One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Description de l'île
Maître du Jeu
Description de l'île 1568418135-mj
Description de l'île 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mar 24 Sep - 14:39


AFFILIATION : Gouvernement mondial
CLIMAT : Infernal



QUÊTES EN COURS
Aucune pour l'instant.


RPBG EN COURS
Aucun pour l'instant.

CONTEXTE GÉNÉRAL
— Contexte : Impel Down est l’une des plus grandes prisons du monde. Appartenant au Gouvernement mondial, elle retient toutes sortes de criminels, capturés sur Paradise ou le Nouveau Monde. Elle située au beau milieu d’une Calm Belt, ce qui rend son accès quasi impossible, excepté pour la Marine et ses navires, dont la coque, recouverte de granit marin, permet de s’y déplacer sans attirer les monstres marins.

Mais sa localisation géographique n’est pas le seul atout qui fait d’elle la prison la plus sécurisée. En effet, Impel Down n’est pas véritablement une île. Il s’agit en fait d’une gigantesque tour sous-marine, dont les bases sont ancrés sur les fonds marins, et dont la cime atteint à peine la hauteur de la mer. Entourée d’une robuste enceinte, constamment gardée par des navires de guerre, l’entrée se trouve au sommet de la tour. L’accès se fait donc uniquement par la porte principale.

Les visites sont interdites dans cette prison, exceptée pour les individus affiliés au Gouvernement mondial. Ceux-ci doivent néanmoins négocier durement. A leur arrivée, ils sont nécessairement fouillés et menotté avec du granit marin de sorte à éviter toute possibilité de trahison. A son arrivée, un prisonnier est “stérilisé” selon les termes des officiers, et “baptisé” du point de vue des prisonniers. Il s’agit d’une sorte de rituel durant lequel le prisonnier est plongé dans de l’eau brûlante afin d’être purifié. La plupart des détenus hurlent de douleur, mais certains sont réputés pour n’avoir jamais bronché.

La prison est ensuite divisée en plusieurs étages, au nombre de 6. Après leur baptême, qui se déroule au niveau -4, les prisonniers sont envoyés dans les différents étages en fonction de leur prime et/ou de leur dangerosité.

Liste de répartition en fonction de la prime :

Etage 1 — L'Enfer écarlate : Prime de 0 à 100 millions.
Etage 2 — L'Enfer des bêtes démoniaques : Prime de 100 millions à 200 millions.
Etage 3 — L'Enfer de la faim : Prime de 200 millions à 500 millions.
Etage 4 — L'Enfer des flammes : Prime de 500 millions à 1 milliard.
Etage 5 — L'Enfer des glaces : Prime de 1 milliard à 5 milliards.
Etage 6 — L'Enfer éternel : Prime de 5 milliards et +.
Etage 7 — Le Néant : Inaccessible à quiconque, y compris la Marine elle-même.

Une légende raconte qu’il existe des étages secrets, intercalés entre certains étages officiels. Osirius Jack lui-même serait à l’origine de la création de l’une d’elle. D’autres imaginent que les prisonniers ont pu se jouer des surveillants en créant une zone libre. De plus, à chaque étage se trouve un trou par lequel il est possible de descendre, sans aucun moyen de remonter toutefois.



— PNJs : Osirius Jack, ...


— Evénements marquants : n/d


ZONES DE L'ÎLE

REZ-DE-QUAIS (ENTRÉE)

Zone émergée de la prison, il s’agit d’un gigantesque fort protégé par une armée d’élite. Des navires de guerre sont à disposition et prêt à réagir à tout instant, entourant l’enceinte entièrement. Un grand château se trouve au centre de l’enceinte, et en son sein se trouve l’accès au reste de la prison. Il est très rare d’y croiser quelqu’un d’autre qu’un soldat de la Marine ou un agent du Cipher Pol.

ENFER ÉCARLATE (NIVEAU -1)

Le niveau abrite les prisonniers les moins infâmes et contient une grande forêt d'arbres rouges. Les feuilles des arbres, connues sous le nom de Kenju (剣樹, signifiant littéralement "arbre à lames"), sont aussi tranchantes que des couperets, tandis que l'herbe sur le sol, également nommées Haribarisō (針々草, signifiant littéralement "herbe aiguille"), sont aussi épineuses que des aiguilles. La couleur rouge de la forêt provient du sang des détenus qui y ont été torturés. Des microphones et des haut-parleurs ont aussi été installés pour que les visiteurs puissent se délecter des cris de douleur des prisonniers.

ENFER DES BÊTES DÉMONIAQUES (NIVEAU -2)

Le niveau abrite des créatures dont la vie a été donnée par le pouvoir du fruit d’Osirius Jack. Des plus violentes aux plus inoffensives, toutes sont horriblement moches et ressemblent à des cadavres ensanglantés. Elles seraient créées à partir d’animaux empaillés par le taxidermiste préféré d’Osirius, dont le style consiste à créer des bestioles chimériques après avoir massacré lui-même la bête de son vivant.


ENFER DE LA FAIM (NIVEAU -3)

Le niveau ne contient pas de cellules à proprement parler, et est une zone de non-droit où tous les prisonniers doivent s'entretuer pour survivre. La zone est semblable à un vaste désert aride, où le sable est, en réalité, de la poussière d'ossements, et où la chaleur qui émane depuis le niveau inférieur, est telle qu'elle pousse les gens à voir des mirages. Une fois par jour, en fin d'après-midi, les restes des repas des bêtes démoniaques du niveau supérieur sont jetés aux détenus, et une barbarie sans nom a ainsi lieu où chacun se bat pour son bout de gras. On nomme ce moment de la journée : "le festin".

ENFER DES FLAMMES (NIVEAU -4)

Le niveau est réputé pour être l'une des zones les plus chaudes du monde, et défier les températures de Pahoehoe, l'île volcanique du Nouveau Monde. Une marmite immense trône au beau milieu du panoptique et fait bouillir des litres de sang pour maintenir l'intensité de la chaleur. Des cellules exiguës ceignent cette grosse bassine et la vie des prisonniers se résume à alterner entre une vie suffocante au sein de leurs geôles brûlantes, où tout contact avec le mur et le sol fait fondre la peau, et des séances de torture très longues, à un rythme de plus de dix fois par jour.

ENFER DES GLACES (NIVEAU -5)

Le niveau est dénué de gardiens et de cellules. Les températures sont à l'opposé du niveau supérieur, il y fait une telle froideur glaciale que se gratter la peau revient à se l'arracher et que les poumons saignent à la moindre bouffée d'oxygène. Les montagnes, les pins et les grottes font de cette zone un véritable espace naturel.

Cependant, le froid qui y règne n'en est même pas le maître absolu. La raison pour laquelle les gardiens et les cellules sont absents de ce niveau, est la présence des lupus regalis, les loups royaux, une espèce endémique à Impel Down, initialement introduite au niveau -2. Les meutes de ces bêtes furent si régentes, si prégnantes, si imposantes, qu'elles décimèrent l'intégralité des autres monstres créés par Osirus Jack en moins de 2 jours à peine. Il n'était même plus question de les gérer, mais bien de les isoler et de les "emprisonner" eux aussi. Ce niveau est le leur.

ENFER ETERNEL (NIVEAU -6)

Le niveau abrite les prisonniers les plus infâmes, les plus primés, les plus puissans et par dessus tout, les bureaux et différentes salles de résidence d'Osirus Jack. Les détails concernant ce pallier sont obscurs, il y est seulement dit que tous les prisonniers qui rentrent dans ce niveau sont automatiquement prélevés de leurs âmes et transposés dans des objets sordides.

LE NEANT (NIVEAU -7)

Ce niveau n'existe pas en l'état. Il est seulement le lieu d'accueil d'un seul et même être, le plus dangereux du monde : Pamir Tsahatan. Il ne constitue même pas un étage à proprement parler et est même inaccessible à tous, y compris les Marines, y compris le personnel d'Impel Down. Osirus Jack lui-même ne s'aventure pas ici-bas.

Seule une boule d'eau, scellée dans un minerai unique issu de Redline, à température ambiante, pend au milieu du vide, noir, abyssal des profondeurs sous-marines, hors des bâtiments. A l'intérieur, aucun bruit, aucune lumière, ne parvient jusqu'à Pamir, et son corps nu est écartelé avec de longues chaînes de granit marin. Chaque nerf est anesthésié, déconnecté, à l'aide d'une couverture d'aiguilles.

Il est dit que les seules êtres capables d'avoir un contact avec lui seraient les Rois des Mers abyssaux, une espèce légendaire.

Description de l'île
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: