objectif d’Orion a toujours été très clair au sujet de ses conquêtes : exploiter tout ce qu’il y a à exploiter. Les Harahettaniens, qui pensaient déjà être plongé dans un gouffre de désespoir, ont donc appris qu’il y avait un double-fond. En effet, quand les plus vigoureux sont enlevés par les troupes de Zefyr, le commandant d’Orion en place sur l’île, pour être vendus sur le marché des esclaves, les femmes et les enfants sont séquestrés, arrachés à leurs familles.

Une vie en ces lieux ne vaut pas la peine d’être vécue, et une profonde torpeur règne donc sur l’île. Pour vaincre le désarroi apporté par le joug du tyran, les habitants d’Harahettania ont donc placé tous leurs espoirs dans un culte satanique et des rituels d’invocations de démons pour espérer résoudre leurs problèmes. Ils ont l’espoir qu’un jour ils arriveront à invoquer le « roi des ombres », qui pourra leur débarrasser de la triste lumière du Roi Soleil.


ZONES DE L'ÎLE

La cabane solaire


Campement de fortunes des hommes d’Orion, à savoir de Zefyr et de ses troupes, la cabane solaire est située tout en haut de la montagne d’Harahettania. Elle a été construite avec tous les matériaux pillés dans les maisons des habitants, et s’avère être plutôt luxueuse, en fin de compte. Ses pilonnes taillés dans la roche soutiennent assidûment chaque angle du bâtiment, et sont fixés aux pans de la montagne ; une immense terrasse, grande de plus de 500 mètres de largeur offre un large plan d’ensemble aux observateurs ; enfin, une vigie, dressée sur une tour haute de 40 mètre, s’érige au-dessus du toit : c’est également l’endroit où siège en permanence Zefyr, l’intendant d’Orion.

Le temple des ombres


Creusé dans une caverne de la montagne, c’est ici que les habitants performent leurs rituels tout aussi étranges les uns que les autres. L’accès à ce temple est interdit à tout étranger d’Harahettania et son emplacement tenu secret. Des rumeurs au sujet de la mise d’une résistance armée circuleraient.

Les « désastres » d’Orion


Il s’agit du nom d’emprunt donné par les habitants aux restes des villes d’Harahettania. Etant pour la plupart complètement délabrées, encore en feu pour certaines, la vie au sein des désastres est un enfer duquel les habitants aimeraient bien sortir. Chaque soir, une chasse à l’homme est organisée par les équipes de Zefyr et des habitants sont recueillis pour être envoyés en pâture aux acheteurs d’esclaves du monde entier. Tant et si bien que les habitants ont fini par se laisser sombrer dans la désespérance la plus noire. Aussi, n’espérez pas y trouver âme qui vive, les rues sont désertes en permanence, aucun commerce, aucun établissement public… Absolument rien. L’ambiance est digne d’un cimetière, et à ce titre, les seuls habitants que vous pourrez croiser sont les quelques cadavres délaissés qui jalonnent le sol des grandes artères.
Description de l'île
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: