One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Zzz... Euh... Moi c'est Ikki
Bakeneko D. Ikki
Zzz... Euh... Moi c'est Ikki 6w0p
Zzz... Euh... Moi c'est Ikki Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Zzz... Euh... Moi c'est Ikki Left_bar_bleue2/100Zzz... Euh... Moi c'est Ikki Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Mer 8 Juil - 23:45
Bakeneko D. Ikki
Ikki — 15  — MASCULIN — PIRATE — L'enfant sauvage
1566490264-pres2.png
métier : Navigateur
groupe : Pirate
rêve : Vivre le plus librement possible. ¤ Trouver puis dormir sur le One Piece.
rang : L'enfant sauvage
prime (facultative) : Vous seuls pouvez en juger.
espèce : Shandia.
lieu de naissance : Jaya.  
première île : ???
armes : Son corps.
fruit du démon : Nikyu Nikyu No Mi.

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
¤ Contrairement à ses cheveux noirs de jais, ses ailes sont d'un blanc étincelant,  le plus pur qu'il soit.

¤ L'air blasé qu'il prend naturellement paraît insolent.

¤ Il peut dormir plusieurs jours de suite avant de tomber dans une insomnie la plus totale.

¤ Ses cernes sont la première chose qu'on remarque chez lui.

¤ Selon lui, des esprits vagabondant tout autour de nous lui apporterait constamment leur aide, il est étonné qu'il est le seul à pouvoir les apercevoir et bénéficier de leur conseil.

¤ Malgré les apparences, est un très bon navigateur, les créatures l'entourant lui montreraient toujours la véritable issue.

¤ Ne refuse jamais un défi et est plus fort physiquement qu'on ne pourrait le croire.
Méfiez vous de l'eau qui dort. — Voilà une chose à ne surtout pas oublier lorsqu'on se retrouve forcé, ou non, à côtoyer le jeune homme. Son calme, son zen et sa franchise viennent principalement de sa fatigue quotidienne, crier sur tout les toits demanderait beaucoup beaucoup trop d'énergie… Et quand on voit certaines personnes le faire, on se dit que si c'est pour aboutir à cette finalité, parler pour ne pas faire grand chose, il valait beaucoup mieux rester calme et agir seulement lorsqu'il l'était nécessaire. Passif mais inactif, Ikki reste quand même une personne avec un caractère bien trempé, ses colères froides et ses sauts d'humeurs étant redoutés. Les seules fois où vous pourrez vous défouler sur le Shandia, verbalement ou physiquement, c'est lorsqu'il dort. Mais attention à ne pas le réveiller.  

Le Bakeneko, malgré sa maturité précoce, reste avant tout un grand enfant. Considéré comme un idéaliste, il essaye avant tout de faire le bien où qu'il aille. Aider les gens est quelque chose d'ancré en lui, sûrement un héritage… Mais il en n'est pas pour autant naïf, il sait discerner les bonnes des mauvaises personnes, il essaye ds le faire en tout cas. Mais croire qu'on peut le berner impunément n'est pas quelque chose que je vous recommanderai.

Considéré comme pirate à cause de ses rêves, ses envies de liberté et d'aventures, c'est pour voyager qu'il a décidé de se mettre à dos la marine et le gouvernement mondial. Un choix qu'il n'a jamais remis en cause, car sa détermination ne flanchera pas. Jamais. Nul ne l'empêchera d'atteindre ses objectifs, car pour y parvenir, le Shandia est réellement prêt à faire n'importe quoi.  

TEST-RP LIBRE

Jaya

tenor.gif

Un pas. Deux pas. Le nombre de pas ne cesse d'augmenter au fur et à mesure que le jeune homme se met à courir. Il savait qu'il n'avait pas d'endurance, qu'il n'était pas le plus rapide de tous. Mais dans ces situations là, seul le mental importait. Il y avait ceux qui flanchaient, qui sautaient du navire dès que la première vague approchait. Et il y avait ceux qui s'accrochaient, pour qui l'échec n'était pas une option. Ces personnes qui devaient réussir à  tout prix, et en aucun cas perdre, car ce mot ne faisait pas parti de leur vocabulaire. Dans cette première épreuve, une course effrénée, dont le seul but était simplement de jauger les capacités physiques et mentales des hommes qui s'y confrontaient, on allait déjà pouvoir faire le tri. Classer ces personnes dans ces deux différentes cases.

Et évidemment. Ikki faisait clairement parti de la première.

— « IKKIIIIIIIII !!! POURQUOI tu T'ES ARRÊTÉ ?! » Hurla un homme au loin, en s'apercevant que le Shandia commençait à ralentir progressivement.
— « Bah je commence juste à fatiguer...» Répondit-il, nonchalant. Apparemment, échouer ou passer pour un nul, il n'en avait que faire, le Bakeneko ne laissait pas le jugement que les autres lui portait l'atteindre et s'était toujours contenté de vivre comme il lui plaisait.
— « REMET toi à courir IMMÉDIATEMENT JEUNE INSOLENT !! CAR si JAMAIS je T'ATTRAPES...» Menaça l'homme, avant de se mettre à courir.

Instantanément, les ressources d'Ikki semblaient avoir triplés, son endurance et sa vitesse  n'étaient clairement pas les mêmes qu'au début. Et cet homme aura bien du mal à rattraper le Shandia lorsqu'il se trouve dans cet état. Les minutes défilaient, se transformant finalement en heure…

South Grave était son domaine, nul ne pourrait l'y défier. On finissait par le comprendre, à dépends. Poussé par l'adrénaline et emporté par son orgueil, Ikki ne remarquait nullement que la journée atteignait son terme. Sa perception du temps ne l'aidait pas, il ne faisait pas ses nuits et pouvait tomber dans les bras de morphée à n'importe quel moment. Un comportement tout à fait atypique, qui nuisait à sa formation de soldat. Car oui, il était en âge de devenir soldat, un vulgaire pion sur l'échiquier d'Orion, comme tous les autres Anges de son âge.

— « Oncle Setesh… C'est moi, je suis rentré. » Ouvrant la porte qui menait à sa demeure, le narcoleptique s'annonçait. Comme il s'y attendait, un hurlement capable de faire vibrer les murs de la maison ne tarda pas à se faire entendre comme réponse.
— « IKKIIIIIIIII ! Qu'as-tu FAIT de TA journée ? Je t'ai cherché PARTOUT. » Son poing ne tarda pas à s'abattre sur la tête de son protégé, il ne devait sûrement pas accepté le fait d'avoir échouer à le retrouver.  
— « Baaaaaaah j'ai suivi l'esprit, il m'a dit où me cacher. » Tendant son bras, il pointant du doigt une créature verte flottante, qu'il était apparemment le seul à voir. « Puis, je me suis fatigué et…. » Ses paupières commençant doucement à se fermer, Ikki semblait retomber dans ses mauvaises habitudes. Un nouveau coup de poing finit par s'abattre sur son visage.
— « CESSE de dormir, PARESSEUX ! COMMENT parviendras-tu à te faire ENRÔLER dans l'armée D'ORION sinon ? »
— « Je prouverais ma valeur, ça ne t'inquiète pas oncle Seth. Je ferais honneur à ma mère et à toi. Dans deux jours, je figurerais parmi les nouveaux soldats du Roi Soleil. »
— « Ahah, tu n'es pas encore un assez bon combattant pour qu'ils s'intéressent vraiment à toi, tu es un homme calme, et peut-être que tes talents de navigation te rapporteront des points. »
— « Au vu des derniers mouvement des nuages, le ciel me dit qu'il est l'heure pour moi de dormir. Sinon la tempête Bakeneko s'abattra sur Jaya. »

Oui. Honneur. Car c'est lui qui l'avait recueilli et élevé à la mort de sa mère. Quand à son père… Il savait juste que cet homme, si on pouvait qualifier ce genre de personnes des hommes, avait préféré prendre la fuite avant sa naissance. Ikki n'avait jamais voulu en savoir plus, ce genre de raclure ne méritait pas son temps, ni son intérêt. Et c'est sur ces mots qu'il plongea réellement dans un profond sommeil.

— « IKKIIIIIIIII ? IKKIIIIIIIII ?! RÉVEILLES toi BORDEL ! »

L'enfant ne bouge pas.
Un cri. Une baffe.
Un hurlement. Deux baffes.
Un rugissement. Trois baffes.  

En réponse, Ikki ne leva que son poing pour venir l'enfoncer dans le nez de l'homme qui avait tant fait pour lui, sans aucun scrupule, avant de retourner à son état d'endormie.

— « Je SAIS que T'ES RÉVEILLÉ ! »

Toujours aucun mouvement de la part du narcoleptique. Setesh semblait enragé, comme-ci avait attendu ce jour toute sa vie. Dans un élan de désespoir, il couru vers sa malle, sortant un fruit aux obscurs motifs. Un fruit du démon. Il allait faire de son neveux un maudit. Qu'il le veuille ou non, c'était la seule solution restante… Et puis qui ne répond consent, d'après lui. Enfonçant le fruit dans le gosier inerte du Shandia. Setesh venait d'octroyer à son enfance une malédiction. L'empêchant de nager et de s'immerger dans l'eau, au risque d'y perdre la vie en cas de non respect.

Était-ce à cause du goût du fruit ? Ou même de l'effet de la malédiction sur son corps ? Mais Ikki venait d'ouvrir un oeil, il semblait être bel et bien réveillé.  

— « Hm ? Bonjour. Ah, mais qu'est-ce que j'ai mangé pour autant puer de la bouche ?! » S'excuser le Shandia en sentant sa propre haleine. Au réveil, elle n'était pas souvent très belle.
— « Un fruit du démon. » Et Ikki aurait presque pu le croire, car son haleine était vraiment démoniaque aujourd'hui. « Tu as raté les recrutements, certaines personnes sont déjà en route pour rejoindre la flotte l'empereur conquérant. D'autres restent ici, sous les ordres de Gladius, Thémys et toute leur bande. »

La voix de Setesh tremblait, c'était la première fois qu'Ikki entendait ce timbre de voix sortir de la gorge de cet homme, si fier, si combatif habituellement. Il y avait vraiment quelque chose de grave. Avait-il finalement réussi, par décevoir son oncle ?

— « Mais tu ne comprends pas… Tout devait se passer parfaitement ! » Dit-il, sec, les poings fermés. « Je devais te dire toute la vérité quand tu aura rejoint les rang d'Orion. »
— « Quelle vérité ? »
— « Que l'homme que tu tentes depuis toujours de rejoindre, est ton père. »

Un silence. Tu n'y croyais pas le moins du monde. L'homme qu'une grande partie de l'île semblait aduler, n'était nulle autre que son père ? Impossible.  

— « Lors de son retour à Jaya, il fit des avances à ta mère. Tu te doutes qu'avec lui, dire non était impossible. » Il avait la voix si serré, chaque mot prononcé semblait lui écorché la gorge, alors que chaque mot entendu semblait briser la santé mentale d'Ikki de plus en plus. « Elle était si dégoûté, d'elle-même... que juste après ta naissance, elle se donna la mort. »

Impossible. Il n'y croyait pas le moins du monde.

— « Tu devais accepter de rejoindre Orion, être à ses côtés et le tuer quand tu serais le plus vulnérable. » Il n'avait pas la force nécessaire, ni le courage pour y parvenir. Alors il transmettait son héritage et sa volonté à son neveux. « Orion m'a pris ma soeur, il t'as pris ta mère... Il doit payer. Si je leur dis que tu possède un fruit du démon, ils accepteront peut-être de te recruter. »


— « Non. Je ne ferais rien. »
— « Comment ? Qu'as-tu dit ? »
— « Je ne suis pas ton jouet, pas plus que je ne suis l'enfant de cet homme qui se fait appeler Roi Soleil. » Il marqua une pause. Il avait tant à dire qu'il ne pouvait pas totalement s'exprimer. « Je ferais mes propres choix, vivrai ma propre vie. Loin de toi, loin d'Orion, et tout ceux qui m'ont fait du mal, car si je vous croise… »

Son regard suffit à faire comprendre la fin de sa phrase. Il ne se laisserait plus jamais abusé, ni lui, ni personne ne mérite de subir ça. Peut-être était-ce juste une crise infantile, qu'à cause de son jeune âge il ne comprenait pas les choses, ne faisait pas les bons choix. Mais ce serait des choix qu'il aura voulu faire.

— « Je me barre, je ne reste pas un instant de plus sur cette île. »
— « IKKI ! Non… Je ne peux pas te laisser faire. »
— « Et tu vas te mettre au travers de ma route, toi qui n'a pas osé croiser le regard de mon père ? J'espère pour toi que je n'ai pas hérité de sa force. »

Réponse vive d'Ikki, il savait, il ne voulait pas le blesser, mais il ne supportait plus de le voir. Il avança alors, passant à ses côtés pour la dernière fois, certainement. Piqué dans son orgueil, le Shandia à l'honneur perdu eu le malheur d'attraper Ikki par la main. Instantanément,  il fut repoussé à l'autre bout de la maison. Étalé sur un mur, le narcoleptique regardait avec stupeur sa dextre lorsqu'il y aperçu des coussinets.

— « Alors c'est ça ? Être un maudit ? » Se chuchota-t-il à lui-même, à la fois effrayé mais déjà enivré par ses nouveau pouvoirs. « Désolé Seth, mais vivre entouré d'ennemisi n'est pas trop mon délire. »

Il franchit la porte, en la détruisant bien sûr, avec les nouveaux pouvoirs que lui offraient ses coussinets. Auriez-vous réellement fait autrement ? Se stoppant un dernier instant, le Shandia adressa ses dernières paroles à cet homme. Cet homme qui avait tellement fait pour lui, par pur intérêt malheureusement.

— « Je parcourais les mers avec des personnes qui ne veulent que mon bien, pas parce que je possède ou parce que je suis quelqu'un. Et ils me laisseront dormir autant que je voudrais. »

Il était temps pour l'ange de battre des ailes, de prendre son envol et enfin de partir à la recherche de la vraie liberté. En quittant le nid familial pour la dernière fois de sa vie, Ikki crû entendre un « Porte toi bien Ikki. » Mais c'était totalement impossible. Il n'y croyait pas. Impossible, son cerveau lui jouait un tour, juste avant de quitter définitivement Jaya.

— « Au revoir Jaya. »

Un nouveau départ, maintenant désormais considéré comme pirate. Il allait devoir devenir fort. Beaucoup plus fort. Dans le seul but de ne plus jamais laissé quelqu'un lui faire du mal, de pouvoir sauver la veuve et l'orphelin et simplement de dormir, sans se voir être réveillé de force, car sa puissance sera craint.

Non pas, parce qu'il sera le fils de l'empereur conquérant. Mais bel et bien Bakeneko D. Ikki et personne d'autre. C'est dans cet unique but, et avec l'unique règle que de n'être personne d'autre que lui-même que vivra le Shandia. À ses risques et périls, certainement. Mais vivre sans n'être forcé à rien était tellement plaisait. Carte à la main, il était prêt.

— « Ikki, va sur Little Garden. Il est dit que tout homme survivant un mois à l'enfer sur cette île devient un démon. » S'exclama la petite boule verte, réapparaissent soudainement près de son épaule.
— « Hm… Laissons plutôt le destin faire ce choix. »

Encore un caprice, mais il était plus intéressant de laisser ça aux mains du hasard. Se prendre la tête avec un esprit concernant sa première île, merci non merci. Fermant les yeux, en évitant de s'endormir, évidemment. Ikki met son doigt sur une île de la carte. Sa prochaine destination, ses nouvelles rencontres seront laissé au destin. Lui qui avait été bien plus sincère que ses proches ses dix dernières années. Il lui faisait confiance. Ouvrant les yeux, ses pupilles contemplaient avec émerveillement la première destination de ce long périple.

— « Parfait allons ici ! Oui, cette île sera parfaite ! Allons-y. »

71mq.jpg
RYLBÉ
???

KAGEYAMA SHIGEO - MOB PSYCHO 100

PASS VIP


Suzushi D. Ruizu
Zzz... Euh... Moi c'est Ikki 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Zzz... Euh... Moi c'est Ikki 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Zzz... Euh... Moi c'est Ikki Left_bar_bleue5/100Zzz... Euh... Moi c'est Ikki Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Ven 10 Juil - 10:47
Heyo c'est moi ! Comme tu le sais, je m'occuperai donc de ta fiche, et non, il n'est pas encore 23h. Première validation ici, je sais d'où tu es parti !

Pour débuter, on va faire un petit tour sur la forme. Une mise en page que j'ai adoré. Imagée, colorée, espacée, ça donne vraiment envie de la lire. Ton vocabulaire est juste et clair, chaque mot à sa place et, même si j'ai relevé pas mal de fautes et des oublis de mots, c'est sans doute dû à de d'inattention. Ta plume est toutefois agréable, expressive.

En ce qui concerne le fil conducteur, sincèrement, c'est assez classique, il est vrai que la révélation peut surprendre, et surprend d'ailleurs Ikki, ceci dit, le fait qu'il refuse et fasse ses choix est génial ! Malgré tout, ça ne signifie aucunement que c'est nul, bien au contraire, c'est très bien raconté, on ne se lasse pas des aventures de ton bonhomme et même si j'aurai voulu lire plus d'originalité, quitte à ne pas savoir que tu es le fils d'Orion, ton histoire est superbe. On y retrouve bien le caractère de ton gars et c'est appréciable de le voir à l'oeuvre aussi bien dans ses réactions que dans ses actes, actes qui d'ailleurs ne démontrent aucune incohérence.

Toutefois, et c'est bien là où je trouve que c'est dommage, tu te focalise que sur la demeure d'ikki, alors oui ton oncle est bien approfondi, il joue un rôle majeur dans l'évolution du personnage, mais on dirait qu'il ne se passe rien autour. Ikki n'a jamais entendu parle  des actes d'Orion ? On aurait voulu savoir pourquoi il est si adulé. De la même manière, Ikki n'affecte que sa maison, il subit le contexte au lieu d'engendrer le sien, c'est assez frustrant, avec un tel énergumène tu aurais pu creuser cet aspect.

Finalement, je peux que constater l'évolution dont tu fait preuve depuis notre première rencontre et je suis plus que ravi, c'est une fiche de qualité, pas forcément très longue et tant mieux. Outre les points cités plus haut, j'ai beaucoup aimé la lire, avec une nouvelle relecture tu aurais pu améliorer ta note mais...

Félicitation, ta présentation est validée à 50 8.700 dorikis, plus le bonus de réouverture tu obtiens 10.700 dorikis ! Tu écope également d'une prime de 50.000.000 Ta Vivre Card va être générée, tu pourras donc poster à la suite (sous balise hide) les éléments à remplir pour que je les ajoute.
Zzz... Euh... Moi c'est Ikki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: