One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[FB]Chronique d'un ninja séduisant épisode spécial 2
avatar
Invité
Invité
posté le Ven 24 Juil - 10:57

Un ninja séduisant et le héraut de la Lune
Suiryu & Zeke
musique d'ambiance:
Le soleil faisait transparaître ses derniers rayons sur ce lac au reflet rougeoyant, les lotus complètement ouvert aux abords du ponton sur lequel tu te trouvais te faisant ressentir une certaine sérénité qui contrastait avec les événements qui se passaient juste derrière toi. En effet à quelques mètres derrière toi se trouvait un énorme kiosque où se trouvaient un grand nombre de gens vêtu dans les vêtements traditionnels du pays de Ka.Tu ne t’étais pas encore approché de la fête, tu préférais observer l’astre léonin quittant le premier rang pour laisser place aux lanternes de papier qui, a ton amusement faisait s’étendre ton ombre de façon disproportionnée. Cela te faisait tout drôle, les lotus présents entre les nénuphars aux abords du lac te faisant penser à ton pays d’origine. Le pays de Wa étant une contrée très fermée à l'extérieur tu ne pensais vraiment pas trouver des fleurs de ce genre dans les Blues Seas. Bien évidemment ce n’étais pas à ton déplaisir, bien au contraire tu éprouvais une certaine nostalgie de ton pays natal. Palala… Tu n’allais tout de même pas rester ici à dire que ton pays te manque non ?  Allez, tu te lève et tu va rejoindre la fête sous le kiosque.


Cette allée de lanterne rouge avait tout ce qu’il y avait de plus charmant baignant le bord du lac d’une ambiance que l’on pourrait qualifier de mystique. Le plancher rouge et les finitions aux couleurs de jade te rappelaient tout de même bien que tu n’étais pas au pays de Wa ou le vert n’était que très peu appréciée. Ton look assez atypique ne passait absolument pas inaperçu au milieu de cette fête où tout le monde était vêtu de tenue traditionnelle du pays que l’on nommait “Hanfu”, malgré l’effort que tu avais fait le yukata n'aidait pas véritablement à te fondre dans la masse. Il y avait un bon point cependant, les gens semblait plus facilement venir te voir, c’était limite si tu piquais la vedette au danseuses dont les manches aux dimensions impressionnantes semblait flotter lors de leur mouvement. Le petit air de musique que jouait l’orchestre posté aux abords du kiosque renforçait le caractère mystique de la fête qui était donné dans le château impérial de la capital de ce pays.

Discutant ça et là avec les locaux tu apprenais un peu plus sur le liens qui unissaient Ka no Kuni et ta contrée natale, la ressemblance de culture te paraissait beaucoup plus logique. D’après la légende le héros Jing rencontra à Wa no Kuni le héraut d’un Kami que l’on nommera plus tard Chang’e, l’émissaire de la divinité avait pris la forme d’un lapin de jade et invita Jing à transcender ses limites lors d’une épreuve. Le héros remporte l’épreuve au la main et fut invité à rencontrer la divinité sur la Lune, après cet rencontre Jing eu le droit à un voeu : regrettant l’inébranlable fermeture de sa contrée natale, Jing eu l’autorisation de fonder sa propre contrée au milieu d’un territoire encore inexploré. Voilà comment serait née Ka no Kuni il y a de cela plus d’un millier d’année.

C’était drôle d’imaginer que tu étais dans un pays créé par quelqu’un qui souhaitait l’ouverture du pays de Wa, cependant tu ne pouvais être que d’accord avec son sentiment. C’est pourquoi tu décidais de t'adonner pleinement à cette fête célébrant la déesse Chang’e, l’on pouvait te voir danser, chanter, jouer d’un erhu que tu venais d’acheter sur l’un des nombreux étals.  

Quelques dizaines de minutes plus tard, décidant de faire une pause tu remarqua un autel dédié au lapin de jade, les habitants du pays avaient véritablement sculpté le héraut dans du jade pur montrant l’immense respect que portent les habitants à cette animal. Ces finitions étaient si parfaite qu’il en semblait presque réel, brillant de mille feux tu pouvais voir ton reflet à travers et… Un forme singulière juste en bas de kiosque, brillant de la même couleur que le lapin, les yeux rougeoyant de cette animal semblait éclairer ta route comme un phare. Sans même t’en rendre compte tu venais de sauter la rambarde courant au beau milieu de lac poursuivant l’animal mystérieux. Comme hypnotisé tu ne te rendais peut être pas compte que tu n'allais pas tarder à entrer dans une bien singulière forêt.


[FB]Chronique d'un ninja séduisant épisode spécial 2 19041010
[FB]Chronique d'un ninja séduisant épisode spécial 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: