One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam
avatar
Invité
Invité
posté le Sam 25 Juil - 16:37

L’entrainement fait partie de la vie. De ma vie plus précisément. Depuis mon plus jeune âge et l’enseignement de mon défunt maître, je n’ai jamais vraiment arrêté de m’entrainer.  Le Ryusoken était mon art, mon corps mon arme et ma volonté de faire ma motivation qui me fait me dépasser chaque jour que dieu fait. Je pense que même celui qui a le plus grand talent combattif du monde, s’il ne s’entraine pas, ne pourra jamais gagner contre quelqu’un qui s’entraine dur tous les jours de l’année. C’est un précepte que m’a appris mon vieux maître avant de crever. De plus j’avais plutôt besoin d’entrainement depuis que j’avais mangé le fruit de la glace. Ce dernier était plutôt compliqué à utiliser à pleine puissance. C’est d’ailleurs pour ça que je me retrouvais seul, tous les matins depuis maintenant deux mois, dans ce désert. Le vide autour de moi, la chaleur ambiante, faisait que c’était l’endroit parfait pour un entrainement.

En effet, la glace était plutôt difficile à utiliser sous une chaleur comme celle-ci. L’entrainement me servait, en plus d’apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs de maudit, à créer une glace dont la température tellement basse pourrait résister à une forte chaleur. Mon but ? Atteindre le zéro absolue, mais sincèrement, entre nous, j’étais loin d’y arriver. La difficulté était donc la chaleur ambiante et ce soleil dont les rayons ne laissait pas mon corps froid indifférent. Bouffée de chaleur, transpiration, l’homme glaçon que j’étais devenu après avoir été maudit par ce fruit ne supportait pas trop l’ambiance. J’étais pourtant torse nue, mes muscles saillants à découvert, avec seulement un jean de couleur noir et des boots Tigerland au pied, ma marque préférée. Je dois dire que le sable brûlait clairement ma peau quand il entrait en contact direct avec celle-ci. Mes techniques glacées prenaient forme, mais ne restait jamais longtemps en place, les rayons du soleil en faisait rapidement de l’eau.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Sqqqxx10

Une simple phrase résonna dans ce vide ambiant avant que mon corps, lui, ne tombe au sol complétement vidé de son énergie vitale. « Putain, ça me casse les couilles. » Cela faisait combien de temps que je m’entrainais ? Cinq heures environs je dirais. J’étais arrivé sur les lieux à 10 heures, il était 15 heures passé maintenant. Le soleil est putain de fort à cet heure-ci de la journée en plus. La chaleur faisait que j’avais même, quelque fois, du mal à respirer, devant me mouiller en créant un glaçon sur mon front et en le laissant fondre. Putain, cette faiblesse qui était en moi, celle de la chaleur, je devais clairement m’habitué à elle pour la dépasser. Je déteste la chaleur et pourtant, faire un entrainement en plein désert, pour un homme glace comme moi, c’était le meilleur moyen de s’améliorer.

Mon maître disait que pour se dépasser, l’homme a besoin de se sortir de sa zone de confort. Il a besoin de se sentir menacer, en danger, pour que sa volonté de vivre l’emporte sur ses capacités physiques. Je me souviens d’un jour où il m’avait bandé les yeux et m’avait fait me battre contre lui dans cet état. Il voulait seulement que mes sens s’aiguisent et pour ce faire, le moyen le plus efficace et rapide était de me priver du plus important : la vue. Ce que je faisais en ce moment même c’était un peu près pareil. Je me suis privé volontairement d’un climat qui me convient pour aller m’entrainer dans un endroit plus hostile. Me relevant, laissant seulement mes fesses poser sur le sable, j’avais posé mes avant-bras sur le dessus de mes genoux.

Mon tatouage d’ancien esclave était clairement visible et prenait la totalité de mon dos. J’étais épuisé et pourtant, il fallait que je continue. Les pouvoirs de ce fruit n’allaient pas se contrôler tout seul, il fallait que je persévère, il ne fallait pas que je baisse les bras !
Siam Yudokuna
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 1568296290-img100100
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Left_bar_bleue3/100Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Sam 25 Juil - 16:39
Ready, Steady ...Fight!
Feat Reito
Du sable, du sable et encore du sable. Aussi loin que se porte ton regard, tu ne vois qu’une couleur ocre qui réfléchit le soleil au point de t’en donner mal à la tête. L’air, étouffant tant il est sec, te donnait l’impression de t’entourer comme une seconde peau poisseuse, teintée de la sueur des efforts que tu avais fournis pour monter au sommet de la dune. Tes poumons, enflammé par ta respiration, te laissant suffocante en un rien de temps, malgré que tu ais eu la présence d’esprit de prendre une ombrelle et un peu d’eau avec toi.
Du haut de la vigie, le désert, bien que réputé inhospitalier, t’avais semblé parfait pour une pause, loin de la cohue de la Divine Comedy. Non pas que les babillages des Tenjo te gène, mais, comme tous le monde, tu avais envie de profiter de la paix du jour, entre deux batailles navales.
L’ambiance infernale du désert avait au moins un avantage, non négligeable : c’était le terrain parfait pour essayer d’exploiter de nouvelles théories sur le Gura et prendre un petit bain de soleil, à l’abri des regards indiscrets.
En te retournant, tu jettes un dernier coup d’œil à Calypso et au Whailing. La pauvre baleine, tourmentée par la température, avait préféré rester à une certaine distance du rivage mais ça ne te posait pas spécialement problème. En réalité, à bien réfléchir, peut être même que finalement, personne n’était tant lésé que ça, si ce n’est les ravitaillements partis en ville avec Kirie.

Prenant une profonde inspiration en savourant le silence ardent du désert, tu commences à avancer vers cette étendue sauvage qui te tend les bras. Parmi les quelques cactus et les brousailles desséchées, tu te sens pour la première fois dans une forme de quiétude. Pour quelqu’un comme toi, qui n’a fait que rêver d’endroit comme celui-ci, tu prends brutalement conscience que, aussi rustre et primitive que soit l’ambiance, l’endroit te fait écho. Chaque arbuste ou petite créature qui croise ton chemin est, selon certaine théorie, le meilleur candidat à l’évolution de l’espèce. Le meilleur candidat à la perfection, ce qui te rend étrangement respectueuse bien que rien ne semble le mériter.
Vingt minutes de marche plus tard, ton avis a changé du tout au tout : si ton esprit est satisfait de cette abondance de perfection naturelle, ton corps lui en a assez de la chaleur. Lourde et épuisante, chaque pas te rappelle que même cette petite robe d’été framboise est trop épaisse pour un lieu comme celui-ci. Peut être aurais-tu dû suivre les conseils des Pélicans et investir dans un maillot de bain plutôt, quitte à prendre le risque de faire rougir ta peau claire.

T’arrêtant pour prendre une nouvelle gorgée d’eau, tu avises de l’endroit où tu te trouves. Bien qu’ayant avancé un peu au hasard de tes envies, tu avais veillé à toujours prendre la même direction, quitte à tourner en rond, parfois. Une simple mesure de sécurité, qui risquait d’être insuffisante, dans les faits, mais qu’importe. Dans le pire des cas, on viendrait te chercher, tu aurais droit à une petite leçon de moral dont tu n’écouterais qu’une partie en souriant, avant de retourner t’enfermer dans tes quartiers jusqu’à la prochaine île. Le bruit, sec, de l’ombrelle qui se referme et suivi du froissement de tissus que provoque le fourreau que tu as emprunté sur le Whailing. Après une petite série de vérification sur la qualité des attaches de ton seul coin d’ombre dans cet enfer caniculaire, tu inspires profondément pour te concentrer sur la tâche suivante.

Tu fredonnes, par réflexe, alors que tu tentes de focaliser les tremblements excités du Gura sous tes pieds pour te donner une bonne propulsion. Une minute passe, puis deux, alors que tu hésites à relâcher le grondement capricieux des vibrations. Il n’y a personne à des kilomètres avec une chaleur pareille, qu’est ce qui pourrait bien venir t’empêcher d’essayer de voler ? Te morigènes-tu, chassant l’inquiétude. Tu étais incapable de calculer une trajectoire mais, la théorie elle, disait que tu pouvais le faire, aussi avais-tu décidé de donner corps à cette possibilité.

D’abord, le grondement est timide et ne te soulève qu’à peine. Tu avances peu, mais tu avances même si tu perds l’équilibre à de nombreuse reprise pour finir tête la première dans le sol meuble. Parfois, tu rejoins le sable parce que tu vises trop fort, d’autre parce que tu n’inverses pas l’onde de choc dans le bon sens. Des choses rectifiables, mais qui te semble diablement monstrueuse au vu de la précision que cela te demande, mais il en faut plus pour te décourager. Tu passes bien quelques heures – et quelques bouchées de sable – avant de parvenir à prendre de l’altitude et à redescendre sans tomber. Cette petite performance te satisfait et, encouragée par la réussite, tu décides d’accélérer la cadence. Cette fois, tu vas avancer en « marchant » dans le ciel, puisque c’était ta version du vol.

Grisée par la sensation de l’air dans tes cheveux, tu décides de voir jusqu’où tu peux pousser l’accélération. Une fois, deux fois, trois fois. Le monde autour de toi devient un mélange d’aquarelle en nuances brune et pourpre, signe que, peut-être, tu devrais ralentir. Mais ton instinct lui t’encourage à l’inverse. Tu deviens ainsi, l’espace de quelques minutes de folie, la coccinelle la plus grosse, la moins naturelle et – surtout – la plus bruyant qui puisse exister dans le désert. Amusée par la vitesse et l’absence de population, tu décides de descendre au plus près du sol pour continuer tes péripéties. C’est alors que tu la vois.

Le silhouette, recroquevillée, te fait d’abord l’effet d’un mirage à cause de l’élan puis ses contours incertains finissent par prendre une forme plus tangible, plus palpable au fur et à mesure que tu te rapproches. Prise au dépourvue, tu as du mal à évaluer la situation mais, une chose est sûre, si tu ne fais rien tu risques de le percuter de plein fouet. Aussitôt, tu regrettes ton instant d’insouciance. Tu aurais peut-être dû partir avec quelqu’un, pour éviter ça. Pour qu’il te prévienne. Paniquée pat cette prise de conscience soudaine, tu envoies une impulsion plus tôt que prévu, ce qui te fais chuter dans le sable de manière fort peu grâcieuse. Tu ricoches, encouragée par ta propre vitesse, puis le dépasses dans un roulé-boulé chaotique qui te laisse sonnée à quelques mètres de là, puis tu te redresses brusquement pour tousser le sable qui s’était incrusté dans ton nez et ta bouche.
Tu enchaines alors avec un rapide coup d’œil à l’ombrelle qui s’est tordue à cause de l’atterrissage, à ta gourde qui avait survécu par miracle et tu cherches du regard les tonfas qui se sont éparpillés non loin. Plus de peur que de mal, te concernant, donc. Ta tête se lève avec une lenteur étrange et tes yeux tombent sur la personne que tu as failli heurter par mégarde.

Plus grand que toi, il te fait l’effet de quelqu’un de bourru, aux traits fatigués et à la peau chauffée par le soleil sans pitié de l'île. Pendant une poignée de seconde, tu hésites sur la conduite à tenir. Amicale ? Distante ? Tu optes finalement pour une solution prudente, tapotant la main sur le sol pour vérifier que vous êtes bien seuls, au milieu de nulle part. Cette menue vérification faite, tu te grattes la tête, sincèrement gênée, avant de lui faire un petit coucou de la main. Devant sa perplexité, tu réitères le mouvement, souriante, en essayent de paraitre le plus normale possible, pour une personne qui vient de tomber des airs.

Consciente de cette situation cocasse et qu’il faudra sans doute quelques minutes au jeune homme pour savoir à quel drôle d’oiseau il faisait face, tu finis de faire ton tour de vérification. Tu dénotes des égratignures, par-ci, par-là, quelques brûlures de friction qui te gène au niveau des genoux mais ton état global te satisfait. Tu joues un peu des épaules et tu te redresses en attrapant ta gourde pour boire. La première gorgée te fait l’effet d’un réveil en pleine Sibérie Drumienne ou, tout du moins, l’idée que tu t’en fais. Pour peu, tu aurais presque l’impression que de la vapeur d’eau s’échappe de ta bouche à chaque goulée d’eau. Cette sensation, gratifiante, se renforce lorsque tu lui tends l’outre en t’essuyant la bouche d’un revers de poignet. Tu veilles à ce que ton corps, malgré ses protestations suite à ta mésaventure aérienne, ne laisse transparaitre aucun signe agressif ou défensif et tu tentes de l’encourager d’un sourire, que tu espérait au moins aussi chaleureux que les températures désertiques.

Divine Comedy
Seal of approval
Lutèce @ Divine Comedy




Dernière édition par Siam Yudokuna le Mar 28 Juil - 14:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
posté le Dim 26 Juil - 20:56




Les gouttes de sueur tombent et mouillent les grain dorée présent en nombre. L’entrainement, voilà une chose qui n’est pas simple et qui pourtant doit être fait chaque jour que Dieu fait. Il faut de l’entrainement pour apprendre de nouvelle technique, de l’entrainement pour permettre à son corps de pouvoir résister aux affres d’un combat. Il faut de l’entrainement pour pouvoir survivre dans ce monde de brute, de pute, tout simplement car la vie est la plus grande chienne que tu n’as jamais connue. Alors tu prenais plaisir à te dépasser, car c’est bizarrement dans l’entrainement physique que tu trouvais la quiétude, le calme, la sérénité. Comment maîtriser le pouvoir qui est le tient ? Étais-tu vraiment capable de ne pas plier face à l’adversité si tu n’arrivais même pas à maîtriser ton propre démon intérieur ? Car oui, au fond de toi, tu te pensais maudit. Maudit par le temps et surtout l’univers qui t’avais ôté la capacité de te mouvoir dans l’eau azur, tout simplement car tu avais croqué l’un des fruits défendu.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Zsfh

Ton subconscient ne faisait que naviguer, tentant désespérément de répondre à ces questions, quand soudain un boulet de canon humain ricoche à coté de toi. Tes yeux complétement écarquillés n’en revenaient pas, cette femme au sol, venait de parcourir plusieurs centaine de mètre, voire de kilomètre à une vitesse folle, tout ça pour atterrir à quelques centimètres de tes pieds. Et quel atterrissage en plus ! Complétement raté ! L’effet de surprise y est, bien-sûr, qui aurait dit qu’une femme pouvait voler ? Reprenant tes esprits, tu souris pendant quelques secondes puis commence à rigoler avec ta grosse voix ! « BAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Eh mais … T’es un ange ? » Disais-tu en arrêtant de rire d’un seul coup tout en la fixant du regard avec tes gros yeux. Les anges, pour toi, n’existaient pas et pourtant, tu venais d’en voir une atterrir devant toi. Oui, bon, l’atterrissage était quand même à revoir, pour un ange tombé du ciel, ça manquait cruellement de prestance. « Elles sont où tes ailes ? » Disais-tu l’air dubitatif. Tu cherchais du regard les ailes de cet ange, mais rien. De plus, elle n’avait au-dessus de son doux faciès aucune auréole visible. Ton regard se tourna donc logiquement vers l’endroit où elle était censée tomber, cherchant un point d’ancrage, une île céleste peut-être de passage dans le coin, ou même le paradis ayant une erreur dans son système de navigation et s’étant perdu dans le coin. Cependant, rien n’y faisait. Aucun signe de vie, rien aux alentours mise à part cette femme qui était tombée de nulle part.

Tu ne comprenais plus rien du tout et au final, tu n’étais pas plus avancé sur les raisons de sa venue en ces lieux qu’il y a quelques seconde. Il fallait le dire, tu n’étais pas très futé de base, mais après un entrainement aussi rigoureux, ton cerveau se mettait quelques temps sur off pour pouvoir récupérer. « Mais enfaite, t’es tombée d’où ? » Disais-tu avant de scruter l’horizon encore une fois pour au final ne rien trouver. Il fallait le dire clairement, son apparition était un mystère pour ta petite personne. C’est alors que tu scrutais l’horizon qu’une idée de vient en tête. Tu t’empressa donc de reprendre la parole, toujours avec un ton joyeux. « J’ai le droit de faire un vœu, c’est comme ça que ça marche non ? » Disais-tu avec des étoiles plein les yeux. Si tu avais vraiment le droit de faire un vœu, que serait-il ? Tu y songeais vraiment à vrai dire. Mais au final, alors que tes iris étaient posés sur elle, tu la voyais regarder si elle n’était pas blessée par la chute. Tu compris rapidement qu’elle n’était pas un ange, mais seulement une humaine comme toi. Sinon comment se faisait-il qu’elle ressentait la douleur ? Elle s’était égratigné au niveau de la jambe, mais cela restait superficiel. Tu t’approcha donc rapidement d’elle, bien décidé à savoir si oui ou non c’était un ange. Car même après avoir vu la blessure, tu te posais quand même la question. Ton cerveau était vraiment éteint aujourd’hui, il fallait le dire clairement. Puis après tout, quand tu ne te battais pas, tu n’utilisais que rarement ta matière grise, en bon bonhomme des cavernes que tu étais.

Arrivant à sa hauteur, ton sourcil droit remonta d’un cran, laissant le gauche complétement seul plus bas. Ton doigt vint s’enfoncer dans la joue de la protagoniste à plusieurs reprises avant que le son de ta voix ne viennent pourfendre le calme ambiant. « Mais … Mais … Mais … Je rêve pas là ». Disais-tu d’un air complétement dubitatif. Tu ne comprenais plus rien à ce qu’il se passait, ton cerveau faisait complétement un burnout et pourtant tu continuais avec ton doigt à toucher sa joue sans pour autant réagir à ton geste. Ah Reito, qu’allons-nous faire de toi ? Et surtout, comment se faisait-il qu’un imbécile de ton espèce soit encore en vie aujourd’hui ?  
Siam Yudokuna
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 1568296290-img100100
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Left_bar_bleue3/100Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Mar 28 Juil - 20:40


 
Ready, Steady...Fight!
Feat Reito

 
La première question te laisse stupéfaite. Tu as envie de rire, tellement la situation est absurde et ton interlocuteur est convaincu de ses élucubrations. Peut-être que le ciel lui tape trop fort sur la tête. Peut-être qu’il est tellement desséché que les hallucinations commencent à prendre le dessus. Peut-être juste qu’il est aussi surpris que toi tu n’es soudaine dans sa journée. Tu te redresses sur tes pieds, faisant la moue devant ce drôle d’énergumène qui te papillonne autour avec la motivation de la curiosité. Les yeux à la dérive, il te scrute comme si la simple mention d’une paire d’aile pouvait les faire naitre dans ton dos comme par magie. A vrai dire, l’idée aurait été arrangeante, presque rassurante. Il marquait un point avec toute ses questions : comment allais-tu lui expliquer pourquoi les humains tombe du ciel ?

Une nouvelle surprise rejoint la première et cette fois, c’est toi qui dévisage l’homme avec circonspection. C’était bien la première fois que tu entendais parler d’un vœu pour les anges. Etait-il idiot ou simplement rêveur ? Tu secoues la tête pour lui répondre mais il n’a pas l’air de vraiment regarder ce que tu fais. Perdu dans ses pensées et ses conjectures, celui qui te prend pour un ange continue de te regarder de la tête au pied. Une attention soutenue, désagréable, pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude d’être sous le feu des projecteurs comme toi. Inconsciemment, tu sens la posture de combat poindre dans ton corps contrarié. Ton pied gauche glisse en arrière et la gourde dans ta main gauche la quitte à intervalle régulier, comme si tu comptais t’en servir comme masse pour corriger l’importun qui te harcelait comme un moustique. Lorsqu’il s’approche, tu lui tournes autour en essayant de contrôler la distance. Quand bien même il ne parait pas agressif, tu n’aimes pas la direction qu’il prend. Une fois face à face, il te surplombe correctement. Au bas mot, tu l’estimes presque aussi large que tu es haute et cette information te déplait. Lentement, tu te prépares à lui échapper en sautant en arrière et tu ne dois qu’à ton bon sens de ne pas faire appel au Gura. Moins il en savait sur toi, mieux ce serait.

La sensation, inattendue, de doigt s’enfonçant dans ta joue, tu fais perdre le fil de ta préparation de fuite. Qu’est-ce qu’il fiche, enfin ? Une fois, tu chasses gentiment la main et, alors que tu t’apprêtes à reculer, le voilà déjà revenu à la charge. La seconde, tu fronces les sourcils avec humeur n’appréciant pas vraiment le contact. C’était infantilisant, agaçant. La troisième fois, tu uses de la gourde pour lui taper sèchement le dessus de la paume avant de passer sous son bras pour lui échapper. Tu soulèves un peu de sable dans ton sillage, pressée par l’idée qu’il te rattrape pour recommencer. Une humiliation à la fois, c’était bien assez. Parvenue dans son dos, tu lâches un soupir de soulagement d’avoir rompu cette rencontre envahissante et tu t’accroupis à nouveau dans le sable. Cette fois, il n’était pas question de tomber mais d’écrire. Tu traces les lettres avec soin, et alors que la phrase se forme, tu vois son ombre surplomber ton travail.
 
   
« Entrainement à l’atterrissage au canon pour le cirque. »

   
Un peu grosse comme excuse, elle avait le mérite d’être cent fois plus réaliste que n’importe quelle autre. Dire que tu possédais un fruit était stupide. Dire que tu étais tombée des îles Shandia était aussi discret que ridicule, puisque tu n’avais pas de quoi justifier tes dires. Vraiment, la situation était délicate. Epineuse même. Tu jettes un œil à ton interlocuteur et te retrouve un peu plus muette que tu ne l’es déjà. S’il a un instant regardé ce que tu as écrit, il possède le visage de quelqu’un exaspéré ou perdu. Un instant, tu te retrouves toi-même idiote, incapable de savoir quoi faire. De toute les personnes sur lesquelles tu pouvais tomber, fallait-il vraiment que tu trouves la seule qui ne sait pas lire ? Immédiatement, devant la confusion et le désintérêt de ton interlocuteur, tu balayes la phrase d’une main pour récupérer la toile vierge qu’est le sable.

Cette fois, tu dessines avec assurance ton excuse. Le canon, ridiculeusement gros vis-à-vis du reste du dessin, a fière allure contrairement au pauvre personnage en bâton qui en sort. Tu crois même bon, pour l’humour de lui rajouter des ailes pour finalement les enlever une fois le bonhomme allongé par terre. Une nouvelle moue contrariée traverse ton visage mais, cette fois-ci, plus d’excuse. A moins d’être complètement aveugle, il ne pouvait pas ne pas comprendre. Ou alors, il faudrait sans doute perfectionner tes talents de dessinatrice pour autre chose que les ponéglyphes. 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
avatar
Invité
Invité
posté le Jeu 30 Juil - 21:57




Tu pensais réellement que cette femme était un ange. Enfin ça, c’était au début. Maintenant, tu la considérais comme un charlatan. Une sorcière qui n’a de cesse que de te mentir pour arriver à ses fins ? Et si quand même, au final, malgré les apparences, c’était vraiment un ange ? Tes neurones faisaient des loopings. Complétement perdu dans tes questionnements, tes yeux ne la lâchaient pas. Un premier coup de gourde en pleine tête, comme si elle voulait vérifier elle aussi que tu étais bien présent devant elle. Non, tu n’étais pas un mirage, loin de là. Un mirage n’était pas aussi beau et musclé que toi, voyons. Elle esquiva ton axe rapidement, bien sur ses appuis, elle se retrouva facilement dans ton dos. Tu la suivais facilement du regard, sa vitesse n’était pas plus grande que la tienne au final. Elle se baissa encore une fois puis écrivis des mots au sol. Enfin, tu pensais vraiment que c’était des mots, puisque tu ne savais pas lire. Oui, sérieusement, le dragon de glace ne savait pas lire. Tu te retrouvas comme un abruti, devant un ange tombé du ciel, sans savoir lire son message. Peut-être était-ce un message du tout puissant ? Après tout, avait-il peut-être décider de se manifester pour te faire part d’une mission de la plus haute importance ?

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Reito_12

Tu n’étais pas croyant, mais au final, quand quelque chose comme ça se passe, il est important d’avoir la foi. Avançant doucement dans sa direction, tu t’arrêta devant ses gribouillages au sol avant de prendre une tête assez sérieuse. Tu la regardais, puis regardais les gribouillages. Tu la regardais, puis les gribouillages et ainsi de suite pendant de longue seconde avant de prendre la parole, avec toute l’intensité du monde.

« J’accepte cette mission avec tout l’honneur du monde. Que dois-je accomplir pour le tout puissant ? »

Disais-tu en la regardant droit dans les yeux, avec tout le sérieux du monde. Ta mission, si tu l’acceptes, serait de … Tu n’en avais aucune idée, mais tu t’étais mis au garde à vous devant l’ange pour lui signifier ton respect. Au final, tu lâchas rapidement cette position, car ça faisait mal aux épaules (tu avais trop forcé sur ton entrainement, sous cette chaleur, tu avais des courbatures) et surtout, il n’y avait pas de hiérarchie dans les anges, si ? Alors pourquoi le garde à vous ?

« Laisse-moi devinez … Je dois conquérir de nouvelle terre, Mary Geoise pour en faire une terre sainte c’est ça ? »

Disais-tu avant de t’arrêter puis de reprendre la parole.

« Claque des doigts et emmène-moi là-bas guerrière aux ailes invisible, nous prenons les armes ! »

Dis-tu en t’exclamant haut et fort.

« Ton nom c’est mimi mathy tu m’as dit c’est ça ? »

Tu rétorqua ça sérieusement derrière.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Siam_210

Tu te tourna ensuite, attendant qu’elle utilise ses pouvoirs d’ange pour vous téléporter. Tu avais une mission de plus haute importance et tu allais t’en montrer digne. Toi, qui n’a jamais eu de chance depuis tout jeune, le tout puissant avait enfin décider à te montrer qu’il pouvait être présent. Aujourd’hui, il t’avait choisi pour accomplir sa volonté. Aujourd’hui, tu étais son bras armé. Toi, digne possesseur du Hie Hie no mi, tu allais congeler ses non croyants qui pensaient être intouchable sur terre.

Siam Yudokuna
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 1568296290-img100100
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Left_bar_bleue3/100Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Dim 2 Aoû - 17:43


 
Ready, Steady...Fight!
Feat Reito

 
L’exaspération de Siam pouvait se lire sur son visage. La vexation aussi. Elle se savait piètre dessinatrice, mais l’ostrogoth au délire mystique aurait pu faire un effort. Du moins c’est la pensée clémente qu’elle eut, jusqu’à ce qu’à nouveau, il ouvre la bouche. D’exaspération, le doux visage de la brune passe à un désespoir flagrant alors qu’il partait toujours plus loin dans le fanatisme. Un instant, Siam douta de son apparence. Avait-elle l’air si innocente et si frêle pour qu’il pense à un ange ? Avait-il seulement déjà vu une femme de sa vie, aussi plate fut-elle ? Sa réflexion lui échappait, encore plus depuis que son œil avait accroché le tatouage qui ornait son dos, comme une piqûre de rappel. Comment pouvait-on espérer survivre avec tant de candeur, encore plus spécialement dans un monde de fer lourd et oppressif ? Avait-il eu la clémence des maitres pour cet esprit farfelu ? Peut-être Siam pensait-elle trop. Peut-être le grand blond ne le faisait pas assez. Peut-être même que la réponse était un subtil mélange des deux. Mais tout de même, de là à la prendre pour un farfadet, il y avait quelques limites à ne pas franchir.

Elle se rapproche de lui et le contourne avec une tranquillité étonnante considérant son degré d’agacement. Un agacement qui ne cessait, d’ailleurs de grimper en flèche. Tomber sur un illettré avec un délire fanatique religieux la forçait à jour une carte dont elle se serait volontiers passée. Elle n’avait pas le choix, tant les problèmes à venir s’il partait ainsi sur Mary Geoise serait important. Elle pouvait, bien sûr, l’abandonner à son sort et simplement compter sur la velléité de la Marine pour l’abattre mais quelque chose l’en empêchait. Une sorte de code d’honneur étrange, qu’elle avait développé au contact des autres esclaves comme elle. De cette loyauté particulière venait d’émerger la réponse de l’archéologue à ce grand belliciste du désert. Acculée entre ce qui serait le plus sage à faire et ce que sa conscience en pensait, elle prit la décision finale. Vocale.
Plantée devant lui, elle avise de sa carrure. Bien plus grand qu’elle, ses bras semblaient aussi large que les cuisses de la demoiselle mais elle ne se démonte pas. Lui faisant signe de se baisser, elle attend qu’il se positionne à sa hauteur. Alors seulement, à l’instant même où il se trouve assez proche, elle relâche toute sa fureur et abat le tranchant de sa main sur la tête de son interlocuteur.
 
   
« Crétin. » Fait-elle en croisant les bras, courroucée. Elle se désigne alors et secouant la tête. « Je ne suis pas un ange, ni une Shandia. Et dieu n’existe pas, tu devrais le savoir mieux que quiconque. L’esclavage ne t-a-il rien appris ? »

   
Furibonde, les mains sur les hanches, Siam dévisage son interlocuteur. Elle ne peut pas lui montrer le tatouage sur son flan par soucis de pudeur, mais elle ne saisit toujours pas comment un grand gaillard comme lui peut renfermer une telle âme d’enfant. Son corps trahit les brimades et les assauts des fouets mais son esprit lui, n’en porte pas les traces. S’est-il effondré ou est-il simplement comme ça ? L’archéologue préférait la seconde option, plus rassurante. Elle avait vu des plus solides que lui ployer et les résultats de ses fêlures, irréversibles, bousculer des caractères d’ordinaire indomptable. Elle préférait un simple d’esprit qu’une poupée malléable qui balancerait ses camarades pour le plaisir simple d’éviter le fouet un jour de plus. Une nouvelle fois, la jeune femme lui tend la gourde dans l’espoir qu’il la saisisse. Après tout, vu l’ampleur du soleil, sa folie religieuse pouvait tout aussi bien être causée par la chaleur.

   
« Bois. Si tu peux déblatérer autant de sornette pour un atterrissage raté, c’est que tu en as besoin. »

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
avatar
Invité
Invité
posté le Lun 3 Aoû - 13:22




Tu faisais le pitre, c’était un fait. Même si t’étais vraiment un abruti quand tu ne combattais pas, tu gardais toujours cette once d’intelligence à l’intérieur de toi. Tu naviguais seulement entre ceux qui auraient la capacité de l’apercevoir et ceux qui se fieraient à leurs première impression et te considéreraient comme quelqu’un sans neurones fixes. Pour être honnête, tu ne savais pas encore à quelle caste appartenait cette femme, même si votre rencontre fortuite était plaisante à vivre pour le moment. Il faut bien préciser pour le moment car une glissade, dans une discussion entre deux personnes qui ne se connaissent ni d’Adam ni d’Eve est vite arrivée. Et c’est ce qui se passa lorsqu’elle aborda le sujet de l’esclavage en ta compagnie. Ton sang se mis soudain à bouillir, comme si on avait trempé ton corps dans une gigantesque marmite. Prononcer un tel mot en ta présence, était-elle suicidaire ? Son atterrissage raté lui avait sûrement bousillé quelques neurones. Il existait un code tacite dans ce monde, quand on rencontrait un ancien esclave arborant fièrement le tatouage, il ne fallait en aucun cas lui parler d’esclavage. C’était considéré comme du manque de respect et toi, l’Homme qu’on surnomme aujourd’hui le dragon de glace, tu ne supportais pas le manque de respect. Te retourna alors, tu la fixas des yeux avant de t’approcher d’elle. Elle t’avait tendue une gourde pour que tu puisses te désaltérer, mais tu ne pris même pas la peine de la prendre ou de la remercier. Tu t’arrêta à quelques centimètres de son visage, vos deux corps presque collés, avant de plonger tes yeux dans les siens.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Siam_310

« Que connais-tu réellement de l’esclavage pour pouvoir en parler ? T’as sûrement vécu dans ton petit confort, pendant la majorité de ta vie, laissant Papa et Maman prendre soin de toi et répondre aux moindres de tes désirs dès que tu en avais un. » Disais-tu d’un air sérieux. « Je vais t’apprendre quelque chose « mon ange ». Le monde est une gigantesque pute qui considère le malheur des hommes comme moyen de paiement. Pour la majorité des gens, vivre c’est rabaisser son prochain, tout simplement parce que la nature de l’Homme est mauvaise. Donc garde tes manières à la madone et retire la cuillère en argent que tu t’es mises dans le cul ça te fera peut-être apprendre qu'on ne parle pas de chose qu'on ne connait pas ».

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Siam_211

Sec, cassant, calme. Ta voix n’était pas monotone, au contraire, tu parlais avec tes tripes comme l’Homme entier que tu avais appris à être. Simplet, abruti, crétin comme elle t’a appelé était des mots qui pouvait définir certaine facette de ton comportement. Pourtant, la psyché humaine est infinie, tenter de la restreindre dans la définition d’un seul mot n’était pas chose aisée, voir même impossible. La tienne était encore pire tellement elle était changeante à souhait. Véritable caméléon, tu pouvais faire paraitre tout et n’importe quoi, tout simplement car tu vivais dans l’instant présent, au grès de tes envies, sans penser aux conséquences de tes actes. Tes yeux se posèrent ensuite en contrebas, sur la descente de son torse. Non, ce n’était pas la première fois que tu voyais une femme, au contraire. Certains diront que tu a été attiré par sa chute de reins, d’autre que tu cherchais à mieux la connaitre. Ce qui était certain c’est que tes yeux  s’écarquillèrent doucement en restant figé sur l’esquisse d’une cicatrice de fouet dissimulée par son kimono. Doucement, tes mots n’avaient plus aucun sens qu’auparavant, serait-ce là une ancienne esclave elle aussi ? Si tel était le cas, ton phrasé n’aurait plus de sens.

« C’est une cicatrice de fouet que j’aperçois légèrement ? »

Disais-tu complétement dénué de tout sens logique. Tu venais seulement d’envahir son espace vital et de lui faire la morale après tout, rien de grave. Et s’il s’avère que c’était réellement une esclave comme toi, c’est toi qui lui avait manqué de respect et non l’inverse. M’enfin, tu attendais sa réaction et surtout sa réponse. Car les cicatrices de fouet tu en avais vu des masses, tu pouvais les reconnaitre entre mille. Tout simplement car le fouet ne frappe pas seulement le corps, mais aussi l’âme.

Siam Yudokuna
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 1568296290-img100100
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Left_bar_bleue3/100Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Mar 4 Aoû - 14:23


 
Ready, Steady...Fight!
Feat Reito

 
Lorsqu’il se retrouve à quelques centimètres d’elle, Siam ne tressaille pas. Qu’attend-t-il ? Qu’elle ploie ? Son souffle chaud soulève la chair de poule le long de ton visage. Vos regards se soutiennent, l’un rageur, l’autre à peine bousculé par la ferveur qui anime le premier. Que pense-t-il ? Qu’elle a peur de lui ? Devrait-elle avoir peur ? Devrait-elle trembler parce qu’il est proche ? Devrait-elle se méfier parce qu’il était plus grand, plus fort qu’elle ? Intérieurement, la jeune femme réprime un sourire qui se noie dans le vrombissement d’un phénomène qu’elle ne connait que trop. Le tremblement qui l’habite se répand sur ses membres tendus sans traverser la si faible barrière de son épiderme. Pourtant, pas un instant de la tirade, elle n’a laissé le grondement à l’énergie croissante franchir sa prison de chaire. Pas un instant, Siam n’a pas éprouvé l’envie impérieuse d’y mettre fin. Pas un instant, elle n’a pas voulu lui faire réprouver sa condescendance. Seul le rempart d’humanité et de manière qu’il dénigrait tant le séparait de la bête rugissante qu’était le Gura éveillé par les émotions de sa propriétaire.  

Sans rien rétorquer, Siam saisit sa manche et la remonte jusqu’à l’épaule. Elle ne connaissait rien à l’esclavage, disait-il. Elle avait vécu dans le soin de ses parents, affirmait-il. Avec des manières de madones et une cuillère en argent comme ornement fondamental, riait-il. Si son visage était indéchiffrable, le regard de la jeune femme ne trahissait rien de plus qu’une déception immense. Son bras nu, ainsi exposé à la chaleur rude d’un soleil avide, était parcouru de cicatrices. Remontant jusqu’à l’épaule, les traces étaient multiples : de la simple brûlure de cigare à la marque cuisante laissée par le cuir tressé du fouet, chacune des coupures et meurtrissures avait marqué la peau délicate de la jeune femme. Autant de souvenirs ravivés aux sels pour que la punition prenne mieux et qui la séparait à tout jamais des gens normaux. Autant de souvenirs de traitement moins soigneux encore que ceux du bétail alors qu’elle avait été marqué avec le même soin. Autant de marques, pour certaines au fer rouge et incandescent, qui ornaient maintenant sa peau à jamais. Certaines de la main des bourreaux, les autres de la main de cette génitrice qui devait tant l’aimer et la chérir. Tout dans la position de Siam trahit le défi qui l’habite, alors que son bras retombe, son triste spectacle achevé. Ses deux mains se posent sur les épaules du margoulin accroupi à sa hauteur. Elle ? Privilégiée ? Ainsi était-ce donc la façon dont on appelait le calvaire de la fuite et du secret ? Etait-ce donc ça, qu’on lui avait fait rentrer dans le crâne avec violence ? Etait-ce donc là un privilège que de na pas avoir eu d’enfance et de devoir porter le fardeau d’une civilisation décimée par Buster Call ? Etait-ce parce qu’elle était percluse de privilège et d’argent qu’elle avait échappé à la chasse à la sorcière de la Marine sur les survivants d’Ohara ?
 
   
« Tu veux voir le tatouage aussi, ou cela te suffira ? »

   
L’ironie, incontrôlable, perce sur son visage et le déforme dans un sourire froid, moqueur alors qu’elle répond enfin à cette longue tirade vide de sens. Nez à nez, les deux esclaves donne une scène étrange, pathétique d’oppresseur et d’oppressé qui ne leur sied guère. Pourtant, la situation irrite la jeune femme bien plus encore que de se retrouver à nouveau dans la faiblesse de la servilité. La colère, sincère, brille dans le regard opalescent de sa propriétaire, si forte qu’elle en a légèrement fait noircir le bout de ses doigts comme simple signe avant-coureur de la tempête.

Même en plein cagnard, Siam frisonne. Jamais au grand jamais, on n’avait manqué de respect ainsi à ce qu’elle était. A qui elle était. A ce que sa vie entière représentait. Le Haki recouvre sa paume avec la lenteur d’une amante éveillée par l’appétit et le Gura lui répond en écho. Tous deux s’enroule autour de cette main gauche que l’archéologue contrôle encore à peine sous l’assaut chantant de cette colère sourde qui lui ronge le cœur, glissant le long de ce bras découvert pour disparaitre derrière son épaule, sous le kimono. Qui pensait-il être pour minimiser les faits et la déposséder de cette souffrance qui était la sienne ? Qu’avait-il bien pu traverser, du haut de son âge et de sa grande expérience pour estimer valoir plus qu’elle ? Au nom de qui et de quoi, pouvait-il la regarder avec tant de dédain alors qu’il était incapable de reconnaitre une personne faisant preuve de gentillesse ?

Le regard de Siam s’anime, une ultime fois, alors que son corps se met à bouger seul. L’émotion qui abrite la jeune femme prend corps et se met à faire danser cette enveloppe si frêle. Le coup manque d’amplitude mais ce n’était pas l’effet escompté. Ce n’était que la matérialisation théâtrale de ce que la brune avait mis des années à perfectionner. Une image faible et angélique, dont le caractère docile avait disparu sous la chape lourde d’une insulte bien placée à l’insu de celui qui l’avait émise. Doucement, les mains se resserrent sur sa proie et, après une ultime inspiration, la tâche sombre entremêlée du pouvoir du fruit trouve enfin son foyer avec délectation. L’éclat noir, luisant nait sur le front de la jeune femme qui heurte celui de ce si parfait et si sage type dans un coup qui aurait pu faire rire n’importe qui, si le grondement qui déchire le silence n’imposait pas le respect. L’air de déchire et se fragmente à l’impact, faisant voler violement les cheveux de Siam en arrière.

 
« Dis-moi encore une fois que je suis privilégiée, je t’en prie. Je n’ai peut-être pas assez compris à quel point c’était la chance de ma vie. »


Le son porte, une longue minute, avant de retomber avec celui qui en avait fait les frais. A l’écart, la petite archéologue se masse les mains, une expression mi-figue mi-raisin sur le visage. Maintenant aussi, devait-elle avoir peur de lui ? Devait-elle lui être reconnaissante de cette perle de sagesse sortie du cul du babouin qu’il était ? Le geste avait quelque chose de soulageant, mais aussitôt, elle en chassa l’idée. Ce genre de réponse n’était pas la meilleure, loin de là. Peut-être même était-ce la pire pour cette conversation-ci. Mais grand dieu, elle comprenait Kirie un peu mieux : ça avait au moins eu le mérite de lui faire un bien fou.
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
avatar
Invité
Invité
posté le Mer 5 Aoû - 12:48




L’ambiance était électrique et pourtant, vos deux cœurs n’ont jamais battus aussi à l’unissons qu’a cet instant. Le temps était comme ralenti. Ralenti par les sentiments forts, les ressenties de chacun envers ce sujet si sensible qu’est l’esclavage. Tu la sentais sa colère qui montait, son sang qui bouillait, son regard qui s’intensifiait. Tu la voyais cette rage qui commençait doucement à prendre le contrôle d’elle et pourtant, tu ne reculas pas. Tu préférais affronter ce torrent d’énergie que de laisser une de tes semblable se noyer dans les torrents de ses pulsions. Car oui si ses pulsions sortaient c’est qu’elle n’était pas insensible à tes dires. C’est qu’elle avait, pendant trop longtemps, tenter de les contrôler. Tes yeux ne lâchèrent pas son visage, éraflant sa peau ébène de long en large. Sa cicatrice, tu l’avais vu. Sale, comme si le temps lui-même avait apposé sa marque sur son bras. Comme l’esclavage, en plus d’être un mal pour la santé mental, l’était aussi pour le corps. Et puis merde, existait-il pire fléau que celui-ci après tout ? Fermant tes yeux, tu revoyais chaque coup de fouet que ton corps à encaisser. Chaque frappe qui avait atteint ton âme, qui l’avait marqué à vie. Pourtant aujourd’hui tu souriais face à ce passé sombre. Tu croquais la vie car n’était-ce pas là le but ultime de tout homme que d’être libre de ses gestes à chacune de ses secondes passé sur cette terre ? Rouvrant les yeux, une vision d’horreur te fis bouger instinctivement. Le front de cette fille devenait noir peu à peu. Le Haki de l’armement ? Elle comptait vraiment t’attaquer de la sorte ? Tes genoux se fléchirent instinctivement, tes reflexes étaient animales après tout. De peu, tu réussis à esquiver ce coup de tête, mais ce n’était pas quelque chose d’ordinaire, loin de là. La puissance dégager vint découper l’atmosphère, comme si dame nature avait pris la possession du corps de cette femme et lui avait prêter sa force. Tes deux mains vinrent attraper les chevilles de cette jeune femme tandis que tes pieds prirent impulsion en arrière. L’emmenant avec toi, tu l’as lâcha rapidement. Juste ce qu’il fallait pour la déséquilibrer et faire gouter à son cul la douce chaleur du sable.

« La chance de ta vie c’est d’être libre. Donc oui, par rapport à ceux qui souffrent, à ceux qui se font fouetter en ce moment même, tu te dois d’arborer un sourire et de croquer ta vie à pleine dent. Espèce de privilégier va. »

Disais-tu en atterrissant une main au ras du sol, les genoux complétement plier à une dizaine de metres en face d’elle. Tu ne voulais rien savoir, rien entendre. Tout ce qu’elle pouvait dire n’était que des excuses pour toi. Vivre dans le passé, dans la douleur perpétuelle et constante ne servait à rien d’autre que s’autodétruire. Tu le savais que trop bien.

« Tu veux quoi ? Que je te fasses un gros câlin parce que t’as été esclave toi aussi ? » Criais-tu. « Tu sais quoi ? Je m’en bas les couilles de quelle chaine tu as porté, comme de quelle Tenryubitos tu as servis. Tu peux même venir d’Ohara et avoir survécu au Buster Call, ça me ferait une belle jambe. » Criais-tu encore alors que ton regard se faisait de plus en plus oppressant. « La seule chose qui compte aujourd’hui c’est que tu profites de cette liberté, qui est un cadeau que la vie t’as faite. Qu’est-ce que tu cherches au juste en essayant de refouler tes sentiments, en essayant de tout contrôler même l’utilisation de ton fruit du démon ? Tu risques seulement d’exploser de l’intérieur à force de forcer sur ce qui doit être relâcher !!! »

Criais-tu de tout ton être. Ce n’était en aucun cas une sorte d’ordre, seulement des conseils précieux. Tu savais lire en les gens, tu savais ce qu’elle ressentait en ce moment car tu étais passé par le même état. Ce contrôle n’était qu’une façon pour elle d’extériorisé une peur que son esprit tente désespérément de cacher.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Reito_19

« T’as peur de quoi au juste ? De me blesser ou de blesser les personnes que t’aime ? » Disais-tu. « Si c’est le cas, tu peux y aller, je survivrai à ta colère comme j’ai survécu au reste ! »

Disais-tu avant de te voir être soulever par les particules de sables présent sur le terrain. Comment cela était-il possible ? Simple. Tu avais recouvert le sable présent sur le terrain par une fine couche de glace. Se faisant, tu avais le contrôle de ce dernier et pouvait le mouvoir à ta guise. En aucun cas ton but était de la blesser, seulement de la mettre à bout pour qu’elle extériorise cette rage qu’elle tente de canaliser depuis plusieurs années maintenant. Une vague géante de sable blanc, semblable à de la neige sans en être, apparu alors en face d’elle. Une vague d’une dizaine de mètre de haut. À son sommet, tu la regardais droit dans les yeux. Tu étais quelqu’un de droit dans tes bottes, si tu pensais qu’elle ne pourrait pas esquiver cela, tu ne l’aurais pas fait. Tu voulais seulement qu’elle te montre pleinement ses capacités. D’un geste du bras, la vague fonça dans la direction de la jeune femme. Toi, dans son haut, tu guettas la moindre occasion pour l’attaquer au corps à corps. Si elle tentait d’esquiver en bougeant à droite ou à gauche, tu te ferais un plaisir de la suivre. Qu’allait-elle faire ? Pour esquiver ceci, elle n’avait plus qu’une seule solution : Frapper à pleine puissance en utilisant le même pouvoir que tu avais aperçu tout à l’heure, mais en était-elle capable ?
Siam Yudokuna
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 1568296290-img100100
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Left_bar_bleue3/100Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Jeu 6 Aoû - 21:06


 
Ready, Steady...Fight!
Feat Reito

 
La bascule de ses appuis fait plonger ses bras, tirant un sourire à la petite incarnation des séismes. L’instinct qui t’avait dicté de le tenir ne s’était pas trompé. Se baisser n’était pas la solution idéale mais c’était sans doute la seule à sa portée. Alors que la descente du blond continue, tu raffermis la prise fuyante de tes mains et tu remontes les genoux. Noirs de jais, ils fusent dans le visage de son adversaire avec autant de force que la jeune femme peut en posséder. Le choc libère à nouveau la même onde, repoussant le sable et soulevant encore un peu plus de poussière dans l’air sec. Elle repousse les deux combattants, l’un atterrissant souplement, l’autre usant de sa propre inertie pour retomber à genoux. Ils continuent de se regarder en chien de faïence, le visage de la brune déformé dans une expression barbée. Un sermon, vraiment ? Encore cette vieille carte patriarcale ? Il était fou, de penser que la liberté était une chance. Au même titre que le reste, elle était un fardeau qu’il fallait savoir porter. Jouir de son temps et de son libre arbitre était un luxe, ceux qui l’avait obtenu le savait. Ceux qui l’avait obtenu, le défendrait avant même d’en profiter. Ce n’était pas une fin, simplement un entre deux avant une nouvelle bataille pour conserver ce droit durement acquis et il était idiot de le renier. Lentement, elle bascule vers l’arrière et profite de sa position accroupie pour lui laisser tous le saoul de préparer ce qu’il souhaite. Ce n’était que justice, après ce démarrage frontal, qu’il dispose de son droit de réponse.

« Je n’ai pas besoin de ta pitié. » La réponse claque, alors que les appuis de Siam chasse le sable. « Ni de ton avis. » Un pied devant l’autre, genoux fléchis, bras croisés devant le visage, elle se prépare pour encaisser ce qui arrive. Les options de réponses tournent dans son esprit, prête à passer du stade d’idée à celui de réalisation. La voix de la Divine Greed perce l’air, encore une fois, en réponse au déchainement de sable qui commence à naitre devant elle. « Tu n’es qu’un hédoniste. Tu ne comprendras jamais ce que c’est, de survivre pour éviter l’extinction d’années de travail. »


Ramassée sur elle-même, la jeune femme concentre les tremblements sous ses pieds, ajoutant un peu plus d’instabilité au terrain déjà meuble. Une poignée de seconde, elle observe le déchainement blanc au milieu de l’ocre avant de relâcher la pression qui maltraitait la terre. Propulsée comme elle l’était encore une poignée de minute plus tôt, elle fend les airs pour passer au-dessus de l’attaque. Siam prenait goût à la sensation de voler. Surplombant la langue de sable nimbée de sa structure, elle lâche un reniflement dédaigneux. C’était ça, sa méthode pour la faire aller au-delà de ses limites ? C’était ça, sa façon de la pousser à la colère ? La brune, depuis sa position aérienne, observe le miroitement du soleil sur la glace. Un indice, quant à son adversaire qui pensait que sa position était solide, inatteignable. Tu ne connaissais pas grand monde capable de résister au Gura. Kirie était même le seul exemple concret que tu connaissais et, si tu en croyais les livres, l’espèce de fruit des Logia était toute désignée pour cet emploi. A moins qu’il ne soit plus résistant que ça, mais elle en doutait. Il avait beau fanfaronner, personne ne pouvait arrêter les tremblements qui résonnaient sous sa peau comme autant de murmures. Ses os eux-mêmes, craignait la colère de ce pouvoir si gigantesque qu’il pouvait la réduire morceau.

Le noir dévore les pieds de Siam, alors qu’elle amorce sa descente. Comme un éclair rose, elle tombe, son kimono dans son sillage, avant de finalement toucher la surface gelée. L’impact se répercute dans la structure, alors que les fissures sous les plantes gagnent en nombre. L’épaisseur de la vague excluait la délicatesse d’exécution et l’archéologue ne voulait pas lui laisser cette arme entre les mains. Le grondement pénètre la vague et celle-ci finit sa course meurtrière dans un hurlement cristallin alors que la force se répand dans la structure avec un appétit vorace, jusqu’à ce qu’elle vole en éclat.


« Tu te mens à toi-même. » Siam retombe aux milieux des débris de glace et d’une pluie de sable qui voile la scène. Elle frappe du pied sur le sol, et la terre lui répond dans un rugissement. Le tremblement secoue la terre, soulevant à nouveau un tourbillon de poussière qui vient épaissir le précédent. « Sinon pourquoi prendre la peine d’esquiver ? » Une nouvelle secousse rejoint la première qui se termine à peine, saturant un peu plus l’air. « Tu es dépassé. » La terre se déforme largement devant la jeune femme, comme si le sable tombait vers le bas. « Et tu vas mourir par orgueil. »


Le faible mouvement de terrain se transforme en torrent, alors que la terre s’ouvre en profondeur, libérant une brèche dans laquelle s’engouffre toujours plus vite le sable désert. Dame nature offre son meilleur hurlement en écho aux séismes qui lui déchire la peau, alors qu’un nouveau coup creuse l’abysse et que le suivant l’élargi pour mieux entraine sa proie dans la chute. Bientôt devant Siam, s’ouvre un pan de ténèbres large, obtus, sur une bonne centaine de mètre. Trop pour ne pas menacer de détruire l’île, pas assez pour satisfaire la volonté du Gura. Il en voulait encore, et son appétit destructeur commençait à être communicatif.
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath


Dernière édition par Siam Yudokuna le Mar 11 Aoû - 15:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
posté le Ven 7 Aoû - 11:37




« Tu as raison » Disais-tu alors que tout autour de toi commençait à trembler. Du sang coulait de ton nez, la faute à son coup de genou bien placé et à ses réflexes que tu pouvais qualifié de surhumain. « C’est vrai, tu as raison. Pourquoi esquiver au final, le choc de nos deux destins est inévitable ».

Disais-tu alors que le trou béant commençait doucement à vouloir te happer. Sans aucun mouvement, une couche de glace épaisse, mélanger au Haki de l’armement et au sable vint refermer ce trou, te permettant de marcher au-dessus jusqu’à son centre. A chacun de tes pas, une surface dur se créait, partant de tes jambes pour pouvoir maintenir ton Haki en gardant contact avec elle. Tu n’avais peur de rien, ni personne. Aucun homme ni aucune femme sur cette terre ne te faisais avoir peur. La mort elle-même n’était pas quelque chose que tu redoutais, mais acceptait sans aucune douleur.

« Si c’est ce que tu veux … » Disais-tu alors qu’il commençait doucement à neiger. Le vent se leva, la neige s’intensifia au fil des secondes. Le soleil tapait, mais il neigeait. Cette femme se demanderait sûrement par quel sortilège tu étais capable de faire ça ? Par quel pouvoir pouvais-tu changer le climat comme ceci, mais tu ne répondrais pas. Tu étais trop occupé à tenter de la sortir de sa torpeur, à la retirer de cette abysse de contrôle dont elle était prisonnière. « … Alors je vais te frapper à pleine puissance ».

Disais-tu avant que d’un seul coup, une forme gigantesque se créa à partir de ton propre corps. Ce dernier se modela, changea, se transforma en une sorte d’hybridation humaine. Mi-homme, mi-dragon, tout ça composé de glace. Ton côté gauche avait complétement disparu sous cette forme, laissant seulement ton côté droit libre. Tu avais fait exprès de protéger ce côté, le cœur s’y trouvait. Tu n’avais donc qu’un seul bras de libre, des ailes glacées t’ont poussées sur le dos, tandis qu’au-dessus de toi se trouvait la tête d’un dragon qui n’attendait qu’une seul chose : fendre sur sa proie.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Hyorin11

Sa malédiction était puissante, mais tu savais pertinemment qu’elle manquait de spontanéité pour pouvoir la contrôlée à pleine puissance. Ses tours de passe-passe ne marchaient pas avec toi. Créer des trous gigantesques, se propulser en l’air et voler, c’était de la poudre aux yeux. Au final, c’est elle qui avait demandé un affrontement de front et non toi. Elle en avait dans le pantalon, rien que pour ça, elle avait gagné ton respect. Pour ce qui est de l’issue du combat, tu laissais le destin décider. Tu avais seulement promis, pour ta part, de frapper à pleine puissance et c’est ce que tu allais faire.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Tempea11

« J’espère que t’es prête « mon ange », car je t’envoie rejoindre ton créateur ». Disais-tu d’un ton calme et posé.

Après tout, si elle devait mourir ici aujourd’hui, n’était-ce pas là son destin ? Et si par hasard tu devais mourir, n’était-ce pas là le tiens par la même occasion ? Concentrant alors toute ta puissance dans ta griffe droite, de la glace vint complétement la recouvrir. La couleur de cette dernière n’était pas normal. Sa teinte blanche virait rapidement au gris foncé, tout simplement car ce n’était pas n’importe quelle glace. Pour résister à son pouvoir dévastateur, tu n’avais pas d’autre choix que de créer quelque chose de nouveau. Tu mélangeas donc le sable, la glace et ton Haki de l’armement pour y rajouter de la résistance et empêcher ses ondes de circuler à l’intérieur de ta création. Ferme sur tes appuies, tu t’élanças rapidement à sa rencontre, utilisant tes ailes et ta queue de dragon pour prendre impulsion au sol et t’envoyer, tel un boulet de canon vers ta cible. C’est elle qui avait demander à ce que tu y aille à pleine puissance. C’est elle qui voulait ta mort et non l’inverse. C’est elle qui avait du mal à contrôler ses sentiments au point d’avoir peur de ces derniers. Ta griffe en avant, tu visais sa poitrine. Tu savais que le choc allait être violent, tu savais qu’elle allait te frapper elle aussi à pleine puissance. De toute manière elle le devait, elle devait tout tenter pour venir à bout de toi, sinon elle vivrait dans le regret toute sa vie. Et puis, ne dis-t-on pas que la puissance ne respecte que la puissance après tout ?

Siam Yudokuna
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 1568296290-img100100
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Left_bar_bleue3/100Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Jeu 13 Aoû - 4:22


 
Ready, Steady...Fight!
Feat Reito

 
Cette fois, plus aucun doute n’était permis. Le voir créer des plateformes dans les airs à quelque chose de magique, mais Siam n’est pas là pour s’émerveiller. La réverbération du soleil sur la glace donne quelque chose d’encore surréaliste que sa simple présence. Face à face, la brune ne peut plus nier l’identité de son adversaire par besoin compulsif d’accumuler les informations. Ce type est un Logia, ni plus ni moins. Alors qu’il répond à sa provocation, le corps de la jeune femme se veine d’un noir familier, jusqu’à s’en recouvrir complètement. La pleine puissance, disait-il. Un instant, l’attention de la mangeuse du Gura s’attarde sur son poing fermé. Il a dit qu’il n’avait pas peur, mais l’archéologue sait que c’est là pure spéculation d’innocence. Sa poitrine se lève dans une respiration profonde, concentrée, alors que son regard revient vers l’attaque qui se prépare.

Debout, à moitié mangé par son propre élément, il ressemble à une statue incomplète. La tête de dragon ondule et ses yeux de glace polie dardent vers la petite femme qui ne bouge toujours pas malgré le titillement persistant de son intuition. Une nouvelle respiration, un peu plus longue que la première, secoue le corps de Siam qui, silencieusement, se met en garde à demi recroquevillée sur son côté droit, le coude droit protégeant son foie alors que ses deux mains se portent à la lisière de sa vision. Cette fois-ci, il n’était plus l’heure d’user de frappe d’avertissement. Une décision que se renforça devant la couleur changeante de la glace. Du bleu pour le fruit du démon, du gris pour le haki. Le choix du sable était, somme toute, plus étrange dans le mélange mais pourquoi pas. Il n’avait rien à perdre, en théorie, mais pourquoi mettre un élément qui n’arrêtait pas les ondes dans sa tambouille ? La réponse, peut intéressante à vrai dire, ne trouva pas de prise dans la concentration que s’imposait la jeune femme.

Trop occupée à passer les options à sa portée en revue, la brune n’avait plus le temps de s’émerveiller de la magie que pouvait créer les différents reflets du soleil sur la structure gelée. Il aurait même été fou de s’attarder davantage sur la beauté des choses, alors que tout en elle lui hurlait de se préparer à riposter. La pleine puissance n’était plus une donnée négligeable, si elle voulait s’en tirer face à ce qui se préparait. Ca et l’agaçant surnom qu’il s’obstinait à lui donner envers et contre tout. Elle n’avait rien d’un ange. De toutes les créations fantasmées qu’on pouvait trouver dans les livres, elle se rapprochait bien plus des calamités imprévisibles et sournoises dont le courroux transformait la zone en champ de ruine. Une nouvelle respiration rythme la prise d’élan de l’homme de glace et de son faux compagnon rafistolé. Si c’était à coup de monstre de l’enfance qu’il comptait mettre la plus sage de la Divine Comedy à genoux, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude.


Alors qu’il arrive sur elle à pleine vitesse, Siam se met à sourire malgré la tension. Immobile, elle laisse aveuglément son intuition la guider quant à la marche à suivre pour contrer cet assaut frontal. Sa poitrine se soulève une dernière fois pour tenter de calmer son cœur qui bat la chamade, en vain. La sensation douce amer du danger s’installe dans la moindre parcelle de sa tête et manque de lui faire rater le timing si serré qu’elle vise. La griffe fuse dans l’air, droit vers le thorax, espérant passer la garde et la main de la jeune femme s’arme de sa meilleure vibration. Alors que le tremblement crée des éraflures sur son avant-bras-gauche, Siam se décale pour chasser l’appendice tranchant. Elle compte sur le sur-ajout de son propre pouvoir pour augmenter la friction au fur et à mesure qu'elle avancera. Créer un bouclier autant défensif qu’offensif, c'était l'un des petits tour de passe passe que lui permettait son fruit, tandis que son pied d’appui use à nouveau du Gura pour ajouter l’impulsion vers l'avant qu’il lui manque. Avec un peu de chance, l'onde au contact du bras fragilisera suffisamment la structure sur son passage pour que la suite transforme la sculpture vivante en glace pilée.

Fonçant à son tour droit vers son adversaire, l’archéologue comble la distance en armant sa main libre. Il n’a pas peur, se rappelle-t-elle comme un mantra, alors que le rugissement doux des secousses se transforme en hurlement strident. Les secondes qui séparent les deux combattants du dernier choc semblent durer une éternité. Siam, le visage trahissant une concentration totale, sent les vibrations de son propre pouvoir lui chatouiller la joue et balayer ses cheveux avec violence avant que les malencontreuses mèches rebelles ne s’envolent, sectionnées par la griffe gelée. Il ne reste plus que quelques pas lorsque la brune réunit ce qui lui reste d’énergie pour chasser le bras de son adversaire avec une nouvelle impulsion et ainsi créer l’ouverture qu’il lui faut en le déséquilibrant dans sa lancée. Le côté dépourvu d’armure accueille bientôt toute la colère d’une adolescente survoltée qu’on la traite comme une enfant stupide. Le poing se dirige vers les côtes avec l’objectif cruel d’en briser un certain nombre sur son passage. Le visage de la petite maitresse des séismes s’illumine d’une leur moqueuse. Il encaissera, avait-il dit, sûr et fier de lui. Cette grande gueule n’avait qu’à le prouver. Aussi Siam frappa-t-elle de toute ses forces, au mépris du bon sens. Au mépris de cette tête de dragon que son intuition seule pourrait lui faire éviter les crocs acérés.
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
avatar
Invité
Invité
posté le Sam 15 Aoû - 2:05




Le combat de toute une vie ? Ce n’était clairement pas celui-ci, mais l’excitation, tu la ressentais. Ce sentiment de libération, tu adorais le vivre. Et plus les secondes passaient, plus tu adorais ce que tu étais en train de faire. Cela faisait-il de toi un accroc du combat ? Des sensations fortes ? Loin de là. Tu étais seulement un homme qui vivait pleinement sa vie et profitait de chaque seconde de sa liberté. Et tu voulais que celle que tu avais en face de toi en profite aussi au lieu de se morfondre sur son passé d’esclavage. Tu fonçais donc vers elle, tu savais pertinemment que ce coup serait le dernier, quoi qu’il se passe, le combat s’arrêterai après celui-ci. Ton coup le plus puissant face au sien. Deux attaques dévastatrices, pouvant mettre complétement hors d’état de nuire n’importe quel combattant sur cette terre s’il est touché de plein fouet. Et puis ton adversaire du jour avait pas mal de répondant, tu devais franchement l’avouer. Une fois arrivé à son niveau, elle fit passer ta griffe au-dessus de son épaule et raccourci directement la distance qui vous séparait pour tenter un coup de poing remplie de Haki au niveau de ton flan. C’était franchement bien joué, la différence de taille était grande entre vous, l’utiliser à son avantage comme cela était pas mal du tout. C’était rusé, mais pas assez pour t’avoir sous cette forme. Si elle avait combattu Reito, l’utilisateur du Ryusoken, elle aurait sûrement gagnée le combat et t’aurais couchée avec sa droite. Malheureusement pour elle, elle combattait Reito, le dragon de glace. Te toucher sous cette forme n’était pas aussi simple, loin de là. Tes ailes de glace prirent impulsion au sol, te faisant glisser doucement pour te positionner de sorte à ce qu’elle ne puisse toucher avec son poing que le coté de ton corps protégé par l’armure de glace. Ta griffe, elle, vint feindre l’air jusqu’à frapper ta proie de plein fouet. Les deux attaques firent mouche simultanément. Le choc fût tel qu’il créa une sorte d’explosion venteuse, faisant s’envoler le sable présent autour et créant un cratère géant à son épicentre. La douleur du coup était intense.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Reito_20

Crack. Tes cotes furent complétement fêlée. Elle avait réussi à te toucher, pas mal pour quelqu’un qui avait peur de se servir de ses pouvoirs à pleine puissance pensas-tu. Du sang gicla de ta bouche tandis que la douleur était de plus en plus intense. En plus de t’avoir touché, cette jeune femme t’avait mis dans un sale état. Tu ne comprenais pas encore comment fonctionnait son fruit du démon, mais une chose était sûre, c’est qu’il était extrêmement puissant. Elle maîtrisait le fluide de l’armement, c’était pour ça qu’au final, elle t’avait touché même en tant que Logia. Dommage pour elle, ton coup puissant avait atteint sa cible aussi. Complétement logé dans sa tempe, ta griffe s’était transformée en coup de poing au dernier moment pour ne lui laisser aucunes séquelles physiques. Tu étais peut-être un abruti, un con, un grand parleur qui n’hésitait pas pour provoquer ses adversaires, mais blessé ce genre de personne c’était contre ton code de conduite. Tu n’étais pas un méchant pirate qui ne cherchait que la mort des autres, loin de là d’ailleurs. Tu voulais seulement qu’elle se souvienne de ce combat comme étant celui où elle s’était complétement lâchée, sans prendre en considération ne le reste ni ses sentiments. Tu voulais qu’elle se souvienne de ce sentiment de liberté dans lequel elle baignait pour au final tenter de le reproduire à l’avenir. Ce n’était pas contre elle toutes tes paroles déplacées, au contraire, c’était pour elle.

La déflagration venteuse créa un gigantesque cratère en plein milieu des dunes. Tu tenais à peine sur tes jambes, ces dernières commençaient doucement à flancher. Tu avais bien trop utilisé ton pouvoir dans un environnement aussi hostile à la glace que celui-ci, mais ce qui t’inquiétais le plus c’était la jeune femme en face de toi qui avait complétement perdu connaissance suite au choc. Plus les secondes passèrent et plus le cratère se remplissait de sable avec vos deux âmes à l’intérieur. Elle chuta au sol devant toi. Tu avais tenté de la retenir, mais rien n’y faisait, ton corps était bien trop meurtri par cette fin de combat intense. Et pourtant, ton esprit lui, savait pertinemment que tu devais bouger de là, auquel cas vous alliez y passer tous les deux enseveli sous plusieurs tonnes de sable. Un pas, puis un autre jusqu’à arriver à ses côtés. Tu tentas de la soulever, mais rien n’y faisait, la douleur était beaucoup trop forte pour que tu puisses utiliser ta force. Elle n’était pas lourde, loin de là, c’était seulement que tu n’avais plus aucune énergie pour ça. Réfléchissant rapidement, tu n’avais qu’une seule solution pour vous sortir de ce pétrin. Il ne te restait qu’une seule chose à tenter. Si ça passe, vous étiez sauvées, auquel cas, vous étiez mort en plein milieu de ce désert. Posant difficilement les mains au sol, tu n’avais qu’une seule chose en tête, glacer tout ce qui se trouvait autour de vous pour empêcher le sable de vous ensevelir.

Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Reito_21

« Ice … Age … »

Les grains de sable autour de toi se transformèrent directement en glace. Une déferlante de glace vint complétement s’abattre dans un rayon d’une dizaine de mettre autour de toi. Ce fut suffisant pour arrêter cette réaction en chaine et sauver ta peau et celle de ton adversaire du jour, toujours inconsciente. Le souci, c’était que tu n’avais plus aucune force dans le corps. Tu sentais doucement tes yeux devenir lourds, tes membres ne répondaient plus aux demandes répétées de ton propre cerveau. Rien n’y faisait, tu étais complétement vidé de toute énergie vitale. Tu tombas donc raide, à coter de la jeune femme, espérant qu’elle se réveille, comprenne ce que tu venais de faire pour pas qu’elle te tue pendant ton sommeil.

Siam Yudokuna
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 1568296290-img100100
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam 200707013656471685
Loca. :
Alabasta
Prime :
450.000.000 B
Berrys :
1.583.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Left_bar_bleue3/100Fight under Sun - Flashback - Pv Siam Empty_bar_bleue  (3/100)
Siam Yudokuna
Divine Greed
posté le Dim 30 Aoû - 18:44


 
Ready, Steady...Fight!
Feat Reito

 
A l’instant même de l’impact, Siam comprend qu’encore une fois, elle a raison. Le son si caractéristique des os qui éclatent sous la pression des coups fait naitre une lueur mitigée dans le regard de la jeune femme, d’ores et déjà partagée sur le sens du combat. Elle ne retire aucune satisfaction de cette sensation de peau, qui se mettra à bleuir bien assez tôt. Elle ne retire aucune plénitude d’avoir réellement relâché ses pouvoirs. Au contraire, le dégoût la cheville au corps avec une violence extrême. Ce qui se passait n’avait aucun sens, aucune saveur. Ce n’était qu’à peine une menace pour sa vie, pas plus qu’une nécessité de survie. Un instant, la vacuité de sa colère frappe l’archéologue en pleine face, la distrayant bien assez pour qu’elle ne voit qu’un peu tard le retour de bâton de son attaque frontale.

Lorsque la griffe revient, l’Intuition de Siam lui hurle qu’il est déjà trop tard et, malgré la condensation immédiate et instinctive du Haki affaiblissant le coup déjà porté, l’esprit de la jeune femme tombe à court d’idée. Trop lassée pour réellement s’y consacrer pleinement, elle décale volontairement sa tête, concentrant une dernière fois le Gura pour y faire rebondir la glace. Elle n’avait pas besoin de faire mal, pas besoin d’une parade parfaite, pas d’esquive adaptée à opposer à la force des choses. Simplement une atténuation discrète, à peine convaincue, sachant que la douleur qui parcourait les côtes de son adversaire l’empêcherait de bouger plus de quelques pas. Le coup se réverbère sur l’appendice glacé, balayant les deux adversaires un fois de plus, tandis que Siam roule dans le sable, sonnée. Son tympan, mécontent de la distorsion de l’air, a préféré déclarer forfait et un filet de sang coule le long de son oreille gauche.

Le corps de la jeune fille roule dans le sable, rebondissant un peu avec l’élan. Détachée du combat, la brune ne trouve qu’à peine la force d’amortir son second roulé-boulé. Les étoiles dansent devant ses yeux, alors qu’elle reste à terre. Epuisée, elle ne trouve pas la force de se tourner ni de se redresser. Siam assiste, impuissante, à la chute de sable qui dévale la pente formée par l’impact. Encore une fois, la preuve, irréfutable, que la pleine puissance du Gura est dangereuse. Encore une fois, la preuve que se battre avec autant d’ardeur ne mène qu’à une mort certaine et stupide. Si l’équipage ne la voyait pas revenir avant la nuit, il la chercherait mais elle ne pourrait pas retenir sa respiration assez longtemps. Avec un soupir profond, la jeune femme se maudit. Elle va finir là, ensevelie ou assassinée par un pauvre fou complètement givré. Une perspective de fin de carrière qui lui déplait fortement, mais, malgré ses efforts dantesques, les étoiles ne semblent pas décidées à libérer son champ de vision ni à la soulager de la migraine terrible qui commence à apparaitre. L’envie de vomir balaye sa bonne volonté avec la douleur, lancinante, qui fait contrecoup de son propre pouvoir. Elle allait encore avoir des bleus et des écorchures à rajouter à ses marques de fouets, comme autant de trophées qui lui rappelait que la violence était un langage qu’elle ne maitrisait pas assez pour réellement y trouver un sens. Les poings étaient l’apanage de Kirie. Sa marque de fabrique si distinctive, si naturelle. Et n’importe qui avec l’intelligence affuté de Siam savait qu’il était fou, futile, de singer ce qui n’était pas sien.

Une nouvelle respiration, difficile, secoue sa poitrine et elle rassemble ses forces pour ne pas finir submergée. Elle doit bouger, à tout prix. Une sensation d’urgence qui se renouvelle, allumant quelques alarmes de survie reptilienne alors que le temps se rafraichit brutalement, sans explication. Il est toujours debout. Il se prépare à finir le travail. Il ne reste plus d’option autre que de se battre, malgré la douleur et l’épuisement. Un combat de survie que le cerveau de la jeune femme ne connait que trop bien. Déjà, sans même y songer, elle réunit le peu d’énergie restant pour se protéger. Peut-être achèverait-elle son adversaire dans le même temps, peut-être pas. La sensation répugnante du sang et le regard vitreux des morts ne la ravissait pas mais les faits étaient là. S’il lui fallait choisir, elle ne pouvait que miser sur sa survie, quel qu’en soit le prix. Avec un effort surhumain, Siam se retourne pour faire face à son adversaire. Elle craquèle le givre qui tente de la recouvrir, incertaine du spectacle qui se dessine. La dernière attaque, rattrapage final d’un type qui n’a pas su trouver sa place dans le dialogue, n’en est en réalité pas une. Une ultime pensée qui chemine faiblement, alors que la fatigue l’emporte sur la volonté de survie, désarmant jusqu’à la plus primale puisqu’en définitive, elle n’avait plus raison d’être.

Siam cligne des yeux quelques secondes puis cède à l’appel de Morphée. A quoi bon lutter ? Elle ne pouvait plus bouger pour l’instant et lui non plus. Ce n’est que quelques heures plus tard que, finalement, alertés par la violence des déchirements terrestres, qu’une petite troupe de Pélicans met la main sur les deux corps profondément endormis au milieu du soleil, à la merci du désert. Une petite troupe qui file à vive allure, inquiet de l’état de l’ecchymose qui orne le crâne d’une Divine Greed profondément enfoncée dans le sommeil, sans même accorder un regard à l’homme au milieu du cratère, dont la flaque d’eau qui l’entoure ne cesse de grossir à l’allure lasse de la chaleur dévorant les restes d’un dragon de glace morcelé, imparfait, jusqu'à son dernier souffle.
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Contenu sponsorisé
posté le
Fight under Sun - Flashback - Pv Siam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: