One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI]
Jin Ueno
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Wai4
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Left_bar_bleue1/100Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Mer 8 Juil - 23:25
JIN UENO
L'ENFANT TERRIBLE — 25  — HOMME — PIRATE — CAPITAINE ?
1566490264-pres2.png
métier : Charpentier (crafteur)
groupe : Pirates
rêve : Vivre sa vie comme il l'entends
rang : Enfant terrible
grade (facultatif) : Capitaine pirate
prime (facultative) : /
espèce : Humain
lieu de naissance : Méconnu à ce jour
première île : Octogonia
armes : Ses phalanges
fruit du démon : Kira kira no Mi - Fruit du Diamant

DESCRIPTION (Physique/Mentale)
- Physique -

Face à vous se tient un jeune homme de vingt-cinq ans, comme il pourrait y en avoir aux quatre coins de Grand Line, à vrai dire. Rien, au premier abord, chez Jin, ne le différencie des autres hommes de son âge. Mesurant un bon mètre quatre-vingt pour une soixantaines de kilos, celui-ci s'avère plutôt fin, mais entretiens néanmoins une fine musculature, qui se traduit par une ceinture abdominale assez marquée, et des veines relativement visible au niveau des bras notamment. Ses cuisses sont fermes, relativement puissante, assez du moins pour lui permettre de parcourir une bonne distance à la course.

Ce qui le différencie des autres, par la suite, c'est d'abord la teinte de sa peau. Relativement pâle, voir même blême, c'est à croire que celui-ci prends rarement la soleil, et se balade peu à la lumière du jour. Viens ensuite son visage, aux trains fins, peu marqués par l'âge, celui-ci se veut plutôt angulaire, plus long que large et encadré par des mèches brunes, sombres, qui lui tombent jusqu'au milieu de la nuque et parfois devant les yeux, presque jamais coiffées. Ses yeux d'ailleurs, parlons-en, c'est sans doute le trait qui le différencie le plus de la norme. D'une couleur assez peu naturelle, un rouge pâle tirant presque vers le rosé, son œil gauche est atteint d'une malformation assez rare de la pupille, qui prends une forme de croix, au lieu d'un rond habituel. Cela, pour autant, ne l'empêche en rien de voir correctement. Son visage se termine sur un nez, relativement lambda, tout aussi fin que ses traits, à peine retroussé, et des lèvres du même acabit, aussi pâles que son teint de peau.

Son timbre de voix est relativement grave, sorti de l'adolescence depuis un bon moment désormais, Jin s'approche davantage de l'homme, et cela se ressent. Difficile pour lui de descendre dans les aiguë, et elle s’avérera encore plus grave pour peu qu'il hausse le ton.

Au niveau de ses vêtements, le jeune homme porte une tenue très ample, à croire qu'il nagerait presque dedans. Au niveau du haut, tout porte à croire qu'il s'agit d'un haut de kimono ; ample, celui-ci arrive jusqu'à ses poignets, et un col en V laisse passer sa tête. Son pantalon est dans la même lignée, semblant bien trop large pour lui, noué à la taille par une ceinture de cuir et coincé en bas dans des bottes relativement haute, en cuir elles aussi, et à la semelle épaisse. Sous ce qui lui sert de haut, il lui arrive de porter un simple T-Shirt noir, ou blanc, la plupart du temps.

- Mental -

Niveau caractère, Jin, c'est un peu le jour et la nuit. Si à première vue, et lors de votre première rencontre, le jeune homme pourrait vous paraître joyeux, de bonne compagnie, aimable, son caractère change aussi vite que son humeur, et il peut vite se montrer blasé, arrogant, même assez impulsif, finalement. Les principaux traits qui ressortent, toutefois, sont les suivants :

- Blasé : C'est à croire qu'après vingt-cinq années de vie, il a déjà tout vu du monde. Rien ne semble pouvoir l'atteindre, ou du moins, rien ne semble pouvoir l'étonner ou le surprendre. C'est comme si il avait l'habitude de tout ce qui était possible d'arriver sur ces mers, et que ça ne le touchait plus.

- Impulsif :
Si peu de choses l'atteignent, ou le sortent de son air relativement blasé, lorsque cela arrive, une autre facette de sa personnalité se révèle généralement au grand jour. Jin est impulsif, et si il vient à sortir de ses gonds, ou de la situation confortable dans laquelle il se trouvait, il est possible qu'il réfléchisse après avoir agit. Ce trait de caractère lui a valu quelques problèmes, lors de ses jeunes années, et il essaie de travailler dessus tant bien que mal, aux dernières nouvelles.

- Rancunier : Vous voulez vraiment lui chercher des noises ? C'est à vos risques et périls. Le jeune homme est quelqu'un de plutôt, voir très rancunier, et lui faire une crasse, c'est presque être certain d'avoir un retour de bâton, un jour ou l'autre. Car oui, la vengeance est un plat qui se mange chaud, comme il peut se manger froid, très froid.

- Fêtard : Qu'est-ce qu'on entends par fêtard ? C'est boire à outrance, faire de l'oeil et du pieds à tout ce qui bouge, pour peu qu'il s'agisse d'une fille du moins, désolé pour les hommes, et aussi, se réveiller le lendemain avec une bonne gueule de bois, à ne plus savoir comment tenir debout.

- Moeurs légères : Là, ça rejoins un peu le fait d'être fêtard. Le jeune homme aime prendre du plaisir, et notamment dans la luxure. Adepte des bordels, et peut-être un poil excessif dans ces manières de s'amuser, il n'en a cure, tant qu'il prends son pieds.

- Sympathique : Pour trancher un peu avec le reste, et pour peu que vous ne vous le soyez pas mit à dos, le jeune homme s'avère relativement sympathique, aimable même, et peut-être amusant parfois.

HISTOIRE
D'aussi loin qu'je me souvienne, j'ai toujours vécu avec Longs-Pieds. On a toujours vécu sur son vieux raffiot. C'était un trois mâts, qui en avait vu des vertes et des pas mûres, et ce, même bien avant qu'j'mette les pieds dessus, faut croire. Il était d'ceux dont les planches craquaient à chacun d'nos pas ou presque, et quand celles-ci cédaient, bah on était d'corvées de réparation.

Longs-Pieds, c'est lui qui nous a tout appris. Faut dire qu'très jeune, il a prit la plupart d'entre nous sous son aile, comme il dit. Personne voulait d'nous, personne voulait nous voir, alors lui il nous achetait, et nous apprenait la vie. On était des rebut d'la société, apparemment, partout, sauf sur son vieux raffiot. Là, on était à notre place, et on a pu apprendre plein de choses. La cuisine, la navigation, le bricolage, le sexe, enfin la vie quoi. Longs-Pieds, il nous a appris la vie, et pour ça, on lui doit tous l'respect, l'premier qui lui crache dessus, j'lui refais le portrait.

Faut dire qu'il était différent d'tout les autres capitaines de pacotilles qu'on a pu rencontrer, Longs-Pieds. Il était grand, très grands, trop grands même, et ronds, du genre bien ronds. Ses mains, elles faisaient la taille de ma tête, et autant vous dire qu'une claque, y'avait d'quoi vous la dévisser, votre tête. J'me rappelle, aussi, quand j'étais gosse, j'aimais bien tirer sur sa longue barbe noire, lorsqu'il me racontait des histoires de pillages qu'il avait fait. Lui, il aimait pas trop, j'crois, j'avais l'droit à une claque au cul presque à chaque fois, mais j'm'en porte pas plus mal, jusqu'à preuve du contraire, mon cul, il est toujours à sa place.

Bref, aussi fort qu'il eut été, il y avait bien un ennemi qu'il ne pouvait pas battre, et cet ennemi, c'était le temps. Il était déjà vieux, Longs-Pieds, quand je suis arrivé sur son navire, et ça s'est pas arrangé en allant. Plus lent, plus lourds, moins précis, y'a plus grand chose qui allait droit à la fin, et ça, qu'il soit alcoolisé ou pas. Un soir, il nous avait dit qu'il sentait la fin arriver, qu'il en avait plus pour longtemps, qu'il avait fait son temps et qu'il nous avait tout appris. On avait rigolé, autour d'une bonne bière. Le lendemain matin, on avait moins rigolé, quand on était entré dans sa cabine, et qu'il était resté les yeux fermés, sans réagir, et sans plus dire mots. Y'en a qui ont chialés, mais pas moi, certainement pas, chialer c'est pour les gonzesses. Moi, j'étais resté digne, j'avais préféré noyé mon chagrin dans le bordel de l'île le soir même, et dans la bière.

On l'avait enterré le lendemain, à sa demande. Il nous avait écrit une lettre, qu'il avait laissé sur son bureau. Y'avait un mot pour chacun des cinquante membres de l'équipage. Parfois un petit mot, parfois des remerciements, des remontrances aussi. Moi, j'avais eu le droit à un "Bon courage pour la suite", ou un truc du genre.

Maintenant, ça faisait trois bonnes années que Longs-Pieds était mort, et son équipage avec lui. Tout le monde s'était séparé, certains partant à l'aventure de leurs côtés, d'autres, ayant préférés se ranger. Moi ? J'avais décidé d'continuer à naviguer, et j'avais embarqué quelques camarades de l'équipage avec moi. Y'avait pas d'capitaine, à proprement parlé, mais c'est moi qui donne les ordres, maintenant, et eux, ils écoutent, la plupart du temps. Finalement, on a réussit à passer Red Line, et à atteindre Grand Line. C'était pas évident, mais bon, on a réussit, et notre prochain arrêt, si tout se passe bien, bah c'est la prochaine île sur laquelle notre navire voudra bien nous amener, surprise.

Ah oui, aussi, vous vous demandez sûrement comment j'ai pu manger le Fruit du Diamant ? Oulah, sacrée histoire ça. Non, j'déconne, elle est chiante à mourir. C'est un des navires de la flotte de Longs-Pieds, qui est revenu deux années après leur départ, et qui avait trouvé le fameux fruit. Tout heureux, ils sont allés le filer au vieux, mais c'était sans compter mon intervention. J'étais gamin, à cette époque, et j'avais jamais d'ces fruits là, j'connaissais même pas leur existence, à vrai dire, c'est bien quelque chose qu'le vieux avait oublié d'me dire, avec sa "mémoire défaillante". Alors, moi, qu'est-ce que j'ai voulu faire ? J'ai voulu y goûter, surprise, il était dégueu, et en prime, quand j'ai voulu piquer une tête ensuite, bah déjà le vieux m'a chopé par la cheville, et m'a beuglé dessus pendant cinq minutes.

- Mais bordel ?! Jin ?! T'as pas assez mangé à table pour t'goinfrer encore ?!

Ou alors :

- Tu t'rends compte d'ce que t'as fais, là ? T'viens d'te condamner, andouille de jeune !


C'est vrai qu'maintenant qu'j'y repense, j'y aurais sûrement réfléchis à deux fois, avant de manger ce pauvre fruit. Mais bon, une fois qu'le mal est fait, le mal est fait. Et puis, ça avait bien amusé la galerie, quand j'm'étais retrouvé incapable d'soulever mes petits bras, après les avoir changés en diamant par inadvertance. Aujourd'hui, ça va mieux, disons qu'j'ai appris à mieux m'en servir, et à palier le point noir d'pas pouvoir nager, alors qu'le monde est clairement davantage composé d'eau qu'de terre.

1566490264-pres1.png
Mathigoful
23 ans

Benimaru Shinmon - Fire Force

Par une partenaire de RP sur un forum qui a fermé !




Dernière édition par Jin Ueno le Jeu 9 Juil - 22:38, édité 1 fois
Jin Ueno
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Wai4
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Left_bar_bleue1/100Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Jeu 9 Juil - 22:37
Plop ! C'est pour signaler (avant la ré-ouverture), que j'ai à priori terminé ma présentation. Voilà voilà.
Bonne lecture !
Suzushi D. Ruizu
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Left_bar_bleue5/100Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI] Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Lun 13 Juil - 13:17
Hey hey bad boys ! Je suis bel et bien là pour ta fiche, désolé du temps d'attente (migraine, crève blablabla on s'en tamponne mais voilà), du coup, je ne te fais pas plus attendre.

Comme d'habitude, commençons par l'aspect extérieur. Concrètement, ta fiche est pas moche, un peu simple, ça manquerait de couleurs, mais franchement, ça va, c'est pas non plus calamiteux. Tu as su espacer ton texte, les fautes sont quasi inexistantes (et je ne vais pas te retirer de points pour les deux ou trois que j'ai pu attraper), les phrases sont bien faites et ton vocabulaire m'a bien fait rire, cette façon de casser les mots pour donner un petit air rustique, j'apprécie !

Concernant le fond, bon, là, j'ai pu voir une petite ressemblance avec Oliver Twist, le gosse recueilli par un bandit, élevé avec un tas d'autres gosses qui font pas que des choses de bonnes soeurs ! C'est sympa ce genre de référence. J'aurai aimé que tu nous parle un peu plus des autres gosses, des liens avec eux. Tu nous as causé du vieux, c'est chouette, mais eux, on sait rien. En fait, ton histoire est assez rapide, on en voit que la surface, alors que je suis convaincu que passer sa vie sur un vieux rafiot, c'est pas rose tout les jours. Vous avez forcément eu des emmerdes, des couac, là, on en voit rien. A aucun moment tu ne parle du contexte, qui est pourtant mondiale, ton petit gars ne s'intéresse pas à ce qui se passe dans le monde alors qu'il navigue, là aussi, tu aurais pu développer un peu plus. Ceci dit, je reconnais que toute ta présentation est cohérente.

Dans le fond, c'est une fiche sympa, un peu classique mais tu as su y mettre une petite pointe d'originalité, bien que...voilà... je voulais en savoir plus. Là, tu m'as invité au restau, tu m'as payé l'entrée et tu t'es tiré avant le plat... c'est frustrant et j'espère avoir la suite du repas dans tes RP's !

Félicitation, ta présentation est validée à 6.400 dorikis, plus le bonus de réouverture tu obtiens 8.400 dorikis ! Ta Vivre Card va être générée, tu pourras donc poster à la suite (sous balise hide) les éléments à remplir pour que je les ajoute.
Contenu sponsorisé
posté le
Jin Ueno - L'enfant terrible [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: