One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island
Calcifer
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  W5nk
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  D3fde77b53c8c215f2fa3a8260fe7867e4032465
Loca. :
Alabasta.
Prime :
1.300.000.000 B
Berrys :
400.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  Left_bar_bleue5/100[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  Empty_bar_bleue  (5/100)
Calcifer
La Cible
posté le Mar 29 Oct - 4:43



- Alors comme ça on a 12 ans maintenant ? posa la femme se tenant les joues. Tu sais ce que j'ai pour toi ? Fermes les yeux...

Le garçon s’exécuta immédiatement, sans faire de bruit il tendit la main pour recevoir le présent que sa mère. Il inspira chaleureusement, cependant quelques secondes passèrent et une drôle de sensation s'empara de lui, le haut de sa tête fourmillait et il sentait une certaine chaleur s'y dégager. La sensation qu'un liquide lui coulait le long du front pour se scinder à la fois sur ses pommettes, mais aussi sur le bout de son nez. Il hurla de douleur avant d'ouvrir les yeux ;

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais pourquoi tu m'as fait ça ?! gueula Calcifer le visage tout ensanglanté.

C'était avec le regard impassible que Rosa avait assené un violent coup sur le sommet du crâne du garçon à l'aide d'une canne à pêche. Drôle de façon d'offrir un présent.

- Tiens ! Ça t'apprendra a prendre des risques pour rien, les gens vont penser que je suis une mauvaise mère !

- Mais mais j'ai rien fait du tout, j'te jure ! dit-il en sautillant sur place les mains qui faisaient pression à la plaie.

Toute cette scène pour un petit présent d'anniversaire. Le calme reprit quelques minutes plus tard, le reste de la soirée resta néanmoins très sobre, la révolutionnaire ne manqua pas de raconter les anecdotes que le petit garçon affectionnait tout particulièrement. Elle lui contait la couleur des mers, de ce qui pouvait se trouver au-delà de l'horizon de Snail Island. Elle avait pour habitude de lui dire qu'un jour ils prendraient la mer ensemble pour y découvrir autant de mystère que le ciel posséderait d'étoiles.  



Un peu plus tard dans la nuit.

Pelepele... Pelepele... Pelepele...


L'escargophone sonna de longues minutes avant que la femme daigna décrocher, le petit garçon lui dormait toujours à poings fermés. Katcha !Dans un premier temps elle chuchota pour répondre à l'appelle cependant le son de la voix au bout du fil la fit froncer les sourcils.

- Je compte bien trouver Uranus toute seule. Dit-elle en serrant des dents. La discussion commençait à se tendre radicalement.

-...


- Écoute je n'ai pas besoin de ton aide Tony. Tu en as déjà assez fait, souffla-t-elle.

-...

- Je sais très bien ce qu'il se passe à Gyojin-To, ce n'est pas mon soucis, le sort de ceux qu'on a libérés aussi. Il faut que tu assumes aussi ta part de... la voix semblait l'interrompre sèchement.

-...

- Mais évidemment ! C'est pas nouveau que Shabondy brille avec les lumières de Gyojin-To. Tu me prends pour qui ?

-...

- Je sais très bien qu'ils sont à mes trousses, que ce soit le CP je ne sais pas combien et l'Underworld de mes deux. Je ne peux pas laisser le petit comme ça, je viens a peine de revenir de Pykasso.

-...

- Tu... Je... C'est bon ! On se rejoint sur Versaye dans la semaine.


La porte claqua.



Le silence. Le calme plat de l'eau et la sérénité du reflet du soleil sur les feuilles accompagnaient le petit garçon dans sa tâche quotidienne. Son camouflage n'avait peut-être l'air que dérisoire en apparence, pourtant c'est avec le visage ferme et concentré que l'enfant abordait sa quête. Les quelques nuages passant lui donnaient de brefs aperçus du contenu des eaux. Aucun poisson n'était pourtant à l'horizon. Quelques grenouilles croassaient au loin, un problème peut-être, il n'en pensait pas le moins au monde, au contraire c'était sans aucun doute des appâts en devenir.


Ici sur Snail Island à travers les cours d'eaux sinusoïdales, des animaux des plus originaux, vivait l'animal le plus atypique de tous, cet enfant. A peine âgé de 12 ans, son expérience de la forêt paraissait trompeuse et révélait une certaine maturité face à la froideur du monde sauvage. Le fil de sa faim tendue entre ses mains il attendait patiemment sa proie et ses échos sur la surface de l'étang. Pas même un long soupir ne s'échappait de ses lèvres.

Quelques minutes passèrent avant que les vibrations du manches puissent alerter le petit homme. Se relevant aussitôt, il se positionna fléchis sur ses appuis et le dos perpendiculairement au sol pour profiter de toute la force qu'il pouvait puiser par ses jambes. Il luttait grandement contre la proie qui semblait bien plus costaud qu'il n'y croyait. Après de longues secondes il réussit a retiré de l'eau un énorme poisson-anguille-chat, qui mesurait bien plus d'un mètre. Dès qu'elle fût sortie de l'eau, il lui sauta dessus pour l'immobilisé en enroulant ses bras et ses jambes autour de sa capture. Une belle prise pour une belle journée !

Le reste de la matinée fût particulièrement reposante, la venue de Moto Moto le célèbre maître des bois pour se goinfrer des prises du jours n'avait rien d’inhabituel, au contraire. Calcifer en profita donc pour se livrer comme a son habitude a son seul ami.

- Tu penses que maman prendra du temps cette fois-ci ? rétorqua le garçon fixant des yeux sa ligne.

- Niuuuuu ! chantonnait l'ours-renard un hareng entre les dents.

Il avait l'air de se régaler, la mine joyeuse de l'animal illuminait celle du petit.


Après ce bon repas, ils prirent la route de l’intérieur de la forêt jouant à leur habitude a qui serait le plus rapide pour atteindre la plage de l'Est. L'odeur de cette journée restait quand même énigmatique, la journée venait à peine de commencer et une aura ésotérique restait imperceptible et omniprésente à la fois. Quelque chose se trouvait sur l'île, ou quelque chose allait bientôt rentré en collision avec ces deux petites âmes.


Dernière édition par Calcifer le Dim 30 Aoû - 16:39, édité 3 fois
Wa Kandafo
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  1568296290-img100100
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  1568304747-pardef
Loca. :
Caché
Prime :
200.000.000
Berrys :
1 600 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  Left_bar_bleue0/0[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  Empty_bar_bleue  (0/0)
Wa Kandafo
rêveur
posté le Dim 3 Nov - 17:46


La navigation en haute mer, contrairement à ce que les esprits les plus naïfs pourraient s'imaginer, n'est pas une chose aisée. Surtout lorsque vous êtes un panda qui n'a pas vu le jour pendant près de 15 ans et que vos connaissances dans le domaine avoisinent le néant. Bien que le néant soit une approximation encore trop optimiste. Ballotté à grands coups de vagues sur les flots rugissants, l'animal s'était quelque peu éloigné de son équipage. Normalement parti pour attraper quelques poissons frais à la demande express de sa louve de seconde, il avait perdu le contrôle de sa petite barque très rapidement. Ceci étant dit, il avait réussi à pêcher de nombreux poissons. Il restait un ours après tout.

Faisant route sur son rafiot craquant de la coque au pont, il aperçut une île qui lui sembla salvatrice. Il lui fallut concentrer tous ses efforts pour diriger son embarcation en direction de ce lopin de terre. Un succès, soyons franc. Enfin, si l'on oublie le fait que la barque venait de disparaître sous les flots et que le poisson était reparti nager dans l'océan. Un succès, c'est le mot. Mais l'animal, lui, était en pleine forme et se tenait avec fierté sur cette plage immaculée, ou presque.

- Bon! C'est pas tout ça, mais va falloirrr trrrouver à manger!

Empoignant dans sa main droite un morceau de bois, dernier reste d'un navire qui serait regretté, il se décida à entrer un peu plus dans cette forêt et à en ressortir les bras chargés de nourriture. C'était l'heure de la chasse et dans ce domaine le panda n'était pas un manche. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour repérer sa proie. Tranquillement, lentement, il s'approcha de cette biche-lapine qui, innocemment, croquait dans les fruits juteux d'un petit pommier. Le prédateur avançait avec prudence, dans le bon sens du vent. Il était presque invisible ainsi et la fenêtre ne tarderait pas à s'ouvrir. Soudain, il se jeta sur la bête, lui décocha un violent crochet du droit dans la mâchoire, ce qui la sonna mais pas suffisamment pour l'empêcher de s'enfuir en faisant de petits bonds. Notre chasseur n'était pas aussi bon qu'il le croyait...

Hein? Mais n'imporrrte quoi, j'ai attrrrapé ma prrroie avec succès... Rrregarrrde moi toutes ces pommes juteuses!!!

...
En même temps je m'attendais à quoi de la part d'un tueur herbivore... Une chasse à la pomme très fructueuse alors dirons nous. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait aussi commencé à fourrer les feuilles de pommier et les branches dans son énorme gueule. Une petite seconde avant que son oeil ne se fige et que ses muscles ne se crispent. Il avait senti quelque chose. Une odeur qui n'avait rien d'un fruit. Celle d'un animal, mais mêlée à celle d'un humain. Un de ses frères devait être victimes de la barbarie de Sapiens une nouvelle fois. Il était hors de question qu'il en soit ainsi.

Quelques instants plus tard, le panda avait bondi devant ce duo qu'il considérait contre-nature, une pomme encore coincée entre les dents. Ce qu'il essaya de dire fut si incompréhensible que je ne m'embêterais pas à le retranscrire, mais cela n'avait rien d'amical en tout cas...
Calcifer
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  W5nk
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  D3fde77b53c8c215f2fa3a8260fe7867e4032465
Loca. :
Alabasta.
Prime :
1.300.000.000 B
Berrys :
400.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  Left_bar_bleue5/100[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island  Empty_bar_bleue  (5/100)
Calcifer
La Cible
posté le Dim 6 Sep - 23:59




Le ciel scintillait sur les feuilles de la forêt, l'air se réverbérait sur l'écorce des arbres dans un son à la fois lénitif et frissonnant. La plage allait bientôt saluer le duo iconique de l'île de l'escargot. L'heure avait sonner, ils allaient enfin pouvoir s'amuser le reste de la journée et profiter de la chaleur du soleil, la fin de l'hiver avait amener avec lui un répit délicieux. S'adressant l'un à l'autre d'un regard bref et subtil, il se défièrent à qui allait fouler le sable en premier.


Arrivés sur le rivage, ils aperçurent une énorme silhouette humaine mais elle paraissait vraisemblablement plus amorphe qu'autre chose. Un animal ? Son odeur ressemblait à aucune bête encore connue de notre petit enfant, il s'avisa d'avancer plus loin. Il se mit en garde prenant soit de faire signe à Moto Moto de bien rester derrière lui. Plaçant sa canne comme seule arme de fortune, il se tenait face à l'étranger.




- EH ! L'homme ours ! Ne fais pas un pas ! Hurla l'enfant.


Son cœur se serra, il se demanda s'il avait devant lui un pirate comme il l'avait si bien entendu dans les histoires que lui racontait sa mère. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Snail Island était connu comme étant une petite île d'East Blue, dont la population vieillissante restait un gage de prospérité. A part les animaux quelques peu exotiques, rien ni personne n'était vraiment menacé lorsqu'il foulait la terre de ce pays.
Et si quelqu'un devait être le protecteur de cette forêt ou même de cette île, ça serait lui !

- Retournez d'où vous venez ! Continua-t-il, espérant que celui-ci par un miracle quelconque revienne sur ses pas et quitte le littoral.

Il s'avançait prudemment, il s'adossa à son ami qui lui mesurait quelques mètres de haut pour rester vigilant à n'importe quel fourberie. Il n'était certainement pas venu tout seul. Ils ont l'habitude d'attaquer et de piller les villages à plusieurs. Son odeur devenait de plus en plus clair, il ne s'agissait pas d'un homme. Calcifer dont l'odorat restait énormément affûté, ne baissa pas sa garde et  afficha ses quenottes à la manière d'un louveteau enragé.

Contenu sponsorisé
posté le
[FB] NATURE. ESPRIT. (Calcifer & Wa) | Snail Island
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: