One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2
avatar
Invité
Invité
posté le Mer 15 Juil - 20:40


Chronique d'un ninja séduisant vol.2
Un affrontement explosif
En mer entre WHISKEY PEAK & STAR-TOP NATION


Maître ninja sur le mât perché, baillant au corneille pendant que le reste des matelos travaillaient. Rien de tel qu'une sieste en début d'après midi juste après le repas, enfin sauf quand tu as eu le droit de garder le bateau si tu occupais le poste de vigie. Cela faisait un long moment que tu avais quitté Wa no Kuni en compagnie de ce groupe de marchand, toi qui imaginais la vie de pirate pleine d'action et de rebondissement... Tu étais certes un peu déçu du manque d'action de cette vie au bord d'un navire, mais tu ne prenais surtout pas en compte le fais que ce n'étais pas un bateau de pirate ! Pourtant le capitaine te la répété de nombreuse fois,mais tu fais la sourde oreille lui rabachant d'aller faire des trucs de pirates.

L'ennui te faisais ressasser de nombreux évenements qui venaient de se passer, tout d'abord tu avais appris que tu n'étais pas un fils du clan Tokugawa qui officiais au service de la princesse Himeyasha en tant qu'espion. Ton véritable clan et celui dont tu arborais désormais fièrement le nom était celui de Tsugikuni : ce clan anciennement réputé pour avoir formée des générations de samurai légendaire avait vu son nom jetée dans la boue lorsque Tsugikuni Zennosuke avait décider de prendre la mer en compagnie de celui que l'on nomme aujourd'hui " Le Roi des Pirates", Gold Roger. Le pays de Wa n'était clairement pas une contrée ouverte au étrangers et avoir des autorisations d'entrée était complexe, les pirates y étaient traités comme de la vermine ce qui explique que la princesse Himeyasha ait ordonné l'extinction du clan.  Ce que tu ne comprenais pas c'était pourquoi celui qui a été présenté comme ton père avait décidé de te donner à un clan ennemi ?  

Tu n'avais pas la réponse et de te toute manière il me semble que tu n'ai plus véritablement le temps d'y penser. L'immensité azure et calme de l'océan semblaient être pertubé par une grande masse déchirant les vagues, cette masse se rapprochait petit à petit pendant que tu revassais et maintenant c'était trop tard : hissant le pavillon noir le bateau s'apprêtait désormais à attaquer. Un flash te vint soudainement, tu voyait un boulet de canon exploser le mât du navire qui s'écroulait sur le pont paralysant tout le navire.  Tiré de ta léthargie tu te leva d'un bond, juste à tend pour voir un boulet de canon fuser en direction du mat. Ta meilleur idée fut de te tourner vers l'équipage, mettant tes mains autour de ta bouche pour faire porter le son et crier dinstinctement :

«OYEEE OYEEE ! Je m'apprete à découper un boulet de canon pirate en deux préparez vous à l'abordage mousaillon !»  



Musique d'ambiance :

Dégainant Onimaru tu prend une position particulière avec la main gauche, faisant un demi-bélier, puis l'extension de la main droite vers le bas avec son épée parralèle au sol pendant un instant avant de fendre l'air en direction du boulet de canon. S'en résultant une lame d'air qui au fur et a mesure qu'elle se rapprochais de la cible prenait une teinte violette et semblait scintillier, au contact du boulet cette dernière le trancha litterralement en deux avant de provoquer une explosion de petite lame d'air faisant du boulet un tas de sable noir.

Satisfait du résultat tu regardais le capitaine d'une navire qui se couvrait le visage avec sa paume desespéré de ton attitude avant de se diriger vers sa cabine.

«Marin allez chercher les sabres et les mousquet et preparez vous à vous faire aborder, que ceux qui ne peuvent s'armer se mettent au canons ! Quant à toi le ninja je compte sur toi pour me prouver que tu n'est pas la pour rien ! »  


Tu ne repondais même pas te contentant d'emmettre un pouce en l'air avec ton air d'ahuri que tu appréciais afficher desormais ! Les grappins se posaient petit à petit sur le navire voyant acceuillir en son bord pas moins d'une dizaine de visiteur non désirés. Ne cherchant pas à perdre de temps tu te mis à courir à la verticale le long du mur sous le regard quelques peu étonné de tes mouvement étranges, mais les forbans de Grand Line n'allaient pas se voir destabiliser pour si peu : dégainant leur lames ils les pointèrent en tas direction prêt à t'empaler à la retombée. A moins d'un mètre de leur lames qui pointaient sur toi tu décrochais ton bandana serti de pierre précieuse avant d'effectuer un salto d'une grande envergure, ce qui ne manqua pas d'attirer leur regard sur les bijoux si bien que la plupart d'entre eux agitèrent leur sabre pour tenter de te l'arracher.


«Preparez vous moussaillons, Ninpô : Bakuhatsuteki»  


Tu effectuais une roulade à la retombée et te retourna rapidement pour te mettre en garde face au pirates qui s'était dangereusement rapproché de ta nouvelle position prêt à te faire la peau... Jusqu'à ce qu'un des hommes remarque que de la poudre violette (que tu avais laissé s'échapper de tes chaussures pour les recouvrir) se trouvaient partout sur leur vêtement et cheveux, joueur que tu étais tu pointais le sol au mileu d'eux leur montrant aussi la bombe miniature que tu avais laissé. Elle était certe moins puissant mais toute la poudre sur leur épaule avait suffit pour déclencher une puissante explosion de proximité mettant hors d'état de nuire la plupart d'entre eux. L'art du détournement d'attention était bien ta spécialité et tu comptais en faire un avantage décisif ici.

Deux hommes aux vêtements calcinés sembaient encore pouvoir tenir debout ! Hurlant de toute leur rages ils se ruaient sur toi donnant des coups de lame avec l'energie qui leur restait. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais tu n'avais pas réellement de mal à anticiper les gestes de ces hommes, te contentant de te contorsionner afin d'esquiver leur assauts tout en gardant le sourire. Cependant il ne fallait pas sous-estimer la force du desespoir, un des deux hommes situé à ta droite donnant un puissant coup de taille te força a effectuer un saut de cabri et à t'accrocher à une paroi du bateau tant le coup fendait le bois en deux donnant un leger aperçu du capitaine et de la plupart des marins agglutinés derrière un bureau.  

Le seconde homme qui se situais sur ta gauche commençait de plus en plus a coordonner ses coups avec le pirate puissant, tandis que lui se contentait de petit coups rapide. Parant tant bien que mal dans ta poisition tu effectua un salto arrière afin de prendre tes distances et de l'élan.


Usant d'une technnique de déplacement déroutante tu te déplaçais très proche deux laissant une image rémanante à mi distance des deux hommes qui se ruèrent dessus assenant dans un même temps leur coup de sabre le plus rageur. Ce qui devait arriver arriva et les deux hommes traversèrent l'image rémanante pour chacun donner un coup à l'autre tandis que toi tu assistait à la scène un mètre derrière.

" «Fiouu ! Un petit ménage de terminé, comment c'est trop bon la vie d'artiste !»"







Dernière édition par Tsugikuni Suiryu le Dim 19 Juil - 14:43, édité 1 fois
Maître du Jeu
[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 1568418135-mj
[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Jeu 16 Juil - 13:48


Malgré l'attaque soudaine par un équipage pirate, tout semblait se passer comme prévu. Après tout, ils t'avaient laissé monter à bord en échange de leur protection. Il fallait bien que tu serves à quelque chose ! Et puis, les voyages sont longs et parfois très ennuyeux. Le tumulte provoqué par l'abordage des pirates ne te contrariait donc pas plus que ça, bien au contraire. Tu semblais aimer lorsqu'il y a de l'animation. Et c'est tant mieux, car il allait y en avoir.

***
[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 Wv71


A l'autre bout du pont retentit une puissante explosion. Quelques membres de l'équipage t'ayant accueilli se font repousser violemment, en plus de subir quelques brûlures. Face à leur ancienne position, une femme, en armure, équipée d'une lame qu'elle tient fièrement devant elle. Son sourire imperturbable trahit un sadisme sans borne. La miss se lèche alors les lèvres en te regardant avec une attention toute particulière.

« Si l'on m'avait dit que j'allais découper un si joli bonhomme aujourd'hui... je n'y aurais pas cru. »

La jeune femme, au visage pourtant si délicat, n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Il s'agit de Jenna, la lame explosive. Réputée pour sa cruauté, cette dernière était impénétrable, et sa personnalité était inconnue de tous. L'on savait uniquement que son vice n'avait d'égal que sa beauté. S'avançant lentement sur le pont, en te pointant de sa lame, celle-ci semblait t'inviter pour une danse spadassine.

« J'ai cru te voir utiliser des lames d'air explosives... Quel affront, fufufu. Vois-tu, JE suis la Lame Explosive, et utiliser un tour de passe-passe aussi ridicule pour imiter ma grâce au combat, sous mon nez qui plus est, est inacceptable. Alors, pour réparer tes erreurs, que dirais-tu de mourir ici, et maintenant ? »

Sa phrase fut ponctuée par une estocade à distance, et, bien qu'elle fusse à bien dix mètres de toi, une pointe d'air fut envoyée dans ta direction, laquelle, bien plus vive qu'une lame d'air habituelle, vint te percuter à l'épaule gauche, provoquant alors une explosion après s'être plantée.

avatar
Invité
Invité
posté le Sam 18 Juil - 10:54

Chronique d'un ninja séduisant vol.2
Un affrontement explosif
Tandis que tu humais l'odeur de la poudre à canon dans l'air, tes sens étaient au maximum, excité comme tu ne l'avais pas été depuis bien longtemps tu livrais bataille contre de véritables pirate pour la première fois de ta vie. Enfin c’était ce que tu pensais jusqu'à ce que tu les rétamèrent tous sans véritablement prendre de risques, tu affichais tout de même un air satisfait tandis que tu entassais tout les corps des pirates dont certains devaient sûrement être mort à cause des explosions aux niveau de la boîte crânienne. C'est à ce moment la que tu pu entendre une puissante explosion de l'autre côté du pont, paniqué tu te demandais si tu n'avais pas laissé un peu trop de poudre dans ta cabine et qu'elle fut déclenché par un boulet de canon ou quelque chose du genre. Lâchant violemment le pirate que tu tirais qui retombant au sol émis un bruit très lourd faisant presque craquer le plancher, te retournant un instant tu te disais qu'ils devaient bien manger dans cet équipage.

A tes pieds se trouvaient quelques matelots de l'équipage, dans leur yeux pouvaient se lire de la terreur pendant qu'il rampaient à tes pieds afin de bénéficier de ta protection. Toujours le sourire au lèvres, tu te mis soudainement à bomber le torse à la vue d'une belle femme en armure. Cette dernière semblait être la capitaine de l'équipage de pirate, son sourire transmettait facilement son sadisme. Un sadisme que tu interprétait d'une façon un peu différente d'elle, l'esprit toujours tournée vers les femmes. Se léchant les lèvres à ta vue, la capitaine pirate provoqua un léger saignement de nez chez toi sans véritablement que tu ne le remarque. Ton esprit était absorbé par les courbes de cette femme redessinées par l'armure qu'elle portait, sa manière de tenir son sabre te plaisait véritablement.


"Euuh... Sinon on pourrais aller au restaurant et je paye pour me faire pardonner ? Sinon un truc de pirate, je suis plutôt ouvert vous savez ?"


Effectuant une estocade à distance, Jenna ne semblait pas réellement te laisser parler. Ton esprit absorbé par la femme tu mis plus de temps à réagir à l'assaut de la pirate qui te frappait de plein fouet.  Tu essaya d'incliner ton corps afin de n'être planté que sur le haut de l'épaule afin de ne pas entraver tes mouvements du bras, ton entrainement de ninja t'avais appris à continuer le combat dans toute les conditions, mais si tu pouvais éviter de partir avec un handicap. Cet assaut était très rapide et en plus de t'avoir planter cette explosion était véritablement douloureuse. Ton épaule sentait le roussi, mais cela ne t'empêchais pas d'effectuer un grand sourire.

" Hmmm... Vous n'avez pas véritablement l'air de vouloir vous poser calmement.  Cependant j'ai quelque chose à vous proposer : Si je gagne notre affrontement vous avez l'obligation d'accepter un rendez-vous galant. Et si je perd... Vous pouvez décider de mon sort, rejoindre votre equipage ou mourir. Ca sera comme vous voulez ? Alors madame la pirate ?"


C'était à ton tour d'attaquer, dégainant Onimaru tu trancha l'air en sa direction faisant partir une grande lame qui semblait briller d'une teinte jaune, l'explosion qui s'en suivrait provoquerait un grand flash aveuglant. C'était le moment pour toi d'agir, tu relachais un de tes jonc vers la cabine avant de bondir sur le mât de l'autre côté, te tenant à la verticale dessus tu t'immobilisais en position accroupi afin d'utiliser ta technnique de camouflage ninja. Le flash retombant tu pouvais désormais observer la réaction de la Jenny, guettant le moindre instant où elle regarderait le jonc afin de contorsionner ton corps en forme de ressort et bondir silencieusement afin relachant ton corps afin de donner plus d'impact à ton assaut grâce au multiples rotations.



Dernière édition par Tsugikuni Suiryu le Dim 19 Juil - 14:41, édité 1 fois
Maître du Jeu
[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 1568418135-mj
[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Sam 18 Juil - 15:15



La pointe d'air explosive fit mouche, et une détonation retentit à travers le pont. Le premier sang avait été versé. Sûre d'elle, Jenna esquissa un sourire malsain.

« Je crois que tu ne saisis pas bien l'ampleur de la situation, beau gosse. C'est un match à mort, personne ne sera là pour accompagner qui que ce soit à l'issue de ce combat. »

Voyant ta contre-attaque venir, la miss resserra la prise sur le pommeau de sa rapière et donna un revers du droit afin de dissiper ta lame d'air. C'est alors qu'un flash lumineux survint, obstruant sa vue un court instant. Elle entendit du bruit sur sa gauche.

« Qu'est-ce que...? »

[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 Ozae

Grinçant des dents, la miss scrutait difficilement les environs. Elle regardait sur les côtés, au-dessus, mais rien n'y faisait. Elle entendit du bruit sur sa gauche, mais ne vit rien. Alors, elle ferma les yeux. Je ne peux pas te voir, mais je sens ta présence. Au pied du mur, la sabreuse comprit qu'elle devrait se donner à fond dans ce combat si elle voulait en sortir vivante. Elle fit donc appel à cette énergie qu'elle apprenait à maîtriser depuis un certain temps. Laissant ses sensations corporelles imprégner son esprit, qu'elle ne tentait plus de contrôler, elle sentit soudainement une présence au-dessus d'elle, arrivant par la droite. Son adversaire avait bondit, et arrivait en pleine rotation avec la ferme intention de la trancher. D'une vive impulsion, elle se retourna dans la direction du ninja, yeux toujours clos, et donna un violent revers du droit de sorte à bloquer la lame de son adversaire dans un choc violent. Une énergie noirâtre recouvrait son arme, et rendit son impact si puissant qu'il stoppa net la rotation de Suiryu, toujours en pleine hauteur.

Une légère onde de choc traversa l'embarcation et souffla quelques débris. Sous ses pieds, Jenna sentit le plancher craqueler, avant qu'un véritable petit cratère commence à se former. Les spectateurs en étaient décoiffés. Le temps s'était comme figé quelques instants. Et tandis que Suiryu était encore dans les airs, Jenna utilisa toutes ses forces afin de repousser son adversaire qui n'avait aucun appui. Puis, pendant qu'il voltigeait, elle empoigna sa rapière à deux mains, les ramenant sur sa droite en pivotant son buste, puis, d'un pas en avant, elle tendit la pointe de sa lame vers l'avant, créant une gigantesque pointe d'air fusant à toute vitesse dans ta direction. Celle-ci était bien plus grosse que la précédente, et l'explosion qui allait résulter, en plus de l'estocade sanglante, allait causer d'énormes dégâts.

« Ronces infernales ! »

avatar
Invité
Invité
posté le Dim 19 Juil - 12:48

Chronique d'un ninja séduisant vol.2
Un affrontement explosif
Sourire au lèvre tu savourais un affrontement toi qui n'avait pas eu l'occasion de te dérouiller depuis un long moment. Etant ninja de formation le combat de face n'était pas ta spécialité, mais le monde des pirates exigeait d'autre compétence que celle dont tu disposais et cela tu allais l'apprendre à tes dépend. Jenna ne semblait pas réellement être dans l'optique de mettre un petit enjeux à ce combat. Tout le monde n'était pas aussi joueur et féru d’adrénaline que toi.

"C'est toi qui n'as pas saisi l'ampleur de la situation Lame explosive..."



Tu bondis sur elle tel une panthère sur sa proie dans le but de la lacérer à des endroits stratégique, cependant ton assaut ne c'était pas véritablement passé comme prévu. Jenny la lame explosive semblait avoir plus d'un tour dans son sac, supris que la femme ai réussi à te retrouver les yeux fermés, tu fut encore plus surpris lorsque la femme commençait à recouvrir son bras d'une fluide noiratre donnant une puissance telle qu'elle stoppait ton assaut sous ton regard désemparé. La force du choc provoquais une sèvere onde de choc, faisant craquer le plancher, ton regard ancrée dans le sien tu avais la sensation que tout étais suspendu laissant le temps au deux antagonistes d'effectuer une sorte de lien l'un envers l'autre. Les yeux étant la fenêtre de l'âme tu sentais comme une force rentrer dans son regard et scrûter ce qui fait de chaque être vivant quelque chose d'unique. Cela faisait quelques temps que tu arrivais à manifester ce pouvoir, cependant il était loin d'être facile à utiliser, les conditions pour lire dans quelqu'un t'étaient inconnues, une situation spéciale devait certainement être necessaire.

Tandis que vos fer s'appuyaient l'un contre l'autre le temps se mis brutalement à reprendre son cours comme si ce bref échange fut considéré comme une trève au yeux des deux personnages. Te repoussant de toute ses forces Jenna semblait vouloir mettre un terme à vouloir mettre un terme à votre affrontement, son regard auparavant impassible te semblait désormais totalement ouvert. Tu pu y entrevoir une scène d'elle projetant une lame venteuse prenant la forme d'une énorme lance explosive qui te traversait de part en part faisant de tes organes des confettis. Cette vision d'horreur semblait extrêmement précise a tes yeux tant elle refletait la situation actuelle dans les moindres détails, tu en déduisais rapidement que ton pouvoir commençait à se manifester de plus en plus . Malheuresement tu étais en plein air et son attaque pouvait aisement te "harponner" en plein vol sans que tu ne puisse parer efficacement.

Heuresement une solution existe pour tout ninja malin et toi tu faisait parti de ce nombre la. Tandis que Jenny empoignais sa rapière tu dégaina deux kunai auquel étaient attachés des petites bombes, te contorsionnant afin de planter les kunais sur tes chaussures tu effectuais un petit geste avec tes jambes afin de déclencher l'explosion des petites bombes. L'explosion en résultant n'était pas extrêmement puissante, mais suffisante pour t'éclater tes chaussures et provoquer de légère brûlures sur tes pieds. L'essentiel de la manoeuvre était de te repousser en direction du sol afin d'esquiver les "Ronces Infernales" qui passèrent à moins d'un mètre de ta position tandis que tu reprenais appui au sol non sans crispation du aux brûlure sur tes pieds.

Ton sourire habituel venait laisser place à un regard totalement fermé, il était temps pour toi de contre-attaquer. Te déplacant de façon erratique tu fini rapidement par créer une image rémanante de toi, le prochain geste fut une grande enjambée suivit d'une disparition totale des deux "toi". Tu venais d'utiliser le Shunpo combiné avec ton Kage Bunshin permettant à toi et ton image rémante de se ruer vers Jenny afin de donner un unique coup de taille profitant de tout l'élan du Shunpo, la vitesse était-elle que tu ne pouvais pas arrêter ta course. Tu t'étais inspiré d'un mouvement bien connu de l'art du sabre a Wa no Kuni, c'était ta première technnique de ton Iaido élaboré pour découper cette belle fleur qui te faisait face.

盛大居合道 Sedai Iaido- Yaezakura !

[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 D_C6g5YXkAECv-C

Ton mouvement provoquais un assez puissant courant d'air soulevant les quelques poussières violette que tu avais parsemé sur le sol auparavant donnant l'impression que des miliers de petales de cerisiers tombait sur la cible de ton coup de sabre. La force emise dans ton mouvement faisait vibrer l'air sur ta trainée, faisant s'embraser la poudre qui emis un tas de petites explosions violettes au moment où tu rengaina dos à ton adversaire.


"Le seul qui décide de l'issue du combat est le gagnant."


Toujours à l'affut tu laissais ton bandana tomber légerement faisant apparaitre ta longue chevelure immaculée.



Dernière édition par Tsugikuni Suiryu le Dim 19 Juil - 14:40, édité 1 fois
Maître du Jeu
[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 1568418135-mj
[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Dim 19 Juil - 14:03



Dans un combat à mort, le temps semble s'écouler à rythme différent. Chaque combattant y met toute son ambition, toute son âme, et c'est bien le plus déterminé, sinon le plus puissant, qui l'emporte finalement. Mettant leurs vies en jeu, leur idéaux en opposition, seuls les esprits les plus aiguisés et les être les plus accomplis peuvent prétendre à survivre.

Dos au mur, suite à cette première escarmouche, tu te retrouvais en l'air, a priori sans possibilité d'évasion. C'était ce que voulait croire ton adversaire, qui, armant une puissante attaque, comptait bien en finir d'un seul geste. Mais c'était sans compter sur ta hargne, et ta débrouillardise. Comprenant l'ampleur de la situation, tu saisis vite ton unique chance d'en réchapper : grâce à de petits explosifs, tu réorientas ton inertie de sorte à te propulser vers le sol. Cela te coûta de légères blessures au pied, et une perte de mobilité en conséquence, mais cela te valut d'éviter une mort certaine.

Te réceptionnant avec souplesse, tu repartis à la charge sans perdre de temps. Un temps qui aurait permis à Jenna de se remettre en garde. Terminant tout juste son geste, de grande ampleur, celle-ci eut à peine le temps de ramener ses bras proches de son corps, que tu avais déjà bondi dans sa direction, utilisant ton clonage illusoire afin de brouiller les pistes. En un instant, tu te trouvais devant elle, à deux positions à la fois, ta cible ne sachant plus de quel côté venait le danger.

[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 Bmjq

Dans un déclic soudain, au dernier moment, elle te sentit approcher, pressentant lequel des deux versions de toi-même était réelle, et d'où la prochaine attaque allait venir. D'un geste réflexe, elle plaça sa lame au travers du sillage de la tienne, la protégeant du fil tranchant, bien qu'elle reçut un choc important au niveau des côtes. Ta stratégie offensive était parfaitement élaborée, et aurait pu totalement prendre de court son haki intuitif si seulement ta mobilité n'avait pas été réduite par tes blessures aux pieds. Jenna en était parfaitement consciente, et s'estimait heureuse de ne pas avoir été tranchée en deux sur ce coup là. Malheureusement pour la spadassine, elle n'était pas au de ses peines. A peine eut-elle subit le choc de ta dernière attaque, qu'elle remarqua la poudrière dans laquelle elle s'était fourrée. Et à peine mit-elle les bras devant le visage afin de se protéger, qu'une grande explosion retentit, cette fois-ci avec beaucoup plus de ravage que les précédentes. La jeune femme fut propulsée en direction de la cabine du bateau, et s'encastra dans le bois sec, élevant un énorme nuage de poussière.

Lorsque celui-ci se dissipa, Jenna se relevait, difficilement, en s'appuyant sur son épée. Son regard avait changé, il était devenu beaucoup plus sombre, beaucoup plus glacial.

« ... PETITE MERDE !!! »

Le visage totalement déformé par la rage, Jenna se saisit de nouveau de sa rapière, qu'elle arma de nouveau en arrière avant de s'élancer dans ta direction. Lorsqu'elle parcourut la moitié de la distance vous séparant, elle donna alors le même coup qu'elle exécuta lorsqu'elle avait tenté de te toucher dans les airs, répétant cette fois-ci l'opération une demi-douzaine de fois afin d'envoyer une attaque combinée. Une vague d'épine d'air fut alors envoyée, une arrivant de face, deux de chaque côté, et enfin, par le haut, de sorte à t'enfermer et te harasser de toute part. La retraite était impossible, et chaque pic d'air était rendu explosif par sa maîtrise. Un bouquet final dont l'issue allait déterminer l'issue du combat.

avatar
Invité
Invité
posté le Dim 19 Juil - 19:27

CHRONIQUE D'UN NINJA SÉDUISANT VOL.2
UN AFFRONTEMENT EXPLOSIF


Lorsque l'homme décide d'embrasser la voie de la piraterie il devait le faire en son âme et conscience, comprendre qu'est ce que cela pouvait engendrer dans son environnement plus ou moins lointain. Décider de prendre les armes n'étais pas quelque chose de complètement différent en réalité, lorsqu'un homme fait le choix de prendre les armes il doit le faire en se disant qu'il n'était pas toujours possible d'épargner son adversaire. Réprimer sa morale, survivre et ce a tout prix. C'était un peu ça la vie de pirate, Suiryu commençait petit à petit à l'apprendre à ces depends.

Ton esprit semblait complètement éveillé au sens de ton adversaire après ces multiples échanges, ton entrainement de ninja te permettais de ne pas céder à la panique ou à la frustration. Car oui tu commençais bel et bien à comprendre, tu ne rameneras pas la Lame explosive dans ta couche ce soir... Tandis que Jenna peinant à se relever, décida de laisser sa rage prendre le dessus sur cet affrontement. Son esprit t'étais totalement ouvert tant l'aura de ses émotions te parvenait à cette distance. Tu ressentait son envie de te réduire en poussière, tu voyais pas une mais six ronces infernales qui se préparaient à te réduire en poussière. L'issue du combat était décidé à ce moment là, ton air sérieux laissa de nouveau place à un sourire mesquin. Ta vision de l'espace c'était de nouveau ralentie dans se moment critique, tu observais Jenna courir en ta direction et initier son mouvement. D'un geste assez direct tu projeta à ton tour une grande lame d'air explosive directement face à toi.



[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2 5fdaa210




La prise de risque étant ta marque de fabrique tu misais tout sur tes capacités d'anticipation, déclenchant une lame explosif légerement avant la sienne tu pourra provoquer l'explosion de lame assez loin de toi pour ne pas subir les dommages. Tu étais bien conscient que ca te permettrais uniquement de te défaire d'une seule des six ronces infernales, mais cela était amplement suffisant. Tant que tu voyais la Lame explosive répéter son geste d'un ton rageur cinq fois de plus, tu te demandais si sa rage ne lui avait pas fait perdre sa lucidité. Car de ton côté tu accelerais de plus en plus et foncer droit dans l'explosion que tu avais provoqué traversant les morceaux de plancher qui volaient dans tout les sens au milieu du léger nuage de poussière que vous aviez provoquer. Faire exploser la première ronce explosive t'avais donné une porte de sortie évidente tandis que le haut et les côtés se refermais autour de toi : foncer tout droit suivre la route que tu avais tracé via ta lame pour te retrouver sur Jenna en donnant un coup de lame au niveau du tendon de sa main lui faisant lacher son arme. Ton expertise au corps à corps te permit rapidement de mettre Jenna en position de soumission.


«Uniquement le gagnant je te dis.. Dans ce cas là il ce nomme Suiryu.»  


Bien qu'extenué il te restait assez de force pour ne pas tuer ton adversaire, déposant un baiser sur sa joue tu signait ta propre première victoire. Enfin c'est ce que tu pensais pour le moment. Gardant le contrôle sur ton adversaire tu décidais de la ligoter elle et son équipage grâce au marchand et ses matelots.

«Spleendiide ! Les amis je pense que c'est le moment de se séparer ! Je vais prendre ce bateau, cette femme et son équipage. Ah et tiens je vais prendre cette épée aussi. Portez vous bien et n'oubliez pas l'éssentiel dans la vie c'est d'être chaud !»  


T'aidant a faire monter tout l'équipage ligoté, les marchands ne semblaient pas véritablement vouloir quitter ton nouveau navire. En effet tu pu enfin remarquer en te retournant vers l'ancien navire qu'il était dans un piteux état, les nombreuses explosions l'avait complètement ravagé de part en part. Désolé pour toi, mais ce n'est pas aujourd'hui que tu aura ton propre navire !
Contenu sponsorisé
posté le
[Quête] Chroniques d'un ninja séduisant vol.2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: