One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto
Suzushi D. Ruizu
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue5/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mar 21 Juil - 2:30

Que le rideau monte : La Balade Masquée


Loguetown | Année 1517





Gatcha. "Capitaine, tout est prêt." Clatch


"Vous l'attendiez, vous LA VOULIEZ !! Oh que oui ! Déguisez-vous, masquez vous, mais n'oubliez pas : ne vous dévoilez pas ! CAR TELLE EST LA RÈGLE DE LA BALADE MASQUÉE !", hurle alors une voix, munie d'un micro, résonnant dans toute la ville.

Telle est la règle, et tu la connais, oh que oui. Cette fête, elle est en partie née de toi, de ton goût puéril pour le déguisement, au-fond, on possède tous une âme d'enfant. L'homme à la tête de toute cette organisation, tu le connais bien, chaque année il remet ce masque, cette étoile d'or, éblouissante, rayonnnte. Comme chaque année depuis que tu es Capitaine ici, il repeint sa peau de diverses couleurs et se prend au jeu de la Balade Masquée. Un jeu, une bataille à celui qui gardera son masque jusque la fin. Ô mais il n'est guère question de guerre ou de bagarre, non, il s'agit de mini-jeu, de trempettes, de défi, et à la fin... oh oui, à la fin... viens l'ultime affrontement : Le Duel des Princes Masqués. Les deux derniers encore masqués s'affrontent de la façon qu'ils veulent à celui qui retirera le masque de l'autre. Ce jour-ci, tu l'affectionne grandement, vêtue d'un déguisement d'un blanc éblouissant, tu porte une longue robe fendue, munie d'une capuche. Dissimulant ainsi tes cheveux charbons, alors que tes cuisses s'avèrent légèrement visible. Ton visage, lui, joue le timide, caché par un semi-masque d'une blancheur argenté, muni de pierreries diverses certes, factices, mais éblouissantes tout de même. La Balade bâtait son plein, sur ton char d'une blancheur pure, tu prenais plaisir à façonner des canons dans l'arche au-dessus de ton trône, tirant moult salve de flocons alors que les enfants riaient et accouraient pour récupérer la neige et la jeter sur les gens alentours.

"Venez, admirez les prétendants au trône ! Lequel, oui, LEQUEL PARVIENDRA A DÉTRÔNER LA REINE FLOCON ?!", hurle à nouveau le maître de cérémonie, engendrant une euphorie générale, un enjouement dans tout le quartier qui levait les bras en scandant les noms des divers prétendants.

La Reine Flocon. Flocon, réellement ? C'est toi ça, tu le sais bien, et tu ne cesse de te demander pourquoi ce vieux fou de Maître de cérémonie t'as nommée ainsi l'année dernière, de toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière, tu es la Reine Flocon, basta. Tu les entends tous, scandant ce surnom idiot, alors tu ne cesse de rire et, dans un élan, tu lève les bras vers le haut, dressant les deux canons vers le ciel tandis que tu agrandis tes jambes, dépassant bientôt les toits de la ville, les bras tendus vers le ciel.

"Snow... FIESTAAAAAAA ! ... Ploc ~", tandis que tu crie, tes canons engendre une projection continue de neige vers le ciel, une neige qui retombe sur les habitants alentours qui scandent plus fort encore ton nom.

Les déguisements, pas de doutes, c'est ta passion ! La comédie, le théâtre, c'est si plaisant de devenir quelqu'un d'autre, quelque chose de plus exotique. Reprenant une taille normale, tu les regardes, te rasseyant sur ton trône alors que tu les salues, faisant des mouvements de mains, formant diverses formes avec la neige sur ton char, ravissant les mirettes des plus jeunes et des plus grands, c'est un véritable spectacle que tu offres sur ton passage et, les autres derrières toi, auront sans doute bien du mal à t'arriver à la cheville. Tu te le demande d'ailleurs, qui osera te défier ? Qui osera essayer de te détrôner ?

"Comme tu dis Reine Flocon : FIESTAAAAAAA !!!"

Code by Joy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto L8tf
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue3/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Mar 21 Juil - 3:15
La balade masquée
Feat Suzushi D. Ruizu
L'ambiance était festive lorsque j'avais posé le pied sur cette île. Des fanfares à chaque coin de rue, une foule immense les suivaient en dansant, chantant, des confettis voltigeant au gré du vent. Une ambiance qui me parla tout de suite, puisque je m'entichai de me joindre au mouvement avec enthousiasme.

Tapant des mains en rythme, j'approchais du convoi en sautillant tel un enfant à la fête foraine. Joyeusement, un groupe de personnes me tendit une chope de bière, que je m'empressai de saisir afin de me délecter de son contenu. Mon heureux donateur s'approcha alors afin que j'entende sa voix malgré le tumulte aux alentours. « Bah alors, il est où ton masque ? » me dit-il, enjoué. Il comprit à mon air interrogateur que je ne voyais pas où il voulait en venir. « C'est la balade masquée aujourd'hui ! Tu dois à tout prix porter un masque ! et puisque tu n'es pas d'ici, tu devrais tenter ta chance au Duel des Princes masqués ! C'est à faire au moins une fois dans une vie ! » Le quoi des quoi ?! Un duel ? Peu importe de quoi il puisse s'agir, je devais absolument y participer ! Je remerciai mon interlocuteur pour ses conseils et partis donc en quête d'un masque.

***

Une demi-heure plus tard, me voilà aux abords d'une scène, vêtu d'un déguisement de chat. Encore tout une histoire... Voyez-vous, toutes les boutiques avaient vidé leurs stocks, et il ne restait que les costumes qui avaient été laissés de côté. Rageant de devoir dépenser mes quelques berries dans un déguisement ringard, je décidai alors d'en piquer un, avant de me dissimuler dans la foule afin de fuir. C'est ainsi que j'arrivais sur cette grande place publique, celle-là même où le Seigneur des Pirates avait été exécuté quelques années auparavant, transformée pour l'occasion en scène publique.

N'y prêtant pas attention plus que ça, je fus tout de même intrigué par la mise en scène à la vue de toute cette neige qui était apparue. La femme masquée au centre du plateau semblait être à l'origine de cette magie noire. Son déguisement orné de bijoux et certainement tissés dans des matières plus rares que tous les vêtements que j'avais portés ma vie entière, me rappela à quel point mon costume était ridicule. Une vérité difficile à accepter, d'autant plus que la femme fatale faisait un véritable carton auprès du public. Un succès qui semblait ne pas pouvoir lui échapper, tandis que moi, comme toujours, j'étais un pauvre sagouin que personne ne daignait respecter. Il était temps de rétablir l'ordre.

Tandis que tu étais avachi sur ton trône, agitant d'un geste nonchalant les masses neigeuses à l'aide de ton pouvoir, tu vis soudainement une silhouette tomber du ciel, au beau milieu de toutes tes créations, quand tout à coup, une violente onde de choc vint souffler tout ce qui se trouvait sur ton char, te désarçonnant du haut de ton trône. J'avais diffusé une puissante vague de haki de l'armement externe, l'atterrissage en lourdeur avait secoué toute la plateforme et souleva même un petit nuage de poussière qui ne tarda pas à se dissiper. L'on y vit alors un petit cratère dans le plancher, ainsi qu'un énergumène masqué par une énorme tête de chat.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 9mqk

C'est rien, c'est que moi !, fis-je, sur un ton des plus insouciants. Alors comme ça, c'est toi la Reine de la soirée ? Puisque c'est comme ça, je te défie, ici, et maintenant ! C'est l'heure, du... dududu... DUEL !
Lutèce @ Divine Comedy




Suzushi D. Ruizu
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue5/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Dim 26 Juil - 0:38

Que le rideau monte : La Balade Masquée


Loguetown | Année 1517






"Wo HA HA HA ! Mesdames, mesd'moiselles, messieurs, nous assistons à un défi ! C'est INATTENDU !", hurle le présentateur non loin de ton char. Inattendu dit-il, il marque un point, il est clair que tu ne t'y attendais pas non plus. Toutes tes petites créations avaient été balayé par l'onde de choc engendré par ce garçon.

"Remarquable. Plic ~", c'est le mot. Il faut savoir maîtriser un genre de fluide bien précis pour parvenir à une telle prouesse. "Chers amis ! Ce challenger viens de défier sa Majesté Flocon ! Un acte vaillant. La fougue contre l'expérience. LANCEZ LES PARIS !!", hurle encore le présentateur, son masque d'étoile s'illuminant de mille feux tel un assemblage rocambolesque de guirlandes lumineuses. Le courage... il ne suffit que d'un pas pour passer du courage à la folie pense-tu, mais au-fond, tu es ravie d'avoir un challenger face à toi ! Lui, au moins, il les portes haut et fier. Être adulée, c'est chouette, mais il faut un défi, un challenge, une raison de l'être, sinon on passe bien vite pour un imposteur.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Y889

"Un duel hein ? Ploc ~", ton sourire se dessine doucement sur la partie visible de ton visage, malicieuse, tu te lèves de ton trône alors qu'il semble bien sûr de lui. Motivé, il l'est très certainement, mais après tout, c'est le but du jeu, il en va de même pour toi. "Alors, en quoi consiste ton duel ? Tu as carte blanche, choisis le thème du défi. Plac ~", le thème du défi, évidemment. Beaucoup choisisse la bagarre... un grand classique, un commun. Un instinct primitif sans doute, l'Homme veut souvent démontrer qu'il est le plus fort, le plus puissant. Si puéril. Bien souvent, il n'y mets aucune beauté, aucun challenge : taper pour taper fort, frapper pour impacter. C'est si navrant. "LE DÉFI ! LE DÉFI ! LE DÉFI !", scande la foule, une grande partie ayant déjà perdu leurs masques, ils ont sans doute déjà pariés, le choix de la sûreté resterait sans doute de miser sur toi, après tout, grande gagnante de l'année passée, mais qui sait, pourquoi ne perdrais tu pas cette année-là ? Ce garçon semble compétent. Enfin, n'abusons rien non plus : tu es une pointure toi aussi. N'oublions pas que tu es Capitaine de la Marine. C'est pas rien. "Allons garçon, ne me dis pas que tu me défi sans même savoir comment ? Ploc ~", de toute évidence, il ne pouvait plus faire marche arrière, sur l'instant, il ne peut que poursuivre dans son initiative, toi, tu attends sa réponse, curieuse de voir si, comme tu t'y attends, lui aussi est primitif et puéril, ou si pour une fois, un Homme saura faire preuve d'originalité !

Code by Joy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto L8tf
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue3/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Mar 28 Juil - 0:01


 
La Balade Masquée

Feat Rz le double Z

 
Mon entrée en scène avait fait eu l'effet escompté. Faire des vagues, attirer l'attention, et voler la vedette étaient, en effet, mes spécialités. Exaltée, la foule en délire s'écria à la vue d'un duel pour détrôner celle qui, depuis si longtemps, enflammait ce festival année après année. Et c'était à moi, en tant que challenger, de décider de l'épreuve que nous allions endurer.


Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto J83x
   
— Mhm... fis-je, en me pinçant le menton entre les doigts par-dessous mon masque de chat. Que dirais-tu d'une... dance battle ?
Levant les bras à mi-hauteur du visage, je me mis à tapoter des mains à un rythme endiablé, entamant soudainement quelques petits pas de danse, imitant des claquettes. Le public, enivré, s'enticha de cette rythmique, et m'accompagna avec ses applaudissements. Des musiciens entamèrent en véritable improvisation un accompagnement de guitares. Ainsi, je me sentais moins seul. J'avais à présent tout un public derrière moi.

— Wo HA HA HA ! Mesdames, mesd'moiselles, messieurs, je sens que ce rythme endiablé va faire monter en température ! La Reine des Neiges n'a qu'à bien se tenir !


Et il n'avait pas tort. A force de sautiller, la neige sous mes pieds commençait à se liquéfier, créant un creux empli d'une flaque. Mais je ne m'en souciais pas, du moins, pour l'instant. Il allait sans dire que le char de neige n'allait pas supporter une telle bataille. Tout en suivant la cadence, je fis des va-et-vient de toute part de la scène en bondissant avec grâce, effectuant des vrilles aériennes parfaitement maîtrisées, glissant sur la neige à l'aide de mes getas comme un patineur artistique. J'entamai une dernière pirouette acrobatique : tournoyant dans les airs à la manière d'une toupie, j'avais dégainé mon sabre avec grâce, et, dès que je reposai pied à terre, me réceptionnant avec souplesse, je vins donner un puissant coup de sabre devant moi afin d'atterrir accroupi, une jambe devant l'autre, le sabre tendu vers l'avant, et le bras gauche vers l'arrière. Rien ne semblait se passer, quand tout à coup, une gigantesque lame d'air surgit devant moi et fusa en direction de ma cavalière, située à l'autre côté de la scène. La vague d'énergie tranchante allait détruire son trône et la déloger du siège auquel elle semblait s'être trop attaché.


 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath


Dernière édition par Nattō le Mar 18 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Suzushi D. Ruizu
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue5/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mar 28 Juil - 22:49

Que le rideau monte : La Balade Masquée


Loguetown | Année 1517




JAMAIS, ô grand jamais je ne danserai en public, ici, pas comme ça. Pour qui me prend il au juste ? Une danseuse de cabaret ? Hé oh, FAUT PAS ABUSER ! Il est pas né l'homme qui me fera danser, enfin, si, j'espère, mais... c'est pas lui. Il est bien trop jeune, sans doute trop immature pour comprendre le véritable sens d'une danse à deux ! Une telle danse doit être l'union des partenaires, une fusion cosmique entre les corps et les âmes, une démonstration d'amour pur et véritable. En aucun cas je ne danserai avec ce jeune homme, aussi vaillant soit-il. Il n'en est pas question. Un seul homme m'a fait danser, un seul a su me faire voir cette communion sacrée, il restera sans doute le seul, et ce n'est pas ce qui me dérange, vraiment.

De plus, ce gaillard ne fait preuve d'aucun respect, d'aucune courtoisie dans cet art si délicat et si gracieux. Mêler le combat à la danse, quelle insulte vulgaire envers ce domaine. Il danse bien, d'accord, c'est un fait, même s'il paraît franchement ridicule, mais cela n'excuse pas l'usage qu'il fait de la danse ! Quelle horreur, quelle disgrâce, quelle ignominie ! Il est tout bonnement hors de question que je le laisse faire de telles erreurs, ne tardant pas pour dresser un pilier de neige, enduit de ce fluide, je contre ainsi son offensive, une offensive qui en soit, s'avérait prévisible dès l'instant où sa lame quittait son fourreau. Hélas, bien trop de jeunes n'ont plus le respect d'arts délicats.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Images?q=tbn%3AANd9GcQDxOCG0LKoTIo045PcTt-hq9kj7-SWTH1n_A&usqp=CAU


Je refuse. Plic Ploc ~ dis-je à mon opposant, deux mots prononcés comme le ferait une enfant capricieuse.

Une réponse qui a l'avantage d'être plutôt précise, droit au but, comme toujours me concernant. de toute façon, prendre des pincettes est inutile, je ne veux pas, je ne le ferais pas et ça ne changera pas. Peu importe la déception du public. Une déception qui se fait bien vite entendre par des huées m'étant sans doute destinées. Tant pis ! C'est moi la reine, c'est moi qui choisis, et là, JE-NE-VEUX-PAS !

— NOTRE REINE SE DÉGONFLE CHERS AMIS ! hurle le présentateur avec extase.

Il est gonflé lui ! Je ne me dégonfle jamais ! C'est juste pas comme ça que ça marche ! Ivre, je veux bien danser, là, je refuse ! Je suis pas ivre et encore moins amoureuse, du coup, non  je ne danserai pas avec lui. En plus, cet abruti m'a attaqué, dans quelle danse tu essaie de tuer ton partenaire ? D'apparence froide et distante, ils peuvent bien me catégoriser de capricieuse, je m'en moque pas mal.

C'est ridicule ! Trouve autre chose. Plic Ploc ~, lui demandais-je alors. Un ordre plus qu'une question.
— Notre Reine ne saurait pas danser ?! QUELLE RÉVÉLATION !!!, rajoute alors cet abruti d'étoilé comme s'il tenait le scoop du siècle.
SI ! JE SAIS DANSER ! JE VEUX PAS, c'est tout... Plac Plic Ploc ~, me défendais-je alors avec énervement.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Images?q=tbn%3AANd9GcRgTY4c0HLCPSDTRX0wsa9jmyRshU99aklqWg&usqp=CAU

D'où ose t-il insinuer que je ne sais pas danser ? Je sais danser, même mieux que lui sans doute ! M'as t-il bien regardé, vraiment ? Puis, même si c'était vrai, en quoi ça le regarde lui ? Être maladroite c'est de naissance hein ! Ce n'est pas parce-qu'une femme est mauvaise danseuse qu'elle n'est pas belle et gracieuse. Je ne sais peut-être pas danser, mais ce n'est pas son problème à lui, ni même à ce challenger impertinent ! Je ne dis pas que je ne sais pas danser hein ! Ce n'est qu'une supposition, bien sûr que je sais danser. Puis oh ! On s'en moque ! Ils m'agacent là, pourquoi il veut me faire danser ?! J'ai pas envie !

Trouve autre chose ! PLONC ~, lui ordonnais-je alors que je le pointe du doigt avec vivacité.

Code by Joy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto L8tf
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue3/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Mer 5 Aoû - 17:36


 
La Balade Masquée

Feat Rz le double Z

 
Alors que la température grimpait en flèche avec ce rythme endiablé, la musique s'arrêta tout à coup. La reine de la soirée avait décliné mon invitation. Un coup dur pour moi, qui avait tenté de faire preuve d'originalité. Les épaules tombantes de déception, un soupir m'échappa tandis que mon opposante s'embrouillait avec le commentateur. Celle-ci semblait gênée, comme si la danse n'était point son fort...

— Puisque tu n'aimes pas la danse... je te propose une battle de danse, sans danse !
C'était décidé. Je voulais lui donner une chance de retirer mon masque, mais puisqu'elle faisait la capricieuse, j'allais lui envoyer la pâtée d'entrée de jeu. Armant mon sabre vers l'arrière, je pivotai mon axe de sorte à me retrouver presque de profil, orienté sur ma droite, fléchissant les jambes afin d'amorcer un puissant bond.

— C'est parti !
Mon impulsion soudaine créa un nouveau cratère sur la scène tandis que je fus projeté dans la direction de la dame de neige à une vitesse fulgurante. Le bras gauche face à moi en guise de garde, le coude replié, une énergie quasiment invisible à l'oeil nu s'en échappait en forme de cône, et créait une fine barrière devant moi pour couvrir ma charge. Rien, pas un obstacle, n'était en mesure de m'empêcher d'approcher la belle femme. Ma célérité était telle que le public m'aurait perdu des yeux si mon déplacement ne laissait pas une traînée sur la neige le long de mon sillage.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Hlpm

En un clin d'oeil, j'étais face à Ruizu, armant un slash vertical pouvant être lu à des kilomètres. Toutefois, la surprise survint lorsque je frappai dans le vent, puisque j'étais encore trop loin d'elle pour l'atteindre. Avais-je manqué mon coup ? Il fallait dire qu'à une telle vitesse, une erreur de timing était bien vite arrivée. Mais c'était bien mal me connaître. En effet, dans la continuité de mon sabre, s'étendait une lame d'énergie venant ainsi le prolonger, me permettant de l'entailler en long et en large malgré la distance qui nous séparait. Si elle ne faisait rien, le sabre allait pouvoir la marquer d'une entaille partant de son épaule gauche, et la déchirant jusqu'au bas de sa cuisse droite.

Mon coup se déployant totalement, je me retrouvais le bras droit tendu complètement, l'épaule vers l'avant, le buste entraîné par mon élan dans une rotation vers la gauche. Et je comptais bien profiter de cet excédent d'inertie. Dérapant sur le bol de mon pied droit, mon corps fit un tour complet le temps d'un clin d'oeil, tandis que la femme neige était encore occupée avec ma lame d'air. Lui faisant face à la sortie de ce rapide pivot, je dépliai ma jambe gauche pour l'envoyer avec toute la puissance offerte par ma rotation, en revers, de sorte à fuser en direction de son menton par sa gauche, mon pied et ma geta recouvert d'une énergie noirâtre.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Cozs

— Mange ça !


 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Suzushi D. Ruizu
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue5/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Jeu 13 Aoû - 17:08

Que le rideau monte : La Balade Masquée


Loguetown | Année 1517




Surprenant. Voilà face à moi un jeune homme bien étonnant. Il est évident que je ne m'attends pas à ce qu'il abandonne le challenge aussi simplement. Ceci dit, j'étais convaincue qu'il aurait trouvé quelque chose d'autre. Après tout... n'a t-il pas plus d'imagination ? Que sais-je, une bataille de boule de neige ? Un concours d'igloo ? Au lieu de tout cela, et au détriment du spectacle...

Une battle de danse sans danse ? Plouic ~, dis-je avec un petit air intrigué. Un combat donc. Plic ~, j'ajoute alors avec certitude.

Je ne suis pas spécialement une grande scientifique de ce monde, mais... une dance battle, sans danse, c'est juste une bagarre pour une bagarre. Tellement...

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Images?q=tbn%3AANd9GcTwvx-fpltm7Z8SfbxJlkQmiVRO1MSKYwZQmA&usqp=CAU

— Classique..., ajoute alors un spectateur avec dépit.Une larme à l'oeil et semblant très en colère.
Hé ! Plic ~, commentais-je alors à l'attention de ce dernier, pour lui faire signaler qu'on ne lui a rien demandé.

Ce gars semble hélas véritablement déçu, mais ce n'est pas mon problème, la danse, c'est juste hors-de-question ! Toutefois, il n'a pas tort, c'est terriblement classique les bagarres pour les prises de trônes... Un fait que je n'ai hélas, pas le temps de mentionner. Pressé, il semble l'être.


Oh ! Wo oh oh ! Plowc ~, tentais-je alors de crier pour l'interpeller.

Un combat, ce n'est pas un problème, mais qu'il fasse un effort pour rendre le tout original ! Je comprend alors instantanément. De toute évidence, ce n'est même pas la peine de tenter, il n'écoute rien pour le moment. Sur son chemin, je dresse alors des piliers de neiges, épais, solides, mais sa vélocité est telle qu'aucun ne fait mouche, il les esquive, les devance, qu'importe l'emplacement, il parvient à les duper sans une once de difficulté. D'un geste des mains, je dresse alors entre lui et moi, un mur tel qu'il lui est probablement impossible de savoir où je me trouve, tout comme moi je ne vois pas son avancée, bien que, je pu entre-apercevoir un arrêt soudain de sa part, un geste que je ne comprend pas sur l'instant. Hélas, aussitôt est-il dressé, qu'il se fait couper dans la longueur, là est sa manoeuvre. Son arrêt soudain, son coup dans le vide, il m'envoie une lame d'air, un style de combat nécessitant une bonne maîtrise du sabre, un style qui n'est pas à la portée du premier venu.

Comprenant la direction que prend alors l'attaque, je fais un bond sur ma gauche, m'éloignant de quelques mètres avant d'enchaîner immédiatement. Alors que je ressoude le mur de neige, je le propulse en direction du challenger.

— Trop facile ! Défonce la !!, hurle alors le déçu. Visiblement possédant une dent contre moi.
Boucle la toi !! Ploc ~, lui hurlais-je avec agacement.

Je ne sais pas qui il est hélas, mais, il semblerait que ce garçon sache se battre, ou du moins, il arrive à percevoir les mouvements de mon adversaire et à deviner mes actions, enfin, je présume surtout qu'il éprouve une rage face à mon refus de danser et doit sans doute penser que je gâche tout le spectacle. Qu'importe cet énergumène...

Code by Joy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto L8tf
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue3/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Mer 9 Sep - 3:10

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Y8g1


Zigzaguant entre les obstacles de neige, rien ne semblait pouvoir me stopper dans mon élan. J'allais avancer jusqu'à pouvoir effectuer ce mouvement qui m'inspirait, inévitablement. La Reine de l'événement semblait l'avoir compris, aussi décida-t-elle de prendre la poudre d'escampette plutôt que de me résister de face. Sûrement avait-elle raison... Un mur de neige s'érigea face à moi, venant à la fois encaisser mon slash à la place de ma cible, mais également la dissimuler. Mon enchaînement se termine, le mur de neige étant totalement détruit. Je vois finalement la femme flocon s'échapper sur ma droite, tandis que le mur de neige se forme à nouveau, avant de s'écraser sur moi de tout son poids.

— Outch...

Je m'étais recroquevillé à temps, croisant les bras devant le buste et baissant la tête dans ma garde. D'un geste vif, j'avais placé l'épaule gauche en avant de sorte à amortir le choc, qui me fit légèrement reculer, mes getas dérapant sur le sol verglacé. Mais jusque là, rien de cassé. Cela ne représentait finalement aucun danger pour moi. Mon adversaire recula, souhaitant certainement me tenir à distance. À en juger sa gestuelle et son manque d'assurance, elle ne devait pas être à l'aise avec le combat rapproché. Sûrement avait-elle gagné toutes les éditions précédentes grâce à ses propriétés de logia... A vrai dire, l'intangibilité que son fruit lui octroyait l'avantageait clairement contre la plupart des participants. Malheureusement pour elle, la femme élémentaire était tombé sur le mauvais challenger...

La miss était sur ses gardes, à l'affût du moindre mouvement de ma part. Elle me faisait penser à une bête apeurée, coincée dans une ruelle sans issue, montrant les crocs face à l'ennemi qui approche. Un sourire amusé vint étirer mes lèvres, tandis que je rengainai le sabre dans le fourreau que je portais sur le dos. Sa détermination était louable, même face à un adversaire qu'elle pressentait clairement comme dangereux. Mais le défi n'était pas assez pimenté à mon goût... Il fallait donc trouver un moyen d'y remédier.

— J'ai une idée !, fis-je, les mains sur les hanches. Et si on ajoutait des conditions à notre duel ? Je n'ai plus le droit d'utiliser mon sabre, c'est bien trop dangereux. Et puis pour toi, on a qu'à dire que si tu me places un seul coup, tu as gagné. Ça te va ?

Oui, je prenais clairement mon adversaire de haut. J'étais pourtant conscient d'être sur un char de neige, et donc, qu'elle pouvait utiliser l'environnement à son avantage... Étais-je donc si sûr de moi ? Ou était-ce de la pure folie ? Quoi qu'il en soi, me voilà désormais en garde, les bras levés à mi-hauteur du visage, tandis que mon corps s'orientait légèrement vers la droite, jambes l'une devant l'autre, quelque peu fléchies.

— LEZGO, BABY !

Soudain, une onde de choc se fit ressentir à travers le char entier, déstabilisant la plateforme qui brinquebala de gauche à droite, soulevant un nuage de poudreuse, tandis que je m'étais propulsé à grande vitesse grâce à une impulsion chargée en Haki de l'Armement Externe. Lorsque la poussière blanchâtre de désépaissit, un cratère pouvait être vu à mon ancienne position, tandis que moi, j'avais disparu un court laps de temps. Un second choc fut perceptible sur la droite de la Reine des Neiges, mais le temps de le ressentir, il était déjà trop tard : dans un premier temps, j'avais bondi jusqu'au gigantesque trône de neige qui surplombait la scène avant de prendre appui contre sa structure pour surgir depuis l'angle mort de mon opposante. Mes déplacements se voulaient lourds, certes, mais suffisamment vifs et imprévisibles pour empêcher Ruizu de prendre l'avantage en contrôlant la neige présente. Enfin, j'arrivai donc depuis sa droite à toute vitesse, passant dans son dos à toute vitesse en tendant le bras de sorte à la percuter d'un violent lariat capable de la faire voler hors de la plateforme qui nous servait de ring improvisé.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Aqfb

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 48e031980c6e0ab43576f9d128eb29bf
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 89a4d18a9630f455275c7a5995394173

Suzushi D. Ruizu
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue5/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Ven 25 Sep - 17:46

Que le rideau monte : La Balade Masquée


Loguetown | Année 1517





Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 4rsr

Aussi agaçant cela puisse-t'il être, le spectateur s'était empressé de rejoindre le commentateur de l'événement sur le char dédié à ce-dernier. Ensemble, avec complicité et synchronisation, semblait encore déçu de mon refus de danser et, tout deux se montrèrent particulièrement médisants, désagréables. Clairement, je l'avais en travers de la gorge et, ma fierté en prenait un coup. Ceci dit, si je m'en prenais à eux, il est évident que cela sera bien pire encore et puis, de toute façon, ce n'est que l'histoire de quelques heures, jusque la fin du festival. Ceci dit, ils ont raison sur un point, ce jeune ne perd pas de temps. Arrogant et sans doute trop confiant, il établit bien vite une nouvelle règle, pensant que bien évidemment, il serait difficile pour moi de l'atteindre... je reconnais que là, c'est mon ego qui prend une vilaine gifle. Ne laissant rien paraître du fait qu'une possible frustration prenne naissance en mon fort intérieur, j'essaie d'observer ses mouvements.

Rapide, il l'est. Véritablement, ce n'est point une chose que je peux remettre en question et son départ laisse un vilain cratère dans la neige constituant mon précieux char de fête. Mon si joli char... c'était bien la peine de réfléchir deux semaines à sa forme et sa conception tiens... M'y prenant bien trop tard pour parvenir à le suivre, je me fis à ce qu'il laisse derrière lui. La neige étouffe le bruit, c'est un fait, mais il y laisse des traces de pas flagrantes, se formant à la même allure que ses déplacements et, bien que cela diffère de sa localisation, je parviens à comprendre la direction qu'il prend. Derrière moi, évidemment, là où je ne pourrais pas le voir, et le temps de me retourner ne me permettrait pas de le contrer. A l'instant même où je pris conscience du risque, comprenant que je ne pourrais aucunement gagner cette course de vitesse dans l'instant T...

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto F998c62899c69565a86581d45677ccc4

Rien, plus rien d'autres que des flocons de neige alors qu'il brassait le vent en ayant très certainement manqué sa cible. Les flocons retombés lentement au sol, fusionnant avec ce qui reste de mon char.

— Voyez ça ! Il semblerait que notre Reine se soit fait la malle !, hurlait le présentateur, criant sans doute victoire bien trop tôt. Il faudrait donc déjà poser ma couronne sur la tête de ce prétentieux ? Et puis quoi encore, pensent-ils vraiment tous qu'il serait si facile de me vaincre ? De me faire fuir ? Je reconnais, le challenge de danse, c'est hors de question, mais là, il l'a dit haut et fort, ce gosse me mets au défi de le frapper. Au-fond, il le sait parfaitement, il le ressent sans doute, je suis encore là, je l'entends, je le vois, je l'observe. Je ne compte pas abandonner, loin de là. Le temps semblait durer de longues minutes, pourtant, il n'en est rien...

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Ba7h

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 33d791c1ac8541bc2af246dc2d9bd81c

Hurlait alors le présentateur. Quelques secondes tout au plus... la main de neige sortit instantanément du char, puis deux, puis trois, il en sortit une petite dizaine tout autour de mon adversaire. Il était bel et bien temps de riposter et, sans attendre, l'intégralité de celles-ci foncèrent vers lui. De façon désordonnées ? Aucunement, tout était précis, calculé, au centimètres près. Toutefois, je l'admet, je ne fondais aucun véritable espoir sur cet assaut des plus prévisible, voyant. La quantité ne fait pas la force, mais, je ne peux que souhaiter que ces charmantes paluches produisent l'effet escompté. J'attendis quelques toutes petites secondes, juste le temps de m'assurer qu'il soit occupé avec elles, lorsque, je fis surgir de sous ses pieds, mes deux mains et seulement mes mains. Venant saisir ses chevilles, je tirais avec force afin de l'entraîner avec moi. L'immoler n'était aucunement mon objectif, mais, une fois qu'il aurait les jambes dans la neige, je pourrais le compacter, peut-être lui casser une des deux afin de le faire réfléchir à deux fois avant de me défier...

Résumé:


Code by Joy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto L8tf
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue3/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Lun 12 Oct - 1:13

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Y8g1


Mes déplacements se voulaient fulgurants. Foudroyants. Éblouissants. Rares étaient les combattants des Blues capables de me suivre, et bon nombre d'entre eux se seraient fait dégager avec fracas avant même d'avoir réalisé que je n'étais plus devant eux. Mais je faisais apparemment face à un de ces êtres exceptionnels, doués d'une vivacité supérieure à la moyenne. Percevant mon déplacement tant bien que mal, la femme de neige n'avait pas le temps de réfléchir, et réagit instantanément. Sa réaction témoignait de son expérience. Ni une ni deux, elle plongea dans le sol de neige, s'y fondant juste à temps pour ne pas être bousculée par ce violent lariat que je lui adressais. Passant tout droit, à travers la petite gerbe de flocons qu'elle laissa à son ancienne position, je stoppai ma course nettement, dérapant sur quelques mètres avant de faire volteface.

— Bien ouej ! Mais tu ne pourras pas fuir éternellement ! Si tu veux retirer mon masque, il va falloir passer aux... dis-je, avant d'être interrompu par l'apparition soudaine d'une multitude de poignes neigeuses surgissant du sol. Me grattant l'arrière du crâne, je les regardais naître une à une, alors qu'elles m'encerclaient rapidement. Alors, c'est ça, le grand final ? On va voir ce que ça vaut !


La main déjà par-dessus l'épaule, je vins saisir le manche de mon sabre, alors que je tournais sur moi-même afin de suivre les déplacements de chacune des mains de neige. Tandis que les premières arrivaient droit sur moi, griffes déployées, je pris une grande inspiration, avant de me laisser porter par l'Intuition. D'un pas glissé sur le côté, je laissai passer la première attaque sur ma gauche, pivotant sur moi de sorte à lui faire face tout en dégainant, afin de trancher la main de neige d'un coup de lame vers le bas dans la continuité de mon mouvement. Ceci fait, je ramenai mon bras en envoyant un rapide revers dans le sens inverse en me retournant, détruisant la patte arrivant dans mon dos. Aussitôt mon geste exécuté, j'enchaînais avec autant d'agilité et d'assurance, tranchant chacune des créations du Yuki à mesure qu'elles me pleuvaient dessus. Chacun de mes pas, de mes coups, respiraient la tranquillité et la fluidité, comme si tout n'était qu'une chorégraphie répétée à l'avance. En quelques secondes seulement, l'offensive de la tenante du titre avait été réduite à néant, tandis que j'achevai ma danse combattive en rengainant mon sabre fièrement.

C'est alors que surgit du sol une nouvelle paire de mains. Différentes cette fois-ci : enduites de Haki, elles me saisirent les chevilles d'une poigne ferme, bien décidées à ne pas me lâcher. Il fallait avouer que j'étais du genre à gambader et à sauter de partout, et réduire ma mobilité pouvait s'avérer être une bonne stratégie. Mais pourquoi aurais-je besoin de mes pieds si mon adversaire se trouvait déjà à ma portée ?

— Gehehe ! J'te tiens !

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Ye76

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 2b06d7d6ee9c78b6801b332b67829031

Le bras droit armé loin en arrière, recouvert d'une laque d'un noir absolu, je contractai soudainement le moindre de mes muscles de sorte à envoyer une puissante patate en direction du sol. En plus du coup puissant, c'était une véritable décharge de Haki qui fut projetée à travers même le sol, se diffusant à travers la plateforme entière, la brisant dans son entièreté. Les débris furent projetés de toute part, tandis que l'onde de choc avait forcément atteint la dame de neige, fondue dans sa plateforme désormais réduite en miettes.

Je reposais alors pied à terre, là où plus un seul flocon ne subsistait, tandis que la place sur laquelle nous nous trouvions étaient petit à petit recouverte par la neige qui retombait, donnant au temps des allures hivernales.

Résumé:
Suzushi D. Ruizu
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Left_bar_bleue5/100Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Mar 13 Oct - 18:43

Que le rideau monte : La Balade Masquée


Loguetown | Année 1517







Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Bca8452d76ebcaefa50ac173962cb68c

Les cris du présentateur résonnaient aux alentours de la zone du spectacle, un véritable événement visiblement. Pourtant, et malgré le boucan qu'il impose à l'aide de sa maudite voix criarde, intensifiée par son satané micro, je n'entendais rien... je n'entendais pas ses propos faussement inquiet pour la tenante du titre que je suis, je n'entends pas les ovations du public, ni même les huées des rares mécontents. Non, tout ce que j'entends, c'est un bourdonnement incessant dans mon crâne.
— Je ne peux qu'être estomaqué devant une telle scène, qu'en pensez-vous cher invité ?, questionnait alors le même homme à l'attention du vieux grincheux.
En effet très cher. En plus de manquer cruellement de courage, notre championne, dissimulée dans la neige viens de se prendre un incroyable retournement de situation ! De quoi ramener son ego sur terre !

La rancœur de ce vieux croûton semblait bel et bien encore là. Fort heureusement... bien que cela soit dommage, je ne pu entendre que les derniers mots. Il semblait désirer me voir vaincue, tout ça pour un vulgaire défi dansant que j'ai refusé... si je n'étais pas une gradée de la Marine, il aurait été probable que je l'envoie dans son trou mortuaire bien avant l'heure. Enfin, c'est sans doute l'agacement d'entendre ses jugements infondés à répétition. Allongée dans la neige, les bras croisés devant mon visage afin de dissimuler ce dernier, mon masque s'était malheureusement sous l'impact du choc. Un choc que je n'avais pas imaginée envisageable. Je le tenais, je lui avais saisis les jambes. En théorie, j'avais réussie à le toucher et, de ce fait, il avait perdu. Toutefois, je n'ai nullement l'intention d'en rester là et, alors que je retire les bras de mon visage, un masque blanc se façonne sur lui.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto Mm94

Surprenant, dis-je alors que je me redressais lentement, un filet de sang coulant de mes lèvres. La douleur du coup n'était pas absente, mais il en faudrait plus. Tu m'as eu, ceci dit... ça ne se reproduira pas. Ploc ~.

Il est clair que je ne laisserai pas cela se reproduire, j'ai été distraite, ou trop confiante, je l'ai sans aucun doute sous-estimé malgré mes belles paroles. Je le pensais doué, oui, mais je n'aurai pas pensé qu'il puisse m'atteindre ainsi, sans doute un excès de confiance dû à mes facultés maudites, changeant du tout au tout mes particularités physique. Une femme de neige, j'en suis une, j'ai pensée qu'il ne pourrait pas me toucher, et pourtant... j'ai eu une démonstration du contraire. Il était temps de le considérer à sa juste valeur. Qu'il en soit ainsi. En l'espace de quelques instants, la neige se faisait plus importante sur le sol, il n'était cette fois, pas question de piège ou de diversion.

Laisse moi donc te présenter une portion de ma spécialité, Neko-kun.
Plic ~
, en prononçant ces quelques mots, un large et long tapis de neige se levait sous nos pieds, quittant le sol terrestre pour venir flotter au-dessus des toits de Loguetown, l'imposante structure s'élargissait, petit à petit, prenant une superficie allant jusqu'à surpasser la place de la cité sous nos pieds. Ici, je ne blesserai personne.

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto V488

Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto 936f19137f084fa69fd9e88aec420db1

Dans un bruit assourdissant, couvrant les complaintes du présentateur dépité de ne pas pouvoir observer la scène, une ville vint remplir l'entièreté de la superficie du plateau incolore, offrant tout un terrain de jeu, que je serais la seule à maîtriser, espérons alors que ce garçon y voit là un véritable honneur : je le qualifie d'assez puissant pour me faire user de cette technique. Toutefois, je ne referais pas l'erreur précédente, me fondant dans la neige, je me déplaçais dans celle-ci, allant de structure en structure, tout ici était semblable à une véritable ville, il pouvait même y trouver quelques petits mannequins inertes. Inertes. Quelques secondes passèrent, quelques minutes peut-être, avant que je ne me décide à lancer un assaut. Silencieuse, je me positionnais au sommet de l'église présente à quelques mètres sur la droite de mon adversaire, surplombant la place et sans perdre de temps, je fis dresser deux canons sur la tour de cette même église.

Je ne me retiendrai plus. L'abandon n'est plus possible. Ploc ~, et de toute façon, cela m'étonnerait grandement qu'il abandonne, la détermination dans son regard en dit long sur lui. Un regard qui ne me faisait guère hésiter alors que très vite, j'envoyais une première salve vers lui, deux boulets de canons enduits de ce fluide aussi noir que le charbon. Puis deux autres et, encore deux, c'est un total de huit boulets qui fusaient vers le citoyen unique de Celestial City, les intervalles étaient irréguliers et je m'efforçais de le submerger dans cette première fournée, espérant qu'il comprenne que cette fois, le terrain était en ma faveur. Tout ici m'obéissais.

Résumé:

Code by Joy
Contenu sponsorisé
posté le
Que le rideau monte : La Balade Masquée | Ft Natto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: