One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie]
Sakazuki D. Faust
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue6/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Lun 13 Juil - 22:18

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

L'Âge des Pirates

Feat Kirie O. Raijû

PAN !

Un coup de feu venait tout juste de retentir dans la salle obscure du bar le plus connu de l'île, obligeant toutes les personnes présentes à tourner la tête pour comprendre ce qui était en train de se passer.

« Oh oh oh ! On dirait que c'est mon jour de chance, pas vrai ma mignonne ? Ça en fait un de moins ! A qui l'tour ? »

Lui, c’est Jack Hendrik, un pirate très célèbre en ces lieux pour ses actes de barbarie et ses nombreux pillages. Son pécher mignon ? La roulette russe bien évidemment ! C’est d’ailleurs l’activité qu’il exerçait en ce moment même, et l’une des personnes se trouvant autour de sa table avait été déclarée perdante. Mais ne vous méprenez pas… Ce jeu ne relevait strictement pas du hasard, bien au contraire ! Il faut dire que le grand Jack ressortait toujours vainqueur, et ce pour une raison très simple : la triche. Énormément de monde le voulait mort et comme il n’existait que très peu de moyens de l’atteindre, beaucoup de pirates et bandits se bousculaient pour participer à ces fameuses séances de roulette de la mort.

Ici, tout ou presque lui appartenait. Extrêmement riche et doué de persuasion par sa dangerosité, il s’avérait particulièrement difficile de lui résister. De quel lieu suis-je en train de parler ? De Zalarhan bien évidemment !

Endroit idéal pour les contrebandiers, les maraudeurs et les individus sans scrupules, Zalarhan peut offrir une seconde vie à tous ceux qui souhaitent s’y aventurer ! Le passé n’intéresse personne, et encore moins ceux qui font la loi. Ici, tout le monde est le bienvenu, quelles que soient sa culture, son ethnie ou même sa religion. Mais attention ! Bien que cette île soit active à n’importe quel moment de la journée et de la nuit, n’espérez pas tomber sur une âme charitable ou un fervent défenseur de la Justice pour vous venir en aide. Il s’agit tout simplement d’un endroit libre des entraves typiques que sont le Gouvernement Mondial, les lois ou les contraintes morales. Pour faire simple, la seule loi qui s’applique à Zalarhan, c’est celle du plus fort ! Si vous avez de l’argent, tant mieux pour vous, il vous sera possible d’acheter pratiquement n’importe quoi. Toutefois, prenez garde car au lever du jour, on retrouve généralement les cadavres des plus faibles flottant dans les eaux du port.

« Cet homme ne démérite pas sa réputation, hein..? »

« En effet. »

Ces mots étaient adressés à Yashin, le fidèle serviteur du Lion Écarlate. Le Marine avait beaucoup entendu parler de ce pirate sans foi ni loi, prêt à tout pour garder tout son or et se faire craindre par tous les voyageurs. Et même si le Sakazuki était en mesure de le vaincre – chose qu’il ne pouvait guère réellement savoir pour le moment – il préférait l’observer longuement afin de desceller une faille qui pourrait lui permettre de l’atteindre le plus aisément possible.

awful pour Epicode
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue4/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mar 14 Juil - 18:25
L'Âge des Pirates - Février 1519
Feat Sakazuki D. Faust


-Kurokuro kurororo ! Une autre, tavernier !


Ayant lâché sa choppe l'espace de quelques instants pour se taper la cuisse, hilare, Kirie rigolait à une "blague" bien grasse de son nouveau copain de boisson, sans se rendre compte qu'il tentait juste de flirter de manière assez déplacée. Même si elle était sortie de sa période de biture permanente, le vide qu'elle avait essayé de combler par l'alcool et autres substances étant maintenant rempli par toute une nouvelle famille dont elle s'estimait responsable, elle n'était jamais contre un petit verre de temps en temps...Ou une petite quinzaine.

Peu importait, parce qu'aujourd'hui, elle avait décidé de leur laisser un peu d'espace. Surtout à Siam, qu'elle n'arrivait pas encore tout à fait à cerner. Même si elle semblait s'adoucir quelque peu, elle avait passé un long moment à se contenter de l'observer avec méfiance, une certaine menace dans le regard. Il y avait quelque chose dans cette petite qui la mettait mal à l'aise, lui instiguant une certaine méfiance toute instinctive, à son tour. C'était sans doute ce faux calme apparent, que Kirie et sa sœur avait partagé pendant un long moment. Comme sur la Calm Belt, qui semblait à première vue si paisible, qui pouvait réellement savoir tout ce qui se cachait sous cette façade ?

S'arrêtant de penser le temps de finir d'un cul sec la large pinte qu'on venait de lui servir, elle prit de longues lampées, la boisson coulant par endroits le long de son menton, tant elle s'empressait de l'engloutir. Une fois terminée, elle poussa un fort soupir de satisfaction, avant de s'essuyer la bouche en y passant son kimono, finissant par frapper avec force son verre sur le comptoir massif. Suivant son mouvement, elle s'effondra lentement vers l'avant, jusqu'à ce que sa joue ne touche le bois réconfortant et humide du bon vieux bar de seconde zone. Il avait cette odeur particulière et légèrement nauséabonde qui l'avait tant bercée, dans sa période la plus sombre.

Maintenant qu'elle était dans sa période de récupération, elle pouvait les retrouver avec la nostalgie qu'on a en rencontrant une ex de "rebound", après avoir trouvé la femme de sa vie. A l'époque, elle n'avait pas suffisamment su apprécier ce support unique dans un océan de galère. Bon, bien sûr, ce n'était pas à ça qu'elle devait la fin de son blues, loin de là. Mais bon, si elle n'avait pas pu boire de temps en temps et taper sur l’occasionnel connard pour penser à autre chose que sa peine, Dieu sait ce qu'elle aurait bien pu faire de son temps.  La tête penchée sur le côté, le regard dans le vide, elle faisait tanguer sa choppe de gauche à droite, la faisant claquer contre le bar, comme pour se bercer alors que la tendresse de l'ivresse l'emportait doucement vers une longue sieste. Au final, c'était juste à cause de la ressemblance qu'elle voyait avec la petite muette, qu'elle se faisait tant de souci pour elle et leur relation. Plus d'une fois, elle avait hésité à quitter le bateau discrètement, durant une des nombreuses nuits où ils restèrent amarrés.

Comme ça, sans dire un mot, certainement pour retomber dans les mêmes mauvaises habitudes. Kirie ne l'avait jamais fait, cela dit. A chaque fois, elle revoyait les frimousses enjouées de ses Pélicans, quand ils la voyaient, même deux secondes après s'être fait sèchement réprimandés. La mine sereine et solide de Gwaine. Même quelques nuits où elle s'était retrouvé avec Siam, tout en haut sur la nacelle de la vigie, par inadvertance ou sur le pont, en pleine nuit. La petite ne lui avait encore jamais dis le moindre mot, mais il lui arrivait de rester près de la borgne, en silence, pendant que celle-ci lançait ce qui lui passait par la tête ou qui lui pesait, jamais sûre de ce qui définissait réellement ces moments. En tout cas, peu importe combien elle avait pu être proche de quitter le navire en pensant ne plus jamais y retourner, elle n'avait jamais réussi à aller plus loin que le bastingage. Il y avait toujours quelque chose qui la ramenait vers les siens.

Comme une voix, à l'arrière de son esprit, qui lui disait qu'elle allait le regretter, si elle répétait une nouvelle fois de chemin, emportée par ses émotions. Lorsque sa sœur avait disparu de leur île natale, la jeune femme avait vu rouge. C'était sans doute la première fois qu'elle avait ressenti une telle rage. Le premier brasier qui s'était nourri au fil des années, jusqu'à devenir un feu de forêt destructeur, mais qu'elle réussissait pourtant davantage à contenir...Parfois. En tout cas, quand sa vision s'éclaircissait et qu'elle retrouvait un certain équilibre, il y avait une personne qu'elle avait toujours regretté de laisser tomber, même après tout ce temps.

Pas un mot, pas un au-revoir, comme si leur relation n'avait jamais compté. Cet ami d'enfance qui avait toujours été là pour elle, même dans ses moments de doutes les plus profonds, qu'elle avait abandonné, répétant exactement le même schéma qui l'avait mis tant hors d'elle-même. Plusieurs fois, elle s'était dit que, si elle le lui avait demandé, son camarade aurait certainement accepté de l'accompagner pour ramener sa maudite cadette, sans sourciller. Peut-être même que les choses auraient pu tourner différemment, avec lui à ses côtés.

La coupant dans ses réminiscences semi-consciente du passé, l'homme avec qui elle avait partagé quelques verres jugea qu'elle paraissait suffisamment assoupie pour pouvoir tenter sa chance. Il leva la main, commençant à l'approcher subrepticement de la cuisse de Kirie, les pulsions graveleuses faisant étinceler son Intuition. Sans mot dire et de manière très machinale, elle bascula le bras en arrière avec force, écrasant violemment le récipient qu'elle tenait encore fermement, directement dans la face du type à la main baladeuse.

-J'suis désolée Faust. Grommela-t-elle à peine consciente. Le prends pas comme ça gros...Pas la marine !


Le verre éclata au violent choc frontal, lacérant le pervers qui s'effondra en arrière, n'ayant eu le temps que de grogner brièvement lors de l'impact. Désormais, il ne faisait plus un bruit, ni aucune tentative déplacée. Le coup l'avait couché net, mais si il était silencieux pour le moment, bordé par la perte de conscience, il risquait de le sentir passer, au réveil. Si celui-ci avait jamais lieu...Toujours dans son demi-sommeil et pas alertée le moins du monde par son geste, la maudite lâcha la anse qui lui était resté entre les doigts, avant de ramener son avant-bras sur le comptoir pour s'en servir d'oreiller. Elle avait juste besoin de se reposer les paupières. Juste quelques secondes. Promis. Si elle pouvait juste arriver à rester au calme, juste...

-ey... oi...à !

Des bruits distordus semblaient lui venir d'une direction qu'elle avait du mal à identifier et elle se contenta de tourner la tête de l'autre côté, remuant sa main pour tenter de chasser la gêne comme elle le pouvait, mais sentant le sommeil salvateur la quitter petit à petit. Elle venait de rater son train et revenait tout doucement à la conscience qu'elle avait essayé de laisser derrière elle. Pas bien longtemps. C'était dans ce genre de brouhaha incessant qu'elle avait réussi à trouver le plus de calme, à l'époque. Maintenant, elle commençait à voir ça comme une nuisance toute nouvelle, qu'elle ne supportait plus vraiment. Elle s'était déjà habituée à un nouveau bruit constant et tonitruant, et il était incomparable à celui-ci. Peut-être était-elle en train de grandir ? Peut-être aimait-elle juste se plaindre.

-Hey, si tu dors, tu payes avant ! Lui lança le barman, excédé et avec un air on ne pouvait plus sérieux. Si tu te fais piller, je fais pas de reconnaissance de dettes, t'entends ?!

Ouvrant l’œil doucement, elle mit un moment à l'apercevoir, blotti à l'autre bout du bar, vraisemblablement terrifié par quelque chose. Elle haussa les épaules, sans comprendre que c'était d'elle qu'il s'agissait. De son point de vue, c'était juste type bizarre de plus. Ça pullulait, dans le coin. Attrapant une paille qu'elle se cala entre les crocs pour jouer avec, elle passa la tête par-dessus son épaule, observant le type au sol, avec qui elle avait commencé la soirée.

Couché depuis moins de 5 minutes, le pauvre homme était déjà en caleçon, toutes ses possessions s'étant faite dépouillées, quasiment dès le moment où il avait heurté le sol. Choquée, elle leva brusquement un sourcil, son poing rageur venant se poser sur ses hanches. Incapable de se rappeler être la cause de son état, Kirie se trouva profondément outrée de l'attitude de certaines personnes. Vraiment, c'était pas des manières, de cogner librement les honnêtes gens et de les dépouiller. Non non, pensa-t-elle en glissant la main sous ses vêtements, à la recherche de ses berry. Vraiment pas des manière...Se tapotant la peau à plusieurs endroits, fouillant dans chaque recoin, elle commença à sentir son expression se crisper. Sortant lentement ses doigts de sous le tissu, elle pointa son index sur la pauvre victime, éclatée par terre.

-Oï, oï...C'est lui, qui était censé me payer mes canons. Annonça la belle sans se démonter. C'est sacrément problématique, pas vrai ? Kurorororo !


Visiblement, oui, puisqu'elle essuya un barrage d'insultes dont plus de la moitié étaient inintelligibles de la part du barman, tremblant en astiquant frénétiquement un verre, dandinant de droite à gauche, partagé entre la colère et la terreur. Tout de même professionnel très sérieux, il ne voulait rien entendre et continuait de réclamer un paiement en pièces sonnantes et trébuchantes. Après avoir argumenté sur un débat totalement stérile pendant plusieurs trop longues minutes, une voix dans un coin de l'établissement se fit entendre, à son encontre. Cela faisait déjà un moment que Kirie sentait sur elle une paire d'yeux inquisiteurs, mais elle avait préféré l'ignorer, ne souhaitant pas réellement se lancer dans un réel affrontement, pour le moment.

-Viens là, Cutie Pie-chan ! Entendit-elle, grommelant quelque chose de son côté. Si tu mets le sabre que t'as sur le dos, là, en jeu, tu vas pouvoir gagner gros !

Le coin de ses lèvres se plissa légèrement, alors qu'elle traduisait ce qu'elle venait d'entendre par "J'ai un challenge pour résoudre ton problème", ce qui réunissait ses deux choses favorites dans le monde entier. Intriguée, elle se rapprocha de la table dont on l'avait appelée, le bras placé sous son imposante poitrine. On lui expliqua sans même qu'elle ait besoin de poser la question qu'il s'agissait d'un pur jeu de hasard, utilisant un type d'arme à feu qu'elle n'avait jamais vu mais dont le design avec le barillet lui plaisait particulièrement, elle qui n'était pourtant pas une grande fan, à l'origine. Par contre, il n'y aurait pas un grand danger de son côté...Peu importait, c'était une façon simple et rapide d'éponger ses dettes et pour l'instant, c'était tout ce qui lui importait !

-Le premier qui meurt a perdu. C'est ça, pas vrai ? Résuma la challenger en mâchonnant sa paille.



-Oh oh oh, tu comprends vite, ma mignonne. C'est rare, de nos jours ! Moi, c'est Jack ! Déclara le champion en titre. En guise de bonne foi, j'tente ma chance en premier, tu vas voir, c'bête comme chou.

Parfait. Elle prit place à la table, sans se soucier des impatients qui défilaient vainement pour enchaîner les uns après les autres des défaites cuisantes, y déposant sa Meito avec une totale assurance dans sa victoire. Une chance sur six de perdre, pour un adversaire normal. Pour elle, c'était loin d'être un réel problème. Son opposant attrapa l'arme avant de la déposer contre sa tempe, après en avoir fait tourner le barillet. Ayant attendu quelques secondes, il avait beau tenter de jouer la comédie pour faire le type inquiet, elle percevait clairement que ce n'était rien de plus que cela pour lui en réalité. Un jeu. Une performance. Sans grande surprise, le "clic" sonore du chien qui ne rencontre rien à projeter se fit entendre, annonçant que le jeu allait se poursuivre. Ce qu'elle voyait là ne lui plaisait pas vraiment. Elle ne savait pas si le jeu était vraiment douteux ou si seul son adversaire l'était. La ligne semblait floue, alors qu'il déposait l'arme au métal froid à portée de Kirie.

Le prenant en main, elle commença à le soupeser doucement, le tournant d'un sens, puis de l'autre, pour inspecter le travail effectué sur l'objet. C'était une belle pièce, pour sûr, certainement faite sur-mesure pour ce dégénéré. Elle n'était pas réellement sûre de ce qu'elle avançait, mais elle était à peu près certaine, malgré son état second, que l'on essayait de se payer sa tête. Soit ! Si il voulait jouer, elle allait jouer. Reproduisant la geste que Jack lui avait montré juste avant. Pressant à son tour la gâchette, une détonation tonitruante éclata dans le bar, résonnant entre les murs alors que le corps de Kirie s'effondrait sur le côté, faisant tomber son tabouret à la renverse.

- Oh oh oh ! On dirait que c'est mon jour de chance, pas vrai ma mignonne ? Ça en fait un de moins ! A qui l'tour ?

Elle resta là un long moment, sans que personne ne lui accorde plus d'attention que ça, son crâne présentant un trou béant, loin d'être naturel, même avec l'aide d'une balle tirée à bout portant. Celui-ci crépitait en silence, alors que le bruit de la détonation résonnait encore comme un coup de surin jusqu'aux tréfonds du cerveau de la belle. A quoi avait-elle pensé ? Même si tout ça l'avait réveillé, elle aurait sans doute un sifflement insupportable en tête, pendant plusieurs jours. Elle pouvait déjà le sentir. Le "vainqueur" approcha se frotta les mains, en les approchant de Kireru.

Malheureusement pour lui, avant qu'il n'ait le temps d'y poser ses sales pattes, Kirie s'était redressée avec un sourire carnassier affichée sur la face, plantant sans ménagement son wakizashi dans la main du tricheur, le clouant contre la table pour l'empêcher de s'approcher davantage. Elle avait changé d'avis, par rapport à tout à l'heure. C'était finalement peut-être tout bêtement de ça, dont elle avait besoin. Il fallait essayer de tourner un peu tout ça, histoire de pas passer pour la rabat-joie de service. Posément, elle remit son nodachi en place sur son dos, se penchant à son tour en avant, inspectant sa proie.

- C'est pas bien de tricher. Je peux vraiment pas laisser passer ça ! Je vais venger la mémoire de tous ceux dont tu as lâchement pris la vie !


-Mais...Espèce de..! Viens pas me parler de tricher alors que tu tiens encore debout, grognasse !

-...


Marquant une petite pause devant cet argument accablant, Kirie put entendre un ange passer. Tout autour, la foule s'était épaissie, les chuchotements allant bon train. Ce ne devait pas être souvent que Jack se faisait agresser hors de sa zone de confort.

-LA FERME !


C'est tout ce qu'elle trouva pour brouiller les pistes, donnant un violent coup de pied dans la table de jeu pour la renverser, elle mit trop de force dans son assaut et envoya valdinguer le mobilier plus loin, dans un groupe de spectateurs, avant son opposant initial. Tandis que tout le monde l'observait avec des soucoupes et des gueules de trois pieds de long. Profitant de ce moment de confusion pour récupérer sans le moindre tact le sabre qu'elle venait d'égarer dans un connard, elle tituba légèrement pour arriver jusqu'à lui, pour le lui arracher. Elle devait vraiment être bien bourrée, pour être aussi négligente. Bad, bad Kirie. A l'aide de quelques mouvements rapides du poignet, elle retira une grosse partie du sang présent sur sa lame,  essuyant délicatement ce qu'il restait du bout de la manche de son kimono, tout en rengainant le sabre.

Quelque chose attira son attention, du coin de l'oeil, et la fit pivoter sur elle-même pour apercevoir un grand roux, à l'autre bout de la pièce. Il n'avait rien à voir avec le reste de la populace qui jonchaient les lieux. Un touriste ? Un voyageur ? Un noble ? Où l'avait-elle déjà vu..? Prise d'un léger hoquet, elle le dévisagea pendant de longues minutes, l'air circonspect. Il y avait définitivement quelque chose de louche avec ce mec. Cette chevelure flamboyante, presque comme la sienne. Ces yeux perçants, affûtés comme une lame prestigieuse. Non. Ce qui lui attirait vraiment l’œil. C'était ce bouc. LE bouc ! Levant le doigt vers Faust, qui ne portait pas les couleurs de la marine, en ces lieux, le visage de Kirie se déforma en une grimace très caractéristique quand elle était réellement prise de court. Les différentes pièces du puzzle se mettant petit à petit en place. Ça, ou bien elle ne tenait vraiment plus la boisson aussi bien que dans ses souvenirs et elle avait atteint un tout nouveau domaine d'ivresse.


-NANIIIIII ?!


Divine Comedy
Seal of approval


Lutèce @ Divine Comedy




Sakazuki D. Faust
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue6/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 14 Juil - 20:18

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

L'Âge des Pirates

Feat Kirie O. Raijû

Étrangement, il commença à y avoir du grabuge lorsque la tir eut été entendu. Jack s’était donc débarrassé de la joueuse qui s’était opposée à lui ? Pauvre fille, elle ne méritait peut-être même pas de perdre la vie, encore moins pour un « jeu » aussi débile. Ne souhaitant pas particulièrement voir le cadavre sanguinolent de la victime, le Sakazuki ne tourna point la tête, préférant rester immobile tout en fermant lentement les yeux. Même s’il ne la connaissait pas, il avait presque de la peine pour cette personne, ainsi que pour sa famille, si elle en avait encore une. Cependant, le Contre-Amiral fut arraché de ce silence lorsque son compagnon lui fit signe de regarder. Au même moment, il entendit crier : une voix féminine. Que s’était-il donc passé ? Curieux de comprendre, Faust tourna simplement la tête pour analyser les faits. Et là, surprise. Celle qui était supposément morte quelques secondes plus tôt semblait en pleine forme et sans aucune blessure. Enfin, ce n’était pas tout à fait vrai. Un trou s’était formé dans son front. Le souci, c’est qu’il se refermait peu à peu en formant de petits arcs électriques. Un Logia ? Oui, ça ne pouvait être que ça.

« On dirait qu’il a enfin trouvé quelqu’un à sa tai-… »

Il s’interrompit brusquement dans sa prise de parole. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? En y regardant d’un peu plus près, il put remarquer le Nodachi ainsi que le Wakizashi de la demoiselle. Leur apparence lui sembla tout à coup très familière, mais il ne savait aucunement d’où cette idée pouvait bien lui provenir. Insistant donc davantage sur son regard tout en faisant fonctionner ses neurones de façon à retrouver ses souvenirs, il se rendit finalement compte que celle qu’il « épiait » venait également de le remarquer. Affichant une mine pleine d’incompréhension, elle s’interrogea à son tour.

« Faust-sama ? Quelque chose ne va pas ? »

Restant d’abord immobile l’espace d’un instant, le Sakazuki enchaîna avec un léger signe de la main, comme pour lui dire d’attendre. Il ne souhaitait tout simplement pas être dérangé pendant sa réflexion. Au même moment, un homme à l’allure relativement maigre se leva de sa chaise et tira cinq coups de feu répétés, presque sans interruption, en direction de la jeune femme. Les choses tournaient manifestement au vinaigre et les hommes de Jack souhaitaient s’interposer pour venir en aide à leur employeur.

« Tuez-là ! Transpercez-là, brûlez-là, gazez-là, tranchez-là ! Peu importe, mais butez-là non de Dieu ! »

« H-Hide ? »

Le Lion Écarlate était totalement absorbé par ce qu’il venait de voir, si bien qu’il ne fit même pas attention à ce qui était en train de se produire. Mais il l’avait reconnue. Oui, ça ne pouvait être qu’elle, avec un caractère aussi trempé et ces deux lames : l’une, digne héritage de son père ; l’autre, cadeau sororal. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Du moins, Faust l’espérait. Peut-être l’avait-il enfin retrouvée, après tout ce temps sans aucune nouvelle de sa part ?

awful pour Epicode
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue4/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mar 14 Juil - 21:22
L'Âge des Pirates - Février 1519
Feat Sakazuki D. Faust



Même si elle avait le sang chaud, ce n'était pas tant Jack qui l'avait fait partir au quart de tour. Il suffisait de voir comment elle avait défendu son soudain son coup de sang. Déjà très à fleur de peau, son Intuition lui permettait d'absorber tout ce qui l'entourait, et quelque chose la titillait depuis qu'elle s'était assise à la table de la roulette russe. Une sensation étrangement familière, lui passant insidieusement sous la peau, avec une douceur oubliée qui la révulsait. Une présence délaissée qui lui donnant l'impression de redevenir une enfant. Redevenir celle qui n'était déjà plus.

C'était sans doute pour ça qu'elle n'avait même pas cherché à se contenir, plus qu'à cause de son état d'ébriété ou le sifflement strident qui lui résonnait dans le crâne depuis le coup de feu. Quelque chose la démangeait et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus pour se gratter jusqu'au sang. Dans ce genre de cas, sa réponse était plus ou moins la même, à chaque fois. Kick some ass. Break shit up.

Entre l'agression ambiante et la nostalgie dérangeante qu'elle ressentait, elle se sentait épiée de toute part. Son état général n'aidait pas non plus à isoler la source de sa gêne. Le bar était une énorme ratatouille bouillonante, débordante d'un mélange infecte qui ne le lui laissait pas le temps de se poser pour réfléchir. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, et Jack n'arrangeait rien, obligé de la ramener après s'être servi de la colère et la crédulité de ses concitoyens. Eux-aussi, l'insupportaient. Combien de débiles s'étaient assis exactement là où elle avait posé ses miches, plein d'assurance et de confiance dans leur bonne étoile, avant de presser la dernière détente de leur vie ? En fait, tête brulée comme elle était, elle se demandait si elle aurait vraiment refusé le challenge, sans sa condition de logia.

L'idée de pouvoir être aussi débile que cette bande de pégus était révoltante. Etablissant un débat intérieur, elle avait commencé à se juger elle-même sur ses actions, comme pour se justifier auprès de cette présence qui lui faisait l'effet d'une madeleine du fameux Proust D. Marcel, écrivant auquel elle s'était intéressée uniquement pour le D., qu'il partageait avec le père de la rousse. Quand elle était encore toute jeunette. Des souvenirs qu'elle avait refoulé loin dans son esprit lui revinrent en une douce décharge. Elle ressentait la terre meuble de la forêt sous ses pieds, ses narines s'emplissaient des douces odeurs qui émanaient de tout le voisinage à l'heure du souper. Les rires de Kirie, durant leurs jeux d'enfants.

Alors, pour faire taire tout ça, elle avait attaqué Jack, avec son arme à elle. Les bars, c'était pour se remettre de ses dépressions, ou passer du temps avec des gens plus difficile à saquer sobre. Pas pour retomber dans une qu'on avait déjà dépassé ! Elle savait très bien que tout déraperait dès le moment où elle rentrerait dans l'agression. C'était bien ce qu'elle espérait, justement. Comme d'habitude, quand il s'agissait de prévoir ce qu'il adviendrait d'appuyer sur un point sensible, elle pouvait faire preuve d'une finesse incroyable. Bon, finesse n'était peut-être pas vraiment le terme approprié. C'est au moment où elle s'efforçait d'oublier l'attirance du passé, décidée à lui faire voir ce qu'elle avait raté depuis le début, qu'elle avait fini par remarquer Faust. Est-ce qu'elle avait bien entendu quelqu'un rajouter un "sama" en l'appelant ? Etait-il devenu riche, après son départ ? Au point d'avoir un majordome personnel ? Dans ce genre de vieux boui-boui...? Titillant sa curiosité, elle fit un pas en avant, oubliant le tumulte qui l'entourait pour se concentrer sur cet écho d'autrefois, la source de toutes les émotions contradictoires qu'elle avait ressenti depuis le début. Alors qu'elle s'apprêtait à appeler son nom, à son tour, une rafale de balle venant de la gauche lui faucha cette oportunité, la traversant sans la moindre encombre en se gorgeant d'électricité, avant de se répartir librement dans l'assistance tout aussi belliqueuse, sur la droite. Heureusement que les seuls qui ne s'étaient pas précipités vers la sortie défendaient Jack.  

« Tuez-là ! Transpercez-là, brûlez-là, gazez-là, tranchez-là ! Peu importe, mais butez-là non de Dieu ! »

Les victimes des balles perdues n'eurent pas longtemps pour crier leur douleur, traversée par un courant qui leur fit violemment perdre connaissance. Ils ne jouaient simplement pas dans la même league. Malgré tout, alors qu'elle avait trouvé quelque chose de mieux à faire que d'échanger des gnons, ce qui n'était pas chose facile, on l'avait interrompu. Ce salop de tricheur ne savait vraiment pas quand il fallait s'avouer vaincu, comme n'importe quel gros poisson dans une petite marre. Si jamais ce brochet se trouvait soudain nez-à-nez face à un Roi des Mers, aurait-il le moindre moyen d'appréhender la réelle menace qui se dressait soudainement en face de lui ? Non. Tout comme celui qui n'a jamais connu la moindre difficulté ne peut envisager une défaite cuisante et irréversible.

Un léger sourire au coin de la bouche, elle détourna son regard de son vieil ami, qui venait de ressortir un nom qu'elle n'avait pas entendu depuis des lustres. Elle n'avait pas encore envie de s'expliquer, alors elle décida de s'accorder un petit en-cas. S'approchant pas à pas du tireur, ignorant totalement ses tentatives de recharger pour tenter de l'atteindre par de nouvelles rafales, ainsi que ceux qui s'échinaient désormais à vouloir la trancher de part en part, le seul résultat concret étant parfois de blesses grièvement un autre de ceux participant à l'attaque.

Lorsqu'elle finit par le dominer de toute sa hauteur, sans la moindre blessure n'ayant pas déjà cicatrisé depuis bien avant de ne mettre le pied dans ce bar miteux, celui qui allait lui servir d'exemple ne pouvait s'empêcher de trembler en réalisant finalement son impuissance. Au moment où un cocktail molotov passa au travers du visage de Kirie pour mettre le feu au comptoir ainsi qu'à une partie de la foule en colère, elle posa doucement la main sur la joue droite de sa proie, avec un sourire tout à fait maternel, fermant son seul oeil valide. Il y avait toujours eu beaucoup de compétition entre elle et son camarade d'antan. Peu importe la voie qu'il avait pu choisir, il avait intérêt d'avoir continué à s’entraîner, car elle comptait bien lui montrer clairement qu'elle était désormais un tout autre animal.

Agrippant la face de l'homme bégayant vainement de la pitié, sans la moindre échappatoire, la Borgne le ramena avec violence sur le côté, soulevant ses pieds du sol avec aisance, tournant le buste pour l'abattre sur Jack, se servant de celui qu'elle tenait en main comme d'une arme contondante, l'impact des deux crânes emplissant les lieux dans un vacarme sinistre, jetant un froid sur toute l'assemblée. C'était déjà bien, mais pas réellement satisfaisant, car même si tout le monde s'était tût, Kirie continuait de ressentir toute leur animosité, leur peur et tous ce spectre émotionnel assourdissant. Le dos de la belle commença à s'agiter nerveusement, comme si des protubérances instables se gonflaient et se dégonflaient sous son kimono, dans un grondement qui semblait de mauvais augure.

Sans un mot, elle décida d'instaurer le silence. Ses vêtements ainsi qu'une partie de ses cheveux se changèrent en une masse d'éclairs palpitants, alors que le reste de son corps devenait instable. La rousse relâcha une décharge sèche, dans toutes les directions, avec elle comme épicentre, dans le but de faire un bon gros coup de ménage, d'un seul coup. Une fois toute l'électricité projetée dans le bar, tétanisant tout ceux qu'elle rencontra sur son passage et éclatant des verres, ainsi diverses commodités du lieu. Au moment où ils commencèrent à tomber comme des mouches, un éclat sonore tonitruant submergea les lieux, comme un coup de tonnerre.

Sans s'occuper du croquant standard, de toute façon occupé à se convulsionner comme un ver fou, à même le sol de bois poisseux, elle reprit sa forme normale, avant de siffler un bon gros coup, le paysage s'étant enfin calmé. Son vieil ami étant tout de même loin d'elle, elle espérait ne pas l'avoir trop "shocké", ou au moins, lui avoir donné l'occasion de se sortir de sa zone d'effet. Elle le chercha quelques instants des yeux, avant de le trouver. Décidant de flamber encore un peu plus, elle se changea en un trait de foudre, se projetant d'un bout à l'autre de la pièce pour se retrouver, presque au contact, avec son vieil ami. Restant silencieuse durant un moment, elle repensa à son rêve de tantôt, où elle l'avait vu avec un uniforme de la marine, sans doute avec cet étrange homonyme dont elle avait tant entendu parler lors de sa promotion et quelques-uns de ses exploits.

-Kurorororo ! FAUST ! Commença-t-elle en se grattant nerveusement l'arrière de la tête. Désolée, désolée. Rajouta Kirie, passant son bras valide sous sa poitrine pour la soupeser, donnant un petit coup de tête par-dessus son épaule pour lui montrer le carnage qu'elle avait réalisé dans son dos, décidant de se vanter un peu davantage. C'est pas simple de contrôler toute cette force. Puis, elle décida d'enfoncer le couteau un peu plus dans la plaie. T'es pas blessé, dis ?

Hochant négligemment les épaules, elle secoua un peu la tête, l'air soudainement blasé. En réalité, elle trépignait de discuter d'énormément de choses avec lui, et son petit coup de théâtre en était la preuve formelle. Mais il fallait donner le change, rester keeewl. Elle s'en voulait toujours de la façon dont elle avait quitté son île natale et appréhendait énormément la façon dont il aborderait leurs retrouvailles. Ce qu'elle ressentait venant de lui était trop souillé par sa subjectivité par rapport à lui pour posséder son habituelle finesse.

Lui-même semblant être en proie à un lourd conflit émotionnel, ce qu'elle avait décelé dès qu'il avait posé les yeux sur elle, sans même s'en rendre compte. Un peu maladroitement, elle tenta de briser la gêne qu'elle ressentait, faisant preuve de ce qu'elle qualifiait d'humour et de piques sympathiques. Trop concentrée sur Faust pour calculer son suivant le moins du monde.

-Tu vas rire, je pensais justement à ton homonyme, là. Ponctua-t-elle d'un rire nerveux, mal à l'aise pour la première fois depuis bien longtemps. T'imagines un peu, la tête que j'ai tiré, la première fois, quand j'ai cru que c'était toi ?!  

C'est ainsi que conclut la Dokien, avant de lui donner une bourrade amicale sur l'épaule, ignorant totalement la manière dont elle avait mis les pieds dans le plat, grossière et évidente comme un pain en pleine figure, qui vous brise le nez et vous retire quelques dents, sans même imaginer le dommage qu'il pouvait bien occasionner.

Divine Comedy
Seal of approval


Lutèce @ Divine Comedy




Sakazuki D. Faust
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue6/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 14 Juil - 22:35

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

L'ÂGE DES PIRATES

FEAT KIRIE O. RAIJÛ

Oui, ça ne pouvait être qu’elle, ça ne faisait absolument aucun doute. Sa façon de parler, son impétuosité. Sans vraiment chercher à comprendre quoi que ce soit ou même à détendre l’atmosphère, la jeune femme s’était élancée avec fermeté et détermination aux quatre coins de la taverne. Son objectif, à priori, était simple : se débarrasser des bandits aussi rapidement que possible. Et, pour le coup, elle faisait clairement le travail à ce niveau-là. En observant bien ce qu’il était en train de se passer, le Sakazuki ne put qu’être certain de sa malédiction à présent. La Raijû disposait des capacités d’un fruit du démon de type Logia, à n’en pas douter. Avec la puissance et la versatilité de la foudre, elle devait posséder un pouvoir incommensurable. Au moins, Faust pouvait se rassurer à présent. Elle allait bien, même mieux que bien, et semblait savoir se défendre très facilement toute seule. Ce n’était plus cette jeune fille frêle et plus téméraire que réellement dangereuse.

Seulement, sans savoir vraiment pourquoi, le Marine s’aperçut qu’elle n’agissait pas vraiment de façon normale, comme si elle cherchait désespérément à montrer de quoi elle était capable. Pourquoi agir de la sorte, au juste ? Faust ne le savait malheureusement guère, mais après tout, cela importait peu, dans les faits. Quoi qu’il en soit, un éclair vint se propager jusqu’à la table du Lion Écarlate de son majordome et ami, manquant de peu de toucher celui-ci de plein fouet. Mais heureusement pour lui, notre héros avait eu le temps d’interposer son avant-bras, recouvert de Haki de l’Armement, afin d’encaisser. Yashin, s’apercevant donc seulement réellement à ce moment-là qu’il avait été mis en danger, se mit à transpirer et esquisser une mine désabusée.

« G-gloups… »

Puis, alors que le membre du Contre-Amiral reprit une couleur normale, la Logia s’approcha presque en un instant, s’excusant d’avoir agit de la sorte tout en prétextant avoir du mal à contrôler cette puissante énergie.

« Oh, ne t’inquiète pas pour moi, ce n’était pas grand-chose. Par contre, tu aurais presque pu tuer mon ami, ce n’est pas très malin. »

De son côté, elle enchaîna quasi immédiatement en s’approchant davantage pour frapper amicalement l’épaule du Sakazuki tout en lui parlant d’un homonyme. Mais de quoi pouvait-elle bien parler, précisément ? Ne réagissant pas dans l’instant à ses propos, Faust se contenta de sourire légèrement, un peu gêné par la situation. A vrai dire, il était plus que ravi de l’avoir retrouvée, mais les choses étaient telles qu’il trouvait l’événement assez étrange, sans trop pouvoir l’expliquer.

« Quel homonyme ? Il n’y a personne d’autre portant mon nom qui soit suffisamment renommé dans le monde… »


awful pour Epicode
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue4/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Ven 17 Juil - 2:46
L'Âge des Pirates - Février 1519
Feat Sakazuki D. Faust


Après s'être bien amusée, la Terreur du bar put commencer la discussion avec son vieil ami d'enfance. Somme toute, le bougre n'avait pas vraiment changé. Il avait toujours été ce type intense et propre sur lui qu'elle avait en face des yeux, mais l'âge semblait l'avoir encore plus endurci. Il avait réussi à bloquer son assaut sans trop de mal, bien qu'elle n'ait pas trop poussé pour ne risquer la mort de personne, malgré ce qu'elle pouvait bien en dire. Depuis sa rencontre avec son nouvel équipage, la jeune femme se sentait pousser des ailes. Cacher son fruit n'avait aucun sens, mais même si elle aimait bien un peu d'échauffement, massacrer des pauvres imbéciles beurrés n'était pas vraiment dans son mode opératoire. Rien qu'à voir son ancien camarade, elle frétillait sur place, ne souhaitant rien d'autre que se mesurer à lui, après tout le temps qui était passé. A l'époque, même si leurs affrontements étaient disputés, il avait toujours eu un net avantage...Désormais, même sans l'aide de son fruit, la jeune femme se demandait si le résultat serait toujours le même.

Faust semblait sûr de ses capacités et de son potentiel, voire un peu arrogant, mais cela n'étonnait guère la borgne. Le contraire aurait été bien plus étrange, car il n'avait jamais été quelqu'un de faible, que ce soit physiquement ou mentalement. Depuis son plus jeune âge, il avait été habité par une certaine force de caractère qui avait beaucoup inspiré Kirie, bien avant qu'elle ne porte ce nom. Totalement stoïque face aux nouvelles capacités de la jeune femme, le marine incognito était fidèle à lui-même. Elle aurait quand même aimé un petit "Olala, tu es devenu de la foudre ?" ou "Bah dis donc, un truc comme ça, c'est pas tous les jours !". N'importe quoi en fait...Au lieu de ça, il était là, comme un mannequin inerte, à lui faire une remontrance comme si ils ne s'étaient jamais quittés.

C'était également touchant, à sa façon, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce n'était pas ce à quoi elle s'était attendue. La Capitaine avait souvent pensé à lui, lors de ses pérégrinations, à se demander ce qu'il pouvait bien faire, l'état dans lequel il pouvait se trouver...Plusieurs fois, elle avait pensé à ce qu'ils pourraient se dire, au moment de se revoir. Elle pourrait s'excuser d'être partie comme une voleuse et ils auraient pu en parler, pour la première fois, après de trop nombreuses années. Il aurait certainement pu la comprendre, car il entretenait une relation étroite avec la sœur de la bête de foudre, à l'époque...Dans une autre vie, ils auraient sans doute pu partir tous les deux, si elle n'avait pas été aussi bête. Kirie, Faust et Hide, révolutionnaires ! Pirates ! Nakamas. Mais sans l'once d'un bonjour, il avait directement embrayé sur la santé de son compagnon. Son nouvel ami. Son meilleur pote. Oulala, môsieur Yashin le privilégié, incapable de se défendre tout seul !

Ca l'énervait, mais ça l'énervait...Malgré tout, elle conservait un large sourire qui se faisait de plus en plus forcé, pour ne rien laisser paraître de tout ça. Si elle continuait dans sa lancée, elle risquait un claquage certain, à un moment ou un autre. Pour donner le change, mais aussi préserver sa mâchoire, elle entreprit de lui répondre tout en se tapant la cuisse.

- Désolée, mais bon, en se baladant avec un fouteur de merde dans ton genre, il devrait s'y attendre un peu, non ? Ironisa-t-elle, mi-figue mi-raisin. J'ai pas saisi ton nom, d'ailleurs..? Ajouta la jeune femme à l'encontre de celui qui accompagnait son ami.


Coincé dans son propre énervement, elle ne remarqua même pas la gêne de Faust, même si elle ressentait bien quelque chose d'étrange, émanant de lui. Tous les deux devaient le ressentir...Il y avait comme une gêne palpable qui planait entre eux, un abcès qui ne demandait qu'à être crevé, pour que la discussion reparte sur des bases saines. Comme avant...Elle ne l'écouta que d'une oreille distraite, son cerveau refusant d'imprimer ce qu'il venait de lui avouer, indirectement, sans même s'en rendre compte. L'espace d'un instant, elle resta immobile et muette, figée dans une position en clignant nerveusement des paupières. Elle pouvait voir les lèvres de Faust bouger, mais aucun son ne semblait en sortir...Pareil pour tout le reste du bar, sur lequel était tombé un silence épais, surnaturel.

Les lumières commencèrent à disparaître et pendant un bref instant, Kirie se retrouva toute seule avec son camarade, au visage masqué par les ombres. Comme prisonnière d'une hallucination, ou peut-être d'une réaction incontrôlée et démesurée de son Intuition, qu'elle ne maîtrisait pas encore parfaitement et encore moins en cas de lourd stress émotionnel. La fière libératrice d'esclave, l'estropiée valeureuse, qui avait eu tant de mal à s'arracher aux griffes de la dépression et de son passé, qui avait fait trembler son lot de nobles et de marines, celle-là même eut l'impression de redevenir une gamine, faible, naïve. Idiote. Accablée par la tristesse, retenir sa lèvre de trembler lui prenait toute la force qu'elle avait, petite et désemparée qu'elle se sentait. Les yeux de la jeune femme, même celui qu'elle avait perdu, brûlaient tellement qu'elle avait l'impression de les sentir bouillir, directement dans ses orbites. Ses jambes commençaient à peiner à supporter son poids, au fur et à mesure que la compréhension se faisait un chemin dans son esprit, la borgne luttant inconsciemment pour tenter de l'en empêcher, en vain.  

- Hein..? Demanda-t-elle, perdue et penaude, avec l'impression de flotter dans ses vêtements, comme une gamine.


Puis, alors qu'une larme coula de son oeil mort, apparaissant sous son cache-oeil et descendant jusqu'à sa joue pour s'y écouler tristement, elle fronça les sourcils, serra la mâchoire et le poing, rageuse. La nouvelle était trop dure à encaisser et elle refusa catégoriquement de chuter à nouveau dans ce précipice sombre qu'elle avait tant peiné à quitter, la première fois...Pas pour lui, pas comme ça. Le monde retrouva ses couleurs et sa musique, même si il était étouffé par le tambour rageur de son sang, qui lui battait les tempes. Pour chasser sa peine, elle la repoussait à grands coups de fureur, qui ne cessait de monter en elle.

- Quoi ?! Reformula la logia, dans un grincement de mauvais augure.

Faust, sur qui elle avait toujours pu compter, n'était plus de son côté. Faust, son ami de toujours, était en fait un Contre-Amiral de renommée. Faust, dont deux sœurs s'étaient éprises, avant de convenir ensemble qu'il était finalement plutôt un genre de "grand-frère", l'avait trahie. Il avait trahi Hide, mais surtout, la mémoire de Kirie. Ce qui était l'une des seules choses pouvant encore donner la rage de vivre, à l'aînée qui avait adopté son prénom. Les pointes de ses cheveux commencèrent à crépiter, tout comme les extrémités de son corps, de plus en plus instables. Elle avait envie de hurler, de pleurer. Elle avait envie de détruire. Levant sur son ancien ami un œil courroucé, Kirie tenta de dire quelque chose, mais aucune parole intelligible ne sortit de sa gorge. Quelque chose de monstrueux le fit, à la place, dans un flash lumineux. La force de la pirate se libéra brutalement, dans une vaste décharge sonore.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] 4ok9
KUSOOOOOOOOOOOYAROOOOOOO !!!!

La violente vague électrique désintégra tout ce qu'elle rencontra sur son passage, laissé un sillon bien net dans tout ce qui lui barra la route, sans ralentir une seule seconde. Dans la rue, le sol était méconnaissable, creusé et fumant. Maintenant son cri tonitruant pendant un petit moment, elle s'arrêta finalement, chancelante. Elle essaya de prendre appui sur la table, mais celle-ci n'existait plus, comme une bonne partie de la taverne et de ce que l'on pouvait trouver derrière. Manquant de perdre l'équilibre, la rousse pouvait sentir chaque muscle de son corps trembler, grelotter comme si elle était accablé par un froid glacial, qui lui gelait les os et le cœur. Peut-être avait-elle emporté des gens dans son attaque, autre que Faust et son camarade, même si la plupart devrait sans doute se trouver dans son dos, mais elle ne pouvait en être sûr, et n'y pensa pas un seul instant. En tout cas, tout autour d'elle, il n'y avait plus personne. Tout le monde avait fui.

Esseulée, en plein état de choc, quelque chose se brisa chez la femme de foudre et les larmes se mirent à rouler le long de ses joues, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Le regard détourné, penché vers le bas, elle était bien incapable de regarder les conséquences de ses actions, refusant même d'y penser. Elle ne pouvait pas y penser, parce qu'elle avait besoin de rester en colère. Il le fallait, si elle ne voulait pas que ses forces l'abandonnent et que le monde ne lui paraisse une nouvelle fois bien vide. Alors qu'elle avait pensé trouver quelque chose susceptible d'apaiser la douleur qui existait encore en elle, cela n'avait fait que rouvrir une plaie encore trop fraîche. Kirie eut une irrépressible envie d'aller voir Siam, Gwaine, Calypso et de les serrer contre elle, jusqu'à ce qu'ils ne parviennent plus à respirer...Malheureusement, pour le moment, elle était bien incapable de bouger.

Son corps et ses sens étaient encore en pleine ébullition. La sauvageonne n'en avait pas eu assez pour expulser toute sa colère. Elle avait envie de casser tout ce qui était présent dans son entourage, mais une voix au fond de son esprit lui sommait de ne pas le faire, de respirer, de se calmer. Cette voix, c'était celle de sa sœur, mais malheureusement, cela ne pouvait qu'empirer les choses et la déboussoler encore davantage. Elle ne savait ni comment appréhender ce qu'elle venait de faire et encore moins ce qu'elle avait appris. Après son coup d'éclat, elle se retrouva à nouveau dans le silence.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] K06g
Pourquoi le Gouvernement..? Pourquoi soutenir ces chiens, Faust..?!


Divine Comedy
Seal of approval


Lutèce @ Divine Comedy




Sakazuki D. Faust
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue6/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 21 Juil - 13:36

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

L'ÂGE DES PIRATES

FEAT KIRIE O. RAIJÛ

« Je m'appelle Yashin. »

Rétorqua le majordome du Contre-Amiral, en réponse à la question de la Raijû. De l’autre côté, en revanche, peu après, les dernières paroles du Lion Écarlate semblèrent percuter l’esprit de la jeune pirate de plein fouet, comme si elle croyait réellement à cette histoire d’homonyme depuis le début. A quoi pouvait-elle bien penser à ce sujet ? Le Sakazuki aurait été bien curieux de le savoir. Mais pour l’heure, il sentait qu’il aurait beaucoup à faire pour potentiellement regagner sa confiance.

Très tôt après cet aveu, l’atmosphère se tendit, devint plus pesante. Connaissant Hide, il n’y avait aucun moyen d’échapper à sa colère à présent. Il fallait… l’encaisser, jusqu’à ce qu’elle ne décide de se calmer. Malheureusement, les deux amis d’enfance n’étaient pas seuls dans cet endroit. Cela signifiait donc qu’il serait très certainement nécessaire de mettre le commun des mortels en sécurité dès que possible. Et, pour le coup, Faust n’eut guère le temps d’y penser puisque la jeune femme, ne sachant à priori plus se contenir, déversa toute sa haine en une incroyable décharge d’énergie électrique. Ni une ni deux, le Contre-Amiral poussa Yashin d’un coup sec, l’envoyant suffisamment loin pour ne pas être touché par l’attaque. Puis, il dressa une zone de répulsion tout autour de lui, sur un rayon assez grand pour englober les quelques ivrognes présents sur la trajectoire. De ce fait, personne d’autre que lui-même ne se retrouva en réel danger face à cet excès de colère.

Le rayon d’énergie le traversa alors de toute part, diffusant son potentiel dans l’entièreté de son corps. S’il ne faisait pas face à la foudre en personne, il aurait peut-être eu le temps de se protéger aussi. Mais là, en l’occurrence, venir en aide aux autres lui avait semblé être la priorité numéro une. Et, de ce fait, il n’avait guère pu ne serait-ce qu’appliquer une couche de Haki sur sa peau. C’est à ce moment qu’il comprit une chose. Hide était devenue puissante. Très puissante. Lui qui, auparavant, gagnait régulièrement lorsqu’ils s’affrontaient, savait d’ores et déjà qu’il ne pourrait faire de même en ce jour.  

« Hide.. Calme-toi..  S’il te plait. »

Seuls ces quelques mots purent s’échapper du nuage de particules grisâtre soulevé par l’impact violent de la foudre. Puis, une silhouette, celle d’un homme debout. Yashin, soulagé, tenta de se rapprocher, avant de comprendre que cela ne ferait que gêner son compagnon. Le Lion Écarlate s’avança finalement en direction de sa jeune amie, s’échappant de l’écran sombre et dévoilant par la même occasion les conséquences de son attaque. La peau du Sakazuki, légèrement noircie, laissait s’échapper de fines fumées, tout comme sa bouche lorsqu’il prit une légère inspiration avant d’expirer d’autant plus calmement. La force du choc avait été importante. Pas assez pour le mettre à terre, ni même à genoux, mais bien suffisamment pour lui faire ressentir une douleur aiguë.

Lorsque la jeune pirate prit à nouveau la parole en lui posant la question fatidique, Faust décida de répondre franc-jeu, ne souhaitant rien cacher à celle qu’il avait toujours considéré, d’une certaine façon, comme sa petite sœur.

« Ecoute.. Tu étais partie. Tu t’étais envolée, sans que je ne puisse y changer quoi que ce soit. Je n’ai même pas eu l’occasion d’essayer de te retenir et peut-être même d’y arriver. A l’époque, je me suis senti abandonné. »

Tout en énonçant ces mots, il continua de s’avancer, souhaitant se tenir proche de son interlocutrice, comme pour créer une sorte de cocon, une bulle de réconfort.

« Tu sais à quel point je n’ai jamais été très doué pour me rapprocher des gens, pour me faire des amis. Kirie et toi étaient les seules. Et pourtant, je ne vous considérais même pas comme des amies, mais bien plus encore. Rejoindre la Marine a été l’option qui m’a semblé la plus crédible si je souhaitais, un jour, me hisser au sommet de ce monde. A quoi bon chercher à parcourir le monde en solitaire ? Je veux pouvoir changer les choses. Ouvrir une nouvelle ère pour tous les peuples, où chacun pourrait vivre comme bon lui semble, sans être discriminé pour ses origines. Seul, en tant que Pirate, ou je ne sais quoi d’autre, je n’aurais jamais pu imaginer pouvoir, peut-être, réussir à atteindre cet objectif.. »

awful pour Epicode
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue4/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mer 22 Juil - 17:04
L'Âge des Pirates - Février 1519
Feat Sakazuki D. Faust


Au fond, peu lui importait que Faust ait fait de nouvelles rencontres depuis. C'était normal, même si une partie d'elle se sentait un peu mise à l'écart, après avoir rencontré ces deux énergumènes, ensemble. Tout ce qu'elle voulait, inconsciemment, c'était simplement quelque chose lui permettant de se raccrocher à son passé. De se dire que, finalement, tout n'avait peut-être pas autant changé qu'on pourrait le croire. Bien qu'elle ait fait son lot d'effort pour tourner de la page et aller de l'avant, une partie d'elle, timide, s'attachait à un espoir, naïf, que le monde garde quelques valeurs sûres.

Tout ça s'écroula, en apprenant le choix de carrière de son vieil ami. Imaginer Faust dans la marine l'obligeait à ressasser des images qu'elle se refusait d'oublier, mais qui ne faisaient que rallumer sa hargne, à chaque fois qu'ils lui passaient en tête. Les couleurs du gouvernement, de leurs unités spéciales. Une bande de rustre, mélangeant protection du peuple et manipulation du peuple, pour les maintenir dans l'ignorance. Si on venait à trop en savoir, à contester un tant soit peu l'ordre établi, les "défenseurs" des innocents devenaient alors leurs bourreaux. C'était à eux qu'elle devait la perte de sa sœur...par deux fois.

Rien que de penser à ce que l'allégeance de son camarade d'un ancien temps pouvait signifier, elle avait perdu tout contrôle. Même si la plupart des clients du bar étaient des forbans de tout horizon, il y avait quelques personnes qui n'avaient rien demandé à personne, qui ne passèrent pas loin de la colère de l'orage. Elle n'y avait prêté aucune attention, elle avait eu besoin de relâcher une pression dévorante, qui l'aurait brisée peu à peu, si elle avait tenté de la contenir.

Alors que la poussière soulevée par son attaque commençait à retomber, dévoilant le triste spectacle dont elle était la responsable, la voix de Faust la fit sursauter, son cœur manquant un battement. Un soulagement l'envahit l'espace d'un instant, en comprenant qu'il avait réussi à survivre à son assaut démesuré. Peut-être s'était-elle retenue, à la dernière seconde..? Peut-être l'avait-elle sous-estimé. Serrant les dents, elle se passa prestement le poignet sur les joues, pour chasser toute trace de ses larmes. Hors de question de lui donner cette satisfaction, quand ils se retrouveraient de nouveau face à face.

- C'est plus mon nom...Hide est morte, y'a bien longtemps...marmonna la pirate, plus pour elle que pour autre chose.  


Lorsqu'il s'extirpa, encore fumant, des retombées de la furieuse logia, celle-ci poussa un grognement bien audible, ses trais recommençant à se tirer, contractés par sa colère qui montait à nouveau. Ses émotions étaient en dent-de-scie, mais qui pouvait réellement lui en vouloir, vu celui à qui elle faisait face ? Il maîtrisait assez bien le Haki pour se protéger presque intégralement, apparemment. Ce n'était pas ça qui allait le protéger. Les ongles de la borgne s'enfoncèrent dans sa paume, écartant la peau, en faisant s'échapper des petits traits de foudre, dansant de manière belliqueuse.

Écoutant ses "explications", la manchote se sentit de nouveau bouillir. Elle se vit, clairement, étaler son poing de toute sa force, dans la petite gueule d'amour de son ami d'antan. Son corps, tendu de bout en bout, ne bougea cependant pas. Son regard pétillait de rage, planté profondément dans celui du chien de la marine. Une nouvelle émotion commença à poindre au coin de son œil, cette fois-ci emprunte d'une colère noire.

- Tu te fous de moi..? Demanda la bête de foudre, le poil hérissé, le bout des cheveux commençant à se soulever en crépitant. Tu crois vraiment que j'ai eu le choix ? Elle était PARTIE, Faust, DISPARUE ! Cracha-t-elle en hurlant. Même comme ça, je n'ai pas pu être assez rapide ! MOI ! Alors avec TOI ?!


Très honnêtement, tout aurait pu mieux se passer, si il l'avait accompagnée. Mais la mauvaise foi lui paraissait être un mal bien négligeable, avec ce qu'on essayait de lui faire avaler. Un maelstrom de sentiments contraires l'assaillirent dans un amas informe, oppressant, qui lui brûlait les orbites, tandis que son sang lui battait fiévreusement dans la tempe. Elle ne voulait pas qu'il s'approche. Elle ne voulait pas de son réconfort. Elle ne voulait pas se calmer, encore moins en retombant dans son aura réconfortante et tendre, qui la ramenait de nombreuses années en arrière.

Son Intuition, qu'elle avait encore du mal à "désactiver" par moment, ne détectaient que des ondes emplies d'une immense douceur, en provenance du marine. Il était honnête et n'avait aucune intention derrière la tête, à part celle d'apaiser la colérique rouquine. Cela manqua de lui faire baisser la tête, honteuse de s'accrocher autant à une colère qui pouvait paraître puérile. Mais elle savait que ce n'était pas le cas. Elle en avait vu, des marines, des agents du Gouvernement. Des fumiers, de toute espèce, de tous horizons. Si quelques naïfs, comme son ténébreux camarade, pensaient, au moment de leur enrôlement, qu'ils s'engageaient pour le bien de tous et la défense des opprimés, seuls les aveugles continuaient d'y croire, une fois la première année passée.

Faust avait beau appuyer sur les bonnes notes, actionner les bons leviers, elle refusait de l'écouter. Elle refusait de compatir avec LUI. Pas après que l'organisation, à laquelle il faisait maintenant partie, lui ait tant enlevé. Il avait beau parler de rêves, d'objectifs qu'ils partageaient tous les deux, il ne pouvait pas utiliser ces arguments. Pas en étant du mauvais côté de la barrière.

- J'ai pas besoin d'une laisse, pour ne pas pas être seule. Lâcha-t-elle sèchement.


Son poing se recouvrit d'une laque sombre, alors qu'elle sentait la fureur monter en elle. Il avait vraiment l'air de croire qu'il avait choisi la bonne voie. Que du bon pouvait ressortir de cette gangrène qu'était le Gouvernement Mondial. Bien sûr, elle entendait très souvent le nom de "Kirie", depuis qu'elle avait assumé cette nouvelle identité, en prenant le nom de sa défunte sœur. Toutefois, dans la bouche du Sakazuki, avec sa voix qu'elle ne connaissait que trop bien, il ne sonnait pas pareil, aux oreilles de la logia. Il était plein de nostalgie, de mélancolie. Mais elle ne pouvait pas se laisser submerger. Pas de nouveau, pas maintenant. C'était trop tôt pour y penser. C'était au tour de son courroux, de s'exprimer.

- Combien de gens tu as tué, juste parce qu'ils essayaient de survivre ? Demanda l'estropiée, furibonde, en portant sa main, gantée d'un noir de jais, sur son moignon.Combien de familles tu as ruinées, pour arriver où tu en es maintenant, hein ?! HEIN ?!


Bestiale, elle le foudroyait du regard, la mâchoire tendue. Sa main gauche commença à se faire repousser peu à peu, par le moignon qui commençait à gonfler, dans une masse d'éclairs sifflants. Son bras perdu reprenait vie, l'électricité se faisant de plus en plus dense, presque solide. Très vite, le manque de symétrie de la manchote sembla n'être qu'un vestige du passé. Malgré tout, on voyait bien que ce membre n'avait rien de naturel.

Composé de l'élément du Goro, les contours fluctuaient, laissant de petits arcs électriques s'en détacher par endroits, avant de revenir se fondre dans la masse orageuse. Au niveau de l'endroit où se terminait habituellement son moignon, des lézardes jaune vif couraient jusqu'à ses épaules. Depuis l'extrémité de ses doigts éthérés, un voile d'Armement commença à remonter le long de son bras reforgé. Stabilisant la création de la fruité, peu de chose pouvait différencier son bras droit de celui de quelqu'un de tout à fait normal, pour peu qu'il manifeste également son Haki. La différence première était que, sous le revêtement de nuit, le tonnerre grondait silencieusement, infusant le membre d'un violent courant électrique continu. Non content de pouvoir taser quelqu'un avec sans trop de mal, et sans qu'il puisse spécialement s'y attendre, l'intensité du courant était telle que tout son bras semblait comme chauffé à blanc.

- COMMENT TU PEUX ENCORE TE REGARDER EN FACE ?! Gueula Kirie, à plein poumons.


Utilisant toute la vitesse de son fruit, elle engagea une torsion du corps, pliant le genou en remontant sa jambe gauche fluidement, comme s'enroula et se déroula avec la fluidité d'un fouet, avant de s'abattre comme une poutre en métal, à deux reprises. Un premier coup violent coup de tibia dans le foie, suivi d'un high-kick en pleine tête. La vitesse fut telle que les deux attaques firent mouche en simultané, accompagnant l'impact de violentes décharges, courtoisie du "fulguro-fruit". Même pour un œil entraîné, il aurait fallu une attention incomparable, ne serait-ce que pour s'apercevoir que son pied avait quitté le sol. Lui n'était même pas en garder, ni même ne semblait sur la défensive. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Lrkp

Malgré tout, elle était bien loin d'en avoir fini. Elle ne comptait pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Kirie avait appris d'un grand connaisseur de Iai et, à l'aide de son fruit, s'était mis en tête de maîtriser cette technique toute particulière, qui lui correspondait énormément. Une puissance écrasante, délivrée en une fraction de seconde, avant tout espoir de riposte. Bien sûr, elle était loin d'être parfaite, même avec les facilités que permettaient son fruit, mais elle était tout de même d'une efficacité redoutable. Sans que son vrai corps n'engage le moindre mouvement, une nuée d'éclairs fondit vers l'avant, pour enchaîner avec un violent coup de paume, à l'aide de son bras droit, remis presque à neuf.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] E4e0

Sa main s'enfonça dans le plexus du haut gradé, la posture basse de la jeune femme ayant pénétré en un battement de cil dans la garde du marine. Sans ménagement, elle imprima une rotation à son buste, faisant remonter tout son corps alors que son poing gauche montait dans un crissement assourdissant, visant sous le menton de Faust avec application. Terrible, éclatant, l'uppercut d'éclair noir percuta sa cible avec force et fracas, accompagné de tout le poids de la borgne, ainsi que de la puissance rotation imprimé dans son attaque.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Jaw5

Prête à continuer l'assaut, fulminante, Kirie laissait s'échapper une épaisse fumée de sa bouche, la femme bouillant de rage. Elle allait le briser en miettes. Le réduire en morceaux, comme elle l'avait été, après avoir tout perdu. Peut-être qu'à ce moment, il réussirait mieux à se mettre à sa place. Peut-être qu'après le voir au sol, en lambeaux, elle pourrait envisager de lui pardonner.



Divine Comedy
Seal of approval


Lutèce @ Divine Comedy




Sakazuki D. Faust
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue6/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Ven 24 Juil - 13:04

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

L'ÂGE DES PIRATES

FEAT KIRIE O. RAIJÛ

Le Sakazuki s’approchait peu à peu de sa jeune « sœur », tentant du mieux qu’il le pouvait de la rassurer par sa présence, par sa proximité. Il voulait la réconforter, lui faire comprendre que, même s’il avait fini par rejoindre le Gouvernement Mondial, il n’en était pas devenu un monstre pour autant. Mais.. Était-ce réellement une option ? Pourrait-elle, finalement, se défaire de ces pensées néfastes et lui pardonner ses actes ? Il l’espérait de tout son cœur. Malheureusement, rien n’était moins sûr.

Lorsqu’il prit la parole ensuite en cherchant clairement à pointer une nouvelle fois la faute sur le Contre-Amiral, il imprégna la pièce d’un silence de quelques secondes. Toutefois, il décida ensuite de répondre, pour la raisonner, pour faire évoluer son interprétation, comme il aurait pu le faire par le passé.

« Oui, tu avais le choix. J’étais là, comme toujours. Rappelle-toi ce que je te disais à cette époque : tout seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin. Tout n’est pas qu’une question de vitesse, tu devrais le savoir mieux que quiconque, toi qui es désormais la personnification de la foudre. »

Faust ne savait malheureusement pas si ses nombreuses paroles pourraient apaiser sa colère sans avoir à user à nouveau de la force, mais il essayait, en tout cas. Il ne voulait pas se battre contre elle. Il ne voulait pas la blesser, s’il en était au moins capable physiquement. Pourquoi en arriver là, après tout ? Il l’aimait bien plus que quiconque, dans cette vie. Ironiquement, elle passait presque même avant sa propre famille de chair et de sang.  Seulement, à ses différentes réactions, il comprit qu’il ne pourrait sans doute pas y échapper. Et ce, notamment lorsqu’elle évoqua de tristes accusations à son égard. Le Sakazuki n’était pas ce genre d’homme, d’individu. Ses intentions étaient pures, louables, et il ne souhaitait le mal de personne, sauf ceux qui le méritaient.

« Tu penses donc réellement que tous les membres du Gouvernement Mondial sont les mêmes ? Que tous sont des bêtes assoiffées de sang et de pouvoir ? Tu me connais donc si peu ? »

Marquant une légère pause pour prendre une inspiration, remarquant par la même occasion que le corps de la pirate changeait d’autant plus.

« Faire partie de cette organisation ne signifie pas que j’en cautionne tous les actes, ni même que je les pardonne. Kirie a été victime de mauvaises personnes et nous trouverons le ou les coupables et la vengerons ensemble. J’en ai fait le serment et je ne compte pas le trahir. »

Soudain, alors même qu’il venait de terminer sa phrase, elle enchaîna par une réponse rapide, puis par un enchaînement visant le foie et la tête du Lion Ecarlate. Celui-ci, bien trop occupé à tenter de la calmer, ne put réagir à temps et fut percuté de plein fouet, sans rien pouvoir y faire. La puissance des deux chocs ainsi que des décharges électriques mirent à mal son corps l’espace d’un instant, le poussant sur quelques mètres. A la sortie, une gerbe de sang s’échappa d’entre ses lèvres, alors qu’une tâche rouge et douloureuse se dessina sur la joue touchée. Puis, elle continua, sans ménagement. Déjà amoché, le Sakazuki savait qu’il ne pourrait pas endurer beaucoup plus de coups de sa part. C’est pourquoi, il prit le risque de ne pas chercher à se défendre entièrement de son prochain assaut, se laissant percuter dans le sternum, malgré tout recouvert d’une plaque noire afin de minimiser les dégâts reçus. Cependant, piégée dans son propre élan et par sa colère noire, la Logia n’aurait certainement pas le loisir de voir arriver ni même de se prémunir de l’action du Contre-Amiral. En effet, au moment précis de son coup, plusieurs bouteilles contenant des liquides en tous genres (sodas, alcool, eau, etc…) se précipitèrent dans sa direction, attirées par une gravité bien plus forte. Celles-ci, arrivant par l’arrière, et donc dans un angle mort, pourraient recouvrir le corps de la maudite et peut-être la rendre sensible à son propre élément. L’objectif ici n’était bien sûr pas réellement d’endommager sérieusement sa jeune sœur, mais plutôt de la neutraliser, au moins en partie.  

Le souffle malgré tout légèrement coupé par le coup bien placé en pleine poitrine, Faust tenta de s’en remettre tout en restant désormais alerte quant aux actions de la pirate. C’est alors qu’elle tenta de finir son enchaînement, remontant son poing gauche pour le diriger vers le menton de son opposant. De son côté, sans même vraiment réfléchir à la suite, il se contenta d’agir par instinct, levant simplement son bras droit en lui donnant suffisamment d’impulsion et en lui donnant une trajectoire extérieure circulaire, pour frapper le coude de la Logia à l’aide de sa paume recouverte d’une plaque noire. Et, au même instant, il plongea sa main gauche dans la poche de son pantalon se trouvant du même côté, insérant rapidement son poing américain avant d’exercer un mouvement suffisamment fluide et rapide à la sortie, venant viser l’estomac de toute ses forces. Le bras allongé de la plus simple des façons, sans angle ni trajectoire particuliers, le granit marin viendrait alors toucher le vrai corps de la jeune femme.

« S’il te plait, arrête ça. Je ne veux pas me battre contre toi.. »


awful pour Epicode
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue4/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Mar 28 Juil - 23:20


L'Âge des Pirates - Février 1519
FEAT SAKAZUKI D. FAUST

 
Leur dispute endiablée commençait de plus en plus à ressembler à leurs chamailleries d'antan. En cet instant, la bête de foudre n'était plus. Remplacée par Hide et Fausty, qui échangeaient leur opinion sur la vie, sur le monde. Il avait toujours semblé plus apte avec les mots, même si il avait aussi ce côté bourrin qui les caractérisait tous les deux. Elle qui avait tendance à foncer tête baissée, quitte à se faire mal. A voir le monde sans la moindre nuance de gris, à toujours avoir un avis très tranché sur tout. Depuis sa plus tendre enfance, la rouquine avait toujours affirmé haut et fort ce qu'elle pensait. Lorsqu'elle se prenait dans un débat, ce n'était pas tant pour parlementer et faire des compromis, plutôt que pour instruire ceux qui ne comprenaient rien. Tous les autres, ou ceux dont l'avis différait du sien, en somme.

Faust, lui, avait cette fâcheuse tendance à tout réfuter en bloc, de manière très incisive, avant d’affûter un argumentaire précis, qui savait faire mouche sur les plus sceptiques, le fourbe sachant très souvent quel argument avait le plus de chance de résonner, avec son interlocuteur. Elle se revoyait, toute petite, hurler à s'en rompre les cordes vocales et faire face à un stoïcisme brut. Dès lors qu'il pouvait en placer une, le Sakazuki frappait là où ça faisait mal, avec un discours taillé au couteau, démontait tout ce en quoi elle croyait, de son point de vue trop simpliste.

L'habile gredin s'en sortait toujours si bien que, même lorsqu'il allait dans un sens totalement contraire à celui de l'actuelle Capitaine de la Divine Comedy, leurs fâcheries s'estompaient bien plus vite qu'avec n'importe qui. Hide et Faust étaient intransigeants, chacun à leur façon, et Kirie, la vraie, était la petite rêveuse, pour qui tout était possible et capable de voir le bien partout. Un esprit plus rapide que l'éclair, celle qui l'incarnait maintenant le sachant mieux que quiconque, leurs débats ressemblaient à des combats endiablés, qui forçait parfois même le respect de la rousse, se contentant par moment d'observer, à l'écoute.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] 5slt

Pendant longtemps, ils avaient été inséparables. Et puis, tout s'était effondré, du jour au lendemain. Elle avait agi dans l'urgence. Tout n'était pas qu'une question de vitesse ? Qui de mieux qu'elle pouvait affirmer et prouver ça ? Cette remarque la frappa en pleine mâchoire, avec plus d'aplomb que n'importe quel coup. Combien de fois ses mots avaient résonné au creux de ses oreilles, durant sa longue période de dépression et de solitude. C'était l'une des nombreuses choses qui avaient réussi à la sortir du trou dans lequel elle s'était fourré, et maintenant, il s'en servait contre elle. Petit, ça, monsieur le marine. Très petit. Mais il avait raison. "C'est pas faux, gros". "Tu veux pas aller te jeter un godet, et parler du bon vieux temps ?". Tant de chose qu'elle aurait pu lui dire, pour désamorcer la situation. Tant de chose qu'elle voulait lui dire. Mais au fond de son cœur, une bête hargneuse lui scella les lèvres, n'en laissant échapper qu'un grognement bestial, colérique.

Puis, vint un enchaînement brutal, un gauche-droite dialectique qui manqua de la mettre hors combat. Si il était toujours le même, pourquoi s'en faisait-elle autant ? Pourquoi ce besoin de se le mettre à dos ? Peut-être qu'elle se sentait coupable, au fond. Qu'elle ne méritait pas de rapport cordial, avec son ami d'antan. Si elle avait effectivement ralenti la recherche pour sa sœur, en partant sans Faust, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, pour le déroulement des événements. Ses mots, particulièrement bien choisis, couplés à la sensation de douceur et d'honnêteté qui se dégageait de lui, marchaient merveilleusement bien. Comme sous l'effet d'un sort, elle sentait sa rage diminuer, peu à peu. Le marine voulait l'aider à venger sa sœur...Mais elle n'avait jamais réussi à trouver la moindre information, sur le scélérat, responsable pour toute cette histoire. "Vraiment ? Tu es sérieux ?". "Ensemble, rien ne pourra nous arrêter". Mais depuis longtemps, la vie les avait séparés.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] X0nz

Au lieu de ça, elle aboyait à tue-tête, préférant utiliser ses poings, plutôt que ses mots. La plume avait beau être plus forte que l'épée, Kirie n'avait aucune prédilection dans le premier de ces domaines. Si elle tapait assez fort, elle arriverait peut-être à démolir toute cette injustice. Si elle faisait assez mal, peut-être que sa propre douleur s'estomperait. Comme par magie, des bouteilles s'envolèrent, de part et d'autre du bar, directement vers la maudite, comme attirés par une force qu'elle n'arrivait pas à comprendre. "Toi aussi, tu as mangé un Fruit du Démon ?". "Depuis quand t'as pas pris un bain...Sale porc ?". Tant de choses qui auraient pu simplifier cette rencontre. Tant de mots sur le bout de sa langue, qui s'éclataient en éclats de verre méconnaissables, comme les projectiles exotiques de son camarade, qui se contentaient de la traverser vivement, avant de s'éclater, plus loin. Certaines bouteilles ne pouvaient supporter sa tension, éclatant à l'intérieur même du corps de la logia. "Sans rancune, Faust ?". "Tu m'as manqué, mec...". Non, rien de tout ça.


 
- FAUUUUUUUUST !!!!!! Cracha-t-elle, la bouche grande ouverte.



Les traits déformés par des émotions contradictoires, de nouvelles larmes commençant à poindre, au coin de sa paupière, ainsi que de derrière son cache-œil. Elle s'était trop précipitée et lorsque le marine avait dévié son violent uppercut, la pirate n'essaya même pas de réajuster sa trajectoire. Selon son point de vue, tout sembla se mouvoir au ralenti. Même elle. Kirie avait la sensation de se trouver hors de son corps, comme observant la scène, en retrait. "Qu'est-ce qu'on fait là, frère ?". "Et ce godet, sinon ? Si il reste encore à boire, espèce de bourrin !".


Le poing du Sakazuki remonta vers elle, armé d'une arme étrangement catégorisée comme "blanche", qu'elle put apercevoir du coin de l’œil, image par image. Esquiver ? Contre-attaquer ? Mollement, elle ramena sa main sur le manche de son Wakizashi et, lorsque ses doigts se déposèrent sur le bois de l'arme sans nom, pourtant lourde de signification, la borgne se crispa toute entière. Elle ne pouvait se permettre de l'utiliser. Pas contre lui. Ce n'était pas pour ça, qu'elle en avait hérité. Le granit entra en contact avec son ventre, tout doucement, sans même qu'elle ne pense à se protéger avec l'Armement.

Puis, le temps reprit son cours normal. Le poing s'enfonça avec force, soulevant les pieds de la jeune femme du sol, la cueillant sans ménagement.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] 1il7

L'impact n'avait rien de clément, mais il avait plongé l'affrontement dans un moment d'accalmie. Le souffle coupé, elle le foudroyait du regard, les doigts tremblant sur le manche du sabre. Un fil carmin perlait au coin des lèvres de la logia, dont le bras droit perdit peu à peu sa consistance, avant de disparaître. Sa main quitta son arme, pour se diriger vers sa face, se glissant dans le haut de sa chevelure pour cacher ses yeux, un sourire jaune lui ceignant la bouche.


 
- Tu frappes comme ma sœur...laissa-t-elle échapper amèrement, dans un souffle, avant de se briser.



Ses pieds avaient regagné le plancher, mais c'était plus le poing qui la maintenait en place. Les jambes de la pirate avaient abandonné toute idée de la soutenir, le poids de cette bataille étant bien trop lourd à porter. Suspendu au-dessus du sol, juste devant Faust, un torrent d'émotion se déverrouilla chez la bête. Ça faisait bien longtemps, qu'elle n'avait pas craqué de la sorte. Un torrent de larmes lui inonda un visage déformé par les remords. Elle serra les dents, sans pouvoir cesser son élan de faiblesse, qui la rendait folle. Elle serra le poing, encore au niveau de son front, avant de le laisser tomber mollement sur l'épaule du marine. Son bras se releva, lentement, à plusieurs reprises, avant de retomber péniblement, sans occasionner le moindre dégât.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Hbwi
Moi, je veux ! Bats-toi ! ÉNERVE-TOI ! Elle...elle...

Leur sœur commune était morte. La pirate n'avait jamais partagé son passé, avec ses nouveaux camarades. Elle ne supporterait pas un jugement de leur part, par rapport à ça, et n'était pas encore capable de l'assumer pleinement. Même si elle était en rémission, la blessure était encore fraîche, béante. La pirate laissa une dernière fois son poing frapper son nouvel ami, avant de s'agripper à sa tenue, qu'elle froissa entre ses doigts.



 
- Qu'est-ce que je fais, à jouer les libératrices ? Questionna la pauvre femme, qui avait dessaoulé depuis bien longtemps. Elle est partie, et je sais pas où je vais...Je...



Coupée par un hoquet, ses épaules secouées par l'émotion, elle ne savait pas quoi dire. Après être partie au quart-de-tour et avoir...pluuuus ou moins, volontairement...attenté à la vie de plusieurs personnes...C'était assez dur de repartir sur des bases saines. Elle resta donc là, sans oser bouger. Plus impuissante que jamais. Son moignon la démangeait violemment, souvenir permanent du jour qui avait chamboulé sa vie.


 
- Pourquoi fal...lait que tu rejoignes...la marine..? Hoqueta la pauvre, sans réussir à tout dire d'une traite. Sale con...Conclua Kirie, le corps rendu totalement instable par cette maelstrom émotionnel.




 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Sakazuki D. Faust
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue6/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mer 29 Juil - 15:15

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

L'ÂGE DES PIRATES

FEAT KIRIE O. RAIJÛ

L’affrontement entre les deux amis d’enfance venait presque seulement de commencer mais, déjà, il semblait s’essouffler au fil des secondes. Faust savait très bien que sa « petite » sœur ne voulait pas vraiment se battre comme elle aurait pu le faire contre un inconnu ou quelqu’un de réellement malsain. Oui, il le savait, au plus profond de son être. C’est pourquoi, lors du dernier enchaînement, elle ne s’était pas donnée à fond. En effet, au moment du coup de poing américain, cette dernière n’avait à priori pas souhaité réagir. Pourtant, elle en était largement capable, cela ne faisait aucun doute.

Ainsi, quand le membre percuta son abdomen, son corps se souleva sous la force du Contre-Amiral, détachant totalement ses pieds du sol. Et là, tout s’arrêta. Tous deux demeurèrent immobiles, gardant cette même position sans flancher. Puis, la pirate releva la main, la passant fermement sur le haut de son visage, comme si elle souhaitait cacher ses yeux, son regard. Peu à peu, malgré cette colère noire demeurant en elle, le Sakazuki comprit que ses intentions n’étaient plus aussi mauvaises qu’auparavant, en un sens. De son côté, il restait toujours aussi calme, le ton rassurant, le regard plein de bonnes intentions.

La jeune femme s’en voulait toujours autant concernant la mort de sa sœur et c’était bien normal. Lui s’en serait voulu également. C’était déjà le cas, d’ailleurs, d’une certaine façon. Toutefois, il était impossible pour lui de la laisser continuer à se ronger de l’intérieur. Quoi qu’il arrive, elle n’aurait certainement rien pu faire de plus. C’était écrit et, malheureusement, il fallait désormais vivre avec cette peine, avec ce manque, pour en faire une force.

« Tu ne devrais pas t'en vouloir autant, Hide. Tu as fait tout ce que tu as pu et, même si j'avais été à tes côtés ce jour-là, nous n'aurions peut-être pas pu en faire davantage..  Mais, je sais que tu ne te sentiras pas perdue éternellement. Je te connais, tu es du genre à t’entourer facilement, tu es comme ça. C’est ton caractère. Décidément, tu n’as pas changé, petite sœur. »

Le visage abîmé et esquissant un sourire compatissant mais aussi confiant, comme celui qu’un grand-frère adresserait à sa petite-sœur pour lui exprimer tout son amour, Faust avança lentement son buste ainsi que sa tête, amenant son bras droit sur l’arrière du crâne de la pirate. Puis, il déposa son front contre le sien en la regardant droit dans son oeil restant.



Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] 3wl9

« Je n’exige pas ton pardon. Mais sache que, quoi qu’il advienne, je t’aimerai toujours. »

Evidemment qu'il l'aimerait jusqu'à son dernier souffle. Elle n'était pas n'importe qui, non. Elle était sa famille, tout simplement.


awful pour Epicode
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue4/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Sam 1 Aoû - 18:16


L'Âge des Pirates - Février 1519
FEAT SAKAZUKI D. FAUST

 
Toutes ses défenses venaient de voler en éclats. Les morceaux du puzzle de sa vie, qu'elle avait longuement peiné à remettre en place, venait de voler en éclat. Le flot de pensées et de ressenti, qu'elle avait mis tant d'efforts à ne plus entendre, refaisaient surface, comme un geyser. Si les souvenirs étaient toujours les mêmes, la sensation qui en découlait, ainsi que les larmes qu'ils provoquaient, différaient grandement. Tout d'abord incapable de comprendre ce qui avait provoqué ce changement, même si l'émotion ne l'en secouait pas moins, elle n'était pas tout à fait dans la meilleure disposition pour analyser tout ça, maintenant.

Toutefois, elle ne se sentait pas aussi...Impuissante, désœuvrée, qu'après son traumatisme. Elle s'était tant habituée à combattre sa propre tristesse, depuis sa rencontre avec Siam, qu'elle avait été bien incapable de se rendre compte qu'elle se contentait simplement de refouler quelque chose qui avait déjà totalement changé de forme. Au lieu de rajouter un poids supplémentaire sur ses épaules à chaque nouvelle goutte, ses larmes semblaient en enlever, apaiser sa charge. Elle pensait déjà s'en être occupé, mais à mesure que son corps se secouait, sous l'affluence de ses sentiments, c'était comme une armure de plaques, qu'elle retirait, couche par couche. Son corps semblait de plus en plus léger, soulagé de toute cette masse en moins, que Kirie ne remarquait même plus. Elle en avait déjà supporté tellement, pendant si longtemps. Elle avait déjà délesté un poids astronomique, en très peu de temps. Tellement qu'elle pensait, qu'elle espérait en avoir fait le tour.

Naïf, vraiment. Alors qu'elle s'évertuait à vivre sa vie à deux cent à l'heure, pour ne jamais se faire rattraper à nouveau par son passé, elle s'était privée d'un vrai dénouement. Elle avait laissé un nœud coulant, au milieu de tout ceux qu'elle avait défait, peu à peu. Celui-ci avait continué à serrer, serrer, mais elle avait épuisé tant de force à tout démêlé, que la pauvre estropiée l'avait inconsciemment laissé là, comme un vestige. Le dernier bastion de tristesse, qui reliait Hide et Kirie. Peut-être qu'une partie d'elle avait peur, de le démolir, ce vestige irréductible. Abandonner la tristesse, quelque part, sonnait à ses oreilles comme abandonner sa rage, abandonner sa haine, sa vengeance. Abandonner sa sœur.

Faust n'avait pas eu cette délicatesse. Il était arrivé la bouche en cœur, avec ses gros sabots et avait tout abattu, comme un bélier sauvage. Il était venu débusquer son amie d'enfance, au milieu du château de solitude qu'elle avait entretenu sans s'en rendre compte, où elle se réfugiait, parfois. Dans ce lieu morose, tout était fait pour lui rappeler sa cadette. Les murs, les vitraux, les tapisseries. Une métaphore douce-amère, cultivée au fil du temps. Le Contre-Amiral avait tout rasé, sans ménagement. A son arrivée, elle avait eu peur. Peur de se retrouver écrasée, engloutie par les décombres. Sa venue était un sacrilège, dans un lieu inconnu de tous. Mais, une fois les dernières briques émotionnelles tombées, alors qu'elle se débattait comme un beau diable, c'était comme si le soleil pouvait enfin percer, la bâtisse archaïque cessant, enfin, de l'empêcher de dispenser ses douces caresses.

Dans un cercle totalement immaculé par cette "catastrophe", les deux enfants, qui avaient bien grandi, se tenaient l'un et l'autre, sans une égratignure. En saccageant son travail, il venait de lui apporter la dernière pièce, cruciale, qui lui manquait pour terminer son oeuvre. Pour se retrouver, entière. Loin d'être décidé à s'en arrêter là, il venait lui confirmer ce qu'elle savait sans doute déjà, au fond. Elle n'encaissait plus son traumatisme de la même manière, car elle n'était plus seule. Au milieu de ses sanglots, son esprit se tournait vers Siam, vers Gwaine, Calypso, Lucer...Ils venaient tous s'ajouter au cocon chaleureux, que le marine avait tissé autour de son amie.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Jboz

Elle aurait voulu fulminer, pour cacher l'effet que sa tirade venait de lui faire, par force d'habitude. Après tout, elle détestait qu'il l'appelle "Petite Sœur". C'était son terme, à elle. La "petite sœur", ce n'était pas elle. C'était...Kirie. Ce simple paradoxe la heurta de plein fouet, en même temps que le front de son camarade, qui se posa délicatement contre le sien. Elle réprima son mouvement de recul, son ultime tentative de fuite, se figeant sur place en déglutissant, le visage inondé par un écoulement silencieux, mais continu.

Réellement, il n'avait rien à se faire pardonner. C'était plutôt à elle, de lui faire ses excuses. Lui aussi, avait perdu quelque chose, lors du départ des deux sœurs. Elle ne s'était pas arrêtée une seconde, pour considérer ce qu'il pouvait en penser. Le poids qu'elle lui avait imposé, sans le moindre indice. Sans le moindre espoir, du jour au lendemain. Ses joues s'empourprèrent, la jeune femme confrontée à des mots qu'elle n'avait pas entendu depuis bien longtemps. Il sonnait comme une douce musique à ses oreilles. Comme une madeleine de Proust, il venait accompagné d'images, de flashbacks, de visions claires comme de l'eau de roche, qui semblaient pourtant l'avoir abandonné. Elle les revoyait, tous les trois, se chamailler. Elle se revoyait, le susurrer aux oreilles de sa cadette, juste avant de s'endormir. Elle pouvait entendre la voix de celle-ci, le lui dire pour la première fois, faisant chavirer son cœur. "Ze d'aime Iday".  

Par réflexe, elle porta la main à sa bouche, pensant sentir un nouveau sanglot arriver, mais c'est un rire doux et surpris, qui raviva le torrent désormais chaleureux, qui lui coulait des orbites. Un peu nerveux, son rire l’entraîna doucement, la faisant basculer en arrière, avant de tomber dos contre le sol. La tête entre les mains, elle poussa un profond soupir de soulagement, en se calmant peu à peu. D'un mouvement de poignet, la pirate essuya ses joues, sécha ses larmes, même si l'écho de son rire continuait à en faire perler, de son côté droit. Sans se relever, elle souffla avec un air faussement moqueur.


 
- Quel bon toutou t'es devenu, Faust ! Railla la borgne, avant de se redresser, s'asseyant en tailleur pour lui faire face. Disons juste qu'on est quittes...Okay ? Demanda-t-elle timidement, tout en détournant le regard.



Elle remarqua quelque chose, qui lui avait échappé jusqu'à présent. Quelque chose d'idiot, d'anodin, mais qu'on ne pouvait tout de même pas décemment ignoré. La logia s'était tellement perdue dans son introspection, dans son discours avec son ancien ami, qu'elle n'avait même pas pris la peine de constater ce qui se passait, dans le "monde réel de la réalité véritable". Elle aurait pu repartir dans un nouveau rire franc, en comprenant sa bourde. Ce n'était pas son genre, d'être aussi distraite ! Alala, c'était pas facile tous les jours, d'être pote avec cette tête brûlée de Fausty ! Il avait ce don, de lui faire baisser sa garde, ce fou ! La rousse leva le pouce, avant de le faire passer par-dessus son épaule, pour pointer ce qu'elle venait à peine de ressentir, derrière elle et, plus précisément, tout autour du duo.

- Ça m'a l'air énervé, tout ça. Constata la jeune femme. Tu crois que ce sera assez, cette fois, les "je t'aime" du GM, mon ptit marine ?

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Oodh


« Alors comme ça on a un Contre-Amiral dans not' belle ville ? »
« Tu vas voir ma salope, bientôt tu seras enfin symétrique ! »
« Moi perso, j'ai rien à voir avec ça, j'essaye juste de passer...Pitié... »

Arrivée pendant leur escarmouche, toute une petite troupe de forban avait commencé à les entourer. Du pirate de bas étage, de seconde-main, mais en bonne quantité. Après le verre et les politesses, sa rencontre avec Faust se continuait maintenant avec la promesse d'un bon gueuleton. Il savait y faire avec les femmes, le bougre.


 
- Qu'est-ce que t'en dis ? Seuls contre les imbéciles, comme au bon vieux temps ?



Le trio était toujours là, même si deux de ses anciens membres n'en formait désormais plus qu'un. Une entité singulière, palpitante, électrique, qui crépitait déjà de nouveau. Son corps était parcouru de décharges de bonheur, qui n'allaient qu'en s'accentuant, à l'idée de se battre non pas contre son vieil ami, mais avec lui.


 
- Enfin, si tu penses tenir la cadence, papy. Rajouta-t-elle en se relevant, pour le provoquer davantage.



Kirie se fit craquer les os, prête à en découdre. Pas besoin de fruit. Pas besoin de lame. Aux côtés de Faust, peut-être pour la dernière fois, ils allaient se lancer dans une mêlée générale, ensemble. Il avait toujours été têtu comme pas deux, le faire déserter de la marine n'était pas une option, elle le savait pertinemment. Lui proposer de les rejoindre non plus, évidemment. Malheureusement, ils n'auraient pas toujours ce loisir, d'être dans ce "terrain neutre". Un jour, ils se retrouveraient tous les deux, dans deux partis opposés, obligés de mener une guerre pour leur propre survie. Ce jour-là, la pitié ne serait pas permise.

Comme à l'époque, malgré tout ce qu'elle pouvait affirmer, tout ce qu'elle voulait était une dernière danse, pour s'accrocher à ce moment de quiétude, coude à coude avec son frère. Avant d'aller retrouver sa nouvelle famille, plus forte, plus sereine que jamais.  Furieusement heureuse. Bouillant d'une joie débordante, dont elle allait recouvrir les siens, dès son retour. Avant de se lancer directement à l'assaut, elle rajouta une dernière chose, laissée en suspens. Ses joues prirent une teinte rosée, alors que Kirie se grattait distraitement le nez.  


 
- Oh...Et moi aussi, hein. Idiot.



 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Sakazuki D. Faust
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue6/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Sam 1 Aoû - 23:13

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

L'ÂGE DES PIRATES

FEAT KIRIE O. RAIJÛ

Décidément, Faust se surprenait toujours un peu plus à parvenir à calmer la jeune femme depuis leur plus tendre enfance. C’était comme s’il parvenait toujours à trouver les mots justes, ceux qui permettaient de faire redescendre la pression ainsi que la colère. Et ce n’était pas plus mal, au fond. Au moins, de cette façon, il savait que leur relation resterait plus ou moins pacifique quoi qu’il arrive. Tout du moins, tant qu’il n’y aurait pas d’affront particulièrement grave. Mais quoi qu’il en soit, derrière les larmes de cette dernière vint se dessiner puis s’entendre un rire peut-être nerveux mais toujours aussi radieux. Constatant cela, le Sakazuki eut cette espèce de sensation plaisante dans la poitrine, celle que l’on appelait « joie ». Oui, voir Hide dans cet état le soulageait et remplissait son cœur de bonheur. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vue rire aux éclats…

Elle venait en tout cas de reprendre confiance, en partie, si bien qu’elle n’hésita pas à taquiner le Contre-Amiral, comme s’ils étaient tous deux dans le corps d’enfants. Souriant alors à son tour sans même vouloir répondre à cette petite provocation, il fit toutefois un signe de la tête pour donner son accord quant au fait d’être quittes. Le Marine ne souhaitait de toute façon en aucun cas avoir une relation malsaine avec celle qu’il considérait comme sa sœur. C’était tout bonnement inenvisageable à ses yeux.

Seulement, alors que nos chers protagonistes semblaient se croire seuls à l’intérieur de ce bar, comme si toute l’histoire ne mettait que leur vie en exergue, ils se rendirent finalement compte de la présence d’un petit attroupement. Des bandits, hein ? Bien évidemment, la Raijû ne put s’empêcher d’en remettre une petite couche sur la taquinerie : ce à quoi Faust répondit par un rire niais et fortement imité pour lui renvoyer l’ascenseur.

Regardant donc le groupe les entourant, le Sakazuki se tint immobile, le dos bien droit, le poing droit collé contre sa paume gauche, un léger sourire sur les lèvres. Il ressentait une certaine excitation qu’il ne put s’empêcher de montrer, en particulier lorsque la jeune femme lui proposa de s’allier contre leurs adversaires du moment.



Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] R501

« C'est toi et moi contre le Monde, hein ? »

Ces mots dévoilés et les dernières paroles d’Hide entendues, il s’avança d’un coup sec, exécutant une rotation du buste pour enchaîner sur un crochet du droit visant directement la mâchoire du premier bandit à sa portée. Celui-ci, bien évidemment pas assez fort pour résister à une telle force, fut éjecté à l’autre bout de la pièce, dans un vieux meuble en bois. Ces gars-là étaient faibles, ça se voyait directement. Autant dire qu’ils n’allaient pas faire long feu contre le binôme de protagonistes.

awful pour Epicode
Kirie O. Raijū
"I'm the highway to Hell"
I hate mondays...Also, you.
Loca. :
Octogonia
Prime :
600.000.000 B
Berrys :
1.385.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Left_bar_bleue4/100Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Empty_bar_bleue  (4/100)
Kirie O. Raijū
Divine Wrath
posté le Dim 9 Aoû - 1:24


L'Âge des Pirates - Février 1519
FEAT SAKAZUKI D. FAUST

 
Même si la tension s'était atténuée, l'esprit de Kirie ne cessait de tourner. Dévier, en utilisant un humour piquant, détaché, pour ne pas qu'il voit la petite fille qu'elle était toujours, en partie, mais qu'elle avait bien décidé de laisser derrière elle. Hide était morte, son passé enterré auprès de sa sœur. Cependant, Faust était un point commun, dans leurs deux histoires, Ils avaient passé tellement de temps ensemble que, le renier lui, revenait à effacer beaucoup trop de moments qui lui donnaient de la force. Que la pirate le veuille ou non, il lui donnait de la force. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne l'avait jamais admis à personne, à l'exception de sa cadette. Pourtant, elle en avait toujours eu conscience. L'estropiée n'avait jamais remercié son camarade, de son influence. De toujours avoir été là, jusqu'à ce qu'elle lui en retire la possibilité. Bizarrement, elle ne lui avait jamais dis qu'elle l'aimait, non plus, bien qu'il soit comme le frère qu'elle n'avait jamais eu.

Elle l'avait souvent dit à Kirie en revanche. Pas assez. Suite à sa disparition, elle n'avait plus jamais prononcé ces mots. Ils semblaient bloqués, à tout jamais, disparus, avec celle qui avait donné tant de sens à sa vie. Même lorsqu'elle y pensait, dans son esprit, ils sonnaient d'un air faux, vide. Alors, même si la jeune femme appréciait de l'avoir retrouvé, même si sa compagnie lui avait drôlement manquée, même si il la faisait déroger à son pacte personnel, d'aplatir n'importe quel membre du Gouvernement qui se mettrait sur son chemin... Même comme ça, elle ne pouvait lui renvoyer cette marque d'affection fraternelle. Une toute petite phrase, qui n'était rien, mais qui représentait tout. Qui avait même plus de force, à ses yeux, qu'elle n'en posséderait jamais, malgré tous ses efforts.

Alors, elle bottait en touche. Inconsciemment, elle réutilisait leurs anciens codes de comportement. C'était également sa façon de revenir en arrière, sans amertume, sans douleur. Juste l'agréable assurance qu'il allait bien, qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Il avait beau avoir sacrément grandi, il restait ce bonhomme, un peu trop sérieux pour son propre bien. Ensemble, ils s'harmonisaient plutôt bien. Deux extrêmes, qui parcouraient, contre toute attente, un chemin identique. Il avait eu la courtoisie de ne pas arriver avec ses gros sabots, pour lui reprocher ses choix passés, ou lui demander ce qu'il s'était passé, depuis que leur route s'était séparée. Le moins qu'elle puisse faire était de ne pas en remettre une couche, se risquer à plomber l'ambiance ? Non. C'était plus simple, de revenir à leur ancienne zone de confort.

Et puis... Il devait bien le savoir, non ? Même si elle n'était pas très démonstrative. ce n'était pas les preuves qui manquaient. De un, il tenait toujours debout, n'avait pas perdu connaissance, dans l'ensemble, Faust avait essuyé assez peu de blessure. Un exploit, pour n'importe quel chien de la marine ! Segundo, vu qu'ils se connaissaient bien, le Contre-Amiral était bien placé pour savoir que ce traitement n'était pas réservé à n'importe qui. En troisième... Un groupe de suicidaires venait de lui donner l'occasion de se faire pardonner, de s'être ainsi emporter, mais aussi de parler son vrai langage, qui ne se parlait que par le fer ou le poing. Quelque part, elle regrettait presque d'avoir arrêté de se battre contre lui, maintenant qu'elle avait repris un peu ses esprits. La borgne aurait sans doute réussi à faire passer quelques messages, avec d'amicaux coups de latte.

Ce n'était pas plus mal, car même si le duo n'avait que du menu fretin à se mettre sous la dent, il avait, comme dans le temps, l'opportunité de se lancer sur leur piste de dance favorite. Les deux amis partageaient le même sourire, le même entrain. Kirie ne put réprimer un léger rire, en posant son bras unique sur le manche de son wakizashi, lorsque Faust réutilisa leur vieil adage. C'était surtout celui de Faust et la membre regrettée de leur ancien trio. L'orageuse rouquine avait toujours insisté, pour reformuler, rajouter une insulte quelconque envers leur opposition. Seuls contre le Monde, hein..? Cette phrase n'avait plus le même son à ses oreilles, après ce qu'elle avait traversé. Appuyant les résolutions, qu'elle s'était déjà sévèrement ancrées, ce vieux refrain prenait la douce texture d'un lien renoué, après une longue coupure. Un poids de moins, pour alourdir la foudre.

« Tu sais qu'elle ne lui à jamais donné de nom ? » Demanda-t-elle, en parlant du sabre à sa ceinture. « Ça paraissait... Déplacé, de le faire à sa place. »


Ses doigts tapotèrent sur le bois de l'arme, avant de la sortir, lentement de son fourreau, faisant étinceler son tranchant, à la lueur de la lune, que le toit n'était plus là pour camoufler. Ces retrouvailles étaient semblables à la douce brise, qui arrivait de l'ouverture béante dans le bar malchanceux. Elle sentit son vieil ami la dépasser, pour assommer le premier malheureux, qui précédait une longue liste, qui n'allait pas tarder à se compléter. Pas plus inquiétée que ça, elle laissa plusieurs forbans charger, désespérément. Leurs sabres la traversèrent sans la toucher, alors qu'elle observait le sien, avec un doux sourire nostalgique, avant de propager sa foudre, dans les armes inutiles. Sans même y penser, naturellement, elle coucha ainsi la première vague, qui s'écroula sur le sol, le corps fumant en dégageant une odeur de chair cuite. Pas assez pour les tuer, le Goro n'était pas destiné à ce genre de choses et, quand elle arrivait à se maîtriser, son Intuition naissante lui parvenait à l'affiner, pour l'adapter à ce que pouvaient encaisser ses tristes victimes.

Elle déposa ses lèvres contre le plat de la lame, qui se détachèrent en y laissant deux petits renards minuscules, semblables à ceux qui étaient gravés sur le métal. Ils se placèrent en dessous du plus proche de la garde, avant d'y forger, en creusant la matière, un caractère simple. .

« Hide, ça lui va bien... »  Décida Kirie, alors que plusieurs balles la transperçaient, sans aucun succès.


Quelque part, c'était une façon un peu naïve, enfantine, de se dire qu'elle était encore là, pour protéger celle dont elle portait aujourd'hui le nom. Comme ça, en cette nuit, uniquement, le groupe semblait presque être au complet. L'oeil sur le seul souvenir qu'elle avait de sa cadette, satisfaite, elle répéta leur hymne, sans s'inquiéter du monde qui les entourait.

« Toi et moi contre le Monde »



Avec la sauvagerie d'une explosion, elle se catapulta vers l'avant, éclatant une partie des premières lignes, avant de rentrer le lard avec son sabre fraîchement nommé. Du revers de la lame, évidemment. Pas question de la souiller, avec ce genre de vermine. elle se contentait de les envoyer rejoindre Morphée, faisant tomber le nombre des voyous à toute vitesse. Le son que sifflait Hide, au milieu de la masse informe qu'elle réduisait au fur et à mesure, n'existait que pour Faust. Une douce mélopée, ponctuée de bruits d'impact, de cris de douleur et de corps, qui s'écroulaient lourdement contre la terre dure. C'était sa façon, à elle, de mettre son âme à nue. En dépit du niveau pathétique de son opposition, elle donnait tout ce qu'elle avait. Vitesse, dextérité, sauvagerie. Elle n'épargnait personne. Le marine ne pourrait jamais la suivre, et bien sûr, l'inverse était encore plus impossible. Ce qu'elle avait à lui avouer, elle ne pouvait se résoudre à le prononcer.

Ils avaient eu de la chance, de se croiser ainsi, sans leur entourage habituel. La prochaine fois, le destin ne serait peut-être pas aussi clément. La prochaine fois, elle aurait toute sa famille, à protéger. Lui, malheureusement, n'aurait sans doute pas le choix. Il devrait faire son travail. Sans haine, voire même à contrecœur, Kirie n'aurait alors aucun autre choix, que d'écraser son plus ancien compère. Elle n'en retirerait aucun plaisir, mais elle n'hésiterait pas une seconde. Alors, la bête profitait de ce dernier moment privilégié, à enfoncer des mâchoires et botter des trains avec lui, pour lui faire une ultime mise en garde. C'était sans sa fougue habituelle, qu'elle éclatait toute résistance, futile, sur son passage.

Pour donner le change, la pirate affichait tout de même un sourire assez large, mais dans son unique pupille, on ne distinguait aucune flamme, aucun éclat. Plutôt quelque chose d'amer, et d'appréhension. Elle ne savait pas quand ils pourraient se revoir, après cette nuit. Quelque part, elle préférait peut-être que leurs routes ne se recroisent jamais. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, le sol était jonché de corps parcourus de spasmes, qui gigotaient à même le sol. Il restait encore une dizaine de téméraires, qui n'avaient pas encore compris l'écrasante différence de puissance, et qui persistaient, vainement, contre son ami. Avec un sourire, elle tendit la main en avant, pour se moquer de lui. Se vanter, dans une moquerie, peut-être.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] Anc8
« F... »

La bouche entrouverte, elle s'arrêta tout net, en le voyant ainsi, de dos. La balade avait été de courte durée, mais elle lui avait fait un bien fou. Hésitante, elle laissa retomber son bras, mollement. Aussi terrifiante pouvait être la Dokien, celle-ci se sentait bien misérable, face à des adieux. Elle n'en avait pas la force. Elle n'en avait pas l'envie. Après tout ce temps, ils s'étaient retrouvés. Vraiment. Ils s'étaient compris. Peu importe ce qui se passerait dans le futur, ils étaient liés. Même si ils ne devaient plus jamais se revoir, un vide semblait s'être comblé, dans le cœur de la rousse.

Le temps d'une respiration, et la foudre s'était envolée, sans une trace. C'était la première fois, depuis un bon moment, qu'elle perdait un combat. Même si il s'agissait là d'un type de confrontation qui n'avait rien à voir avec celui dans lequel elle excellait, Kirie venait de fuir, ni plus ni moins. En à peine quelques minutes, elle se retrouva sur le Whaling Blues, atterrissant tout en douceur, sur le pont de son bateau, tout neuf. La Capitaine salua les membres présents, sans se soucier de leur réponse, avant de se diriger, sans se presser, vers sa cabine. Une fois à l'intérieur, la borgne referma la porte, tout doucement, sans le moindre bruit. Une première, sans doute, sur laquelle même Calypso avait dû s'interroger.

Ses forces l'abandonnant, elle s'adossa sur le bois, avant de tomber à genoux, sur le plancher. Celui-ci paraissait soudainement bien froid. Partir comme une voleuse avait beau être sa décision, elle lui arrachait le cœur. Si les rôles avaient été inversés, la furie aurait sans doute aplani l'intégralité de l'île, pleine de frustration. Heureusement, Faust était plus intelligent qu'elle, plus fin...


« Ne me hais pas, Faust... »


Sans un son, elle sentit un flot d'émotion mêlée la frapper à nouveau, en plein visage. Toute seule, dans sa chambre, d'épaisses larmes roulaient sur ses traits, déjà bien marqués.

Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie] 7i41
« Adieu. Tu vas me manquer, imbécile... »

 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Contenu sponsorisé
posté le
Yo oh oh ! C'est l'Âge des Pirates ! [FB pv Kirie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: