One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 1568418135-mj
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 6 Juil - 3:23

La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Yke4
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Wp4f


Salut la piraterie !

Suite à cette longue pause, l’équipe administrative de One Piece Anarchy a le plaisir de vous annoncer que le forum rouvre ses portes ! Et cette nouvelle comporte son lot de conséquences. Bien évidemment.

Quelques règles ont été modifiées, d’autres ajoutées, afin de vous apporter la meilleure expérience possible sur notre plateforme. Histoire de clarifier les choses et faciliter la reprise du RP, voici un récapitulatif de la situation.

La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Uomd

Le forum rouvrira officiellement le 10 juillet. A compter de ce jour, tous les arrivants, qu’ils soient d’anciens membres (obligatoirement recensés pour obtenir un gain) ou des nouveaux obtiendront un bonus de 2000 dōrikis, et ce durant les deux semaines suivant la réouverture, à savoir jusqu’au 24 juillet inclus. Les joueurs souhaitant récupérer leur ancien personnage sont priés de poster à la suite afin de se recenser {par mesure de prévention, seuls ceux ayant au moins validé un RP ou posté plus de 2 posts dans un RPBG pourront prétendre à reprendre leurs personnages}. Les personnages non-recensés à l’issue des deux semaines perdront leur couleur et donc leurs fruits s’ils en possédaient.

Le contexte est réinitialisé. Cela signifie que tous les RP écrits lors de la v1 sont considérés comme n’ayant jamais eu lieu. Toutefois, ceux-ci ont été déplacés aux archives et peuvent toujours être consultés. N'oubliant pas les exploits accomplis dans cette version illusoire du background, les joueurs conservent également tous les avantages acquis, comme leurs dōrikis par exemple, leurs fruits ou leurs Objets de Prestige.

La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 7y4s

Les RPBG, qui font la spécificité du forum, seront désormais proposés uniquement à l’initiative du staff. Voyez les comme des événements ponctuels prenant place à différents lieux en fonction du lore de chaque île et de la situation géopolitique globale. Les RPBG seront proposés sur des topics auxquels les joueurs intéressés devront s'inscrire. Ils se dérouleront sous la forme d'arcs narratifs se succédant jusqu'à terminer une saison.

Vous pouvez consulter cette nouvelle règle juste ici, à la partie "RPs background".

À ce titre, puisque l'ère de l'anarchie n'attend pas pour détoner, que les puissances en vigueur ne patientent pas pour faire la guerre, deux RPBGs simultanés verront le jour très prochainement ! Les informations vous seront distribuées en temps et en heure.

Les délais de réponse pour les RPBGs sont désormais réduits à 3 jours, tandis que pour les quêtes ainsi que pour les missions, ils seront réduits à 5. Si le joueur est dans l'incapacité de répondre, que son absence soit justifiée ou non, le tour sera joué aux dés (1 = échec critique ; 6 = réussite critique). Au bout de trois tours d’inactivité cumulés (si trois tours sont sautés en tout dans le RP, pas nécessairement d'affilée), le personnage sera mis hors-jeu. Il se peut que nous descendions à 2...

Vous pouvez consulter cette nouvelle règle juste ici, à la partie "fréquence de jeu".

Afin d'accélérer la croissance et la capacité de répondant de vos personnges, le système d’évolution est aussi soumis à des changements, puisqu’un nouveau système de gain automatique est mis en place. Vos posts RP, qu'importe leur nature, vous rapporteront systématiquement 100 dōrikis et 100 000 berrys. Un gain qui s’ajoutera évidemment aux bonus de validation des RP importants.

Vous pouvez consulter cette nouvelle règle juste ici, à la partie "validation des RPs".

Cela ne s'arrête pas là, les amis. Les votes apporteront désormais des bonus, comme la possibilité de reroll sans malus, d’avoir un DC/TC, de gagner des berries, des titres honorifiques, etc.

Vous pouvez consulter cette nouvelle règle juste ici, sur la totalité du topic.

Enfin, l’équipe administrative s’agrandit, puisque Kirie O. Raijū et Suzushi D. Ruizu rejoignent le crew en tant que modérateurs ! Vous pouvez les féliciter !



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 10 Juil - 13:31, édité 1 fois
Thorks
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Ho9m
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue0/0La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Mar 7 Juil - 12:07
Je me recense donc, Oblix Magnazord, Pirate de son état, Shiro Shiro no mi - Fruit du Chateau, que je souhaite garder. J'avais 3 Posts dans un RPBG.

Voilà, j'espère que ça suffira.
Suzushi D. Ruizu
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue5/100La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mar 7 Juil - 12:14
Hi ! Top la news ! Bravo aux nouveaux modos !

Je recense Suzushi D. Ruizu, révolutionnaire, -Yuki yuki no mi (Logia de la neige), que je veux garder. J'ai fini tout pleins de RP's m'sieur
Sakazuki D. Faust
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue6/100La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 7 Juil - 12:37
Je recense Sakazuki D. Faust, Contre-Amiral de la Marine avec le Zushi Zushi no mi.
Glorim
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Lhh7
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Redim_2
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
000
Berrys :
1.879.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue1/100La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (1/100)
Glorim "Habibo" Benks
Le Magicien
posté le Mar 7 Juil - 12:41
Je recense Glorim "Habibo" Benks, avec le Pero Pero no mi - Le Fruit des bonbons (il est pas dans la bdd d'ailleurs alors qu'il avait été validé), et j'avais posté dans un rpbg !
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue4/100La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mar 7 Juil - 12:41
Je reprends bien évidemment Kirie O. Raijū, avec le Goro Goro no Mi - Le Logia de la foudre.

La hype est réelle, vivement que j'aille accomplir mon nindo de devenir le Roi des Héros et sauver Athéna avec les 7 boules de cristal.
Siam Yudokuna
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 1568296290-img100100
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue3/100La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Mar 7 Juil - 13:10
Je recense Siam Yudokuna et le Gura Gura no Mi o/
avatar
Invité
Invité
posté le Mar 7 Juil - 16:07
Départ officiel de mon côté. Je demanderais une suppression de toute trace de mes écrits, et non pas un simple archivage. Bon vent à vous.
avatar
Invité
Invité
posté le Mar 7 Juil - 16:45
Je recense Ibaraki Jin avec Hevajra. J’ai poster deux réponses dans un RPBG
Teppei Kiyoshi
1
2
Loca. :
Anida
Berrys :
142.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue3/100La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (3/100)
Teppei Kiyoshi
Homme d'Acier
posté le Mer 8 Juil - 15:29
Etonnant... J'reprends Teppei ptdrrr avec tout c'qu'il a, c'est-à-dire que dalle ptdrr

Et j'avais post dans un RPBG
avatar
Invité
Invité
posté le Mer 8 Juil - 16:30
Je souhaite reprendre Kuro, et j'avais fait une paire de posts dans un rpbg
Calcifer
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) W5nk
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) D3fde77b53c8c215f2fa3a8260fe7867e4032465
Loca. :
Alabasta.
Prime :
1.300.000.000 B
Berrys :
400.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue5/100La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (5/100)
Calcifer
La Cible
posté le Jeu 9 Juil - 23:57
Calcifer -> recensé. Merci à vous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) L8tf
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue3/100La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Ven 10 Juil - 11:44
Dourikis ajoutés jusque là ! Wink
Lucifer Filah
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 1568296290-img100100
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) 1568304747-pardef
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Left_bar_bleue0/0La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Lucifer Filah
Femme Loup
posté le Lun 13 Juil - 12:41
Lucifer Filah Smile
avatar
Invité
Invité
posté le Lun 13 Juil - 18:35
Ouais je recense Yume et le fruit des âges.
Contenu sponsorisé
posté le
La renaissance d'OPA - Grande annonce de relance (Annonce #2)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: